Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) Empty
MessageSujet: Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2)   Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) EmptyLun 25 Fév - 18:55

[ Arrow Le Saturday Night]

[HRP - Private Topic. J'attends PNJ et Zéphir Smile - HRP]

Nous nous trouvons à l'Est de Boston, sur le toit d'un des derniers immeubles de la ville. La neige a recouvert le toit habillé de conduits d'aération et autres antennes télé.

Autour on peut apercevoir un immeuble à peine plus élevé en hauteur tandis qu'en contrebas l'on distingue plusieurs autres tours.
Les flocons de neige se posent tour à tour sur le sol gelé, portés par le vent.

Mais voilà que la fragile quiétude qui régnait en haut de cet immeuble est brisée par de la brume jaunâtre. Trois silhouettes se matérialisent alors au même moment au centre du toit.

L'une d'elle est un petit blondinet d'un mètre soixante. Sur son visage une fine croute de sang séché dévoile une blessure à l'arcade sourcilière. Sa tenue quant à elle témoigne d'un corps à corps pour le moins mouvementé. Sa chemise est salie, son chapeau est manquant et il tient entre les doigts deux boitiers noirs.

En découvrant les deux silhouettes, son premier reflexe est de se téléporté à une dizaine de mètres de là, face à eux.

Son regard se perd alors dans la contemplation du premier individu. C'est un jeune garçon, pas plus vieux qu'Alex mais plus grand que ce dernier. Il est brun et son regard est dur.


*Qui est-ce ?*

Se demande Alex en premier lieu, mais ses yeux glissent sur l'autre personne. Un grand homme, la quarantaine, même sans doute plus. Il porte un long manteau noir et un chapeau extrêmement large. Malgré ça le farfadet ne sait que trop bien de qui il s'agit.

Le souffle du téléporteur est court, les premiers flocons de neige humidifient sa tignasse.


Fletcher Douglas ...

... Turner. En personne.

Coupe l'interpellé. Alex n'en croit pas ses oreilles. Son regard se porte sur Zéphir, qu'il ne connait pas encore et qu'il croit pour le moment de connivence avec Fletcher.

Qu'est ce que tu me veux, papa ?


Dernière édition par Alex le Sam 1 Mar - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) Empty
MessageSujet: Re: Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2)   Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) EmptyMar 26 Fév - 11:51

[-->Le Saturday]

« Brrrrrrrrrr »


La première réaction de Zéphyr fut bien sûr de grelotter, quand on est déguisé en touriste hawaïen avec juste une chemise, un short et un collier a fleurs et qu’on se retrouve soudain en hauteur en plein hiver, ça fait forcément un choc !

* Mais à propos, qu’est-ce que je fou là moi ?*

Un rapide coup d’œil lui permis vite de voir qu’il était toujours à Boston mais la question était surtout de savoir pourquoi et comment il s’était retrouvé là ! Et puis il se rappela de tout, du bomberman et de sa collision ensuite avec Alex. Mais oui ! L’explication la plus plausible était qu’Alex soit un téléporteur, voila qui expliquait aussi comment il avait put s’éclipser tout à l’heure.

*Terry…*

Zéphyr l’avait quitté seulement le temps de se venger et il n’avait pas prit la peine de s’expliquer et maintenant il avait disparu sans explications, comment allait réagir Méléon ? Enfin, ce n’était pas vraiment le temps de se poser ce genre de questions, l’important maintenant c’était de trouver un moyen de revenir au sat !

« Fletcher Douglas ...

... Turner. En personne. »

Tellement absorbé par sa propre personne, Side en avait oublié bomberman ou visiblement Fletcher Douglas comme l’avait nommer Alex. Visiblement ces deux là se connaissaient et ça n’annonçait rien de bon pour Zeph. Son premier réflexe fut alors de porter la main à sa ceinture afin de vérifier s’il avait toujours ses deux pistolets à aiguilles, il n’y avait pas pensé au Saturday mais c’était toujours plus efficace qu’un tesson de bouteille !

En tout cas maintenant Zéphyr avait un nom à mettre sur cet homme, si jamais il lui échappait cette fois-ci maintenant il savait comment le retrouver. Mais comme si cela ne suffisait pas, le farfadet lâchât une nouvelle révélation :

« Qu'est ce que tu me veux, papa ? »

Papa ?! Merde… là sa allait devenir compliqué. Visiblement Alex était aussi perdu que Side, mais si jamais il essayait de s’en prendre à son père le nain jaune risquait fort de prendre sa défense ! A son tour, Zéphyr allait donc faire une nouvelle révélation, ça allait être difficile pour Alex mais il fallait qu’il le sache :

« Papa ? Tu veux dire que tu es le fils de ce meurtrier ?! Que cet homme qui a tué Dragomir il y a pas une heure est ton père ?! Comment peux tu appeler papa ce mutant traître à sa propre cause ?! »

Zéphyr avait vraiment haussé le ton et s’était laissé un peu trop emporter, mais son deuil était encore bien trop récent pour qu’il puisse en parler calmement. Quoi qu’il en soit, maintenant tout était dit. Restait à savoir si le dicton tel père tel fils s’appliquait à la situation, auquel cas il n’aurait aucune chance de s’en sortir ! Heureusement, il jouait sur son terrain favori et si jamais il devait choisir la fuite il n’aurait aucun mal a dresser une passerelle entre deux immeubles…
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) Empty
MessageSujet: Re: Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2)   Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) EmptyVen 29 Fév - 1:40

" Je sais pas moi ! "

A répondu Turner paternel au blondinet survolté. En prenant la même voix de fausset. Dire que le gamin jouait à la nouvelle star dans un bar à mutos ! Fletcher n'était pas d'humeur à blaguer pourtant.

" Alex ? tu crois vraiment que tu pouvais te barrer comme ça ? "


Ca faisait des mois que le môme avait fugué ! D'accord, question famille, les Turner c'était pas la joie, absence maternelle, et un papa flic depuis qu'ils étaient tout mômes ! Fonctionnaire, mon cul ! Fletcher avait bossé au FBI, à la NSA, et depuis qu'il avait rejoint la Mutant Korps, enfin, il pouvait utiliser son pouvoir en plein ! Bon d'accord, Selma s'était barrée quand les gamins n'avaient pas 7 ans à eux deux. Et lui, il s'était jamais passionné ni pour les couches puantes ni pour les bobos aux genoux. En fait dans l'esprit du père, Alex Turner devenait tout juste intéressant, capable de réagir un peu quoi.

" Alex ! j'aurais jamais oublié mon fils. Mais, mon boulot voulait que je vous laisse à mémé... C'est ta mère qui a tout planté ! "


Fletcher jouait sur du velours, visage grave, quarantaine passée et mal rasé. Il tira un clope de sa veste de cuire craquelée. Le bout rouge brulait dans la froideur nocturne.

" Elle s'est barrée avec un putain de facteur ! Et toi t'as filé te réfugié chez les abrutis de l'institut. Genre bergerie, nouvelle famille. On dirait bien que t'as pas vu le monde dans lequel on vit ! Putain, Alex, si j'avais su que je te refilais ma tare ! je ne t'aurais pas laissé seul. tu comprends ."

Et puis, l'intervention du troisième protagoniste, Un gamin aussi, un gamin aussi ! Mais que Doug avait déjà croisé dans une putain de situation... le flic de Mutant Korps se tourna vers lui, ses yeux jetaient des éclairs. Pourtant, c'est à Alex que s'adressaient encore ces paroles.

" Bon, ok, t'avais rejoints les vierges effarouchées de l'institut. Mlais rassure moi, t'as pas rallier les intégristes ? "

Pour la première fois, Fletcher fixa Zéphyr. L'homme de Mutant Korps gérait le danger. Il était fait pour ce genre de situation. Le sourire sardonique qui tordait ses lèvres fines et cruelles ... Il en rajouta une couche histoire de rappeler les frontières à son fils et de clore le bec du gamin qui chialait sur les siens.

" A quoi tu joues, le terroriste ? Qu'est-ce que tu me racontes ? Putain ? C'est moi qui avait décidé d'attaquer la banque ? Vous jouez aux gendarmes et aux voleurs comme dans la cour d'école ? Vous avez le droit de crier Pouce ? Putain, me fais pas rire, j'ai les lèvres gercées ! Parles moi, plutôt de l'attentat au centre commercial, ya trois mois, quand la sabreuse butait les civils à tout va ! Et que ces copains dont le tatoué sont venus achever le boulot ! Parle moi de ces familles qui comptent les civils morts. "

Dans l'oreillette discrète et secrète de Fletch, une voix amicale. C'est pour ce genre de gadget que Fletch avait signé chez Mutant Korps.

° Zéphir, membre de la Confrérie, pouvoir solidification de mur éolien ! Jamais repéré dans les activistes durs, mais jamais loin non plus, c'est un gosse. Mon vieux ! Mais chauffé par Marcus, joue la prudence ! °

C'était aussi pour ça que Fletch avait signé, Guizmo était un partenaire idéal. Il entendait tout mais ne se révélait qu'en cas d'urgence. L'oreillette invisible donnait un avantage stratégique indéniable aux hommes de Mutant Korps. Turner père embraya.

" Rah compte moi aussi, le massacre de Gare Centrale, et combien, j'en compte encore des civils mort pour votre cause morbide ? Ton Dragomir a joué mais perdu ! Alors arrête de chialer. La méthode est dégueulasse, mais moi, j'ai jamais tué que des ordures. "

En fait, Fletch s'en foutait des réactions de Zéphyr, seul l'intéressait vraiment comment son flis allait réagir. Rien que l'appeler son fils, ça lui tordait la bouche de travers... Mais fallait aller au bout de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) Empty
MessageSujet: Re: Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2)   Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) EmptyVen 29 Fév - 15:56

Surprise, surprise ce soir.

Alex n'était pas au bout de ses peines. Qui était ce ... Dragomir ? Qu'est ce que c'est que cette histoire de traitres "mutants" ?
Bon sang ! Il ne savait déjà plus où donné de la tête et voilà que Turner senior faisait son speech, à son tour. Retour à la case départ : le jour où Alex s'était barré de l'appart' familial.

Et voilà que Fletcher jouait la carte du père qui culpabilise, manquait plus que ça. Mais là, même si Alex n'était pas aussi blanc qu'il voulait le faire croire, il n'appréciait pas qu'on parle de l'institut méchamment.


Tu parles, tu t'en fout ! Laisse-moi rire deux secondes moi aussi ! C'est justement parce que j'ai vu dans quel monde nous vivions que je suis allé les rejoindre, et que j'y suis resté ! Bon ...

Alex tenait toujours fermement ses deux boitiers dans les mains. Turner senior, quant à lui, continuait sur sa lancée. Le farfadet en apprenait de nouvelles à chaque mot que son 'papa' prononçait.

"Cause morbide" ? "Tatoué" ? "Centre commercial" ? "Gare Centrale" ?


Attendez une minute vous deux ... vous parlez de quoi là ? Le tatoué, c'est bien Kenjiss, le confrériste ?

Le regard d'Alex interrogeait Zéphir, lui aussi, serait confrériste ?

Toi aussi, tu es confrériste ?

Alex recula d'un pas supplémentaire, sa méfiance s'était accrue au même rythme que les révélations qu'on lui faisait. Pas qu'il n'aimait pas les confrères, mais question bobos à cause d'eux, il en avait assez bavé. Et puis, si cet hawaien était un pote de Snake ... Aïe !

Il y avait donc eu un mort il y a une heure environ, lors d'une sorte d'attaque terroriste dans laquelle Fletcher aurait tué un certain Dragomir.


C'est surréaliste votre histoire ...

Pensa-t-il à voix haute.

*Bon, ok. Admettons que ce gars soit un pote de Snake et que mon père soit un tueur en série, ce qui, soit dit en passant, il a pas l'air de nier ... Il serait mutant aussi ?

Qui dois-je croire ?*


Le téléporteur ne cessait plus de fixer Fletcher, source de toutes ses hésitations. Qui avait-il devant lui alors, son père, ou un tueur ?
La question fatidique tomba donc. Aussi étrange qu'indispensable pour Alex.


Qui es-tu alors ? Tu protèges des civils et tu en tues d'autres, c'est quoi ce bordel !? Bon sang, j'y comprends que dalle !

Et comment tu m'as retrouvé ?


Il y avait encore des centaines de questions qui se bousculaient dans la tête du petit blondinet, mais déjà, s'il avait une réponse à celles-ci cela serait pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) Empty
MessageSujet: Re: Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2)   Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) EmptyDim 2 Mar - 19:56

Et ben, la situation était pour le moins… intéressante. En fait c’était surtout un gros foutoir avec d’un côté les problèmes de famille des uns, et les problèmes de morale de l’autre. En tout cas ça faisait bien marrer Zéphyr de savoir que l’homme qu’il haïssait le plus au monde en ce moment s’était fait piquer sa femme par un facteur !

Enfin, Side n’allait certainement pas s’apitoyer sur le sors de sa future victime. Bah oui, il avait beau être le père d’Alex, il restait l’un des deux meurtriers de Dragomir… N’empêche que sa n’allait pas être facile justement de se mettre Alex dans sa poche, visiblement Fletcher ne comptait pas se laisser faire si facilement et il avait de bons arguments le bougre ! Sauf que même si Zeph était loin d’être le plus fort, il estimait savoir bien manipuler les mots, le bomber man faisait une erreur en s’aventurant sur son terrain !

Seulement il y avait tellement à dire… et pour le coup, Michael connaissait mal Alex Turner et ne savait pas ce qui pouvait vraiment le convaincre. Enfin bon, c’était un membre de l’institut, il devait certainement avoir à peu près les mêmes idées que lui, car même en faisant partie de la confrérie Side avait toujours eut des idées relativement en accord avec celles des héritiers du professeur Xavier.

« Terroriste ? Ha je vois, c’est plus facile de s’imaginer ce genre de chose, je suppose que pour ce qu’il te reste de conscience, c’est mieux de tuer d’autres mutants en te disant ça sauf que pas de bol tu vois : je n’ai jamais tué personne. »


*Mais ça, sa va bientôt changer…*

« L’homme que tu as tué tout à l’heure à seulement essayer de protéger Snake contre les mecs comme toi, tout ce qu’il voulait c’était sauver sa vie et toi tu l’as littéralement broyé sans le moindre scrupule. Le pire, c’est que juste à coté y’avait Stubbird qui lui est loin d’être un sain mais forcément lui il était en mesure de contrer ta tare comme tu l’appel alors forcément, c’était plus facile de s’en prendre à plus faible ! »

Merde, Zéphyr s’énervait et il en oubliait presque de respirer à force de parler sans faire de pause. C’est pas le genre de chose qui risquait de jouer en sa faveur, mais pas facile de garder le contrôle compte tenu de la journée qu’il avait passée et des verres d’alcool qu’il s’était envoyer ! Le froid, à défaut de le tuer pour l’instant lui permettait quand même de reprendre facilement ces esprits, c’était déjà ça.

« Tu parles des attentats comme si c’est moi et tout les autres qui en étaient à l’origine. C’est tellement plus simple de généraliser j’imagine ? Tu n’es pas la première personne qui raisonne ainsi que je croise, beaucoup de gens te ressemblent sur ce point : les humains extrémistes. »

Les choses risquaient d’empirer et il était temps de commencer à se protéger, ainsi pendant qu’il parlait Side commençait à nouveau à utiliser ces glandes pour sécréter son gaz. Il ne savait pas à quoi étaient dues les explosions et si dresser une barrière entre eux deux pouvait vraiment le protéger, mais son don avait d’autres subtilités qui pouvaient toujours êtres utiles…

« Tu sais, moi aussi je pourrai penser comme toi et te parler des massacres lors de manifestations pacifiques des mutants ou plus récemment des attaques perpétrer à l’égard des mutants par ces machines de mort tout droit sortis du cercle. Seulement les humains ne sont pas tous comme ça, chacun d’entre eux est une personne à part et généraliser est bien la plus grosse erreur que je puisse faire ! »

Même si Zéphyr cherchait avant tout à convaincre Alex avec son discours, il ne mentait pour autan. Cette politique, il la mettrait bientôt en marche avec l’aide de Terry et de Jack

« Les méthodes de la confrérie ont beaucoup changés, tes arguments n’ont plus aucune valeurs. Ho et une dernière chose : n’ose plus jamais parler des familles en deuil à un orphelin dont les parents sont mort justement pendant une des manifestation dont je parlais. »


Petite note émouvante, c’était rare que Side joue sur son statu d’orphelin. Faut dire qu’il ne savait rien de ses parents et qu’il avait un peu menti sur leur mort. Ils pouvaient tous aussi bien être de simples humains qui ne voulaient pas d’enfants mais ça, Alex et son père n’étaient pas obligés de le savoir…
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) Empty
MessageSujet: Re: Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2)   Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) EmptyDim 9 Mar - 2:28

Il ne fallait pas se dégrouper, les deux gamins parlaient en même temps, et aussi décousus qu'une rave party sous influence. Flecth n'était pas d'humeur à tergiverser, ni à les écouter. Ne pas perdre de vue. qu'il était là pour ramener son flis dans le giron familial. D'accord, la famille avait pris un nouveau nom, Douglas bossait pour un organisme au nom barbare. Mais, les pouvoirs d'Alex, pouvaient lui offrir, le genre de promotion qui lui éviterait pas mal de sale boulot. Quand un deuxième larron, il le tenait pour quantité négligable. rien d'autre qu'un paramètre négatif temporaire. En premier son fils !

" Ou on va ? Alex, tu me vois en tueur en série ? Je bosse pour le gouvernement ! Mutant Corps a été chargé de gérer les rapports humains mutant. De lutter contre toute exaction dans un sens ou l'autre. J'ai jamais buté de civils, mes ennemis sont les mêmes que les tiens. Et tu les a vus à l'oeuvre. t'as déjà vu un type censé dans ce nid de vipère ? La confrérie. Tout le monde sait que Marcus a laché ses élèves sur la ville avant Décembre. Qui tu veux croire ? "

Fletcher avait ce vilain sourire désolé d'homme revenu de tout. Celui qui disait qu'il se battait chaque jour dans les rues pour que le monde soit un peu meilleur. Ce sourire lui avait valu trois médaille du mérite et une citation présidentiel. Et douglas aurait défié quiquonque d'y résister.

" Nous ne reviendrons pas sur le passé. Mais, on a besoin de toi, Alex, Ta soeur a besoin de toi. Et si tu reviens, on formera enfin une famille. "

Il tourna enfin son regard vers Zéphyr. Celui-là gérait trop mal ses émotions. Il était encore jeune, et son discours, on l'aurait cru sorti des cours du bon confreriste libertaire. Combien s'étaient fait baisé par ses belles paroles. mômes, adultes... Ils n'avaient rien de terroristes, mais rejoignaient Marcus, comme on rejoint le bras séculier. Il y avait quoi comme possibilité pour les mutants ? Les béni oui-oui de l'institut, ou la confrérie ! Leur seul problème est que derrière tous ces braves gars qui cherchaient le salut, il y avait une sacré bande de salopards, prêts à tout.

" Zéphyr ? C'est ça ? J'ai pas beaucoup de temps à te consacrer. t'as le choix, jeune confrériste ! Tu tricotes des allumettes plus loin, ou tu vas faire connaissance avec mes feux d'artifices maison ! "

Sans rire, le discours genre la confrérie a changé, on est des gentils... en vingt ans de service, il l'avait entendu, Magnéto avant de tuer le président, Marcus avant de provoquer l'éffondrement de la gare centrâle deux mois avant... Et combien d'autres encore, Fletcher n'était qu'un putain de flic qui en avait vu des crades, des histoires !!! Alors, les larmes d'un gamin qui jouait aux innocents les mains pleines sans regarder derrière lui la traînée sanguinolante, le foutait en rogne.

" Ton Snake, il avait besoin de protection ? C'est le même qui a buté l'infirmière qui le soignait, y a un mois à l'hosto ? C'est le tatoué du centre commercial qui a laissé un sillon de sang ? J'avais pas compris qu'il avait besoin de protections ! Et qu'en fait quand il tuait, c'était normal. Et que moi, vilain flic, quand je le prenais en joue, lui ou un de ces potes, j'étais un dangereux assassins. Pour ta gouverne, y a moins d'un pour cent de mutants sur la petite dizaine de milliard que nous sommes. Alors, où on vit en harmonie, ou on se tape une mauvaise fin. Paix à l'âme de ton pote ! Mais arrête de pleurer, on dirait une vierge éffarouchée. T'es là, alors ou tu nous suis et tu la fermes, où ca vas très mal finir. "
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) Empty
MessageSujet: Re: Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2)   Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) EmptyMer 12 Mar - 21:28

Les questions fusaient dans l'esprit du nain blond. où, quand, comment, pourquoi ? A chaque mot supplémentaire s'ajoutait une question et une hésitation, que se soit de Zéphyr ou de son père. Le jeune homme discernait beaucoup de 'hics'.

Et puis, sans n'avoir jamais été réellement indépendant, il n'avait jamais été confronté à un choix de cette ampleur, qui mettait une grosse partie de la vie du farfadet sur le tapis. après tout, depuis son intégration à l'institut il y a quelques mois déjà, c'était le majordome, Malicia et Sagamore qui s'étaient occupés de lui. John également, Le Félin avec qui il passait beaucoup de temps, et tout les autres.

Beaucoup de jeunes élèves considéraient l'institut comme un refuge, une seconde famille. Alex faisait parti de ces élèves. Mais plus qu'une simple famille, il voulait resté là-bas pour s'y rendre utile et renvoyer l'ascenseur. A l'institut, il avait appris à se connaitre, à se reconnaitre et bien entendu, à comprendre ce qu'il était. Il avait également appris à respecter des convictions qu'il pensait justes, des rêves qu'il était persuadé d'avoir une chance de réalisé, ses convictions, ses rêves.
Dans une moindre mesure il avait également appris à maitriser son don et à ... tuer. Etait-ce cela qui attirait son père ? Il n'osait pas y songer ... Recomposer une famille, n'était-ce pas ce qu'il venait de dire ?

Et puis, il y avait l'autre côté de la pièce. Une véritable 'survie' animale entrait pratiquement en jeu. Fletcher lui faisait peur, tuait-il des gens par plaisir comme l'avançait l'hawaien ? Mais Marcus et ses acolytes n'avaient pas foutu un boucan d'enfer peu avant Décembre ? Il avait vu ce mutant à l'œuvre, à la gare, à l'institut. Un pouvoir monstrueux basé sur la maitrise et le contrôle du métal, couplé avec une métamorphose ... Effroyablement puissant et ravageur.

Qui veux-tu croire ? Que peut-il croire ?

Bonne question, 'papa'. Et puis, Alex se rendit compte de quelque chose. Une image de moins en moins floue se dessina dans sa tête. Qu'arriverait-il à celui qu'il ne croirait pas ? Le téléporteur, d'habitude joyeuse, n'osait même pas y penser. Le souvenir de Renfield sans vie, bien que coupable lui remonta au cerveau, collant sans doute parfaitement avec l'avenir de celui en qui Alex croirait, du moins, en théorie.

Il lui fallait une idée, et vite. Si il ne pouvait pas répondre à toutes les questions, au moins pourrait-il répondre clairement à un doute. Les yeux d'Alex, auparavant fixés dans le vide à la recherche de réponses, se relevèrent. Ils croisèrent d'abord le regard de Zéphyr, puis celui de Fletcher.


*Je dois le vérifier. Si ce confrériste dit vrai, Fletcher ne peut pas se le prendre. Je vais faire confiance à la résistance de Snake à propos de cet 'accrochage', dont ils parlent.*

Désolé papa mais ... Je dois vérifier quelque chose.

Soudain, le farfadet disparut dans une brume jaunâtre essentiellement composée de soufre. Tazers en mains (*), il se rematérialisa en face de son père, prêt à porter un premier coup.

Alex avait en fait une idée en tête. Non pas qu'il avait pris sa décision, bien au contraire, mais si son père était si fort qu'on le lui rapportait et, accessoirement, au courant de la nature du pouvoir de son fils, il ne pouvait qu'esquiver ou parer un coup aussi banal. Alex n'avait aucun doute là dessus.

Dans tout les cas, une fois ceci vérifié, il comptait bien ne pas continuer et s'éloigner. C'était, tout bonnement, qu'un simple test, ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) Empty
MessageSujet: Re: Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2)   Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) EmptyJeu 27 Mar - 23:28

Turner père commençait à en avoir souper de tout ce cirque. Ce n'était pas qu'il n'y mettait pas du sien. Mais, franchement subir un fils blondinet à la mèche rebelle d'1m50, et le même jour un révolté disciple Marcusien reniant son héritage et jouant aux enfants perdus de l'Ile fantastique, ça commençait à faire beaucoup.

Faut juste comprendre que Fletcher Turner n'avait rien d'un bon samaritain. Il avait signé chez les flics pour bouffer au début, mais surtout pour se retrouver du bon côté du flingue. Il avait rien d'une midinette, de là à dire qu'il était ripoux... Y avait bien que la Police des polices pour sauter le pas. Toucher un bakchiche d'un restaurateur inquiet pour sa sécurité, entretenir une pute ou jouer aux course faisait pas de vous le dernier des salops.

Son boulot, il le faisait à sa façon mais honnêtement. Les soi-disants cas de conscience du gamin Zéphyr, ça c'était de la poudre aux yeux, du délire. L'état menait une guerre contre les mutants passés de l'autre côté. Et pour le moment, fletch bossait pour le drappeau américain. Des étoiles jusqu'au fond du slip. Il butait pas pour le plaisir, mais sur ordre !

Et puis, voilà qu'Alex voulait jouer au trublion. Putain, mais, si ca se trouvait, ce gosse n'était même pas de lui. Une femme dans chaque port, c'était sa devise. C'était possible qu'il y est des nains blond de Santiago jusqu'à valparaiso ! Les ordres encore une fois. Si cette charogne de Tania Blaines ne l'avait pas tenu par les couilles !!!

Ca commença par un hurlement dans son oreillette.

* Téléport, bordel, ton môme te la joue dédoublé. J'ai un visuel calorifique. Ne bouge pas avant mon signal. Et n'oublie pas la consigne ! Vivant ! *

Un long temps, comme si figé, mais en réalité trop vite...

* Droit devant, hausse température... A bout pourtant, une sec ! *

Le temps de marmonner.

" Merci la petite voix ! "

Le reste, c'était rien que de l'entrainement ! Le gamin réapparait armé d'un pistolet électrique. Roulade, fauchage, observation, que va faire son compagnon ? Fluide, souffre, minimum aérien, explosion au dessus du trio pour calmer l'aggressivité. Suffisement pour éblouir et rappeller qui tiens le manche de la cognée.

" Alex ! J'ai pas des masses de temps pour discuter sérieusement. tu peux arrêter de jouer au con ? Je suis du bon côté de la barrière ! Et j'ai de sérieux emmerdes ! Mais, toi, tu vas continuer longtemps à jouer aux boys scouts chez les sappeurs pompiers de l'institut ? T'as pas l'impression que cette guerre se joue autrement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) Empty
MessageSujet: Re: Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2)   Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) EmptyVen 28 Mar - 22:28

[HRP - Sag, mes tazers sont des boitiers électriques, pas des pistolets électriques :p Ça porte le même nom, j'y peux rien XD Mais, j'ai mis une image pourtant ^^

apparemment Zeph, tu passes ton tour, si papy n'est pas devenu fou XD Donc je poste alors Razz- HRP]

L'action est fluide et rapide. Pas d'accrochage, rien ne permettant à Alex de rater son coup. C'était sans compter Turner Senior ... Pendant une seconde, Alex songea que son père avait anticipé le mouvement. Curieuse sensation.
Roulade sur le coté, les chaussures du téléporteur glissent sur la neige. Il est courbé, penché en avant afin d'éviter l'explosion qui éclate au dessus de leurs têtes.


*J'ai vu juste*

Un sourire malicieux accroché à ses lèvres, le farfadet observe. Le père s'énerve, mais Alex veut en savoir plus. C'est un mutant, très bien. en quoi consiste le don que lui confère son gène X alors ?

Tu as pas des masses de temps ?

Le ton légèrement hautain d'Alex lui redonna une certaine confiance. Il se redressa, adoptant une posture plutôt décontractée.

Abrège alors ! Explique-moi exactement ce que tu veux de moi, et arrête de tourner autour du pot.

Cash. C'est bien ce que voulait Fletcher non ? Alors il a ce qu'il voulait. Néanmoins, ce n'était pas pour autant une raison suffisante pour Alex pour changer de bord. Son père était un impatient, et alors ?
Le farfadet voulait lui savoir le plus simplement et rapidement possible ce que son paternel lui voulait, rien de plus.


Plus vite ça sera fait, mieux se sera.

D'un autre côté. L'autre garçon ne devait pas être en reste non plus côté reflexion. Ils savaient tout les deux que si Alex suivait son père, le confrériste risquait fort d'être seul, et vu les méthodes qu'on lui avait rapporté, Fletcher était pas du genre douillet ...

Le 'crapaud' était impatient de connaitre ce que daddy avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) Empty
MessageSujet: Re: Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2)   Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) EmptySam 29 Mar - 14:59

Qu’est-ce qui valait le mieux en fin de compte ? Être orphelin ou avoir un père du genre de Fletcher ? Il fallait le reconnaître, la situation d’Alex devait être difficile et Zéphyr ne s’y connaissait pas assez en comportement familial pour prévoir la suite des événements.

Quoi qu’il en soit, Side(action ! faîtes vos dons^^ …pardon pour le jeux de mots pourris Razz) n’avait pas sont mot à dire dans cette histoire. Mieux valait les laisser laver leur linge sale entre eux, s’interposer à ce moment risquait fort peu de lui être bénéfique ! Alors Michael restait là, pour l’instant simple spectateur –ou presque. En effet il avait là une occasion unique de produire une grande quantité de gaz et de le répartir aux alentours, de quoi préparer au mieux le terrain si jamais les choses venaient à s’aggraver !

Et cela n’allait d’ailleurs pas tarder. C’est visiblement Alex qui avait lancé les hostilités, que cherchait-il exactement ? En tout cas cela n’était pas pour déplaire à Side qui se délectait du spectacle : alors que le fils venait de se téléporter juste devant lui avec des intentions visiblement peu amicales, le père avait décider de faire tomber une partie de son masque en déclanchant une explosion juste au dessus de leur tête !

En utilisant son pouvoir, Fletcher avait donné du crédit à ce que Zéphyr venait de raconter à Turner, maintenant celui-ci devait très certainement croire au moins en partie à son histoire (si ce n’était pas déjà le cas). Quand à Side, l’explosion n’avait pas de quoi l’inquiéter : il avait déjà subit pire à peine quelques minutes avant avec la déflagration de nicotine et s’en était très bien sorti !

D’ailleurs, qu’est-ce qu’il se passait en ce moment au Saturday ? Là-bas aussi on avait certainement besoin de leur aide… mais non, il ne laisserait pas les derniers évènements le détourner de sa vengeance : d’abord il affrontait l’assassin de Dragomir, ensuite s’il en était encore capable il reviendrai aider les autres.

Malheureusement alors que les choses étaient bien parties pour dégénérer avec l’explosion et tout, père et fils s’étaient remis à discuter… Un peu d’action ne ferrait pas mal pourtant. Il fallait trouver un moyen de se faire attaquer par Fletcher, il y aurait alors de grandes chances pour qu’Alex essai de prendre sa défense, non ?

Visiblement, le père avait de la ressource : il avait sut prédire ce que son fils allait faire (ou tout du moins en avait-il donner l’impression) peut-être que l’art de l’explosion n’était pas son seul don ? Après tout il ne serrait pas le premier mutant à avoir plusieurs capacités uniques… Il était temps de vérifier ça, il ferrait ainsi d’une pierre deux coups en sachant s’il pouvait d’une manière ou d’une autre prévoir son prochain coup et en le forçant à passer à l’action.

La mutation de Michael lui permettait d’agir en toute discrétion et cela allait grandement lui servir ce soir. Il fallait éviter que Alex ne se rende compte que le premier coup allait venir de lui et pas de son père. Ha, si seulement il était capable de manipuler son gaz une fois qu’il l’avait solidifier ! Il lui suffirait alors d’envoyer une plaque ou une sphère invisible dans la direction de Fletcher pour le forcer à réagir !

Seulement voila, Side ne savait pas comment se libérer de cette contrainte : une fois solidifié, son gaz restait fixé dans l’espace et Zeph ne pouvait plus le manipuler - à moins bien sûr de le faire sublimer. C’est à cet instant que lui vint une idée, mieux : une révélation !
Que se passerait-il s’il sublimait ses créations mais seulement en partie ? S’il ne gardait solide que la partie intérieur, celle qui n’était pas au contact de l’air lors du processus de solidification ? C’était réalisable !

Alors qu’Alex cherchait encore à s’expliquer avec son géniteur, Side se concentra pour former une sphère grossière puis il en sublima les contours pour ne garder que le centre. Privé de son attache, la sphère résultante commençât à tomber ! Surpris, Zeph faillit en perdre sa concentration. Il faut dire qu’une fois solide, son gaz (qui n’en était d’ailleurs plus un, il faudrait qu’il pense a lui donner un vrai nom) était bien plus lourd et donc plus difficile à manier !

N’empêche qu’il avait réussit ! Il était très difficile de cacher sa joie en cet instant, mais il ne devait rien laisser transparaître. Concentrant toute son énergie, il ordonna alors à sa plus belle création de filer en direction du ventre de Fletcher. Restait à espère d'avoir vu juste en pensant que celui-ci allait prévoir son coup et réagir en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) Empty
MessageSujet: Re: Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2)   Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) EmptyLun 31 Mar - 16:20

Fletcher observa son fils, un gamin maigrichon à la chevelure filasse avec une mine d'adolescent réfractaire en pleine crise de puberté. Un miracle qu'il ne soit pas couvert de furoncles acnéens pour achever le tableau. Mais, il fallait reconnaître que le gamin gardait la tête haute et qu'il avait bien du apprendre quelque part... Saloperie d'Institut, manquerait plus qu'ils aient réussis à à en faire un loup...

Le vieux flic avait encore une ou deux cartes dans sa manche.

" Ou je veux en venir ? alex... Tu connais Mutant Corps ? On est des mutants aux services du gouvernement pour résoudre les problèmes de mutants. Que ce soit des terroristes comme ton petit copain pleurnichard, ou quelqu'un qui perd le contrôle, on est chargé d'intervenir pour protéger la population civile, et point barre. Au final, on est ni mieux ni pire que chez tes boys scouts... Le seul problème, c'est le recrutement ! T'en connais beaucoup des andouilles qui viennent prêter serment alors que le gouvernement peut passer chez les anti mutos au prochain vote ? "

Il disait cela et se gratta la couenne en guise de réflexion.

" Alex tu vas continuer longtemps à te tripoter chez l'école Xaviers. Le centre recrute, on a besoin de gens comme toi. Et tu ferais enfin quelque chose de ta vie, au lieu de continuer à voler des consoles et de te cacher derrière les X-Men ! "

Pas le temps de voir venir, pas de réaction dans l'oreillette, il avait perdu des réflexes. Et Zéphyr qui se tenait peinard dans son coin avait bien préparé son coup. Fletcher reçut le bloc d'air en plein dans le bide. Il manqua de gerber son repas sur les grôles à Alex et se retrouva à quattre patte avec des difficultés sévères pour respirer.

" C'est... Quoi cette merde ? "

Ca ne s'adressait à personne en particulier. Mais, ce fut la petite voix dans l'oreillette qui réagit la première.

* Putain, Doug, désolé, les capteurs ont réagit trop tard, j'était parti pisser deux minutes ! Fais gaffe au Zéphyr !!! Il te dégage de l'air facile. *

Fletcher se garda bien de grogner qu'il avait vu, il avait trop mal de toute façon pour faire de l'humour. Il gémit.

" Merde, Alex, c'est quoi votre délire ? Mon chef veut te voir à New-York, et elle a ds moyens de pressions sérieux. "

Il se releva péniblement, fixant d'un regard mauvais Zéphyr. Nul oute que celui-ci lui payerait son sale coup bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) Empty
MessageSujet: Re: Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2)   Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) EmptyLun 31 Mar - 20:05

Même si Alex avait regardé de plus près, il n'aurait pas compris pourquoi son père était tombé à genoux dans la neige, serrant ses côtes. Le regard du farfadet glissa en direction de Zéphyr.
La situation s'envenimait à vue d'œil. Mais, pour en revenir à ce qu'il venait de dire ...


Mutant Corps ? Ça me dit quelque chose ...

.... Mais impossible pour le blondinet de se souvenir. Avait-il vu ce nom dans la presse ? Ou alors, quelqu'un lui en aurait parlé ? Il n'en savait que trop rien.

Mais, Flecther quand même marquait un point. Jusqu'à maintenant, Alex dépendait totalement des autres, de l'institut, du Félin qui lui dégottait ses gadgets préférés pour pas un rond, d'Edouard qui préparait les petits plats pour tout les élèves, de Léon avec qui il se tapait des délires incroyables, de Sagamore, pour les entrainements intensifs qu'ils avaient faits. Mais, des nouveaux aussi, qui donnaient à Alex un rôle dans cette petite communauté ... Et puis, Panic et Ambre ! Avec qui il jouait.

Alex était parti dans ses pensées. Putain, le vieux le faisait douté ! C'était mal barré. Il tapa un coup dans la neige, visiblement énervé, voire même plutôt furax contre lui-même.


Merde !

Et voilà qu'il lui annonçait qu'un type ... Une nana voulait le voir ? A New York ? Pour quoi faire ? Un coup foireux encore. Allez ! Qu'il aille se faire voir ... Enfin, pas tout à fait, finalement.

Incrédule, les yeux du farfadet grossirent en un clin d'œil. New York. Bizarrement, à entendre le nom de cette ville, le téléporteur n'en menait plus large, ils n'auraient pas osé ... ?


Pardon ... Des quoi ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) Empty
MessageSujet: Re: Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2)   Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) EmptyLun 31 Mar - 20:51

Fletcher essayait maintenant carrément de recruter son fils dans la mutant corps, c’était le moment d’y mettre son grain de sel s’il voulait éviter que cela se produise ! C’est donc dans cet entre fait que son orbe se dirigeât le plus rapidement possible vers le père d’Alex, maintenant il fallait s’attendre à l’explosion… qui ne vint pas. Finalement le projectile de Zéphyr avait atteint sa cible, à croire qu’il avait un peu trop surestimé les facultés du vieux ? En tout cas cela avait au moins le mérite de l’avoir surpris ce qui rendait sa réaction d’autan plus crédible lorsque le farfadet lui jeta un regard, mieux valait encore jouer les innocents.

N’empêche, il avait réussit ! Une fois qu’il ne captivait plus l’attention du nain jaune, Zeph se permit un sourire de pleine satisfaction : il avait découvert un moyen de contourner l’une des dernières limites de son pouvoir et accessoirement Fletcher avait l’air de bien morfler, finalement il aurait du viser la tête… Lorsque celui-ci le regarda, Side ne fit cette fois-ci plus semblant : le regardant de haut alors qu’il était étaler par terre avec son sourire le plus sardonique possible.

Bon, n’empêche que les choses n’avaient pas fonctionnées comme prévu, cet imbécile de Fletcher était supposé parer le coup en faisant exploser son projectile, là il passait pour la victime… Mais au final, Zéphyr ne regretta pas du tout la tournure que venait de prendre les événements : l’impatience probablement mêlée à la douleur avait fait prononcer à Fletcher quelques petits mots qui à eux seuls pouvaient facilement brisés tous les charmes de sa précédente offre d’intégration : une menace.

Quels pouvaient bien être ces moyens de pression dont parlait Fletcher ? N’empêche que son fils en avait l’air tout secouer, visiblement lui savait en quoi consistait la menace. Zéph se prit à un élan de compassion envers Alex, le pauvre devait accuser en plus des événements au Saturday le retour d’un père qui était loin d’être clean et qui en venait maintenant carrément à le menacer pour obtenir ce qu’il voulait de lui –car il ne faisait maintenant plus de doutes : s’il voulait recruter son fils c’était simplement du à son pouvoir et non pas à son lien de parenté, il voulait seulement l’utiliser !
En fait, c’était peut être Side qui allait devoir aider Alex que l’inverse, cette fois-ci il ne se donnait pas un rôle lorsqu’il lui parlât, ce qu’il pensait était (presque ?) sincère.

« Ecoutes Alex… je sais pas en quoi consiste les moyens de pression qu’il peu avoir sur toi, mais même moi qui te connais encore peu je sais que tu n’es pas de ceux qui abandonnent leur frères, leurs amis. Or l’institut à besoin de toi, tu fais parti des piliers qui lui permettent de tenir! Je sais que tu vaux mieux que lui… Et je ne sais pas ce qu’il a pour te faire chanter et t’arracher à eux mais si tu as besoin d’aide, je suis là et je pense que tu peux aussi compter sur tous les membres de l’institut, -et même certain de la confrérie ! »

Pfiou, sa faisait un joli discours… de quoi alimenter encore les critique de Fletcher sur ses mièvreries mais peut-être de quoi avoir enfin convaincue Alex !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) Empty
MessageSujet: Re: Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2)   Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) EmptyVen 9 Mai - 15:47

Tsss. Il l'avait sévère sur ce coup là. Quand est-ce qu'il allait la boucler le morpion ?

Quand j'disais que ton p'tit copain l'morpion était à lui tout seul un problème, j'le pensais pas, mais là mon p'tit. Tu commences à me gonfler sévère, tu vois ?

Le regard de Fletcher était celui d'un prédateur aux dents longues. Le genre Clyde qui bouffe Bonnie. Ras le bol du confrère, il allait passé aux choses sérieuses. L'agent Turner leva alors le bras en l'air, un rictus sarcastique sur les lèvres.

Boom.

La détonation était de faible puissance, mais l'important n'était pas là. Fletcher voulait juste qu'ils baissent la tête pour s'en protéger, sans attendre, une seconde explosion, bien plus puissante, souffla juste en face du confrériste au gaz facile. Pouvait-il s'en protéger ? Fletcher en doutait, ce mioche n'était qu'un sale morveux de Lensher. La poussière et la fumée n'étaient même pas redescendues qu'il beuglait déjà à l'attention de son fiston.

Tu sais très bien d'quoi j'parle. T'as juste un truc à dire, Alex.

Il se l'était dit, si son mioche ne voulait pas le suivre, il utiliserait de toute manière la force. Ni plus, ni moins. Il serait bien obligé de le suivre de toute manière.

T'as pas le choix de toute manière, l'institut a rien à t'offrir ! Juste une vie de merde dans un chateau doré.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) Empty
MessageSujet: Re: Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2)   Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) EmptyDim 11 Mai - 16:57

L'explosion retentit aussi dessus de leur têtes. Alex se plaqua au sol, les bras au dessus de sa tête. Juste le temps pour lui de relever la tête qu'une seconde explosion faisait des ravages, cette fois-ci dirigée contre Zéphyr. Alex, éberlué, n'en croyait ni ses yeux ni ses oreilles.

Tu l'as fais ... Pété ?

Il déglutit. Son père venait d'éliminer le confrériste simplement parce qu'Alex ne semblait pas vouloir le suivre ... ? Que se passerait-il, si il disait non ? La poussière n'était pas retombée qu'Alex était pourtant convaincu de la mort du garçon à la chemise hawaïenne. Il ne quittait désormais plus des yeux son père.

Tu ...

Le farfadet n'arrivait même pas à trouver ses mots, une larme venant perler le long de sa joue fut hâtivement chassée par un geste de sa main. Trouver une sortie de secours, il fallait qu'il fasse ça, il ne pouvait pas dire oui à son ... père ? Il ne pouvait pas dire oui à quelqu'un qui utilisait la mort des autres à ses propres fins. C'était presque naïf, mais Alex n'avait plus que ses idées sur lesquelles se raccrocher. Une utopie.

Il baissa la tête, comme pour faire sortir les mots que voulait entendre Turner senior. Mais tandis que de minuscules larmes tombaient sur la neige, ses deux mains empoignèrent la neige.


Vas en enfer papa ... VAS CHIER !

Il se téléporta, à mi-distance de son père et balança la neige qu'il venait de récolter en direction de visage de son père. Dans le même élan, il empoigna ses deux tazers et fonça vers daddy, déterminé à lui faire arrêter son délire.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) Empty
MessageSujet: Re: Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2)   Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) EmptyVen 16 Mai - 16:04

Un sourire on ne peut plus satisfait se laissât voir sur le visage du membre de la confrérie : finalement il considérait qu’il avait gagner la joute verbale. Il avait réussit à provoquer Fletcher suffisamment pour que celui-ci s’énerve et passe enfin à l’action.

Pas très malin d’ailleurs le bomber-man, il annonçait trop clairement le début des hostilités et Zéphyr n’eut aucun mal à s’y préparer ! Durant leur petite discussion il avait déjà eut tout le temps dont il avait besoin pour libérer autan de gaz qu’il voulait et maintenant il avait en plus le luxe de pouvoir prévoir l’explosion ! Comme prévu, celle-ci ne tardât pas à arriver à grand renfort de bruits et de fracas.

C’était donc là tout ce dont Fletcher était capable ? A l’abris derrière son rempart nouvellement former, Side n’avait au final été incommodé que par le bruit de l’explosion. Sans bouger d’un pouce face à la déflagration, Zeph commençait sérieusement à s’y croire… un pêcher d’orgueil qui risquait de lui coûter chère. Il était rare que le mutant sous-estime quelqu’un, surtout lorsque celui-ci veut le faire exploser mais en l’occurrence il avait surtout surestimé ses propres capacités !

Sa barrière n’avait tenue que face à l’appât, maintenant était venu la deuxième vague : bien plus destructrice et à laquelle il n’était pas préparé ! C’était la deuxième fois de sa vie que sa barrière cédait sous les assauts répétés, la dernière fois il avait finit plusieurs jours à l’hôpital… cette fois-ci allait-il seulement y survivre ?

Si Fletcher n’avait pas lui même fait l’erreur de sous-estimer Michael, la question ne se posait probablement même pas mais seulement voilà : le père d’Alex avait pensé qu’une seule véritable explosion pouvait suffire, mais il aurait fallut l’achever une fois à terre, quitter à viser au hasard dans la poussière où reposait désormais le corps de Zéphyr.

Depuis ce fameux épisode du lycée où Side avait perdu connaissance, le mutant avait tout de même fait un bon bout de chemin ! Il n’était plus le types quelconque à qui on s’en prend pour un rien, maintenant il était Zéphyr : futur bras droit de Terry et Jack qui allaient bientôt reformer la confrérie. Dragomir lui avait apprit à devenir plus fort, il devait maintenant l’être assez pour survivre et se venger !

Ainsi lorsque la véritable explosion eut lieu et qu’elle fracassa sa barrière, le mutant eut juste le réflexe de se protéger en solidifiant le gaz au niveau cutané de son flanc droit, le plus exposé. Cela ne suffit bien sûr pas mais au moins c’est un Michael vivant qui gisait par terre et non pas son cadavre !

Les dégâts étaient importants, mais pas mortels. Après tout même sans protection Dragomir avait tenu plusieurs fois, lui n’allait pas abandonné si vite ! Cette fois-ci toute la poussière résultant de l’explosion allait l’aider, le masquant encore mais pas pour longtemps. Sonné, blessé, Zéphyr avait du mal à savoir ce qu’il devait faire, d’autan plus qu’avec le son aiguë qui résonnait dans ses oreilles il n’avait pas entendu Alex.

Son premier réflexe fut donc un retrait stratégique, la poussière ne le cacherai pas indéfiniment ! Laissant les lambeaux de sa chemise au milieu des décombres, Zeph se hissât sur le bord de l’immeuble et se laissât tomber dans le vide, retenu pourtant quelques centimètres plus bas par une barrière invisible, ici on ne le trouverait pas ! Fort heureusement il pouvait à peu près compter sur ses jambes…

Le but de la manœuvre était de réussir ainsi à se glisser dans le dos de Fletcher afin de lui tirer dessus avec ses pistolets à aiguilles. En soit l’idée était bonne, mais une fois arrivé à bon port Side comprit qu’il avait négligé un facteur important : son bras droit était trop touché pour viser correctement et de toute façon il faisait tellement froid qu’il était incapable de contenir ses tremblements !

Au moins il y avait tout de même une très bonne nouvelle : Alex s’était rallié à sa cause. Devoir attaquer son propre père… ça ne devait vraiment pas être facile, d’autan plus lorsque celui-ci peut vous exploser à souhait ! Le farfadet risquait de ne pas survivre très longtemps si Zeph n’y mettait pas du sien.

Trop sonné pour utiliser correctement son pouvoir comme tout à l’heure, Michael décida donc d’utiliser une manière beaucoup moins délicate : il remonta sur le toit de l’immeuble, juste derrière Fletcher et ramassa une grosse pierre qui avait probablement été soufflé là après l’explosion. Même avec un seul bras en état il s’approcha encore du bomber-man, profitant que son attention soit accaparer par son fils et mis toutes ses forces pour lui assener un gros coup de pierre en plein à l’arrière du crâne !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) Empty
MessageSujet: Re: Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2)   Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) EmptyMar 20 Mai - 16:31

Dommage, décidément, le fiston était aussi têtu que son père. N'importe quoi, il voulait vraiment crever comme le confrériste ?

C'est pas avec tes joujous que tu vas m'effrayer Alex ! Arrête ça !

Alex n'eut pas le temps d'arriver au contact que ses deux tazers explosèrent dans des gerbes d'étincelles et de plastique. Néanmoins, Fletcher Douglas ne connaissait que trop bien son pouvoir. En présence de son fils en pleine utilisation de sa capacité de téléportation, il était évident qu'au moindre accro, ce n'est pas que le toit qui risquait de partir en fumée.

Arrête ton délire je t'ai dis ! Je vais pouvoir te parler franchement, Alex. Maintenant que l'autre abruti a crevé.

Il eut un moment d'hésitations car il venait de remarquer un détail troublant. Guizmo ? Il n'entendait plus son partenaire ! Juste des grésillements ... Putain.

'Chier, Alex. Je vais pas te le répéter cinquante fois !?! L'Institut a rien à t'apporter, ta sœur l'a compris ça ! Réfléchis bon sang ! C'est pas tout blanc ni tout noir comme ils veulent bien te le faire comprendre, tu serais plus utile pour les mutants avec moi chez les Mutants Korps !

On a besoin de gars comme toi, même si tu manques d'expérience, t'es encore jeune. Kath l'a compris.


Fletch' tendit les mains vers Turner Jr. Bon sang, si parler de sa petite sœur suffisait pas, il y avait un problème ! Il haussa la voix.

Bordel de dieu ! Il reste plus que toi pour qu'on reforme une famille, à New York ! Le moyen de pression dont je t'ai parlé, c'est juste ta soeur qui attend à New York, tu sais aussi bien que moi qu'elle fait ses études là bas. Mais en ce moment, elle nous attend, avec ma supérieure.

On a besoin de t...


"BAM !" Le coup porte derrière la tête de l'agent mutant. Bomberman tombe face contre terre. Un fin filet de sang commence à couler sur son crâne. Pourtant, il n'est pas mort, car il tente de se relever, difficilement, et sans grand succès ... Mangeant la neige à pleins poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) Empty
MessageSujet: Re: Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2)   Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) EmptyVen 23 Mai - 22:11

"Spiouf". Le farfadet se téléporta quelques mètres en arrière, plus par réflexe que consciemment lorsque ses deux armes éclatèrent entre ses doigts. Bon sang, son père pouvait vraiment faire exploser n'importe quoi !
D'ailleurs, il n'avait rien eu de mieux à faire que de rappeler à son fils que l'autre jeune confrériste venait de rejoindre le "domaine des cieux", comme diraient certains.

Malgré tout, alors qu'il crachait son venin sur son fils, Alex perçut un tic étrange sur le visage de son père. Qu'est-ce qu'il avait soudain ? Non, il venait de rêver sans doute, pourtant, son père ...


Kath ... Merde

Là en revanche, il n'avait pas déliré. C'était bien de la petite sœur du farfadet dont ils faisaient allusion.

T... Tu t'fou d'moi ! Laisse la en dehors de cette histoire ! elle n'a rien à y faire ... J'espère que tu lui as rien fais parc...

Non ? Il était vivant ! Le téléporteur réprima un sourire lorsqu'il aperçut Zéphyr qui s'approchait le plus discrètement possible du duo, saisissant au passage une pierre. C'était sommaire, mais au moins ils avaient une chance ! Allez ... approche ... Alex alla même jusqu'à ignorer le confrériste, attendant simplement patiemment le moment du choc ...

"BAM !"

Son père s'écroula.


Bien joué ... Euh, je ne connais même pas ton nom ...

Gêner, Alex n'attendit pas un instant de plus pour s'emparer du visiocom de la X-Force qui lui avait été fourni ... Pour constater avec dépit qu'il ne fonctionnait plus !

Bordel de M**de ! Il fonctionne pas !

Rien à faire, l'appareil ne répondait plus. Et voilà que Fletcher se relevait tant bien que mal. Mais quand est-ce que ça va finir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) Empty
MessageSujet: Re: Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2)   Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) EmptyMer 28 Mai - 2:02

Allez savoir pourquoi mais Zéphyr ne s’attendait pas à réussir à atteindre Fletcher. Un plan aussi barbare organisé plus par sont instant que par son cerveau, ça ne pouvait pas marcher si ? Et pourtant il faut croire que les choses qui marchent sont parfois les plus simples ! La pierre alla se fracasser sur le crâner du bomber-man mais dans son état, Side n’avait probablement au mieux que réussit à le sonner, il était loin d’avoir put mettre autan de force que dans son état normal !

Heureusement que Michael avait fait vite, le père avait déjà recommencer à essayer de corrompre son fils mais maintenant qu’il mangeait de la neige, là il allait avoir du mal ! Quoi qu’il en soit la partie n’était pas encore terminée mais même si Side était dans un bel état, il avait réussit à porter un joli coup et il avait maintenant à ses côtés un allié de choix ! Amusé, il se décida à faire les présentations vu qu’effectivement, Alex ne connaissait pas son nom.

« Moi c’est Side, ou encore Zéphyr ou Michael comme tu préfère… enchanté de te rencontré Alex, enfin malgré les circonstances ! »

Les circonstances, cela lui rappela soudain les premiers évènements de la soirée, bien pire encore que cette rencontre avec l’homme qui catalysait actuellement toute sa haine.

« Je suis désolé pour Kenjiss et les autres tous à l’heure, tout ce que je peux dire c’est que c’est pas un coup de la confrérie ! »


Enfin, malheureusement le trio avait des problèmes importants à régler même compte tenu de l’attaque du compte. Fletcher commençait à se lever mais Zéphyr n’avait plus vraiment la force de tenter quoi que ce soit. Cela dit, une idée un peu surprenant lui vint : le bomber man avait un pouvoir puissant, mais comme tous le monde il devait bien avoir des limites : devoir visualise sa cible pour la faire exploser par exemple. Il fallait donc le maintenant face contre terre, au pire il risquait de faire exploser le toit mais Alex pourrai se téléporté et Side se maintenir en l’air !

C’est ainsi que Side se laissât tombé de tous son poids sur Fletcher alors que celui-ci commençait à se relever, c’est à peu près tout ce dont il était actuellement capable.

« Désolé, je sais que c’est ton père mais il est beaucoup trop dangereux ! On doit le neutraliser par un moyen ou un autre… »


Bien sûr le moyen le plus facile était de le tuer et c’était d’ailleurs ce que Zéphyr souhaitait, mais ce choix risquait d’être difficile à accepter par Alex. C’est alors que Side se rappela qu’il avait toujours ces deux pistolets à aiguilles, l’un avec des aiguilles mortelles, l’autre simplement avec de puissants somnifères. L’endormir serra déjà une solution temporaire ! Michael porta donc la main à sa ceinture mais ne rencontra que du vide… décidément le sort semblant prendre un malin plaisir à s’acharner contre eux ! Ces armes avaient dut être soufflées par l’explosion a coup sûr. C’est alors que le confrère vit que l’un de ses deux pistolets se trouvait pas trop loin du farfadet !

« Alex ! Regarde là : c’est un de mes deux pistolets à aiguilles. Y’en a un qui me sert à tuer, l’autre simplement à endormir mais maintenant je ne peux plus savoir c’est lequel ! A moins que tu ai une meilleure idée… une chance sur deux. »

Que faire aussi s’il s’agissait d’un simple hypnotique au lieu d’un poison mortel ? Compte tenu de son pouvoir, Fletcher redeviendrait dangereux dés son réveil et rien ne pourrait l’entraver… Mais après tout Side pouvait tuer en toute discrétion ! Même s’il n’avait encore jamais essayer sur un être humain, il savait qu’en faisant respirer son gaz et en le solidifiant dans les poumons, il pouvait provoquer une asphyxie ! Sur quelqu’un qui dors, il devrait réussir à se concentrer assez longtemps pour qu’il ne se réveil jamais non ?

En tout cas si Alex ne le tuait pas, sa valait le coup d’essayer ! Restait maintenant à espérer que le farfadet allait réagir assez promptement pour prendre le pistolet et s’en servir et surtout : que son père n’ai pas une nouvelle surprise à leur dévoiler !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) Empty
MessageSujet: Re: Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2)   Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) EmptyVen 6 Juin - 17:04

Side ... Très bien. Alex songea aux confrères qu'il avait connu jusqu'à aujourd'hui ... Typhanie, Snake, Marcus et Angel Black ... Et tout les autres. Et cela fait longtemps qu'il n'en avait pas croisé un qui ne lui voulait -semblait-il- aucun mal. Soyons franc, il s'était fait une idée assez moche de la confrérie à force de se battre contre ses membres. Notamment le très célèbre Marcus dont les capacités mutantes étaient ... Terrifiantes.
Le farfadet ne se rappelait que trop bien le jour où le leader des confréristes et Angel Black - qu'il ne connaissait pas avant ce jour - infiltrèrent l'institut, usurpant l'identité de Malicia et attaquant les xaviéistes lors d'un rassemblement interne.
L'arme que possedait le téléporteur se retourna contre eux, braquée sur Ksénia et Thorn et il s'en était fallu de peu que le sig-sauser volé au tueur en série Renfield ne fasse sauter la tête d'une des deux jeunes femmes sans que personne n'y puisse rien. Ce jour là, Marcus Lensher entra définitivement dans la liste des gens qu'Alex voulait à tout prix éviter pour des raisons - certes un peu lâches, mais bon ... - de survie.

Et là, ce .... Zéphyr sautait sur son père pour l'immobiliser et les sortir tout les deux de cette impasse. Il s'était fait touché par l'explosion et avait failli finir éparpillé aux quatre vents. Le neutraliser ... ? Bon sang, il ne pensait pas .. ? Non, non, il ne pouvait pas le tuer ! Alex devait arrêter Side, et vite.

Alors que le farfadet allait s'avancer pour dégager Fletcher du confrériste, une image lui 'sauta' au visage. C'était celle d'un sale type, le regard à la fois vide et haineux, il avait également un rictus amer. Alex se souvint d'un craquement d'os contre du bitume, et puis d'une flaque écarlate aussi. C'était Renfield dont il se souvenait. Le gars qui avait mis à mort le petit Matthias au lycée. Alex avait hésité à faire ce qu'il a fait à l'époque. Oh, oui, Snake s'était chargé du 'reste', mais il y avait été pour beaucoup dans la mort du pauvre fanatique anti-mutant.

Et si Fletcher continuait à ... tuer ? Alex déglutit, il se souvint aussi de son épaulme perforée par l'arme de Renfield, la course poursuite dans les couloirs et l'explosion du malheureux Matthias, le mutant 'EPM'.

Revenant à la réalité, il lui semblait que la voix de Zéphyr se faisait plus pressante, qu'à chaque seconde supplémentaire un stress instinctif et sauvage montait d'un cran. S'il n'arrêtait pas son père, c'était Side qui tomberait, il en était certain même. Cela devenait une évidence amère ...

Alex regarda l'arme qui était restée dans la neige, le pistolet à aiguilles. Il transféra l'arme dans sa paume.


Une chance sur deux, c'est bien ça ?

Murmura-t-il sans conviction. Il fit quelques pas, se rapprochant de Zéphyr qui se battait comme un lion pour immobiliser Fletcher qui reprenait peu à peu ses esprits. Il fallait faire vite.

Le canon du pistolet à aiguilles aux munitions inconnus pointait à bout portant l'agent du mutant Korps. Et puis, une détonation, le chien de l'arme claqua et le projectile percuta la tête du bomberman.

S'agissait-il de projectiles ... mortels ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) Empty
MessageSujet: Re: Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2)   Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) EmptyMar 10 Juin - 17:32

Décidément, Alex avait un pouvoir bien intéressant : alors que Side s’évertuait à maîtriser son père, le farfadet transféra l’arme du sol directement dans sa main ! Cela voulait-il dire qu’il avait prit sa décision ou bien hésitait-il encore à utiliser son arme ?

Impossible pour Zéphyr de deviner comment il aurait réagit dans pareille situation, il faut dire qu’il n’avait jamais connu son père ! Cela dit, pourquoi commettre un fratricide pour sauver une personne qu’on connaît à peine ? Non, il devait faire confiance à Alex.

Fletcher commençait sérieusement à reprendre le dessus et Michael déjà bien mal en point allait bientôt devoir lâcher prise. Et puis finalement, un léger déclic indiquant que l’air comprimé envoyait le projectile… en pleine tête de Fletcher ! A ce niveau même si les aiguilles ne contenaient que des somnifères, le tir à lui seul suffisait certainement à neutraliser définitivement son agresseur !

L’aiguille extrêmement perforante avait en effet causée de sérieux dommages même si vu de l’extérieur cela n’avait rien de très impressionnant. Le poison se libéra et nécrosa immédiatement les tissus environnants, vu qu’en l’occurrence il s’agissait en plus de tissus nerveux… Fletcher ne mit que très peu de temps avant de rendre l’âme.

« Je… Je n’arrive plus à sentir battre son cœur ! »

Alex venait de tuer son propre père, même s’il n’avait pas vraiment le choix les faits étaient là. Avec beaucoup de mal Zéphyr se remit debout et avançât jusqu’à lui en claudiquant. Ne sachant pas vraiment comment le réconforter, il posa sa main valide sur son épaule.

« Je suis désolé, je ne voulais pas que sa finisse comme ça »

En soit ce n’était pas vraiment un mensonge, même si Zéphyr avait vraiment désiré sa mort il n’avait jamais voulu que cela se termine de cette manière. Cela dit il s’était fait un ennemi puissant en braquant la banque et heureusement qu’Alex était là sinon à cette heure-ci c’est le cadavre de Side qui reposerait quelque part !

N’empêche qu’ils étaient deux ce soir là à avoir participer au meurtre de Dragomir, il restait encore la femme télépathe. Dommage, Michael n’avait pas pensé à demander d’abord des indices à Fletcher mais il savait au moins qu’elle devait faire partie de la mutant korp.

Enfin, il y avait déjà eut assez de mort pour cette soirée ! Maintenant Zéphyr n’aspirait plus qu’a un bon lit dans une infirmerie, avec jolie infirmière en supplément bien sûr! Mais le confrère ne savait même pas où il se trouvait et il avait un problème plus important que son bras à gérer : Alex.

« Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Est-ce que tu veux que je te laisse seul ou est-ce que je peux t’aider ? »

Le fait est qu’il n’avait pas envie de quitter Alex, il n’était en plus pas très raisonnable de le laisser seul mais si c’était son choix alors Side le respecterai, c’était le moins qu’il pouvait faire…
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) Empty
MessageSujet: Re: Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2)   Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) EmptyDim 15 Juin - 12:08

L'arme claque, signalant que la détente a bien était enfoncée. Et puis, une fois le silence revenu, Alex ne quitta plus du regard son père. La nouvelle tomba vite dans les oreilles du farfadet qui ne l'avait que trop bien deviner : le projectile était mortel.

Le bras d'Alex tomba, ses doigts, crispés, gardant une certaine emprise sur son arme et ne voulant pas la laisser tomber dans la neige. Mickael s'approcha, voulant le réconforter d'une tape amicale. Cela n'empêchait pas que dans sa tête, c'était le vide. Aucune pensée ne se bousculait dans la tête du téléporteur et se fut le froid qui le réveilla, mordant sa peau par une bise glacée.


Tiens, reprend-la, il faut que je vérifie quelque chose.

Répondit Alex sur un ton extrêmement neutre tout en tendant le pistolet à aiguilles à Zéphyr. Une fois fait, il rejoignit le corps inanimé de son père
et le retourna afin qu'il soit sur le dos, jetant un coup d'œil rapide au visage figé de l'agent du Mutant Korps.

Sans un mot, il fouilla le blouson de son père, ressortant son porte-feuille et deux trois autres bricoles sans importance. Il ouvrit le porte-feuille et choisit de ne garder que ce qui concernait le Mutant Korps. Il s'agissait en fait de cartes de visite (au nom de Fletcher et d'une autre personne, qu'il ne connaissait pas) et d'un pass. Turner junior s'arrêta quelques instants sur la photo d'une jeune fille, un sourire fugace sur les lèvres, qu'il rangea dans la poche de son pantalon d'un geste rapide.

L'inspection des poches intérieures terminées, il continua sur sa lancée mais ne trouvait, pour lui, rien d'interressant. Toutefois, quelque chose lui paraissait étrange. Après un bref 'examen' (c'est à dire en regardant plus longuement) de son père, Alex désigna quelque chose du doigt à Zéphyr.


Là, regarde.

Ce qu'il montrait se trouvait derrière l'oreille du cadavre, une sorte de mini-appareil presque invisible et minuscule.

Il était épaulé. Il vaut mieux qu'on dégage vite de là.

Sans un mot de plus, il se leva, époussetant la neige qui s'était collée à son pantalon. Son visage était vide d'expression, il avait comme 'effacé' de son esprit le fait que c'était son père au sol, du moins, pour l'instant.

Je ne préfère pas retourné au Saturday avec mon téléport, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ni même si le bordel monstre continue .... Et impossible de contacter les autres, mon visiocom ne fonctionne plus ... As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) Empty
MessageSujet: Re: Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2)   Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) EmptyJeu 10 Juil - 17:07

Zéphyr reprit l’arme que lui tendait Alex avec un certain soulagement, même si la menace était écartée il était toujours plus rassurant pour Side de sentir son pistolet à aiguille accroché à sa ceinture. Le farfadet semblait encore sous le choc, à moins que ce manque de réaction ne soit du qu’au fait qu’il n’éprouve aucune émotion face à la mort de son père mais la première option semblait la plus plausible…

Le comble, c’est que de la même manière le fils allât fouiller –pour ne pas dire dépouiller- le cadavre. Assez surpris qu’Alex ait assez de courage pour s’en charger lui-même, il préféra le laisser faire seul.

Visiblement le membre de l’institut voulait simplement récupérer quelques affaires personnelles, est-ce que Side pour en profiter pour trouver sur lui des informations concernant la mutant corps ? Peu de chance…

C’est alors que son compagnon trouva quelque chose de bien plus intéressant : une sorte d’oreillette très discrète était encore logée dans l’oreille de Fletcher, voila qui expliquait bien des choses !

Fletcher n’était donc pas seul, quelqu’un devait certainement les espionner et transmettre ensuite des information via cette oreillette. Alex avait raison : le coin n’était plus sûr du tout ! Mais avant de partir Zéphyr hésitait : même s’il n’était pas un as en informatique, peut-être qu’il trouverai quelqu’un capable de pister la personne qui aider Fletcher à partir du signal qu’émettait l’oreillette ! Mais cela pouvait marcher en sens inverse et s’il ne laissait pas l’oreillette ici, il deviendrait lui-même une cible facile…

Mieux valait rester prudent, maintenant il fallait donc trouver où s’enfuir avant que d’éventuels renforts n’arrivent. Side était gravement blessé mais il préférait éviter l’hôpital, son visage commençait à être connu et il préférai éviter de s’y rendre. Il eut alors une autre idée :

« Y a-t-il une infirmerie à l’institut ? Je sais que je suis de la confrérie mais… je préfère éviter l’hôpital et une fois à l’institut on pourra sûrement avoir des nouvelles sur ce qui s’est passé au Saturday ! Je sais pas si c’est une bonne idée ça me semble pas mal, tu crois pas ? »

Restait une question plus difficile à abordée :
« Qu’est-ce qu’on fait de lui ? On l’amène avec nous ou tu préfère le laisser là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) Empty
MessageSujet: Re: Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2)   Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrath and Sorrow (scénar secondaire 2/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston :: Centre Ville :: Les rues de Boston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser