Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Seul, en train de s'ennuyer ( ouvert à tous )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul, en train de s'ennuyer ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Seul, en train de s'ennuyer ( ouvert à tous )   Seul, en train de s'ennuyer ( ouvert à tous ) EmptyJeu 25 Mai - 20:25

Après avoir quitté sa chambre Kyosuke s'était baladé un peu partout dans l'institut, il avait visité les pièces et elles étaient toute plus grande et plus belles les unes que les autres. Quelques minutes plus tard Kyosuke se trouvait à l'extérieur, il fesait vraiment beau. Le jeune mutant regarda le ciel et alluma une cigarette puis baissa la tête pour regarder son paquet.

* Merde, il ne m'en reste qu'une, va falloir que j'en rachète *

Il mit son paquet dans sa poche et continua à regarder le ciel.

* Je me demande si j'ai fait le bon choix en venant ici... J'aurai peut-être du rester à Miami... Même si j'ai rendu aveugle beaucoup de personne même si c'est pour quelques minutes... *

Puis il continua à marcher un peu partout jusquà se trouver dans un grand stade vide, c'était complétement desert et il n'y avait vraiment personne... Kyosuke n'y coyait pas, il avait marcher dans toute la propriété et il n'avait rencontré que quelques personnes, il se posait vraiment des questions... Il se mit au milieu du terrain, un ballon s'y trouvait, il s'approcha de la sphère et mit le pied dessus... Il commença à jouer avec tout seul avec la cigarette à la bouche... Ce n'était pas comme avant, quand il jouait avec les autres gars du quartiers mais il s'amusait quand même, ce qu'il voulait c'était juste rencontrré quelqu'un.
Le foot n'était pas son sport préféré, il préférait tout de même le basket, malhereusement il y avait le terrain de basket mais pas le ballon... Kyosuke prit donc le ballon de foot dans le main et courut jusqu'au panier de basket en courant, il sauta et il mit la balle dans le panier sans grand effort. Comme pratiquement toute les personnes de son quartier il jouait vraiment bien au basket, c'était sa deuxième passion ( après la danse hip hop ). Une vingtaine de minutes après il s'arrêta, il commençait raiment à s'ennuyer, il posa la balle à terre et s'assie dessus en esprant que quelqu'un vienne.

* Pfffff je suis pas le seul hein ? Et bien on dirait que si... *

Sa cigarette était pratiquement fini et il l'a balança par dessus son dos sans se soucier de ce qu'il y avait derrière.

[HRP] Si quelqu'un peut poster ici, ça serait sympa Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul, en train de s'ennuyer ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Seul, en train de s'ennuyer ( ouvert à tous )   Seul, en train de s'ennuyer ( ouvert à tous ) EmptyJeu 25 Mai - 20:48

Arrow Chambre de Fuegan

Fuegan approcha silencieusement de Kyosuke et l'interpela.

"Sa va comme tu veux?"

Il alla ensuite s'asseoir à coter de lui et regarda loin devant comme s'il réflechissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul, en train de s'ennuyer ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Seul, en train de s'ennuyer ( ouvert à tous )   Seul, en train de s'ennuyer ( ouvert à tous ) EmptyJeu 25 Mai - 22:14

Fuegan avait rejoint Kyosuke sur le terrain, le jeune mutant attendait qu'une personne arrive mais il fut surpris que ce fut Fuegan... Kyosuke était tout de même heureux de pouvoir parler à quelqu'un.

" Bof, je sais pas pour toi, mais moi ça fait même pas deux heures que je suis là et franchement je m'ennuie à mourir. En faite, je me demande si j'ai bien fait de venir ici, je regrette un petit peu d'avoir quitté Miami... Et toi ? "

En attendant la réponse de Fuegan, Kyosuke sortit son téléphone portable, il chercha son répertoire le nom de Sweetz, il voulut l'appeller pour s'excuser lors du dernier battle, en effet, Kyosuke n'a plus eu de contact avec les B-Boys deepuis cet incident. Mais il changea d'avis et rangea son portable dans sa poche après avoir hésité quelques secondes.

" C'est quoi ton pouvoir Fuegan ? Tu voles ? Tu balances des boules de feu ? "

Kyosuke avait l'air d'avoir vraiment envie d'en savoir plus sur le Mecano... Le jeune mutant restait assis sur le ballon, sans bouger et profite tout simplement du vent frais qui souffle depuis un moment sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul, en train de s'ennuyer ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Seul, en train de s'ennuyer ( ouvert à tous )   Seul, en train de s'ennuyer ( ouvert à tous ) EmptyJeu 25 Mai - 22:45

"Oh moi tu sais je viens des rues de Boston, le seul truc que je regrette ce sont les courses de moto, tu ne dois pas connaitre mais c'est vraiment grandiose de concourir sur un circuit devant des milliers de spectateurs."

Fuegan prononça cette dernière phrase sur un ton de nostalgie et juste après un léger soupir il répondit à la seconde question de Kyosuke en transformant ses deux avant bras en batte de métal.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul, en train de s'ennuyer ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Seul, en train de s'ennuyer ( ouvert à tous )   Seul, en train de s'ennuyer ( ouvert à tous ) EmptyVen 26 Mai - 19:55

" Tu fais des courses de moto ? C'est vraiment classe, j'ai toujours voulu en conduir une... Mais devant des milliers de personnes ça me dit pas trop... "


Puis Fuegan fit une petite démonstration de ses pouvoirs, ses deux avant-bras était devenus des battes en métal, Kyosuke était vraiment impressioné. Ce dernier s'approcha des deux battes en métal et les frappa de la même façon qu'il frappe une porte. C'était vraiment très dur.

" Et toi ? "
" Moi ? Regarde et admire mec ! "

Kyosuke pointa son doigt en l'air et se concentra quelques secondes puis une lueur apparue au bout du doigt, cette lueur brillait de plus en plus mais Kyosuke serra le poing pour éteindre cette lueur. Après avoir rouvert le poing il n'y avait plus rien, Kyosuke savait très bien si la lueur continuait à briller, il ne se contrôlerai plus...

" Voilà ! Je peux mieux mais je ne veux pas car ça pourrait te rendre aveugle donc... "

* Mieux vaut que je ne lui dise rien... Moins il en saurat mieux ce sera... *
" Tu sais danser ? Tient... pendant que j'y pense il faudrait que je demande à la directrice si je peux donner des cours de danse hip hop en dehors des cours... Ca me fera passer le temps... Tu connais la directrice ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul, en train de s'ennuyer ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Seul, en train de s'ennuyer ( ouvert à tous )   Seul, en train de s'ennuyer ( ouvert à tous ) EmptyVen 26 Mai - 21:16

Lorsque Kyosuke fit apparaitre une lumière au bout de son doigt Fuegan fût impressioné et ne pus pas dire un mot.

" Voilà ! Je peux mieux mais je ne veux pas car ça pourrait te rendre aveugle donc... "


"Exellent, tant que t'y fais pas sur moi."

" Tu sais danser ? Tient... pendant que j'y pense il faudrait que je demande à la directrice si je peux donner des cours de danse hip hop en dehors des cours... Ca me fera passer le temps... Tu connais la directrice ? "

"Oula, je dance aussi bien qu'un éléphant unijambiste donc le hip hop c'est pas pour tout de suite mais si tu fais des cours en fait, pourquoi ne pas essayer. La dirlo cest Malicia, je l'ai vu dans le hall, tu l'as manquer de peu, elle a pas l'air coincée je pense qu'elle sera d'accord."

Puis regardant ses bras rester metallique qu'il avait oublier de remettre

"Oups"

et répara son erreur.

"Au fait pour la moto tu pourra surement en avoir une un jour. Désespere pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul, en train de s'ennuyer ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Seul, en train de s'ennuyer ( ouvert à tous )   Seul, en train de s'ennuyer ( ouvert à tous ) EmptyVen 26 Mai - 22:04

" Malicia ? Je connais pas... C'est normal je l'ai jamais rencontré, je me demande si elle aussi est un mutant... et si c'est le cas, quelle serait son pouvoir ? "

Kyosuke avait l'air moins tendu et il se sentait vraiment bien. Il se leva, se courba, prit la balle et la frappa violemment avec le pied pour l'envoyer à l'autre bout du stade. Après cela, il inclina la tête sur le côté et fit claqué les os de son cou, c'était une habitude qu'il avait prit avant d'aller à une battle. Il regarda Fuegan et dit :

" Tu connais des personnes qui sont à l'Institut toi ? Moi personne..."

Il se retourna et regarda l'institut en fronçant les sourcils.

" Je ne sais pas si c'est moi mais... On dirait qu'il n'y a vraiment personne... Ca fait peur et ça me fait pensé à un chateau hanté... Et pour la moto, j'espère bien en avoir une un jour mais c'est tellement cher que je n'aurai jamais les moyens de m'en payer une... Mais bon, je ne vais pas mourir pour ça, tant que je peux danser tout ira bien...Tu sais, si je n'aurai pas eu ce pouvoir, j'aurai pu être hyper-connu mais voilà..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul, en train de s'ennuyer ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Seul, en train de s'ennuyer ( ouvert à tous )   Seul, en train de s'ennuyer ( ouvert à tous ) EmptyDim 28 Mai - 12:41

"Ouai j'ai pas rencontrer beaucoup de monde, en fait personne à part la majordome Malicia et toi. J'espere qu'on est pas seul, sa me paraiterai bizarre que l'on soit les seuls élèves."

Fuegan attrapa une petite pierre dans sa main et la jetta en l'air, puis frappa dans celle-ci après avoir transformé son bras en batte.

"Pour ton pouvoir je te comprend, c'est à cause de ce don que j'ai du arreter la competition, dès que les gens découvrent une anormalité chez quelqu'un ils ne veulent plus en entendre parler et sa à été la même chose pour moi."

Puis Fuegan frappa un grand coup au sol.

"Conneries."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul, en train de s'ennuyer ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Seul, en train de s'ennuyer ( ouvert à tous )   Seul, en train de s'ennuyer ( ouvert à tous ) EmptyMer 31 Mai - 21:31

"bon ben moi je vais me promener."

Fuegan remis son bras à l'état ordinaire et partit soudain vers le lac ou il éspérait trouver un coinb calme.

Le lac Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul, en train de s'ennuyer ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Seul, en train de s'ennuyer ( ouvert à tous )   Seul, en train de s'ennuyer ( ouvert à tous ) EmptyVen 2 Juin - 21:41

" Bon bah ok, moi je vais peut-être faire un tour en ville "

Fuegan partit en premier, Kyosuke lui regardait le ciel quelques minutes, c'était une chose qu'il aimait faire, il sortit la dernière cigarette qui lui restait, il la mit à la bouche mais ne l'alluma pas... Il voulait d'abord acheter un autre paquet, c'était une sorte de rituel entre son groupe et lui... Ensuite il partit sans trop savoir où il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul, en train de s'ennuyer ( ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Seul, en train de s'ennuyer ( ouvert à tous )   Seul, en train de s'ennuyer ( ouvert à tous ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, en train de s'ennuyer ( ouvert à tous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Parc :: Stade et piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser