Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'after réunion à l'infirmerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

L'after réunion à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'after réunion à l'infirmerie   L'after réunion à l'infirmerie EmptyMar 10 Oct - 10:11

(Hrp : Sag jouera comme si tout le monde était déjà là... ca simplifie le rp, sinon je va répéter XD)

Le baiser de Cybelle était un bref instant de plaisir volé au temps. Sagamore en oublia l'odeur acre des désinfectants et les lumières froides de l'infirmerie. Il en profita pour plonger son visage dans les cheveux emmêlés de la jeune femme comme pour garder son odeur. Déjà les autres les rejoignaient dans la grande pièce éclairée par les néon bleutés. Et le couple se sépara presque discrètement.

L'infirmerie était équipée du meilleur matériel et des dernière technologie. On ne pouvait pas y pratiquer d'opérations à coeur ouvert. Mais, le robot médical, appelé aussi Médi-Bot, pouvait vous soigner les moindres bobos de bases et par bonheur, hormis léon, personne ne souffrait de blessures trop graves. Le Médi-bot ressemblait à une longue table métallique équipé de quatre bras mécaniques, dont les embouts se remplaçaient automatiquement dans une espèce de coffre et qui permettait au robot de soigner un grand panel de bobos de bases. Un scanneur permettait d'effectuer des diagnostics de base puis la machine entièrement automatisée, à l'aide de laser à cicatrisation légère, de pinces et capable d'appilquer des pansements enchainait les soins dans un vrombissement caractéristique.

Sag regarda l'état des troupes. Cybelle qui reprenait du poil de la bête, Léon soutenu par Ksénia boitait bas, Alex et sa main ensanglantée. Seul Marco et Yaniss semblaient en bonne forme. Le géant commença à expliquer son plan.

" Je vais avoir besoin de 4 personnes ! 4 Expérimentés. Si Léon est touché... Marco ? Cybelle, Alex ? Vous en êtes. Extraire un otage au cours d'un échange n'est jamais simple. il nous faudra du contôle et de la coordination. Surtout si Marcus et ses sbires nous réservent une surprise. Marco contiendra Angel, ca nous évitera de voir le transformiste jouer au jeu des sosies. Thorn tu nous couvres. Alex, tu devines ton rôle ? est-ce que tu sauras transporter Malicia le plus loin possible au moment de l'échange ? Si léon ne peut pas venir... Yanis, Ksénia, j'aimerais que vous vous occupiez de lui. Je serais rassuré si quelqu'un reste avec aquabulle. Vous vous en êtes sortis comme des chefs. vous garderez la maison.

Est-ce que quelqu'un pourrait me trouver Samarah ? Nom de dieu, on ne l'a pas revue depuis le départ de Deklan ! "


Il fallait du calme et de la précision pour un échange. Il avait confiance en les deux petits nouveaux, mais, il valait mieux prévoir le pire, et dans ce cas, il préfèrait qu'ils ne courrent pas de risques, surtout Ksénia.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

L'after réunion à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'after réunion à l'infirmerie   L'after réunion à l'infirmerie EmptyMar 10 Oct - 17:52

Léon débarqua finalement a l'infirmerie, a contre-coeur... mais il était là. Si Ksenia n'aurait pas été là pour le soutenir, le jeune mutant aurait rampé jusqu'a sa chambre où il aurait été en sécurité loin de ces...

La table centrale lui inspirait que tres peu confiance, et les tiroirs et placards semblaient lui cacher plusieurs choses dont une en particulier...


*Pourvu que...*

Mais de quoi Léon pouvait-il bien avoir aussi peur? Le pire, c'était qu'il ne connaissait même pas la raison de cette phobie mais...les seringues le rendaient hystérique.

Ksenia, loin de vouloir le lacher, l'installa sur la table et laissa la machine faire un bilan de santé au jeune mutant qui priait de tout son être a ne pas avoir a faire de piqures.

Le robot lui confirma qu'il n'avait aucun os brisé et que, de ce fait, la blessure se cicatriserait beaucoup plus vite.
Léon soupira de soulagement, soigner un os signifiait parfois anesthésie et anesthésie signifiait...


*Aaaah faites qu'il n'y ait pas de piqures...*

La machine lui restaure le genou du mieux qu'il put, desinfectant la plaie puis en placant un bandage autour. Et seulement apres, il le laissa en paix.

Léon se redressa sur ses jambes, faisant tout de meme attention a ne pas trop appuyer sur sa jambe blessée et evalua ainsi sa capacité de mouvement. Apparemment, il pouvait tenir sur ses jambes mais pour la course, il devrait attendre...

Puis Sagamore prit la parole, et expliqua ce qu'il avait en tête. Il avait inclus Léon dans son plan, mais lui demanda tout de même s'il était en état d'y faire parti.

Têtu comme personne, Léon semblait oublier qu'il venait d'etre blessé, et avec un grand sourire sadique répondit a la proposition du géant.


"Compte sur moi! Je ne pourrais peut-etre pas courir apres ces gugusses mais mon pouvoir me permettra de me faire comme si! Force Aqua est pret et paré au combat!!"

Léon ne savait, mais alors pas du tout d'où il venait de sortir Force Aqua mais cela le caractérisait assez bien... Sauf que cela le faisait passer pour un justicier costumé digne d'un dessin animé pour enfants...

Ah lala, que pouvait-on faire pour récupérer un cas pareil?...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

L'after réunion à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'after réunion à l'infirmerie   L'after réunion à l'infirmerie EmptyMar 10 Oct - 19:10

[ Arrow Les couloirs]

Alex rentra dans la pièce au moment ou le grand baraqué échangeait un baisé avec Thorn. Alex ne put évidement pas s'empecher de faire une remarque à sa sauce.

Pouah ! Arrete Sagamore ! Tu vas l'étouffée avec tes grosses patounes !

Vint ensuite le moment du mini-briefing, avant la récupération du "colis".
Alex regarda sa main bandée par les soins de Yanis.


Ben, sa à pas l'air de trop saigné, je me suis juste coupé avec les bidules métalliques de Marcus et j'ai perdu la boule après avoir utilisé de trop mon pouvoir ... Mais je récupère vite, sa devrait aller !

*J'espere*

Ouai ouai, j'emmenerai Malicia dans un coin tranquille en cas de problème, mais je doute qu'elle veuille me suivre, m'enfin c'est qu'un avis perso. Mais bon, j'essayerai de faire ce que j'peux. Sa marche.

Puis, se tournant vers Léon, Alex remarqua sa blessure.

Qu'est ce qui t'arrive ? Tu t'es foutu la jambe dans l'entrebaillement de la porte ? T'as du vouloir jouer les héros.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

L'after réunion à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'after réunion à l'infirmerie   L'after réunion à l'infirmerie EmptyMer 11 Oct - 10:34

Sagamore haussa les épaules aux doutes émis par le lutin farceur. Il sourit ensuite à Léon qui malgré sa blessure restait motivé et ne reculait pas devant les ennuis. C'était parti. L'équipe serait composée de Marco, Léon, Alex et Thorn, des adultes et des anciens de la baraque comme le téléporteur au nez de fouine, qui malgré ses 16 bougies, avait assuré face à Marcus. Le géant rappelle de sa voix de Stentor.

" De toute façon, si La confrérie fait comme nous, Malicia risque d'être dans le cirage. Mettez-moi une dose haute puissance de calmant dans le biberon du vilain Zespion qui s'est prit ce qu'il méritait.

Tout ce que nous devons espérer, c'est que Marcus et les siens restent calmes pendant l'échange. Avec Marco on a un atout. Léon et Thorn assurerons les arrières, et le farfadet va devoirse débrouiller pour embarquer Malicia.

Plus, on agira vite, moins, il ya de chance que ca tourne vilain. Enfin, avec ces cinglés vaut mieux rester prudent. "


Il restait Ksénia et Yanis. Sagamore, vu le type de mission ne voulait pas prendre de risuqe, Ksénia était encore très jeune et Yanis, on ne le connaissait pas encore assez pour savoir jusqu'où il pouvait aller. Il y avait aussi Samarah, disparue depuis l'épisode Deklan. Il se retourna vers les benjamins de la troupe, dont l'une ressemblait à une adorable gamine de 12 ans et Yanis qui rongeait son frein par désir d'aider.

" Tous les deux, vous pourriez vous mettre à la recherche de Samarah, histoire de savoir ou elle en est ! Je préfère vous savoir à l'Institut, en plus faut du monde pour garder la boutique. "

Aux autres.

" Vous avez des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Karkouri
New Born
New Born
Yanis Karkouri


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Pouvoir : Précognition
Clan : Institut
Date d'inscription : 01/10/2006

L'after réunion à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'after réunion à l'infirmerie   L'after réunion à l'infirmerie EmptyMer 11 Oct - 17:02

Le jeune homme tourna son visage inexpressif vers le colosse et l'écouta attentivement. Il avait l'occasion de faire ses preuves, et comptait bien réussir la tâche qui lui incombait. Il s'adressa au géant dont il avait lu le nom sur la fiche sortit du cerebro.

"D'accord monsieur O'neil, j'accepte avec joie. Mais ça ne m'étonnerais pas qu'on doive sortir de l'institut pour la retrouver."

Le jeune architecte se tourna ensuite vers Ksenia, dont les traits enfantins le firent sourire. Cette jeune fille avait fait preuve d'une grande détermination pendant le conseil de guerre, et il était heureux d'être bien accompagné.

"Bon, on commence les recherches ? Je pense qu'o devrait se rendre dans le hall."
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Stanislovski
Héros
Héros
Ksenia Stanislovski


Féminin
Nombre de messages : 184
Pouvoir : Provoque nausées et vertiges
Emploi : Lycéenne
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 03/08/2006

L'after réunion à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'after réunion à l'infirmerie   L'after réunion à l'infirmerie EmptyJeu 12 Oct - 12:15

(H.J : Je tiens tout de même à rappeler à tout le monde, au cas où, que Ksenia a 16 ans Laughing Le même âge qu'Alex >< Elle fait plus jeune mais elle a bel et bien 16 ans.. C'était juste au cas où si certains avaient oublié... ^^" )

Une fois Léon amené à l'infirmerie, Ksenia put souffler quelques instants. Non pas que Léon était un fardeau, mais elle était passée par tellement d'émotions qu'elle avait besoin de se poser quelques instants pour faire un petit peu le vide sans sa tête.

Léon était en train de se faire soigner, Thorn était avec M'sieur Sag, Yanis et Alex étaient là eux aussi, mais un bref instant, ce fut comme si Ksenia n'était pas dans cette pièce avec eux. Elle était restée en retrait, silencieuse. Elle repensait à cette arme braquée sur sa tête. Elle repensait à sa mère. C'est sûr qu'après la tempête, une fois que l'on est au calme, tout remonte à la surface et c'est là que les émotions nous submergent.

Elle souleva doucement la manche de son pull pour observer son avant-bras, remplit de cicatrices ça et là. Elle avait envie... Oui, elle avait envie d'appeler son père sur le moment. Mais c'était impossible, et de toute façon, il fallait qu'elle s'accroche. Il fallait qu'elle grandisse. Et puis, elle ne s'en était pas mal sortie dans la Salle Commune. Elle n'avait pas paniqué et n'avait pas abandonné ses amis.

Finalement, elle laissa retomber la manche de son pull et s'avança un peu pour écouter les instructions de M'sieur Sag. A la base, Ksenia et Yanis auraient du veiller sur Léon mais c'était sans compter sur la volonté de celui-ci à participer à l'échange. Ksenia eut un petit sourire : il était fort courageux.

Et puis elle glissa un bref instant son regard sur Thorn, à qui elle souria doucement. Ce n'est qu'ensuite qu'elle porta son attention sur le géant. Et elle lui souria à son tour. Elle aurait aimé aller avec eux, mais là n'était pas sa place. Elle n'était pas prête pour cela, et le savait très bien. Elle mettrait son temps à profit pour... Ah non, pas pour s'entraîner mais pour chercher Samarah.

Elle acquiessa alors d'un petit hochement significatif de la tête et se retourna ensuite vers Yanis.


"Oui. Je te suis."

Elle se retourna vers les autres et plus particulièrement vers Léon et Thorn.

"Attends juste une seconde s'il te plaît..."

Elle s'avança alors pour venir enlacer Thorn et déposer un baiser sur sa joue, puis elle fit de même avec Léon. Marque de tendresse et d'amour. Ses amis partaient et elle avait simplement voulu leur dire au revoir. Un sourire et elle se recula un peu.

"Ne revenez pas en pièces détachées s'il vous plaît."

Mais si, c'était bien Ksenia qui venait de leur sortir un truc pareil. Ah la la, comme quoi partout et toujours des gens vous surprendront. Un regard pour M'sieur Sag.

"On fera attention à l'Institut M'sieur Sagamore."

Et puis le petit bout de jeune fille alla rejoindre Yanis avec un petit sourire.

"Bon. J'suis prête, on est partis."

Et la voilà qui s'éloignait en compagnie de Yanis. On leur avait confié une tâche, et elle avait bien l'intention de retrouver Samarah.

Arrow Hall
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

L'after réunion à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'after réunion à l'infirmerie   L'after réunion à l'infirmerie EmptyJeu 12 Oct - 16:25

Léon reprenait peu a peu de l'énergie pour tenir lors de la mission qui s'annoncait. En theorie, elle semblait assez simple, et remplir les objectifs semblait egalement d'une facilité deconcertante.
Mais il fallait compter sur le jeu de Marcus et de ses Confréristes, qui ne se generaient pas le moins du monde d'ajouter leur touche personnelle a ce rendez-vous...


"Si je résume, la seule priorité de ce rendez-vous est de récupérer Malicia saine et sauve, sans pour autant declencher un affrontement entre la Confrérie et nous. Mais!"

Parce qu'il y avait un mais...Il y avait toujours un mais quand il était question de la Confrérie.

"Mais, il faudra rester vigilant. La Confrérie ne se genera pas pour essayer de nous tuer tous, c'est pas la foule autour qui y chagera quoique ce soit. Les recents accidents nous le montrent bien. La prudence est donc de mise"

Léon avait mit le doigt dessus. La chose la plus compliqué qu'ils devront affronter tout a l'heure ne sera pas de securiser Malicia mais c'était autre chose... Ils ne devaient en aucun cas mettre le feu aux poudres, mais si la situation l'exigeait ils se devaient de contre-attaquer.

*C'est vraiment pas juste!*

Dans l'histoire, c'était eux qui seraient desavantagés. La Confrérie se fichaient eperdumment de blesser des humains, mais pas l'Institut qui, en plus de se defendre, devait egalement proteger ces humains.
Dur, dur d'etre gentil...

Puis Alex le questionna sur sa blessure. Léon reprit une mine degoutée et expliqua la situation au jeune ado.


"Bah non t'imagine bien qu'il n'y a que toi pour réussir ce coup là. C'est cet imbécile de Marcus qui m'a envoyé un de ces projectiles dans le genou. Encore heureux que j'étais a moitié liquéfié, aussi non mon genou n'aurait pas tenu. A croire qu'il l'a fait expres, il aurait bien pu me tirer sur le bras ou la main, mais il a choisi le genou! Encore un peu et j'aurais dit qu'il voulait que je sois hors combat..."

Naiveté, quand tu nous tiens...

Loin de les laisser sans occupation, Sagamore demanda a Ksenia et Yanis de retrouver Samarah. Mais cette derniere avant de partir, vint deposer un baiser sur la joue d'un Léon un peu étonné par le geste mais tres touché tout de même.


"Ne t'en fais pas, je reviendrais vivant ou je ne suis plus un Asakura!"
lui dit-il d'une voix douce et assurée.

Pendant ce temps, Thorn avait balancé leur jeune métamorphe sur la table de soin mais Léon n'y avait pas fait très attention, jusqu'au moment ou cette debilité de machine placa une seringue sous son nez.


"Ah nan!" dit-il tout simplement.

Il avait beau etre sur qu'elle ne lui était pas destiné, Léon bondit de la table de soin et alla se placer a l'extreme opposé.
Il fit mine de fouiller dans les placards, afin de justifier ce mouvement soudain.


"Interessant ce placard...On y trouve plein de choses comme euh..."

Il prit le premier paquet que sa main trouva, et le montra aux autres.

"Pansements!" Puis il ajouta d'une voix des plus sérieuses "C'est tres utile des pansements, qui sait quand on peut en avoir besoin..."

Heureusement qu'il y a des personnes qui disent que le ridicule ne tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

L'after réunion à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'after réunion à l'infirmerie   L'after réunion à l'infirmerie EmptyJeu 12 Oct - 18:19

(Hrp : Toute façon pour Sag, tout ce qui a moins de 20 ans, est encore un bébé... Et la tite Ksénia encore pire...XD)

Ksénia et Yaniss partaient au galop comme de braves petits soldats. Ces deux là n'avaient pas faiblis dans la salle commune face à Marcus et Sagamore les accompagna d'un regard d'ours bienheureux. Les mômes réagissaient comme des chefs et avec un aplomb que le géant n'aurait pas soupçonné avant la démonstration de Marcus.

hormis, Thorn, splendide amazone enlaçante, ceux qui restaient étaient tous des anciens. Même Alex avait déjà fait ses preuves. Et Thorn ne déparaillait pas dans ce groupe composé de Marco et léon en sus. Mieux, elle devançait les pensées de Sag et proposait des idées interressantes. Habillé le travolo à l'épaule cassée, le mettre en fauteuil... Le somnifère le garderait quelques heures tranquille, autant faire discret. Sag fouilla les placard et trouva des vieilles fringues oubliées là. il les jeta à Cybelle.

" Ca fera l'affaire ? Y a aussi une grosse couverture. on devrait emmitouflé l'animal, histoire qu'il prenne pas froid. et aussi l'attacher comme un saucisson. je veux pas le voir se barrer ou jouer le change-visage. Suffit d'avoir à se fader les excités de la Confrérie. Cybelle dumont, tu sais te rendre indispensable ! "

Le géant était vraiment admiratif devant la jeune femme au sang frois marqué et aux yeux troublants. Il lui sourit, trogne d'ogre près à déguster l'apéritif, puis reprit son sérieux.

" Pour le fauteuil, on devrait bien en trouver un dans le placard derrière le labo. "

Pendant que le médi-bot se mit à oeuvrer sur Angel black, Sagamore du coin de l'oeil repéra le manège de Léon. Ca lui rappelait un gars Médéline. Il pouvait vous arroser au lance flamme une cinquantaine de soldat du cartel et il pleurait comme une demoiselle devant le moindre toubib. On peut être brusque et avoir son jardin secret.

Sagamore confirma les dires de Léon.

" On ne peut rien prédire des Confréristes et Marcus lui-même n'est jamais sur de pouvoir tenir ses troupes. La moitié d'entre-eux finiraient à l'HP en moins de dix minutes pour une simple visite chez l'oculiste.

Mais, c'est justement sur cela qu'il faut compter. a mon avis, Marcus pensait pouvoir nous enchaîner et nous obliger à entrer dans sa guerre contre le Cercle. Je ne lui ai rien promis, mais, il sait qu'il pourrait avoir besoin de nous prochaînement. Alors peut-être tiendra-t-il parole ?

On doit récupérer Malicia, et si cela devait vraiment mal tourner, vous devrez tous vous focaliser sur elle. Je m' occuperais de les retenir ! "


Il ne rigolait pas, dans le jeu, il pourrait y avoir des sacrifices à faire, et une dizaines de secondes d'avance pourraient suffire à délivrer malicia. Il rajouta pour finir.

" Et faites pas la gueule encore ! Ca a pas virer à OK Corral. Y a une chose dont je suis sur. S'il faut aller au baston, le seul avantage que l'on aura sur eux, ce sera comme toute à l'heure face à Marcus ! Se serrer les coudes et avancer le plus longtemps possible ensemble, on est une équipe, se sont des cinglés désunis. "

Le géant n'avait rien d'autre à dire, il attendait ses troupes. On partirait pas les mains vides.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

L'after réunion à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'after réunion à l'infirmerie   L'after réunion à l'infirmerie EmptyJeu 12 Oct - 22:39

[HRP - Rooohhhh même pas vrai ! Alex il a 17 ans et 11 mois !^^ - HRP]

Alex écouta d'une oreille distraite Léon qui tentait desesperement de s'expliquer. Alex n'était que peu convaincu croyant presque plus à son hypothèse de l'entrebaillement de la porte (xD). Enfin, il passa la chose et s'installa sur une chaise posée contre le mur et regarda Ksénia et yanis partir pour leur petite expédition.

Mais comme par hasard, force Aqua montra un comportement assez étrange, il s'éloigna brusquement de la seringue qu'il venait d'apercevoir et se dirigea tout aussi brusquement vers un placard qu'il fouilla avec un air assez étrange. Le plus étrange fut lorsqu'il sortit un boite de pansements et qu'il le présenta fièrement aux autres, un peu comme le présentateur des émissions vendant toutes sortes de choses le matin, sans citer de nom.


Des pansemements .... Tu devrais les garder, je suis sûr qu'avec ça les confréristes oserons pas t'approcher ! A coup sûr !

Sag' continua son petit briefing, Thorn elle proposait d'enpaqueter le "prisonnier" histoire d'etre incognito, en quelques sorte.
Alex lui proposa rien, il avait pas grand chose à dire. Si ce n'est quelque chose.


On part quand ? C'est pas que je suis pressé, mais l'heure tourne. Et Marcus attendra pas lui ...

Il se leva de sa chaise et se dirigea vers la sortie.

Bon, je sers à rien ici, je vais voir si il y a du matos dans le garage et déniché un bidule roulant pour aller la-bas, vous avez qu'a venir quand vous aurez finit votre paperasse.

[HRP - Je clos le sujet, sur les ordres de Sag', si quelqu'un veut rajouter quelque chose qu'il le fasse maintenant ou se taise à jamais (^^), suite dans le garage - HRP]

[ Arrow Garages de l'Institut]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Contenu sponsorisé





L'after réunion à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'after réunion à l'infirmerie   L'after réunion à l'infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'after réunion à l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces réservés :: Infirmerie et Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser