Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retrouver Marcus...(scénar Marcus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Retrouver Marcus...(scénar Marcus) Empty
MessageSujet: Retrouver Marcus...(scénar Marcus)   Retrouver Marcus...(scénar Marcus) EmptyJeu 1 Juin - 18:35

Yossuah débarqua dans le complexe métalisé de la salle d'entrainement. Il se précipita au vestiaire et ôta ses derniers vêtement avant d'ajuster son amure de combat. Il en ressera le col puis il fixa ses deux pistolets sur ses hanches.
Une fois préparé, il ressorti en salle d'entrainement et rentra un code sur le moniteur secondaire.

Quatres cibles mouvantes apparurent et Yoss entreprit de les descendre plusieurs fois de suite en tirant simultanément avec ses deux armes. Cet entrainement n'était pas nécessaire mais Yoss avant besoin de décompresser...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Retrouver Marcus...(scénar Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Marcus...(scénar Marcus)   Retrouver Marcus...(scénar Marcus) EmptyJeu 1 Juin - 18:49

Malicia avait utilisé son pouvoir pour passer inaperçu. Il y avait de celà forts longtemps, elle avait fréquenté ces lieux et les connaissait bien.
Elle pensait bien trouver le jeune homme ici.
Elle le laissa se défouler encore un peu sur les robots avant de l'interrompre. S'il était épuisé, sans doute, serait il plus apte à l'écouter.

"Yoss, j'ai les informations que tu demandais."
Elle s'avança vers lui.
"Cependant, j'y met une condition. Il faudra qu'une personne de l'instiut participe à l'expédition. C'est la condition siné qua none, est tu d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Retrouver Marcus...(scénar Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Marcus...(scénar Marcus)   Retrouver Marcus...(scénar Marcus) EmptyJeu 1 Juin - 18:53

Yossuah, non étonné par l'arrivée soudaine de Malicia, cessa de tirer. Il regaina ses armes et attrapa une serviette qu'il passa autour de son cou après avoir ouvert son armure.
Toujours avec un air très froid, il médita un instant sur la proposition avant de répondre.


" Une seule, pas plus ! Une autre de la confrérie nous accompagnera.
Nous serons trois, pas plus.

Maintenant, où est-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Retrouver Marcus...(scénar Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Marcus...(scénar Marcus)   Retrouver Marcus...(scénar Marcus) EmptySam 3 Juin - 10:41

Malicia acquiesça.
"Bien, maintenant que tout est convenu."
Elle sortit de sa poche son portable où on lui avait envoyé une photo satellite d'une sorte de grand centre, à moitié engloutit sous la glace et presque totalement invisible.
"Le gouvernement tient une prison secrête menée en coopération avec le Cercle. Elle est techniquement imprenable pour un humain et terriblement difficile d'accès pour les mutants...Il s'agit de Deimp, une île au beau milieu de l'Océan Arctique... En surface il fait -40 en journée... et autour des -70 la nuit. C'est un coin étrange, des expériences météorologiques ont été effectués là bas, et surement pas que ça. Celà va être difficile Yoss, il faudra un plan en béton, des éléments en qui tu as totalement confiance. Il faut privilégier la vitesse et la discrétion."
Revenir en haut Aller en bas
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Retrouver Marcus...(scénar Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Marcus...(scénar Marcus)   Retrouver Marcus...(scénar Marcus) EmptySam 3 Juin - 13:08

Yoss alla s'asseoir sur un lourd caisson métallique et pris sa tête entre ses mains ! Malicia disait vrai, il faudrait un plan en béton et une équipe en qui il y aurait une totale confiance. Pour les personnes de la Confrérie...

Son esprit se tournait naturellement vers Yasha quoique la dangerosité de la chose l'écarta rapidement de la liste. Il ne perdrait pas un second être cher.
Il pensa alors à Ashern, Evan, Typhanie ou Kenjiss. Il verrait cela.

Il tint à préciser à Malicia quelques éléments. Il fit donc sur un ton sans appel.


" Je dirigerais les opération.
J'emmène avec un moi un Confrère, et quelqu'un de chez toi. Pas n'importe qui ! Quelqu'un de discret, rapide et efficace. Alex, Leon... ou n'importe qui dans le genre ! Vous choisirez !
Je bosserais sur une stratégie cette nuit. Nelson me filera un coup de main."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Retrouver Marcus...(scénar Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Marcus...(scénar Marcus)   Retrouver Marcus...(scénar Marcus) EmptySam 3 Juin - 16:31

Malicia acquiesça.
"Bien, je t'enverrais l'élément que j'ai choisit demain matin. Il me fera un rapport sur votre plan. Comme Marcus n'est pas là, si tu as besoin d'élément logistiques, armes, ou tout autre chose, tu lui demanderas, il me transmettra."

Voilà, la conversation était terminée. Pour une fois, Yoss n'avait pas joué au chien fou et semblait prendre conscience de l'importance de l'affaire. Le clivage Institut/Confrérie avait été mis de côté pour l'instant.

"Je crois que tout est dit. Si tu as un problème, tu apelles à l'Institut, tu passeras en priorité."

Malicia rajusta le manteau autour d'elle. Elle comptait bien utiliser son pouvoir de vol pour rentrer chez elle.

"Je te laisse Yoss, je te fais confiance pour que la mission soit une réussite."

Elle fit un signe au jeune homme et prit le chemin de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver Marcus...(scénar Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Marcus...(scénar Marcus)   Retrouver Marcus...(scénar Marcus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver Marcus...(scénar Marcus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcus [Disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Espaces réservés :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser