Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La découverte Empty
MessageSujet: La découverte   La découverte EmptyJeu 9 Nov - 0:02

Arrow rues de boston

Il devait être vers les 11 heures du matin, une voiture s'arrêta devant le grand portail de l'institut. Une jeune femme en sortit ainsi que le chauffeur de la dite voiture, qui lui donna ses baguages, restés dans le coffre pendant le trajet. La jeune mutante retourna devant une des portes du véhicule pour dire au revoir à la personne qui l'avait accompagnée, puis elle partit à 'l'aventure'.

Ouvrant le portail et marchant le long de l'allée, sa peau pâle rougissait légèrement à cause du soleil. Ce n'était pas une sorte d'allergie quelconque, cela venait de sa mutation. En contrepartie, elle était capable de sécréter une sorte de filament organique des pores de sa peau, qu'elle pouvait tisser et aussi s'en servir de remède pour ses brûlures.

Elle ne tarda de traverser l'allée pour être plus à l'hombre devant la porte, puis frappa à la porte attendant patiemment que quelqu'un vienne lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

La découverte Empty
MessageSujet: Re: La découverte   La découverte EmptyJeu 9 Nov - 0:26

[HRp - On est bien d'accord pour les autres joueurs il est 11 heures ici Wink - et on va bientôt passer au prochain fuseau horaire, donc il faudrait finir ça vite HRP]

Les doubles portes s'ouvrirent dans un petit grincement, un vieil homme était planté là avec un grand sourire et un costume "so-british", derrière lui on pouvait voir un hall richement décoré mais il semblait vide, les élèves étaient certainement soit partis au lycée, soit en train de vaquer à leur occupation à l'extérieur.

Bienvenue à l'Institut Xavier, établissement pour jeunes surdoués ! Je suis Edouard, le majordome, que puis-je pour vous ?

Son grand sourire se voulait rassurant, il invita d'un geste à la jeune demoiselle à entrer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte Empty
MessageSujet: Re: La découverte   La découverte EmptyVen 10 Nov - 15:02

Pendant que Rebecca-Laure Goom attendait patiament à l'éxtérieur de l'institut pour qu'on vienne lui ouvrir, elle découvrit un viel homme habillé en costume, et se doutait qu'il s'agissait surement du majordome, alors qu'elle pensait plutôt qu'un autre élève viendrait lui ouvrir,

"Bonjours. A parament je ne me suis pas trompée. Je viends d'être inscrite pour intégrer votre institut."]

Dit-elle en rentrant d'un pas assuré, le visage de son interlocuteur la mettant très en confience.

"Je m'appelle Rebecca-Laure Goom. Je suis venue avant tout pour pouvoir peut-être gérir certaines concéquences de mon don. Mais je pense que ça ne doit être immédiat, apprendre à vivre avec me sera suffisant pour l'instant."

Finit-elle en attendant les instructions du majordome, s'il devait lui en donner. La jeune femme se demendait le pouvoir qu'il pourrait avoir, car rien sur son apparence ne le montrait
Revenir en haut Aller en bas
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

La découverte Empty
MessageSujet: Re: La découverte   La découverte EmptySam 11 Nov - 14:51

[HRP - Relis toi après tes messages s'il te plait, ils y a quelques fautes que tu peux eviter rien qu'en relisant, merci^^ - HRP]

La jeune demoiselle expliqua les raisons de sa venue ici, le majordome l'écouta attentivement afin de pouvoir répondre du mieux qu'il pouvait à toutes ses interrogations

Et bien vous avez frapper à la bonne porte mademoiselle. Ce lieu est fait pour vous apprendre à mieux comprendre et mieux maitriser vos capacités, quelles qu'elles soient.

Le majordome trifouilla dans sa poche et en sortit une carte magnétique qu'il tendit à Rebecca.

Tenez Mademoiselle Goom, cette carte est celle d'une chambre dans l'aile Est, le quartier réservé aux adultes. Si vous le souhaitez je peux vous y conduire, je n'ai rien à faire pour le moment, les élèves vaquent à leurs occupations à cette heure-ci.

[HRP - Si tu accepte post ici et crée le sujet de ta chambre dans l'aile Est, le quartiers des adultes, le majordome te suivra Wink - HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte Empty
MessageSujet: Re: La découverte   La découverte EmptyDim 12 Nov - 15:17

"Merci beaucoup.”

Dit Rebecca-Laure en prenant la carte magnétique, et fut étonnée car elle s'attendait à obtenir plutôt une clef. Puis le majordome lui proposa de l'accompagner, ce qui ne la déplaisait pas.

"Pourquoi pas? Comme je ne connais personne pour l'instant, je serai moins seule pour commencer ma journée. C'est par là non?"

Demanda-t-elle en prenant une direction qui était la bonne, suivie par le majordome.

Arrow aile est: chambre de Rebecca-Laure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte Empty
MessageSujet: Re: La découverte   La découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser