Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée discrète de Melian

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Arrivée discrète de Melian Empty
MessageSujet: Arrivée discrète de Melian   Arrivée discrète de Melian EmptyDim 2 Juil - 18:42

{Devant les grilles de l'institut}

Un bruit sec raisonna. Quelques autres plus courts suivits : une vieille canne en bois tatonnait les barreaux de l'immense grille, puis revint se placer le long du corps de la jeune fille. Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres de Melian... elle était finalement parvenue à trouver cet endroit.
Ca n'avait pas été facile... Déjà, il avait fallu venir tout droit d'Irlande, où elle a toujours habitué. Et pas n'importe où : dans une campagne profonde, en compagnie de son cher père... qui aujourd'hui n'était plus là.
Alors la ville, les transports, toutes ces choses qui semblent normal pour tous les autres, ça n'avait vraiment pas été évident. Elle ne s'était jamais autant senti aussi perdu... même son don avait été dépassé par la situation : elle avait du compter plus sur sa canne et son ouie que de son "esprit".
Elle avait croisé de nombreuses couleurs... tous ces gens qu'il y avait en ville, ils avaient tous des teintes bien à eux... Et pourtant, elle avait remarqué qu'elle pouvait les ranger dans deux catégories de teintes... Pourquoi donc ? Elle émettait déjà plusieurs hypothèses... Hommes / femmes ? Non... les voix n'avait pas correspondues... alors... les gens "comme elle" et les gens "normaux" ? Oui... ça s'était possible... Mais jamais elle n'en avait croisé avant, alors elle n'en était pas tout à fait sûre...

Mais maintenant elle était enfin là. Elle n'avait pas prévenu, mais elle espérait... qu'on voudrait bien d'elle. Elle devait paraître étrange, avec sa longue robe, un style assez ancien... Surtout qu'elle ne sevait pas être très propre... C'est bien la première fois qu'elle s'inquiétait de son apparence !

Mais maintenant, il fallait trouver un moyen de passer ces grilles. Il devait bien y avoir une cloche... enfin une sonnette, ou quelque chose qui avertirait de sa présence, non ? Dans un institut aussi immense, elle ne pouvait en douter.

Un peu plus loin sur le mur, en tatonnant de sa main droite et en tenant son petit sac de l'autre, elle remarqua un interrupteur. Elle ne savait pas à quoi ça pouvait servir, mais elle tenta sa chance :

" Excusez-moi.... il y a quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Arrivée discrète de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète de Melian   Arrivée discrète de Melian EmptyDim 2 Juil - 19:32

Daniel était de retour.
Il avait quitté la salle de classe et avait préférer rentrer a l'institut plutôt que de traîner dans les rues de Boston.
Sa moto remonta lentement mais bruyamment l'allée avant de s'arrêter devant les grandes grilles qui fermaient l'institut au étranger.
Il vit une jeune fille qui était devant la grille.
Apparemment elle cherchait a rentrer.

Il coupa le moteur et posa un pied a terre avant de retirer son casque pour regarder la jeune femme.
Il laissa s'écouler une seconde ou deux et prit enfin la parole.

" J'peux vous aider ? "

Son ton était froid comme a l'accoutumer.
Mais il n'avait rien a reproché a cette personne qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Arrivée discrète de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète de Melian   Arrivée discrète de Melian EmptyDim 2 Juil - 19:47

Melian ne remarqua la présence de cette personne que quand il prononça ces mots. Elle se retourna vers leur provenance en sursautant légèrement, surprise... Ca non plus, ce n'était pas dans ses habitudes... Mais il faut dire que son père, elle le connaissait si bien, elle distinguait si bien sa couleur... qu'elle le sentait n'importe où, où qu'il arrive...
Elle qui n'avait jamais connu personne d'autre, après tout... ce n'était pas si surprenant, finalement.

Sa couleur... elle faisait ... partie des gens qu'elle supposait "comme elle", ce qui la rassura un peu. Enfin, si ses suppositions étaient justes... Mais elle était comme renfermée sur elle même... Qu'est-ce que ça voulait dire ?

" Euh, je... Bonjour ^^ .... En fait, je cherche à rentrer dans cette propriété... Mais je ne suis pas très douée. Pourriez-vous... m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Arrivée discrète de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète de Melian   Arrivée discrète de Melian EmptyDim 2 Juil - 19:51

Daniel se passa une main dans les cheveux d'un geste machinal.
Il écouta la jeune femme et regarda le portail quand elle en parla.
Il fouilla dans sa poche pour en sortir un petit dispositif qui lui permettait d'ouvrir le portail a distance.
Il ne l'avait jamais utiliser mais en tout cas il savait qu'il marchait.
Il fit un signe vers la jeune femme.

" 'loignez vous du portail je vais l'ouvrir. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Arrivée discrète de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète de Melian   Arrivée discrète de Melian EmptyDim 2 Juil - 19:55

"D-d'accord..."

Elle fit quelques pas en arrière, ne sachant quelle distance elle devait prendre...
Elle écouta attentivement le portail qui effectivement, s'ouvrit lentement.

Elle entendit les pas de la personne, et se décida alors à avancer elle aussi, plaçant sa canne en bois devant elle pour éviter un tant soit peu les obstacles potentiels...
La porte serait surement juste en face, hein ^^ !

" Pardonnez-moi de vous déranger encore, mais... Pourriez-vous me conduire à ... euh, je ne sais pas... le responsable ? C'est que je ne sais pas trop comment faire ici...

Oh, j'oubliais, je m'appelle Melian... Merci pour votre aide"


Se présenter était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Arrivée discrète de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète de Melian   Arrivée discrète de Melian EmptyDim 2 Juil - 20:03

Daniel pressa le bouton et la grille s'ouvrit lentement.
Il vit la jeune fille faire quelques pas en arrière et ce dit qu'il devait y avoir un problème ... le portail était grand mais pas a ce point.
Ce n'est que quand elle sortit sa canne qu'il comprit.
Elle était aveugle.
Il se tapa le crane et secoua la tête.

* Ce que tu peux être idiot mon pauvre Daniel. *

Il mit pied a terre et éloigna sa moto de la route.
Daniel s'approcha doucement de la jeune femme et s'éclairci la gorge.

" z'inquiétez pas ... je vais vous y amener. "

Il posa tendit une main vers la jeune femme et attendit un instant avant de lui dire.

" Prenez ma main ... "

Quand elle se présenta il inclina la tête et repondit.

" Je m'appelle Daniel. 'chanté "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Arrivée discrète de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète de Melian   Arrivée discrète de Melian EmptyDim 2 Juil - 20:07

Le coeur de Melian s'emballa : elle était heureuse de la tournure des choses. Elle se sentait tout de suite plus calme. Oubliée les péripéties pour venir jusqu'ici. Elle ne savait pas ce qu'on lui réservait ensuite, mais ça ne fait rien...

" Merci beaucoup, Daniel ! ^__^ "

Elle prit sa main sans aucune hésitation, pour se laisser guider vers l'Institut.

" J'espère que je ne dérange pas, je n'ai pas prévenu avant... "
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Arrivée discrète de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète de Melian   Arrivée discrète de Melian EmptyDim 2 Juil - 20:17

Daniel marchait le long de l'allée tenant fermement la main de la jeune fille dans la sienne.
Elle s'excusa alors. Elle n'avait pas prévenu de son arrivée.
Daniel sourit et lui répondit.

" Vous savez. Quand j'suis arrivé j'ai pas prévenu non plus ... mais l'acceuil est super croyez moi. Vous êtes chez vous quand vous passez les portes. "

Ils passaient a présent sur une petite allée bordée d'arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Arrivée discrète de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète de Melian   Arrivée discrète de Melian EmptyDim 2 Juil - 20:24

Melian suivait ce jeune homme, confiante. Sa couleur s'était comme un peu ouverte par rapport à avant...
*Chez vous...*

" Ca tombe bien... parce que je n'ai plus vraiment de chez moi pour l'instant... "

Elle avait quitté l'endroit où elle avait tellement appris... tellement vécu... la-bas, son petit coin de paradis... Il ne vivait plus maintennant que dans son esprit.

" Vous êtes ici depuis longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Arrivée discrète de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète de Melian   Arrivée discrète de Melian EmptyDim 2 Juil - 20:31

Daniel sourit de nouveau quand la jeune femme ouvrit la bouche.
Heureusement qu'elle ne le voyait pas il aurait sûrement l'air ridicule a sourire tout le temps comme ça.
La jeune femme dit quelque chose qui fit réagir Daniel.

" Je pense que toute les personnes ici n'ont plus de chez eux a proprement parler. Je suis arrivé ici il y a quelques jours pour ma part. On peut dire qu'on a beaucoup a apprendre tout les deux sur cet endroit ... Melian. "

Il marchait a présent sur le petit chemin de gravier qui passait entre le parc et la route principale et qui menait a l'Institut.
Daniel regarda la jeune femme avant de demander.

" Vous avez des affaires ... je peux les porter ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Arrivée discrète de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète de Melian   Arrivée discrète de Melian EmptyDim 2 Juil - 20:48

" Oh, je n'ai pas grand chose vous savez : je ne savais pas trop quoi emener ..."

Melian sentit la texture du sol changer sous ses chaussures quelque peu usées maintenant.

" Cet endroit à l'air vraiment immense... Très calme. C'est agréable... "

Un peu comme "là-bas"... elle n'aurait pu rêver mieux. Elle avait hâte de "voir" le reste.

" Je suis curieuse de pouvoir rencontrer ces autres personnes dont vous parlez ! Hihi ^^ ! Vous êtes nombreux ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Arrivée discrète de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète de Melian   Arrivée discrète de Melian EmptyDim 2 Juil - 20:51

Daniel se gratta la tête.
A vrai dire il avait croiser pas mal de monde mais de là a dire qu'ils étaient nombreux ...

" Oui nous ne sommes pas seul. Je ne sais pas combien nous sommes ici ... mais c'est déjà assez a mon goût. "

Ils arrivèrent devant les marches et Daniel s'arrêta.
Il hésita un instant et regarda le jeune femme.

" On est devant les marches ... Vous voulez que je vous monte là-haut ? Ou on y va doucement ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Arrivée discrète de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète de Melian   Arrivée discrète de Melian EmptyDim 2 Juil - 21:06

Daniel était décidemment un garçon très gentil ^^

" Hé bien... étant donné que je ne sais pas vraiment qui voir ici pour... enfin pour demander si je peux rester... je vous laisse décider ! ^^ ! "

Elle ferma les yeux et huma un peu l'air aux alentours.

" Oui... cet endroit me semble vraiment bien ! "

Finalement, elle décida de s'assoir sur les marches. Elle se sentait bien ici, et elle ne se sentait pas le droit d'aller à l'intérieur : elle n'avait pas été invité, alors, ça lui semblait étrange, de s'imposer ainsi... surtout qu'elle était totalement ignorante, en dehors du fait que son père lui avait conseillé son endroit avant de la quitter, car il acceuillait et guidait les gens comme elle. Ces gens que le monde appelle mutants...
Mais ses informations s'arrêtaient là.

" Vous savez, je ne sais pas grand chose... sur les mutants... à part le fait que j'en suis une, ça au moins je le sais ! C'est déjà pas mal, ahah ^^... Je ne veux vraiment gêner personne..."
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Arrivée discrète de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète de Melian   Arrivée discrète de Melian EmptyDim 2 Juil - 21:30

Daniel s'installa a coté d'elle quand elle s'assit sur les marches.
Il posa son coude sur son genou et regarda le jeune femme en coin.
Elle était souriante mais un peut trop inquiète.

" Vous savez ... des chambres y'en a la pelle ici. C'est une grande maison. Au pire je pourrais vous donner la mienne. J'ai juste déposé mes affaires. Je n'y est jamais dormi. "

Il regarda le parc quand elle dit que l'endroit était vraiment bien.
Il était vrai qu'ils évoluaient dans un bel environnement. Mais malheureusement elle ne le voyait pas.

" Je pense que peut de personnes peuvent se venter de savoir des choses sur des mutants. Je me connais a peine donc imaginez les mutants en général ... "

Il hésita mais posa tout de même la question.

" Meliane. Pourquoi êtes vous ici ? Quel est votre pouvoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Arrivée discrète de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète de Melian   Arrivée discrète de Melian EmptyDim 2 Juil - 23:54

Melian était rassurée : Daniel avait un peu l'air dans la même situation qu'elle... Ses connaissances sur les mutants... sur lui-même...

Et quand il aborda la question des pouvoirs, elle fut soulagé : forcément, elle aussi y avait pensé, et ça lui brûlait presque la langue.

" C'est mon père qui avait découvert cet endroit. Il m'en parlait, sans non plus rentrer dans les détails... Je crois qu'il était tiraillé entre son envie de me garder près de lui, et de me permettre d'en savoir plus sur moi et le monde... "

Elle soupira tout en souriant.

" Non en fait j'en suis sûre, car c'est celà mon pouvoir... Je.. "vois" des choses, Daniel... mais à ma façon. Ce sont comme... des couleurs, qui me racontent ce que ressentent les gens... ce qu'ils éprouvent sur le moment... leur façon d'être...
Mais je n'ai jamais test ça à grande échelle dirons-nous ^^, alors je ne sais pas trop non plus... Je n'ai pratiquement que cotoyer mon père... Alors ces derniers jours, en traversant ces villes... j'ai bien cru que j'aurais pu en vomir, tellement il y avait de sentiments tout partout.. c'était ... éttouffant. "


Elle ferma les yeux, des frissons lui parcourrant le corps rien qu'à l'idée de repenser à tout ça... Elle prit une profonde inspiration.

" Mais je parle trop, excusez-moi... Puis-je vous demander le vôtre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Arrivée discrète de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète de Melian   Arrivée discrète de Melian EmptyLun 3 Juil - 15:46

Daniel était toujours dans la même position.
C'était peut confortable mais ça avait une certaine utilité.
Il pouvait regardé la jeune femme sans se casser le cou. Il écouta ce qu'elle lui disait. Apparemment elle avait encore son père. C'était une bonne chose pour elle ... une très bonne chose.
Cette fille était étrange. Tout autant que son pouvoir d'ailleurs.

" Les villes. Même en voyant on a envie de vomir quand on les traverse. C'est juste un coup de main a prendre ... "

Il se repassa une main dans les cheveux pour chasser ces meches qui lui tombaient sans arrêt devant les yeux.

" Mon ... Passez moi votre main. "

Il tendit la main en avant pour receptionner celle de la jeune fille quand elle lui tendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Arrivée discrète de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète de Melian   Arrivée discrète de Melian EmptyLun 3 Juil - 17:34

"Ah ah ^^ j'ai l'impression d'entendre mon père !.. Il détestait les villes... et les gens qui y vivent aussi."

Elle fut étonnée quand il lui demanda de lui donner la main. Mais elle ne craignait rien en ce qui le concerne : elle n'hésita donc pas, et tendit sa main. Elle sentit vite le contact de la sienne... jamais elle n'avait donné la main à une autre personne que son père.
Elle se rendait de plus en plus compte... comme son univers n'avait tourné uniquement qu'autour de lui toutes ces années... C'était un fait. Mais ça ne voulait pas dire qu'elle regrettait quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Arrivée discrète de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète de Melian   Arrivée discrète de Melian EmptyLun 3 Juil - 17:44

Daniel prit délicatement la main de la jeune femme et tendit son autre main.
Il ferma les yeux, fit le vide dans son esprit ...
Des étincelles, puis une petite flammes ce formèrent dans la paume de sa main.
Il plaça la main de Melian loin au dessus pour ne pas qu'elle se brûle.

" Vous sentez ? "

Il regardait la main de la jeune fille, descendit sur son visage et finalement s'arrêta sur sa propre mains. Regardant la petite flamme dansé dans sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Arrivée discrète de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète de Melian   Arrivée discrète de Melian EmptyLun 3 Juil - 17:55

Melian sentit une douce chaleur tout à côté de sa paume. Ses yeux s'étincellèrent... C'est comme si, alors que Daniel exerçait son pouvoir... comme si sa couleur s'était épanouie...

" C'est magnifique.... "

Vraiment... vraiment une douce chaleur... Très agréable. Elle était vraiment bien, sur ces marches.

" Je ne pensais pas... enfin je veux dire, les gens d'ici ont tous des pouvoirs différents ? Il doit en exister de tellements différents ! Ca fait vraiment... parti de nous... "

Elle s'attela à lui envoyer un sourire reconnaissant.

" Vous avez l'air de le maîtriser ^^ J'espère faire aussi bien que vous à l'avenir... ^^ "

Elle se rendit compte que celà faisait maintenant plusieurs minutes qu'ils étaient là, assis sur les marches...

" Vous... vous pensez que je devrais entrer et demander à voir le responsable ? ... Je ne sais pas trop si ... si j'en ai le droit... ^^" et je ne voudrais pas monopoliser plus que celà votre temps !"

Elle se retracta immédiatement, se disant qu'il allait peut-être mal le prendre >< ! C'est qu'elle ne savait pas trop encore comment parler avec les gens...

" Ca ne veut pas dire que je n'apprécie pas votre compagnie, hein ! C'est juste... que je ne veux pas vous ennuyer ^^ Vous avez peut-être quelque chose à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Arrivée discrète de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète de Melian   Arrivée discrète de Melian EmptyLun 3 Juil - 18:34

Quand elle lui dit que son pouvoir était " Magnifique " il referma la main et la flamme disparut.
Il avait réussi a stabiliser une petite flamme ... c'était un exploit quand on sait que la seule chose qu'il arrivait a faire c'était la projeter. Et ensuite elle lui sourit. Il se massa la main et lui dit.

" Très joli sourire mademoiselle Melian. "

Il rit un instant avant d'écouter ce qu'elle disait.
La jeune femme lui demanda si elle ne devrait pas rentrer dans l'institut.
Daniel se retourna et regarda la porte.

" Si vous voulez. Je vous accompagne je n'ai rien a faire et ça ne me dérange pas le moins du monde de rester avec vous. Apres si vous pensez que c'est mieux d'y aller seule ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Arrivée discrète de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète de Melian   Arrivée discrète de Melian EmptyLun 3 Juil - 18:46

Elle se sentait rassurée qu'il accepte de rester avec elle, oh oui !!

" Non non, au contraire, je serais ravie que vous m'accompagniez jusqu'au bout ! Je crois... que j'ai un peur ah ah ^^ Pardon. "

Elle entreprit de monter l'escalier, en compagnie de Daniel.
Ils arrivèrent finalement dans le grand hall, après avoir passer deux grandes et lourdes portes.

" Je vous laisse me guider par la suite ... ^^ "

Elle entendit sa voix résonner bien plus fort qu'avant : ce hall devait être bien grand...



[hrp] je sais pas si on doit attendre ici après ? éè, ni si le responsable est effectivement à l'institut lol, donc walla.... é_è, ai-je bien fait ? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Arrivée discrète de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète de Melian   Arrivée discrète de Melian EmptyLun 3 Juil - 19:06

Hrp : Oui, oui pas de soucis Smile Et puis on peut faire jouer le Majordome donc tu auras ta chambre vite fait.

Daniel et Melian montèrent les marches.
Une fois devant les portes Daniel entrepris des les pousses et ils pénétrèrent a l'intérieur du grand Hall.
Une fois au centre Daniel entendit les pas caractéristique du Majordome.

" Tiens donc ... Que nous ramenez vous là Monsieur ? "

Demanda t-il avec son air typiquement Anglais.
Daniel se tourna vers ce dernier et reprit son attitude habituelle avec sa voix froide et blasée.

" Elle attendait devant la porte. Donc je l'ai emmener ici. Elle voudrait une chambre et plus tard un rendez-vous avec notre directrice si possible ... "

Le majordome fouilla dans une de ses poches et lui tendit la clef de sa nouvelle chambre.
Daniel tourna la tête vers Melian un instant et prit la clef que tendait le majordome. La pauvre ne le voyant pas comment aurait-elle pu prendre la clef qu'il lui tendait ?

" Pour ce qui est du Rendez-vous ... Madame est très occupée pour le moment. Il faudra lui en parler en personne. Puis-je ? "

Dit il en tendant la main derrière lui.
Daniel fit un signe affirmatif de la tête et ce dernier disparut.
Le jeune homme laissa un blanc de quelques secondes s'installer avant de demander.

" Je pense que tu as entendu comme moi ... Il faudra attraper la directrice au déjeuner demain. En attendant tu as un belle chambre rien que pour toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Arrivée discrète de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète de Melian   Arrivée discrète de Melian EmptyLun 3 Juil - 19:13

" D'accord, demain, déjeuner, c'est noté !"

Elle n'en revenait pas : elle avait une chambre, comme ça, aussi vite ! Sans qu'on lui pose de questions... Son père lui avait toujours répété que les gens de la ville n'était pas toujours dignes de questions, qu'ils étaient des hommes méfiants, incapables de connaître la signification du mot confiance... Ceux d'ici ne devaient vraiment pas être ainsi.

" Cette maison est vraiment acceuillante... je suis une grande chanceuse ^__^

Bon, et si nous allions visiter cette chambre ! J'avoue que je curieuse de voir... jusqu'où vont les confins de cette immense maison !"



[hrp] je pense qu'ill faut attendre la création de sa chambre dans le sujet concerné ? *o* [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Arrivée discrète de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète de Melian   Arrivée discrète de Melian EmptyLun 3 Juil - 19:19

hrp : C'est a toi de crée le sujet dans la partie faite pour Wink

Daniel sourit quand quand elle reprit la parole.
Il regarda la clef dans sa main et prit celle de la jeune fille pour pose la clef a l'intérieur.

" C'est la clef de ta chambre. On a plus qu'a trouvé son emplacement et tu pourras te reposer un peut "

Il reprit la main de la jeune fille et la tourna en direction des marches.
Attendant qu'elle commence a marcher la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Arrivée discrète de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète de Melian   Arrivée discrète de Melian EmptyLun 3 Juil - 19:24

hrp : d'accord, merci ^^ ! j'y vole *o*

Melian joua un peu avec la clé dans sa main, pour bien comprendre sa forme... Une clé... ça aussi c'était nouveau... Il fallait fermer ses portes ?

"Merci Daniel... je suis vraiment contente de t'avoir rencontrée..."

*Oh ça oui... La plus chanceuse, surement...*

Puis elle l'entendit faire quelques pas, et se hâta pour le rattraper, et ainsi le suivre jusqu'aux chambres. Peut-être croiserait-elle bientôt d'autres pensionnaires ! Rien qu'à cette idée, elle se sentait vive comme jamais !

Arrow Direction Les Chambres
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée discrète de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète de Melian   Arrivée discrète de Melian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discrète de Melian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melian MacEvoy
» Chambre de Melian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser