Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pansement pour petit bobo :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Pansement pour petit bobo :D Empty
MessageSujet: Pansement pour petit bobo :D   Pansement pour petit bobo :D EmptyMer 2 Aoû - 16:33

Malicia amena Fuegan jusqu'à l'infirmerie. Elle le fit asseoir et sortit le nécessaire de secours.

"Je ne suis pas infirmière, mais à force de cotoyer les pensionnaires casse-cou toujours à la recherche de nouvelles sensations, je crois que je commence à prendre le coup de main." lui dit elle en souriant.

Elle imbiba un coton de désinfectant pour nettoyer la plaie. Celle-ci n'était pas trop profonde même si elle saignait beaucoup.


"Il aurait tout de même fallut des points, enfin tu aura ssans doute une cicatrice."

Elle finit de soigner Fuegan.

"ça va, tu n'as pas trop souffert? L'infirmière Malicia mérite elle son diplome de grand manitou en soin de blessures?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pansement pour petit bobo :D Empty
MessageSujet: Re: Pansement pour petit bobo :D   Pansement pour petit bobo :D EmptyJeu 3 Aoû - 1:03