Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Ca va danser ce soir (scénar)

5 participants
AuteurMessage
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil

Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force

Ca va danser ce soir (scénar) Empty
MessageSujet: Ca va danser ce soir (scénar)   Ca va danser ce soir (scénar) EmptyVen 13 Oct - 0:10

Sagamore et ses compagnons, après avoir soignés les blessures et mis au point le plan de bataille, marchèrent à travers les sous-sols de l'Institut. Ils avançaient, le géant, faciès fermé en tête. A ses côtés, Cybelle Dumont, la danseuse à la démarche souple et aérienne, se trouvait mêlée à un bien étrange cortège. elle qui n'avait jamais mis les pieds à l'Institut avant le matin même. Pourtant, elle semblait à son aise et avait déjà prouvée qu'elle savait se rendre indispensable.

Derrière venait le duo étrange, Leon Asakura capable de transformer son corps en eau et de manipuler l'élément aquatique, celui-là boitait bas. Et Alex Turner, téléporteur et trublion, au moins autant que son compagnon au genou empaqueté, n'avait pas l'âme à sourire. Fermant la marche, visage fermé, Marco avançait en poussant un fauteuil sur roues. L'homme assis avait la tête d'un type qui aurait rencontré un train en marche. On l'avait emmitouflé comme une petite vieille avec un plaid affreux d'un marron chiasse.

Moins d'une heure auparavant, ils avaient subi une attaque foudroyante de leur ennemi mortel, Marcus Lensher. Maintenant, ils allaient tenter de sortir Malicia des griffes de la Confrérie en échangeant la chose vagissante, angel Balck qui les avait dupé. Pout ous la mission était primordiale. Mais peut-être plus Marco qui ne devait craindre pour la vie de sa compagne.

Il arrivèrent dans la salle d'arme, des vestiaires, l'arsenal. Derrière des verrières les fameuses armures de combat frappées du X. Sag en enfila une rapidement. Puis il montra la porte marquée Arsenal.

" Si quelqu'un veut sortir couvert... Dégrouillez-vous ! On a rendez-vous dans 15 mn à la gare Centrale. "

Puis, il se dirigea vers un énorme Van noir. Il grimpa sur le siège conducteur et mis le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil

MessageSujet: Re: Ca va danser ce soir (scénar)   Ca va danser ce soir (scénar) EmptyVen 13 Oct - 16:27

(Hrp : que ca ne bloque personne de mes trois acolytes, je fais un brin de cours à ma zolie tite Thorn ! En attendant que vous grimpiez dans le van.)

Le monde sombrait dans une spirale de haine et de violence, et dans ce chaos, la rencontre avec Cybelle Dumont était la preuve pour Sagamore que cela valait encore le coup de se battre. Elle était grimpé à son côté, pendant que les autres essayaient d'enfiler les combis moulantes de l'Institut. Le géant trouvait que le costume de combat des X-men allait comme un gant à la jeune danseuse. Le cuir épousait parfaitement ses formes pleines et musclées par la pratique de son art . Elle était pas belle, ni sexy, ni attrayante, elle était elle, parfaite, vivante et vibrante. Elle lui lança un regard tendre avant que son charmant visage se fixe avec détermination.

Sagamore aurait voulu pouvoir la serrer contre lui et prendre le temps de s'imprégner d'elle. Il aurait voulu sentir encore sur ses doigts le parfum de son odeur intime. Gueule cassée, cicatrice tordant les traits du visage, l'ogre la regarda avec une tendresse qui le surprenait lui-même. qu'avait-elle fait pour l'émouvoir ainsi. Il savait désormais qu'il n'envisageait pas leur rencontre comme une banale histoire de fesses.

Il leva une de ses énormes mains qui pouvaient broyer des tonnes d'aciers, et la posa doucement sur la face interne de la cuisse de Thorn, à l'endroit où la peau se fait plus douce. Non comme un instinct de propriété, mais parce qu'il avait besoin de ce contact chaud, même à travers le cuir du pantalon. il lui dit d'une voix étrangement rauque.

" Cybelle, je suis désolé que tu te retrouves mêlée à tout ça, si vite... Je t'avais promis qu'on passerait une soirée ensemble au Saturday. Mais, c'est la dernière ligne droite. Sitôt récupérée Malicia, on se fait une soirée tranquille chez moi. "

Le géant la dévorait des yeux. En attendant bien sur que les trois zoiseaux et leur précieux colis débarquent dans le Van.
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex

Masculin
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille

MessageSujet: Re: Ca va danser ce soir (scénar)   Ca va danser ce soir (scénar) EmptyVen 13 Oct - 18:34

Alex sortait d'un coin, affublé de la tenue, le pauvre môme avait l'air d'avoir des puces aux pattes, on avait l'impression qu'il se grattait de partout.
Les manches trop grandes cachaient ses mains et la fermeture éclair du torse à peine fermée il s'approcha du van.

... 'Tin ... y en avait pas une à ma taille, vraiment lourd ... pffff.

Alex fouilla dans un espece de petit contener contenant divers objets très fortement dangereux en possession d'un gamin aussi subtile qu'Alex turner (^^) et en sortit un bon gros fusil à pompe qu'il passa dans son dos en le faisant tenir avec la lanière. Il prit également son Sig sauser qu'il accrocha à sa cheville. Un vrai mini-soldat, le p'tit Turner.

C'est bon, j'suis prêt ! J'ai de quoi faire. au cas où.

Le gamin regarda Thorn et Sagamore faire leur petit jeu, lorsqu'ils parlèrent du Saturday l'attention du téléporteur s'accentua très fortement.

Hey ! Et moi ?! J'espere que t'as pas oublié que tu devais m'emmener au Saturday ! Hein ?

Ses armes enlevaient une grosse partie de sa crédibilité, étant donné que certaines personnes pouvaient s'attendre à ce que les armes à feu fassent mauvais ménage dans les mains d'Alex. C'était peut être justifier, apres tout ...
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black

Pouvoir : Changer d'apparence

MessageSujet: Re: Ca va danser ce soir (scénar)   Ca va danser ce soir (scénar) EmptyVen 13 Oct - 21:10

(vous avez parlé de m'endormir mais je n'ai pas l'impressio nd'avoir lu que vous m'administriez le traitement...et puis, j'ai bien envie de jouer, j'en ai pas trop eu l'occasion dans la bagarre.)

Angel était toujours inconscient. Ses blessures étaient assez impressionnantes mais le robot médical semblait en avoir vu d'autre. Il avait poussé tout de même une sorte de cri étranglé dans son inconscience lorsqu'on lui remettaitles os et le bras en place.
Peu à peu, il reprit conscience de tout ce qui l'entourait. ses yeux restaient fermés mais il entendait très bien tout le monde s'agitait autour de lui. Il était trop faible pour tenter une fuite tout de suite, cependant, il n'avait pas terminé.
Il se mit à rire tout bas dans le robot, puis le rire sembla saisir son corps bléssé et le secouait tout entier.
"Regardez moi ces toutous, perdu sans leurs mamans, c'est d'un pitoyable."
Il leur jetta un regard flamboyant de fureur et de haine.

"Vous êtes d'un pitoyable tous, vous ne méritez même pas d'être des mutants, vous êtes encore pire que les humains et c'est peu dire..."

Le rire le resaissit. il savait bien qu'il vivait là ses derniers moments de parole libre, visiblement, on ne tenait pas trop à le garder conscient. on aller surement le droguer. Ah les chiens, son plan s'était tout de même déroulé parfaitement avant cet incident. Enfin, cet épisode s'était révélé d'une jouissance sans fin pour lui. Capturer leur belle Malicia, leur chef, celà avait été si facile. La terreur changeait les hommes, il avait suffit d'en instaurer assez à l'un des contacts de Malicia et elle était tombée dans le piège. le rire le secouait toujours mais il grimaçait aussi de douleurs.

"Vous n'en finirez jamais avec moi..."leur dit il d'une voix quelque peu stridente.
Il afficha un sourire de dément, visiblement très heureux de la situation même si ce n'était aps celle qu'il prevoyait.
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte

Masculin

MessageSujet: Re: Ca va danser ce soir (scénar)   Ca va danser ce soir (scénar) EmptySam 14 Oct - 1:59

Avant qu'Angel se reveille Marco l'avait sanglé au fauteuil. Puis était passé par l'arsenal et apres avoir enfilé une combinaison, il avait choisi une arme. Archaïque pour certain fan de high tech, mais il aimait bien le Magnum 357. Six coups, pas besoin de plus si on savait viser. C'est ce que lui avait dit le vendeur en lui explicant il y'a quelque années. Au bout du troisieme coup quand il y'avait eu trois morts normalement quelque soit le nombre d'assaillant ils commençaient à fuir.

Lui n'avait utilisé qu'une balle contre quelqu'un et il n'avait pas eu a s'en plaindre. Mais ce qu'il aimait c'était ce coté 6 coups. Apres, c'est une minute de recharge. C'est comme le fusil de snipe ce challenge de recharge lui plaisait.

Puis il saisit 2 bombones datant visiblement de l'affrontement avec magneto vu qu'elles étaient en materiaux composites. Des fumigènes ca sert pas toujours mais des fois vraiment beaucoup. Il les scotcha au fauteuil roulant. High tech d'ailleurs ce fauteuil surement les modeles equivalents à ceux de Xavier. Mais en pas modifié enfin il l'esperait. Ca lui ferait un couvert leger le temps de declencher les fumigenes si ca partait en cahuète.

Il etait en train de finir son bricolage et de le masquer sous les affreux vetements qu'on avait fourni à Angel. Quand celui-ci commença a reprendre conscience. Il se mit à déblatérer. Marco l'écoutait d'une oreille distraite. Il commençait à comprendre le personnage, s'attirer la haine pour nourrir celle qui le ronge. Mais Marco avait eu le temps de reflechir à leur dernière rencontre.

- Pitoyable ? A qui trouves tu que le qualificatif aille le mieux ? A nous qui mettons tout en oeuvre pour sauver une directrice, alliée, amie, compagne ? Ou au fabuleux espion qui s'est fait choppé et qui joue le méchant ? D'ailleurs est ce qu'il comprends vraiment pourquoi il joue au méchant ? Parce qu'il a n'a pas d'amis à aller sauver ? peut être. Parce qu'il se trouve detestable et qu'il faut bien qu'il se justifie en se faisant haïr des autres pour pouvoir rejeter la faute sur eux ? peut être aussi en tout cas ça doit pas voler bien haut.

Marco essayait de ne pas s'emporter. Mais ce genre de mecs qui n'assument rien de leurs actes et qui s'imaginent victimes ça avait le don de lui filer la gerbe.

- Non franchement dit moi qui est le plus pitoyable ?

Cette question n'attendait aucune réponse l'accusé était tout condamné et le compagnon de Malicia portait dejà son gros roulot de scotch de batiment, qu'il avait utilisé pour scotché les bombones, à la bouche de son interlocuteur.

- Mais avant reflechis-y avant ça te changera...

Il finissait de scotcher la bouche.

- et en silence.

Il poussa le fauteuil roulant dans le van. Content de n'avoir pas cédé à la colère.
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil

MessageSujet: Re: Ca va danser ce soir (scénar)   Ca va danser ce soir (scénar) EmptySam 14 Oct - 16:02

(Hrp : J'accélère un peu, because, sinon, angel et Malicia pourront jamais rejouerXD. Comme je suis pas là avant demain... Je vais créer le topic Gare Centrale ensuite. Léon, tu postes ce que tu prends dans l'arsenal et tu nous rejoints ? c'est toi qui ferme ce sujet. mais, tous les autres peuvent poster s'ils le sentent.)

Les mots et la douceur de Cybele transportèrent le géant, de leurs doigts mélées pulsait la tension de leur passion naissante et déjà dévorante. Il comprenait ce qu'elle voulait dire, et pourquoi elle avait décidé de les suivre. Il ne pouvait rien rajouter à cela que lui prouver qu'il avait confiance en elle et qu'il ne craignait pas pour sa vie. Après tout, c'était Cérébro qui l'avait choisie. A son sourire mutin, sag sentit monter la chaleur dans son corps. Il souffla doucement pour n'être entendu que d'elle.

" Où qu'on aille, la nuit est jeune, et on aura tout le temps pour nous ! "

Puis, l'avorton en costume trop grand, qui portait un fusil à pompe plus gros que lui, grimpa en ralant contre la taille des armures. sagamore vira au pourpre, faciès congestionné.

" Tu compte te ballader avec ton arrosoir taille patron dans la gare ? Merci la discrétion ! t'as pété un boulon ? Avec le recul de l'engin, on va te retrouver à Tombouctou. Tu planquera ça dans la charpente du hall de la gare Centrale. a mon avis, c'est de là que t'auras le meilleur point de vue pour assurer le coup et te tenir près, ok ?

Mais si jamais tu fais le con avec ça, je te l'enfourne là où t'imagine et l'expérience risque fort d'être inoubliable."

Marco suivait la marche, après avoir solidement lié Angel et baillonné cette fouine à la tronche d'éclopé suite à sa rencontre fortuite avec un bureau de ministre. Marco grimpa dans le Van sans mot dire, mais visage sombre. sa petite installation semblait impéccable, eet ce serait une bonne porte de sortie au cas ou ca vire au cauchemard. Sagamore n'avait aucun espoir.

On allait pas attendre des heures, le moteur du gros camion noir vrombissait, le géant avait des fourmis dans les mains. Il embraya dès que Léon mit un pied aquatique dans le Van. Démmarage façon bolide de course, spécialité Sagamore, vallait mieux s'accrocher quand le colosse prenait un volant. C'était une spécialité O'Neil, la conduite sportive.

( Direction les Rues de Boston... Arrow )
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura

Masculin
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-

MessageSujet: Re: Ca va danser ce soir (scénar)   Ca va danser ce soir (scénar) EmptyDim 15 Oct - 16:57

[HRP: Désolé pour l'abscence, mais mon nouvel emploi m'a pris un peu beaucoup de temps. ^^"]

Léon avait suivi toute la troupe en direction du garage. Il avancait un peu au ralenti, blessure au genou oblige mais il ne se laissa pas distancer pour autant. Il était peut-etre blessé, mais il avait accepté volontairement cette mission et jusqu'a ce qu'il soit completement decede, il ne trahirait pas ses amis qui comptaient sur lui sur ce coup.

Finalement, ils étaient parvenu dans la salle où les attendait un joli van qui les conduirait a cette fameuse gare ou se procederait l'echange. Mais avant de monter dans le vehicule, Sagamore se dirigea vers une porte qui contenait autre chose que le nécessaire pour réparer des voitures.

Quelle idée bien étrange de trouver un armement dans un garage, me direz-vous... mais je vous répondrais que l'Institut n'est-elle pas un endroit étrange de par lui même? Alors je continuerai par dire qu'une idée étrange dans un endroit étrange n'est pas si anormal que cela.

Revenons sur Léon... Lorsque le géant leur annonca qu'ils pouvaient, et c'était meme conseillé de sortir protégé, le jeune mutant boita jusqu'a cette armurerie afin de voir quels trésors elle pouvait contenir.
Léon s'empara d'une armure afin d'eviter de se prendre d'autres projectiles...une fois avait suffit.

Par contre, fidele a ses principes, le jeune chinois ne prit aucune arme. S'il devrait en arriver a se battres, alors ce sera a l'aide de ses pouvoirs et de ses techniques de combat. Gageons que ces premiers seront plus utiles que ces derniers mais bon, qui sait?

Finalement Angel se reveilla et ne trouva rien de plus marrant que de se montrer aussi énervant qu'il ne l'était d'ordinaire. Non mais quel être normalement constitué pouvait etre aussi énervant dès son reveil?
Léon avait une envie subite de sentir ses phalanges en contact brutale avec le visage du métamorphe mais il fallait eviter d'abimer la marchandise d'echange...quel dommage!

Voyant que les autres n'attendaient plus que lui, Léon se depecha de monter dans le van. Il eut soudain une image bizarre qui lui vint en tete...il se croirait en famille, où Sagamore et Thorn jouerait les parents et Alex, Marco et lui meme seraient les enfants... Angel aurait été la personne que personne ne voulait jamais emmener mais qu'on se devait tout de meme de prendre.

Léon frissona et retira cette image bizarre de son esprit, et annonca a "papa Sagamore" (pas taper xD) qu'ils étaient prets a partir chercher leur directrice.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca va danser ce soir (scénar)   Ca va danser ce soir (scénar) Empty

Ca va danser ce soir (scénar)
Page 1 sur 1