Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Préparation du retour de l'échange (scénar)

+6
Leon Asakura
Alex
Malicia
Melian MacEvoy
Alia O'Connor
Evolo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Préparation du retour de l'échange (scénar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du retour de l'échange (scénar)   Préparation du retour de l'échange (scénar) - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 11:32

Rien à dire ici.

Dernière édition par Thorn le Ven 29 Fév - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia

Féminin
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut

MessageSujet: Re: Préparation du retour de l'échange (scénar)   Préparation du retour de l'échange (scénar) - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 12:29

Tout le monde s'activait dans l'infirmerie. Malicia observait tout celà le sourire aux lèvres. Il existait une véritable collaboration entre tous, Thorn avait raison.
Elle avait gardé son sourire attendri quand le géant lui avait reproché d'être sortit seule. Oui, elle avait trop présumée de ces forces, elle n'avait pas été assez prudente et surtout elle avait sous-estimée la folie de la Confrérie.

"Promis Sagamore, je ferais attention. Je sais que je vous ai mis dans une situation périlleuse. S'il y a des bléssés, c'est à cause de moi et les pertes auraient pu être plus grave."

Un jeune homme avait intervenu, il prétendait pouvoir améliorer la sécurité.

"Les salles d'entrainements sont vides, vous pouvez les utiliser. En ce qui concerne la sécurité et tout le matériel informatique, je m'en remet souvent à John. C'est un véritable pro, comme à peu près dans tous les domaines. Il faudra voir avec lui."

La question d'Angel taraudait Sag tout comme elle. Elle se tourna

"Je me suis fait kidnappé après l'entrainement dans les salles de combats. Angel a dut tout de même avoir du temps ici. Je ne sais pas exactement ce qu'il a touché ou effacé. Dès qu'on sortira d'ici, j'essaierais de voir jusqu'où s'élèvent les dégats."

Malicia sembla se perdre un instant dans ses pensées.

"En tout cas, il va falloir se battre et bientôt, Marcus ne tiendra pas en place longtemps. Il faut intensifier les entrainements. Nous devons être prêts à contrecarrer ses plans et sa furie destructrice."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparation du retour de l'échange (scénar)   Préparation du retour de l'échange (scénar) - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 14:09

Mikke avait écouté avec attention les réponses successives des membres de l'institut. Le géant Sag semblait remonter contre la confrérie tout autant que Solaris l'était contre lui même. John n'avait pas tord, depuis son arrivée, il n'avait pas dit grand chose de censé.

Il tandis ses doigts dans les gants de cuir puis ressera le poing plusieurs fois d'affilées pour se détendre les muscles des mains. Il était crispé. Décidement, il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit. Mikke se tourna vers John, après la prise de parole de Malicia qui s'était conclue sur le fait que tous les membres de l'institut devaient intensifier les entrainements.

Merci John, le plus tôt sera le mieux.
Si nous avons tous grand besoin d'entrainement, alors je suis pret à commencer tout de suite...
John ? Tu veux bien montrer à Evolo et moi le chemin des salles ?
Evolo
Boss
Boss
Evolo

Masculin
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut

MessageSujet: Re: Préparation du retour de l'échange (scénar)   Préparation du retour de l'échange (scénar) - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 16:06

Evolo écouta attentivement le recit de Sagamore, il était energique mais encore faible. En même temps il avait pris un morceau de papier sur lequel il avait écrit à l'intention de Léon, pour quand il se reveillerais, la liste des antidouleurs qu'il devrait prendre pour son genou. Quand Mikke demanda à John de les mener aux salles d'entrainement, il s'approcha alors de lui et dit

"C'est vrai. Pourquoi attendre? Nous sommes là et maintenant les bléssés ont plus besoin de repos que de soins médicaux. Moi, je suis près à m'entraîner.
Et Monsieur Bender j'ai deux ou trois idées au sujet de la sécurité dont j'aimerais discuter avec vous"
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte

Masculin

MessageSujet: Re: Préparation du retour de l'échange (scénar)   Préparation du retour de l'échange (scénar) - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 16:21

Voyant que John était présent et qu'Evolo qui de ce qu'il avait entendu était un génie technologique aussi.

Juste apres Solaris ils les interpella tous les deux.

- John, Evolo, excusez moi. Mais je me demandais, je sais plus si je t'en avais parlé, John. Serait-il possible pour vous de fabriquer des combinaisons "speciales". Celle qu'on a sont très bien et leurs capacités de protection sont surprenantes. Mais dans le feu de l'action...vous allez rire...mais des gadgets m'auraient été utiles. Compte tenu de mon pouvoir qui même s'il est destabilisant pour l'ennemi *et pas que pour lui* j'aurais aimé compléter mes compétences avec quelques outils utiles.
Qu'en dites vous ? Je sais que vous avez d'autres choses à faire. Mais si vous avez le temps...Enfin voilà.

Il balaya les présents du regard.

- Pour ceux qui ne le savent pas ou qui ne l'aurait pas deviné. Mon pouvoir est d'annihilé celui des autres autour de moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparation du retour de l'échange (scénar)   Préparation du retour de l'échange (scénar) - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 17:51

Solaris regarda Marco avec sceptisime. Annihiler les pouvoirs des mutants ? Plutôt étrange mais surtout puissant. A coté de lui, même les meilleurs mutants redevenaient de simples humains, donc des êtres faibles.
Mikke s'approcha de Marco, il avait déjà sentit son pouvoir lors de la réunion mais très faiblement. Lorsqu'il fut assez proche, le mutant eut une étrange sensation, comme si on lui arrachait un morceau de son être. Pour voir le prodige par ses yeux, Mikke retira un de ses gants et contempla sa main avec amusement. Elle ne brillait plus. Il releva la tête vers Marco.

Prodigieux, tout simplement... C'est étrange, même si mon pouvoir m'apporte énormements d'ennuis, je ne me sent pas totalement bien sans...

Mikke se recula et remit le gant sur sa main qui recommençait à luire. Il se tourna vers Marco et réfléchi à sa proposition. Même si ce n'était pas lui que le jeune homme s'adressait. Des gadgets ? Il croyait en avoir eut lors de la mission avec John. Mikke décida de ne rien dire, il préféra la mettre en veilleuse, il avait dit assez d'idioties pour la journée. Bref, il se tourna commença à se diriger vers la porte.
Alia O'Connor
New Born
New Born
Alia O'Connor

Féminin
Pouvoir : Guérisseuse
Emploi : Médecin de l'Institut

MessageSujet: Re: Préparation du retour de l'échange (scénar)   Préparation du retour de l'échange (scénar) - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 18:13

Alia s'était installée sur un des lits. Les pieds pendant au-dessus du sol se balançaient sur un rythme effréné. Elle avait entrepris de peler une orange qui résistait vigoureusement. Tout entièrement absorbée à sa tâche, elle laissa traîner une oreille sur les conversations animées qui fusaient dans l'infirmerie. Visiblement, avant d'atterrir à l'infirmerie, chacun avait vécu son lot d'aventure.

Alia, quant à elle, essayait de recouvrer quelques forces après la guérison de Sag qui l'avait sacrément affaiblie. Cependant, quant la discussion s'orienta sur un entraînement nocturne, elle poussa un petit couinement inquiet.

"Vous avez vu l'heure? Un entraînement ? Pourquoi pas un marathon, tant qu'on y est! Si vous voulez être un tant soit peu efficace dans les jours qui viennent, va falloir commencer par dormir, parce que sinon, je donne pas cher de votre peau en cas de confrontation. Qui veut aller loin, ménage sa monture! Alors un lait chaud et tout le monde au lit!"

C'est à ce moment-là que le grand gaillard alluma un cigare… à l'infirmerie! Alia se rua sur le bonhomme et se dressa sur la pointe des pieds pour retirer d'entre les babines du géant le morceau de cigare à moitié allumé.

"tss tss tss… c'est l'infirmerie ici! Je veux pas être désagréable, mais ce n'est pas l'endroit pour allumer un barreau de chaise, encore moins dans votre état. Et puis… (elle mit une tape amicale sur le torse du géant au niveau des poumons) c'est pas bon pour les bronches, ces cochonneries!"

Elle partit dans un rire de lutin et éteignit le mégot dans sous l'eau, avant de le jeter dans la poubelle médicale ultra-stérilisée pour déchets dangereux. Elle devenait un brin maternel la petite rouquine, mais bon chasser le naturel et il revient au galop. Elle retourna s'asseoir sur son coin de lit et réattaqua son orange à l'écorce récalcitrante, fixant la petite démonstration du pouvoir de Marco que faisant Solaris.
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura

Masculin
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-

MessageSujet: Re: Préparation du retour de l'échange (scénar)   Préparation du retour de l'échange (scénar) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 0:25

Tout ce qu'on pouvait dire, c'était que Léon dormait d'un sommeil agité. Et pendant qu'Evolo avait eu la delicate attention de lui soigner le genou, le jeune mutant rendait les choses difficiles en ne cessant de bouger d'un coté et d'un autre du lit.

Même dans les bras de Morphée, les questions qui le tiraillaient interieurement ne voulaient pas prendre un temps de repos. Et c'était avec des images, des flashs de gens blessés, de guerre, de sang et de mutants sadiques et cinglés que Léon dormait. Autant dire, rien de bien tres rejouissant.

La vision des etres qu'il cherissait plus que tout au monde aux prises de mutants dans le genre Marcus, ou meme Ashern ou même d'humains sans scrupules lui torturait le coeur. Il entendait leur rire malsain, et leur expression semblait montrer tout le plaisir qu'ils prenaient a maltraiter ces personnes.

Et finalement, ne pouvant supporter ces images cauchemardesques plus longtemps, Léon se reveilla en sursaut. Son corps tremblait bien malgré lui et ilruisselait de sueur tandis que son coeur battait a plein regime. Il lui fallut un peu de temps pour réaliser que tout cela n'était qu'un reve, et encore un peu plus pour se rememorer où il était: à l'infirmerie, entouré par des personnes en qui il pouvait avoir confiance.

Il jeta un coup d'oeil a sa jambe et vit que son genou était pansé. A ses cotés, se trouvait un mot decrivant tous les medicaments qu'il devrait prendre pour soigner son genou blessé. C'était surement l'ecriture du jeune homme qui avait pris soin de lui, mais il n'était plus a ses cotés... juste un peu plus loin, avec le reste du groupe présent dans l'infirmerie.

Léon espérait vivement que maintenant qu'il était reveillé, ces images et ces doutes se dissiperaient en meme temps que son sommeil mais c'était esperer en vain. Tout était encore bien présent, ancré dans son esprit et aucun état au monde ne parviendrait a les lui retirer de la tete.

Finalement, ne pouvant plus d'etre ainsi tiraillé par des "et si..." et autres "pourquoi?", Léon décida de prendre la parole, plus pour exterioriser ses pensées que par necessité de vouloir avoir une réponse.

- Malicia, dit-il d'une voix faible et encore tremblante, que va-t-il se passer maintenant? C'est inévitable n'est-ce pas...cette guerre?

Le jeune mutant était visiblement tres touché par ce qui s'était passé dans la gare. Cette violence que chacun avait ressorti du plus profond de son être, une violence que Léon n'aurait jamais cru capable d'exister dans ce monde. Ce n'était meme plus de la colère qu'ils avaient exprimé en ce lieu, c'était bien plus... c'était de la haine.

Or, selon Léon, aucune personne ne devrait etre amené a connaitre ce sentiment... et pourtant... elle semblait sommeiller en chacun, attendant une occasion comme celle de ce soir pour s'exprimer.
Déjà que la haine des etres humains ordinaires était une chose terribles, celle des mutants était encore bien pire...

Où était donc passé le Léon confiant, optimiste et toujours pret a croire que tout peut s'arranger pacifiquement, sans effusion de sang tout du moins? A ce moment là, il était a des années lumieres d'ici et ne semblait pas tres chaud pour revenir de suite.

Qu'est-ce que sa famille pouvait lui manquer a cette heure là. Léon était a bout: épuisé physiquement et moralement. Il ne savait plus en quoi croire, son credo dont il était si fier jusqu'a présent ressemblait encore plus a une utopie en ce jour qu'en aucun autre.
Et lui qui se croyait si indépendant venait de réaliser qu'il n'était encore qu'un enfant qui grandissait trop vite, que l'environnement dans lequel il vivait le faisait grandir trop vite... et il n'y pouvait rien, sinon s'adapter et faire face.

Mais en ce moment précis, Léon aurait donné tous les pouvoirs du monde pour redevenir le jeune garcon insouciant qu'il était il n'y a pas si longtemps de ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparation du retour de l'échange (scénar)   Préparation du retour de l'échange (scénar) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:33

Solaris fit volte face vers Alia, derrière son masque, son visage marquait le plus grand étonnement. Avant qu'il n'ait put répondre, la jeune femme se jeta sur Sag et lui arracha son cigard de la bouche. Le mutant resta bouché bée quelques instants face au Géant et à la doctoresse. Décidément, elle était pire que sa mère ! Ce détail plongea le mutant dans des souvenirs lointains et surtout agréables de sa petite enfance. Après plusieurs secondes de divagation, il repris ses esprit à s'adressa à la jeune femme. Bien sûr elle connaissait son pouvoir mais elle ignorait encore ce qui l'accompagnait.

Bien sûr Doc, pour tous les autres, excepté moi. Mon pouvoir me rend totalement insomniaque... Oui d'ailleurs ça doit faire quatre bonnes années que je n'ai plus fermé l'oeil de mes nuits.Le mutant lui adressa un grand sourire. Bien qu'elle ne puisse pas le voir, le son de sa voix en disait assez.Faut bien s'occuper ! D'ailleurs un marathon ne me dérangerait pas, j'ai encore suffisament d'énergie pour courir toute la nuit...

Solaris se tourna vers une fenêtre. Alia avait raison, il commençait à faire tard, le soleil s'éloignait à l'horizon. Bientôt il ne brillerait plus et le mutant pourrait se défaire de son accoutrement...
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation du retour de l'échange (scénar)   Préparation du retour de l'échange (scénar) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:37

Malicia écoutait tout le monde avec attention. Oui, il était temps de se reposer, cependant, si certains voulaient s'entrainer, elle ne s'y opposait pas.
Elle faillit éclater de rire quand une jeune femme dont les pouvoirs l'avaient justement soigné bondit sur Sag pour lu iarracher son cigare. Celui-ci avait trouvé à qui parler visiblement. elle eut un petit sourire.
Léon se réveilla. A son expression, la jeune femme vit qu'il allait mal. elle comprenait ses doutes et ses peurs vu que les mêmes la tenaillaient.
Elle s'avança vers lui, le visage calme et souriant. Elle posa la main sur son épaule.

"Nous ferons tout pour éviter la guerre Léon, cependant, l'Institut a pour mission de préserver la paix fragile par tous les moyens. Les guerres entre humains et mutants n'ont que trop durées et décimées nos deux rangs. La paix est fragile. La violence semble être aujourd'hui un recours inévitable. Cependant,elle est employée pour éviter plus de violence encore. J'ai vu tant de scènes atroces pendant ces guerres, tant de haine...je ne veux pas que ça se reproduise. Ceci dit, cette mission appartient à l'Institut, je n'oblige aucun de ses membres à y participer. Je comprendrais très bien que tu ne veuilles pas mettre ta vie en jeu. Je ne veux pas que vous vous sacrifiez pour l'Institut, vous êtes encore tous si jeunes pour la plupart, vous avez tant d'autres choses à vivre que la guerre et la violence."

Elle ponctua son discours d'un sourire.

"On ne se fait jamais à la haine et à la destruction Léon On s'endurcit seulement. Tu as le droit d'en avoir marre.C'est légitime."

Son visage était apaisant et souriant comme celui d'une mère réconfortant l'un de ses enfants.

"Je ferez tout pour vous proteger au péril de ma vie. Vous m'avez été confié, j'ai promis de faire de ce lieu un asile et Marcus ne me fera pas échouer."

Elle se tourna vers les autres à qui ce discours s'adressait aussi.

"Pour ceux qui veulent, je crois qu'il est tant de se retirer. Nous sommes épuisés. Demain est un autre jour. Nous aviserons."
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil

Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force

MessageSujet: Re: Préparation du retour de l'échange (scénar)   Préparation du retour de l'échange (scénar) - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 0:26

O'Neil savait bien que Malicia n'aurait jamais voulu ce qui était arrivé. Il comprenait la douleur qu'elle éprouvait et les angoisse de demain. Dans un monde où les hommes étaient des loups pour l'Homme, la conduite de Marcus et de ses sbires ne le surprenait pas. Ceux là qui croyaient que la violence leur permettraient de vaincre, au fond d'eux-même, ils savaient qu'elle ne faisait que leur donner le pouvoir et la jouissance qui l'entoure.

Au travers de Léon, dont le regard montrait toutes les incertitudes après la gare, de tous les jeunes qui les entouraient comme Solaris, Mélian ou Alia, Sag comprenait combien la mission de l'Institut était primordiale. Finalement, la haine des confréristes ne faisait que renforcer la conviction de l'Institut.

Il eut un sourire d'ogre malicieux quand l'infirmière chef décida de lui arracher son cigare. Du haut de son mètre cinquante, la demoiselle ne manquait pas d'air.

" Ouais, me doutais bien qu'il y avait un revers à la médaille de mamzelle rouquine. d'accord avec Malicia, la nuit sera courte de toute façon. On ferais mieux de décrocher et d'aviser demain. "

Il rajouta pour John, qu'il devinait en retrait calme et observateur, et Malicia, qui avait l'air vannée comme lui.

" Ca serait bien qu'on se voit tout à l'heure. Mais pas à l'aube par pitié ! "

Il souriait mais son corps continuait de le tirailler comme une vieille machine rouillée. Il se leva, titubant. Devant le regard attéré de ses compagnons, il gromella.

" Ca va, je suis pas en sucre non plus. J'ai un rendez-vous ce soir, et je compte pas le manquer. "

il se retourna vers Thorn, toute proche de lui. Cybèle Dumont avait son curieux sourire de joconde qui faisait vaciller le géant. Il se dirigea vers la porte en serrant les dents. Il avait l'impression de marcher sur des clous.

" Si la Miss me donne le temps d'enfiler un truc convenable. Qu'on aille pas dire après que je suis indécent. Je te récupère sur le perron. "

Il sortit en saluant l'assemblée. il avait trop mal partout pour penser. Il espérait récupérer un peu. Dans le couloir, il se ralluma un cigare, amusé. En crachant la fumée, il songea qu'il y avait de plus en plus de gamins motivés

( Direction chambre de Sagamore Arrow )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparation du retour de l'échange (scénar)   Préparation du retour de l'échange (scénar) - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 1:12

Rien à dire ici.

Dernière édition par Thorn le Ven 29 Fév - 14:37, édité 1 fois
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura

Masculin
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-

MessageSujet: Re: Préparation du retour de l'échange (scénar)   Préparation du retour de l'échange (scénar) - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 15:54

Léon écouta les paroles de Malicia. Sûr qu'elles étaient reconfortantes, les mots étaient justement choisis et sortis de sa bouche, elles étaient plus que sincères. Et pourtant... cela n'avait pas suffit pour apaiser les craintes du jeune homme.
Aux questions que la Directrice avait répondu et aux doutes auxquels elle avait réussi a apaiser vinrent de nombreux autres, remplacant rapidement les anciens et toujours aussi torturants et inquietants.

Les evenements se précipitaient de plus en plus, ne laissant qu'un jeune mutant désorienté, et surtout apeuré par tout ce qui pourrait arriver.

Une phrase en particulier dans les douces paroles de Malicia attira son attention. Elle ne souhaitait aucunement que Léon se sente obligé de servir la cause des X-men, la cause dont elle est maintenant l'égérie. Et une autre phrase resonnait encore dans les trefods de son esprit: elle comprendrait que le mutant ne souhaite pas mettre sa vie en danger.

Etait-ce donc ce qu'elle pensait de son discours? Lui aurait-il laissé l'impression de vouloir lacher le combat, et de fuir cette guerre qui se préparait sans qu'aucun d'entre eux ne puisse y faire quoique ce soit, si ce n'est prier pour que cette horreur ne vienne finalement pas.

"Je..."

* Pourquoi ne puis-je pas lui dire? *

Il aurait voulu dire que ce n'était pas pour sa vie qu'il s'inquietait mais plutot pour tout ceux et celles dont il n'aurait pas la force necessaire pour les proteger: les etres humains ordinaires innocents, les membres de cet Institut qu'ils considerent comme un second foyer et surtout ceux qui sont entrés dans sa vie et qui avaient réussi a s'insérer dans son coeur. Il y avait bien sur la Directrice qui l'avait accueilli sans rien en retour si ce n'était que son bien-etre, mais aussi Alex, Sagamore et récemment Thorn et Ksenia.
Tous les autres également comptaient a ses yeux, mais craindre sans cesse que l'un d'entre eux ne soit blessé un jour, voire pire était insupportable pour Léon.
Et meme s'ils étaient dans l'autre camp, il craignait egalement pour la vie de Snake et Typhanie. Il s'en était fait des amis avant cette bataille, et maintenant, qu'allait-il advenir de leur camaraderie au lycée? Resterait-elle inchangée, malgré ce qui venait de se passer ou disparaitrait-elle definitevement?

En ce moment, il aurait souhaité etre plus fort, aussi fort que l'etait son pere, Malicia, Sagamore ou meme Marcus. Aussi fort qu'eux, pour etre en mesure de proteger tout le monde, sans aucun probleme... mais il était trop faible... si faible qu'il n'était meme plus sur de pouvoir etre capable de proteger Ksenia. Elle dont il avait decide d'en faire sa petite soeur de coeur...

"Je suis trop faible..." murmura-t-il d'une voix si basse qu'il était impossible pour quiconque d'entendre ce qu'il venait de prononcer.

Puis Malicia conseilla a tous d'aller reprendre des forces, et de continuer cette discussion demain. Avant de partir, Thorn s'approcha de Léon et lui avoua son inquietude pour Ksenia.
C'était vrai qu'on ne l'avait toujours pas vu depuis leur retour. Aurait-elle suivi les directives de Sagamore, et serait parti a la recherche de Samarah? Allaient-elles bien toutes les deux? Ou étaient-elles a cette heure si tardive de la nuit?

Et voila, une autre serie de questions et d'incertitudes deboulaient dans l'esprit deja bien encombré de Léon. Il savait d'emblée que dormir serait inutile et surtout impossible, le jeune mutant decida donc d'aller dans le seul endroit ou il se sentait apaisé et lavé de tous doutes qui l'assaillaient a chaque fois.

Mais cela marcherait-il cette fois-ci? Il n'en était pas certain etant donné son etat d'esprit mais il n'avait d'autre possibilité que d'essayer et d'esperer que cela marchera, comme toutes les autres fois.

Le jeune mutant se leva donc, et quitta l'infirmerie. Il avait les yeux vides d'expression, et semblait deambuler dans les couloirs tel un zombie, marchant seulement pour marcher et sans vraiment avoir de destination précise.
Où allait-il? Lui seul le savait, et encore ce n'était pas tout a fait certain...

[Arrow Institut, mais je sais pas encore où]
Le Félin
Champion (ne)
Champion (ne)
Le Félin

Pouvoir : Homme-Chat

MessageSujet: Re: Préparation du retour de l'échange (scénar)   Préparation du retour de l'échange (scénar) - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 18:13

Gare Centrale Arrow

Le Félin avait passé cinq minutes dans la gare, pas plus. Il avait évité la mort à une trentaine de personnes dans la gare, puis les combats avaient cessé, pour que tous repartent vivants dans leurs camps respectifs. Pas égratigné pour un sou, Le Félin avait senti dès son réveil que la journée était mauvaise. Mais une journée était ce qu'elle était, et il fallait bien sortir du lit de temps en temps...
Il suivit les autres à l'infirmerie. Comme John, il se mit à l'écart... Mais à côté de John. Ce dernier lui gratta le sommet du crâne, et Le Félin se mit à ronronner - mais le plus doucement possible, pour n'effrayer personne.
Ils échangèrent quelques mots sur ce qui se passait, puis Le Félin quitta la pièce pour se rendre dans la salle commune. Il avait besoin d'un bon café, comme seule une machine savait le faire.

Arrow Salle Commune
John Bender
Mort(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Préparation du retour de l'échange (scénar)   Préparation du retour de l'échange (scénar) - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 18:28

John allait répondre à Mikke et Evolo que le moment n'était pas venu pour commencer un entraînement quand il vit qu'Alia allait le faire. Il la laissa le devancer. Il était de bon ton de faire que les autres comprennent qu'elle pouvait faire autre chose que simplement guérir les gens. Calmer les esprits était une prouesse encore plus grande.
Le Félin, dont John devina qu'en fait il venait chercher une caresse sur la tête, vint discuter un peu avec lui et s'éclipsa.

Il voulut parler à Malicia, qui avait l'air d'attendre qu'il lui parle, et un choc émotionnel important se produisit dans ses sous-pensées à ce moment précis.
Il venait de faire la somme de tout ce qui s'était produit depuis son départ de l'Institut : la certitude que le monde était voué au chaos et à la destruction, la perte et la fusion avec un être cher, puis sa propre mort et sa résurrection... Et ces terribles nouvelles en revenant à Boston. Malicia disparue, l'Institut à la dérive. Et le tout réglé en quelques coups, comme dans une partie d'échecs endiablée mais dont le sort avait déjà été scellé.
John fit passer la soupe, si amère fût-elle, en une dizaine de secondes... Et quand il en émergea, ce fut comme s'il avait réfléchi des mois entiers. Qui furent suffisamment longs pour que plusieurs personnes quittent la pièce. Il aurait voulu parler à Sagamore et à Malicia, leur demander tout ce qui s'était passé et faire de ces informations une estimation propre du futur. Et il fallait le faire rapidement.

Car John avait de mauvais pressentiments.

Il quitta la pièce, désireux de retourner à son appartement. Il avait quelque chose à faire.
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation du retour de l'échange (scénar)   Préparation du retour de l'échange (scénar) - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:07

La plupart s'étaient éloignés. Une étrange fatigue s'insinua dans le corps de Malicia. Surement le contre-coup de toutes ces émotions.
Elle coula un regard vers Marco et lui sourit. Elle s'avança alors vers lui, glissa sa main dans la sienne, sentant un délicieux frisson la parcourirent, signe que son pouvoir était annulé.

"Je crois qu'il est temps de nous retirer la nuit va déjà être court et demain promet d'être une journée chargée."

Les yeux de Malicia semblaient toujours briller de mille feux lorsqu'elle contemplait le jeune homme. Elle resserra quelque peu la pression autour de leurs mains entrelacées, exprimant par là même l'affection qu'elle ressentait pour lui.

"Je monte, rejoins-moi quand tu en auras terminé."

Elle s'écarta delui comme à regret après cette scène tendre et intime.
elle eut un dernier sourire pour lui et sortit.
Evolo
Boss
Boss
Evolo

Masculin
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine

MessageSujet: Re: Préparation du retour de l'échange (scénar)   Préparation du retour de l'échange (scénar) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 16:58

La remarque d'Alia comme quoi il était bien tard pour entamer un entraînement fit revenir Evolo à la réalité, avec tout ce qui s'était passé depuis le début de la journées, le pseudo sauvetage de John et le retour des autres de la gare, l'adrénaline lui avait fait oublier la fatigue, mais désormais il la sentait qui envahissait son corps.

Evolo sentit alors dans son dos une odeur de fumée, il se retourna et vit que Sagamore avait allumé un cigare, la remarque aiguisée de la jolie irlandaise qui en découla le fit sourire.

C'est alors que le blessé qu'il avait soigné se réveilla, il n'avait pas cessé de bouger pendant qu'il le soignait et mainteant qu'il était réveillé il semblait plus calme, et posa une question à la directrice. Le mot de "guerre" qu'il employa fut comme une claque pour Evolo, il venait de prendre conscience de cette réalité, il était arrivé au milieu d'une véritable guerre et cela éleva de nombreuses question en lui, il était anxieux même si cela ne se voyait pas sur son visage, car depuis son enfance il lui avait semblé vital, en vue des epreuves qu'il avait subies de se montrer fort.

Evolo aprecia donc le discours de Malicia qui lui remonta le moral, décidement elle savait choisir les mots, on sentait en elle la directrice de l'Institut qui parlait.

Lorsqu'elle conseillat aux différents membres de l'institut de se reposer pour se remettre de cette journée chargée, Evolo ne se fit pas prier plus longtemps et partit en direction de sa chambre pour finir la nuit dans le bon qui l'attendait là bas.

Arrow Chambre d'Evolo
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte

Masculin

MessageSujet: Re: Préparation du retour de l'échange (scénar)   Préparation du retour de l'échange (scénar) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 22:53

Tout le monde semblait absorbé par ses preoccupations. La demande de Marco resta en suspend. Peut être étais mieux ? La journée avait été longue pour tout le monde et particulierement éprouvante.

Il ne savait pas ce qu'il en était de l'autre partie du groupe mais ce n'avait pas du etre de tout repos non plus. Il ne tarda pas à se mettre en route pour rejoindre Malicia,pour prolonger cet instant fugace, cette invitation de Malicia.

Il n'avait pas été affectueux depuis leur retour. Mais trop tôt cela aurait sapé son aura de leadeuse. Il esperait ne pas avoir trop attendu. Il se dirigea vers leur chambre.

Arrow Chambre de Malicia et Marco
Alia O'Connor
New Born
New Born
Alia O'Connor

Féminin
Pouvoir : Guérisseuse
Emploi : Médecin de l'Institut

MessageSujet: Re: Préparation du retour de l'échange (scénar)   Préparation du retour de l'échange (scénar) - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 18:42

Tout le monde quittait petit à petit l'infirmerie. Alia salua chacun d'un hochement de tête et entreprit un peu de rangement, débarassant le labo de son installation précaire. Elle rendit à la pièce son visage d'origine, si ce n'est la pile de chaise trainée bruyamment derrière la porte.

La jeune femme bailla et s'étira pour chasser la lassitude qui la gagnait. La journée avait été longue. Elle regarda le robot médical et sourit.

"Il faut vraiment que t'apprenne à faire du café mon pote"

Elle rit de sa propre remarque et se détourna, sentant la fatigue l'assommer de plus en plus

Arrow Chambre d'Alia
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation du retour de l'échange (scénar)   Préparation du retour de l'échange (scénar) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 21:05

Melian, prise elle aussi par la fatigue qui la tenaillait finalement depuis leur retour, se mit doucement à quitter ce lieu.

Hoooly Niight... ~~ hihi ^^

Elle étendit un peu plus son pouvoir pour se retrouver dans les couloirs. Le tout était de se retrouver sa chambre... et de se laisser tomber sur un bon lit. Oh oui.

Arrow Chambre (virtuellement), puis... je sais pas encore.
http://turante.haisoft.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparation du retour de l'échange (scénar)   Préparation du retour de l'échange (scénar) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:50

[Je suis en retard, j'abrège..]

Solaris regarda les mutants sortirent les uns après les autres, réfléchissant à ce qu'il pourrait faire de sa nuit. Il se gratta la tête puis regarda à nouveau par la fenêtre. La nuit était enfin arrivée, l'astre qui faisait briller sa peau venait de partir de l'autre coté du globe. Il retira ses premières couches de vêtements et monta à sa chambre. Si personne ne voulait s'entrainer et bien il attendrait le lendemain. Il partit à sa chambre et passa la nuit à lire et à enregistrer des mouvements de son art martial favori : le wushu.
Le lendemain, dès qu'il entendit des bruits dans l'institut, il sortit de sa chambre et partit à la rencontre des autres habitants des lieux. Aujourd'hui, il devait recharger son corps en lumière. Il laissa sa cagoule et ses gants dans sa poche et se dirigea dans les couloirs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation du retour de l'échange (scénar)   Préparation du retour de l'échange (scénar) - Page 2 Empty

Préparation du retour de l'échange (scénar)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2