Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Wesley et Ben entrent à l'institut

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wesley et Ben entrent à l'institut Empty
MessageSujet: Wesley et Ben entrent à l'institut   Wesley et Ben entrent à l'institut EmptyDim 3 Déc - 23:36

Wesley ria d'une plaisanterie de Ben lorsque celui-ci lui annonça qu'ils étaient arrivés. L'institut était devant eux, même si Wesley ne la voyait pas. Par contre il sentit l'odeur du jardin, le grattement du vent sur les murs envahient de lierres. Un certain trac commença à monter chez Wes et celui ci ce retourna vers la voix de son compagnon d'infortune génétique.

"On entre?"

Sans attendre de réponse il poussa le portail et ouvrit la marche, se dirigeant avec sa canne sur l'allée bien entretenue, suivant la ligne droite des grand carreaux. sa canne buta sur un obstacle qui s'avéra être un escaliers. Escaliers qui menait à une porte où après quelques tatonnements Wesley, ne trouvant pas de sonnette, Toqua et entra sans autre forme de cérémonie. Il ne voulait plus être dehors, il voulait se sentir chez lui, il voulait un toit, des murs, des gens compréhensifs. le monde exterieur le paralysait, ici au chaud il se sentait déjà mieux.

"Ben? Il y a quelqu'un?"

Murdock posa son maigre sac par terre attendant uen réponse. Comme il aurait aimé voir ce qui l'entourait. Des mutants plus incroyable les uns des autres, peut être une riche bibliothèque, un bel interieur richement décoré. Non lui ne voyait que les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wesley et Ben entrent à l'institut Empty
MessageSujet: Re: Wesley et Ben entrent à l'institut   Wesley et Ben entrent à l'institut EmptyDim 3 Déc - 23:48

"Je suis là."

Ben parla une nouvelle fois de sa voix extrêmement rocailleuse quelques secondes plus tard. C'était le temps qu'il lui avait fallu pour entrer à la suite de Wesley dans l'Institut, en gravissant calmement les marches et en observant un peu la beauté du jardin et de l'établissement, à la différence de Murdock qui ne le pouvait pas, évidemment.

"Mais y a personne d'autre."

Le jeune homme avait les "yeux" grand ouverts. Avec toujours sa capuche sur son crâne recouvert de son casque en métal qui le défigurait et le transformait véritablement en monstre, même si évidemment son père lui avait toujours interdit de penser ça, il semblait assez anodin et "normal", et c'était évidemment son but : montrer le moins possible sa mutation pour tenter le plus possible d'être "normal"...ce qui était bien sûr très dur vu sa qualité de Mutant et sa mutation, qui ressemblait plus à une malédiction pour lui...

"Je me demande si y a quelqu'un qui va venir nous voir..."

Il laissa lourdement retomber son sac de sport sur le parquet ciré. Dedans, il y avait toutes les affaires qu'il avait jugé nécessaires d'emmener à l'Institut, et finalement peu de choses vraiment personnelles. Même sa basse était restée à Paris, étant donné que ça faisait plus de deux ans qu'il ne l'avait plus touchée...Deux ans, déjà...Deux ans depuis que sa mutation était apparue...depuis que sa vie était passée du Paradis à l'Enfer, et qu'il avait tué sa mère, même si son père avait toujours pensé le contraire...

"On doit faire quelque chose, tu penses ?"

Sa voix rocailleuse était toujours désagréable à entendre, et Foster le savait. Il faisait tout, en général, pour parler le moins possible à cause de ça, mais il se sentait bien avec Wesley : après tout, lui aussi avait un handicap, et certainement aussi embêtant et troublant que le sien. Ils se ressemblaient, en fait. Peut-être pourraient-ils même s'entraider, du moins si ils arrivaient à rester à l'Institut, et surtout si quelqu'un venait les accueillir...ce qui ne semblait pas vraiment être le cas, pour le moment...

"Et...
Et comment tu connais l'Institut, au fait ?"

Ben se rappela alors qu'il n'avait pas encore demandé cela à Murdock, et sa curiosité fut piquée au vif. Surtout, il se pouvait que celui-ci soit une sorte d'espion, et il n'avait pas vraiment envie d'amener une taupe ici, ou bien un terroriste...Il devint alors plus soupçonneux, espérant une réponse crédible et tangible de la part de l'aveugle, en même temps que l'arrivée d'une personne de l'Institut pour arranger tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Wesley et Ben entrent à l'institut Empty
MessageSujet: Re: Wesley et Ben entrent à l'institut   Wesley et Ben entrent à l'institut EmptyLun 4 Déc - 0:09

[ Arrow institut - Cuisine]

Alex descendit de l'un de des deux escaliers du grand Hall d'accueil de l'Institut. En effet il en avait profité pour se changer et ne pas avoir l'air d'un crétin sorti tout droit d'un comics de Marvel avec son costume de super héros avec sa ceinture frappée du X de sa nouvelle équipe.

Bref, il descendit donc les marches en sautillant sans faire vraiment attention aux deux nouveaux qui venaient d'entré et semblaient assez perdu. Evidement cet abruti de téléporteur avait deux oreillettes sur les oreilles, sorte de lecteur mp3 amélioré. Si on écoutait bien on pouvait même entendre la musique que passait Alex. Il temrina de descendre les marches en fredonnant l'air qu'il écoutait lorsqu'il s'appretait à sortir et qu'il tomba nez à nez avec les nouveaux arrivants.

Il resta planté la quelques secondes du haut de son mètre soixante à regarder les deux compères. Puis, comme si il avait eu le déclic il retira ses oreillettes -qui ne liberèrent plus aucun son à ce moment là- et engagea la conversation. Son Sig-Sauser -une arme de point d'un calibre de 14 mm- était toujours accroché à sa ceinture et nullement caché.


Salut les gars, moi C'est Alex Turner, ou Alex. Z'êtes nouveaux à c'que j'vois ?

Il tourna la tête vers les différentes portes et couloirs qui donnaient sur tout les batiments de l'établissement.

Arf, Edouard est pas encore venu vous accueillir, surement occupé j'suppose.

Vous êtes juste de passage ou vous v'nez pour trouver un coin tranquille ? Vous etes bien à l'Institut Xavier, établissement pour jeunes surdoués, si c'est ça que vous cherchez.

M'enfin, si vous voulez mon avis, sa empeche pas qu'on soit pas tous des lumières.


Alex termina enfin son flot de paroles continu lorsqu'il s'apercut qu'il embetait surement ses interlocuteurs. Surtout qu'apparemment ils avaient l'air un peu perdus, les bougres.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Invité
Invité




Wesley et Ben entrent à l'institut Empty
MessageSujet: Re: Wesley et Ben entrent à l'institut   Wesley et Ben entrent à l'institut EmptyLun 4 Déc - 0:59

"Euh..."

Ben était surprit.
Et assez gêné, aussi.
Gêné de voir quelqu'un de "normal" à l'Institut, et gêné aussi de devoir parler face à quelqu'un qui n'était pas un "monstre", comme Wesley ou lui. En effet, même si il avait eut une petite gêne malgré tout à parler à l'aveugle, il se sentait assez en confiance avec quelqu'un qui avait un handicap, comme lui, et il avait donc réussit à dire plus de mots que d'habitude.

Mais Alex étant quelqu'un de "normal" et sans handicap, le jeune homme avait alors plus de mal avec lui...et surtout plus de mal à parler, par sa voix extrêmement rocailleuse et désagréable à cause du casque, invisible pour le moment vu qu'il portait une capuche qui protégeait son visage et ce qu'il avait dessus, face à ce type devant eux...


"Oui..."

Le Mutant baissa encore plus la tête, visiblement assez honteux par le fait qu'il doive porter ce casque horrible qui l'enlaidissait au plus haut point, malheureusement.

"On est nouveaux..."

Il parlait d'une voix qu'il voulait la plus faible et plus fragile possible, même si évidemment avec son côté très grave et très désagréable, son ton était plus bruyant que discret, et attirait autant la curiosité que la suspicion vu son caractère anormal.

"Et...
Et on voudrait rester...si c'est possible...bien sûr..."

Foster baissa encore un peu plus la tête. Il ne voulait pas, pour le moment, enlever sa capuche et montrer à tout le monde à quel point sa mutation le rendait horrible et monstrueux, surtout qu'il ne connaissait pas ce Alex Turner...et qu'il ne savait donc pas si il pouvait lui faire confiance, ou si il devait plutôt s'en méfier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wesley et Ben entrent à l'institut Empty
MessageSujet: Re: Wesley et Ben entrent à l'institut   Wesley et Ben entrent à l'institut EmptyLun 4 Déc - 10:01

Ben lui demanda comment il avait connu l'institut. En fait c'était assez simple, il savait d'après les derniers évènements que des mutantts c'étaient affronté à Boston. Et des rumeurs circulaient sur le maintien de l'institu Charles Xavier même après sa mort.

"Et bien..."

Mais le jeune mutant fut interrompu par une musique assorudi. Surement des écouteurs, en plus il entendait les escaliers craqué sous les pas de quelqu'un. Il tourna la tête vers l'individu qui commença alors à parler.
Mon dieu il n'arreta pas celui là! Ben resuma la situation, même si sa grosse voix essayait de se faire discrete, pour une raison qu'il ignorait.
Lui même espaera que son visage était dans la bonne direction lorsqu'il fit sa réponse.

"C'est possible alors?"

Un doute l'assaillait et si ils ne voulaient pas de lui? il n'y avait jamais pensé, esperons qu'il se fasse du mourron pour rien.

"Je m'apelle Wesley Murdock et voici Ben Foster"

Il esperait montré de la main son nouveau compère, mais il ne pouvait être sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Wesley et Ben entrent à l'institut Empty
MessageSujet: Re: Wesley et Ben entrent à l'institut   Wesley et Ben entrent à l'institut EmptyLun 4 Déc - 12:48

Alex regarda Ben en clignant des yeux betement. Ce n'était pas qu'il était gené de voir un type avec une tête bleue métallique mais il trouvait bizarre que ce même type baisse la tête. Gardant son éternelle bonne humeur il essaya de les rassurés tout deux.

Ouai, vous inquietez pas.

Alex se gratta la tête.

C'est juste que j'ai pas de cartes magnétiques, pour les chambres.

Une idée traversa son esprit.

Remarquez ... Bougez pas, j'suis sûr qu'Edouard m'en voudra pas.

A peine sa phrase était terminée que le "lutin" farceur avait disparut du champs de vision de Ben, laissant seulement une legère fumée jaune soufrée à la place de son corps qui disparue aussi vite qu'elle était apparue mais facilement identifiable par l'odeur.

Quelques secondes plus tard Alex réapparu devant les deux nouveaux comme si de rien n'était, avec un grand sourire, en leur tendant deux cartes magnétiques.


Tenez, prenez ça, il y a un numéro dessus, sa indique le numéro de votre chambre.

Eux, par contre, Wesley c'est ça ? T'as un moyen de te repérer ? On a une aveugle déjà ici mais elle a un pouvoir qui lui permet de se reperer, une histoire de couleurs et je sais pas trop quoi. 'Fin bref.

Si vous voulez je vous amène aux chambres directement, sa sera plus simple pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Invité
Invité




Wesley et Ben entrent à l'institut Empty
MessageSujet: Re: Wesley et Ben entrent à l'institut   Wesley et Ben entrent à l'institut EmptyLun 4 Déc - 13:02

"Euh..."

Ben était évidemment surprit.
N'ayant jamais eut de relations avec d'autres Mutants comme lui, étant donné que ces deux dernières années avaient été de longs moments de solitude vu qu'il refusait de voir toute personne sauf exceptée son père, il n'était pas habitué à voir de tels pouvoirs. Bien sûr, il savait que cela existait, mais les voir en vrai, ce n'était pas pareil que de les imaginer dans ce qui restait de son cerveau.


"D'accord..."

Le jeune homme soupira lourdement. Il devait se calmer. Il devait absolument se calmer, et être plus cool. Après tout, ce type, là, cet Alex Turner...c'était aussi un Mutant, comme lui. Il pouvait donc comprendre que lui était différent, et qu'il devait porter cet horrible casque, qui était pour le moment assez masqué à cause de la capuche que Foster portait depuis son départ de sa maison.

"Merci..."

Prenant son courage à deux mains, le Mutant enleva avec un peu d'appréhension sa capuche, révélant totalement son casque métallique, avec les deux trous pour ses yeux luisant à cause de son pouvoir, de cet horrible pouvoir qui était plus une malédiction pour lui qu'autre chose.

"Et je suis Ben Foster.
Enchanté."

Sous son casque, Ben sourit, mais Alex ne pouvait évidemment le voir. Il reprit son sac de sport, au sol, et posa la lannière sur son épaule, avant de s'approcher légèrement, reprenant un peu la parole, de sa voix toujours extrêmement rocailleuse et assez désagréable, malheureusement.

"Il y a beaucoup de monde ici ?
Et qui est cet Edouard dont tu...enfin, dont vous avez parlé ?"

Il n'avait pas vraiment l'habitude de vouvoyer les gens, et avait aussi un peu de mal à lui parler, mais le jeune homme savait qu'il devait faire ses efforts. Son père lui avait bien dit que si il voulait réapprendre à vivre et être digne de sa mère et ne plus se sentir coupable, il fallait qu'il force sa nature désormais honteuse et réservée, et le Mutant allait le faire...Sa mère aurait voulu ça...Et il allait tout faire pour qu'elle soit fière de lui, même si malheureusement elle n'était plus là pour le voir et l'observer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wesley et Ben entrent à l'institut Empty
MessageSujet: Re: Wesley et Ben entrent à l'institut   Wesley et Ben entrent à l'institut EmptyLun 4 Déc - 17:55

Wesley ne comprit pas grand chose. Le mutant Alex parla d'un Edouard puis des chambres. Plus un bruit, juste une odeur étrange et Alex était revenu avec des cartes pour ouvrir les chambres.
Il avait du user d'un pouvoir quelconque qui dégageait cette odeur. Hum ! Wesley rangea cette information dans sa tête, avec les voix de Ben et Alex pour les reconnaître.

Puis Alex lui posa la question fatidique. Son pouvoir à l'inverse de l'autre aveugle ne lui permettait pas de pallier son handicap. Mais Il aimerait bien rencontrer l'autre aveugle. Il se sentirait moins seul.

"Je veux bien que tu me conduises à ma chambre. Par contre si c'est pas trop te demander faudra me faire visiter que je puisse me repérer à l'avenir."

Car une fois qu'il aurait mesuré et mémoriser l'endroit il pourra déambulait plus facilement et sans aide. Il lui fallait ç pour se sentir chez lui. Grâce à ça il se faisait une image mentale de l’endroit. Même si peu à peu la notion des couleurs s’estompait il essayer par cet exercice de sauvegarder sa mémoire du temps où il était valide.
Les questions de Ben étaient pertinentes, Wesley attendait donc avidement la réponse d’Alex.

[HRP : la visite sera virtuel on ne va pas y passer trente ans.]
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Wesley et Ben entrent à l'institut Empty
MessageSujet: Re: Wesley et Ben entrent à l'institut   Wesley et Ben entrent à l'institut EmptyLun 4 Déc - 18:18

Ben avait retiré sa capuche, dévoilant cet espèce de casque étrange. Il en avait vu des pires, alors forcement, il n'y preta pas grand attention.

Du monde ? Bah, j'en sais trop rien, j'imagine qu'o nest quand même nombreux. Mais bon, j'ai pas trop le temps de flaner, avec les entrainements et toute la "paperasse" à regler.

Edouard c'est le majordome. Un peu vieilot sur les bords, mais faut faire gaffe, il est partout. T'en vois un là, t'en a dix comme lui derrière lui. Ouaip, il a le pouvoir d'ubiquité.


Wesley demanda alors si Alex pouvait les emmener à la chambre. Historie qu'il se fasse la main, pas évident quand on voyait rien.

Ouai ouai, t'inquiete pas vieux. Je le connais par coeur cet endroit de toute façon.

Il invita les deux jeunes hommes à monter à l'escalier par lequel il était descendu.

C'est par là.

Alors qu'ils montaient les escaliers, Alex posa une question qui lui trottait dans l'esprit.

Dit moi Ben, c'est marrant ton casque, mais il sert à quoi ?

[HRP - T'inquiete pas, vos persos visiteront eux mêmes, c'est pas le rôle d'Alex, lui est juste là pour embeter les autres XD D'ailleurs, postez dans le couloir Wink- HRP]

[ Arrow Les couloirs de l'Institut - vers les chambres]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Contenu sponsorisé





Wesley et Ben entrent à l'institut Empty
MessageSujet: Re: Wesley et Ben entrent à l'institut   Wesley et Ben entrent à l'institut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesley et Ben entrent à l'institut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wesley Murdock
» Chambre de Wesley Murdock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser