Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petit vent et notes de musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit vent et notes de musique Empty
MessageSujet: Petit vent et notes de musique   Petit vent et notes de musique EmptyMer 18 Mai - 21:02

Lou était sorti tardivement de sa chambre ce jour-là.Il était parti en direction de la forêt sa flûte traversière à la main.Il arriva dans un endroit qui lui semblait agréable et s'assit à l'ombre d'un gros chêne.Il commença à jouer un air assez mélodieux ce qui eut pour effet de faire se lever une petite brise légère.
Surpris, il s'arrêta en se demandant si son instrument avait quelque chose à voir avec ce petit vent qui s'arrêta en même temps que la musique.


*Serait-il possible que le vent se lève quand je joue?*pensa le jeune garçon intrigué qui se remit à jouer.

En effet ,dés qu'il joua une première note, la brise se releva.Amusé,il continua sa petite musique de brise faisant ainsi voleter les feuilles tombées au sol et aidant celles qui n'étaient pas encore tombées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit vent et notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Petit vent et notes de musique   Petit vent et notes de musique EmptyJeu 19 Mai - 1:31

Ivy se rapprocha d'un son mélodieux. une douce brise soufflait. Elle vit alors l'élève qu'elle avait elle même accueillie. Elle se rapprocha et surgit de derrière un tronc d'arbre. Elle s'assit et commença à écouter, il avait du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit vent et notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Petit vent et notes de musique   Petit vent et notes de musique EmptyVen 20 Mai - 20:14

(bon j'en ai marre d'attendre lol fé moi signe kan tu reviens)

Shyva admira la flute de Lou finalement elle en avait bien envie d'un instrument. Elle quitta la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit vent et notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Petit vent et notes de musique   Petit vent et notes de musique EmptyDim 22 Mai - 0:24

(dsl,là je suis de retour. Very Happy je poste au cas où tu reviens)

Lou vit la jeune fille mais continua de jouer. Pour une fois qu'il avait un auditoire, au moins pourrait-elle lui dire s'il jouait bien ou non. Il s'appliqua donc pour ne pas faire de fausses notes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit vent et notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Petit vent et notes de musique   Petit vent et notes de musique EmptyVen 27 Mai - 0:54

Voyant qu'elle s'éloignait, Lou s'arrêta en songeant qu'il n'était peut-être pas aussi bon flûtiste que ça.Il se décida alors à quitter la forêt pour faire un tour dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit vent et notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Petit vent et notes de musique   Petit vent et notes de musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit vent et notes de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique sur le forum
» Petit dej
» Un petit jogging

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Parc :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser