Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un cauchemard sur le lac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un cauchemard sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard sur le lac   Un cauchemard sur le lac - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:21

Fuegan venait de comprendre ce que voulais dire Cyprien, enfin c'est comme ça qu'il le comprenait. Il voulait surement créer des machines avec lui, la technologie n'est pas utile dans une bonne vieille mécanique, ce n'est pas complique de fabriquer un bon vieux moteur quand on connait le truc, Cyprien lui semblait de plus en plus sympathique et lui répondit certe un peu en retard.

"Si je sais manier le métal Cyprien? Bien sur j'ai l'habitude avec mes bras."

il transforma ses bras en scie et en marteaux puis reprit la parole.

"Je peux faire de l'addamantium pour découper du métal mais je ne le tiens pas longtemps."

Il remit ses bras à l'état normal lorsque Akumu demanda où se trouvait un drogue-zone, Fuegan connaissait bien ces endroits. La drogue, il avait perdu beacoup de chose à cause de cette saloperie comme il la désignait maintenant.

*Etrange, on dirait qu'il n'a pas senti la douleur de la perte de mon fils et de ma femme. Pourtant il connait des choses que j'avais presque oublier.*

Il se retourna vers Akumu et réalisa soudain que ce dernier parlait d'aller acheter de la drogue.

"T'es dingue d'aller acheter de cette saloperie, tu m'étonne que t'as des problèmes et d'ailleurs tu devrais voir avec ton pouvoir que la drogue n'as fait que d'empirer ma vie alors ne compte pas sur moi pour t'indiquer les lieux où en acheter."

*Merde, je me prend pour son père on dirait. Si il veut se défoncer pourquoi je me melle de ça? C'est sa vie pas la mienne.*

Fuegan du retenir sa colère et fixa son poing fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien de Cocyte
Recrue
Recrue
Cyprien de Cocyte


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Pouvoir : Transformation de la matière inerte en métal
Emploi : Aristocrate oisif
Clan : Institut
Date d'inscription : 13/05/2006

Un cauchemard sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard sur le lac   Un cauchemard sur le lac - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 10:12

Cyprien regarda tour à tour Akumu et Fuegan. La tension ne cessait de monter. D'abord les allusions au passé du pilote, maintenant cette affaire de drogue. Si ça continuait, les choses risquaient de mal se finir.

Il fallait dire que Fuegan avait l'air un peu impulsif. Non, ce n'était pas le terme exact. Plutôt chatouilleux concernant son passé et, d'après ce que Cyprien en avait compris, c'était tout à fait légitime.

Le jeune homme ne cautionnait pas non plus la consommation de drogues, pour les mêmes raisons qui faisaient qu'il ne buvait pas d'alcool. Il tenait à garder sa lucidité et sa possibilité de réaction.

C'était un point clef de son existence : être capable de réagir au bon moment, sans limite. C'était d'ailleurs pour cela qu'il prenait cet air détaché en permanence, pour amener les gens à le sous-estimer.

Pour la même raison, il revêtait ses tenues excentriques. Grâce à son pouvoir, chaque objet, chaque vêtement, pouvait devenir potentiellement une arme ou un efficace bouclier.

Tout était, finalement, une question de stratégie. Il posa ses yeux sur Akumu et afficha un sourire dégagé.


« Ma drogue-zone à moi, c'est les salles de jeux. Alors je crains fort de ne pas pouvoir vous aider à fuir. »

Il fit quelques pas vers le bâtiment avant de se retourner vers le groupe.

« Je ne porte que peu d'intérêt aux seringues, alors je crois que je vais aller manger un morceau. Le voyage m'a donné faim. Quelqu'un veut m'accompagner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cauchemard sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard sur le lac   Un cauchemard sur le lac - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 13:40

Ryan en son for intérieur aurait bien voulu rire de la situation mais là il ne pouvait pas. Premièrement, parce qu'il ne connaissait pas assez le groupe pour se le permettre et segundo parce qu'il pensait encore et toujours à chez lui... Il faut dire que la situation était plutôt risible entre Akumu qui demandait franchement comment se tuer plus vite que les autres (bien que la bonne santé soit la façon la plus lente de mourir Ryan tenait à mourir plutôt de cette façon là), Fuegan qui réagissait comme un bidon d'essence à une étincelle mais qui essayait de se contenir sans trop réussir et Cyprien qui tentait de détendre l'atmosphère d'une ultime tentative désespérée mais qui pourrait se révéler efficace malgré tout.

Les allusions de Cyprien à un bon repas avait réveillé l'estomac de Ryan qui n'avait pas jusque là crier famine mais qui commençait à s'y mettre en émettant un bruyant gargouillis. Ryan fit comme si de rien n'était mais bon c'était quand même quelque chose de dur à camoufler.

Ryan se tourna vers Akumu:


"Désolé Akumu, je connais pas la ville alors sûrement pas l'endroit d'une drogue-zone ni même d'une salle de jeu pour Cyprien bien que sinon j'y serais volontier aller."

Finalement, il rattrapa Cyprien.

"Attends moi j'ai la dalle moi aussi. Et tant qu'à faire on a qu'à aller manger tous ensemble dehors et trouver le..... magasin de Akumu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cauchemard sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard sur le lac   Un cauchemard sur le lac - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 18:22

Fuegan qui essayait toujours de se calmer prit un vieux bout de papier dans sa poche et y ecrit une addresse dessus, le roula en boule et le jetta à Akumu.

"Tiens, je sais pas si ça existe toujours mais la bas tu trouvera tout ce que tu veux et pour pas chère. Si tu veux te détruire vas y, je suis pas ton père."

Il rattrapa ensuite Cyprien et Ryan pour les accompagné à la cuisine.

"Je viens avec vous, manger un peu me fera du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien de Cocyte
Recrue
Recrue
Cyprien de Cocyte


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Pouvoir : Transformation de la matière inerte en métal
Emploi : Aristocrate oisif
Clan : Institut
Date d'inscription : 13/05/2006

Un cauchemard sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard sur le lac   Un cauchemard sur le lac - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:23

Cyprien esquissa un sourire, en son for intérieur. Il n'avait pas perdu la main, c'était déjà ça. Si il avait une chose qu'il n'aimait pas, c'était les tensions, les combats, les rixes en tous genres. Peut-être était-ce dû à son naturel décontracté.

Dans un sens, il avait encore une âme d'enfant qu'il tenait à préserver contre les agressions du monde extérieur. Et tant pis si cela le faisait passer pour un excentrique. Après tout, il l'était. Excentrique.

Il se mit à marcher d'un pas tranquille et désordonné, pressant le pas par moment, flânant à d'autres. Parfois, il se mettait à contempler le paysage d'un air désintéressé, d'autres fois il se replongeait dans ses pensées.

Pénétrant dans l'Institut, il s'orienta sans peine vers la cuisine. Pourtant, pas plus d'une heure plus tôt, il se plaignait de ne pas pouvoir se repérer. Il faut croire que son sens de l'orientation est aussi versatile que le reste de sa personnalité.


[-> Cuisine]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cauchemard sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard sur le lac   Un cauchemard sur le lac - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:41

"Les effets ne sont pas les même pour tout le monde..." Akumu savait très bien pour l'épisode de la drogue mais s'était abstenu d'en parler.
"Ne t'inquiète pas pour moi, je ne prend pas n’importe quoi. Juste de la morphine et du Zn T20" Si Fuegan avait quelque peu de connaissance en drogue, il saurait que le Zn T20 est une drogue mortel à trop forte quantité.

"Je ne prend pas de drogue pour stopper mon pouvoir.... c'est juste pour me permettre de reposer mon corps."


Akumu se leva puis sortit de sa poche une boite, il en sorti une seringue et une dose d'un produit x, sûrement le Zn T20, et se l'injecta au niveau de la nuque, avant de replacer la seringue dans le coffret.

"Sans ça je mourrai d'épuisement..."

Puis Cyprien proposa d'aller manger un truc, Akumu ne répondit pas et le laissa retourner à l'institu.

Quand à lui il devait se changer, il ferait un tour à sa chambre.

"Bon et bien bonne soiré à vous... "puis il s'écarta du groupe et repartit silencieusement, comme un fantôme...


[ Arrow chambre d'Akumu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cauchemard sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard sur le lac   Un cauchemard sur le lac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cauchemard sur le lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Parc :: Lac et jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser