Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kurdt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kurdt Empty
MessageSujet: Kurdt   Kurdt EmptyJeu 8 Juin - 1:36

Nom: Inconnu
Prénom: Kurdt
Surnom: Néant

Age: 17 ans, né le 20 Février 2013

Pourvoir: Il peut transformer une partie de son corps en arme. En l'occurence il peut remplacer son avant bras gauche par une sorte de dague véritablement tranchante. Mais il maîtrise très mal ce pouvoir, pour ne pas dire qu'il ne le contrôle pas du tout.

Clan: Confrérie

Physique: Kurdt est un jeune homme mesurant 1m74,ses 56kg en font quelqu'un de fin à l'aspect décharné et peu musclé. Ses cheveux blond, son menton anguleux et particulièrement ses yeux d'azur lui donne un aspect singulier. Son rasage négligé le veillit de quelque années. Cependant lorsqu'un petit sourire prend vie sur le coin de ses lèvres, il paraît plus jeune, ce sourire de gamin lui donnant soudain un air sympathique.
Le jeune homme porte ses cheveux blonds long et la plupart du temps sales. Habituelement il est habillé de vielles convers noires usées héritées de son père, d'un jean troué aux genoux et d'un simple T-shirt beige, sale et comportant quelques trous lui aussi. Il porte aussi un lambeau de tissu à chaque mains, ceux-ci faisant office de mitaines. Il est aussi vétu -lorsqu'il fait plus frais- d'un vieux manteau de cuir.


Caratère: Kurdt est un misanthrope compliqué, impulsif et contradictoire, affublé d'un sinisme prononcé et la plupart du temps provocateur. Il est pratiquement toujours d'humeur maussade...
Le plus souvent ses décisions sont prises sur un coup de tête.

Histoire: Kurdt à grandi dans la banlieue de Seatle, il eu une enfance assez heureuse, qui rentrais dans le cadre d'un "normalité" à laquelle appartiens une majorité de population. Enfant unique, il était au centre de l'organisation familiale, il aimait bien être au centre de l'attention, et ses yeux bleus faisaient des ravages chez les filles. En fait tout allait bien jusqu'a l'âge de 14 ans, quand pour la première et seule fois il découvrit son pouvoir au dépend d'un camarade de classe à qui il ota une main, biensûr c'était sous l'emprise de la peur et de la colère, et il n'avait pas vraiment fait exprès puisqu'il ne connaissait pas l'existence de ce pouvoir, mais les faits étaient là...
L'affaire fut en quelque sorte étouffée, personne n'aimait vraiment aborder un sujet aussi sensible que celui des mutants.
A partir de ce moment, il fut rejeté, même si c'était passé sous silence et que tout le monde faisaient mine de ne pas le regarder comme un monstre, il subissait ce regard et se repliait peu à peu sur lui-même. Seul son père semblait réagir différemment à son égard, mais il ne le montrais pas, seulement lorqu'il était en tête à tête avec son fils, malheureusement le géniteur mouru moins d'un ans après l'incident, d'une crise cardiaque fatale. Le reste de sa famille fit endosser à l'adolescent une part de repsonsabilité, ainsi le jeune homme commença à nourrir une de haine et de dégout pour lui-même.
Après cela Kurdt se trouvait véritablement seul, et son repli sur lui-même devînt plus intense et plus flagrant, il n'essayais plus de s'intêgrer, il avait pris la décison de ne plus venir en cours, passant ses journées à vagabonder dans les milieux crasseux de la ville. C'est à partir de ce moment qu'il prit l'habitude d'écrire dans son carnet, il griffonait beaucoup de papier.
Pour son quinzième anniversaire il décida de ne même plus rentrer chez lui, sans même prendre le peine d'emporter quelques affaires personnelles avec lui. La seule trace qu'il avait laissée c'était sur le mur de sa chambre, où il avait inscrit à l'aide d'un marqueur ; "I hate myself and I want to die" . Sa famille fut à la fois soulagée et inquiète par se départ, depuis un petit moment déjà ses proches ne considèraient plus cet adolescent comme membres de la famille, ils étaient seulement inquièt pour les autres, le mal qu'il pourrait causer autour de lui. Kurdt était conscient de cela, c'est une des choses qui motiva sa fuite...

S'en suivi alors une longue période de vaguabondage, vivant parmis les quelques sans abris de la ville qui voulais bien lui proposer une petite place dans un bidonville crasseux. Finalement il pris presque goût à cette crasse omniprésente, il se retrouvait là-dedans. De plus il pensait qu'au moins ici les gens ne posaient pas de questions et le considèraient comme un être normal.
Durant ce laps de temps il décrouvrit la musique, il réussi à se procurer une guitare élèctrique, une vieille Mustang II de chez Fender, lorsqu'il l'a découvri elle était hors d'état de marche, il mit pratiquement 3 mois avant qu'un son ne puisse en sortir, à l'aide de pièces de récupération il avait inclu un mini-ampli dans la caisse, il n'avait donc plus besoin de la brancher où que se soit pour en jouer. Cet instrument devenant son seul effet personnel il la gardait toujours précieusement avec lui, la portant en bandoulière dans son dos. Cela lui permit aussi de gagner un peu plus d'argent que lorsqu'il fesait simplement la manche, sur un trotoir. Même en vivant parmis les sans abris, il était toujours seul, il se mettais volontairement à l'écart des autres, refusant la plupart du temps l'aide qu'on lui proposait.
Au début de l'année 2030 il entendit parler d'une certaine confrérie de mutants, apperement des gens comme lui, il prit alors la décision de se rendre à Boston histoire de jeter un coup d'oeil, et pour la première fois il avait un but, concrèt. Il réussi à atteindre Boston - à la suite de plusieurs voyages clandestin, par le biais du "stop" ou tout simplement par de longues marches à pied- vers la fin de l'été de cette même année, là-bas il fit la rencontre d'une personne (admettons que c'est l'ami Nelson^^)appartenant à la confrérie et qui lui proposa effectivement une place au sein de l'organisation. Bien qu'il mit un moment pour se décider il accepta, un peu par défaut d'autre chose, en plus de ça l'idée d'appartenir à un groupe ne lui plaisait pas, et celle de reprendre ses études ne l'enchantais guère plus, mais il n'avait pas vraiment d'alternative...
Autre chose l'intriguait ; depuis l'incident qui datais maintenant de trois ans, son pouvoir ne s'était pas manifesté une seule fois...

Signes Particuliers:Kurdt est caractérisé par sa démarche nonchalente, qui ressemble à celle de quelqu'un qui ne sait jamais vraiment où il va. L'inscription "Deranged Insanity" lui a été tatoué entre les omoplates, mais personne n'a la moindre information à ce sujet. Il a aussi un carnet, dans lequel il écrit et il dessine.


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurdt Empty
MessageSujet: Re: Kurdt   Kurdt EmptyJeu 8 Juin - 10:04

lol le nom est pas inconnu ^^ tout le monde le connait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurdt Empty
MessageSujet: Re: Kurdt   Kurdt EmptyJeu 8 Juin - 10:24

lol C'est pas faux^^
J'aurai préféré un avis sur la fiche à la place de se genre de commentaire xD...parce que là ça ne fait pas trop avancer les choses...
Bah tu connais au moins ce type jme dit que t'es pas trop inculte c'est déjà ça! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurdt Empty
MessageSujet: Re: Kurdt   Kurdt EmptyJeu 8 Juin - 10:28

Mais qui ne connait pas ce nom?

dsl pour l'avis je ne suis pas modo ni admin je peu juste te dire que si tu pouvais rallonger un peu ton histoire (c'est pas certain que les admins trouvent ça trops court mais on sait jamais) t'as droit qu'a une edition après leurs avis alors fait vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Kurdt Empty
MessageSujet: Re: Kurdt   Kurdt EmptyJeu 8 Juin - 10:42

Il faut rallonger ton histoire, fais aussi un peu attention à ton orthographe( ex: les se/ce ou son/sont, font/fond + accords)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurdt Empty
MessageSujet: Re: Kurdt   Kurdt EmptyJeu 8 Juin - 12:29

Fuegan > J'en connais certains pour qui se nom ne signifie rien ; c'est une honte mais ça existe lol ^^

Malicia > J'ai ralongé un peu l'histoire, c'est pas encore très long je sais, j'espère que ça suffira. (vu que je vois pas trop ce que je pourrait encore ajouter^^)
Et j'ai essayé de faire un effort sur l'orthographe mais c'est vraiment pas mon fort... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurdt Empty
MessageSujet: Re: Kurdt   Kurdt EmptyJeu 8 Juin - 15:24

Jveux pas vous presser, et je sais que je suis pas seul, mais j'aimerais jsute une petite réponse...SVP
histoire de savoir si il y a encore des trucs à arranger Very Happy
ah oui, tout les avis sont les bienvenus évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Kurdt Empty
MessageSujet: Re: Kurdt   Kurdt EmptyVen 9 Juin - 11:28

Moi ça me va, attend un second avis
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Kurdt Empty
MessageSujet: Re: Kurdt   Kurdt EmptyVen 9 Juin - 12:25

C'est bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurdt Empty
MessageSujet: Re: Kurdt   Kurdt EmptyVen 9 Juin - 12:26

Ah merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurdt Empty
MessageSujet: Re: Kurdt   Kurdt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurdt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kurdt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Cimetière des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser