Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Asakura
New Born
New Born
Laura Asakura


Nombre de messages : 32
Pouvoir : Aucun
Emploi : Psychologue
Clan : Institut
Date d'inscription : 03/10/2006

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyMer 4 Oct - 18:02

Toute la famille était venue à l'aéroport de Pékin. Il était bien sûr hors de question qu'une personne manque à l'appel pour le départ du pilier de la famille.
Laura avait pris sa décision sur un coup de tête, mais elle était certaine de ce qu'elle faisait. Et bien que sa famille fût triste d'apprendre la nouvelle, elle accepta tout de même son choix et l'encouragea du mieux qu'elle pouvait.

Laura venait de finir d'enregistrer ses bagages, et il restait encore un peu de temps à tuer avant d'embarquer en direction des USA.
Elle voulait profiter de ces derniers instants pour graver dans sa mémoire le moindre trait des membres de sa famille.

Il y avait Yoh, toujours aussi séduisant que le premier jour où elle fit sa rencontre lors de son vernissage. Son regard n'avait pas changé du tout, et ses yeux gris hypnotisaient toujours autant la femme qui partageait sa vie. Il possédait toujours ce visage doux et cette présence si charismatique qui avait fait chavirer le coeur de la jeune artiste qu'elle était. Seul changement notable: quelques rides avaient fait leur apparition çà et là de son visage mais cela ajoutait encore plus de charme a son mari aux yeux métalliques.

Stanislas ressemblait énormément à son père. Ils avaient le même teint sombre ainsi que la même couleur de cheveux. Même leur caractère était quasiment identique: ils étaient assez réservés, parlaient peu mais avaient toujours les bons mots. Le second fils de la famille n'avait qu’à regarder son père pour savoir ce qu'il allait devenir dans plusieurs années.

La petite dernière, Qi Yue était le fleuron de la famille. Arrivée il y a seulement quelques mois, le joyau de la famille Asakura avait déjà montré au reste de sa famille qu'elle possédait la même puissance vocale que sa mère. Il n'y a que depuis quelques semaines que la jeune Asakura avait acquis la capacité de se mouvoir sur ses jambes sans pour autant retomber sur son fessier a chaque fois, et elle profitait de chaque occasion pour s'entraîner a la cours, son père toujours derrière elle pour la rattraper.
Cela arrivait si souvent que ça en était devenu un jeu entre la jeune fille et son père.

A peine avait-elle fini d'admirer les personnes qui composaient sa famille que l'annonce pour l'embarquement en direction de Boston se faisait entendre dans l'aéroport.
Laura crut que son coeur allait se déchirer au moment des au revoirs. Elle fit tout son possible pour retenir ses larmes, et d'abandonner son projet au dernier moment.
Elle leur fit quelques recommandations de dernières minutes, comme n'importe quelle mère qui s'éloigne de sa famille pendant un temps et après un dernier câlin a chacun des trois membres de la famille Asakura restants, Laura leur tourna le dos et marcha en direction de la zone d'embarquement.

Le départ fut difficile mais moins qu'elle ne se l'était imaginée et la mère se consola en pensant qu'en laissant une partie de sa famille en Chine, elle allait en retrouver une autre à son arrivée. Et l'idée de revoir son premier enfant mit du baume au coeur de Laura.

Elle était à présent au bord de l'appareil qui n'allait pas tarder a décoller, la rapprochant petit a petit de Léon qui était parti il y a quelques mois déjà et qui ne leur avait envoyé aucune lettre. La mère se dit mentalement que quelqu'un a Boston allait passer un sale quart d'heure lorsqu'elle le retrouverait...

C'était l'heure, l'équipage demandait aux passagers de boucler leur ceinture de sécurité en vue du décollage. Laura s'exécuta et jeta un dernier regard par le hublot. Elle venait de quitter ce qui était devenu son pays, pour aller rejoindre un autre pays totalement inconnu pour elle et tout ça pour son fils.
Qu'est-ce qu'une mère ne ferait pas pour retrouver son enfant...


[Arrow Boston]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Autres lieux :: Reste du Monde :: Asie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser