Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quarantaine d'Akumu !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Quarantaine d'Akumu !!! Empty
MessageSujet: Quarantaine d'Akumu !!!   Quarantaine d'Akumu !!! EmptySam 9 Sep - 2:13

C'était la salle spéciale, une petite chambre blanche, mais les murs dissimulaient 40 cm d'acier trempé. Le quatrième mur était occupée par une grande verrière pare balle qui permettaient aux visiteurs d'observer le malade sans risquer les dégats collatéraux. Le pouvoir d'Akumu étaient trop dangereux et ses réactions trop imprévisibles pour le laisser en liberté. Par le passé, l'Institut avait connu des problèmes identiques, des mutants qui perdaient le contrôle de leurs pouvoirs. cette salle était capable de contenir n'importe qui.

Akumu était allongé sur son lit, il délirait. Dans le laboratoire, trois Edouard observaient ses échantillons de sangs au microscope. Un autre observait des radiographies de la boite cranienne, cela pouvait être long. ils n'avaient rien trouvé pour l'heure. Son pouvoir semblait inactif, Akumu subissait quelque chose, mais quoi.

En tout cas, il ne mettrait la vie de personne en danger. ni la sienne, les sédatifs à haute dose faisaient déjà effet. Pour entrer dans sa chambre, il fallait passer un sas de décontamination à double porte et à reconnaissance vocale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quarantaine d'Akumu !!! Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine d'Akumu !!!   Quarantaine d'Akumu !!! EmptySam 9 Sep - 14:14

Pendant que le majordhome infirmier s'affairait les yeux d'akumu se remplisait de noir jusqu'à ce qu'il le soit entierement, Akumu arreta de bouger:

"Edward c'est ça.... J'ai besoin d'aide, avant qu'il ne fasse du mal au autres... Malicia peut m'aider à le stoper, elle l'a déjà vu, elle est immuniser contre lui"


Akumu tenais absolument à ce que malicia l'aide, pour luis elle seul pouvait l'aidé à vaincre le mal qui le dévorait.

"Je ne tiendrais pas longtemps... il veut me tuer pour prendre ma place"

Apparement Akumu était abbandonné, ses mains était attaché, qu'allait il lui arrvivé, alors que le temps passait son coeur devenais de plus en plus lent, Akume descida d'abréger sa souffrance et se laissa mourrir. Son corps devint glacial, son coeur ne battait plus, il était belle et bien mort.

Quel triste destin pour ce jeune homme qui ne voulait que faire le bien au tour de lui...

Quel triste destin pour ce jeune mutant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quarantaine d'Akumu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces réservés :: Infirmerie et Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser