Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nicolas Poupard, triste farceur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nicolas Poupard, triste farceur Empty
MessageSujet: Nicolas Poupard, triste farceur   Nicolas Poupard, triste farceur EmptyDim 11 Juin - 11:21

Prénom et nom : Nicolas Poupard

Surnom :aucun

Age (Date de naissance) : 22 ans, soit 2008. Il ne sais pas sa date de naissance exacte, et se contente de dire qu'il est né le jour où ses parents l'ont abandonner devant un temple

Origine : Française mais a vécu en Afrique quelques mois!

clan: Confrérie, toutefois il n'as aucune haine particulière envers les non mutants et préfere réservé sa haine pour ceux qui l'ont fait souffrir

Pouvoir : C'est un télépathe. Il semble également capable de se créer et de matérialiser un ami imaginaire que seul lui peut voir! Mais peut-etre réussira t'il a le faire voir par les autres!

Description physique : Gand brun assez élancé aux yeux marrons, Nicolas par la pratique régulière du sport entretien son corps. Nicolas, bien de sa personne à une pratique assidue des arts martiaux qui lui a en outre donné une bonne souplesse et des muscles assez puissants réagissant au quart de tour. Il est toutefois possible de dicerner diverses cicatrices sur son corps dueent a de multiples tortures et autres rites d'initiation Africain.

Signes particuliers : porte des cicatrices sur tout le corps, duent a de multiples tortures et autres rites Africains. Porte également une chaine autour du coup, dernier souvenir de sa bien aimée. A un tatouage sur le bras, symbole chinois de la vengeance qu'il s'est lui fait fait mettre au fer rouge!

Histoire : Il a environ une vingtaine d'années, naissait Nicolas. Comme tous les bébés, il pleura pour respirer et sourit a sa mère. Un comportement somme toute banal qui ne laissait pas présager de la mutation qu'il allait développer. Mais ses parents, de pauvres ouvriers ne pouvaient pas subvenir aux besoins de Nicolas, et prirent donc une décision difficile: l'abandonner. C'est un moine qui le recueillit, et l'emmena dans son abbaye pour l'eduquer. L'enfant fut adopté par la communauté et élevé dans le respect et la foi pour le Christ. Toutefois, a l'age de 10 ans, Nicolas décida de s'enfuir, ne voulant pas d'une telle vie. sur le mot qu'il leur laissa, il expliquait qu'il voulait découvrir le monde exterieur, malgré toutes ses vissicitudes. Puis il rencontra une jeune famille qui n'arrivait pas a avoir d'enfants, ils l'adoptèrent. Heureux, Nicolas grandi, se faisant des amis, se bagarrant mais entendant parfois des choses bizarres, qu'il mettait sur le compte de son imagination. Et puis il avait cet ami imaginaire, qu'il s'etait créer un jour qu'il était malade.
Toutefois, personne n'aurait pu se douter que Nicolas était un mutant, jusqu'au jour où, a 14 ans, il réussit a matérialiser sans savoir pourquoi son ami imaginaire. Dès ce jour, sa vie bascula. La haine envers les mutants étaient très forte, il fut donc rejetés de tous. Sa famille aimante le mit a la rue, par peur. Ne sachant pas où aller, ni que faire, Nicolas failli sombrer dans une profonde dépréssion due au manque d'amour, n'etait son ami imaginaire. Celui ci réussit a redonner gout a la vie a Nicolas, qui décida de quitter un pays où personne ne voulait de lui. A l'age de 16 ans, il partait donc pour l'Afrique noire, utilisant de l'argent qu'il avait ... extorqué aux gens en utilisant son pouvoir qu'il apprenait petit a petit a maitriser. Arrivé en Afrique, il fut littéralement adopté par toute une tribu, et découvrit des valeurs qu'il pensait avoir perdua jamais: tolérance, amour, simplicité. Des valeurs qu'il avait connu dans ses premières années. Le temps passant, Nicolas devint un membre a par entière de la tribu, et il epousa une fille de la meme tribu. C'est heureux qu'il décidèrent de faire leur voyage de noces, mais là tout bascula. Un groupe d'extremistes anti-mutant réussit a les surprendre, et a les capturer. Ils torturèrent, humilièrent, puis tuèrent sa femme sous ses yeux, disant qu'il s'agissait là du destin de toute personne osant se 'salir' avec un mutant. Nicolas, en rage, tentait d'utiliser son pouvoir contre eux pour les tuer mentalement mais ils se protégeait, grace a s'étranges electrodes placés sur leur tete. Le chef de ce groupe prit un malin plaisir a torturer Nicolas, qui ne fut sauvé in extremis que par l'arrivé de son beau père, inquiet de ne pas les voir revenir. Nicolas fut soigné, puis une fois remis, il décida d'aller venger la mort de sa femme. Il alla voir le sorcier du village, pour lui demander sa bénédiction, mais là encore tout bascula.
Loins de le lui donner, le sorcier prévint Nicolas que la haine serait ce qui causerait sa perte. Puis, soudain, ce sorcier, un mutant devin entra dans une sorte de transe. Ses yeux se révulsèrent, ses mouvement devinrent mécaniques et gauchent. Là, il dit a Nicolas qu'à l'Ouest se trouverait son destin, et qu'il devrait choisir entre la haine l'animant, et ce qui le sauverai du mal, l'amour. Intrigué, Nicolas remercia le sorcier pour ses conseils, et partis la semaine suivante pour la capitale. Il trouva un emploi temporaire, et se paya ensuite un aller simple pour les Etat-Unis, pour New York plus précisément.

Caractère : Nicolas est une personne qui parait calme et réfléchie en surface, mais qui cache en profondeur une véritable haine envers les assassins de sa femme. Il parle souvent, beaucoup meme, mais souvent pour ne rien dire. De cette manière, il distrait les gens, qui ne lui posent pas de questions génante. Ayant perdue sa femme, il ne croit plus en l'amour et la vengeance et la dernière chose qui le maintiens en vie.

Ambitions : Venger sa femme semble etre la seule chose qui le raccroche encore a la vie. Toutefois, la divination faite par le pretre vis a vis d'un choix a faire entre haine et amour l'intrigue, et il se demande bien pourquoi l'amour pourrait le sauver puisqu'il pense ne plus pouvoir aimé, ou etre aimé.


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 12:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Nicolas Poupard, triste farceur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Poupard, triste farceur   Nicolas Poupard, triste farceur EmptyDim 11 Juin - 12:00

A première vue, je pense qu'il vaudrait mieux rallonger un peu ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Poupard, triste farceur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Poupard, triste farceur   Nicolas Poupard, triste farceur EmptyDim 11 Juin - 12:04

Ouai je sais!!

mais je vois pas quoi mettre, j'suis trop impliqué!! Un regard externe pourrait etre super utile pour ce genre de choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Nicolas Poupard, triste farceur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Poupard, triste farceur   Nicolas Poupard, triste farceur EmptyDim 11 Juin - 12:26

Peut être en décrivant comment ton perso s'est rendu compte qu'il était un mutant et les répercutions psychologiques que ça a eu sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Poupard, triste farceur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Poupard, triste farceur   Nicolas Poupard, triste farceur EmptyDim 11 Juin - 12:27

Ok, j''edite tout ça!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Nicolas Poupard, triste farceur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Poupard, triste farceur   Nicolas Poupard, triste farceur EmptyDim 11 Juin - 14:31

Navré, mais c'est encore trop court. Aurais-tu des difficultés ! "Trop impliqué", besoin d'un "regard externe" ?

Arrête deux minutes de te prendre pour ton perso (qui n'existre même pas encore en plus !)... et mets-toi au travail si tu veux lui faire voir le jour ! Smile

Courage !

Secundo : ton pouvoir doit être original, au cas où tu n'avais pas bien lu le règlement : ça veut dire que personne, joueur ou personnage de comics, ne doit avoir possédé ce pouvoir. De plus, pour l'instant, tu en as un trop puissant. Réfléhis à ça.

Je te donne encore une édition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Poupard, triste farceur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Poupard, triste farceur   Nicolas Poupard, triste farceur EmptyLun 12 Juin - 10:56

fiche complétée!

a vous de voir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Nicolas Poupard, triste farceur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Poupard, triste farceur   Nicolas Poupard, triste farceur EmptyMar 13 Juin - 8:46

Qu'entends-tu par "matérialiser un ami imaginaire" ? Tu veux dire que les autres aussi peuvent le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Poupard, triste farceur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Poupard, triste farceur   Nicolas Poupard, triste farceur EmptyMar 13 Juin - 11:14

Yes sir!

Plus serieusement les autres peuvent le voir, mais il est un peu comme Kitty quand elle se 'phase', lorsqu'on le touche, on le traverse!
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Nicolas Poupard, triste farceur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Poupard, triste farceur   Nicolas Poupard, triste farceur EmptyMer 14 Juin - 10:25

D'accord, alors voilà ce que nous te proposons.

Ton pouvoir d'ami imaginaire est une évolution de ton pouvoir, pour le moment tu n'es qu'un télépathe classique. Lorsque tu auras évolué, tu pourras par télépathie faire en sorte que les autres croient à sa présence, et pourront même croire le toucher si tu le désires (mais bien sûr tout ça reste imaginaire).
Pour le moment tu as cet ami mais personne d'autre que toi ne peut le voir.

Je te conseille de bien jouer pour évoluer rapidement. Normalement, je n'accepterais pas un pouvoir aussi banal que la télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Poupard, triste farceur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Poupard, triste farceur   Nicolas Poupard, triste farceur EmptyMer 14 Juin - 12:28

Oki!! Mais tu sais, la télépathie c'est banal quand t'as pas d'imagination!! Mr.Red
Mais en fait tu peut faire plein de truc avec, suffit juste d'y penser en fait!!
Pour ce qui est de l'evolution de mon pouvoir, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Nicolas Poupard, triste farceur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Poupard, triste farceur   Nicolas Poupard, triste farceur EmptyJeu 15 Juin - 17:22

Nicolas Poupard a écrit:
Oki!! Mais tu sais, la télépathie c'est banal quand t'as pas d'imagination!!

Ne me dis pas ça à moi, petit scarabée. Seulement tu aurais dû user de ton imagination AVANT de commencer à choisir un pouvoir.

Bref, peu importe. Va jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Poupard, triste farceur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Poupard, triste farceur   Nicolas Poupard, triste farceur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Poupard, triste farceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Cimetière des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser