Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P]

Aller en bas 
+2
Marcus
Dragomir Iaroslav
6 participants
AuteurMessage
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P] Empty
MessageSujet: Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P]   Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P] EmptyDim 3 Sep - 3:07

Prénom et nom : Dragomir Iaroslav

Surnom : L'écrivain du Diable

Age (Date de naissance) : Aux alentour de 2010, donc entre 20 et 21 ans.

Origine : Russie

Clan : Confrérie, même si il se considère un peu à l'éart de tout.

Pouvoir : Dragomir à un pouvoir très particulier, qu'il aime bien faire passer pour de la magie, en fait il écrit dans un livre une action particulière qu'il peut réaliser et en tenant le livre ou est écrit le pouvoir désiré il peut alors utiliser ce dit pouvoir, par exemple le livre qu'il garde constamment sur lui est un livre remplis de pages blanches hormis la première et sur celle-ci se trouve écrit la manière de lancer des éclair via ses mains, en tenant alors ce livre dans une main et en se concentrant dessus il pourras alors réaliser ce qui est écrit dedans. Cependant son pouvoir à deux contraintes majeures et d'autres qui sont mineures, les contraintes majeures sont qu'il ne peut pas utiliser souvent ce pouvoir, il ne peut l'utiliser en tout et pour tout que quatre fois par jour, de plus son pouvoir ne lui permet pas agir directement sur les personnes, par exemple il ne peut pas écrire "Et ainsi cette personne étoufferas par ma volonté" car cela dépasse ses propres forces. En contraintes mineures l'on peut dénoter qu'il ne peut créer d'être vivant via son pouvoir, car les être vivant sont des choses trop complexe à gérer mentalement pour lui, de plus cela le fatigue très vite et il ne peut tenir un pouvoir en activité qu'une dizaine de minutes avant de devoir libérez sa concentration, de plus le pouvoir écrit dans le livre ne peut fonctionné que si il est écrit de manière romancé comme c'est le cas pour le pouvoir de projeter de la foudre.
Mais dans les fait sont pouvoir est tout à fait éloigné du terme "magie". C'est son propre corps qui produit l'énergie nécéssaire à la création de ses pouvoirs, tous lié à l'éléctricité. Cependant, faible psychologiquement, il n'arrive pas à comprendre le "pourquoi" de ses pouvoirs, la seul manière pour lui de l'appréhender de façon "logique" est de décrire dans un livre, ou sur n'importe quel autre support tant qu'il y crois vraiment, l'action qu'il souhaite réaliser, et tant qu'il n'auras pas surmonter cette barrière psychologique, l'absence de son livre entre ses mains l'empéche toute utilisation de son pouvoir.

Description physique : Dragomir est un homme petit, voir qualifiable de nabot dans beaucoup de pays, en effet il ne mesure qu'un mètre soixante pour un poids avoisinant les soixante kilos. Lors de son arrivé à Boston il ne portait qu'un simple vêtement de paysans à peine plus vêtu que de haillons troués pou la plupart, cependant il avait réussis à dérober dans un magasin des vêtements plus "civilisés", costume noir basique avec chemise blanche. Ses cheveux sont noir de jais et son visage bien que doux d'apparence reste d'une froideur assez impressionnante.

Signes particuliers : Possède une petite croix en or autour du cou représentant la religion chrétienne, de plus sur son dos se trouve les reste des marques au fer rouge faites lors de son enfance.

Histoire : Dragomir naquit aux alentour de l'an 2010 dans un petit village de Russie, un hameau à peine constitué d'une centaine d'habitants. Étant fils unique Dragomir fut très vite constamment sollicité par ses parents afin d’aider dans les champs de culture et aussi dans les taches ménagères intérieures. Les journées de Dragomir se suivaient et se ressemblaient toutes, dès qu'il fut en âge de commencer à aider (c'est-à-dire vers ses 5-6 ans) il se levait le matin à l'aube afin d'aider son père dans les champs puis il rentrait déjeuner avant d'aider sa mère dans l'entretien de leurs maison, et l'après-midi cela recommençais, inlassablement, de plus ce rythme de vie ne permettait pas vraiment à Dragomir d'avoir de quoi s'amuser, même sa date d'anniversaire avait été oublié par sa famille, rendant alors difficile à celui-ci de savoir l'âge exacte qu'il avait. Le seul et unique "divertissement" de Dragomir fut d'aller dans l'église du village discuté avec le prêtre qui officiait, il s'agissait d'une vieil homme d'une soixantaine d'années qui toussait beaucoup et dont tout le village ignorait le son vraie nom ne cessant jamais de l'appeler "mon Père", Dragomir aimé bien lui rendre visite hors des jours de messes car ce vieux prêtre lui offrait toujours une distraction quelconque, la plupart du temps il s'agissait d'histoire se trouvant dans la bible mais d'autres fois cela pouvait être des histoires sur la religion en elle-même, la plupart du temps Dragomir se demandait si le prêtre ne se parlait pas à lui-même oubliant alors sa présence, mais cela l'importait peu car il pouvait entendre alors des histoire réellement fascinante sur le monde de la religion, de plus le prêtre enseigna à Dragomir l'alphabet Russe et Anglais en plus de lui apprendre à écrire ces deux langues, ce qui était extrêmement rare dans un village aussi petit que le sien mais Dragomir ne manquait ni de volonté dans ses efforts ni d'envie d'apprendre et encore moins d'envie de renoncer, ce qui lui permit à ses onze ans de savoir lire et écrire parfaitement le Russe et de lire, parler et écrire l'anglais même si il avait plus de mal.

Durant ces quelques années de bonheur Dragomir oubliait presque la misère existante dans son village, les récoltes étaient rarement bonnes et il arrivait souvent que des gens meurent de maladie ou bien alors de fatigue à force de travailler, cependant personne ne disait rien, personne ne tentait de se rebeller contre leurs gouvernement car tous avaient peur, en effet il y avait des rumeurs propagé par divers voyageurs comme quoi un village ressemblant beaucoup à celui de Dragomir, c'est-à-dire perdus au milieu de nulle part avec très peu d'habitants, avait été complètement rasé par l'armée car ce village se plaignaient des conditions de vie misérable de leurs village et ils tentèrent de se révolter contre la capitale et contre le gouvernement en place, la réponse de ce gouvernement fut d'envoyé l'armée dans ce village afin de mater la rébellion qui s'y trouvait, ce coup d'état permis au gouvernement d'asseoir encore plus sa supériorité grâce à la peur qu'il engendrait.

Cependant Dragomir était loin de tout ça et encore plus de la misère ou bien de la détresse des autres, il ne faisait que vivre normalement essayant de profiter de chaque instant de bonheur qui se dessiné devant lui, malheureusement ce bonheur, comme tout les bonheur existant ne tardas pas à disparaître.
Dragomir avait environs treize ans il était seul dans sa chambre, la journée étant terminé en train de lire un livre du vieux prêtre il s'agissait d'un livre sortant un peu du cadre de la religion vu qu'il s'agissait d'un livre traitant de l'histoire du monde sur ces trente dernières années, Dragomir fut stupéfait de lire tout ce qui s'était passé rien qu'à cause de ces "mutants" un terme encore bien obscur pour lui mais qui devait être quelque chose de réellement impressionnant pour déclencher de tel œuvre de destruction et de folie, il se demandait même parfois si le monde ne serait pas mieux si il suivait la voie de la religion où il est dit que tous sont égaux, cependant cela n'était pas de son ressort de faire voir les chose comme cela mais celui du prêtre, cependant le terme "mutant" ne cessait de le fasciner il était écrit dans le livre qu'il s'agissait de monstre possédant des pouvoirs réellement terrifiant et qu'il devait être soit enfermés, soit marqué comme du bétail, il posa alors le livre d'histoire avant de se tourner vers une feuille blanche ou il commença alors à écrire quel serait ses pouvoirs si il devait en posséder.

"C'est par ce jours froid mais clair que mon don se réveilla, c'est un don prisé, un don du ciel et de Dieu, un don qu'il me donna afin d'aider ses brebis à retrouver la voie perdus de la lumière, un don que seul les saints peuvent avoir, ce don, serait d'apporter la lumière."

Il avait écrit ceci sur la feuille et il commençais à rêvasser doucement, s'imaginant réaliser ce don autour des gens perdus dans le noir les aidant alors, quand soudain son corps commenças à irradier de lumière, au début cella n'était qu'une petite lumière mais elle grandissait de plus en plus jusqu'à donner la clarté du soleil sans sa chaleur. Surpris Dragomir lâcha sa feuille et aussitôt la lumière s'estompa il tenta bien de se concentrer sur cette lumière, la même qu'il avait imaginer mais rien ne se produisit il pensa alors avoir eu une illusion et il repris sa feuille tout en pensant à cette lumière lorsqu'elle réapparus, aussi vive et clair que précédemment, complètement fasciné Dragomir sortit de sa chambre et il se mit en quête de ses parents qu'il trouva vite dans la cuisine, il leur expliqua alors ce qu'il était capable de faire et il exécuta devant eux la lumière qu'il avait fait apparaître dans sa chambre, loin d'être rassuré, les parents s'éloignèrent de lui en hurlant de terreur, ils sortirent de la maison et rameutèrent le prêtre et le voisinage, il se retrouva alors vite entouré et il recommenças de nouveau à émettre de la lumière avant que son père ne l'attrape par le bras, l'enserrant très fort, demandant au prêtre ce qu'il convenait de faire, celui-ci gardât le silence pendant un long moment mais l'on pouvait voir de la peur sur son visage, il ordonna alors à son père de retirer le haut de la tunique de Dragomir et de l'emmener à l'extérieur, ce que fit le père sans hésiter, il arracha le haut de Dragomir et il le traîna de force à l'extérieur sourd à ses pleurs et à ses supplications. Le prêtre revint quelques minutes plus tard, tenant entre ses mains une longue tige de métal qui se terminait par une croix de Dieu au bout, il fit chauffer la croix et commenças à l'approcher de Dragomir qui tentait par tout les moyens de fuir mais sous la poigne puissante de son père ne faisait que se faire mal au bras, finalement le prêtre lanças ces mots qui restèrent graver à jamais dans la mémoire de Dragomir.

"Tourner le."

C'Est-ce que firent les parents de Dragomir aidé par les voisins de la famille, le prêtre commenças alors à réciter une prière tout en ordonnant à Satan de quitter le corps de cet enfant avant d'appliquer le fer chauffé à blanc sur le dos de Dragomir lui provoquant un hurlement terrible qui durant de longues minutes, c'est ainsi que lui, Dragomir Iaroslav, qui suivait la voie de Dieu et avait crée, inconsciemment ce pouvoir afin de venir en aide aux gens fut traité de réceptacle de Satan et marqué de la même façons qu'une bête, qu'elle fut son erreur? Avait il fait quelque chose de mal? Et surtout si sa religion punissait ses membres pieux méritait elle qu'on suive ses précepte? Ce fut avec ces questions en lui que s'évanouis le corps de Dragomir juste après que le prêtre eut enlevé la croix de son dos, laissant une marque qui le suivras jusqu'à sa mort.

Sept ans avait passé depuis ce jour, et durant toutes ces années jamais la haine que Dragomir portait à la religion n'avait diminué, bien au contraire elle ne cessait de s'accentuer de jours en jours, de plus depuis ce jours, plus personne dans le village ne l'appelait par son nom, tous l'appelait le "Marqué" même sa famille, ce qui aidait à accentuer sa haine de la religion et de ses préceptes, il avait réussi lorsqu'il se faisait soigner dans l'église pour sa brûlure au dos, à dérober un livre dont toutes les pages était blanches et il le conservait entre l'une des lattes du sol de sa chambre et il avait écris un pouvoir qu'il comptait utiliser contre le prêtre lors de sa prochaine visite afin de s'assuré de sa "pureté", ce pouvoir était écrit comme suit :

"Moi qui suivait la voie de Dieu fut chassé comme un hérétique, moi qui ne souhaitait que le bien fut accusé de destruction moi qui était bon fut traité d'être malveillant, si ma vie, dévoué à Dieu et à ses anges ne me conduis qu'à la douleurs et à la souffrance, alors celui-ci ne mérite pas qu'on le suite, Il prône l'égalité entre les races mais traque ce qui est différent, Il prône la paix mais utilise les armes pour l'obtenir, Il prône la bonté mais agis avec malice, alors moi qui suivait Sa voie fut traité comme un Démon, je deviendras alors un véritable Démon et déchaînerais les foudres de la haine et de la destruction par mes mains afin que tous et surtout Lui voient ce qu'ils on crée."

Lorsque le jour dit arriva, Dragomir prépara ses affaires dans sa chambre avant de cacher le livre sous ses vêtements et de sortir en direction de l'église, au dehors les gens l'éviter ou bien lui jetait de la boue et des pierres, ne cessant de le traiter de "Marqué" ou bien de "Démon", il arriva calmement devant la porte et il entra tout naturellement dedans, une fois à l'intérieur Dragomir sortit son livre et tout en le tenant fermement dans sa main droite regardas le prêtre droit dans les yeux avant de tendre sa main gauche et d'envoyer des éclair en direction du vieil homme lui causant des brûlures et lui arrachant un hurlement aussi long et terrifiant que le sien lors de son "exorcisme". Dragomir s'approcha alors des restes fumants du prêtre et réussit à en extraire la croix en or qu'il portait autour du cou, Dragomir la contempla un moment avant de la passer autour de son propre cou afin de ne jamais oublié sa haine envers la religion. Ceci fait il sortit et il vu un attroupement du village entier devant la porte, voyant que seul Dragomir en sortait et voyant le livre et la croix sur lui ils commencèrent alors à s'enfuir en hurlant, mais il s'en fichait il retourna chez lui et pris ses affaires avant de partir de son village en direction de la capitale il ne lui restait alors qu'un endroit ou aller : Boston, États-Unis.

Si Dragomir avait choisi cette destination ce n'était pas par hasard, il avait lu que la plus grande concentration de mutant dans le monde se trouvé dans cette ville des États-Unis, arrivé à la capitale il chercha tout d'abord de l'argent afin de se payer le trajet en avion ainsi que des vêtements plus adaptés à la grande ville qu'elle était. Si il trouva facilement les vêtements en les volant dans un grand magasin il eut plus de mal à rassembler de l'argent, il opta finalement pour un voyage clandestin caché dans la soute de l'avion en direction de Boston. Le trajet fut long et éprouvant pour Dragomir mais quand enfin il réussit à poser le pied dans cette ville il sut qu'il avait passé un tournant de sa vie.

Caractère : Dragomir est une personne que vous ne verrez jamais sourire, de plus du aux traumatisme eu dans son passé il n'accordera jamais sa confiance, ni même son amitié à qui que ce soit, humains ou mutants. De plus malgré son apparence douce et calme Dragomir reste une personne dur et froide n'accordants que rarement une seconde chance aux personnes et jugeant instantanément les personnes qu'il rencontre les "classant" dans sa mémoire. Cependant Dragomir reste une personne appréciant beaucoup la lecture, en partie à cause de son pouvoir mais aussi pour l'intérêt intellectuel que lui apporte le fait de lire des histoires, d'ailleurs si on le cherche l'on arrivera à le trouver plus facilement dans une bibliothèque ou sur un banc dans un parc en train de lire.

Ambitions : Dragomir n'à que peu d'ambitions réelles, continuer d'essayer de vivre normalement en est déjà une suffisante, cependant si vraiment il devrait avoir une ambition se serait celle de réussir à détruire les religions sur terre et dans le coeur des hommes.


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P]   Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P] EmptyDim 3 Sep - 8:50

Fiche fort sympathique, pouvoir interessant, c'est bon !

( je pense qu'il n'y aura pas de problème mais on veillera à ton pouvoir ^^ ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P]   Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P] EmptyDim 3 Sep - 11:43

Oui le pouvoir est puissant, on fera attention.
très belle fiche.
Dis donc, marcus, la confrérie va devenir un répère d'espion russes communistes, à quand la grande chasse aux sorcières?lol
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P]   Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P] EmptyDim 3 Sep - 14:52

Comme quoi ^^ je les attire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P]   Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P] EmptyDim 3 Sep - 15:06

Je ne chasse pas les sorcière ^^ (sinon faudrais que je me chasse moi même ^^) et concernant mon pouvoir je compte demander l'autorisation à un admin à chaque fois que je souhaiterais en rajouter un ou en améliorer un.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P]   Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P] EmptyDim 3 Sep - 15:33

ok ! aller go !
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P]   Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P] EmptySam 2 Déc - 23:12

Bien, merci pour l'évolution qui se présenteras ainsi :

Dragomir peut désormais écrire un nouveau paragraphe à son livre, se traduisant par un nouveau pouvoir, toujours lié à la foudre et devant toujours être présenté de manière romanesque. Le pouvoir le le suivant :

Et c'est ainsi que moi, l'écrivain du Diable, désireux d'expier ce monde de sa faiblesse divine, frappe le sol de mon courroux et de celui du Démon libérant la foudre divine sur mes ennemis. Nul n'échappe à cette expression de la colère la plus pur, pas même moi, serviteur du Malin, qui subit tout autant que mes ennemis la déferlante de la puissance divine que m'accorde le Démon, et ceux afin que jamais je n'oublie ma place.

NB : Le pouvoir se présente comme suit :

  • Dragomir pose son livre sur le sol;
  • Il doit concentrer son pouvoir dans son bras gauche;
  • Il frappe le sol de son bras "chargé";
  • La foudre se trouvant dans le bras s'échappe en parcourant le sol blessant les personnes qu'il touche, y compris lui même ET en l'épuisant complètement, l'empêchant de faire quoi que ce soit de physique après cela.


Autre particularité de son évolution, il peut tenir son ancien pouvoir, la simple projection de la foudre, un peu plus longtemps qu'auparavant. (enfin si possible)

Edit : Hum, déolé de ne pouvoir éditer ma fiche, mais cela dépasse la longueur autorisé et donc m'empèche de le poster en une fois :s.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P]   Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P] EmptyDim 3 Déc - 11:20

c'est pas grave. C'est mieux de la mettre à la fin comme ça, ta fiche remonte et on peut lire l'évolution. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P]   Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P] EmptyDim 3 Déc - 13:36

Et comme c'est une bonne évolution...^^

Pour moi, c'est bon, enfin, attention à la foudre au sol, elle touchera pas plus de quelques personnes et que plus, elle s'éloigne de toi plus elle perd de sa puissance.

Rappelons que la terre est une masse isolante, normalement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P]   Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P] EmptyLun 15 Oct - 19:27

Bon, parlons peu mais évoluons bien.

Actuellement, Dragomir ne peut que projeter un simple éclair qui, bien chargé, doit faire quelques dégats mais qui l'épuise, et, en second lieu, de "charger" le sol de sa pleine puissance mais qui l'épuise totalement.

Voici son évolution :

Pour le deux précédents "pouvoirs" (ce n'en sont pas vraiment mais c'est un autre soucis qui sera détailler plus bas) augmentation de la puissance et de la durée de maintien des pouvoirs, en outre, pour son second pouvoi ril peut aussi charger l'air ambiant mais seulement l'air se trouvant devant lui créant une forme éléctrique de "bouclier" (c'est pas parfait et il reste des trous dans la garde, du vent ou de l'eau en grande quantité peut parfaitement passer et eau + éléctricité = court circuit ><)

Par contre, nouveaut,é Dragomir obtiens la capacité de "modeler" la foudre (celle qu'il crée hein). Ce qui signifie qu'il peut lui donner forme, la manipuler, pour le moment ça reste très, mais alors très basique (au lieu d'un trait droit c'est une ellipse quoi...) bien entendu c'est un "trux" annexe, un truc qu'il n'a pas écris dans son livre (ce qui va me donner l'occasion de quand mêm ele faire évoluer de ce cot élà il était un peu temps mais ça risque de prendre du temps XD)

Et en dernier point, en surcharge (grosso modo si il se vide à mort) il atteint à la puissance éléctrique de câbles à haute tension.

Sinon en désavantage, bon, je vous avais dis qu'ila vais encore besoin de son livre pour s'éclater à jouer les piles de rechanges ? Sans compter qu'il n'est toujours pas immuniser à sa propre foudre donc voilà quoi, ah oui, et nouveauté dans la modélisation de la foudre, c'est qu'il dois fare attention, car comme dis ça reste basique, mais même basique rien ne l'empêche de faire une connerie qui va risquer de faire en sorte qu'il se prenne sa propre foudre de plein fouet (genre une ellipse qui deviens un cercle quoi...).
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P]   Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P] EmptyLun 15 Oct - 20:19

Nickel Drago ^^

Evolution validée, ça risque d'être marrant si tu croises Léon ... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P]   Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P] EmptyLun 15 Oct - 20:35

Tain m'en parle pas je flippe à mort ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P]   Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragomir, l'écrivain du Diable [R.I.P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trou du cul du diable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Présentation des personnages :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser