Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du Doc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée du Doc Empty
MessageSujet: L'arrivée du Doc   L'arrivée du Doc EmptyLun 19 Juin - 14:54

Kevin arriva à l'entrée en poussant les imposantes portes de la conférie, bien qu'il fut assez déçu, il arriva avec le sourire.

*Et me revoila dans une école, et qu'elle école en plus, je croit que je vait hair cet endroit*.

Il attendit un peu, dans l'espoir que quelqu'un vienne à sa rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du Doc Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Doc   L'arrivée du Doc EmptyMar 20 Juin - 13:00

Alors qu'il se rendait au lycé en compagnie de quelques jeunes dont il venait de faire la connaissance, Jake repassa dans l'immense et long couloir qui l'avait acceuillit quelques minutes plus tôt, il vit alors une personne assise, à laquelle personne ne prêtait attention car tous pensaient à la rentré qui approchait.
Jake fit alors un signe de la tête aux jeunes qui l'entouraient leurs disant qu'il les rejoindrait plus tard, puis se dirigea vers cette personne. En s'approchant Jake l'analysa rapidement, la trentaine bien passée, aux premiers aspects il paraissait mince mais très grand, ses cheveux longs et bruns tombaient devant des lunettes qui cachaient ses yeux, il avait l'air assez calme, ou alors completement fatgué, Jake ne savait pas trop comment l'aborder mais il se lança.


"Heu......bonjour monsieur, vous attendez quelqu'un? Parce que si c'est le cas il risque d'être partit au lycée, c'est la rentrée aujourd'hui donc lâ Confrérie vas être assez vide je pense."

Il regarda l'homme de ses beaux yeux bleux pâle, tentant de desceller la moindre émotion sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du Doc Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Doc   L'arrivée du Doc EmptyMer 21 Juin - 0:35

Kevin se retourna vers le jeune homme inconnu à ses yeux, pour le moment, il commença à parler.

"Bonjour, en faite je suis tous ce qui a de plus nouveaux dans la confrérie, j'ai envoyé une lettre à votre chef, mais il ne pas donné de plan, ni rien d'autre, donc je ne connait rien, si vous pouviez m'aidez".

*Ha je m'attendait quand même à pire, la confrérie n'es pas si mal finalement*.

Kevin redressa ses lunettes, tout en parlant une nouvelle fois.

"Sauf si sa vous ennuie de trainer avec un vieu comme moi ou si vous n'avez pas le temps".

Dit il d'une voix amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du Doc Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Doc   L'arrivée du Doc EmptyMer 21 Juin - 0:54

"Et bien à vrai dire je suis moi-même arrivé il n'y a pas plus d'une heure, donc je ne connais personne, mais je me dirigeais au lycée, peut être devriez-vous venir avec moi, il y a là-bas beaucoup de monde venant d'ici, certainement l'un d'eux pourra vous renseigner, qu'en dites-vous?"

Il sourit alors à l'homme, d'un sourire pur et sans arrière pensées, du moins c'est ce qu'il paraissait. Il tourna brièvement la tête vers l'horloge, une fille dans la cuisine avait dit qu'ils étaient déjà à la bourre, Jake était donc certainement pas mal en retard, pas térrible comme première impression, mais enfin on ne se refait pas, il balaya ensuite le hall qui quelques secondes avant grouillait d'élèves, il était maintenant vide, désert, Jake commençait quelque peut à s'inquieter, puis il redirigea son regard vers son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du Doc Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Doc   L'arrivée du Doc EmptyMer 21 Juin - 1:10

"Vous semblez être inquiet, êtes vous en retard?"

Dit Kevin l'air sur de lui.

"Je peux vous faire un certificat, vous n'aurez qu'à le remettre, ne vous en faites pas ce sera peut être compté comme retard mais au moin il sera justifié"

Dit il avec le sourire.

"Pour ce qui est de vous accompagnez, il n'y a pas de probléme, mais ce n'est pas trop risqué"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du Doc Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Doc   L'arrivée du Doc EmptyMer 21 Juin - 1:18

Jake regarda L'homme d'une manère étrange, des plus intriguée.

"Pourquoi serait-ce risqué? Et de toute façon on ne le saura jamais en restant ici, et je suis capable de vous protéger....."

*Du moins pendant deux minutes*

"Si il vous arrivait malheure, mais je ne vois pas comment ça pourrait arriver."

Il commença à se diriger vers la sortie, invitant d'un bref geste de la main l'homme à le suivre.

"Et pour le certificat, ne prenez pas cette peine, je ne suis pas à un retard près, bon allez, on ne va quand même pas trainer ici."

Et il sortit de son pas léger, du majestueux établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du Doc Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Doc   L'arrivée du Doc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du Doc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser