Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Concertation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan
New Born
New Born
Logan


Nombre de messages : 16
Pouvoir : Régénération ; griffes et squelette d'adamantium
Date d'inscription : 29/03/2006

Concertation Empty
MessageSujet: Concertation   Concertation EmptyMer 31 Mai - 15:54

La petite salle aménagée dans le couloir qui menait au Cérébro sentait une odeur de fumée délicieuse. Après avoir parcouru l'Institut dans ses moindres recoin, Logan avait finit par se retrouver devant la porte du Cérébro qui restait fermée.
L'institut avait été reproduit à la perfection et ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui qui avait accueillit Wolverine dans ses débuts chez les X-mens.
Mais la porte close du cérébro restait vainement close sans le professeur Xavier. Lourde en symbole, cette porte verouillée résumait bien la situation des mutants en ces jours-sombre...


Logan, assis dans un canapé de cette petite salle allumait un second cigare. Le bruit distinctif de l'approche de Malicia fit sourire le vieux loup qui laissa s'échaper un petit rire :

" J'avais peur que tu m'ai fuit Gamine ! "
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Concertation Empty
MessageSujet: Re: Concertation   Concertation EmptyMer 31 Mai - 16:09

Il l'avait reconnu avant qu'elle arrive comme toujours. Son ouie fine lui permettait d'entendre une mouche voler à trois kilomètre. Malicia sourit et s'avança vers Logan, un grand sourire aux lèvres. Elle n'arrivait toujours pas à s'habituer à le voir, vivant, si proche, si égal à lui-même.
"Je ne te fuirais jamais Logan, surtout pas quand je viens de te retrouver..."

Elle jetta un coup d'oeil sur son cigare.

"Et puis, il n'est pas difficile de te retrouver, il suffit de suivre la fumée."

Elle s'assit à côté de lui dansl'un des canapés. Ce qu'elle avait à lui demander était difficile. Elle allait lui demander d'aider à retrouver Marcus, le petit fils de Magneto, celui qui avait juré sa mort.
Repoussant encore un instant ce moment difficile qui allait venir, elle laissa son regard errer sur le Cérebro.
Des souvenirs lui remontèrent à la mémoire. Elle revoyait Xavier, son sourire, son éternel temperence, sa bonhomie. Etait elle à la hauteur de la tache? Etait elle une relève acceptable?
Elle poussa un profond soupir.

"Il y a tant de souvenirs en ces lieux, ils sont plein de fantomes.."laissa t'elle échapper presque malgré elle.
Elle sourit à Logan.
"J'ai à te parler de choses importantes..."
Son regard perdit la lueur nostalgique qui l'avait envahi un instant.

"Je ne sais pas si tu le sais, mais Marcus, le fils de Magneto, le directeur de la confrérie, a été enlevé lors du massacre du Boston Palace orquestré par les anti mutants du Cercle. Il semble qu'il est été enlevé. J'ai entendu par diverses sources que tu pourrais avoir des informations sur le lieu où ils le retiennent prisonnier...Je vais te demander de faire un choix assez dur Logan, Marcus est le fils de Magneto, il a juré ta mort, mais nous ne pouvons pas laisser l'un des notre, un mutant, être ainsi torturé..."

Elle le laissait maitre de la situation, c'était à lui de faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
New Born
New Born
Logan


Nombre de messages : 16
Pouvoir : Régénération ; griffes et squelette d'adamantium
Date d'inscription : 29/03/2006

Concertation Empty
MessageSujet: Re: Concertation   Concertation EmptyMer 31 Mai - 16:32

Logan n'écouta qu'à moitié les propos de Malicia. Tout en finissant son cigare, il comprenait alors que Malicia restait encore attachée à son demi-frère. Elle lui demandait de l'aide pour sauver un homme qui avait juré de le tuer...

Logan posa son regard sombre sur Malicia. Elle était passée du stade de jeune fille à femme et lui, ce vieil ours, aurait bien aimé être là pour la voir changer ainsi. Mais l'heure n'était pas aux souvenirs nostalgiques. Elle avait besoin d'informations, et il pouvait les lui donner... il était d'ailleur là en partie pour ça. Il se décida tout d'abord à ne pas donner d'explication sur son conflit avec Marcus et le pourquoi il l'aiderait à Malicia, elle n'avait besoin de souffrir davantage.

Il grogna alors :
"Ne me demande pas comment je sais ça...

Le gouvernement tient une prison secrête menée en coopération avec le Cercle. Elle est techniquement imprenable pour un humain et terriblement difficile d'accès pour les mutants..."

Logan hésita un instant mais le regard de Malicia finit par avoir le dessus et il lâcha :
"Deimp, une île au beau milieu de l'Océan Arctique... En surface il fait -40 en journée... et autour des -70 la nuit. C'est un coin étrange, des expériences météorologiques ont été effectués là bas, Tornade aurait été interessée... Je ne sais pas quelles magouilles ils font là-bas mais c'est pas du joli ! "

Wolverine se leva et marcha un peu le long du couloir avant de reprendre d'une voix grave :

" Il n'y a qu'une entrée à la surface de la planête... la forteresse est souterraine. L'autre entrée est sous-marine mais innaccessible pour des être organiques tellement l'eau est glacée."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Concertation Empty
MessageSujet: Re: Concertation   Concertation EmptyMer 31 Mai - 20:04

Elle l'avait laissée parler. Il savait à quoi il s'engageait. Elle avait soutenu son regard pendant qu'il lui dévoilait ses informations étranges. Le cerveau de Malicia fonctionnait à toute vitesse, l'endroit semblait imprenable, ils ne pourraient lancer une attaque massive, leur seule chance était l'infiltration.
Malicia se leva à son tour.

"Merci Logan, je sais que c'est difficile, et crois-le, pour moi, c'est un déchirement..."
Elle passa une main lasse dans ses cheveux.
"Il va falloir une organisation du tonerre, un plan hyper minutieux, mais il va falloir compter avec la confrérie. Ils vont vouloir agir eux aussi..."
Delivrer Marcus était sa priorité, mais elle savait qu'en faisant celà, en quelque sorte, elle déclarait la guerre au Centre et ceux-ci étaient à présent réputés pour leur hostilité aux mutants. elle jouait un jeu dangereux, elle ne le savait que trop.
Elle poussa un profond soupir.

"Merci encore Logan..."
Elle eut un demi-sourire et s'avança vers lui. Elle posa sa main fine sur l'épaule puissante du mutant.
"Je ne veux pas te mettre en danger Logan, je ne supporterais pas de te perdre à nouveau alors que je t'ai cru si longtemps mort. Je vais téléphoner à Yoss, ou alors aller directement à la Confrérie lui donner ses informations. C'est un chien fou, imprévisible et peu réfléchi, il va falloir le tenir si on ne veut pas que tout échoue."
Soudainement, elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa sur la joue.
"A bientôt"
C'est avec un pincement au coeur qu'elle sortit du Cerebro. Logan représentait tellement pour elle. Avec Magneto, Xavier, il avait été son père, son protecteur.
De son désormais si habituel pas rapide, elle prit la direction du hall en décrochant son portable pour obtenir des informations supplémentaires grâce au réseau de l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
New Born
New Born
Logan


Nombre de messages : 16
Pouvoir : Régénération ; griffes et squelette d'adamantium
Date d'inscription : 29/03/2006

Concertation Empty
MessageSujet: Re: Concertation   Concertation EmptyMer 31 Mai - 20:34

Logan resta un instant immobile, comme paralysé par le baiser de Malicia puis il eut un petit rire. Il faudrait un jour qu'il évolue. Tout en alllumant un troisième cigare, le mutant se leva et quitta la pièce en éteignant toutes les lumières derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concertation Empty
MessageSujet: Re: Concertation   Concertation EmptySam 20 Jan - 12:33

Jack, fatigué, transpirant, arriva d'un pas hatif dans la pièce. Il ne savait plus trop où il en était, ses longues allées et venues lui avaient donné le tournis. Il avait enfin réussi à se retrouver, et à présent, il errait, déprimé, perdu en lui-même, seul...
Après avoir allumé les lampes sur son passage, il alla s'asseoir sur un des canapés de la salle. L'air perplexe, il étendit ses mains devant lui, les plia et déplia tel un éventail.

* Et dire que je ne sais même pas m'en servir, ce n'est pas un don, c'est un cauchemar!*

Il se releva alors, caressa ses longs cheveux tout en suivant de son index sa cicatrice dentelée par les trente points de suttures. Alors, voyant son ombre s'éttendre sur le sol, il se retourna et plissa les yeux devant l'ampoule d'une lampe posée sur une table.

* Je peux y arriver!*

Le jeune Gallois retroussa ses manches, essuya tremblant une goutte de sueur roulant le long de son front, s'approcha de la lampe. Il ne savait trop s'il souffrirait encore, si ce geste qu'il accomplirait n'entraînerait pas de conséquences, mais il était tellement désespéré que de rester dans l'ignorance de ses capacités le laisserait penaud, à essayer de se cacher de lui-même.
Hésitant, il tendit ses mains vers la lampe, incertain, toucha du bout de ses doigts la surface brûlante de l'ampoule, ferma les yeux et laissa échapper un gémissement. Brusquement, toute la lumière contenue quitta son corps d'origine pour envahir les mains du jeune homme qui écarquilla les yeux. C' était d'une si grande souffrance!

Soudain, des pas résonnèrent et une silhouette se dessina dans l'entrée de la pièce, sous le regard à présent paniqué de Jack qui resta un moment immobile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concertation Empty
MessageSujet: Re: Concertation   Concertation EmptySam 10 Fév - 12:02

(là, il me faudrait qulqu'un, n'importe qui...ce serait bien!)

_______________________
Jack Stone-graëc
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Concertation Empty
MessageSujet: Re: Concertation   Concertation EmptySam 10 Fév - 13:47

(mais qu'est ce que tu fiches dans la salle du cérébro aussi?
Y'a un sujet dans bavardages pour demander à quelqu'un de te rejoindre en rp.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concertation Empty
MessageSujet: Re: Concertation   Concertation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concertation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces réservés :: Le Cerebro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser