Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Devant le lycée

Aller en bas 
+4
Samarah Lemington
Malicia
Leon Asakura
Black Widow
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

Devant le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: A   Devant le lycée - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 17:20

On aurait pu dire que rien ne s'était produit mais derrière Ksénia, une sorte de déformation apparue, qui semblait se déplacer le long du mur, seul Léon la remarqua, c'est comme si le mur était devenu soudainement flouté. Mais à peine Léon l'avait remarqué que cela avait déjà disparu, comme si de rien n'était. Même les grands abrutis du club de foot ne virent rien, pas même le proviseur qui trainait dans le coin pour surveiller ses élèves.

Fait étrange, hasard, ou simple hallucination ? (^^)


[HRP - Faites pas attention à la taille du poste, j'ai juste pas avant de tout dire d'un coup Wink Ah oui, il ny a que Léon qui a vu cette "chose" floutée Wink - HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Stanislovski
Héros
Héros
Ksenia Stanislovski


Féminin
Nombre de messages : 184
Pouvoir : Provoque nausées et vertiges
Emploi : Lycéenne
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 03/08/2006

Devant le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lycée   Devant le lycée - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 0:18

(Désolée pour le retard du post mais j'ai bossé tout le week end Crying or Very sad Merci de m'avoir attendu en tout cas : c'est très gentil à vous.)

C'est donc en compagnie de Léon et de Thorn que Ksenia avait fait son arrivée devant le lycée. Durant le chemin, elle n'avait pas cessé de repasser encore et encore les épisodes désastreux et pour le moins douloureux qu'elle avait vécu dans son ancien lycée à Moscou : elle avait tellement peur que tout prenne la même tournure ici, et ce, malgré la présence de Léon.

Ksenia glissa son regard sur Thorn lorsqu'elle fut sur le point de partir et elle acquiessa d'un petit hochement positif de la tête à la question de Thorn : oui, elle lui raconterait sa journée lorsqu'elles se verraient. Elle la regarda partir avant de glisser son regard sur la batisse qui se dressait devant elle et Léon : ce lycée était grand et fort impressionnant pour la demoiselle.

Avant qu'elle n'ai eut le temps de s'enfuir en courant par exemple, Léon avait glissé sa main dans la sienne afin de la conduire à l'intérieur. Ce n'était pas plus mal dans un sens car elle avait fuit assez longtemps : il était temps d'y aller franco.

Main dans la main, les deux mutants s'avançaient dans les couloirs du lycée, et il s'agissait là de quelque chose de difficile à faire pour Ksenia, dautant plus que Léon attirait énormément les regards, alors que Ksenia faisait tout pour les éviter et les fuir. Baissant un peu le visage, elle espérait réussir à cacher sa paleur et ses yeux. Elle espérait également passer inaperçue : peine perdue puisqu'elle entendit une voix non loin d'eux.

A la reflexion de l'autre débile qui visiblement était le capitaine de l'équipe de football, Ksenia se figea net, en même temps que Léon s'arrêta. Ce qu'il avait dit... C'était en partie pour des reflexions comme ça qu'elle ne voulait pas aller au lycée : si seulement on pouvait la laisser tranquille...

Voyant Léon s'approcher de l'autre débile, car il était débile il fallait bien l'avouer, Ksenia releva doucement son visage vers eux, oubliant à cet instant qu'elle voulait se cacher, et dévoilant donc pleinement son visage étrange. Elle fit un pas en avant, comme pour essayer de rattraper Léon et sans doute l'empêcher de trop se rapprocher du débile de capitaine.


"Léon..."

Avait-elle lancé d'une voix pour le moins basse et timide. Elle refusait qu'il ait des problèmes à cause d'elle. Et ce qu'il dit en suivant toucha particulièrement Ksenia. Il avait véritablement l'intention de la protéger et comme il l'avait dit au capitaine "elle était sous son aile". Elle esquissa un sourire, heureuse de ces mots.

Cependant, même si aucune bagarre ne semblait sur le point d'éclater entre les deux, la tension était palpable et l'ambiance était pour le moins froide et hostile. Elle n'osait trop rien dire, ne supportant pas les regards braqués sur elle.

Qu'est-ce-que Léon avait bien pu dire? Ksenia l'ignorait mais en tout cas, le capitaine avait visiblement décidé de ne pas ennuyer Ksenia et de la laisser en paix. Ca, c'était une bonne nouvelle. Lorsque Léon se retourna vers elle pendant que la foule se dispersait, elle esquissa un petit sourire.


"Merci d'avoir prit ma défense..."

Elle marqua un silence ne sachant trop que répondre à la question de Léon. Allait-elle bien? Elle n'en était pas certaine.

"Je ne sais pas trop... Les gens nous regardent beaucoup ici...Et puis je ne veux pas tu aies des ennuis à cause de moi."

Le visage de la Miss, malgré sa paleur et sa froideur avait quelque chose de tendre en cet instant. Sans doute qu'elle éprouvait une grande tendresse à l'égard de Léon. Elle ne put ensuite se retenir plus longtemps de lui poser la question.

"Que lui as-tu dit pour qu'il décide de laisser tomber aussi facilement?"

Elle avait doucement penché la tête sur le côté, et fixait Léon droit dans les yeux. Elle en oubliait presque qu'elle ne controlait pas son pouvoir et qu'à tout instant, elle pouvait le rendre malade.
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Devant le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lycée   Devant le lycée - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Devant le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lycée   Devant le lycée - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 17:08

"Ca n'est rien. Je t'ai dit que ta premiere journée au lycée se passerait bien, et bien elle se passerait bien, parole de Léon. Et puis, je dois l'avouer, tu étais peut-etre le prétexte pour que j'aille chercher des poux a ce Chris."

Et il finit sa phrase par un imperceptible clin d'oeil. Puis la réponse de Ksenia n'étonna pas plus le jeune mutant que cela. Et oui, c'était bien connu qu'au lycée, l'apparence et le visuel prenait une place important chez ses élèves, peut-etre même la premiere place.

"Ici, tout est dans l'apparence, la démarche et le paraitre. Ca a toujours été comme, et je crois que cela est aussi immuable que l'est la planète... Mais bon, sans ca, le lycée ne serait plus le lycée a mon avis."

Il haussa les épaules comme pour faire signifier son desinteret total a cette politque du paraitre. Apres tout, lui ne suivait que ses idées et ses gouts, peu importe que cela plaise ou non. Tel était le credo d'un Asakura!

Puis sa jeune protégée lui posa la question que probablement tout l'assistance présente au moment de la confrontation de Léon et de Chris se posait. Qu'avait-il bien pu lui dire pour que l'impressionant capitaine de l'équipe de football lacha aussi rapidement l'affaire...

A cette question, Léon ne put empecher ses levres de s'étirer le long de son visage. Un sourire flatté, amusé et carnassier a la fois. Oui oui, les trois sont possibles a mettre dans un seul sourire chez Léon. Ne cherchez pas a comprendre le comment, meme lui ne saurait vous l'expliquer mais le fait est qu'il en était quand meme capable.

Afin de garder son "joker" toujours valide, Léon chuchota a l'oreille de Ksenia cette fameuse raison.


"Chris s'est auto-forgé une réputation de tombeur aupres des lycéens et lycéennes. Mais le fait est que lorsqu'il est imbibé, on le decouvre sous un tout autre jour..."

Léon s'arreta quelques secondes, le temps que le suspense soit a son comble. Le jeune mutant avait un gout de la mise en scene tout a fait particulier, et faire trepigner son auditoire était toujours jubilatoire.

"Bref, c'était je ne sais plus quel soir d'il y a quelques semaines et je rentrais a l'Institut, il devait pas etre loin de minuit voir plus encore...je ne m'en souviens plus. J'ai croisé le dénommé Chris au coin d'une rue, et le jeune capitaine avait apparemment bu...et pas qu'un peu crois moi! Son souffle aurait pu tuer une nuée de rat a elle toute seule...mais bon, c'est pas le sujet..."

Il s'arreta encore quelques secondes, histoire de faire mourir d'impatience la jeune Ksenia.

"Pour en revenir au sujet, Chris et moi venions de nous etre croiser et alors que je continuais mon chemin sans dire quoique ce soit, ce dernier m'interpelle. Je me retourne pour lui demander ce qu'il me voulait, et alors qu'il s'approchait de moi, il me disait...hurlait et chantait plutot, que je lui plaisait et qu'il aurait bien voulu..."

Cette fois-ci Léon ne s'arreta pas volontairement. Il rougissait comme une pivoine, et ce rougissement suffisait a lui seul a finir sa phrase. Mais il trouva tout de même le courage de finir.


"Je lui ai dit qu'il avait bu et qu'il racontait n'importe quoi. Mais comme pour me prouver ses dires, il a collé sa bouche contre la mienne. La seconde qu'il m'a fallu pour comprendre ce qu'il venait de faire passée, je lui ai foutu mon poing sur la tempe et suis rentré sans demander mon reste."

Cette fois, c'était terminé. Léon venait de raconter a Ksenia son fameux joker magique. Mais le prix était que maintenant il avait les oreilles en feu, et qu'il évitait un tout petit peu son regards mais rien de bien grave. Alors qu'il regardait derriere la jeune demoiselle pour ne pas avoir a croiser son regard, Léon apercut quelques chose qui le troubla.

A l'instant, il venait de remarquer un flou se deplacer le long du mur mais qui avait aussitot fait de disparaitre.
Léon aurait pu se dire qu'il venait de rever, ou qu'il était surement fatigué mais son intuition lui disait que ce qu'il venait de voir était bien réel.


*Bizarre quand même...*

La voix du proviseur ramena Léon a la réalité, puis il entraina Ksenia vers le panneau d'affichage afin de regarder le cours qui n'allait pas tarder a debuter.

"Apparemment, on a pas cours aujourd'hui. T'en as de la chance dis moi. Bon, je suis certain que tu ne veux pas rester plus longtemps ici donc dis moi où tu souhaiterais aller. Je te propose de retourner a l'Institut et de voir la-bas"

[Arrow L'institut]
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Stanislovski
Héros
Héros
Ksenia Stanislovski


Féminin
Nombre de messages : 184
Pouvoir : Provoque nausées et vertiges
Emploi : Lycéenne
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 03/08/2006

Devant le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lycée   Devant le lycée - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 18:47

C'est avec une grande attention que Ksenia écouta le récit de Léon. Il était plutot doué pour capter l'attention et l'intérêt... En tout cas, il avait l'intéret de Ksenia, c'était sûr et certaine. En l'écoutant, elle en oubliait ce qui pouvait se passer autour d'eux.

Le plus intéressant était à venir en plus. Au fur et à mesure qu'il racontait ce qu'il s'était passé avec Chris, Ksenia sentait une grande curiosité l'envahir. Elle avait envie de savoir le fin mot de l'histoire, ce qu'il s'était réellement avancé.

Léon avait su garder le suspense soutenu, et avant qu'il ne s'arrête sans doute gêné parce qui s'était produit, Ksenia avait écarquillé les yeux et avait plaqué ses mains contre sa bouche. Elle était non seulement surprise, mais surtout prise d'une envie presque incontrolable de rire. Ce grand loulou qu'était Chris, qui jouait les gros durs avait fait des avances à Léon.

Ce n'était pas tant le fait qu'il s'agisse de Léon qui était risible, mais bien qu'il s'agisse de Chris. Et finalement, elle ne put s'en empêcher et éclata carrément de rire. Et elle riait de bon coeur s'il vous plait. Elle cessa cependant de rire quand elle crut voit sur le visage un trouble certain. Quelque chose... Derrière apparament car c'était là que le regard de Léon était porté.

Tandis que la voix du Proviseur retentissait dans l'enceinte de l'établissement, Ksenia s'était retournée pour regarder si il n'y avait rien : et il n'y avait rien. Elle haussa finalement les épaules et reporta son attention sur Léon, et se rendit alors compte, tout en le suivant, qu'il avait peut-être mal prit sa façon de rire.


"Léon... Je ne me moquais pas de toi hein.. Mais de Chris... Je veux dire, normal qu'il ait eu envie de te draguer... C'était de lui que je riais..."

Elle avait préféré mettre les choses au clair. C'est ensuite qu'elle esquissa un petit sourire et décida de suivre Léon pour rentrer à l'Institut. Elle avait pu échapper au cours, tant mieux. Cela dit, elle avait déjà fait un excellent pas en avant et ce, grâce à Léon.

Arrow Institut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le lycée   Devant le lycée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le lycée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jour de l'An] Devant le Saturday Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston High School :: Extérieur, Grand Hall, Couloirs et Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser