Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dark Angel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dark Angel Empty
MessageSujet: Dark Angel   Dark Angel EmptyLun 27 Nov - 18:56

Prénom et nom :Angel Itsu

Surnom : Dark Angel

Age (Date de naissance) : 2017

Origine :Américaine

Clan : Institut

Pouvoir :Angel comme son nom l’indique es un ange pas n’importe quel ange de l’ombre. Elle à le pouvoir de changer les émotions des gens à son gout et d’infliger une douleur super puissante au niveau de la tête et du cœur pendant 5minute.Elle peut guérir et réscusiter des etre vivant mais popur sa il fait qu’elle prennent l’ame de quelqu’un ou d’un animaux de préférence de la même espèce. Sa bague aspire les ame.Son pouvoir consiste à faire le bien et à punir ceux qui font le mal.

Description physique : (cheveux, yeux, taille, carrure, etc. mais aussi démarche, expression du visage, et ce genre de détails... ça fait toujours bien.)Elle est brune,petite et mince.Ce qui choc chez ailes se sont ces ailes de tailles moyennes.Elle est souvent triste.Elle marche presque toujours la tête basse.Les rares sourire qu'elle fait son extraordinaire.

Signes particuliers : (tatouage ? piercing ? animal de compagnie ? tic ? etc.)Elle à le nez percé.Une bleuette qui ne quitte jamais.

Histoire : Angel vécu une vie plutot mouvementer.Entre les dispute de ces parents et le allez retour chez le psychatre Angel n'était pas guaté enfin pas guaté.Ces beaucoup dire.Angel vivait dans une famille de riche son père était fonctionnaire et sa mère couturière pour mannequin.Elle avait tout ordinateurs peluche tout ce qu'un enfant peut rêver.Mais l'amour et le calme elle ne l'avait pas.A 8ans elle trouva une Bleuette qu'elle appelle Jainy.Son père se concentrais uniquement sur l'éducations de Angel.Il pensait que cette animal stupide comme il le disait n'allait pas aidée sa fille de 8ans à devenir fonctionnaire comme lui.Il la confisqua à Angel à l'age de ces 10ans.Il la tua.Angel pleura courru se réfugier dans sa chambre depuis se jour là elle ne parla plus.Elle récupéra le corp de la Bleuette au plume tacher pas le sang sec.Angel avait un jounral intime le seul objet auquel elle se confiait.Elle était fan du dessin.Elle dessinait souvent des démons des monstre et es grabouillis qui ne voulait rien dire.Elle dessinait des anges,des oiseaux morts.Elle aimait faire des tache de sang sur sa feuille de papier.Elle était devenue ghotique et renferméer ces note descendèrent au plus bas au collège elle devait supporter les injures et le moquerie de tout les mondes sans y répondre car elle se disait muette.Comme je vous le disait son journal était le seul objet auquel elle se confiait voici un extrait:

JOURNAL INTIME D'ANGEL

Aujoud'hui 13novembre

j'ai était encore obliger d'écouter ces salopes qui m'injuriait.Mais bons je m’en fous complètement.Ces filles n’ont absolument rien dans la tête.
J’ai trouver un truc dans la bible qui rest super on ma dit que Jésus soignait les handicapés et les malades.En disant Lève toi et marche.Sa serais super si je pouvais réscussiter ma bleuette.J’vais essayer avec peu d’espoir.

Aujoud’hui 14novembre

Aujoud’hui je vais essayer de réscussité ma bleuette pour me marrer.J’y croyait pas pendant un moment une lumière étincelante apparut sous mes yeux.C’était extraordinaire.Ma bleuette se leva et chanta je lui entoure le bec avec du sparadras pendant un moment pour que mon père ne l’entende pas se gros salaud ne le supporterais pas.

Aujourd’hui 15novembre

Aujourd’hui il c’est passer quelque chose d’exeptionnel je me suis réveiller avec des ailes j’ai cirier de toute mes force.Mes yeux devinrent rouge et un signe sur mon bras désignant la croix de jésus s’alluma d’un lumière éclatante mes parents accoururent. Ma mère s’évanoui. Mon père imbécile de père dit : tu es une mutante on ne peut pas te garder tu est un de ces répugnant mutant.Il alla prendre son fusil près à me tuer.Je m’envola par là fenêtre et m’évanoui en vole 2h plus tard je me retrouvis endormis sur un lit de l’INSTITUT XAVIER.

Caractère : Elle est timide,renfermer.Elle est muette il faudrait un mircle pour la faire parler.Elle sourit rarement.Elle est toujours discrète.Elle est très curieuse.On pourait dire qu'elle dans son monde.Elle est peureuse.Elle garde toujours espoir,n'abandonne jamais.Ele à une grande imaginations.Et n'aime pas qu'on se mêmele de ces affaires.

Ambitions : Elle rêve d'un monde rien que pour elle ou elle pourait êtere tranquil
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel   Dark Angel EmptyLun 27 Nov - 19:29

hahaha... un ange, un vrai... Je suis mort de rire. non non, ce n'est pas contre toi.

Fiche refusée. Va lire le règlement et reviens quand tu auras compris pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel   Dark Angel EmptyLun 27 Nov - 20:12

t'es méchant John, Angel Mr. Green

Si tu trouve pas mp moi Wink On est pas tous des monstres^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel   Dark Angel EmptyLun 27 Nov - 21:07

lol, j'ai pas fait le monstre mais heu.

Le forum du haut c'est "Règlement". Quand on arrive quelque part, on commence par le début, et la preuve que cela n'a pas été fait pour ce personnage est évidente. On est sympa, on pourrait planquer le règlement au fond d'un sous-sous-sous-forum. Ce n'est pas le cas.

Je ne fais qu'énoncer des faits, et libre à moi de rigoler ou non. Pas vrai Alex ? Et pas besoin de MP, si ce joueur a besoin de questions, qu'il les pose ici Smile Je suis tout ouïe pour donner des précisions sur le règlement à ceux qui l'ont lu correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel   Dark Angel EmptyMar 28 Nov - 22:09

On pourrait presque la mettre dans la partie des fiches: ce qu'il ne faut pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel   Dark Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alan Kick(Dark Eye)
» Angel Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Cimetière des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser