Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Debriefing de la gare (scénar)

Aller en bas 
+7
Zéphyr
Marcus
Typhanie Ryder
Riley Sun
Angel Black
Kenjiss
Ashern Akumetsu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Debriefing de la gare (scénar) Empty
MessageSujet: Debriefing de la gare (scénar)   Debriefing de la gare (scénar) EmptySam 4 Nov - 3:22

Le Hummer était confortable, spacieux, et à vrai dire, Ashern n'avait pas à se plaindre de la tenue de l'engin. Un bon compromis poids/puissance qui en faisait le roi des routes magnétisées qui défilaient sous ses roues. La carcasse imposante du 4x4 traçait son bout de chemin à allure raisonnable. Ashern laissait aux autres le temps de récupérer, tout en pensant à Angel. Son état était grave, mais il devrait tenir. S'ils venaient à être arrêtés, ils ne seraient pas plus vite rentrés ...
C'est donc dans un esprit altruiste qu'il mania le volant. Oui altruiste, hein, c'était plus que rare ... Mais il fallait croire que cette excursion, cette bataille, ces moments passés en coopération pour leur survie avait consolidés les liens qui unissaient la fine équipe.

C'est alors qu'ils entrèrent dans les garages de la Confrérie. Lentement, le Hummer se gara à l'endroit d'où il était partit. Ashern coupa le contact, et un silence de mort remplaça le doux ronronnement du moteur. Tout le monde resta en place, et Ashern rompit le blanc instauré depuis plusieurs longues secondes.

"Bon, je reprend Angel. On file tous à la salle de contrôle, Marcus doit nous y attendre. On y va directement, je peux comprendre que vous soyez crevés, que vous ayez faim, mais c'est ainsi. Allez, on se bouge."

Il descendit alors promptement du véhicule, et reprit Angel, cette fois dans ses bras, pour ne pas avoir à le tordre dans tous les sens, sait-on jamais.
Il filèrent dans les couloirs, Ashern ne voulant croiser aucun confrériste, pour éviter toute question, et donc perte de temps. C’est donc avec un peu de précipitation, contrastant avec le calme qui avait précédé dans le Hummer, que le groupe se dirigea vers le grand bureau du big boss.

Les bras encombrés, il laissa l’un d’entre eux ouvrir la porte avant de pénétrer dans la salle … Noire et vide. Personne, pas de lumière, à part les différents écrans de veille. Heureusement, Nelson arriva après eux, et alluma les lumières de la pièce, avant de se précipiter vers le lit des soins, sans un mot.
Il fouilla quelques tiroirs, sortit un ou deux petits appareils, et s’adressa à Ashern.

"Vite, il n’y a pas de temps à perdre ! Amenez moi Angel !"

Ash’ s’exécuta sans poser de questions, et déposa l’unique blessé sur le lit. Le majordome se mit à la tache, n’ayant apparemment pas besoin d’une aide quelconque.
Il se mit donc à l’écart, et s’assit dans l’un des fauteuils à leur disposition. Il ferma les yeux, pencha la tête en arrière, se posant sur le dossier, dévoilant sa gorge colorée comme un cachet d’aspirine.
Il se laissa alors bercer par sa respiration glacée … Ils attendraient Marcus … Quoique, il fallait qu’il ait avant une petite discussion avec Kenjiss. Cet idiot était revenu jusqu’ici pour prendre son satané jouet. Bon sang, il allait se prendre un beau savon … Ashern n’était certainement pas d’humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Debriefing de la gare (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la gare (scénar)   Debriefing de la gare (scénar) EmptySam 4 Nov - 3:45

Contrairement à ce que Kenjiss pensait, Ash conduisit plus doucement qu’a l’aller… Sans doute l’état de leur otage y était t’il pour quelque chose… Le mutant haussa les épaules en songeant que lui aussi était dans un état plutôt inquiétant… Pas physiquement mais mentalement…. Enfin bref, le mutant s’éloigna quelques peu du groupe pour fouiller dans ses poches et en tirer un tube de calmants qu’il ouvrit. Vide. Kenjiss se souvint alors qu’il les avait tous avalé d’un coup sec avant de partir, voilà qui n’allait pas arranger ses affaires sur ce coup.

-Et merde !

Dans un mouvement de rage incontrôlé, le mutant balança le tube à travers le garage, se souciant peu de savoir ou il atterrissait. Le fait était qu’il n’avait plus de quoi se retenir et qu’il était pas prêt de s’en procurer d’autre cette nuit. Il allait devoir faire sans, alors qu’il lui fallait des quantités de plus en plus importantes pour qu’il parvienne à contrôler la chose qui le possédait. Et la gare avait prouvé qu’il n’en avait pas pris assez. Et maintenait il devait encore tenir presque toute la nuit avec ? Kenjiss réprima une forte envie de shooter dans un rétroviseur et emboîta le pas au reste du groupe, luttant pour que le tremblement de ses mains ne soit pas trop visible.

Lorsqu’Iceman déposa Angel sur le lit, il suivit avec une anxiété toute relative le rétablissement de leur ex otage. Otage… Rien qu’en y repensant il avait envie de se cogner la tête contre les murs. Comment avait il été assez stupide pour toucher un téléporteur ? Comment pouvait il avoir fait ça ? Et puis il y avait cette voix métallique dans sa tête… Elle disait quoi déjà ? « tu le sais bien ? » Mais c’était quoi ce délire ? Il entendait des voix maintenant ? D’accord il était dingue mais à ce point quand même… Remarque pour quelqu’un qui faisait des crises de folie meurtrières, entendre des voix ce n’était pas si exceptionnel non ? Sans s’en rendre compte, Kenjiss s’était adossé au mur en posant son sniper contre sa cuisse.

Son bleu à la tempe lui hurlait qu’il ferait mieux de s’asseoir pour se reposer mais il ne se sentait pas de s’asseoir alors que c’était lui qui avait tout fait foirer. Le traumatisme crânien si s’en était un, tant pis. Peut être que ça lui remettrait les idées en place… En tout cas le résultat ne pouvait pas être pire qu’actuellement ! D’ailleurs le regard d’Iceman laissait clairement prévoir que ce débriefing n’allait pas être une partie de plaisir.


Ouai le genre de regard « tu va gémir Kenjiss » Ice dans toute sa splendeur quoi … Un taré de plus.

Le mutant affecta de ne pas voir les regards qui se tournaient vers lui si toutefois il y en avait et se concentra pour repousser ce qu’il sentait palpiter en lui. Il ne remarqua pas que ses mains tremblaient de manière incontrôlée.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Debriefing de la gare (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la gare (scénar)   Debriefing de la gare (scénar) EmptySam 4 Nov - 13:15

Le voyage avait passé comme dans un rêve. D'ailleurs, Angel était à peine conscient. Il différenciait mal les visions que la douleur lui imposaient et la réalité.
Chaque élément était matière à délire. Leur moyen de transport se transforma en baleine géante qui avait avalé les pinocchios qu'ils étaient.
Ils s'arrêtèrent bientôt. Angel eut un petit gémissement. Quelqu'un se pencha au dessus de lui et le souleva.
Son visage fluctuant effrayait Angel. Etait-ce un géant? Qu'allait il lui faire?
On le conduisit à l'intérieur et on le coucha sur un lit. Le sang avait séché à ses oreilles et son nez ne coulait presque plus. Léon avait oté l'eau de son cerveau, la pression avait donc diminué, cependant, il lui faudrait du repos pour reprendre tous ses moyens.
Son bras, même s'il avait été soigné à l'Institut, était mal en point. Son corps était zébré d'échymose, relative au ocmbat à l'institut et aux péripéties de la gare. Soudain, il se mit à crier.

"Bande de pleutres, couards larmoyants, vous n'avez même pas été capables de les écraser. Il fallait me sacrifier depuis quand la Confrérie fait t'elle cas des pertes?! C'est une guerre! Nous devons la gagner! Aux armes Confrères, levons nous contre la tyrannie, écrasons l'Institut."

Après cette diatribe enflammée et quelque peu délirante, Angel se laissa retomber contre le lit, épuisé. Ses délires recommençaient. Il avait envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Debriefing de la gare (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la gare (scénar)   Debriefing de la gare (scénar) EmptySam 4 Nov - 19:10

Noir, tout était noir.. Putain de lunette, putain de gars de l'institut et putain de plaie à l'épaule, Riley la tête posé contre la banquette commençait à en avoir marre de devoir garder les yeux fermés. Cette fois, il ne profiterait pas du voyage, il ne faisait que ruminait le temps passait dans la gare entendant par moment le bruit du moteur et la douleur à son épaule, tout ça ne faisait partis que du décor, une bande son à peine audible qu'il entendait de ci de là, concentrait dans sa quête de compréhesion de certain détail. Mais à part le moment avant sa charge sur "l'annulateur" toute sa concentration aprés était porté sur son ennemi et seul quelques évenements était dans sa mémoire.. Kenjiss en haut que c'était il passé ? Riley avait entendu les coups de feu mais c'est vrai qu'il ignorait la suite, pourquoi Ashern avait parlé à un moment comme si il était en position de force ? Il se rappellait avoir entendu les cris d'une femme dans toute la cohut autour, peut être avait'il un otage ?.. Et puis merde se voyage dure une éternité, pourquoi l'autre roule aussi lentement.
Heuresement ils arrivèrent enfin et Riley savait pourquoi ils avaient du se taper le voyage à vitesse réduite, c'était pour l'autre otage en chaise roulant qui avait du mangé sévére mais bon .. c'est pas aujourdh'ui ni demain que Riley va s'en inquiéter .

Sa main se reposa ensuite sur l'épaule de Typhanie pour se laisser guider encore à travers les couloirs et pièces de la confrerie, il se demandait comment Typhanie prenait ça, servir de guide et lui prêtait son épaule pendant encore quelques minutes, mais tant qu'elle ne lui ejectait pas sa main et qu'il ne restait pas abandonné en aveugle dans cette immense batiment, tout allait bien.. et puis à part lui evitait de se prendre une porte ou de louper une marche, elle avait pas trop de boulot.. Riley rata la derniere marche qui les menait aux sous sols mais à part ça rien de grave et quand il se rendit compte qu'ils était tous enfin dans la salle pour le debriefing, il enfonça ses deux mains dans ses poches, les yeux toujours bien fermés et attendit patiemment que le Boss arrive. Il sursauta presque à l'instant où une voix inconnue geula dans la salle, il comprit bien vite de qui elle venait et eut une grande envi de l'achever sur le coup.. mais comprenant qu'il devait délirer à cause de ses blessures, il ravala sa salive et articula dans un mumure


"Ouai, je me demande pourquoi on la pas sacrifier lui.."
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Debriefing de la gare (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la gare (scénar)   Debriefing de la gare (scénar) EmptySam 4 Nov - 19:42

Sortant de la gare, elle avait faillit se retourner brusquement en sentant une main se poser sur son épaule, mais vit qu'il ne s'agissait que de Riley qui avait perdu ou briser ses lunettes, l'empêchant d'ouvrir les yeux. Elle le guida sans prononcer un mot jusqu'au hummer, tout de même reconnaissante qu'il préfère fermer les yeux plutôt que de tous les aveulger... Une fois dans la voiture, il s'assit, elle aussit, regardant au dehors, et observant parfois furtivement les autres mutants qui se trouvaient avec elle. Angel était avec eux, en vie. Ils avaient donc mené à bien cette mission, et pourtant il lui semblait que quelque chose avait échouer quelque part. Sans doute le fait qu'ils aient tout de même du remettre Malicia... d'ailleurs c'était plutôt elle qui avait mené le jeu à la fin. Là dessus, l'institut avait bien jouer. Léon était parvenu à la retrouver dans le dédal de la gare... bien joué. Tyf n'était pas mauvaise perdante, mais ce n'était plus un jeu... tout ça était bien sérieux. Et maintenant il fallait attendre le débriefing.

Descendant du hummer, elle vit Ashern s'occuper d'Angel, et le mené à travers la confrérie, tandis qu'elle servait de nouveau de guide à Riley. Elle ne pouvait pas vraiment lui refuser cette aide, il était du même côté qu'elle, et puis ç ane lui coûtait rien, mais elle marchait sans ralentir son rythme habituelle et c'est sans doute l'une des raisons pour lesquelles Riley manqua la dernière marche et manqua de s'effondrer. Une fois en salle de contrôle, il la lâcha et se posta sur le côté, marmonant quelque chose sur Angel tandis que celui ci délirait.

*Le sacrifier ? On ne lâche tout de même pas l'un des nôtres. Et même si c'était le cas de la Confrérie, pas le miens, sauf en cas de nécéssité absolu...*

Elle garda ses pensées pour elle, baissant la tête une seconde. C'est la qu'elle vit Kenjiss appuyé au mur les mains comme celles d'un vieillard, ou plutôt d'un drogué... Toujours tête baissé, elle l'observait, puis finalement se redressa et alla s'adosser au mur non loin de lui, lui parlant doucement.

« Qu'est-ce qui t'arrive maintenant ? »

Ton légèrement accusateur, elle savait ce qu'il lui arrivait depuis ses explications, même si elle ne lui avait pas reparler depuis qu'il avait manqué de la tuer deux fois. Mais après les événements de la gare, ça passait mieux... va savoir pourquoi. Mais là, il ne contrôlait même plus ses mains, et il n'était pas particulièrement discret.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Debriefing de la gare (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la gare (scénar)   Debriefing de la gare (scénar) EmptySam 4 Nov - 19:59

Citation :
"Bande de pleutres, couards larmoyants, vous n'avez même pas été capables de les écraser. Il fallait me sacrifier depuis quand la Confrérie fait t'elle cas des pertes?! C'est une guerre! Nous devons la gagner! Aux armes Confrères, levons nous contre la tyrannie, écrasons l'Institut."

Le mutant hésita fortement à aller expliquer deux trois choses à leur ex otage qui venait de piquer une crise… Il n’était pas le seul malade ici apparemment ! Enfin après avoir tout fait pour le garder en vie, voilà que l’autre se mettait à brailler de le tuer sur un fond teinté d’extase patriotique… De toute manière Kenjiss ne pouvait pas se permettre le moindre instant de relâchement. Il avait l’impression de devoir contenir une avalanche avec une pelle à neige… A chaque fois qu’il repoussait un assaut de l’autre, il se retrouvait acculé, devant puiser dans ses ressources pour le contrer. Et il s’aperçut que ce n’était pas vraiment discret lorsque Tyf revint lui adresser la parole. Ha il y avait quelqu’un qui s’intéressait encore à lui ? Surtout venant d’elle, il avait tenté de la tuer et elle lui parlait ? En tout cas sa voix douce lui permit de repousser pour un petit instant.

Le mutant releva vers elle un regard masqué par une mèche de cheveux trempé de sueur. Il la poussa sur le côté, offrant à la vue de Tyf ses pupilles rétractées au maximum. Non il n’allait pas bien et n’importe qui pouvait le comprendre. Kenjiss hésita à lui reparler, songeant qu’il était toujours aussi dangereux… Et pourtant malgré le ton légèrement agressif de la mutante, elle lui reparlait, c’était déjà un progrès, ce matin elle l’évitait comme la peste. Il hésitait toujours. Il devait lui dire qu’il faisait une nouvelle crise ? Elle était capable d’avertir Marcus vu ce qu’il lui avait fait. Normal. Un dingue qui tente de vous tuer deux fois en une journée ça laisse des marques. Et pourtant elle trouvait le courage de lui reparler ? Plutôt sympa sur ce coup… Les mots sortirent de ses lèvres sèches comme à regret.


J’ai plus… de calmants… Et ça revient…

Voilà, Kenjiss ou comment rassurer une de ses victimes en beauté. Fin psychologue, il venait de lui dire qu’il risquait de la tuer dans l’heure qui suivait… Bravo, le tatoué dans toute sa splendeur.
Il darda ses pupilles réduites à la taille d’une tête d’épingle sur Tyf, pour voir sa réaction. Sans doute allait elle partir en courant…
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Debriefing de la gare (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la gare (scénar)   Debriefing de la gare (scénar) EmptyLun 6 Nov - 20:41

[Me voilà !! désolé du retard ]

Marcus arriva peu après ses troupes dans le centre de contrôle. Ils avaient pris l'habitude de s'y rendre après chaque mission, c'était déjà ça ! Le mutant, dont la jambe était dans un état lamentable, arriva en flottant à quelques centimètres au dessus du sol.
Jetant de rapides coup-d'oeil à ses confrères, Marcus sentit une atmosphère lourde dans la pièce. Il alla donc rejoindre son fauteuil ou il se laissa tomber lourdement. D'un simple geste de la main, il fit venir à lui une sorte de cylindre gris qui vint écraser sa jambe droite en l'enfermant pendant que l'appareil effectuait les opération nécessaires à une convalescence rapide.

La bataille quant à elle ne s'était pas déroulée comme prévue ! Ils auraient pu gagner... Oui ! Il aurait pu écraser ce Sagamore ! Sans l'arrivée de Malicia... Elle lui paierait cet affront. Quant aux x-mens, le statu-quo qu'ils avaient réussis à maintenit ne durerait pas !

Marcus se tourna alors vers ses cinq coéquipiers et les remercia sincèrement avant de poser les choses à plat. Il n'avait ni le temps ni l'envie de perdre du temps ce soir.


"Je vous félicite... vous vous êtes bien battus ! Mieux que moi. Quelqu'un est blessé ?
Par contre, que s'est-il passé ? Je n'ai pas bien suivi et il me semble qu'il y a eu un certain problème de communication. Je veux la version de chacun !"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Debriefing de la gare (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la gare (scénar)   Debriefing de la gare (scénar) EmptyLun 6 Nov - 23:12

Kenjiss ne semblait pas au meilleur de sa forme. Tant mieux, lui ne l'était pas non plus. Et à vrai dire, il en avait assez comme ça contre le jeune mutant pour se permettre de le dénigrer jusqu'à ce que sa voix porte envers et contre lui. Non, le coup du sniper, ça n'avait vraiment pas passé. Et qu'avait-il foutu là-haut pour disparaitre ainsi ? S'était-il fait avoir par le faux-brun ? Tss, il le pensait au dessus de ça, bien au dessus. On disait que l'erreur était humain ... Oui, mais pas mutante.
C'est alors que Marcus fit son entrée. Pas trop tôt. Ils avaient faillit attendre. Mais apparement, le boss n'était pas en bon état non plus. En tout cas sa jambe. Jambe qui fut presque aussitot recouverte d'un cylindre de métal, qu'Ashern interpreta comme une machine de soin. Bref, l'heure n'était pas aux analyses, mais plutot aux conclusions. Ce que ne manqua pas de faire remarquer l'homme derrière son bureau.

La version de tout le monde hein ... A vrai dire, la seule qui l'interessait vraiment était celle du jeune mutant derrière lui, qui s'impregnait du rôle anti tremblement de terre des murs de la salle. Il n'avait pas appris à destresser ? L'était-il lui ? Non, alors le brun n'en avait aucune raison ...

"Notre version des faits ... Soit."

Marquant un temps pour annoncer qu'il allait prendre la parole, Ashern prit un ton assez détaché, quoique grave, tout en restant nonchalament posé dans son siège.

"Et bien, nous sommes tous descendus du Hummer comme convenu. Après être passés par l'ascenseur, j'ai vérifié la présence d'être à sang chaud dans les alentours. C'est ainsi qu'on a su qu'un x-men, Alex Turner pour etre précis, se planquait entre les poutres, surplombant toute la ménagerie. Kenjiss y est alors monté, pendant que le reste du groupe s'avançait vers Sagamore. Faisant face, on a sagement attendu votre entrée. C'est alors que s'est produit ce que vous savez."

Il marqua une petite pause, et reprit sur le même ton, l'allure et le visage toujours aussi taciturnes.

"Pendant que vous vous occupiez de ce cher demi-géant, Ryley et Typhanie se sont approchés d'Angel. C'est alors que j'ai perdu toute trace des deux en haut, puis une présence réapparue, seule. Je pense tout simplement ne pas me tromper en affirmant que le petit Alex a téléporté Kenjiss ailleurs. Mais quant à savoir où ...
Toujours est-il que Ryley s'est jeté sur le premier brun venu, celui-ci ayant apparement des capacités pour réduire à néant celles des autres. Un truc bien emmerdant, surtout pour notre plan de rechange. C'est alors qu'il a fallu faire avec ce que l'on avait sous la main. Alors que Typhanie tentait avec brio de délivrer Angel de Jane et de ses lianes, il m'a semblé bon de confirmer à ces gentils petits mutos que nous n'avions aucun interet à protéger des humains ... En position de force avec deux otages, on a quand même perdu l'avantage avec la récupération de notre colis par le groupuscule terroriste. Qui plus est, l'ennemi n'eut pas de scrupule à jouer avec la vie de leur otage ... Une bande d'amateurs en somme.
On aurait pu s'en sortir vite fait bien fait si Kenjiss n'eut pas l'ô combien excellente idée de revenir ici chercher son joujou. Ce qui ne lui servit strictement à rien en plus ! S'il aurait eut l'extreme obligeance de venir en renfort ne serait-ce que 5 mn plus tôt, nous serions tous sortit de la gare sans avoir à être vulgairement chassés ... Car Malicia n'a pas attendu des lustres pour faire son come back avec son homme poisson. Celui là, si je le choppe ... D'ailleurs, il est au lycée aussi non ... ? ..."


Ruminant des pensées de vengeances et de massacres en tout genre, il se reprit pour terminer son bref discours.

"Enfin voila, tout ça pour dire que nous nous sommes quittés, cette chère grande directrice et nous, après un vol de dague, et des paroles dosées d'un certain relan d'agressivité ... Et nous revoila de retour, avec un otage dans les vapes, délirant sur sa condition. Heureusement qu'il nous a remercié, hein, sinon on aurait cru avoir mal fait en le sortant de là ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Debriefing de la gare (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la gare (scénar)   Debriefing de la gare (scénar) EmptyLun 6 Nov - 23:58

Marcus arriva enfin et se soigna tout seul, ne serait ce qu’avec son pouvoir… Impressionnant. Le tatoué fit un dernier effort pour retrouver des idées claires et releva la tête. Kenjiss ne s’attendait ni à des félicitations du boss ni d’Iceman et il ne fut pas déçu. Entre Marcus qui passait du « je vous félicite » à « je veux la version de chacun » point d’exclamations, et Ash qui lui balançait tout sur le dos… Le mutant fit un effort pour se redresser, ignorant un instant Tyf et tout les occupants de la pièce. Ses mains tremblaient tellement sous l’effet du manque ou de la chose qu’il avait en lui qu’il préféra les cacher dans son dos, fixa un instant Iceman avant de revenir à Marcus.

Une fois que j’ai atteint la charpente, je me suis mit à chercher Alex. Déjà j’était dans la mouise car il n’arrêtait pas de bouger en se dissimulant… Finalement il est venu en face de moi, tout tranquille. Lorsque vous avez hurlé de tiré, je lui ai balancé un chargeur qu’il évita facilement. Le seul problème c’est qu’il avait apparemment un plus avec ses pouvoirs et il à téléporté mes munitions dans sa main avant de les balancer par terre… Il s’est ensuite téléporté a côté de moi pour m’envoyer…………. Sur le toit du lycée. Je sais pas comment il a fait ça. D’abord il n’avait aucune visibilité ensuite je croyais que c’était un téléport court ?

Bref il m’a planté la. J’ai dégringolé du toit en vitesse, avant d’envoyer un message à Nelson. L’heure sur le com m’a appris qu’il avait mis cinq bonnes minutes à me téléporter jusque la bas. Sans doute moins pour revenir. J’ai chopé la première mob que j’ai trouvé et ai foncé vers la gare. Au passage, je me suis arrêté 30 sec à la Confrérie pour reprendre des munitions et mon sniper –que j’avais demandé a Nelson de préparer-. Je me voyais mal encore vider des tonnes de munitions sur le téléport alors qu’il évitait tout et pouvait téléporter mes chargeurs !

Par contre un bozar c’est plus gros et ça tire plus vite, j’avait peut être une chance avec ça… Bref je suis repartit à fond la caisse, histoire d’arriver à la gare le plus vite possible. Je me suis mangé un rétro de bagnole dans la tronche en passant et j’ai fusillé les frein en faisant un angle. Lorsque j’ai débarqué dans la gare c’était déjà finis. Je me suis contenté de pointer le brun qui braquait encore Tyf avant que tout se calme…

Kenjiss se tut et se radossa contre le mur, essuyant les gouttes de sueurs qui perlaient à son front. On pouvait le croire terrifié mais ce n’était pas Marcus ou Ash qui l’impressionnaient le plus… Le pire c’était lui. Cette voix qu’il avait entendu en lui… Le mutant reflechit à son discours et songea qu’il avait soigneusement omis de dire que c’était lui qui c’était jeté sur Alex, mu par une volonté de tuer qu’il entendait désormais parler. A présent c’était aux autres de parler, avant que Marcus ne rende son verdict… En clair Kenjis à la porte, qui venait de foutre la merde pour la troisième fois de suite en une journée. Le mutant serra les dents sous l’effet de la coulée froide qui semblait lui remonter dans le cerveau via la nuque. Le manque devenait vraiment douloureux et surtout il recommençait à voir quelques lignes blanches s’agiter devant ses yeux… Il s’appuya complètement sur le mur en levant les yeux vers le plafond, dégageant les cheveux qui restaient plaqués sur son visage. Le tatoué tenta de prendre de longues inspirations. Qu’importe la décision de Marcus, d’Ash ou de qui que ce soit, cette réunion devait prendre fin et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Debriefing de la gare (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la gare (scénar)   Debriefing de la gare (scénar) EmptyMar 7 Nov - 21:59

En effet, Kenjiss n'avait pas l'air en forme, et elle n'était pas extrêment rassuré de le savoir ainsi dans la même pièce qu'elle... surtout vu la dernière fois... Mais avant qu'elle ai eut le temps de répondre le chef de la confrérie pénétra dans la salle de contrôle.

Typhanie vit Marcus entré et se servir de son pouvoir pour faire venir directement à sa jambe blessé les appareils de soin nécéssaire, puis les félicita avant de leur demander à chacun un résumé de la mission. Ashern débutant, résumant plutôt bien la situation, mais reprochant la réaction de Kenjiss et la façon dont il c'était fait avoir. Puis Kenjiss poursuivit en expliquant pourquoi il n'était plus là où il aurait dû être. Au lycée ? Original. Alex ne devait pas avoir eut tellement d'autres idées, ne connaissant Kenjiss que de là-bas, mais il avait tout de même parcouru une sacrée distance... à retenir.

Lorsque Kenjiss conclu, elle fronça légèrement les sourcils mais reprit une expression neutre avant d'entamer à son tour sa version des faits.

« En entrant de le hall de la gare Ashern a repéré les x-mens, Kenjiss est partit sur les poutres pour trouver et éventuellement neutraliser celui qui se trouvait dans les hauteurs, puis on a eut quelques échanges peu fructueux avec le géant, qui a tracé une frontière, ensuite c'est Marco qui l'a rompu pour vous parler et là tout le monde a commencé à se battre. »

Elle fit une courte pause pour se remémorer précisément la suite des évènements, et la façon dont elle avait libérer Angel avant que Thorn ne l'a piège avec les fumigènes et l'emmène de nouveau.

« Pendant que vous vous battiez avec Sagamore, on a avancé vers Angel avec Riley pour essayer de le délivrer, la femme au liane l'avait ligoter. Riley devait les aveugler mais en enlevant ses lunettes il c'est apperçu que son pouvoir n'avait plus aucun effet, on a supposé que c'était ce Marco, Riley c'est jetté sur lui. Léon est partit à ce moment là. J'ai plongé pour emmené Angel hors de ses liens végétaux, mais une fois de l'autre côté la femme a déclenché un système de fumigène et l'a emmené sur les poutres pendant que je ne voyais plus rien. »

S'arrêtant de nouveau, elle jetta un coup d'oeil aux autres pour se souvenir de ce qu'ils avaient fait, pendant qu'elle tenait Marco en joug.

« Riley et Marco se pointaient mutuellement de leurs armes, j'ai visé Marco, tandis qu'Ashern prenait des otages et que Kenjiss était toujours aux abonnés absents. Quand il est arrivé on se pointait tous, puis Malicia est entré avec Léon, il l'avait retrouvé pendant qu'on était tous dans le hall, et elle a calmé le jeu... »

Voilà, elle pensait n'avoir rien oublié, racontant peut-être plus que nécéssaire mais au moins c'était ce qu'il c'était passé. Du moins d'après elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Debriefing de la gare (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la gare (scénar)   Debriefing de la gare (scénar) EmptyMer 8 Nov - 1:41

Le sons des voix de ses compagnons de mission résonnait dans sa tête. Riley les yeux toujours fermés restait appuiyé tranquillement, les mains dans les poches, attendant le moment où Marcus se manifesterait et le moment tant attendu arriva. Des bruits de pas et des sons comme si du matériel était déplacé puis la voix de Marcus se fit entendre, Riley fut étonner d'être felicité, pour lui cette mission avait été un demi echec mais cela devait juste être des mots en fin de compte. Et comme il l'avait demandé tout le monde, un aprés l'autre, ils se mirent à raconter leur version et cela éclaira la lanterne de Riley sur certains fait... Puis aprés que Typhanie eut finis, il parla à son tour, cette sensation était étrange : parler à un interlocuteur qu'on ne peut pas voir et à vrai dire, il détestait ça, il était aveugle..faible. Riley décida de baisser la tête pour sembler regarder le sol.

"Ils ont tout dit.. On c'est diriger vers le géant alors que Kenjiss comme on l'avait décidé allait rendre une petite visite à l'acrobate sur les poutres. Je me suis mis un peu en retrait pour pouvoir couvrir la zone plus facilement puis la situation à chauffé et comme vous avez pu voir un combat à éclater, j'avais repérais deux pecno de l'institut un peu en retrait, une jeune femme celle avec les lianes, et un qui avait à peu pres mon age qui semblait protéger l'otage et donc j'ai commençait à les rejoindre pour pouvoir utiliser mon pouvoir .. Typhanie ma rejoins en chemin et les deux mutants qu'on allait attaqué se sont dispersé, l'adolescent avait disparu comme par enchantement et ensuite l'annulateur de pouvoir c'est mis en travers de notre chemin, donc impossible d'utiliser mon pouvoir alors je suis passé au corps à corps et on c'est vite retrouver tous les deux avec un flingue collé a nous...bloquer."

Riley avala sa salive, parlant toujours sur le même ton à moitié blasé et en prenant son temps.. il résumé la situation qu'il avait vécu et puis les autres avait deja tout dit alors il n'allait pas répeter tout ce qui avait déjà été dit.

"puis aprés la femme est arrivé en guelant, j'ai attendu votre ordre et je me suis retiré comme les autres.. "

Il releva la tête fixant droit devant lui, surment le mur d'en face comme il ne voyait rien du tout et il soupira

"Et j'ai peter mes lunettes, donc je suis obliger de rester les yeux fermés en attendant qu'on puisse les remplacés.."

Voila son petit résumé était finis et il attendait la conclusion du Boss, cette petite sortie avait été sympa, la prochaine fois, il ne referait plus les même erreurs et ils auront la chance de gouter à son pouvoir. Et ça, c'était un réconfort plutôt sympa. La nuit était tombé depuis quelques heures maintenant, il était surment temps de rejoindre sa chambre pour faire un petit somme, il avait faim en fin de compte et son épaule ne le dérangeait plus trop alors quoi faire..? à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Debriefing de la gare (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la gare (scénar)   Debriefing de la gare (scénar) EmptyLun 13 Nov - 13:26

Marcus sentait sa jambe le tirer, mais la cicatrisation rapide le remettrait sur pied rapidement. Il avait écouté la version de chacun, une sourire glaciale sur le visage. Il dit d'une voix basse comme pour lui même pour conclure, mais chacun pouvait entendre.

" Oui, l'Institut s'est révélée aujourd'hui, ils ont quelques dents pointues, mais nous tacherons de les limer... Et beaucoup plus vite qu'ils ne le pensent. "

Il regarda chacun de ceux qui avaient participé au sauvetage d'Angel. Ashern, qu'il avait nommé leader d'une équipe. Typhanie, dont le pouvoir lui permettait de toujours s'en sortir. Riley qui avait perdu quelque peu le contrôle. Kenjiss, non, lui Marcus se le gardait pour la fin. Angel se remettrait, il était solide.

" Vous êtes une équipe ! Vous devez apprendre à travailler ensemble. A vous soutenir. C'e'st uniquement parce que vous vous êtes lancé chacun sans réfléchir sur l'ennemi que nous n'avons pas pu mettre fin aux X-Men dans la gare ! Ashern, en tant que leader, je vous tiens pour responsable de vos troupes ! C'est à vous d'en faire un groupe qui travaille ensemble à l'avenir. Les autres, ne croyez pas que je vous oublie. A l'avenir, j'espère que vous ne vous jetterez pas tête baissée dans les ennuis sans oublier vos camarades. Vous pouvez aller vous reposer maintenant. VReprenez des forces jusqu'à nouvel ordre. Nous allons nous tenir à carreau le temps de refaire nos troupes ! "

Il se gardait Kenjiss pour la fin. Sourire cruel, en fixant ll'acrobate au visage tatoué.

" Kenjiss, votre incompétence se répète ! Les avertissements pleuvent sur vous... Ce n'est plus une histoire de rater ! C'est vous ! Je vous donne une dernière chance de me prouver que vous méritez bien d'appartenir à la confrérie. A la prochaine incartade je m'occuperai personnellement de votre cas ! "

D'un signe de la main, il ordonna aux troupes de rompre et de sortir. Fatigué, il restait là au cas où quelqu'un aurait besoin de le voir. Mais la fatigue lui tombait dessus. Il se passa les doigts sur ses paupières lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Debriefing de la gare (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la gare (scénar)   Debriefing de la gare (scénar) EmptyVen 17 Nov - 23:30

Les vagues blanches se trémoussaient devant les pupilles maintenant totalement dilatées du jeune mutant qui tenta de les chasser d'une main molle. Il ne voyait même plus les autres Confréristes qui n'étaient pourtant pas loin. Non, tout ce qu'il voyait c'était les lignes blanches... Et quelques centimètres plus loin, sa main.

Citation :
A la prochaine incartade je m'occuperai personnellement de votre cas !

Hein ? Ah oui c'était à lui qu'on parlait... La réunion était terminée ? Oui ? Sans relever les paroles de Marcus, Kenjiss releva la tête pour fixer un instant le chef de la confrérie. Ses pupilles occupaient à présent presque toute la surface de ses yeux. Il se décrocha du mur douloureusement, tentant de maitriser le tremblement qui lui agitait la colonne vertébrale et ferma un instant les yeux. Sa main vint récuperer son sniper qui paraissait à présent si lourd dans sa main... Il se dirigea lentement vers la porte, d'une démarche assurée mais lente. En fait il ne voulait surtout pas montrer aux membres présent ce qu'il subissait. Ce ne fut qu'au moment de passer la porte que ces paroles s'échappèrent de ses lèvres sèches telle un feulement rauque.

Vous m'excuserez d'être ce que je suis...

Si les mutants relevaient la tête pour voir le parleur, ils perdaient leur temps. Kenjiss était déja partit, rajustant tant bien que mal le sniper sur son dos et n'ayant qu'un but, parvenir à sa chambre... La crise ne se calmait pas mais au moins avait t'il une chance de ne tuer personne dans les couloirs, s'il évitait suffisament les personnes... Le mutant cligna plusieur fois des yeux tout en marchant, tentant de dissiper les traits blancs qui dansaient devant ses yeux. En vain. Le tatoué grimaça en croyant sentir une sorte de métal gelé lui couler le long de la nuque. Sans doute n'était ce qu'une impression...

Arrow Chambre
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Debriefing de la gare (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la gare (scénar)   Debriefing de la gare (scénar) EmptySam 18 Nov - 19:39

La nuit avait été pénible, les songes de Zéphyr perturbés par l’excitation de la journée mais aussi par l’horreur que lui avait inspirer la mort d’Olivia. De nombreuses fois, ses cauchemar l’avaient tourmenté et réveillé couvert de sueur mais ce matin, il avait fait de son mieux pour que rien n’en paraisse et ce pour une bonne raison : il avait enfin rendez-vous avec Marcus !

Pour l’occasion il avait enfilé ses plus beaux habits, rien de bien mirobolant pourtant puisqu’il ne s’agissait que d’un pantacourt et d’une chemise en lin, mais il faut dire que Side n’avait jamais vraiment vécut dans le luxe…

Quoi qu’il en soit, ses pieds nus frôlaient maintenant le sol du couloir qui menait au centre de contrôle, rien que ça ! Il en connaissait l’existence mais jamais n’avais oser risque de s’y aventurer sans y avoir été inviter, tout comme pour la salle d’entraînement. C’est donc un peu intimidé qu’il suivait le majordome pour enfin faire la connaissance du maître de la confrérie et qu’il arriva face aux grandes portes blindées qui protégeaient le fameux centre.

Zéphyr ne savait pas à quoi s’attendre en ouvrant les portes, et pourtant il ne manquât pas d’être surprit en voyant a quoi ressemblait la salle de contrôle ! Des écrans de toutes tailles affichaient en continue ce qui devait être les caméras du système de sécurité, mais ce n’était pas tout : un bref coup d’œil lui permis de remarquer une infirmerie mais surtout : un laboratoire de recherche ! Voila qui s’avérerait certainement intéressant pour le jeune scientifique…

Mais le plus impressionnant, c’était bien sûr l’homme qui se tenait derrière l’énorme bureau : grand, mince, des cheveux tirés en arrière et surtout, une assurance et un charisme indéniable, ce ne pouvait qu’être Marcus.

Quelle attitude adopter face à lui ? Fallait-il le regarder droit dans les yeux ou bien les baisser, lui serrer la main ou s’incliner ? Bah, personne ne lui avait rien dit alors il finit par choisir de faire comme bon lui semblait. S’approchant encore de manière à se retrouver à seulement quelques pas du bureau, il inclina légèrement la tête tout en fermant les yeux puis il fixa ensuite son directeur, prenant la parole.

« Vraiment content de faire enfin votre connaissance. Comme vous le savez déjà certaine je suis Michael Side – ou Zéphyr, comme vous préférez. Mais je ne viens pas seulement pour me présenter, j’apporte avec moi des nouvelles qu’il me semblait important de vous fournir le plus rapidement possible… »


Attendant maintenant que Marcus prenne à son tour la parole, le jeune mutant commençât à remettre en ordre ses pensées et les événements de la veille afin de pouvoir faire un rapport digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Debriefing de la gare (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la gare (scénar)   Debriefing de la gare (scénar) EmptyMar 21 Nov - 0:42

Typhanie observa Kenjiss sortir avec une pointe de soulagement, espérant qu'il ne turait personne sur le trajet qui menait -supposait-elle- à sa chambre. Elle attendit un instant, afin de le laisser mettre de la distance, et regarda la réaction des autres qui ne semblaient pas non plus vouloir bouger de suite.

Après quelques longues minutes de silence, elle se redressa et sortit de la pièce, adressant un rapide signe de tête aux autres, puis prit la direction de sa propre chambre, se demandant si oui ou non elle allait dormir, ou si un nouveau tour dans le parc pour se remettre les idées en place serait nécéssaire.

[--> Chambre de Typhanie ]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Debriefing de la gare (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la gare (scénar)   Debriefing de la gare (scénar) EmptyMer 29 Nov - 20:37

===> Hall d’entrée

Tsipora attendit que tout le monde soit d’accord sur la marche à suivre avant de commencer à partir en direction de la salle de contrôle. Elle espérait vraiment y trouver Marcus, seul de préférence, parce que plus vite elle le dénicherait, plus vite sera résolue le problème de Mentat. Il y avait peut-être trois autres personnes avec elle, mais Mailaka et Terry voulaient juste se présenter et Yasha était à la recherche de Yoss. Leurs affaires devraient être vite fait expédiées. Du coin de l’œil, elle lorgna un de petit de Mailaka, se demandant vaguement comment elle les faisait…

Ah oui, pour le centre, tant qu’à faire, autant marcher en parlant… ben figurez vous qu’hier matin j’étais au centre, il me fallait une nouvelle jupe vu que l’autre était fichue, quand une espèce de folle est arrivée. Je vous jure, elle était complètement zinzin, elle se baladait avec un katana et s’est mise à massacrer tout le monde. Couiiic, craaak !

Dans son enthousiasme à les mettre au courant, la jeune fille mimait tout, le katana était peut-être imaginaire mais on s’y croirait presque.

Bref, c’était la panique. J’ai bien cru que j’allais y passer aussi…et puis d’un coup, elle arrête tout et se dire. Je ne sais même pas si elle était mutante ou pas, pas que les mutants soient obligatoirement fous mais bon…Kenjiss en mode détraqué est arrivé avec Yoss et ils ont achevé ce que la nana avait commencé.

Pfiiuu, j’vous raconte pas la journée. Marcus a dit qu’on n’avait quasiment plus de limites mais bon, là c’était juste de la violence gratuite. Après ça, je n’ai pas revu Yoss, mais il allait bien parce quelqu’un me l’a dit. Donc t’as pas trop à t’inquiéter…


Elle avait à peu près tout dis en omettant volontairement Samarah et Deklan, et surtout sa rencontre avec Mentat. Elle ne savait pas quoi penser des premiers, et pour son télépathe, elle avait peur de lui attirer des problèmes si elle jacassait trop.

Avec tout ça, ils étaient arrivés à la salle de contrôle. Elle glissa un œil vers Terry.

hum…je ne sais pas si tu peux rentrer, j’espère que t’es bien ce que tu es. Sinon, couic !

elle était sympa comme fille quand même, elle le prévenait des risques qu’ils encouraient. Enfin, elle pénétra dans la salle et vit que Marcus y était mais pas seul. Damned ! pourtant, elle s’était grouillée. Elle accorda un quand même un salut aux personnes présentes puis adressa la parole au chef de la Confrérie.

Bonjour ! euh…je dois vous parler d’une affaire assez urgente, une question de vie ou de mort même, et je préférerais vous en parler en privé…mais avant….

Elle se mit légèrement de côté pour laisser la place à Yasha, Mailaka et Terry.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

Debriefing de la gare (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la gare (scénar)   Debriefing de la gare (scénar) EmptyMer 29 Nov - 23:20

Yasha ne montra aucune émotion face aux r évélations de Tsipora. Que Yoss se soit amusé à massacrer des civils ne l’enchantait pas particulièrement mais... étant donné qu’elle l’avait fait elle-même plusieurs fois au cours de crises d’angoisse, qui était-elle pour émettre le moindre jugement ?

Enfin quand même... Tuer toute personne potentiellement dangereuse était logique dans son esprit. Mais perpétuer un massacre ne l’était pas. Pas parce qu’elle avait pitié des humains, non. Mais parce qu’elle savait que ce genre de violence gratuite ne ferait qu’augmenter justement ce nombre d’ennemis potentiels. La loi du Talion n’avait jamais cessé au cours des siècles. C’était une donnée à prendre en compte.

N’ayant ni l’envie, ni le vocabulaire nécessaire pour exprimer une opinion aussi complexe, la jeune femme se contenta d’hausser les épaules, au risque de passer pour quelqu’un de maussade et de Taciturne. Pas son problème ce que les gens pensaient d’elle, tant que cela n’impliquait pas un danger direct.

Dans la salle, elle pu voir Marcus, pas seul. Argh. La situation commençait à être vraiment incomfortable pour elle. Trop de monde... Enfin, au moins elle savait que le chef de la Confrérie allait à peu près bien. En tous cas, bien mieux que quand elle l’avait vu la dernière fois, au cours de la mission de sauvetage.

La métis offrit alors à l’homme un de ses très rares vrais sourires, inclinant légèrement la tête pour indiquer sa joie de le revoir. Dans le fond, les personnes auxquelles elle faisait confiance se comptaient sur les doigts de la main, et encore, il resterait toujours pas mal de doigts de libres. Et elle faisait aveuglément confiance à Marcus. Le revoir c’était un peu pour elle... quoi ? Revoir son père ? Plutôt une sorte de Messie descendu du ciel. Amen.

Une fois son devoir de salutations filiales/fanatiques terminé, elle se détacha du groupe et alla se réfugier dans un coin, histoire de mettre un peu de distance physique entre elle et les autres. Elle avait fait un effort jusque là mais vraiment... Elle n’aimait PAS être touchée/approchée/abordée/ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Terry Nohlann
Champion (ne)
Champion (ne)
Terry Nohlann


Nombre de messages : 183
Age : 38
Pouvoir : Homme-Caméléon
Emploi : Barman au Boston Palace
Clan : Confrériste, oui...radicaliste, non
Date d'inscription : 06/10/2006

Debriefing de la gare (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la gare (scénar)   Debriefing de la gare (scénar) EmptyVen 1 Déc - 11:22

(hall d'entrée)

Finalement, la troisième personne présente dans le hall lui avait sourit. Et Terry, en grand garçon bien élevé qu’il était, lui avait rendu son sourire. Ensuite, ils se mirent tous en route pour la salle de contrôle, sagement guidés par la pétillante Tsipora.

En cours de route, celle-ci leur narra les évènements du centre commercial. Terry, effaré par cet étalement de violence gratuite écouta en silence. Apparemment, une sinistre inconnue avait foutu une belle pagaille au centre commercial, bientôt rejointe par deux autres personnes. Personnes, qui d’après ce qu’il avait compris étaient des mutants, de la Confrérie, qui plus y est ! Dure façon pour revenir à la réalité, après l'agréable nuit qu'il avait passée en compagnie de Vanessa!

Terry n’approuvait pas un tel comportement. Il n’aimait pas les humains, certes, mais il serait le dernier à aller leur chercher des poux. Sauf si ceux-ci le provoquaient, alors ils n’auraient que ce qu’ils méritent ! Car de telles attitudes assassines ne sauraient faire qu’envenimer la situation entre mutants et humains. Hors Terry, continuait de croire malgré tout que tout espoir n’était pas encore perdu, du moins pas pour tout le monde…

Bientôt, ils arrivèrent devant la salle de contrôle. Terry s’arrêta, voyant la jeune fille hésiter. Il s’apprêtait à lui demander ce qui n’allait pas, lorsqu’elle s’adressa à lui:

Hum…je ne sais pas si tu peux rentrer, j’espère que t’es bien ce que tu es. Sinon, couic !

Sur le coup, le jeune homme fut un peu surpris. Elle était donc méfiante elle aussi ? Un instant, il hésita à lui faire une démonstration de ses talents, mais il se ravisa. Il jugea qu’il n’avait pas besoin de donner des preuves pour intégrer un lieu qui se voulait accueillent pour les gens de son espèce. Aussi, il se contenta d’une réponse brève mais qui voulait tout dire

"Si je ne l’étais pas, je serais bien fou d’oser m’aventurer en ces lieux !" lâcha simplement Terry en souriant.

Il n’était pas vexé de la suspicion de la jeune fille. Les mutants avaient raison de se méfier de nos jours…

Et puis, sa réponse devait avoir satisfait la jeune Tsipora car quelques minutes après, il se retrouva dans la salle de contrôle. Directement, la métisse qui les accompagnait s’éloigna d’eux pour rejoindre le fond de la pièce. A l’intérieur, il y avait deux ou trois personnes, dont une n’était autre que le big boss, vu la façon dont Tsipora l’aborda

Bonjour ! Euh…je dois vous parler d’une affaire assez urgente, une question de vie ou de mort même, et je préférerais vous en parler en privé…mais avant….

Elle se retourna soudain vers eux, leur laissant le soin de se présenter. C’était poli de sa part, mais le ton emprunté cachait une toute autre attente. Il était impatient et voulait dire « dépêchez-vous, j’ai des choses à dire qui ne vous regarde pas ! »

Terry préféra s’en amuser plutôt que d’être vexé. On ne lui faisait pas encore confiance. Mais il le comprenait bien, il venait d’arriver, deux minutes auparavant. Et puis il n’était pas obligé de tout savoir, si ce que Tsipora avait à dire au chef ne le regardait pas, tanpis. Si c’était vraiment important, une question de vie ou de mort comme elle le prétendait, alors il les mettrait au courant plus tard… Et puis, Terry ne comptait pas non plus s’éterniser ici, il avait son sac à monter. Pour cela, il devait trouver un certain Wilson

Il s’avança alors d’un pas et se présenta

"Bonjour, je m’appelle Terry, Terry Nohlann. Je viens d’arriver et…euh, enchanté de faire votre connaissance, monsieur"

Son ton était formel mais si la personne devant lui était aussi importante qu’on le disait, il convenait d’adopter une telle attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Malaika
Champion (ne)
Champion (ne)
Malaika


Féminin
Nombre de messages : 44
Pouvoir : Femme-Fourmi
Clan : Celui des vainqueurs
Date d'inscription : 08/10/2006

Debriefing de la gare (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la gare (scénar)   Debriefing de la gare (scénar) EmptySam 2 Déc - 17:36

Le massacre du centre commercial, Malaïka en avait entendu parler et ne fut donc pas surprise par les propos de Tsipora, toutefois le reine parvenait mal à comprendre le but de cette démonstration de force, y avait-il un autre objectif que de démontrer leur supériorité ? Enfin quoi qu’il en soit, même si certains humains ne méritaient certainement pas la mort et luttaient pour l’intégration des mutants, ils n’étaient malheureusement pas assez nombreux. Donc, plus d’humains tombaient, moins d’ennemis potentiels elle avait à craindre. Ainsi elle se soucia peu de cette information, de toute façon qu’aurait-elle pus y faire ? Et puis s’insurgeait-on contre le massacre qu’un gamin perpétrait sur une fourmilière ?

Personne ne fit de remarque et le groupe finit par arriver jusqu’à la salle de contrôle, là où devait se trouver Marcus. Comme prévu, le chef de la confrérie était bien là, mais en l’occurrence il n’était pas seul ! Cela la surprit mais finalement il n’y avait rien d’illogique… Sa nouvelle amie prit alors la parole afin de leur permettre de se présenter, visiblement elle souhaitait que ces présentations se fasse vite afin de parler avec lui en privé, chose peu probable avant un certain temps puisqu’ils n’étaient pas les premiers arrivés mais après tout peut-être qu’il traiterait son affaire en priorité. L’anglais commençât à se présenter de manière formelle, simple, efficace. Cela voulait donc dire que c’était à elle, elle avait déjà prévu chacun de ses mots et des gestes et elle commença donc à s’avancer de manière à se démarquer elle et les ouvrières. Sûre d’elle comme à son habitude, elle se présenta enfin.

« C’est un honneur que de rencontrer celui qui nous libéreras tous. Comme on vous en a peut-être déjà informé, je suis Malaika. Moi et chacun de mes enfants ici présents vous jurons de faire tout ce qui est en notre mesure pour vous aider à réaliser vos plans. »


La mise en scène était presque parfaite, la mutante était fière d’elle et de ses petits, restait à savoir si cela avait eut un quelconque effet sur Marcus. En temps normal elle en aurait profité pour parler de la fourmilière mais comme Nelson lui avait donné son accord et que Tsipora semblait détenir des informations très importante, elle préféra en finir là.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Debriefing de la gare (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la gare (scénar)   Debriefing de la gare (scénar) EmptyDim 3 Déc - 17:40

(hrp désolé du retard, je répond vite pour avancer ! )

Alors que les membres du commando se dispersait peu à peu, un autre jeune homme fit son entrée dans le centre de contrôle.
Marcus, que la douleur commencait à quitter peu à peu tandis que la fatigue gagnait du terrain, se redressa afin de retrouver sa prestance chancelante.
Zéphyr... oui, il le savait parmis leur rang depuis un certain temps. Marcus écouta les propos du jeune homme et le salua à son tour d'un bref signe de tête. Ainsi il avait des informations. Marcus répondit alors au mutant avec un léger sourire :

" Bien, je vous remercie Zéphyr, je vous écoute. "

Mais en l'espace de quelques minutes, le centre de contrôle fut submergé par une vague de nouveaux mutant qui désirait lui parler. Un rare sourire marqua alors le visage froid du maître des lieux qui, d'un geste de la main, fit venir cinq sièges pour Tsipora, Malaika, Terry, Yasha et Zéphyr.
De toute évidence, Tsipora souhaitait s'entretenir en privé avec lui et le mutant devina l'importance de la chose.

" Bien, attendez-moi dans mon bureau à l'étage, j'arrive tout de suite. " fit-il d'une voix calme avant de se tourner vers les nouveaux venus. Yasha s'éloigna sans surprise du groupe pour s'isoler un peu. Marcus lui adressa un regard plein de reconaissance. L'avait-il correctement remercié depuis son évasion, il ne le savait même plus. Il était sur le point de lui demander où se trouvait Yoss avant qu'il ne se souvienne de l'opération qu'il préparait secrêtement, ils en parleraient plus tard.

Le mutant focalisa ensuite le peu de concentration qui lui restait sur leur deux nouvelles recrues. Terry Nohlann, repérée il y a peu, venu de son plein gré ! Son pouvoir était un véritale cadeau à la confrérie des mutants !

" Bienvenue à la Confrérie, M. Nohlann." fit le mutant d'une voix posée tandis que son regard fixait intensément la nouvelle recrue. Ce regard glissa alors lentement vers la jeune femme, Malaika. Inconnue au bataillon, sortie de nul part, ce qui semblait être son pouvoir s'avérait autant terrifiant que fantastique. On ne pouvait que l'accueillir à bras ouvert !

Marcus pivota sur son fauteuil et fit venir dans sa main un pass magnétiques avant de le tendre aux nouveaux arrivants.


" Malaika vous êtes ici chez vous, il me semble d'ailleur que vos appartements vous ai déjà été donné. Terry, voici votre chambre. Jeune homme, mademoiselle, si vous avez besoin de quelque chose, la Confrérie vous l'offrira. Pour les questions, voyez avec les terminaux d'informations dans le salon ou le hall ou bien avec Nelson notre majordomme..."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Debriefing de la gare (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la gare (scénar)   Debriefing de la gare (scénar) EmptyLun 4 Déc - 0:42

Combien de personnes y avait-il dans le centre de contrôle, Zéphyr pouvait-il se permettre d’annoncer ces informations devant tout le monde ? Toujours cette méfiance maladive envers des autres… il lui faudrait vraiment corriger ce trait de caractère. Marcus lui avait dit qu’il était prêt à entendre ce qu’il avait à dire, c’est donc que tout le monde dans cette pièce pouvait être mis au courant également.

«Oui… je ne serrait pas venu prendre de votre temps si je ne pensais pas que mes informations étaient très importantes. Il s’avère que… »


Mais au même instant débarqua toute une flopé de mutants, certains ne lui étaient pas inconnus mais d’autres étaient certainement de nouveaux arrivants. Dans ces conditions, la donne n’était plus la même… alors que certains commençait à se présenter, Zéphyr patienta et lorsque les formalités furent enfin passées, il se permit une chose dont il ne se pensait pas capable : il s’appuya sur le bureau et s’approcha très près de Marcus afin que seul lui entend ce qu’il avait à lui dire. Dans un murmure a peine audible par lui-même et le chef de la confrérie (et probablement le majordome) et avec un regard qu’il espérait des plus sérieux il dit :

« Hier j’ai été confronté à l’assassinat de l’un de nos frère, malheureusement cela n’a rien d’exceptionnel, ce qui l’est plus c’est que je sais qui est l’assassin, qui l’a payer pour ça et surtout, que est la prochaine cible : vous. Je reste à votre disposition si vous pensez que cela vaut la peine d’être approfondi. »

On leur avait apport à chacun une chaise, Zéphyr en prit donc une, s’éloigna afin de ne pas être à porté d’oreille de ce que Tsipora voulait confier à Marcus et attendis, après tout à part le lycée, il n’avait pas grand-chose à faire aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Nohlann
Champion (ne)
Champion (ne)
Terry Nohlann


Nombre de messages : 183
Age : 38
Pouvoir : Homme-Caméléon
Emploi : Barman au Boston Palace
Clan : Confrériste, oui...radicaliste, non
Date d'inscription : 06/10/2006

Debriefing de la gare (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la gare (scénar)   Debriefing de la gare (scénar) EmptyLun 4 Déc - 20:34

Après lui, ce fut Malaïka qui se présenta. Le jeune homme remarqua immédiatemment qu'elle aussi avait emprunté un ton assez distingué. Il avait donc bien fait d'adopter une attitude calme et posée.

Il l'écouta et à l'entendre dire, Terry comprit bien vite que les drôles de petites créatures qui l'accompagnaient depuis tout à l'heure étaient ses enfants. Drôles d'enfants car ils étaient loin d'avoir une jolie frimousse et de belles petites joues roses à croquer. Mais sans doute était-ce là l'origine de la mutation de la demoiselle. Et puis, dans leur étrangeté, ils demeuraient assez mignons!

Marcus, chef de la Confrérie, ne tarda pas à leur répondre et à leur souhaiter la bienvenue. En contrepartie, Terry lui souria et quand le directeur lui donna le pass de sa chambre, il lui dit:

"Merci, c'est un grand honneur que d'avoir votre confiance, monsieur"

Terry prit alors la petite carte magnétique et la glissa dans sa poche. Il écouta Marcus pour savoir où il devait se renseigner en cas de problèmes avant de reprendre la parole:

"Bien, je me débrouillerai pour le reste, ça ne devrait pas poser trop de problèmes, je crois..."

Et sur ces paroles, il remonta son sac sur ses épaules avant de faire demi tour et de quitter la pièce. De cette façon, il laissait le champ libre à Tsipora pour parler à Marcus, en privé. Ainsi qu'à un autre jeune garçon qui semblait très pressé lui aussi de se procurer l'entière attention du directeur de la Confrérie.

Avant de sortir, il salua les personnes présentes, toujours avec son éternel sourire:

"A plus tard..."

Il était maintenant grand temps qu'il trouve le chemin de sa chambre afin de s'installer dans son nouveau petit "chez soi". en espérant cette fois qu'il ne doive pas en repartir trop vite...

( Arrow Chambres)
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Debriefing de la gare (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la gare (scénar)   Debriefing de la gare (scénar) EmptySam 9 Déc - 16:46

Tsipora hocha la tête de satisfaction. Marcus avait saisi l’urgence qui l’habitait et l’avait envoyée à son bureau. Là, ils seraient tranquilles pour pouvoir discuter. Elle hocha vivement la tête avant de tourner les talons, n’adressant qu’un vague salut aux autres personnes. Ce n’était pas qu’elle était pressée de les quitter mais…en fait si. En temps normal, elle aurait la première à faire connaissance, cherchant déjà à lier amitié avec eux mais là, le temps pressait. Mentat comptait sur elle après tout, elle n’avait pas à faire des mondanités.
Elle eu juste le temps d’entendre Mailaka et Terry se présenter avant de quitter la pièce. Le bureau de Marcus se trouvait à l’étage. C’était la première fois qu’elle y mettait les pieds et elle espérait que cela serait la dernière fois.


==>bureau de Marcus
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Debriefing de la gare (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la gare (scénar)   Debriefing de la gare (scénar) EmptyVen 29 Déc - 17:29

Marcus était resté comme d'habitude sans expression, égal à lui-même.
Le jeune homme visiblement ne souhaitait pas que ses propos soient entendus. Il se pencha et révéla enfin ces informations.
On aurait pu sans peine penser que Marcus n'avait rien entendu tant son visage restait froid et insensible.
Il se leva soudainement et fit quelque pas. Puis il se tourna vers Zephyr et lui dit d'une voix froide.


"Je vous remercie pour ses informations, cependant, il est monnaie courante que l'on veuille me tuer."

Il s'avança alors vers Zephyr et posa les mains sur les dossiers de la chaise du jeune homme, imitant ainsi le rapprochement que le garçon avait eu auparavent.

"Ce qui m'intrigue cependant, c'est ce que vous voulez vous. Souhaitez vous de la reconnaissance ou alors que je vous mandate pour une vengeance? Voyez vous, c'est celà qui m'interesse..."

Il recula et repartit s'asseoir à son bureau.

"Il y a quelques temps j'ai autorisé tous les confréristes a attaqué. Nous sommes en guerre. Cependant, il existe des organisations puissantes dans cette ville, qu'elle se nomme le Cercle ou bien...l'Institut. Si vous voulez vous attaquer à elle, faites bien attention à vous."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Debriefing de la gare (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la gare (scénar)   Debriefing de la gare (scénar) EmptyVen 29 Déc - 23:50

Un léger amusement, c’est tout ce que laissait paraître Zéphyr après la réaction de Marcus. Son air froid était très intimidant pour le simple adolescent qu’il était et lorsqu’il s’était penché sur sa chaise, dieu sait le mal que Side s’était donné pour ne pas paraître mal à l’aise. Quoi qu’il en soit la réaction de son chef l’avait pour le moins étonné et derrière le masque amusé qu’il affichait, Michael avait du mal à comprendre et restait perplexe quand à l’interprétation des paroles du maître de la confrérie.

*Evidemment beaucoup de gens veulent le tuer, mais là c’est un véritable assassin qui a été engagé et qui va vraiment passer à l’action. Et puis au delà de ça j’ai quand même eut la preuve que la police fait appel à certaines personnes pour tuer les mutants ! Celui qui gisait dans la rue n’était même pas un membre de notre confrérie, il était probablement innocent mais malgré tout il est mort de par la volonté du gouvernement.*

Cette information aurait put rallié des mutants à leur cause mais malheureusement concernant ce point il n’avait aucune preuve. N’empêche que la question de Marcus avait visée juste : que cherchait-il en réalité ? Certainement de la reconnaissance oui, même s’il ne l’avouerait certainement pas.

« Je cherchait simplement à vous prévenir que le gouvernement faisait maintenant appel a de vrais pro pour vous rayer de la carte vous et tout nos congénères. Je ne viens pas ici pour demander une permission et je compte bien oublier cette histoire, à moins bien sûr que vous me donniez l’ordre de le retrouver et de l’éradiquer. »

Peu de chance pour qu’on confie une telle mission a un débutant, c’est d’ailleurs parce qu’il savait qu’on lui dirait non qu’il avait évoqué cette éventualité. De plus, il avait sa propre mission de vengeance : on avait tuer Olivia, et ça il ne le laisserait pas passer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing de la gare (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la gare (scénar)   Debriefing de la gare (scénar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing de la gare (scénar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston - non loin d'une gare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Confrontation à la gare (Enlèvement de Malicia)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser