Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre de Hilaéra Cissia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilaéra Cissia
New Born
New Born
Hilaéra Cissia


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Pouvoir : Color Girl
Date d'inscription : 30/11/2006

Chambre de Hilaéra Cissia Empty
MessageSujet: Chambre de Hilaéra Cissia   Chambre de Hilaéra Cissia EmptyJeu 7 Déc - 17:44

[ Arrow Le Grand Hall]

Hilaéra entra doucement, ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre... et fut agréablement surprise de trouver derrière la porte une chambre tout ce qu'il y a de plus banal.

Elle posa ses affaires par terre, s'assit un instant sur le lit en regardant tout autour d'elle puis finit par se relever vers Ambre tout en enlevant son manteau.

Qu'avait-elle dit déjà sur son pouvoir ?


- Tu te transforme progressivement en machine c'est ça ? dit-elle en s'approchant de la jeune fille.

Elle lui rabaissa sa capuche et passa son doigt sur les mèches vertes pour les faire disparaître. Elle rétablit également la couleur originelle du t-shirt.


- J'aimerai bien faire quelque chose pour toi mais... à part te refaire ta couleur... et encore, ça ne dure que quelques minutes seulement... marmonna-t-elle.

Elle préféra se détourner et s'intéressa aux murs qu'elle prit soin de coloriser en un jaune or aveuglant parsemé de discrètes fleurs de lys rouge foncé.

- C'est mieux non ? demanda-t-elle à Ambre. Si jamais tu veux refaire ta propre chambre... Je suis là !

Ce n'était pas son genre de proposer ses "services" car la plupart du temps on ne retenait que son pouvoir et non sa personnalité mais... quelque chose lui disait qu'ici, ce n'était pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermalinefic.skyblog.com
Ambre Eireen
Héros
Héros
Ambre Eireen


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Pouvoir : Femme-ordinateur
Emploi : Etudiante écolo et bassiste
Clan : Institut, New X-Men... ou Infectés ?
Date d'inscription : 29/11/2006

Chambre de Hilaéra Cissia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hilaéra Cissia   Chambre de Hilaéra Cissia EmptyJeu 7 Déc - 18:07

[ Arrow Le Grand Hall]

L'adolescente entra lentement à la suite d'Hilaéra, puis demeura un moment debout, à observer la chambre. La sienne était semblable, à quelques détails près. C'était normal, en quelque sorte. Comment pouvaient-ils gérer des dizaines de décorations différentes pour les chambres, alors que les élèves allaient à coup sûr les changer ? A la place d'Edouard, elle aurait eu sensiblement la même idée : une décoration simple pour tout le monde, les élèves se débrouilleraient par la suite.

A la question sur son pouvoir, Ambre acquiesça d'un signe de tête :


-Ouais, tout à fait.

Elle arqua un sourcil quand elle reprit ses couleurs habituelles, et sourit très légèrement. La Française se préfèrait ainsi. Et soit dit au passage, heureusement qu'elle n'avait pas été colorée en jaune poussin, sinon, elle l'aurait très mal accepté. Le jaune non plus ne lui allait pas au teint.

-Tu sais, pour mon pouvoir, si je suis venue ici, c'est dans l'espoir qu'un prof me dise comment faire... Sans vouloir te vexer, je vois mal comment tu pourrais m'aider ! ... A part si...

Ambre fit une moue malicieuse, jouant soudainement avec son percing. Et oui, son tic revenait : elle avait un percing à la langue, et jouait avec celui-ci et ses lèvres dès qu'elle réfléchissait. A noter que les garçons pouvaient comprendre cela de différentes manières...


-A part si tu fais comme tu viens de me le proposer : je vois bien ma chambre blanche, avec des rayures mauves, grises et bleues... ou si tu peux faire des choses compliquées, recréer une atmosphère champêtre.


Et soudainement, elle rit doucement :

-M'enfin non, c'est pas obligé. Du moment que ma chambre à un lit, elle me suffit amplement ! Le reste c'est du pur esthétique, te sens pas obligé de faire ma décoratrice, tu dois t'être rendue compte que je n'étais pas fanatique de l'esthétisme !... par contre, dans l'immédiat, j'aurais besoin d'une amie.


Sourire amusé, puis la voilà qui conclut, toujours avec son accent français très prononcé :


-Intéressée ?... Si je te fais pas trop peur, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Hilaéra Cissia
New Born
New Born
Hilaéra Cissia


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Pouvoir : Color Girl
Date d'inscription : 30/11/2006

Chambre de Hilaéra Cissia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hilaéra Cissia   Chambre de Hilaéra Cissia EmptySam 9 Déc - 12:19

Hilaéra sourit à Ambre tout en s'approchant de son lit. Il manquait de couleur lui aussi... D'une caresse de la main elle répandit un bleu nuit presque noir qui semblait presque briller... Aussi loin qu'elle se souvenait, jamais elle n'avait fait une telle couleur...

Elle se plaisait vraiment ici.

La jeune fille se retourna vers Ambre et lui adressa un clin d'oeil.


- Pour le décor champêtre, je ne te promets rien mais pour tes rayures ça ne pose aucun problème ! Et ce qui est pratique avec moi, c'est que si tu te lasses ou que ça ne te convient pas, on peut tout refaire !

Et elle allia le geste à la parole en faisant revêtir le temps de quelques secondes une nouvelle couche désormais vert pomme sur les murs avant de les rétablir en jaune et rouge.

- Pour l'esthétisme, tout est relatif. Le principal c'est que tu te plaises... Et ce n'est pas forcément une bonne chose de pouvoir changer les couleurs parce que je pourrais passer beaucoup plus de temps que les autres à me préparer vu que je peux faire tout ce que je veux, ou presque...

Hilaéra changea soudainement d'apparence, remplaçant le noir de son t-shirt par un rose pâle. Quant à son pantalon, elle hésita un instant puis le fit en bleu pastel.

Voilà, ça l'égayait un peu.


- Non ça va, dit-elle en haussant les épaules, pour l'instant tu ne me fais pas peur...

Pourquoi aurait-elle peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hermalinefic.skyblog.com
Ambre Eireen
Héros
Héros
Ambre Eireen


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Pouvoir : Femme-ordinateur
Emploi : Etudiante écolo et bassiste
Clan : Institut, New X-Men... ou Infectés ?
Date d'inscription : 29/11/2006

Chambre de Hilaéra Cissia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hilaéra Cissia   Chambre de Hilaéra Cissia EmptyLun 11 Déc - 13:31

Ambre fronça les sourcils, en voyant le lit changer de couleur. Et bien, si elle pouvait faire tout ça, chez elle... Cela serait vraiment amusant. Enfin bon, maintenant, elle était ici, et plus dans sa maison. Donc... il ne fallait plus penser à sa chambre, en France.

Cela ne l'empêchait pas, un court instant, de se demander s'il y avait une association d'écologistes dans le coin.

Elle rit doucement, à l'idée de mettre plus de temps à s'habiller. hilaéra n'avait pas tort, sur ce sujet, cela serait bien plus difficile de choisir des vêtements.


-Et bien, tu fais vcomme moi, tu ne mets que ce que tu fais, du coup, ça limite les réflexions... enfin non, puisque tu peux changer les couleurs...

Bref, d'un signe de la main, elle effaça ses propres paroles. Un sourire, à la vue des nouvelles couleurs d'Hilaéra, et elle annonça :

-Tant mieux ! Parce que ça ne m'est jamais arrivée, mais si j'ai un bug, comme un ordi... Tu penses qu'il faudra me redémarrer ?

Question... intelligente, ou non ?

-Je me demande ce que ça fait, d'être redémarrée...

Songea-t-elle à voix haute, en fixant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Hilaéra Cissia
New Born
New Born
Hilaéra Cissia


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Pouvoir : Color Girl
Date d'inscription : 30/11/2006

Chambre de Hilaéra Cissia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hilaéra Cissia   Chambre de Hilaéra Cissia EmptyLun 11 Déc - 23:17

Hilaéra rit à l'évocation de porter desz vêtements fait de sa propre main...

- Hum, tu sais j'ai beau savoir utiliser les couleurs facilement, tenir une aiguille et du fil s'avère bien plus difficile ! Par contre...

La jeune fille se jeta presque sur son sac pour l'ouvrir et en sortir un début de tricot d'une blancheur éclatante.

Elle l'agita joyeusement sous le nez de Ambre, soudainement très fière.


- Oui bon, je n'en suis qu'au début mais j'ai déjà tricoté une écharpe entière, je l'ai laissée à ma mère avant mon départ... enfin je ne pense pas qu'elle l'ai remarqué mais... Hum... je pense la finir bientôt, et puis je mettrai les couleurs plus tard.

Hilaéra reposa ses aiguilles et sa laine sur son lit, consciente que son énergie pouvait paraître excessive.

- Et je sais que c'est idiot, il me suffit d'acheter une écharpe et de changer la couleur mais... enfin... Ca m'occupe.

Elle observa doucement Ambre en réfléchissant... Elle ne comprenait pas comment sa nouvelle amie était arrivée, dans son cours raisonnement, à parler de bug et de redémarrage...

- Ca doit faire bizarre... Un truc qui t'arrive rarement, enfin ça dépend... Quelque chose qui te bouleverse entièrement, qui te réactualise les sens...

Etait-ce elle ou on pouvait comprendre ces paroles dans une autre optique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hermalinefic.skyblog.com
Ambre Eireen
Héros
Héros
Ambre Eireen


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Pouvoir : Femme-ordinateur
Emploi : Etudiante écolo et bassiste
Clan : Institut, New X-Men... ou Infectés ?
Date d'inscription : 29/11/2006

Chambre de Hilaéra Cissia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hilaéra Cissia   Chambre de Hilaéra Cissia EmptyMar 12 Déc - 14:49

-Tu tricotes ? C'est super, ça !!!

Bon, elle avait beau savoir se faire différents vêtements, de différentes manières, le tricot, c'était pas du tout son truc. Elle n'arrivait pas à bien faire attention aux mailles.

-Bah, on s'occupe comme on peut. J'ai jamais passé autant de temps sur un ordi, que depuis que j'en suis un !

Un léger sourire. Cela aussi, était à prendre de différentes manières. Mais peut-être pas autant que l'histoire du redémarrage, qui fit rire Ambre :

-On dirait que tu décris une scène osée avec un gar...

C'est un "tout se passe-t-il bien ?" qui coupa Ambre dans ses paroles, de la part d'Edouard. Elle rougit subitement après avoir sursauté, puis dit d'une voix timide :

-Oui, oui, parfait !

Ce type était vraiment partout, décidément. Et cela mettait toujours aussi mal à l'aise la jeune fille. Une fois le majordome partit, elle souffla.

-Je ne sais pas quel pouvoir il a vraiment, mais en tous cas, il est très fort pour me surprendre.

D'un geste de la main, elle effaça ses paroles futiles, et croisa les bras, pour demander :

-Bon, on reste plantées ici, ou on va faire un tour, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilaéra Cissia
New Born
New Born
Hilaéra Cissia


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Pouvoir : Color Girl
Date d'inscription : 30/11/2006

Chambre de Hilaéra Cissia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hilaéra Cissia   Chambre de Hilaéra Cissia EmptyJeu 14 Déc - 16:43

Une question taraudait Hilaéra...

- Et concernant internet ? Tu as quoi ? ADSL ? Bas-débit ? Excuse-moi mais je n'ai encore jamais rencontré une personne-ordinateur...

Elle cligna des paupières un instant, se rendant compte de l'incongruité d'une telle phrase qui aurait été le signe de sa folie définitive à son ancienne école puis éclata de rire.
La jeune fille suivit silencieusement la scène entre Ambre et le majordome... pensant que c'était quand même bien d'entouré ainsi les élèves.
Elle se sentait en sécurité.

Elle réfléchit à la dernière question de son amie.


- Et bien, si on allait manger ? En espérant qu'on trouvera la salle à manger avant de mourir de faim !
Revenir en haut Aller en bas
http://hermalinefic.skyblog.com
Ambre Eireen
Héros
Héros
Ambre Eireen


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Pouvoir : Femme-ordinateur
Emploi : Etudiante écolo et bassiste
Clan : Institut, New X-Men... ou Infectés ?
Date d'inscription : 29/11/2006

Chambre de Hilaéra Cissia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hilaéra Cissia   Chambre de Hilaéra Cissia EmptyDim 17 Déc - 23:21

(je fais un post entièrement HRP pour dire que je nous dirige vers
Arrow La Grande Table)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Hilaéra Cissia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hilaéra Cissia   Chambre de Hilaéra Cissia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Hilaéra Cissia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lyo
» ~~ Chambre de Melian ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Les Chambres :: Dortoirs et Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser