Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sur le toit : à l'écart

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Sur le toit : à l'écart Empty
MessageSujet: Sur le toit : à l'écart   Sur le toit : à l'écart EmptyLun 19 Juin - 22:23

Alex s'était posé sur le toit, pas difficile pour lui d'y monter. Il y chercha un coin simpa où être tranquille pour faire une petite sieste, après tout au moins en haut personne ne viendrait l'ennuyé. Et puis les cours ... il les avait oublié, on va dire.

Il s'installa donc à coté du dos d'une sortie de bouche d'aération, y déposa ses affaires avant de se coucher, la tête sur son sac.
Décidement aujourd'hui le temps était pas vraiment favorable avec ces nuages - Dommage, il serait bien resté ici toute la journée -

Quelques minutes après s'être tranquillement couché il sortit la bague de Renfield de sa poche et l'observa longuement, il ne savait pas ce que voulait dire ces espèces de marques ou cette sorte d'écriture mais il était curieux de le savoir. Vraiment très curieux de le savoir ... peut être parce que Renfield, avant sa mort, l'avait plus qu'intrigué. Après tout ce n'est pas tout les jours qu'un tueur en série arrete de s'occuper de sa victime pour se focaliser sur une espece de bague en or.


Vraiment curieux ...

Lacha-t-il à lui même avec un air étrange en regardant la bague.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Sur le toit : à l'écart Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit : à l'écart   Sur le toit : à l'écart EmptyMar 20 Juin - 22:39

Les élèves commençaient à affluer en nombre assez impressionnant à l'entrée du lycée, venant d'un peu partout, de cultures et de nationalités différentes. Ils venaient à pied, par les transports publics ou encore par leur propres voitures ou motos.
Alex ne pouvait pas les voir étant donné qu'il était bien gentillement allongé sur le toit. Il ne pouvait qu'entendre les cris des plus déjantés ou desm oteurs des véhicules. La première sonnerie retentissa. alex ne bougea pas pour autant n'étant pas vraiment motivé pour aller en cours.


*Pffff la flemme aujourd'hui, j'ai pas envie de faire le gentil intello qui suit tout les cours tout les jours. Et puis j'suis bien ici après, il y aura personne pour m'embeter*

Tout d'un coup son esprit se questionna sur une question très importante, et non des moindres.

*Qu'est ce que je viens foutre la déjà ? Ah oui c'est vrai j'étais venu pour le cadavre ... va falloir que j'en parle à la proviseur, je sais même plus son nom, bof j'irai la voir tout à l'heure*

Entre deux baillements Alex ferma ses yeux et entreprit de finir sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Sur le toit : à l'écart Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit : à l'écart   Sur le toit : à l'écart EmptyMer 21 Juin - 11:52

Alex se reveilla après quelques minutes, les cours commençaient tout juste à démarrer. Il rouvrit ses yeux à moitiés collés, les frotta avec ses mains et se leva. Attrapant son sac qu'il mit en bandoulière sur son épaule il s'approcha d'un des bords du toit, regardant un peu autour de lui pour vérifier si il y avait un élève qui trainait en contrebas. Ne voyant personne il descendit donc -avec son pouvoir- et se dirigea vers l'intérieur du batiment où il prit la direction de la bibliothèque.

*J'espere qu'il y a des ordi' là-bas, je pourrais au moins faire mumuse avec*

[Arrow Lycée - Bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Contenu sponsorisé





Sur le toit : à l'écart Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit : à l'écart   Sur le toit : à l'écart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit : à l'écart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Toit] Neige pourpre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston High School :: Extérieur, Grand Hall, Couloirs et Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser