Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Yanis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yanis Karkouri
New Born
New Born
Yanis Karkouri


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Pouvoir : Précognition
Clan : Institut
Date d'inscription : 01/10/2006

Chambre de Yanis. Empty
MessageSujet: Chambre de Yanis.   Chambre de Yanis. EmptyLun 2 Oct - 21:20

Arrow Couloirs.

Yanis, aprés avoir remercié le majordome, ouvrit la porte à l'aide de sa clé magnétique. Il voyait Mikke faire la même chose et lui fit un signe de tête, accompagné d'un sourire. Le jeune homme s'effondra, c'était trop pour lui. Un intérieur décoré avec goût, un lit qui paraissait douillet. Avant toute chose, Yanis sortit une boussole de son sac de sport miteux et chercha la direction de la Mecque. L'ayant trouvé, il installa le tapis qu'avait tissé sa mère pour lui. Il le disposa afin d'avoir la tête vers la ville sainte.

*Mon existence prend un nouveau tournant, espérons qu'il soit positif.*

Le mutant chercha le lavabo le plus proche. Il commença ses ablutions, se déshabilla, et enfila un short. Il resta torse nu, laissant à l'air libre sa musculataire sèche et saillante. Puis il s'agenouilla et pria longuement, pour lui, pour Mikke, pour sa famille, pour l'institut, pour sa nouvelle vie. Sa prière finie, la migraine le gagna. Elle s'insinuait en lui, entrait dans son cerveau. Yanis n'avait aucun moyen de la contrecarer, mais une chose atténué ses douleurs. Ce n'était vraiment pas bon pour le sportif de haut niveau qu'il était, mais il sortit un paquet de cigarettes de son sac. Il alluma son précieux, et s'asseya le dos au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Karkouri
New Born
New Born
Yanis Karkouri


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Pouvoir : Précognition
Clan : Institut
Date d'inscription : 01/10/2006

Chambre de Yanis. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yanis.   Chambre de Yanis. EmptyLun 9 Oct - 2:34

[ Arrow chambre d'Alex Turner]

L'Algérien arriva devant la porte de sa chambre, Alex toujours calé sur son épaule. En tatonnant, il parvint à sortir sa clé de la poche droite de son short. La porte ouverte, il déposa Alex sur le lit. Yanis chercha alors dans son sac de sport miteux sa trousse de premiers secours, premiers secours qu'il s'administrait lui-même aprés chaque combat de boxe de sa vie. Il désinfecta la main du petit prodige et lui fit un bandage, cela devrait suffire, du moins jusqu'à ce qu'il passe à l'infirmerie (dont Yanis ignore l'existence). Lorsqu'il eût finit, il repensa à ce qu'il se passait en bas. Les autres étaient en danger, de toute façon il aurait du mal à croiser le regard des autres mutants aprés sa fuite. Alex ouvra les yeux.

"Je t'ais un peu soigné, au moins ça ne s'infectera pas. Personne n'est mort en bas et il semble qu'un compromit est entrain d'être passé."

Il avait envie de vanter le courage du jeune homme, mais cela l'aurait renvoyé à son impuissance. Il attendit donc qu'Alex lui dise ce qu'il comptait faire. Yanis s'habilla en grande hâte et remit son long manteau qui sembla reformer la carapace qu'il s'était construite.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Chambre de Yanis. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yanis.   Chambre de Yanis. EmptyLun 9 Oct - 20:23

[HRP - Arfffff désolé j'avais pas vu le sujet ! :s - HRP]

Alex sentit un leger picotement à sa main, ses yeux s'ouvrèrent assez facilement et il se releva en sursaut lorsqu'il vit qu'on l'avait changé de place. Le seul visage qu'il aperçu fut celui d'un autre élève, présent dans la salle lors de la réunion.
Ce dernier répondit alors en partie aux questions que le mome se posait.


Ils vont bien alors ? Marcus est pas encore parti ? Et mon Sig-Sauser et les billes de métal sont passées où ??

Alex chercha un peu partout du regard, il voulait surtout s'assurer que tout allait bien. C'est à ce moment qu'il remarqua le bandage à sa main qui était -lorsqu'il avait perdu connaissance- encore saignante, un petit sourire se déssina sur ses lèvres.

S'cuse, j'suis un peu nerveux ... Merci pour le bandage ! Tu dis qu'ils sont en train de chercher un compromis ? Surement pour sortir Malicia de ce traquenard ...

Le souvenir du regard haineux de Marcus lui revint à la mémoire, mais aussi et surtout l'image du Sig-Sauser pointé sur la petite Ksénia et Thorn.

Et la petite ? Elle va ... bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Yanis Karkouri
New Born
New Born
Yanis Karkouri


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Pouvoir : Précognition
Clan : Institut
Date d'inscription : 01/10/2006

Chambre de Yanis. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yanis.   Chambre de Yanis. EmptyLun 9 Oct - 20:51

Yanis, revigoré par le fait d'avoir remit sa tenue adorée écouta le téléporteur refaire surface.

"En fait, Marcus était encore là lorsque je suis partit..."

*Partit ? Tu veux dire enfui.....*

Desert eyes se souvint de cette impuissance qui l'avait contraint de sortir de cette pièce.

"La petite ? Pas de problème, elle va bien. Je pense que tu lui a sauvé la vie."

Il réfléchît quelques instants, son visage reprenant son inexpression habituelle.

"Je pense qu'on devrait redescendre, et montrer ta main à un professionel."
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Chambre de Yanis. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yanis.   Chambre de Yanis. EmptyLun 9 Oct - 21:13

Alex soupira de soulagement lorsque Yanis lui confirma que Ksénia était en vie. Ce qu'il avait fait aurait servi à rien sinon ... Mais le jeune homme garda un air suspicieux lorsqu'il lui parla de Marcus, toujours présent lorsqu'il avait quitté la salle. Pas de quoi sauté de joie.

*Sa va se jouer serré ...*

Oui, tu as raison, on devrait redescendre les rejoindre.

Ma main ? T'en fait pas, j'en ai vu d'autres.


Alex se détendit un peu, historie de pas peter un cable, il engagea la conservation alors qu'ils s'engageaient en même temps dans le couloir.

C'est Yanis ton nom ? C'est ça ? Je l'ai vu sur ton dossier. Mais dit moi, tu as fait quoi de mon 14 mm, mon flingue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Yanis Karkouri
New Born
New Born
Yanis Karkouri


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Pouvoir : Précognition
Clan : Institut
Date d'inscription : 01/10/2006

Chambre de Yanis. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yanis.   Chambre de Yanis. EmptyLun 9 Oct - 22:01

Yanis se souvint du moment ou il avait aperçut le Sig Sauser à côté du lit d'Alex, puis il tourna son visage vers lui.

"Je l'ai laissé dans ta chambre. Si tu veux aller le chercher vas-y, mais il me semble qu'il ne t'a été d'aucune utilité..."

Yanis accéléra le pas, mais quelque chose le titillait. Il fallait qu'il s'entraine pour devenir capable de rivaliser avec les autres mutants, en aurait-il le temps ? Seul dieu le savait.

*Allez, c'est repartit.*
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Karkouri
New Born
New Born
Yanis Karkouri


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Pouvoir : Précognition
Clan : Institut
Date d'inscription : 01/10/2006

Chambre de Yanis. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yanis.   Chambre de Yanis. EmptyDim 4 Fév - 1:34

Arrow Garage

Tout de suite aprés avoir quitté le garage, Yanis monta dans sa chambre. Emoussé autant moralement que physiquement, il s'asseya sur son lit et plongea sa tête dans ses mains. Les flashs de sa soirée repassaient en boucle dans sa tête.

*Un boulet......je n'ai été qu'un boulet.....une fois de plus.*

L'adrénaline retombait petit à petit, mais la peur le gagnait peu à peu. Deklan était ici...et si ça recommençait. La sensation qu'il éprouva à l'évocation d'un affrontement avec le bonhomme de sable le fit trésaillir, et un frisson glacé remonta le long de son dos.

Que se passait-il ? Pourtant, il était sain et sauf. Pour se revigorer, il installa des baffles à son walkman et fit hurler le son de the end, des doors. Il se déshabilla puis il se plaça sous la douche, immobile. L'eau brûlante faisait rougir sa peau étrangement blanche pour un jeune homme ayant habité dans le désert.

Il ressortit lentement de la douche, des volutes de buée l'accompagnant. Il avait fait le vide, et la migraine le tiraillait sévère. Yanis alluma une cigarette, et s'allongea sur son lit. Il avait vraiment envie de descendre prendre des nouvelles de ses camarades de mission....mais s'il croisait Deklan, que se passerait-il ?

........................................................

Pas mal de temps avait coulé sous les ponts avant que Yanis ne se décide enfin de sortir de sa chambre pour errer dans l'institut. Il sortit pour se rendre dans la salle à manger.

Arrow Salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Yanis. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yanis.   Chambre de Yanis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yanis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yanis Karkouri.
» Chambre de Lyo
» Chambre de Zan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Les Chambres :: Quartier des Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser