Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La chasse au gros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

La chasse au gros Empty
MessageSujet: La chasse au gros   La chasse au gros EmptyLun 25 Sep - 0:57

Marco avait regardé partir Alex et Sagamore, déjà en combinaison. Il baissa les yeux et soupira.

* Allons-y seul alors *

Il s’approcha de la console et commença à entrer les paramètres de la simulation. C’était comme écrire un scénario. D’habitude on laissait l’intelligence artificielle en générer un aléatoirement mais Marco avait là une idée bien précise. Il choisit un équipement détaillé ainsi que les protagonistes de l’entraînement et le décor. Puis il valida le tout après avoir paramétrer que l’entraînement ne devait être visible de l’extérieur.

Marco était devant une porte c’était une des portes de l’institut à n’en pas douter. Il savait qu’une simulation de Sagamore était derrière. Il prit une grande inspiration s’avança d’un pas vif et poussa violemment la porte.


- Sagamore !!! J’ai besoin de toi ils ont eu Malicia.

Encore une fois, il faisait preuve d’une expertise immense dans le jeu de ses émotions même la simulation ne sue pas différencier ce jeu d’une angoisse réelle.

- Elle a voulu se renseigner sur les agissements récents du Cercle mais elle est allée chercher trop loin. La gueule du loup s’est refermée sur elle. J’ai juste reçu un appel de détresse bref avant qu’il soit coupé. J’irais même si tu refuses mais avec toi j’ai autrement plus de chances d’y arriver. Je me suis pas mal entraîné ces derniers temps. On peut y arriver. De tout façon on a pas le choix je laisse pas Malicia entre leurs mains une minute de plus.

Son regard était teinté de colère et de peur mais ce qui prédominait c’était une extrême détermination. Il l’avait fiché dans celui du colosse quasiment sûr que si la simulation était un tant soit peu réaliste Sagamore ne pourrait refuser de l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

La chasse au gros Empty
MessageSujet: Re: La chasse au gros   La chasse au gros EmptyMer 27 Sep - 1:09

O'neil, gueule cassé et cigare fumant au coin du bec, se tenait au mileu de sa chambre, il bondit vers Marco, malgré le champ perturbant qui le vidait en grande partie de ses forces. Le géant aboya de son accent de Brooklyn.

" T'inquiète, suceur de pouvoir, on vas la sortir de là, ta donzelle. Nom de dieu, où est-ce qu'elle s'est encore fourré ? "

Le géant s'activa à bondir sur son blouson de cuir. Hors du champ annhilateur de Marco, Sag était quasi indestructible, pourquoi il aurait enfilé une de ces foutue combi moule burnes qui le serraient aux hanches. Et malgré tout son bon vouloir, Edouard n'avait toujours pas réussi à trouver des bottesà la taille du géant. 53 fillette. La combi et la tiags n'allaient pas ensemble de toute façon. Sag était près, sans réfléchir, pour voler au secour de miss mèche blanche, son chef et son amie.

" Dégrouille, mon grand ! Par où on vas ? "

Sagamore avait marché à fond dans le mensonge. Le jeu d'acteur de Marco, époustouflant. Et la simulation se déroulait selon son plan. mais, attention, le jeune mutant allait avoir fort à faire pour tromper la vigilance de Sag. Le géant était pas né de la dernière pluie. Des baratineurs, des pigeonneurs, des michetonneurs, il en avit vu passer un max, et depuis l'orphelinat, et son premeir gang... De plus, il avait un foutu pif pour sentir le vent tourner et prévenir les emmerdes. marco devrait maintenir la barre haut pour entraîner Sag jusqu'où il comptait aller sans prendre un ramponno taille grizlli en travers des gencives.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

La chasse au gros Empty
MessageSujet: Re: La chasse au gros   La chasse au gros EmptyJeu 28 Sep - 22:05

* Suceur de pouvoir *

L' expression ne lui plu guère mais elle résumait bien la situation. C'était bien ce qui avait toujours rythmé sa vie en fait. Vivant en parasite. Même ces derniers choix s'était orienté autour de son pouvoir. Si Malicia avait vraiment le choix pourquoi l'aurait elle choisi lui ? Comme quoi on a un pouvoir qui nous ressemble ou on fini par devenir son pouvoir. Marco était en train de se lapider interieurement comme pour se convaincre qu'après ce qu'il avait déjà fait c'était plus à une crasse prêt quelqu'elle soit. En un instant, il avait noyé ses scrupules dans un océan de honte et ce qu'il allait faire ne le préoccupait guère il n'y avait que la fin qui comptait.

Notre Machiavel naissant s'adressa de nouveau à Sagamore sans perdre une seconde sa crédibilité.


- Viens l'avion furtif nous attends on discutera en route de la methode à appliquer. On a eu le temps de localiser l'origine du message avant qu'ils trouvent l'emmeteur.

Marco partit d'un pas rapide vers le hangar où les attendait la merveille de technologie. Il continua de parler en marchant plus ou moins attentif à la présence du colosse esperant qu'il entendrait. Le temps leur manquait il avait réussi à s'en convaincre et ne voulait pas perdre une seconde.

Une phrase se dessina dans son inconscient.

*Les corps remontent tôt ou tard à la surface si on ne les lestent pas*

- A mon avis ils vont tenter de la déplacer au plus vite. Sinon ils savent qu'on leur tombent dessus et là où a été repéré l'écho à nous deux on règle ça en 10 minutes chrono. Par contre ils ont une échappatoire d'où l'utilité de l'avion. Une piste de décolage à quelques minutes.Ils seront probablement sur le chemin quand on arrivera.

Marco reprit son souffle il essayait d'être le plus clair tout en faisant vite.

- S'ils arrivent a décoler je ne sais absolument pas où ils vont. On devrait pouvoir les suivre furtivement sans se faire chopper. Mais après on avancera à tâtons.

Le visage du jeune homme était de plus en plus grave au fur et à mesure qu'il parlait.

- Si on arrive à temps toi devant et moi qui couvre ça devrait passer. S'il arrivent à rejoindre une autre destination. On devra surement la jouer plus fine. Mais on devra rester en duo et faudra que tu tiennes compte de mon pouvoir sur le tien je le crainds.

Marco enfila ses gants noirs masquant les brulures aux poignets qu'avait laissé une certaine boule de plasma lors de l'intervention pour Jade.Tout en écoutant Sagamore il se mit à monter son fusil de sniper à la vitesse d'un professionel. Les munitions n'échappérent à l'oeil vigilant du super soldat, des balles perforantes de dernières technologies surface anti-adhérente de quoi transformer une porte blindée en gruyère. La lunette ne lui disait rien mais ça avait pas l'air de n'importe quoi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

La chasse au gros Empty
MessageSujet: Re: La chasse au gros   La chasse au gros EmptySam 30 Sep - 2:48

Il prenait les informations au fur et à mesure. Sag était une espèce de montagne de colère, sa carrure de pachyderme aux abois, la cicatrice sur la face gauche, blanche et torturée qui ravageait ses chairs. Bordel, il était pas le genre à abandonner quelqu'un et Malicia...

Il observa l'attirail de Marco.

" Tu me rappeles un pote dans les jungles de Bolivie. S'appelait oeil de Faucon. Il pouvait te loger une bille à quatre kilomètres. Tu lui ressembles. "

Le colosse barbare connaissait bien le talent de Marco pour les snippers. Il l'avait vu à l'oeuvre pour le sauvetage de Jade dans l'entrepot n°5. marco savait se servir de son outil et les balles qu'il utilisait auraient percer un tank.

Le plan était simple, il fallait à tout pris attraper les gars avant qu'ils embarquent Malicia. Tout de suite, un plan germa dans la caboche du géant.

" si on arrive avant eux, on ordonne à l'avion de décoller et on leur tends une embuscade sur le tarmac ! Marco, c'est la meilleure solution. "

Il n'avait rien deviné, son compagnon le menait en bateau. Sans que le simulateur analysant y trouve une faille. Mais, où cela allait-il mener ?

" pour ton pouvoir, t'inquiètes, on a déjà fait avec ! on refera... "

Merde de tous les cinglés de l'Institut et de la Confrérie mélangés, Marco avait l'air le plus stable ! Pas toujours gai, mais un type en or. Alors pour deviner qu'il virait pervers, il allait falloir un moment avant que Sag se démerde du piège. Voir même y parviendrait-il ? Pour l'instant, Marco jouait sur du velours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse au gros Empty
MessageSujet: Re: La chasse au gros   La chasse au gros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au gros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite chasse a l'humain
» Un gros coup d'barre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces réservés :: Salles d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser