Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Repas intime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Sullivan
Champion (ne)
Champion (ne)
Jack Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 36
Pouvoir : Ombre anti-télépathie-télékinésie-empathie (et légère télépathie)
Emploi : Bibliothécaire
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/02/2007

Repas intime Empty
MessageSujet: Repas intime   Repas intime EmptyJeu 19 Juil - 18:58

[HRP : Viennent du Saturday]

Après tout, il n’avait peut-être pas tort : le seul lieu où ils pouvaient être seuls, durant une telle soirée, c’était bien le lycée. Parce que nul ne pourrait penser à s’y cacher. Personne, non, à part Jack Sullivan, qui avait les clés du bâtiment, et celles de la bibliothèque.

Il esquissa un sourire enfantin, en franchissant le seuil de la pièce, avec ses sacs. Des livres… plein de livres… C’était là, sa place. Là, où il voulait travailler. Il déposa ses affaires sur une des grandes tables, et s’approcha d’une étagère, glissant ses doigts sur les ouvrages. Ses yeux brillaient, derrière ses lunettes, qu’il finit par retirer. Et, dans un semblant de respect pour tout ce savoir, il baissa son chapeau, laissant tomber ses longs cheveux sur ses épaules.


-C’est magnifique…

Lentement, il déposa au sol sa canne, puis se tourna vers la jeune fille :

-Je crois que personne ne viendra nous embêter ici, ce soir…

Et, chose qu’il n’aurait jamais osé faire en temps normal, il décida de manger sur la grande table où il avait posé ses affaires. De son sac, il sortit un drap, pour en faire une nappe improvisée en recouvrant la table. Il sortit des verres, des couverts et des assiettes en plastique qu’il avait acheté avec les bougies, et improvisa des bougeoirs. Le travail terminé, cela ressemblait à… à un pique-nique avec de la nourriture du nouvel an, dans une bibliothèque.

Une poignée de pas sur la moquette de la pièce suffit à l’Irlandais pour rejoindre la demoiselle.


-Nous devrions rapidement manger, sinon ça va être froid… mais avant…

Il se baissa, pour s’agenouiller face à elle, et arriver à sa taille. Lentement, il l’enlace, pour la serrer tout contre lui. Désormais, ils ne pourraient pas être gênés par les regards des autres, ni par leurs occupations diverses. Bien sûr, s’il le fallait, il avait son téléphone… Mais ses priorités… non, sa priorité, c’était la jeune fille qu’il serrait contre lui.

-Je suis si heureux de t’avoir rencontrée…

[HRP : là non plus c’est pas très long, mais j’ai pas trop le temps… je me rattraperai, promis !]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/jack-sullivan-gi
Ksenia Stanislovski
Héros
Héros
Ksenia Stanislovski


Féminin
Nombre de messages : 184
Pouvoir : Provoque nausées et vertiges
Emploi : Lycéenne
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 03/08/2006

Repas intime Empty
MessageSujet: Re: Repas intime   Repas intime EmptyMar 31 Juil - 11:40

Le lycée? Quel étrange endroit pour passer un réveillon. Ksenia n'y était pas retournée depuis un petit moment étant donné qu'elle avait passé les dernières semaines de l'année en Russie, au chevet de son père. Y pénétrer, de nuit, alors que c'était fermé avait quelque chose de véritablement étrange mais en même temps de très original et agréable. Elle se sentait comme privilégiée.

Ces couloirs, de nuit, étaient plus froids, plus sombres, plus effrayants en quelque sorte. Il faut bien avouer que l'endroit était à ce moment-là peu rassurant. Cela dit, elle était avec Jack alors... Elle eut un regard pour son casier qui n'avait pas été ouvert depuis plus d'un mois.

Ils arrivèrent enfin à destination : la bibliothèque. Ksenia eut alors un petit sourire : elle aurait du y penser. Ce n'était dans le lycée que Jack voulait passer le réveillon, mais dans la bibliothèque, ce lieu qui était sien, ce lieu qui le rendait heureux.

Elle lâcha la main de Jack pour s'avancer parmi les livres, observant tout autour d'elle, et pour cause : elle n'était encore jamais entrée dans cette bibliothèque là. Lorsqu'elle entendit la voix de Jack résonner dans l'immense salle, elle se retourna et ne put s'empêcher de sourire un peu plus en voyant qu'il avait abaissé son chapeau en signe de respect.


"C'est vrai que c'est très beau. Et de nuit... Autant le lycée me fait froid dans le dos, autant cet endroit est vraiment attirant."

Elle s'avança doucement vers Jack ensuite.

"C'est sûr que personne ne viendra, effectivement. Sauf si l'on manque de chance..."

Dit-elle sur un ton un petit peu taquin. Jack avait raison : personne n'allait les déranger. C'était l'endroit idéal pour être tranquilles.

Elle observa Jack pendant qu'il était en train de tout installer et son sourire ne quittait pas ses lèvres. Il faisait tout ça pour elle et c'était la première fois que quelqu'un faisait une chose pareille pour elle. C'était Jack...

Une fois qu'il eut terminé de tout installer, elle s'approcha de la table pour voir tout cela de plus près. Jack avait une imagination débordante et possédait une originalité incroyable. Un pique-nique, sur la table de la bibliothèque du lycée, pour un réveillon du nouvel an.

Les yeux de Ksenia brillaient d'une étrange lueur et elle se retourna vers Jack.


"C'est parfait.. Vraiment c'est...Parfait."

Il se rapprocha d'elle en quelques pas et quand il dit qu'il fallait manger vite, elle acquiessa d'un petit hochement de la tête. Cependant il n'alla pas s'installer à table mais se mit à genoux devant elle : c'était très étrange. De cette manière, leurs visages étaient face à face, à la même hauteur. Il la serra dans ses bras et elle rendit cette étreinte.

"Moi aussi, je suis heureuse de t'avoir rencontré Jack..."

Murmura-t-elle doucement avant de doucement reculer son visage. Elle plongea son regard dans celui de Jack avant de déposer un tendre baiser sur les lèvres de celui-ci. Ce baiser fut court, mais d'une tendresse incroyable. Elle adressa ensuite un tendre sourire à celui qui était devenu la personne la plus importante dans sa vie.

"Par contre, fais-moi plaisir... Ne te baisses plus comme ça. Ca me donne vraiment l'impression d'être minuscule et je préfère quand tu es debout, même si tu es du coup bien plus grand que moi, d'accord?"

Elle se détacha de l'étreinte de Jack pour aller s'installer en première à table.

"Alors, qu'avez-vous de bon à ma proposer mon cher?"

Petit sourire taquin. La demoiselle semblait d'humeur joueuse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sullivan
Champion (ne)
Champion (ne)
Jack Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 36
Pouvoir : Ombre anti-télépathie-télékinésie-empathie (et légère télépathie)
Emploi : Bibliothécaire
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/02/2007

Repas intime Empty
MessageSujet: Re: Repas intime   Repas intime EmptyDim 5 Aoû - 16:26

Il sourit, en recevant le baiser de la jeune fille, et accrocha son regard à celle qui devenait si importante. A son imprévu, cette fille qu’il ne pensait pas rencontrer, et qui faisait de lui un homme nouveau. A moins qu’il n’ait pas changé. Il était difficile, avec Jack, de savoir le fond de ses pensées… il avait le pouvoir rêvé pour un menteur. S’en servait-il à de bonnes, ou à de mauvaises fins ?

Vraisemblablement, ses idées n’étaient pas si terribles. Avec Ksenia, il était charmant. Il l’aimait. Et c’était si fort… qu’il voulait profiter de chaque instant passé avec elle. Et qu’il savait qu’il faudrait réfléchir à leur futur : comment vivre ensemble, quand tant de choses pouvaient les séparer, et les éloigner ?

Il fronça vaguement les sourcils, à ce qu’elle lui demandait, et répondit d’une voix malicieuse :


-Attention, mon dos n’est plus si jeune, je vais finir par me voûter, si je ne fais pas attention.

Ceci dit, il ferait attention de faire en sorte que Ksenia ne se sente pas si petite, à l’avenir. C’était vrai que cela pouvait paraître gênant. Il leur faudrait une solution pour cela. La garder sur ses genoux ?

A son tour, il alla s’installer à table, puis annonça les plats :


-Donc, nous avons de la dinde aux marrons, avec du riz et un gâteau au chocolat. Ce n’est pas extraordinaire, mais bon… et il y a du champagne. Je crois qu’en Amérique on ne doit pas boire avant vingt-et-un ans, mais je porterai la responsabilité.

Bon, ce n’était pas très subtil, comme remarque. Cela pouvait parfaitement rappeler leur différence d’âge. De la même manière, le lycée où ils sont était le lieu de travail de l’un, et le lieu d’apprentissage de l’autre. La nuance était tout de même importante… Ils se jetaient dans une histoire difficile…

-Ksenia…

Le regard de l’homme, caché derrière ses lunettes bleutées, devenait plus sérieux.

-Je pense que… que si nous commençons notre histoire, il nous faudrait mettre des choses en place.

Giant Jack commença à servir le champagne, et le plat principal, en expliquant ses propres paroles :

-Parce que ce qui m’ennuie le plus, dans nos affiliations à l’Institut et à la Confrérie, c’est que je doute que l’un et l’autre des camps n’accepte la venue d’un membre du clan rival dans son quartier général… Et… d’un côté, je sais déjà que ton absence va me peser… et que si nous nous cachons pour nous voir, cela risque fort de nous gêner.

Un sourire, tendre.

-Donc… pour l’instant, on va se contenter d’apprendre à se connaître. Mais je voudrais que tu saches que… que viendra bien un moment où il nous sera plus sain de nous installer ensemble. Je pourrai louer un appart avec ma paye. Il faudrait un truc pratique, ni trop loin de l’Institut, ni de la Confrérie ou du lycée.

Un léger rire de la part du géant, qui commençait lentement à manger :

-Enfin, je dis ça, mais… connaissant un peu ce qu’il se passe dans l’immobilier, je dois demander l’impossible. Cependant, ne nous pressons pas. Nous avons encore le temps, avant de prendre ce genre de décision… Et puis je ne veux pas te faire peur. J’ai vraiment des… enfin, je pense comme un vieux qui s’approche des quarante ans. J’ai l’âge où je devrais avoir au moins deux gosses, une maison de vacances au bord de la mer, et un poste bien installé dans la bibliothèque où je travaillais avant.


Il parlait de ce qu’il aurait du avoir, et pourtant, il ne portait pas de regrets dans sa voix. C’était vrai, à son âge, on aspirait plus à s’occuper des loisirs des enfants, des vacances, et on attendait parfois une belle augmentation…


-A la place, je recommence ma vie, en emportant quelques livres et les fringues que je préférais. Alors… alors si je dis des choses qui te font peur, préviens-moi. Je sais maintenant que… que j’ai fait ce qu’il fallait… Sinon je ne t’aurais jamais rencontrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/jack-sullivan-gi
Ksenia Stanislovski
Héros
Héros
Ksenia Stanislovski


Féminin
Nombre de messages : 184
Pouvoir : Provoque nausées et vertiges
Emploi : Lycéenne
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 03/08/2006

Repas intime Empty
MessageSujet: Re: Repas intime   Repas intime EmptyMer 31 Oct - 0:40

Un dîner certes, mais pas n'importe lequel. Un dîner où des questions sérieuses étaient abordées. Et Jack n'attendit pas longtemps avant de mettre les pieds dans le plat, enfin, si l'on peut dire. Bref, vous m'avez compris. Elle avait commencé à manger lorsqu'il parla en tout premier lieu de leurs différents clans. Hum... Le dîner ne commençait pas vraiment sur une touche joyeuse.

Ksenia reposa sa fourchette et posa son regard sur Jack pour ne plus en bouger. Il lui fallait s'imprégner de tout ce qu'il disait. Les problèmes que risquaient de poser leur relation, l'absence de Ksenia qui allait lui peser, leur future installation dans un appartement. Jack prenait un certain risque en parlant ainsi car Ksenia était très jeune. Deux réactions étaient possibles : soit elle partait en courant, soit...

Un sourire.

Il était parfaitement conscient qu'il était possible qu'il ait fait peur à Ksenia en parlant ainsi, mais à première vue, c'était loin d'être le cas. Pourquoi? Mais enfin, voyons... Elle était en train de sourire. Un sourire tendre, un sourire doux, un sourire plein d'amour. Et son regard... N'en parlons pas.

Après quelques instants de silence, elle finit par répondre à Jack d'une voix douce et surtout très posée.


"Ne t'inquiètes pas, tu ne m'as pas fait peur."

Un nouveau silence. Puis...

"Tout ça va très vite, oui. Mais trop vite? Non. Parce que je suis bien placée pour savoir que tout peut changer du jour au lendemain et il ne reste plus que les regrets si on n'a pas été jusqu'au bout de ce qu'on voulait faire. Si on n'a pas vecu ce qu'on voulait vivre."

Elle avala alors une petite gorgée de champagne. Hum... C'est délicieux. Mais il ne faut pas en abuser. Allons Ksenia, tu ne supportes pas l'alcool et tu le sais très bien.

"Je suis beaucoup plus jeune que toi, je le sais. Mais ça ne change rien à ce que je ressens. Je t'aime. C'est fou, insensé, précipité. Et alors? Je t'aime."

Le sourire devint plus tendre, le regard plus amoureux.

"M'endormir à tes côtés chaque soir, me réveiller dans tes bras chaque matin... Ca serait le paradis. Alors nous installer ensemble? Ce serait même le paradis sur terre. Mais en attendant, je pourrais venir te voir à la Confrérie. Tu sais, je suis tellement petite que je peux passer inaperçue."

Léger rire. Mais elle était quand même sérieuse quand elle parlait de venir jusqu'à la Confrérie.

"Et puis..."

Quoi encore?

"J'adorerais avoir une maison au bord de la mer avec des enfants..."

Les joues devinrent un peu plus roses.

"Ca va refroidir..."

Oui hein. Allez.

Elle rabaissa son regard sur son assiette et recommença à manger. Elle resta plutôt silencieuse pendant le repas, avec un air quelque peu rêveur. En réalité, elle était déjà en train de s'imaginer dans un petit appartement en compagnie de Jack. Ou encore au bord de la mer, avec quelques années de plus et un enfant. Ah... L'amour...

Ils arrivèrent finalement à la fin du repas. Nottons que Ksenia avait littéralement dévoré le gâteau au chocolat et également finit sa coupe de champagne.. Deux fois si vous voyez ce que je veux dire.

Finalement, elle se redressa et s'étira doucement.


"Eh bien, c'était délicieux."

Elle s'avança doucement jusqu'à Jack et vint s'installer sur ses genoux sans même demander la permission. Non mais alors... M'enfin, elle passa ses bras autour du cou de Giant Jack et vint déposer un tendre baiser sur les lèvres de celui-ci. Nouveau tendre sourire et un regard sur sa montre.

"On a encore le temps avant qu'il soit minuit... Et si on allait quelque part? Ca pourrait être agréable de faire un peu la fête non?"

Après tout, pourquoi pas. Il était tôt, les festivités dans la ville devaient à peine commencer et la nuit était longue. Oui, ils avaient du temps devant eux alors...

(HJ : Et voilà! Désolée du retard ma Déesse d'Amour!)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sullivan
Champion (ne)
Champion (ne)
Jack Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 36
Pouvoir : Ombre anti-télépathie-télékinésie-empathie (et légère télépathie)
Emploi : Bibliothécaire
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/02/2007

Repas intime Empty
MessageSujet: Re: Repas intime   Repas intime EmptyMer 31 Oct - 2:25

[HRP : T'inquiète pas, c'est pas si grave...]

Un peu recourbé, comme à son habitude, le Géant mangeait ce repas improvisé sur une table de sa bibliothèque. Il observait chaque aliment avec lenteur, comme s'il pouvait savoir tout ce qui le constituait... ou s'il lui fallait un certain temps de réflexion avant d'oser en prendre un morceau.

Il fallait avouer, aussi, que ce que disait Ksenia, et ses réactions, étaient bien plus importantes que ce qu'il devait manger. Tout d'abord, elle n'avait pas fuit, face à un homme de trente-cinq ans qui lui parlait d'avenir. N'importe quelle adolescente, dans une situation comme celle-là, l'aurait laissé là. Du moins, Giant Jack supposait qu'à dix-huit ans, face à un type qui parlait d'enfants dès le premier souper, on pouvait prendre peur.

Pourtant, Ksenia, et c'était tout à son honneur, n'était pas n'importe quelle adolescente. Il commençait à suffisamment la connaître pour savoir qu'elle avait vécu des choses difficiles, qu'elle avait su en ressortir plus adulte... Même si toutes ses blessures n'étaient pas refermées... Oh, bien sûr, il ne savait que ce qu'il avait bien pu apprendre dans la journée. Ce n'était probablement pas suffisant. Mais, elle était celle qu'il connaissait le mieux dans cette ville... et plus encore, celle dont il se sentait le plus proche.

Jack Sullivan était perdu dans ce genre de pensées, quand, subitement, elle fit un sous-entendu assez surprenant. Elle avait l'air d'avoir, elle aussi, envie de cet avenir dont il venait de lui parler. Agréablement surpris, il esquissa un léger sourire, et acquiesça d'un signe de tête à l'idée de manger. Il n'était pas gourmand, cela se voyait sur sa silhouette longiligne. Et même si c'était bon, par habitude, il boudait un peu le repas... pas assez de chocolat à son goût.

L'Ecossai devenait parfois bien silencieux. Ses yeux passaient de Ksenia, à quelques livres qui les entouraient. Il notait qu'il avait déjà lu la plupart d'entre eux. Du moins, de ceux qui captaient son attention... Par contre, elle... il ne l'avait pas encore assez "lue" à son goût.

Le repas se termina plutôt rapidement, et cela ne dérangeait pas le bibliothécaire. Ksenia eut la bienveillance de manger le dessert, malheureusement, c'était probablement la seule partie du repas qu'il aurait mangé sans se poser de questions. Il sourit cependant, laissant volontiers le gâteau à la jeune fille. Entre voir la jeune Russe profiter du repas, et une part de gâteau au chocolat, son choix était rapidement fait.

En terminant son troisième verre de champagne, Jack fixa Ksenia, qui se levait, pour s'installer ensuite sur ses genoux. L'esprit un peu embrumé par l'alcool, mais pas encore suffisamment pour faire n'importe quoi, il se contenta de sourire doucement, et de répondre tendrement à son baiser.


[HRP : je marque une pause, pour prévenir que mon personnage va avoir un geste qui peut être considéré comme déplacé... enfin, ce n'est pas encore grand chose, c'est pas avec ça qu'il fera un bébé XD]

-N'allons pas trop vite, dit-il, avec un sourire amusé. Si nous nous aimons dès maintenant... il nous faudra encore au minimum neuf mois avant d'être parents... si nous nous aimons dès maintenant...

Le géant posa sa main droite sur le ventre de Ksenia, pour doucement la faire remonter le long des courbes de la jeune fille... Ses doigts redevinrent sages en frôlant son cou. Derrière ses lunettes bleues, il avait un regard... indéfinissable.

Ses lèvres se déposèrent dans le creux du cou de l'adolescente, pour entamer un long baiser passionnel, et ses mains coururent dans son dos, l'une s'y arrêtant, l'autre terminant sa course un peu plus bas. Pendant un moment, seules ses lèvres bougeaient encore, seul son souffle semblait encore les réchauffer.


[HRP : Vous pouvez rouvrir les yeux XD]

Quelque chose d'étrange se passa durant ce baiser. L'ombre de Jack sembla un instant plus grande, plus présente, comme soufflant toutes les lumières de la pièce. Et le souffle de l'homme s'arrêta, ses lèvres s'éloignant. Il ressentait quelque chose, lui aussi. Un bourdonnement, dans sa tête.

L'ombre reprit une taille normale, mais Giant Jack retira ses lunettes, pour se masser le front. Il soupira, l'air un peu gêné, puis murmura :


-Pardon...

Pourquoi ? Pour avoir eu de tels gestes, ou pour s'être arrêté ?

De sa main, il alla chercher la bouteille, se servit un verre de champagne, finissant ainsi la bouteille d'un trait. Cela ne valait pas un bon verre de chez lui, mais c'était mieux que rien. Son pouvoir n'agissait pas comme d'habitude. Et Jack ne savait pas s'il fallait s'en inquiéter, ou non, alors il se contentait de boire... un peu.


-Oui... bon... on va peut-être sortir, alors...


Il avait l'air si gêné, soudainement, qu'il semblait tout autre. Il reprit ses lunettes, les posa de nouveau sur son nez. La douleur ne s'était pas calmée, mais la vie était plus belle avec ses lunettes de vue. En quelque sorte, il avait l'air plus pâle qu'à son habitude...

-Je crois... que de l'air frais me ferait du bien.

Pourtant, il ne fit aucun geste pour se relever : Giant Jack ne voulait pas pousser la jeune fille qui se trouvait sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/jack-sullivan-gi
Ksenia Stanislovski
Héros
Héros
Ksenia Stanislovski


Féminin
Nombre de messages : 184
Pouvoir : Provoque nausées et vertiges
Emploi : Lycéenne
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 03/08/2006

Repas intime Empty
MessageSujet: Re: Repas intime   Repas intime EmptyLun 10 Déc - 17:05

Ne pas aller trop vite... Pourquoi? Après tout, les choses se passaient déjà de manière assez rapide... Très rapide... Mais trop rapide? Non, pas pour la demoiselle. Elle était tombée amoureuse de cet homme. Elle en était raide dingue. C'était la première fois qu'elle ressentait cela mais elle savait qu'elle ne se trompait pas. Les mots qu'elle prononçait semblaient peut-être incroyables pour une demoiselle de son âge mais peu importait finalement. Ce qui importait, c'était ce qu'ils ressentaient...

Et Jack l'aimait tout comme elle l'aimait : tout était bien. Lorsque Giant Jack glissa sa main sur le ventre de Ksenia en ajoutant qu'il leur faudrait au minimum neuf mois avant d'être parents s'ils s'aimaient dès maintenant, la jeune Russe esquissa un tendre sourire. Neuf mois... C'était déjà trop long.

C'est à ce moment-là que Jack fit doucement remonter sa main le long des courbes de Ksenia. Etrange sensation pour la demoiselle. Une sensation toute nouvelle, inconnue, déstabilisante et pourtant très agréable. Qu'un homme pose ainsi ses mains sur elle... C'était une chose à laquelle elle n'avait encore jamais réellement pensé. Les yeux fermés, son coeur battait à tout rompre.

Et quand les lèvres de Jack se déposèrent sur la blanche et douce peau du cou de Ksenia, la demoiselle passa ses bras autour du cou de Jack, pour l'entourer et le serrer contre elle de toutes ses forces. Collée, pour ne pas dire plaquée contre Giant Jack, Ksenia semblait plus frêle, plus petite et pourtant, à l'intérieur, elle se sentait si grande...

Ils étaient loin, ils étaient ailleurs. Ils avaient quitté cette bibliothèque. Loin de la réalité, loin du froid de décembre...

Puis, retour à la réalité. Jack venait de doucement reculer ses lèvres, il venait de s'éloigner. Même si ce n'était qu'un peu, c'était un éloignement dont Ksenia se serait bien passée : elle était si bien. Elle n'avait même pas remarqué le changement des ombres qui s'était produit dans la pièce.

Les prunelles Emeraude de Ksenia se posèrent sur Jack, et elle l'observa en silence. Il semblait perturbé... Avait-elle fait quelque chose de mal? Et puis pourquoi s'excusait-il? Elle n'y comprenait rien...

Il se servit à nouveau un verre de champagne et c'est après avoir bu qu'il ajouta qu'ils allaient sortir. Sortir maintenant? Là? Tout de suite? Bon... Si c'était ce qu'il voulait... Il avait l'air gêné, et était un peu plus pâle qu'un peu plus tôt. Cela renforça Ksenia dans son idée qu'elle avait du faire quelque chose de mal.

Alors... Alors elle n'attendit pas plus longtemps et descendit des genoux de Giant Jack et ce, même si celui-ci n'avait fait aucun geste pour se lever. Ses mots avaient été suffisants.

Une fois debout, Ksenia retourna au bout de la table pour se servir et boire un petit verre d'eau. Cela fait, elle passa ses mains dans ses cheveux pour se recoiffer, arrangea le col de sa robe noire et enfila son manteau. Ces gestes étaient maladroits et elle semblait d'un seul coup fermée et stressée. Toujours dos à Jack, elle s'adressa à lui.


"Allons-y alors..."

Elle s'enferma ensuite dans le silence. Elle attrapa son sac et commença à s'avancer vers la sortie de la bibliothèque. Elle refusait de croiser le regard de Jack. Elle se sentait coupable, peut-être pour rien, mais il en était ainsi.


[Edit de Jack : Nous allons au Sat']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas intime Empty
MessageSujet: Re: Repas intime   Repas intime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas sur le pouce
» Repas nocturne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston High School :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser