Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Blues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Blues Empty
MessageSujet: Blues   Blues EmptyMar 17 Mai - 21:20

Marco rentre dans sa chambre ferme la porte et se laisse tomber dos contre la porte, pensif.

* Pourquoi je lui fais confiance c'est pas mon habitude. Dans la rue tu meurs si tu fais gaffe à tes arrières et là je lui donne quoi les arrières, les devants tout ce qu'elle veut savoir sans concessions. Reprends toi. Si tu ramolit en une nuit de confort t'es un fini. *

Il alla s'allonger sur son lit quelques instants.

* T'aurais peut être pas du venir ici *

Pris par le blues, il se dirigea vers une housse et en sortit un instrument.
Une vieille guitare qu'il manipulait avec précaution malgré qu'elle parut presque centenaire ou vraiment de mauvaise qualité.

Il la reregla, les clés gincèrent ainsi que le bois, la guitare commençait à se détabler.
Mais cela n'importait guère pour marco il se mit a jouer. Elle avait un son honorable vu l'état de l'instrument.
Marco se perdit un long moment à jouer un morceau improvisé.
Ses 6 doigts lui permettant de faire preuve d'une grande rapidité ainsi que d'une expertise impressionante.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Blues Empty
MessageSujet: Re: Blues   Blues EmptyJeu 19 Mai - 20:20

Il passa le reste de la journée à trainasser pendant qu'il aménageait sa chambre.

En fin d'apres-midi, il se rendit compte qu'il mourrait de faim.

Il se décida alors à redescendre pour aller à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Blues Empty
MessageSujet: Re: Blues   Blues EmptyLun 7 Nov - 16:25

Marco se dirigea vers son lit et s'allongea regardant le plafond.

* Est ce que t'es vraiment un mutant t'as rien par rapport aux autres à part un malheureux doigt à chaque main. "une guerre" se mot raisonna dans sa tête, il n'avait pas plus de chance de survie que l'humain commun si une guerre se produisait. Il pensa à Malicia, alors proteger quelqu'un... *

Comme souvent dans ces moments de blues il alla prendre sa guitare et commença à jouer. La musique lui avait toujours adoucit les moeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Blues Empty
MessageSujet: Re: Blues   Blues EmptyLun 7 Nov - 16:30

Malicia hésita devant la porte. Etais ce le bon moment, ne devrais t'elle pas le laisser? Elle entendit un peu de musique, elle resta là dans le couloir à l'écouter. Elle le connaissait si peu, il n'avait pas encore vraiment fait connaissance. Mais peut être étais ce sa faute après tout.. Elle ne se dévoilait jamais. Elle prit une inspiration et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Blues Empty
MessageSujet: Re: Blues   Blues EmptyLun 7 Nov - 16:36

Marco s'arreta de jouer.

" Entrez "

Il ne savait s'il avait envie que ça se soit Malicia, il avait envie de lui en parler mais c'était le genre de chose qu'il avait toujours gardé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Blues Empty
MessageSujet: Re: Blues   Blues EmptyLun 7 Nov - 16:45

Malicia poussa doucement la porte. Elle sourit à Marco, se sentant soudainement terriblement maladroite et ridicule.
Elle s'avança, lui souriant timidement et s'assit à côté de lui. Elle ne lui dit iren au début, cherchant ses môts, puis elle le regarda droit dans les yeux, glissant sa main sur la sienne.

"J'ai l'impression que quelque chose ne va pas. Je ne veux pas forcer ta confidence. Sache que je suis là, en cas de problème."
Il était beau et si jeune. Il dégageait à la fois une impression de force et de faiblesse. Elle se pencha et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Blues Empty
MessageSujet: Re: Blues   Blues EmptyLun 7 Nov - 17:13

Il prit une inspiration et posa sa guitare.

" En effet, ca va pa fort. J'arrive pas a trouver ma place j'ai l'impression de servir à rien. L'entrainement m'a absolument pas chassé cette idée de la tête. J'ai servi a rien. J'ai pas de pouvoir, j'ai rien. Des droïds de combat ? Qu'est ce que tu voulais que je fasse ? J'ai pas d'arme rien pour me défendre.
Ca m'entraine pas je sais même pas si mon pouvoir peux evoluer, je sais absolument pas comment il marche et... "

Il semblait dire tout ce qui lui passait par la tête.

" et toi. Si je peux pas me défendre moi comment je peux prétendre te défendre toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Blues Empty
MessageSujet: Re: Blues   Blues EmptyLun 7 Nov - 18:34

Malicia l'écouta patiemment. C'était un véritable cri du coeur, un fardeau qu'il trainait avec lui. Mais ces dernières paroles l'émurent particulièrement. Ses yeux se mirent à briller, et elle détourna la tête, les larmes aux yeux.
"Tu n'as pas à me proteger Marco, je ne t'ai jamais demandé celà. Je ne te le demanderais jamais. Cependant que tu me le dises me touche énormément, on n'a pas souvent pris soin de moi. Mais je sais que tu es là, je peux compter sur toi. Nos pouvoirs différent en chacun de nous. Le tien peut te paraitre inefficace dans certaines situations, mais pense aux moments où il est indispensable, n'est ce pas grâce à toi que le problème avec Angel a pu être réglé sans trop de problème, tu annihiles tout pouvoir, c'est un don puissant. Mais tu n'es pas que ça. Tu as ce don mais il ne te composes pas entièrement. Tu es un jeune homme merveilleux, responsable, plein de vie, sur qui l'on peut compter, tendre et sensible parfois, qui prend soin des autres, qui est solidaire. Tu n'es pas que le mutant, tu es aussi un homme. Pour les situations où ton pouvoir ne servira à rien, il faut te rendre utile autrement, proteger les civils, ou travailler en amont dans des missions d'infiltrations. Je peux t'apprendre à te battre. Les humains sont sans pouvoirs et pourtant ils survivent. Il ne faut pas te dévaloriser, tu es quelqu'un de merveilleux, l'épaule sur laquelle je peux poser ma tête quelque fois, tu sais écouter. Il n'est pas facile de trouver sa place, d'ailleurs a t'on une place, longtemps j'ai cru que mon pouvoir était une malédiction, qu'ilne pouvait apporter que le mal, mais aujourd'hui, j'aide les jeunes mutants, je me bats pour eux, oui je me bats, c'est mon combat, c'est la place que JE me suis donnée, trouves toi ton propre combats, mais tu n'es pas inutile Marco, jamais. Tu apprendras...Il faut du temps."
Elle avait toujours tendance quand elle parlait de quelque chose qui la touchait à partir dans de grandes phrases. Un peu intimidée, elle le regardait à présent, attendant de voir sa réaction. Elle entrelaça ses doigts aux siens, exerçant une faible pression. Elle lui sourit, ses yeux encore un peu brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Blues Empty
MessageSujet: Re: Blues   Blues EmptyMar 8 Nov - 19:15

Marco lui sourit tendrement presque géné.
Il deposa un baiser sur sa main.

" Je sais bien que tu ne me le demande pas mais j'aimerais pouvoir y pretendre. Mais j'avoue que les exercices en groupe sont un peu difficile etant donné que je parasite le pouvoir des autres. Seul je suis aussi vulnérable que n'importe qui. C'est dur à accepter quand on voit les pouvoirs des autres. Enfin je me plains mais ca devait être autrement plus dur pour toi. "

Il soupira.

" et tous cas merci d'être attentif à mon malaise c'est plutot rare qu'on se soucie de moi. "

Il l'enlaça puis il reprit.

" Crois tu qu'il y aurait une possibilité de me procurer un peu d'equipement lors des entrnainements ainsi je pourrais être plus efficace ? "
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Blues Empty
MessageSujet: Re: Blues   Blues EmptyMer 9 Nov - 15:34

Malicia fut heureuse de le voir plus proche d'elle. Celà lui mit comme du baume au coeur.
"Bien sur, dis moi de quoi tu as besoin: protection, armes... Pendant le prochain entrainement, nous nous focaliserons sur le pouvoir de chacun, et surtout sur le controle de ce pouvoir."
Elle l'embrassa et glissa ses longs doigts dans la chevelure de Marco.
"Je t'adore tu sais, je tiens beaucoup à toi, tu es quelqu'un de super.Je suis heureuse de t'avoir rencontré."
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Blues Empty
MessageSujet: Re: Blues   Blues EmptyJeu 10 Nov - 13:57

" Bah il me semble que vous aviez des uniforme avant non ? "

Il semblait hésiter.

" Des uniformes qui s'adaptaient aux pouvoirs, mais au dela de ça étaient très resistants à beaucoup de chose... Pour les armes, un bon couteau et une arme feu ça augmenterait déjà considérablement mes chances de survie tant en entrainement que ... "

Elle l'embrassa.

" Je t'aime aussi enormément, si je n'était pas venu ici je sais pas ce que j'aurais fait... Mais j'suis venu et tu étais la, peut être bien la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Blues Empty
MessageSujet: Re: Blues   Blues EmptyVen 11 Nov - 10:40

Malicia eut un petit sourire attendrit lorsqu'il lui dit qu'elle était peut être la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie. Elle réfléchit un instant pour les uniformes puis répondit.
"Ils sont dépassés à présents. Il faudrait que je demande à les faire actualiser. Qu'il résiste aux armes d'aujourd'hui et soit adaptés à chacun. Oui c'est une bonne idée. Celà permettraient aux mutants de se sentir mieux intégrés à l'institut. Ils auront leur marques, leur uniforme."
Malicia bailla ostensiblement. Elle jetta un coup d'oeil au réveil, il était déjà tard.
"ça te dérange pas, si je dors avec toi, j'essaierais de ne pas te déranger lorsque je me lèverais de main pour aller en cours."
Elle l'embrassa dans le cou tendrement. Il était lui aussi la meilleure chose qui lui soit arrivé depuis longtemps et peut être la meilleure chose de sa vie. Avec lui, elle se sentait bien, comprise, détendue, sans artifices. Il ne la jugeait pas. Peut être que plus tard, leur relation serait assombrie par quelques nuages, mais pour l'instant elle voulait y croire et y croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Blues Empty
MessageSujet: Re: Blues   Blues EmptySam 12 Nov - 15:11

Marco la prit dans ses bras, puis l'embrassa.
Il ne lui repondit que par un sourire.


" Dors, peut être que je pourrais me satisfaire de veillez sur tes nuits faute de pouvoir te protéger. "

Il carressait doucement ses cheveux en la devorant des yeux.
Il souriait, ne pensant pas à l'avenir ni à rien savourant l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Blues Empty
MessageSujet: Re: Blues   Blues EmptySam 12 Nov - 15:13

(faut qu'on passe au lendemain, on est en retard.)
Malicia s'endormit et passa une nuit paisible. Elle se réveilla le lendemain. Elle embrassa tendrement le jeune homme, espérant ne pas le réveiller et sortit en catimini de sa chambre en direction de la sienne pour prendre ses affaires et se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blues Empty
MessageSujet: Re: Blues   Blues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Les Chambres :: Le bureau de Malicia et la chambre de Malicia et Marco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser