Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée... colorée

Aller en bas 
+3
Ambre Eireen
Sagamore O'Neil
Hilaéra Cissia
7 participants
AuteurMessage
Hilaéra Cissia
New Born
New Born
Hilaéra Cissia


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Pouvoir : Color Girl
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée... colorée Empty
MessageSujet: Arrivée... colorée   Arrivée... colorée EmptyLun 4 Déc - 14:32

Hilaéra passa les portes et jeta un coup d'oeil circulaire à l'immense hall. Son regard s'attarda sur le blanc éclatant de l'escalier... il aurait fait bien meilleure impression en jaune or. Instinctivement elle resserra la main sur la bandouillère de son sac et, tout en avançant doucement, sentit les prémices d'une vague de peur l'envahir.
Ce n'était vraiment pas le moment de se faire remarquer.
Le bruit de ses pas lui semblèrent étonnement irréel tant la jeune fille se concentrait pour garder une respiration calme et contrôler sa nervosité, anticipant une colorisation inconsciente.
Un nouveau lieu, de nouvelles personnes...
Un monde totalement différent.
Elle ne put s'empêcher plus longtemps de paniquer : qu'était-elle censée faire ?
Et alors que ses yeux glissaient autour d'elle, à la recherche d'un quelconque indice pouvant répondre à cette question, son doigt tremblant, répandit un rose étincelant sur la bandouillère du sac qui s'étendit vite à la surface de tout l'objet, contrastant parfaitement avec son long manteau noir.


- Oh non... gémit-elle en cherchant par tout les moyens à cacher ce sac dont elle ne parvenait pas à rétablir la couleur d'origine.

C'était raté pour discrétion.


Hilaéra aperçut soudain deux personnes auprès d'elle. Elle hésita un temps puis esquissa un pas vers eux mais ils commencèrent à monter les escaliers.

- Mince mince mince... Qu'est ce que je fais ? murmura-t-elle doucement en fixant son sac d'un oeil perdu.

Cependant celui-ci ne lui fut pas d'un grand secours pour répondre à une telle question... Et avant que la jeune fille est pu prendre une décision, ils avaient disparu.


(EDIT : merci mais Ambre s'est dévouée pour me rejoindre Wink)


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hermalinefic.skyblog.com
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Arrivée... colorée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... colorée   Arrivée... colorée EmptyLun 4 Déc - 16:00

Désolé, Hilaéra, mais si tu regardes bien, il y a eu deux autres arrivées, celle d'Ambre étant bien avancée, il vaut mieux que tu rejoigne Wesley et Ben foster... Celui simplifie la tache de PNJ 2 et permettra une rencontre avec d'autres nouveaux.

Quand vous arrivez dans un lieu, sauf si vous annoncez hostensiblement que vous avez remarqué qui est présent et que vous ouvrez un topics " mise à l'écart pour X raisons, essayez de prendre en compte celui des personnes présentes àavant vous. Il y a une unité de temps sur le forumEvolution. Les dates sont mises à jours sur le portail. Donc quand tu arrives, Ben et Wesley sont forcément présent dans le hall. Voilà. Reprend ton post dans leur sujet, et bon rp.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilaéra Cissia
New Born
New Born
Hilaéra Cissia


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Pouvoir : Color Girl
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée... colorée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... colorée   Arrivée... colorée EmptyLun 4 Déc - 22:12

Je comprends bien mais... maintenant, ils sont partis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hermalinefic.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée... colorée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... colorée   Arrivée... colorée EmptyLun 4 Déc - 23:25

Si je peux juste interférer, ben tu peux dire que tu nous as vus monter les escaliers quand tu es entrée, et tu peux nous rejoindre. Ca peut paraître cohérent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Arrivée... colorée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... colorée   Arrivée... colorée EmptyMar 5 Déc - 0:20

Voila c'est mieux, et comme ça je pourrais effacer direct ce sujet, merci, Hilaéra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Eireen
Héros
Héros
Ambre Eireen


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Pouvoir : Femme-ordinateur
Emploi : Etudiante écolo et bassiste
Clan : Institut, New X-Men... ou Infectés ?
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrivée... colorée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... colorée   Arrivée... colorée EmptyMar 5 Déc - 0:51

[ Arrow Les Chambres de l'aile Ouest]

Ambre, au cours de sa découverte de l'Institut, avait trouvé le moyen de... se perdre.

Ce n'était pas le plan de Solaris, non. En fait, elle n'avait jamais eu le sens de l'orientation, et elle se soupçonnait d'avoir commencé en prenant le plan à l'envers. Résultat, au lieu de se trouver face aux portes de la Salle d'Entraînement, elle était en plein milieu du hall. Et il y avait quelqu'un.

Elle s'avança vers l'inconnue, elle, la mutante aux yeux bigarrés, vêtue d'un pantalon de toile noire et d'un pull bleu avec un "Nature" blanc brodé dessus. Ambre était presque l'archétype de l'adolescente écolo. A ceci près qu'elle avait un oeil et un doigt méchaniques.

Elle tenait un plan griffoné sur un papier, et se retourna vivement, parce que...

Parce qu'Edouard, le majordome de l'Institut, était derrière elle. La jeune fille avait réussit à se perdre dans les couloirs, et il était occupé ailleurs, et non, il était là ! Oui, ce type était effrayant. Sincèrement. Et il s'approchait de l'inconnue avec des clefs... Clefs qu'elle prit vivement, en s'excusant :


-Je... peux m'en occuper. Retournez à vos occupations monsieur !


Un brin de peur se glissait dans sa voix, car elle était sincèrement effrayée par le majordome, qui s'en allait. Bref, elle franchit les quelques pas qui la séparaient de l'adolescente avec un sac rose bonbon -et laid, mais tout le monde n'avait pas forcément du goût- et lui dit :

-Salut, je suis Ambre Eireen, une nouvelle élève de l'Institut. Ca va ?


Elle lui tendit la main pour la saluer. La jeune écologiste avait un accent français très prononcé :


-Je visitais les lieux, mais bon, tant qu'à faire, autant être deux dans ce cas, non ?

Oui, tant qu'à faire, autant être deux, perdues dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Hilaéra Cissia
New Born
New Born
Hilaéra Cissia


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Pouvoir : Color Girl
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée... colorée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... colorée   Arrivée... colorée EmptyMar 5 Déc - 15:31

Hilaéra s'était plusieurs fois demandé ce que serait sa première réaction lorsqu'elle pénétrerait dans cette école remplie de mutants, ce que cela ferait d'en croiser tous les jours... Même si elle se sentait bel et bien "comme eux", la jeune fille n'en avait jamais rencontré et avait toujours craint de "mal" réagir lorsque cela se produirait, qu'après tout, elle se doutait bien que certains ne seraient pas... enfin pas...

Bref, elle se doutait bien.

Alors quand elle vit s'approcher Ambre, sa nervosité d'accrût. Non pas qu'elle avait peur de l'inconnue mais elle craignait de paraître hostile, ou repoussante...

Hilaéra n'avait pas confiance en elle.

Elle resta à la fixer pendant ce qui sembla lui durer une éternité, ne ressentant pas ce qu'elle s'était préparée à ressentir... Aucune suprise ne l'avait saisi lorsqu'elle avait remarqué l'oeil et le doigt de Ambre, au contraire, elle avait presque failli ne pas le voir... Comme si cela n'était rien qu'un détail, voire même quelque chose de transparent... de la futilité...

Et elle se sentit pour la première fois de sa vie... à sa place et instinctivement sa nervosité diminua.

Oh, bien sûr, Hilaéra se trouvait toujours dans un lieu inconnu, peuplés de gens qu'elle ne connaissait pas mais... elle était chez elle. Bientôt, elle connaîtrait le moindre recoin... Enfin, elle l'espérait. Oui, elle espérait beaucoup de cette école, plus qu'elle ne l'aurait cru jusqu'à alors...
Elle se rendit compte que la main de Ambre, tendue vers elle, attendait patiemment. Bien que la peur de transformer sa nouvelle amie en poussin lui vint à l'esprit, elle ne put se résoudre à ne pas saisir cette opportunité nouvelle - quelqu'un venait vers elle ! - et serra aussitôt cette main.
Soulagée, Hilaéra constata que Ambre n'avait pas changer de couleur. Peut-être bien malheureusement d'ailleurs car la jeune fille eut presque envie de coloriser un peu les vêtements ternes et passés de mode qui lui faisait face...


- Salut, moi c'est Hilaéra Cissia... et je suis nouvelle aussi. Je veux bien visiter avec toi... dit elle en jetant un coup d'oeil au plan que tenait toujours Ambre.

La jeune fille sourit à cette dernière, soulagée de ne plus sentir la panique qui l'avait saisi précédemment et son sac retrouva soudain sa couleur noire originelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermalinefic.skyblog.com
Ambre Eireen
Héros
Héros
Ambre Eireen


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Pouvoir : Femme-ordinateur
Emploi : Etudiante écolo et bassiste
Clan : Institut, New X-Men... ou Infectés ?
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrivée... colorée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... colorée   Arrivée... colorée EmptyMer 6 Déc - 15:06

Ambre sourit, avec cet air charmant qui la caractérisait, alors qu’elle serrait la main d’Hilaéra. Bien, elle avait rencontré sa troisième personne de la journée. Et celle-ci avait l’air sympathique, elle aussi. Une pensée fugitive pour Solaris, à qui elle avait promis de manger avec. Si elle ne trouvait pas la salle à manger, elle serait en retard. Et lui, qui ne mangeait jamais, était déjà très gentil de l’accompagner…

Bref, être en retard était impensable.

Elle observa le sac changer de couleur. Elle n’avait jamais entendu parler d’un quelconque objet capable de faire ça. C’était étonnant, étrange… Bref, elle ne savait pas que cela existait. Et la logique implacable de la jeune Française la fit relever la tête, et comprendre qu’Hilaéra –qui avait un nom bien compliqué, au passage- avait des pouvoirs liés aux couleurs.


-C’est sympa, ton pouvoir.

Dit-elle, avec un sourire sincère. Après tout, c’était vrai, par rapport à un gêne X qui mangeait toute l’humanité d’une âme, la capacité de changer les couleurs était plutôt sympathique.

-Bon, alors… On va essayer de trouver la salle commune… Comme ça, on rencontrera peut-être des nouvelles personnes.


Certes, mais c’était certainement une très mauvaise idée, de laisser Ambre avec le plan dans les mains. Elle fixa le fameux plan, puis haussa les épaules :

-A moins que tu ne préfères aller dans ta chambre... Pour poser tes sacs...


Ce qui serait peut-être plus pratique, pour se promener, que de ne pas être encombrées par des sacs un peu trop lourds. Ambre avait l'air d'être volontaire pour aller n'importe où dans cet Institut, afin de pouvoir mieux se diriger plus tard. Et ne plus se perdre. Un court instant, elle se dit que le majordome l'aiderait peut-être, si, plus tard, elle était incapable de retrouver son chemin dans les dédales de cette bâtisse... peut-être...


*Non, sois positive, ma vieille ! *

S'ordonna-t-elle : elle ne s'accordait que cette journée, pour se perdre dans l'Institut. Après, elle le connaîtrait comme le fond de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Hilaéra Cissia
New Born
New Born
Hilaéra Cissia


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Pouvoir : Color Girl
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée... colorée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... colorée   Arrivée... colorée EmptyMer 6 Déc - 17:44

Hilaéra fixa un instant Ambre comme si elle n'avait comprit les paroles de la jeune fille...
"Sympa" ?
C'était bien la première fois que l'on disait ça de son pouvoir... C'était même la première fois que quelqu'un essyaait de le caractériser tout court...
Elle brandit légèrement son index devant elle, le considérant soudainement sous un nouveau jour et effrleura le t-shirt de Ambre... Celui-ci revêtit une couleur orangée sur l'ensemble de sa surface.


- Je peux faire ça et...

Sa main s'approcha des cheveux de sa nouvelle amie pour y parsemer quelques mèches vertes...

- ... ça aussi ! dit-elle fièrement.

Oui, fièrement. Pour une fois elle n'avait pas honte de se découvrir devant un étranger... Ca l'amusait même pas mal de customiser Ambre...
Elle en avait bien besoin.


- Et toi ton pouvoir c'est quoi ? demanda Hilaéra. Enfin je veux dire... à part avoir un doigt... bizarre...

C'était le seul mot qui lui venait à l'esprit à cet instant.

- Ma chambre ?

Elle avait une chambre ? A elle toute seule ?
Décidémement, cette école ne ressemblait pas du tout à ce qu'elle s'était imaginé...
Mais, que s'était-elle imaginé au juste ?


- Euh oui, je veux bien poser mes affaires, sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermalinefic.skyblog.com
Ambre Eireen
Héros
Héros
Ambre Eireen


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Pouvoir : Femme-ordinateur
Emploi : Etudiante écolo et bassiste
Clan : Institut, New X-Men... ou Infectés ?
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrivée... colorée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... colorée   Arrivée... colorée EmptyJeu 7 Déc - 14:12

[HRP : T'as fait exprès pour les couleurs ? Ou quelqu'un te les a conseillées ? Niark ! ]

Ambre sursauta, en voyant son pull devenir orange. Bon, cela ne la dérangeait pas, ce n'était pas une couleur trop horrible. Par contre des mèches vertes dans ses cheveux, c'était tout de suite plus choquant...

Rapidement, l'adolescente prit soin de mettre sa capuche, puis fronça les sourcils :


-Tu ne pouvais pas choisir une autre couleur ? Ca ne va pas trop à mon teint !

Vu la mimique de la jeune fille, c'était plutôt une question de goût, et ce n'était pas bien grave. Le style vestimentaire d'Ambre était plutôt basé sur ce qu'elle trouvait comme tissus pas trop chers, et sur ce qu'elle faisait avec. Elle préfèrait le bleu, certes...


-Un doigt bizarre ?

Elle rit doucement, puis ajouta :

-Mais il faut bien un endroit où brancher les ordinateurs, tu ne penses pas ?

L'écologiste fit un clin d'oeil à la future décoratrice devant elle, puis précisa sa pensée :

-Je me branche aux ordinateurs, et peux ainsi les commander à la vitesse de la pensée. Du coup, rares sont les mots de passe ou les systèmes à me résister. Cependant, je viens de découvrir mon pouvoir, donc je n'arrive pas à me brancher sur les réseaux externes et internes... Et je me transforme peu à peu en robot, ce qui n'est pas agréable, parce que c'est douloureux et ça supprime quelque peu certains de mes sentiments.

Enfin, elle put reprendre sa respiration après une telle explication. Comme quoi, c'était un sport, que d'être bavarde. Ambre sourit d'un air malicieux, puis reprit le plan, pour le fixer avec insistance, après avoir enfin trouvé le bon sens du bout de papier.

-Bien, c'est par ici...

La jeune fille pointa l'Ouest du doigt.

-Et le numéro de la chambre c'est celui de la clef... logique...


Elle jeta la clef vers Hilaéra, et lui fit signe de la suivre.



[HRP : je te laisse créer le sujet de ta chambre]

( Arrow Les Chambres, Aile Ouest)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée... colorée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... colorée   Arrivée... colorée EmptyDim 10 Déc - 15:56

Malicia entra en coup de vent dans le hall. Deux jeunes filles, surement nouvelles, prenaient l'escalier des chambres. Elle leur sourit, cependant, elle ne pouvait s'attarder. Elle prit son portable et passa un message aux membres qui s'étaient inscris dans son groupe. Elle leur indiquait de la retrouver dans la salle d'entrainement.
Elle monta ensuite dans sa chambre pour se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée... colorée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... colorée   Arrivée... colorée EmptyJeu 14 Déc - 19:38

La porte d'entrée majestueuse s'ouvrit de nouveau lentement. Difficilement poussée d'un bras, une tête à lunette osa s'aventurer à l'interieur. Un peu essouflé, il ne remarqua rien au premier abord, préférant très vite ramener son pied pour empecher la lourde porte de se refermer. Il passa ensuite ses deux sac de voyages, l'un rempli de livres, l'autre de ses vêtements, et finit par s'engager lui-même à l'interieur de l'édifice.

Il souffla, s'arrêtant au milieu du Grand Hall. Il regarda tout autour de lui, observant avec des yeux impressionés la richesse du lieu.

Tout de même, ne voulant pas passer la journée ici, il se mit en tête d'arrêter au passage un ou une élève qui aurait pu le renseigner sur la direction à prendre.


"Hum..." ; "Excusez-moi..." marmonait-il. Les élèves ne le connaissant pas encore, préféraient continuer leur route, et s'éloignaient sans s'arrêter devant l'homme, peu assuré, qui leur adressait la parole.

Dépité, Sempers, laissa tomber ses bras, et attendit, regardant les derniers adolescents s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée... colorée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... colorée   Arrivée... colorée EmptyJeu 14 Déc - 20:22

Un homme assez agé avait aperçut l'homme entré dans le grand hall. Une de ses nombreuses copies s'approcha du nouvel arrivant, habillé dans son costume bien taillé au coté "so-british", l'homme approcha avec un grand sourire.

Il s'agissait d'Edouard, le majordome de l'Institut, à moins qu'il s'agisse d'une de ses nombreuses copies ?


Bievenue à l'Institut Xavier Monsieur ! Etablissement pour jeunes surdoués.

Je suis Edouard, le majordome des lieux, puis-je vous être utile d'une quelconque manière ?


Edouard était ravi d'accueillir un homme mûr. en effet il avait pour habitude de ne croiser que de jeunes garçons ou filles extremement tétus et fatiguants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée... colorée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... colorée   Arrivée... colorée EmptyJeu 14 Déc - 20:29

Sempers se retourna vivement lorsque la majordome lui adressa la parole. Heureux d'entendre le son d'une voix s'adresser à lui, il y répondit avec un entrain douteux. Sempers était tout simplement soulagé.

"Mr. Edouard. Enchanté..."

Il ne lui serra pas la main se contentant de se pencher un petit peu vers l'avant, avec un petit sourire.

"Je suis Mr Sempers, le nouveau professeur de philosophie. Hum... On vous a peut-être prévenu, sans doute ai-je déjà une chambre à mon nom. Pourriez-vous m'y conduire, s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée... colorée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... colorée   Arrivée... colorée EmptyJeu 14 Déc - 21:09

Hmmm ... Le nouveau professeur de philosophie ?

Edouard se donna quelques secodnes pour consideré la question.

Oh oui, je me souviens. Une chambre vous a été assignée en effet. Mais ce n'est pas ici que vous allez étudier, j'imagine que cela sera au lycée de Boston ? Je me trompe ?

Dans tout les cas, veuillez me suivre.


Edouard empoigna le pas vers un des innombrables couloirs, plusieurs fois des copies conformes d'autres Edouard circulaient eux aussi dans l'établissement.

[HRP - Tu crée un sujet pour ta chambre dans l'aile Est, le quartier des adultes Wink Pas besoin de passer par les couloirs, on fait comme si^^ Le majordome te suivra dans tout les cas Wink - HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée... colorée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... colorée   Arrivée... colorée EmptyVen 15 Déc - 13:24

Sempers suivit Edouard dans l'établisment dédalique. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent tout deux devant une porte, que le majordome présenta comme étant sa chambre...

[ Arrow Aile Est]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Martin
New Born
New Born
Pierre Martin


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Pouvoir : Armure indestructible
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/12/2006

Arrivée... colorée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... colorée   Arrivée... colorée EmptySam 30 Déc - 23:28

Pierre était exténué par son vol qui avait duré de longues heures et l’avait complètement décalé. Arrivé à l’aéroport, il avait prit un des nombreux taxis qui attendait devant. Le conducteur du véhicule semblait assez troublé par la destination que lui avait indiqué Pierre. Néanmoins, ils arrivèrent sans encombre à l’institut et le jeune mutant se retrouva seul, chargé de ses deux sacs de voyage, devant le portail de l’immense demeure.

Le garçon de 19 ans rentra dans la propriété privée. Il parcourut, mal à l’aise, la distance qui le séparait de l’entrée du bâtiment. Pierre entra et fut immédiatement époustouflé par le luxueux hall, un escalier en marbre recouvert d’un tapis rouge, de magnifiques tableaux, des trophées de chasse…

Pierre ne se sentait pas à sa place, il contrastait avec le reste de la pièce, dans son jean-basket, avec une petite veste toute simple, il n’avait vraiment pas le style chic qui semblait s’imposer ici. Surtout avec ses deux sacs, l’un par-dessus l’épaule, l’autre simplement pendant à une main.

Le garçon aperçut un tableau d’affichage et s’en rapprocha pour lire ce qui il y avait écrit. Pierre fut surprit par la normalité de ce qu’il lisait, planning de cours, annonce d’emploi pour un hôtel… Qui d’ailleurs était susceptible de l’intéresser mais il n’était pas doué pour ce qui demandait de la communication. Il remarqua avec ironie qu’il pouvait toujours essayer de faire femme de ménage. Le jeune français décida tout de même de se renseigner.

A cet instant, il remarqua son manque de politesse ; en effet, l’étranger n’avait toujours pas essayé de s’annoncer, il était rentré dans l’institut avec une facilité qui le déconcertait, il n’avait pas vu l’ombre d’un chat. Pierre tendit l’oreille mais il n’entendit pas un murmure. Cependant, il se racla la gorge, et même si il avait un mince espoir de voir quelqu’un arriver, il demanda à haute voix :


« Il y a quelqu’un ? »

Sa voix ne sembla pas plus forte qu’un murmure. Pierre n’aimait pas cette situation, il avait peur que quelqu’un le surprenne et le prenne pour ce qu’il n’était pas. Il décida donc de reposer sa question en élevant le ton :

« IL Y A QUELQU’UN ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrivée... colorée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... colorée   Arrivée... colorée EmptyMer 3 Jan - 11:11

Un bidule jaune apparu de nul part, le bidule s'avérait être petit : 1m62; pas gros, armé d'une sorte de flingue plus gros que lui et il sentait quelque chose de bizarre. Enfin bref, toujours est-il que ce farfadet tourna son attention vers le nouveau venu, qui commençait à beugler dans le hall.

Hey ! Pas besoin de gueuler, sa va sa va ...

Le farfadet était en fait un jeune garçon, à l'endroit où il venait d'apparaitre la légère fumée jaunatre disparaissait aussi vite qu'elle était venue emportant avec elle son odeur de soufre. Le gamin -parce qu'il ressemblait à un gamin- s'avança en se débouchant l'oreille, il fixa un petit moment son interlocuteur.

Euh, salut. T'es nouveau je suppose.

Devant ce constat assez évident, le téléporteur continua sur sa lancée.

Moi c'est Alex Turner, j'suis élève ici, tu cherche quelque chose ?

Alex trifouillait toujours son arme comme un marmot à qui on vient d'offrir un cadeau qu'il s'empresse de tester. A sa ceinture luisait un joli 14 mm, un Sig-Sauser presque flambant neuf. Armé jusqu'aux dents, cet "élève", que j'vous dis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Pierre Martin
New Born
New Born
Pierre Martin


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Pouvoir : Armure indestructible
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/12/2006

Arrivée... colorée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... colorée   Arrivée... colorée EmptyMer 3 Jan - 20:15

Quelques secondes à peine après que Pierre ait reposé sa question à plus haute voix, il entendit quelqu’un lui parler.

« Hey ! Pas besoin de gueuler, sa va sa va ... »

Pierre sentit son visage rougir légèrement et il en était encore à se demander d’où était venu le gamin qui l’interpella quant il remarqua ce avec quoi le petit jouait : un monstrueux pistolet. Les jambes de Pierre semblaient vouloir rentrer en France par le premier avion venu. Les yeux grands ouverts, il observa le jeune garçon autant qu’il se faisait observer. Il était tout petit et l’adulte qu’était Pierre lui donnait 14~15 ans.

« Euh, salut. T'es nouveau je suppose.
Moi c'est Alex Turner, j'suis élève ici, tu cherches quelque chose ? »


Pierre eu le temps de voir un autre pistolet attaché par la ceinture du dénommé Alex. Ce qui fit remonter son angoisse en flèche. Cependant après les premiers instants de surprisse, Pierre remarqua que son interlocuteur ne semblait pas être hostile envers lui malgré tout son armadas militaire, ce qui d’ailleurs lui donnait plus un air comique que grand méchant aux yeux du mutant arrivant.

« Je m’appelle Pierre Martin. C’est Pierre mon prénom. Effectivement, je suis nouveau, et comme je viens juste d’arriver je suis un peu perdu donc je ne cherche pas grand-chose. Enfin si, peut-être, quelqu’un qui pourrait me dire où je pourrait poser ça. »

Il réussit à afficher un léger sourire sur son visage et leva ses deux valises pour indiquer qu’il parlait d’elles. Le stress étant retombé, il retrouva enfin le fil de ses pensées.

*C’est quoi de cette école pour laisser un gosse se trimbaler avec des armes à feu.*

Car Pierre n’aimait pas tout ce qui pouvait faire référence à la violence. Il avait prit cet état d’esprit au cour de l’année précédente, à comprendre ce qui lui arrivait. Sûrement était-il non-violent à cause de son pouvoir qu’il ne maîtrisait plus lorsqu’il était sur le point de se battre, mais même avant la première manifestation de son pouvoir, il était quelqu’un de très bon. Quoiqu’il en soit, maintenant qu’il était arrivé là il ne pouvait plus vraiment faire marche arrière.


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrivée... colorée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... colorée   Arrivée... colorée EmptyJeu 4 Jan - 11:17

Pierre confirma qu'il était nouveau, il demanda meme ce qu'il devait faire de ses valises.

Ouai, ben, bienvenue à l'Institut Xavier ! Institut pour jeunes surdoués, comme dirait l'autre. Marrant tiens qu'il soit pas là Edouard d'ailleurs. Bref.

Alex trifouilla dans sa poche à la recherche de quelque chose. Il en sortit une sorte de carte magnétique pas plus grosse que sa paume et la tendit à Basalt.

T'as du bol, j'en ai en rab'.

Bon, j'te fais un topo. Cette carte magnétique c'est en fait la clé qui donne accès à une chambre, le numéro qui est écrit dessus c'est le numéro de la chambre en question.

Et comme j'ai l'impression que t'es majeur ben ta chambre se trouve dans l'aile Est, le quartier des adultes.

Si t'as des questions pointues ou importantes tu peux toujours demander à Edouard -le majordome- ou à Malicia -la directrice-, mais elle est souvent occupée. Ou sinon tu d'mande à des élèves, c'est toi qui voit.

T'as b'soin d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Pierre Martin
New Born
New Born
Pierre Martin


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Pouvoir : Armure indestructible
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/12/2006

Arrivée... colorée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... colorée   Arrivée... colorée EmptyJeu 4 Jan - 18:17

« Ouai, ben, bienvenue à l'Institut Xavier ! Institut pour jeunes surdoués, comme dirait l'autre. Marrant tiens qu'il soit pas là Edouard d'ailleurs. Bref. »

*jeunes surdoués… C’est donc ainsi qu’on appelle un mutant ici…*


D’un signe de tête, le nouveau remercia le gnome de lui avoir souhaité la bienvenue. Pendant qu’Alex cherchait quelque chose dans sa poche, Pierre se demandait qui pouvait bien être le dénommé Edouard. Le gosse finit par lui tendre un objet dans le creux de sa main : c’était une carte magnétique qui servait de clé pour sa nouvelle chambre. Pierre fut surprit qu’Alex « en ai en rab’ » et ça le fit sourire.

Pierre émit plusieurs hypothèses sur la manière d’Alex pour avoir cette carte et toutes l’amusèrent beaucoup, alors qu’il apprit que Edouard était le majordome. Il le soupçonnait chapardeur et farceur mais il ne voulait pas rater l’occasion de se faire un ami dés ses premiers pas dans ce gigantesque labyrinthe qu’était l’institut.


« Peut-être que si tu as le temps tu pourrait me faire visiter ? Et puis se serait bien que quelqu’un me briefe sur les petites règles et habitudes de la maison... »

Pierre reprit ses sacs en mains et s’avança vers l’escalier pour inciter le gamin derrière lui à faire ce qu’il lui avait demandé. Il s’arrêta et se retourna face à Alex avec un air interrogateurs.


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrivée... colorée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... colorée   Arrivée... colorée EmptyJeu 4 Jan - 23:26

Alex ne remarqua pas le petit sourire en coin de Pierre, pas que le téléporteur soit un abruti profond -quoique-, mais il trifouillait encore cet espèce de gros fusil bizarre.

Bof, tu sais, les habitudes c'est dodo, grignotage à la cuisine, sechage de cours, récupération d'élèves blessés et histoires en tout genre. Me demande pas de quoi il s'agit, non seulement tu me croiraitspas, mais en plus, euh, tu me croirais pas !

Alex ne tilta pas de suite à la demande du nouveau à lui faire visiter la barraque. C'était pas qu'il était TRES occupé, mais il ne l'était pas du tout ... D'ailleurs il avait déjà pris ses valises et commencer à monter à l'étage, ce nouveau.

Si tu veux. De toute façon il y a pas grand chose à voir, je suppose, mais bon, si sa peut aider.

En un clin d'oeil jaunatre -en effet le farfadet farceur venait de disparaitre dans une très fine brume jaunatre aux tons "soufrés" pour réapparaitre en haut des escalier- toujours en train de trifouiller sa trouvaille, il termina sa phrase.

Mais compte pas sur moi pour faire du sport !

[HRP - Je te laisse creer le sujet de ta chambre dans l'aile Est, pas besoin de s'arreter dans les couloirs Wink - HRP]

[ Arrow Vers l'infini et au delà ! xD Chambre de Basalt^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Pierre Martin
New Born
New Born
Pierre Martin


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Pouvoir : Armure indestructible
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/12/2006

Arrivée... colorée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... colorée   Arrivée... colorée EmptyVen 5 Jan - 19:34

Alex était vraisemblablement plus préoccupé par son arme à feu que par Pierre qui fut légèrement déçu par sa réaction. Le gosse ne semblait pas avoir comprit que l’adulte se sentait perdu si loin de chez lui ou alors il s’en fichait. Néanmoins, il réussit à obtenir un bref topo de la vie à l’institut qui le renseigna si peu.

Vraiment, Pierre eut le sentiment que son interlocuteur n’en avait rien à faire du tout de lui vu le peu d’enthousiasme qu’il mettait. A sa grande surprise, le gamin disparu dans un nuage de fumée jaunâtre pour se retrouver en haut de l’escalier à lui annoncer qu’il ne voulait pas faire le moindre effort.

Pierre regretta que la personne, qui l’avait accueilli, ne souhaitait rien d’autre que de s’en aller avec sa machine à tuer. Mais d’un autre coté, il aimait beaucoup son coté farceur et il s’empressa de grimper les dernières marches de l’escalier pour le rejoindre.

Le jeune français venait de rencontrer un mutant pour la première fois et, ne s’assumant pas vraiment en tant que mutant, il se demanda si tous les mutants étaient aussi bizarres qu’Alex. Car Alex était sympathique mais un peu bizarre quand même pour Pierre. De plus il venait d’assister pour la première fois à une démonstration d’un pouvoir maîtrisé, semblait-il, à la perfection. Alex pouvait se téléporter, son pouvoir était synonyme de liberté, alors que le pouvoir de Pierre était l’opposé : il ne le maîtrisait pas et il ne servait qu’a l’enfermer, l’emprisonner, le menotter et même l’étouffer. Rien n’était positif dans la matérialisation de la substance noire aux yeux de Basalt contrairement à la téléportation qui permettait d’aller n’importe où.

« Tu as de la chance de ne pas être obligé de « faire du sport » comme tu dit. Ton pouvoir sert à bouger, le mien ne sert qu’à bloquer. »

Pierre parla avec une voix pleine d’amertume mais le gosse insouciant était déjà partit par une porte pour le guider vers sa chambre.

[HRP – tu m’auras fait visiter l’institut en chemin. Je ferais le message dans la chambre un peu plus tard]

[ -> Chambre de Basalt ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée... colorée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... colorée   Arrivée... colorée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée... colorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser