Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ...Arrivée en trombe après course déchainé...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




...Arrivée en trombe après course déchainé... Empty
MessageSujet: ...Arrivée en trombe après course déchainé...   ...Arrivée en trombe après course déchainé... EmptyJeu 12 Mai - 21:21

Chloé arriva enfin dans la confrerie, en pleine nuit, elle était à bout de souffle, elle vit un banc à côté du terrain de basquet, elle s'y assit, des larmes coulaient sur ses joues, elle pleurait, elle était fatiguée, elle commançait à se lasser de se débattre sans cesse, elle regarda le panier , un ballon était sur le sol, elle se leva, le prit dans les mains, se rassit, et driblat avec le ballon, sur place, étrangement, ce ballon avait l'air de l'amuser, de la détendre, comme si touts ses soucis s'envolaient à travers ce ballon, elle reprenait petit à petit une respiration régulière, elle se sentait mieu, elle continuait à dribler, assise sur ce banc pourtant pas si confortable... Elle repensait alors à ces 3 hommes qui lui avaient fait une telle frayeur, puis, le ballon lui glissa des mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Arrivée en trombe après course déchainé... Empty
MessageSujet: Re: ...Arrivée en trombe après course déchainé...   ...Arrivée en trombe après course déchainé... EmptyJeu 12 Mai - 21:30

Alice attrapa le balon, et se mit a le faire tourner sur son doigt


"On fait un match ou tu parles"

Les mots d'Alice pouvait paraitre rude mais elle ne le faisait pas exprès, c'était plus fort qu'elle, elle manquait de communication et de tact et c'était plutot flagrant

"Je t'ai vu pleurer alors évite de me prendre pour une conne, mais si tu veux pas parler c'est ton choix tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Arrivée en trombe après course déchainé... Empty
MessageSujet: Re: ...Arrivée en trombe après course déchainé...   ...Arrivée en trombe après course déchainé... EmptyJeu 12 Mai - 21:34

-"Oh, bonsoir... Heu, c'est que, je... tout va de travers depuis que... Tu es ici depuis combien de temps ?"

Dit-elle en séchant ses larmes, et en essayant de changer de sujet rapidement avant de rentrer dans le vif du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Arrivée en trombe après course déchainé... Empty
MessageSujet: Re: ...Arrivée en trombe après course déchainé...   ...Arrivée en trombe après course déchainé... EmptyJeu 12 Mai - 21:40

Alice la regarda, elle sourit *c'est pas vrai ce que les gens peuvent changer de sujet

"Je te regarde depuis que tu es arrivée, mais a vrai dire j'ai oser m'avancer, c'est rare, et a la confrérie je suis la depuis aussi longtemps que toi, t'es passer devant moi dans les escaliers"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Arrivée en trombe après course déchainé... Empty
MessageSujet: Re: ...Arrivée en trombe après course déchainé...   ...Arrivée en trombe après course déchainé... EmptyJeu 12 Mai - 21:45

-"Heu..." Chloé bafouillat après avoir entendu les pensées d'Alice, puis elle reprit pour ne pas eveiller de souçons:

-"Ha oui, j'y ai pas fait attention, j'étais un peu ailleur, et aussi dans le bar non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Arrivée en trombe après course déchainé... Empty
MessageSujet: Re: ...Arrivée en trombe après course déchainé...   ...Arrivée en trombe après course déchainé... EmptyJeu 12 Mai - 21:53

Alice la regardat elle savait que Chloé pouvait l'entendre, mais vu que la jeune fille voulait tourner autour du pot Alice la laissait faire *Arrete de me prendre pour une conne*


"Possible je suis pas très phisionomiste, en faite tu es la seule personne a qui j'ai parler depuis 1 an, enfin si parler avec les autres c'est se que j'ai fait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Arrivée en trombe après course déchainé... Empty
MessageSujet: Re: ...Arrivée en trombe après course déchainé...   ...Arrivée en trombe après course déchainé... EmptyJeu 12 Mai - 21:56

-"Oui, bon, ok, je te raconte, je suis allée dans un centre commercial, et puis, trois mecs ont vouluent m'agresser, alors je me suis barrée et là, je me suis lâchée..."

Après avoir dit violament ce qu'elle avait sur le coeur, Chloé se sentait plus "légère"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Arrivée en trombe après course déchainé... Empty
MessageSujet: Re: ...Arrivée en trombe après course déchainé...   ...Arrivée en trombe après course déchainé... EmptyJeu 12 Mai - 22:00

Alice la regarda, elle sourit


"Eh ben t'es longue a la détente ma grande"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Arrivée en trombe après course déchainé... Empty
MessageSujet: Re: ...Arrivée en trombe après course déchainé...   ...Arrivée en trombe après course déchainé... EmptyJeu 12 Mai - 22:03

-"Si on peu dire ça comme ça..."

Elle lui sourit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Arrivée en trombe après course déchainé... Empty
MessageSujet: Re: ...Arrivée en trombe après course déchainé...   ...Arrivée en trombe après course déchainé... EmptyJeu 12 Mai - 22:18

Alice rejoint le terrain


"On fait un match ou je joue toute seule"

Alice se mit a faire des paniers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Arrivée en trombe après course déchainé... Empty
MessageSujet: Re: ...Arrivée en trombe après course déchainé...   ...Arrivée en trombe après course déchainé... EmptyJeu 12 Mai - 22:20

-"Heu, ouais, pourquoi pas !"

Avec sa téléquinhésie, elle reprit le ballon de ses mains...

-"Alors, reprends-le moi !" Dit-elle en driblant, le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Arrivée en trombe après course déchainé... Empty
MessageSujet: Re: ...Arrivée en trombe après course déchainé...   ...Arrivée en trombe après course déchainé... EmptyJeu 12 Mai - 22:24

Alice sourit

"Si on joue c'est sans pouvoir car avec moi sa va faire mal"


Dernière édition par le Jeu 7 Juil - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Arrivée en trombe après course déchainé... Empty
MessageSujet: Re: ...Arrivée en trombe après course déchainé...   ...Arrivée en trombe après course déchainé... EmptyJeu 12 Mai - 22:32

-"Ha, daccord..."

Puis, en réfléchissant bien :

-"Comment ça "le cramer" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Arrivée en trombe après course déchainé... Empty
MessageSujet: Re: ...Arrivée en trombe après course déchainé...   ...Arrivée en trombe après course déchainé... EmptyJeu 12 Mai - 22:36

Alice lui sourit s'avanca et prit le balon et marqua puis laissa aparaitre un léger champ électrique dans sa main puis la referma aussi sec


"Tu comprend maintenant"


Dernière édition par le Jeu 7 Juil - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Arrivée en trombe après course déchainé... Empty
MessageSujet: Re: ...Arrivée en trombe après course déchainé...   ...Arrivée en trombe après course déchainé... EmptyJeu 12 Mai - 22:42

-"Ha, ok, désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Arrivée en trombe après course déchainé... Empty
MessageSujet: Re: ...Arrivée en trombe après course déchainé...   ...Arrivée en trombe après course déchainé... EmptyJeu 12 Mai - 22:45

Alice sourit et repris la baller

"T'as pas a t'excuser, mon don et mon don le tien est le tien t'es pas resposable du don des autres"


Alice lui lancat la balle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Arrivée en trombe après course déchainé... Empty
MessageSujet: Re: ...Arrivée en trombe après course déchainé...   ...Arrivée en trombe après course déchainé... EmptyJeu 12 Mai - 22:49

-"Ouais, moi aussi, parfois, je préfèrerais ne pas avoir à écouter là ou il ne faut pas..." Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Arrivée en trombe après course déchainé... Empty
MessageSujet: Re: ...Arrivée en trombe après course déchainé...   ...Arrivée en trombe après course déchainé... EmptyJeu 12 Mai - 22:53

"Sa arrive on voit ou on fait ou on entend des choses qu'on préfère ne jamais connaitre"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Arrivée en trombe après course déchainé... Empty
MessageSujet: Re: ...Arrivée en trombe après course déchainé...   ...Arrivée en trombe après course déchainé... EmptyJeu 12 Mai - 22:57

-"Oui, mais le problème avec moi c'est que c'est 24h/24h, et des fois c'est vraiement pas marrant du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Arrivée en trombe après course déchainé... Empty
MessageSujet: Re: ...Arrivée en trombe après course déchainé...   ...Arrivée en trombe après course déchainé... EmptySam 14 Mai - 10:31

"Moi sa m'arrive dans les pires moments ceux que je peux pas prévoir, je n'ai pas encore le controle de mes sentiments"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Arrivée en trombe après course déchainé... Empty
MessageSujet: Re: ...Arrivée en trombe après course déchainé...   ...Arrivée en trombe après course déchainé... EmptySam 14 Mai - 12:12

-"Ouais, enfin, on chnage de sujet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Arrivée en trombe après course déchainé... Empty
MessageSujet: Re: ...Arrivée en trombe après course déchainé...   ...Arrivée en trombe après course déchainé... EmptySam 14 Mai - 14:24

"ouai comme tu veux on parle de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Arrivée en trombe après course déchainé... Empty
MessageSujet: Re: ...Arrivée en trombe après course déchainé...   ...Arrivée en trombe après course déchainé... EmptySam 14 Mai - 14:49

-"En fait, je comptais sur toi pour me donner une idée..." Dit-elle d'un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Arrivée en trombe après course déchainé... Empty
MessageSujet: Re: ...Arrivée en trombe après course déchainé...   ...Arrivée en trombe après course déchainé... EmptySam 14 Mai - 20:25

"Faut pas rever je suis surment la plus mauvaise conseillère du monde"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

...Arrivée en trombe après course déchainé... Empty
MessageSujet: Re: ...Arrivée en trombe après course déchainé...   ...Arrivée en trombe après course déchainé... EmptyDim 15 Mai - 8:35

( Dsl d'intervenir ainsi dans la conversation mlais je tiens juste à signaler un petit truc.
Vos post ne font qu'une ligne et ne sont composé que de dialogue. Alors si vous pouviez étoffer un peu, ce serait pl usagréable à lire.
A noter qu'il y a certains forums ou des post des 10 lignes sont exigé... Wink
Voilà, merci beaucoup
ps : j'enlève ce post dès que vous l'avez lus )


Dernière édition par le Lun 16 Mai - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Contenu sponsorisé





...Arrivée en trombe après course déchainé... Empty
MessageSujet: Re: ...Arrivée en trombe après course déchainé...   ...Arrivée en trombe après course déchainé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Arrivée en trombe après course déchainé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser