Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux.

Aller en bas 
+9
Marcus
Riley Sun
Kenjiss
Typhanie Ryder
Leon Asakura
Ashern Akumetsu
Marco Comte
Alex
Sagamore O'Neil
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

[Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. Empty
MessageSujet: [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux.   [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. EmptySam 14 Oct - 16:26

Le Van avait filer à pleine puissance, concentrer sur sa conduite Sagamore virait, fonçait à travers les rues sans que cela l'inquiète. Le temps que les flics réagissent, le van disparaissait de leur vue dans un éclair sombre. Le bitume défilait dans la nuit, et les néons des enseignes faisaient des taches colorées étranges dans le décors à vive allure.

Dans la cabine et à l'arrière, cela devait secouer, mais le fauteuil était calé et Sagamore ne conduisait jamais autrement. Il se gara au neuvième sous sol de l'immense parking sous la Gare Centrale. Sautant au bas du véhicule, le géant ricana.

" Personne n'a vomi ? Tant mieux magnez vos miches ! Pardon, Thorn, magnez vos jolis miches. On va prendre les ascenseurs. Alex, tu te téléportes dans le grand Hall et tu nous joues le mohican discret pisteur ! On te rejoins, et laisses ton engin mortel ! Ou tu vas te faire serrer comme une bille. T'auras tjrs le temps de repasser le prendre. "

Le groupe se dirigea vers les ascenseurs. L'échange devait se dérouler dans le grand Hall, la salle des pas perdue, 50 mètres par 100, hauteur de plafond : 25 m, avec une charpente de bois ancienne apparente. Un bon endroit pour voir sans être vu.

(Hrp : Et c'est parti !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

[Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. Empty
MessageSujet: Re: [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux.   [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. EmptySam 14 Oct - 19:03

La conduite du géant avait pas mal secouer le p'tit gnome qu'était Alex qui avait manqué une ou deux fois de s'écraser la tête contre la paroi du van. C'était pas glorieux, mais il avait au moins éviter ça. La route fut courte d'ailleurs, Sagamore fonçant comme un taré avec son bolide, ce qui était sur, c'est qu'il voulait pas être en retard, le bougre.

Plusieurs minutes plus tard le Van s'arreta dans un sous sol de la gare, dans le parking, le môme n'attendit pas qu'on lui demande pour descendre et il ouvrit précipitamment les doubles portes arrières. A se demander si il était pressé d'aller se positionner ou si il était pressé de descendre de ce bolide.

Sagamore lui demanda alors d'aller poser ses fesses dans un coin bien planqué il supposait, étant donné que "mohican", sa lui parlait pas trop (xD). Pas l'temps de d'mander, fallait s'manier.


Ok je me dépéche, je vais faire une p'tite reconnaissance des lieux ensuite je me poserais dans un coin du grand hall.

Mode cache-cache "on".


Le môme fit un grand sourire et plaça sur son pif une belle paire de lunette noires qu'il avait chourré dans le van pendant le voyage. Même pas le temps de lui dire de les reposer qu'il était déjà loin, laissant son magnifique pompe dans le van (Sad).
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

[Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. Empty
MessageSujet: Re: [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux.   [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. EmptySam 14 Oct - 22:27

[HRP - Je post avant que vous arriviez dans le hall, sinon va y avoir un probleme vu que je suis parti avant xD Et evidement j'ai pas penser à le faire dans le 1er post ... - HRP]

Alex arriva dans le vaste hall de la gare, quelques petits résidus de téléport voletaient autour de lui mais il n'y prenait pas la moindre attention.

*Ils sont pas encore là, je vais pouvoir me poster tranquillement. Faut que je trouve un bon endroit ... hmmmm*

Il chercha un peu partout, une caisse, un endroit sombre, le Hall était vaste et il y avait de quoi faire. Alors qu'il faisait ses recherches Alex entendit un petit bip, sa tête se tourna vers le petit bruit et il aperçut une porte d'ascenceur.

*tin, faut que je m'grouille, si c'est Marcus & Co faut pas qu'ils me voient ici*

Joignant le geste à la pensée il commença à fouiller un peu partout à l'aide de son téléport. C'est à ce moment qu'il leva la tête et qu'il aperçut l'imposante charpente du toit. A vue d'oeil il y avaitau moins 4 ou 5 bons étages.

*Parfait, de là haut je serais tranquille et à moins qu'il y est un autre téléport en face, je doute qu'ils puissent avoir l'idée de venir en haut*

Le p'tit môme de l'Institut disparut alors, caché derriere les larges et énormes poutres de la charpente. C'était pour lui comme une partie de cache-cache aérien, avec à la clé Malicia. Sig-Sauser en main il attendit la haut, planqué comme un fugitif, que les deux troupes arrivent enfin ....
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

[Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. Empty
MessageSujet: Re: [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux.   [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. EmptyLun 16 Oct - 19:53

Marco avait calé le fauteuil roulant de façon à ce qu'il ne bouge pas trop. Mais vu les chaos de la route même un siphonné comme Angel devait en chier des patates chaudes.

Cependant, encore une fois Marco était perdu dans ses pensées comme si chacune de ses interventions était une remise en question totale. Il sentait son pouvoir ronger ceux de quasiment tous les présents les rendant vulnérable comme un bus de collegiens.

Arrivaient-ils à oublier le danger qu'il représentait pour eux ? Il ne savait pas mais lui y pensait en permanence. Trop conscient de leur présence. Il ne se sentait pas à sa place. Même si depuis le debut, il avait essayé de s'intégrer et qu'il s'était attaché à certain d'entre eux et pourrait se sacrifier même pour les autres. Comme si cette cohabitation de son pouvoir avec eux était contre nature.

Le van s'arrêta. Alex partit en premier en reconnaissance. Marco descendit poussant le precieux otage vers une transaction qui s'annonçait aussi tendue que la visite de Marcus.


- Je procedrais à l'echange si ça vous dérange pas.

Il s'engagea à la suite de Sag et de Thorn qui semblait être sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

[Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. Empty
MessageSujet: Re: [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux.   [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. EmptyLun 16 Oct - 23:30

Le bitume défila sous le Hummer à vitesse raisonnable. Emprisonné dans son armure de confrériste, Ashern tenait fermement les rennes du tout terrain. Dépassant légèrement la limitation autorisée -c'était à dire environ 60 km/h de plus que prohibé ...-, il laissait le temps à ses compagnons d'aventure pour faire le point dans leur esprit et bien se préparer à ce qu'ils allaient vivre. Lui n'était ni anxieux, ni stressé, juste un peu joyeux, d'enfin pouvoir renifler l'odeur d'une recontre explosive. Dans le meilleur des cas, tout se passerait bien, dans le meilleur des mondes. Dans le pire ... Non, il n'osait pas imaginer ce qui pourrait se produire. Les facteurs étaient trop incertains, trop indéscis pour qu'il puisse calculer une porte de sortie. Il laissa alors son esprit vagabonder un peu, au son du ronronnement paisible du moteur.

*Revasserais-tu mon petit glaçon ? Ku ku ku ... Ca sent le sang, et la bonne baston ... Tu ne trouves pas ?
- Je vois où tu veux en venir ... Ne te fatigues pas, tu ne prendras pas le dessus cette fois. Nous ne sommes plus seuls, nous avons des vies à nos cotés ... De plus, des mutants. Je ne te laisserais pas leur porter atteinte, de quelque manière que ce soit.
- Tu changes, c'est inouï ... Tu grandis, tu prends en reflexion. Pourtant tu oublies un détail ... Ma folie n'a d'égale que ma puissance. Et tu en es dépendant. Combien de fois t'ais-je sauvé la vie ? Tu le sais parfaitement, aussi bien que moi : tu feras appel à ton jumeau chéri, car sans moi, tu n'es rien ...*

Ashren reprit en considération ses paroles. Enfin ses pensées ... D'un coté, il n'avait pas tord. Son potentiel était énorme, ne connaissant ni pitié, ni compassion, se lachant totalement, sans réserve. Pourtant, Ash' était bien conscient que son potentiel était au moins égal à celui d'Aku. Après tout, il était le véritable maitre. Lui n'était qu'un parasite. Leur seule différence était que l'un avait une conscience, et non l'autre ...

Le Hummer arriva à la Gare Centrale, sans accros. Il n'avait pas vraiment vu la route, à vrai dire.
Il se gara sans grand ménagement, crissement de pneus accompagnant le large véhicule. Il en descendit promptement, et parla d'une voix forte.

"Terminus, tout le monde descend ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

[Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. Empty
MessageSujet: Re: [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux.   [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. EmptyMar 17 Oct - 0:42

Ils grimpèrent à quatre dans l'ascenceur, armure de cuir d'un noir bleutée frappées d'un X d'or à la ceinture. Les néons rendaient blaffard les visages, mais Sagamore et ses compagnons regardaient droit devant eux, décidés. Alex était parti devant, repérer les lieux, de sa position, il verrait sans être vu.

Marco poussait le fauteuil d'Angel qui ressemblait à un papy impotent qui aurait croiser un mur de trop près. Thorn et Léon fermaient le convoi. Le géant était entièrement tourné vers leur objectif, visage de tombe. il n'était plus le temps de papilloner et il enfouit au fond de lui les sentiments qu'il éprouvait pour la jeune danseuse française.

L'ascenseur allait bientot arriver, Sag récapitula une dernière fois. Etre sur que tout le monde avait capter le plan.

" Bon, On est là pour extraire Malicia de ce merdier en douceur. On va vite savoir si Marcus tient vraiment à Angel. Si ça doit tourner façon baston, Thorn et Léon, vous pouvez frapper de loin, alors profitez -en. Marco, toi tu dois te focaliser sur ton prisonnier et tu t'écartes au maximum de Malicia pour laisser à Alex une chance de nous la sortir en douceur. S'ils veulent l'affrontement, ils l'auront, mais l'idéal reste de s'en sortir tous sans bobos. "

Les portes coulissèrent sur le grand hall de la gare Centrale. Même à cette heure, il y avait là une bonne cinquantaine de personnes qui glandaient là attendant qui un dernier train vers sa banlieu, qui un ami où un être aimé qui descendrait bientôt. il faisait froid. Le sol était pavé et glissant en damier noir et blanc. Les boutiques avaientirés leur rideau de fer. Une annonce pour le dernier train en partance, les voyageurs en attente s'agitèrent, pressés de rentrer chez eux, inconscient de ce qui se déroulait sous leur nez.

Le géant vint se planter exactement au centre de la grande salle, silhouette gigantesque au visage inquiétant de tueur ravagé. Il scrutait autour de lui avec l'attention d'un fauve en chasse. Il évitait soigneusement de regarder vers le toit souhaitant que le lutin farceur ne s'endorme pas là-haut, ou qu'il ne se casse pas la gueule sous leur nez.

Il attendait à ses côtés Marco qui pousserait le fauteuil roulant dernier cri. ils feraient faces tous les deux. En retrait plusloin, Le géant pouvait sentir la présence de Thorn qui le flanquait à quelques mètres hors du perymètre du pouvoir de marco. La danseuse aux yeux comme des lacs d'argent, n'avait pas peur. Ni léon sur l'autre flanc qui malgré sa blessure avait décidé de se joindre à la mission sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

[Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. Empty
MessageSujet: Re: [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux.   [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. EmptyMar 17 Oct - 12:20

Léon avait cherché de quoi s'accrocher pendant le trajet, mais mis a part des vitres glissantes rien n'était a sa portée. Il était donc obligé de suivre les mouvements du véhicule, quelques grimaces vinrent se dessiner sur son visage lorsque son genou jouait également aux auto-tamponeuses avec le siege de devant.

Il était quasiment sûr que Sagamore était légèrement au dela de la vitesse autorisée, mais il était confiant. La géant saurait a coup sur gerer les voitures qui rentraient sur son chemin, les passants également...

Puis finalement, le van parvint jusqu'au lieu du rendez-vous, en un seul morceau qui plus est.


*Quelle chose stupéfiante!* fut la seule pensée qui lui vint a l'esprit, a ce moment la pour caractériser le petit miracle qui venait de l'emmener entier a la gare.

Sagamore demanda a Alex de laisser ses armes dans le vehicule puis d'aller se placer sur le lieu de l'echange. Le reste de l'équipe se contenterait de prendre l'ascenceur afin de le rejoindre le plus rapidement possible, histoire de ne pas le laisser seul au cas ou Marcus et ses acolytes seraient en avance.

*Si c'est le cas, je ne donne pas cher de sa peau au petit Alex...*

C'est vêtu chacun d'une armure où luisait à la lumiere, un X bien significatif que le reste du groupe prit l'ascenceur. La montée se fit dans le silence, chacun se préparant mentalement a ce qui les attendrait une fois la haut...ou peut-etre que chacun evitait d'y penser pour eviter de faire une gaffe le moment venu.
Dans ces moments la, il n'était pas tres bon de cogiter sur la situation, encore moins d'anticiper les mouvements de l'ennemi. Ce n'était pas comme s'il s'agissait seulement d'une partie d'échec...ici l'enjeu était beaucoup plus important, et les pions beaucoup plus libres de leur mouvement.

Léon, de son coté, s'echauffait. C'est-a-dire qu'il s'était mis a faire quelques etirements, surtout au niveau de son genou afin que celui-ci ne le lache en plein periode critique.

Rien n'avait été prouvé mais Léon était presque sur pourtant qu'une bonne forme physique aidait a un meilleur controle de son pouvoir et ce soir, son pouvoir se devait de lui obéir aveuglément et sans faux pas. Donc rien ne devait etre laissé au hasard, et si ce mini echauffement pouvait lui etre utile alors pourquoi pas?

Ils arriverent finalement sur le quai de la Gare Centrale. Les passants paraissaient affairés et ne jetaient qu'un bref coup d'oeil sur le groupe assez mal assorti. Enfin pour etre plus précis, Sagamire attira beaucoup plus l'attention qu'aucun autre mais bon, en prenant compte de sa taille et de son imposante carrure, impossible de ne pas le remarquer.

Léon alla se placer sur un des flancs de Sagamore, trouva un siege pres de lui et se posa, attendant que l'autre groupe pointe enfin le bout de leur nez. Il faisait froid et cela n'allait aucunement jouer en sa faveur...

D'un regard assez discret, Léon essaya de réperer la cache de son téléporteur farceur...mais il fallait dire qu'il était bien dissimulé puisqu'il ne parvint pas a le retrouver.


*Pourvu que Marcus ne pense pas qu'Alex soit avec nous ce soir... Et est-ce que Angel Black est au courant quant a sa présence, parce que si c'est le cas...*
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

[Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. Empty
MessageSujet: Re: [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux.   [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. EmptyMar 17 Oct - 23:36

Typhanie était toujours dans ses pensées, jettant de temps en temps un regard à ses coéquipiers pour la soirée. Elle se tenait à la poignée de la portière, mais n'était pas inquiète quand à arriver entière à la gare. Pendant une seconde, elle c'était demandé si les 'autres' avaient droit également à un chauffeur hors norme, ou si ils avaient le monopole de la situation. Les autres étaient-ils déjà là ? Qui y'aurait-il dans leur groupe ? Peut-être qu'elle en connaissait... du lycée. Mais cette pensée n'était pas pour la rassurer. Si jamais affrontement il y avait, aurait-elle la volonté de faire ce qu'il y aurait à faire ?

Sur ses sombres pensées elle descendit du véhicule enfin immobiliser, et fit quelques pas en s'écartant du hummer. Et maintenant ? C'était le moment. Et Tyf était décidée à tout donner. Elle se retourna et fit face aux autres.

« On monte ? Ou on l'attend ici ? »

Comme pour répondre seule à sa question elle s'adossa au mur en attendant, mais prête à décoller si les autres y allaient. Son regard se tournait davantage vers Ashern que Riley et Kenjiss, pensant que c'était le plus apte à savoir ce qu'il en était.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

[Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. Empty
MessageSujet: Re: [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux.   [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. EmptyMar 17 Oct - 23:44

A sa grand surprise ils arrivèrent entier et à vitesse presque réduite comparé au style de conduite du glaçon. Il avait peut etre pris conscience qu'ils avaient mieux à faire que de mourir d'un accident de la route ? Enfin bref, ils étaient entier c'était déja ça. Lorsque le hummer s'arreta, Kenjiss
déboucla sa ceinture et bascula ses jambes en dehors du véhicule. Le reste du corps suivit. Le mutant fit quelques pas dans le parking histoire de se dégourdir les jambes et s'offir même le luxe d'un petit flip arrière, vérifiant par la même occasion que tout son barda était bien accroché.

C'était censé être un échange pacifique mais on n'était jamais trop prudent. Il vérifia tout de même le cran de sureté de son arme et observa brievement les autres occupants du véhicule, se demandant ce qu'ils feraient dans une situation tendue comme celle çi. Il ne voulait pas se l'avouer mais il flippait. Pas au point de se bouffer les ongles et de trembler mais il avait toujours cette légere pointe dans l'estomac, celle de déconner au mauvais moment, de subir une situation auquel il n'était pas préparé... Ou pire, de faire une crise.


La je peut dire adieu a la Confrérie, si je ne me fais pas tuer avant...

Le tatoué s'éloigna de quelques pas, tournant le dos à ses coéquipiers, avant de se retourner à la question de Tyf. Il désigna Ashern du bout du menton.

-Ice c'est toi le boss pour le moment... Mais on était censé attendre Marcus non ?

Pour une fois que je le reconnait comme tel... Enfin j'allais pas gérer l'équipe non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

[Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. Empty
MessageSujet: Re: [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux.   [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. EmptyMer 18 Oct - 1:01

Enfin de compte, même pas la peine d'attacher sa ceinture vù que le chauffeur avait l'air de s'appliquer.. Riley regardait la route, juste la route défiler, les lumières oranges et jaunes allumant par intervalle régulier les trottoires, les ombres des quelques passants, cette athmospère si particulière d'un silence de mort. Riley était bien confortablement installé, il ne sentait plus son corps, enivré par la nuit et ses lumières qui apparaissaient et disparaissaient et le ronronnement du moteur qui l'apaisait lentement mais surement. Il ne pensait même plus et aurait presque pu s'assoupir comme un bébé si ils n'étaient pas arrivés à la gare dans un léger crissement de pneus . Il en avait presque oublié leur mission et il lui fallut quelques secondes pour se reveiller totalement.
Il tapa légerement dans ses mains et fit quelques pas, tout en gardant le visage fermé sans expression comme d'hab'...puis ses yeux glissèrent sur les autres et le son de leur voix finit de le renvoyer à la réalité.
Il avait une mission, et il n'échourais sous aucun prétexte.

Il n'avait rien écouté ce que les autres venaient de raconter, d'abord la fille et puis Snake et il resta à attendre ,apparement il avait l'air de s'adresser à la clim ambulante et donc il n'avait rien à faire..il glissa ses mains dans ses poches, ses doigts glissèrent sur la lame froide du couteau d'Olivia et il leva la tête laissant le temps filait..
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

[Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. Empty
MessageSujet: Re: [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux.   [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. EmptyMer 18 Oct - 11:27

Sur les avant-bras gauches des armures de la confrérie, une légère vibration se fit ressentir. Une sorte d'écran blanc s'illumina et un message s'y inscrivit :

"Déployez-vous sur les quais, restez sur vos garde. Repérez leur position. Je suis là dans dix minutes.
Marcus"


Les écrans s'éteignirent alors et une plaque métallique vint les recouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

[Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. Empty
MessageSujet: Re: [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux.   [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. EmptyMer 18 Oct - 22:00

Kenjiss et Typhanie se tournèrent vers lui, ne sachant pas trop quoi faire, tandis que Riley semblait avoir la tête dans les nuages. Il le fixa profondément, pour bien lui faire comprendre que l'heure n'était pas aux égarements d'esprit ... Ils avaient une mission, récupérer l'un des leurs, il ne se devaient pas d'échouer. Aussi prit-il un ton grave lorsque Kenjiss le qualifia de boss en l'absence de Marcus. Il s'appretait même à répondre à sa question quand un communicateur sur leur bras leur transmit les ordre du grand patron. Déploiement, reconnaissance, analyse, et prise de position. Et en de bons petits soldats conformistes, ils se devaient d'obéir ... Aussi n'avaient-ils le choix, ils devaient garder un semblant de cohérence et de coopération, s'ils voulaient s'en sortir sans dommages. Ce qui était la priorité d'Ashern.

"Ok, on y va. Je passe en premier. Kenjiss, à ma gauche, Ryley, à ma droite, Typhanie tu restes en retrait. On passe par l'ascenceur. Personne n'en sort tant que je ne vous l'aurait pas dit. Il doit y avoir un paquet d'humains la haut, aussi, moins de monde il y aura, plus il me sera facile de trahir toute embuscade. Attendez mes ordres donc, et je ne veux aucun faux pas. Le mot d'ordre est efficacité. Aussi tachez d'être le plus raisonnable possible, nous ne savons rien de la force de l'adversaire, ni de son champ d'action potentiel. Pas d'écarts sans mon accord, jusqu'à ce que Marcus reprenne ses fonctions."

Tant qu'ils seraient sous sa responsabilité, ils devraient obéir à ses règles. Il parla sèchement, et espérait que tout le monde avait bien compris la gravité de la situation. Mais ce qui l'étonnait, c'était l'endroit prévu pour la rencontre ... Les fameux X-Men étaient si peu consciencieux que ça ? En pleine place publique, entourés d'humains ... Il voulait bien croire que c'était le soir, mais prévoir une rencontre avec des confréristes dans ce genre d'endroit, c'était chercher les complications. Aussi se réjouit-il de la chance inopinée qu'ils leur avaient fournis.

"Oh, et si ça devait tourner mal ... Ne soyez pas reservistes envers les humains. Les autres les protegeront aussi surement qu'ils nous haïssent. Si vous en avez l'occasion, vous pourrez les bloquer et les ralentir de cette façon. Et puis, cela ne fera qu'avertir ces malheureux homo sapiens sapiens que la cause mutante est loin d'être soumise ..."

Il tourna alors les talons sans un mot de plus, reluisant dans sa combinaison de cuir noir encre, doublée au niveau des bras, et d'autres endroits susceptibles de se faire toucher. Une merveille cette armure légère. Offrant souplesse et protection ... Marcus était plein de ressources, et il l'appréciait de plus en plus. C'était un homme étonnant, qu'il pensait à même d'avoir tout ce qu'il voulait. Un bon point, en somme ...

Il appella l'ascenseur, et pénétra dans la cage le dernier, précédé par ses compagnons d'arme. La montée fut longue, et silencieuse, la tension palpable, la pression devenant de plus en plus conséquente. Enfin, un "ding" sonnore retentit, comme le glas de l'arène, annonçant l'entrée des gladiateurs. Les portes s'ouvrirent devant eux, dévoilant la grande salle que représentait la gare. Le ring.
Les spectateurs défilaient devant eux, pendant qu'Ashern avançait seul de quelques pas. Il déplia sa main droite à l'extreme, et ferma les yeux. Une onde de choc gelée s'expulsa alors violemment du jeune homme, telle une une onde sur l'eau. Une nouvelle vision se développa alors dans la tête du jeune homme, enfin plutot une sensation. Oui, il ne voyait pas, il ressentait. Il pouvait situer les sources de chaleur. Pas précisément, bien sûr, mais avoir un ordre d'idée. Tous les humains, à l'ouest, au nord, à l'est, au sud ... Et au dessus d'eux.

Ashern ouvra alors brusquement les yeux, et scruta vers la charpente dominant le lieu. Un point stratégique. Il n'aimait pas ça. Le gugusse là haut n'était surement pas le plombier. Aussi fit-il un pas en arrière, et sans se retourner, avisa les autres de son point de vue, la tête de profil, les lèvres réduite aux mouvements minimums, pour éviter que quiconque lise sur ses lèvres.

"Bon, personne derrière, on peut être confiant de ce coté là, à moins qu'ils aient un mutant au sang froid. Par contre, il y a un homme posté là haut. Je ne sais pas s'il s'agit d'un humain, ou d'un mutant, d'un charpentier, ou d'un institutiste, mais autant être sur nos gardes. Kenjiss ... Trouves toi un point en hauteur, j'ai un mauvais préssentiment, et tente discretement de trouver l'espion. Typhanie, tu prends sa place à mes cotés. Allez, on y va ... Marcus ne devrait pas tarder."

Confiant, le regard plongé en avant, il s'avança dans le grand batiment, la démarche assurée. Serrant les poings, il était prêt à ériger une barrière de glace à la moindre menace, faire naitre des stalagmites gelées pour empaler instantanément tout ennemi potentiel. Pas forcément nerveux, mais plutot sur ses gardes. Ce n'était plus un jeu, ils arrivaient dans les opérations importantes, et bientot de grande envergure.
Et c'est alors qu'il le vit. Une grande silhouette massive, au milieu des humains, qui étaient d'ailleurs de moins en moins nombreux. Le bétail fuyait instinctivement à l'annonce du danger. Une bande d'animaux primaires ... C'était tout ce qu'ils étaient pour lui. Et il éprouvait le même dédain envers l'Institut.

Sagamore O'Neill ... Le patron du Saturday, le papi qu'il avait rencontré la première fois aux portes de la Confrérie. Alors il en était, et à son grand regret, du mauvais coté de la ligne ...
Il se plaça face à lui, et repéra les trois autres mutants, en plus de l'otage en fauteuil roulant.

"Marcus arrive avec la princesse ... Je vous conseille de vous tenir tranquille en attendant."

Il savait bien que ses paroles s'écraseraient sur la confiance en lui-même du demi-géant, mais une étrange lueur brillait dans ses yeux. Sérieux implacable, ou folie passagère ? Rien de bien rassurant, et il était pret à rencontrer chaque éventualité. Préparé au pire, comme au meilleur. Aussi garda-t-il une certaine distance entre Goliath et leur troupe. Une masse pareille, ça ne présageait rien de bon. Aussi valait-il mieux que ça se passe en douceur jusqu'au soutien du boss.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

[Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. Empty
MessageSujet: Re: [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux.   [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. EmptyJeu 19 Oct - 14:37

La tête levée, les yeux fermés, Riley attendait.. soudain une vibration à son bras gauche lui fit baisser les yeux pour regarder le phénomène, un écran venait d'apparaitre et il y aperçut un message du patron. Les ordres étaient clairs, toute l'équipe devait bouger. L'écran se redissimula derrière une fine plaque de métal et Riley regarda les autres, son regard glissant sur eux tour à tour. Puis il se fixa ensuite sur Ashern qui semblait avoir le commandement de l'opération quand Marcus n'était pas là. Il n'appréciait pas trop ça mais comme Ashern venait de dire, il faudra être efficace et rajouter cette tension pourrait troubler la mission et donc Riley se retint d'ouvrir la bouche, aprés tout, maintenant il était à nouveau les deux pied sur terre et plus rien n'allait faire échouer la mission.

La formation entra dans l'ascenseur, Riley n'avait aucune pression, sa main droite prête à tout moment à retirer ses lunettes de soleil pour asperger de lumière n'importe quelle chose qui tenterait de troubler le bon déroulement de la mission , l'autre pendant le long de son corps. Quatre sombres silhouettes habillées en armure légère allaient bientôt faire leur entrée dans le hall de la gare.. Il savait ce qu'il avait à faire, et les autres avaient intêret aussi à le savoir.. Les humains n'étaient que le décor et le détruire au cas où n'était pas un problème. Il était à quelques secondes de pouvoir faire face aux mutants de l'institut et cela rajoutait une petite pointe d'excitation à tout cela. Dommage que cette mission devait être sans combat.. La porte s'ouvrit et l'air s'engouffra lentement dans la cage d'ascenseur, les quelques voyageurs encore présents semblaient pressés comme dans toute les gares, et le son de leurs pas résonnait dans l'immense salle. Riley balaya la salle d'un regard circulaire puis Ashern s'avança légèrement et sembla se concentrer ,faisant baisser encore la tempêrature , grâce au froid, il s'en servait comme d'un sonar repérant les sources de chaleur.. pas mal. Riley eut un léger rictus
apparement quelques surprises les attendaient peut être.. Ashern venait de découvrir que quelqu'un avait fait l'acrobate pour monter dans les charpentes et c'était plutôt une bonne idée si c'était un coup de l'institut mais Riley hesita à laisser Snake s'occuper de ça..


"mouais, mais alors Snake tu reviens direct dés que t'as vu qui se cachait en haut.. c'est moi qui dois couvrir vos arriéres et donc j'ouvrirais bien grand mes yeux mais j'compte pas prendre ta place à faire des grand sourires aux autres gars de l'institut.."

Puis la formation avança à nouveau, faisant entendre leurs pas qui tapaient le sol de la gare, ce son et le groupe qui s'avançaient créérent une nouvelle atmosphère sur les voyageurs témoins, la peur.. les gens s'écartaient et Riley avançant à la droite d'Ashern laissa se dessiner un sourire amusé sur ses lèvres. Il se dirigeait tout droit face à un colosse qu'on ne pouvait pas manquer vu son emplacement et la place qu'il prenait. quand ils furent assez prêts, Riley se détacha du groupe pour se placer contre un pilône qui montait jusqu'à l'énorme charpente. Il était assez près pour les entendre parler mais aussi pour pouvoir les avoir tous d'un coup dans son rayon d'action.. il les couvrirait comme ça. Le colosse est plutôt impressionant étant donné sa masse physique et juste en apercevant son visage taillé à coups de hache, on se doutait qu'il pouvait taper fort, vêtu d' une armure frappée d'un X, pas de doute, il était dans le camp adverse. Un peu plus loin,deux autres personnes étaient dans la même armure, une jeune femme et un gars qui semblaient avoir à peu prés l'âge de Riley.. enfin bon, en tout cas il les gardait à l'oeil. Un sourire amusé sur les lèvres et ses lunettes noires réflétant la lumière qui éclairait l'immense hall avec juste une petite pensée pour celui qui faisait le mariole en haut. Il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

[Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. Empty
MessageSujet: Re: [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux.   [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. EmptyJeu 19 Oct - 17:39

Kenjiss visionna rapidement le message de Marcus sur son communicateur, qui fut bientôt protégé par une légère mais solide plaque de métal. Décidément ils étaient équipés de bon matos ! Des flingues, une armure digne des films de science fiction, des bagnoles… Le mutant releva la tête lorsqu’Iceman se mit à faire son petit topo, parlant sèchement comme pour affirmer son autorité. Décidément il ne changerait jamais celui la. L’œil gauche du mutant se rétracta légèrement lorsqu’il entendit son nom mais il ne répliqua pas. De toute manière tout le monde commençait à le connaître plus ou moins. Il suivit sans rien dire le petit groupe jusque dans l’ascenseur, opinant lorsqu’il leur précisa qu’ils n’auraient pas à faire gaffe aux humains. Il avait bien compris le message de toute manière… Eux d’abord, l’otage ensuite, les humains qui se tiendraient entre les deux … Ben tant pis pour eux. Dans un accès d’humour noir, il songea que de toute façon on commençait à mettre sa tronche tatouée sur pas mal d’avis de recherches et qu’une bande de dingue flinguant les humains dans une gare un soir de novembre n’aggraverait pas beaucoup les peines déjà préparées contre lui… Le trajet dans l’ascenseur fut étrangement calme, avec un silence à couper au couteau. Il supposa que la plupart d’entre eux ressentaient une légère appréhension. Lui aurait pus être moins stressé, vu ce qu’il avait déjà fait mais cette fois c’était différent. Il était avec d’autres mutants, choisit pour cette mission. Il n’avait pas le droit à l’erreur et devrait agir différemment. S’ils se battaient, ce serai ensemble. Il ne fuirai pas. Il devait faire honneur à sa race, montrer qu’il était autre chose qu’un foutu môme psychopathe. Ce fut avec une étrange lueur dans le regard qu’il débarqua sur les quais. Première observation, le lieu grouillait d’humains. Des otages en cas de besoin. Deuxième observation, un tank faisait partit de l’institut ou du moins le supposait t’il. Peu d’humains faisaient deux mètres trente de haut, avec des mains qui auraient suffit à lui défoncer les côtes d’un seul coup. Les autres mutants n’avaient aucun signe particulier… Il haussa un sourcil aux paroles d’Ashern. Un mec la haut ? Quelqu’un disposait donc des mêmes pouvoirs que lui ? Un mutant ailé ? Kenjiss ne répliqua pas a la plaisanterie d’Ice sur le charpentier, ne supposant même pas que ça pouvait être vrai.

Ouais c’est ça… Un charpentier comme par hasard ? M’en vais te le faire descendre moi !

-Vu. Si vous avez un canon antichar pour le costaud la bas, ce serais utile… Bonne chance quand même.

Kenjiss n’essaya pas de voir si sa plaisanterie en décrispait certains et il fronça les sourcils lorsque Riley commença a vouloir parer tactique.

-Désolé Riley, si je monte la haut j’y reste pour vous couvrir. Je suis un acrobate moi, pas question de rester au ras du sol. De toute manière en cas de problème en bas, je saute.

Le tatoué leur tourna le dos pour se fondre peu à peu dans la foule. Il doutait que son encouragement touche quelqu’un dans l’équipe, à la limite Riley peut être… Peut importe. Il lui fallait un point de départ, un endroit d’où il pourrait gagner la charpente sans être vu. Ici. Un panneau indicateur planté à un mètre du mur. Le mutant pris son inspiration, cacha d’une main ses yeux argentés et bondit sur le mur en face. Une demi-seconde plus tard, il avait rebondit et faisait un grand écart, un pied sur le mur, l’autre sur le panneau, masqué de la foule. Il s’arrêta une seconde. Non, apparemment personne ne l’avait vu. Il patienta encore une demie minute avant de se mettre à grimper par une succession de bonds suivit de rétablissements entre les deux parois… Il arriva au sommet du panneau, une dizaine de mètre sous la charpente. C’était maintenant que les choses sérieuses commençaient. Le mutant repris son souffle, regarda les pauvres homos sapiens en bas…

Larves… Vous ne savez pas ce qui se passe pas vrai ? Ignorants…

Il releva la tête et tenta d’estimer la trajectoire qui le séparait de l’angle du mur. Une dizaine de mètres. Pas facile…. Il se propulsa en prenant uniquement appui sur les bras, avant de prolonger son élan en courant à l’horizontal sur le mur. Deux mètres, un mètre… Ses semelles commencèrent à déraper, il se sentait glisser vers le bas…. Il étendit son corps au maximum et parvint à effleurer du bout des doigts une jointure entre deux briques ce fut suffisant pour que le reste de son corps se plaque contre le mur. Son pouvoir lui permettait de tenir comme ça longtemps, le petit point d’ancrage formé par ses doigts suffisait. Mais le risque était qu’une de ses larves humaines lève la tête pour donner l’alerte… Le tatoué ramena ses jambes sous lui et pris une brutale impulsion sur le mur, en direction de la charpente derrière lui. Pendant son vol, il se roula en boule pour se retrouver face aux poutrelles et les accrocher. Le reste était un jeu d’enfant. Une traction pour se retrouver debout sur les masses de bois… Le mutant s’accorda une minute de repos avant d’avancer petit a petit.
Perdu dans des coins d’ombres, il savait qu’un mutant se traînait dans les parages. Il posa un pied sur une poutre pour s’assurer qu’elle ne grinçait pas et Snake se mit à avancer courbé en deux, tel une ombre dans la semi obscurité qui régnait près du plafond. Il n’avait pas dégainé son arme jugeant qu’un geste inconsidéré de sa part provoquerai un boucan particulièrement désagréable. Il avança donc silencieusement, cherchant du regard le mystérieux sniper.
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

[Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. Empty
MessageSujet: Re: [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux.   [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. EmptyJeu 19 Oct - 21:04

Typhanie tendit le bras et le replia devant elle afin de lire le message qui venait d'apparaître sur un écran. Vraiment pratique ces combinaisons.

*J'espère qu'elle protège aussi bien qu'elles sont sophistiquées, sinon c'est inutile.*

Elle était tout de même un peu impressioner d'avoir seulement cela sur elle et en même temps tout un attirail moderne. Tyf écouta le petit spitch d'Ashern, il avait l'air sur de lui, et ça la rassura un peu, bien qu'elle apréhendait fortement la rencontre à venir. En silence, elle pénétra dans l'ascenceur ou l'air se fit rapidement frais dans cet espace clos avec un homme ayant la capacité de refroidir ce qui se trouvait autour de lui. Tension, silence... C'est presque avec soulagement qu'elle mit enfin les pieds dans le hall de la gare.

Durant toute la monté, une phrase d'Ash lui revenait à l'esprit. 'Oh, et si ça devait tourner mal ... Ne soyez pas reserviste envers les humains.' Que voulait-il dire par la ? Elle le savait très bien. Dans le hall, il n'y aurait qu'eux, les mutants de l'institut, et quelques malheureux humains risquant d'être prit entre deux feux si la situation venait à s'envenimer. Puis finalement, elle arrêta la ses pensées et n'y revint pas. Si la situation l'y obligeait, elle le ferait et sans hésiter. Ils n'étaient rien comparé à eux. Cette pensée lui fit peur un instant, puis elle l'oublia à l'ouverture des portes, suivant les autres. Riley alla près d'un pilône, Kenjiss s'éloigna pour retrouver sur la charpente un mutant de l'institut, si s'en était bien un, qui se serait caché en hauteur. Depuis quand Ashern s'avait-il faire ça ? Elle n'en savait rien, si ça se trouve depuis longtemps, après tout elle ignorait l'étendue de son pouvoir.

A la vue de Sagamore, elle faillit hésité mais suivit Ashern qui alla s'adresser directement à lui. Ce géant avait vraiment une allure impressionnante... Elle l'avait déjà vu ? Sa tête lui disait quelque chose, sa carrure, comment l'oublier à vrai dire... mais elle ne savait plus vraiment ou. Elle attendit en silence, se demandant comment allait réagir cet homme de plus deux mètres au propos d'Ashern qui leur consaillait de se tenir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

[Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. Empty
MessageSujet: Re: [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux.   [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. EmptyJeu 19 Oct - 21:14

Sagamore guettait et commençait à trouver le temps long quand enfin, Alex annonça par visiocom qu’il les avaient vu sortir de l'ascenseur. Quatre petits confréristes qui tentaient d'avoir l'air méchant. Aucun n'avait plus de vingt ans. Marcus comptait sur des mômes pour l'échange. Sag secoua ses épaules, rien à foutre c'était les oignons du maître du magnétisme s'il avait que des marmots pour jouer aux soldats. Il avait immédiatement reconnu le glaçon, Ashern. Le géant esquissa un sourire au souvenir de leur première rencontre. Il revoyait la tête du blond glaciaire verdire quand il avait tenté de s'accrocher après lui avec sa vieille moto japonaise.

Derrière lui sortant de l'ascenseur le géant en repéra trois autres. Deux qu'il avait déjà vu plusieurs fois au saturday traîner leurs guêtres, le tatoué rablé et la fille. Le troisième avec ses lunettes de soleils, Sag le connaissait pas. Mais, il s'en foutait comme de son premier calbut. Sag en avait ras les balloches de faire le pied de grue dans le hall de la Gare et la moutarde commençait à lui chatouiller les naseaux sévère ! Il aimait bien Ashern, même du côté des vilains. Mais, le confrériste se la jouait poseur.

" Ouaip ! Gamin, une paye qu'on s'est pas vu ! C'est bien, Marcus vous a bien breafé. Il a sorti sa crèche ? Mais, en fait c'est nous qu'on a l'intention de vous conseiller de pas moufter. Et déjà de rester à une distance respectable. A mon âge, j'aime bien la jeunesse mais en photo ou de loin. "

Il n'avait presque pas bougé, son énorme botte se levant et retombant sur le sol pavé. Presque rien, un tout petit mouvement, comme une légère palpitation dans le sol sous les pieds des confréristes. Une simple lézarde de quelques millimètres de large qui courut jusqu'à Ashern, alors que son groupe s'approchait. Et qui s'étala ensuite devant les pieds sur un bon mètre, traçant ainsi une frontière de 10 pas entre les deux groupes. Un no mans land qu'il aurait été fermement déconseillé de tenter de dépasser, à moin de vouloir faire un concours de vol plané version Sag.

" Vous restez à 10 mètres, braves disciples du maestro ! Ou on va commencer à ne pas s'entendre. Et si vous êtes sages, Marcus vous filera surement une surprise. On sais parfaitement où on est et ce qu'on vient faire ici. C'est pour tes petits copains que j'ai peur."

Les X-men étaient pas trop d'humeurs à jouer au chat et à la belette. Il venait de subir une attaque en règle. L'action conjuguée de Marcus et d'Angel avait prouvé deux choses que leur défense n'était pas encore prète et que La confrérie était parvenue à s'en prendre à leur chef et mentor... Marcus voulait jouer à ça. La guerre était ouverte, et tôt ou tard, ça finirait mal. Sag montra le pauvre Angel, tête comme un steack haché, ficelé et bâillonné dans son fauteuil roulant que Marco amena alors à côté de Sagamore. Le mutant annihilateur se tenait juste derrière le fauteuil.

« La fouine a voulu déménager un bureau tout seul. Dommage. Enfin, d’ici trois semaines il pourra arrêter de bouffer à la paille. Qu’est ce qu’il fout le Maestro, on va pas y passer la nuit ! On a tous envie de rentrer chez nous bien peinard ! »

sag avait bien vu disparaître le tatoué et du coin de l'oeil il le repéra en train d'escalader la charpente. Alex saurait s'en sortir seul le petit téléporteur guettait déjà depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

[Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. Empty
MessageSujet: Re: [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux.   [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. EmptyJeu 19 Oct - 21:42

Le voyage avait été long et surtout très pénible. Meme si ces satanés X-Mens de l'Institut l'avait soigné, son corps n'en était pas moins sensible et douloureux. Alors quand l'autre mastodonte avec trois grammes de cervelle s'était pris pour un conducteur de course, Angel s'était agité sous son scotch argenté. Les jurons n'avaient pu être entendu des autres, cependant, Angel les avait pensés avec force.
Ils s'étaient peu à peu installer. Angel observait tout au cas où celà servirait à quelque chose. Le mutant téléporteur s'était planqué non loin. Puis ceux de la Confrérie était arrivé. Sag avait fait un speech d'une incroyable nullité, puis il avait poussé son fauteuil pour l'exiber comme un troffée(comment que ça s'ecrit???). Angel bouillonait de rage. Il aurait aimé pouvoir mettre son poing dans la figure déjà bien abimé de ce géant prétencieux meme si celà aurait été le dernier geste de sa vie.
la tensio nreignait entre les deux équipes, électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

[Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. Empty
MessageSujet: Re: [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux.   [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. EmptyJeu 19 Oct - 21:43

Alex attendait en haut depuis pas mal de temps déjà, il vit arriver les confréristes dès leur entrée dans la gare et les autres X-Men furent directement prevenus pas visiocom, rien qu'au cas où les 2m30 de Sagamore les avait pas vu entré.
D'en haut Alex pu tout de même ... tous les reconnaitre ?


*Dingue, j'en apprend une belle ...*

Le premier était son prof de sport, autant dire que ça la foutait mal. Et à peine entré, il avait fallu que ce type refroidisse la salle, surement pour l'utilisation de ses "dons", avait pensé Alex. Un autre jeunot les avait suivit, Riley, un type qu'Alex avait déjà vu au lycée et qui avait déjà l'air assez malsain. Sa l'étonnait pas de le voir de l'autre coté de la barrière. Les deux derniers mutants qu'il reconnaissa étaient Snake, un type bizarre qui avait décidé de sauter par une fenetre pour finalement s'écraser comme un insecte sur un pare-brise et Typhanie, une autre élève qui l'avait aidé à enqueté sur le tueur en série du lycée, Renfield. Alex était plus qu'étonné de la voir là.

*Un phaseur, un kangourou et un type qui gèle une pièce, j'imagine que leur pouvoirs ne s'arretent pas là*

D'en haut la scène ressemblait un peu à un film à suspens 'ricain, les humains s'éloignant des deux groupes qui s'étaient rapprochés l'un de l'autre, chacun prenant plus ou moins une place choisie avec soin.

*Il est passé où Snake ?*

C'est à ce moment que le téléporteur, intrigué par la disparition du kangourou aperçut une silhouette qui tentait d'atteindre la charpente.

*'Tin l'abruti, quelle idée de monter là aussi ...*

Alex chercha une poutre assez grosse pour le couvrir entièrement lors de l'arrivée du mutant en haut. Rien qu'à voir comment il regardait partout, il n'était pas dur de comprendre qu'Alex avait été grillé. D'une voix assez forte, il interpella le confrériste.

Hey ! On a recupéré de sa chute au lycée ?

Alex modifia sa place juste après avoir parler, pour deux raisons : la première ne pas se faire reperer, la seconde, pour essayer de trouver un endroit pour voir sans être vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

[Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. Empty
MessageSujet: Re: [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux.   [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. EmptyJeu 19 Oct - 21:49

Quelques minutes plus tard, une moto-jet noire vint stopper sa course devant la gare centrale de Boston. Sans un mot, le mutant qui la conduisait fit descendre une jeune femme et ils entrèrent ensemble dans la batisse.
Avant d'ouvrir les lourdes portes qui donnaient sur les quais, Marcus fixa celle qui fut autrefois sa soeur et lui dit d'une voix sincèrement contrite :


" Excuses-moi mais ceci est une garantie..." Une barre de fer vint alors frapper la nuque de la jeune femme qui tomba au sol, inconsciente. Loin de Marcus l'idée de la blesser mais il lui fallait prendre quelques précautions. Ainsi marcus baillona Malicia et lui banda les yeux, après quoi il fixa autour d'elle une série de longue bare métalliques qui vinrent délicatement entourer la jeune femme, sans la blesser, mais en lui ôtant toute liberté de mouvement.

Ayant ainsi une sorte de brancard à disposition, Marcus laissa dans une remise Malicia et fit irruption sur les quais. Le pas rapide, le regard froid, Marcus traversa la gare dans son armure de combat, à sa ceinture, une bonne vingtaines de billes métalliques n'attendaient que lui. Il fixa à son oreille son brouilleur et rejoignit ses troupes qui avaient pris place selon ses instructions. Sans se préocuper de savoir ce qu'ils avaient décidé, Marcus rejoignit Ashern, Typhanie et Riley, Kenjiss avait pris place ailleur.

Il se pencha alors vers Typhanie et lui murmura à l'oreille d'une voix imperceptiblement basse:


"Malicia est sous mon contrôle. En cas de besoin, disparait avec tes confrères, je m'occuperais d'elle. Tu es notre porte de sortie."

Puis, un sourire de prétention se dessina sur le visage de Marcus lorsque celui-ci fixa Sagamore O'Neil, l'imposante masse qui trônait sur les quais. Il lui lança alors d'une voix neutre, ponctuée de petits rictus amusés. :


"Malicia est ici.. mais après le tour de passe passe de ton gamin -très surprenant je te l'accorde- , il m'a semblé préférable de ne pas exposer mon otage aux yeux de tous. "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

[Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. Empty
MessageSujet: Re: [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux.   [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. EmptyJeu 19 Oct - 21:53

La virée fut impresionnante. Marcus semblait avoir appris à conduire à la même école que Malicia. Cependant, elle ne voyait rien de ce qui se passait, ne pensant qu'au moment de l'échange. elle s'en voudrait toute sa vie d'être tombée dans c epiège si quelqu'un était bléssé ce soir. Elle revit les visages de Marco, de Sag, de John qui devait sans doute être loin, puis de tous les membres de l'Institut.
Ils arrivèrent enfin. elle ne vit pas venir le coup. Elle tomba à terre, avant de perdre conscience, elle observa le visage de Marcus. Un étranger?
On la mit dans une remise, cependant, elle était inconsciente et entravée par les barres de fers, totalement à la merci de la Confrerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

[Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. Empty
MessageSujet: Re: [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux.   [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. EmptyJeu 19 Oct - 21:57

Kenjiss s'attendait à beaucoup de choses mais pas à ce qu'on l'interpelle comme ça. Il jeta un bref regard en bas. Apparement le tank entamait la convers avec Ice. Et Marcus arrivait. Bon, qu'ils se débrouillent. Lui avait d'autres problèmes à regler. Première chose à faire, changer de position. Pas question de se faire plomber par un ennemi invisible ! Le mutant bondit sur une poutre un peu plus loin et posa une main dessus, l'autre à quelques centimètres de la crosse de son arme. Il scruta l'obscurité du regard. Cette voix ne lui était pas inconnue.

Alex ? Toujours dans le mauvais camps et fourré dans le mauvais coin pas vrai ?

Alex.... Le petit mutant sacrement déconneur avec qui il avait passé un bon moment au lycée... C'était il y a deux jours à peine et ils était déja ennemis ? Tant pis pour lui. Il avait choisit le mauvais camps. Et Kenjiss n'hésiterait pas à tirer si il se présentati comme agressif. Il remonta sa manche sur son poignet et envoya un rapide textos aux confréristes.

Contact établis. Mutant. Alex Turner. Pas agressif

Le mutant se tint toujours pret à réagir, pret a stopper les balles d'Alex au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

[Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. Empty
MessageSujet: Re: [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux.   [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. EmptyJeu 19 Oct - 22:31

Sagamore vit venir de loin le grand Marcus lensher, mais cette fois, le géant en avait ras le pompom d'être mené en bateau. Il y avait beau temps qu'on l'avait pas pris pour une bille comme ça. Après l'attaque de l'Institut, ou des gosses auraient pus périr, la patience de sag était à la limité de céder. Sans regarder ses troupes, ni la garde rapprochée de marcus, il s'adressa au maître du magnétisme d'une voix rude qui ne laissait rien présager de bon. Sur sa trogne ravagée, la cicatrice prenait cette teinte violacée qui signifiait qu'il y aurait de la musique avant peu.

" Marcus ! qu'est-ce que tu croies, mon lapin ? qu'on va échanger ta fouine contre du vent ? Arrête de nous faire tourner en bourrique ma patience a des limites. Je te l'ai dis, tu n'arriveras à rien avec nous. Et les temps ont changé notre devise c'est pour un oeil, les deux yeux. Pour une dent, la machoire ! Grouille de nous ramener Malicia. toute ton affaire pue l'embrouille ! qu'est-ce que tu lui as fais ? "

Ca commençait à sentir mauvais, le genre de traquenard qui pouvait finir très mal. Mais, cette fois-ci, les X-men, ne joueraient plus. Marcus avait trop la conviction de pouvoir toujours changer les régles du jeu comme bon lui semblait. Et Sagamore était tout près de commencer à lui faire comprendre à grands coups de poings.

Il souhaitait que là-haut, Alex s'en sorte, que Marco, Léon et Thorn sentent que cela puait l'arnaque à plein nez. Et qu'ils soient vraiment près parce que si Marcus ne faisait pas un peu preuve de coopération, cela risquait de finir mal.

" Je te jure que si Malicia n'était pas prisonnière, je ne m'abaisserait même pas à traiter avec un assassin qui se vante d'agir pour une cause de sang. Alors finissons vite. "
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

[Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. Empty
MessageSujet: Re: [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux.   [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. EmptyVen 20 Oct - 0:27

Alex faisait des petits tours de charpente à chaque phrase qu'il prononçait. Avec un peu de chance cela destabiliserait Kenjiss, à parler avec un gamin invisible et à se demander à chaque instant où il était, on pouvait oublier qu'on était à 25 mètres au dessus du sol.

Sa dépend du point de vue.

Un petit regard en bas, Marcus était arrivé, sans Malicia. Alex commençait à s'inquieter et en bas la voix de Sagamore grondait.

Je vois que vous êtes tout équipés.

Un autre changement, parfois devant, parfois derrière, d'autres fois à droite, d'autres fois à gauche mais jamais en vue.

Tu devrais faire attention à ne pas faire tomber ton arme. Parce que si sa chauffe en bas, tu risque d'être surpris.

Une petite pointe d'humour et de sarcasme mais sans orgueil ni agressivité, donnait au petit gamin invisible un petit quelque chose "d'imperceptible", comme si il préparait un mauvais coup, bien qu'intérieurement, Alex savait que même désarmé, un mutant restait un mutant. Et puis, avant toute chose, il esperait surtout qu'aucune effusion de sang ne refasse la déco de la gare ...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

[Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. Empty
MessageSujet: Re: [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux.   [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. EmptyVen 20 Oct - 11:40

Léon patientait sur sa chaise en jonglait avec plusieurs billes d'eau qu'il avait tiré de sa bouteille. Il fallait qu'il destresse, et chez le jeune homme, jouer avec l'eau était le meilleur moyen d'y parvenir.

Il était tellement absorbé par son jeu qu'il ne vit pas immédiatement l'autre groupe arriver, jusqu'a ce que les pas précipités des passants lui mirent la puce a l'oreille. Les choses sérieuses n'allaient pas tarder a commencer, et les humains le sentaient, bien evidemment. Seulement pour eux, cela represantait plus un combat entre deux gangs qu'autre chose ce qui, en y reflechissant, n'était pas tres loin de la verité...

Léon observait donc le groupe avec qui l'echange allait etre fait. Marcus n'était pas avec eux et le mutant distingua au loin son professeur de sport au caractère glacial et au pouvoir similaire, si la legere baisse de temperature était bien de son fait.

Comment Léon le savait-il? Non, il n'était pas devenu un thermometre en l'espace d'un instant, c'etait seulement le fait que l'eau était assez sensible au changement de temperature. Le reste était assez logique, en prenant compte des capacités du mutant.


*Et bah...faudrait que je l'evite lui si je veux pas finir en Reine des Glaces assez vite...*

Léon apercut Kenjiss rapidement avant que celui-ci ne disparaisse. Et Typhanie également. Le jeune homme sentit une boule lui serrer a la gorge. Ces deux personnes étaient des amis du lycée qu'ils estimaient beaucoup, et cela le tuerait s'il devrait en arriver au combat...
Mais ce n'était pas pour autant qu'ils leur laisserait le champ libre, c'était juste qu'il essayerait de parlementer avant d'en arriver au point de non-retour...

Le dernier mutant était totalement inconnu pour Léon, si bien qu'il ne savait pas vraiment comment se comporter avec lui. De plus, il avait egalement de mal a deviner quel pouvait etre son pouvoir...était-il élemental, psychique, physique? Bref, aucun indice.
Et cela tapait un peu sur les nerfs de Léon, il détestait les questions sans réponse. Si le chinois se serait écouté, il serait parti lui demander directement, faisant fi de ce qui se passait.


*Ca m'enerve de pas savoir!!*

Apres l'echange de menaces rituel que composait un affrontement de deux camps rivaux en bonne et due forme, Marcus fit son apparition.

*Faut toujours qu'il se fasse remarquer celui-là...Peut jamais faire comme les autres? On est bien arrivé tous ensemble que je sache!*

Puis l'echange de menace reprit son chemin, histoire de chauffer un peu les participants qui n'allaient surement pas tarder a en decoudre...même si c'était la dernier chose a laquelle l'Institut desirait en venir.

Marcus leur annonca que Malicia était présente mais qu'il ne la montrerait pas aux regards de l'Institut.


*Ca commencait a bien faire tout son manege la! D'un, il debarque a la maison et derouille tout ce qui bouge, mon genou inclus et maintenant il nous fait le coup de la prudence et cache Malicia!*

C'était une blague de tres mauvais gout que venait de faire Marcus a cet instant. Léon en avait par dessus la tete de subir autant de pression, de stress et tout ce qui allait avec juste pour satisfaire le besoin sadique du directeur de la Confrérie.

*Non mais y'a des fois, je vous jure!*

Par mesure de précaution, Léon amorcait lentement et discretement sa transformation mais seulement aux endroit cachés par son armure, histoire de ne pas se faire reperer.


*En rentrant faudrait que je demande a John de me fabriquer une armure spéciale Léon...*
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

[Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. Empty
MessageSujet: Re: [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux.   [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. EmptyVen 20 Oct - 20:37

Marco scrutait la gare, les gens, les recoins. Où se serait-il positionné ?
Alex était pas mal placé mais en fait trop en evidence. Le stereotype du sniper en haut de son immeuble. Il commençait à s'impatienter quand les jeunes de la confrérie se profilèrent parmis les humains présents.

Ils portaient des armures aussi discrètes qu'eux. Il ne connaissait aucun d'entre eux. Normal à la fois il ne s'y etait pas particulierement interessé.
Un trouble fugace dans son pouvoir lui fit sentir que l'un d'entre eux venait d'utiliser le sien visiblement pour couvrir une zone. Probablement, celui qui se tenait devant eux pour s'annoncer.


* Qu'est ce que les autres ont ressenti ? *

Alex changea de place signalant la presence d'un des confreristes proche de lui.

Le mutant au tein glacial pris la parole leur lançant un avertissement. Sag ne put s'empecher de le remettre à sa place, en quelques phrases. Marcus se faisait attendre.Quant à lui Marco respirait calmement voulant à tout prix garder son sang froid cette fois là.

Le chef des confreristes se présenta enfin, il le sentit arriver avant de l'avoir vu. Son pouvoir visiblement avait perçu le danger de l'adversaire. Son aire d'effet commençait à se deformer en direction du fils Lensher. Il se concentra afin d'arreter le mecanisme de tout façon il se tenait trop loin et si jamais cela serait pris pour une agression si invisible soit elle.

Sagamore commençait à chauffer sevère et ce n'était pas à Thorn ni aucun des autres d'intervenir face à Marcus. Il s'avança légèrement passant devant le fauteuil roulant. Il regarda Sag essayant d'un regard comprehensif de lui faire calmer le jeu.


" Monsieur Lensher, je suis persuadé que vous êtes raisonnable et j'espere que nous n'aurons pas à en arriver à nos derniers exces pour regler cet echange. "

Il hesita à faire sa proposition qui supprendrait probablement les deux camps.

" Je comprends que vous vous mefiez mais nous avons tous interet à trouver de nouveau un arrangement. Je vous propose la chose suivante.
Vous me menez à Malicia. Nous laissons nos compagnons patienter ensemble. Si les votres n'attaquent pas soyez assurés que cela ne viendra pas de nous. Nous revenons ici même avec Malicia et nous procedons à l'échange en bonne et due forme. J'ai quelques idées sur les mefiances qui vous ont amené à ne pas venir avec Malicia en vue. "


Marco s'avança et vint se poster à 5 metres pile entre les 2 groupes.

" Si vous acceptez, vener sceller ce contrat d'une poignée de main que je vous promez destabilisante. Mais rien de grave. Juste une manière de nous positionner à égalité. "

Il était determiné à régler l'affaire sans bavure, son visage était calme. On ne devait pas plaisanter avec la vie de sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. Empty
MessageSujet: Re: [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux.   [Scénar] Gare Centrale, quais brumeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénar] Gare Centrale, quais brumeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en bordure de quais
» Boston - non loin d'une gare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Confrontation à la gare (Enlèvement de Malicia)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser