Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La chambre de Zephyr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

La chambre de Zephyr Empty
MessageSujet: La chambre de Zephyr   La chambre de Zephyr EmptyVen 28 Avr - 17:30

...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

La chambre de Zephyr Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zephyr   La chambre de Zephyr EmptyMer 24 Mai - 22:59

19, 21, et voila enfin le numéro 23, celui de sa nouvelle chambre. Après l’avoir déverrouillée, la porte s’ouvrit sur une chambre aux tons blancs. Au centre de celle-ci trônait un lit à une place tout ce qu’il y a de plus commun, à sa gauche mur reposait également une commode et enfin, un petit bureau, une chaise ainsi qu’une corbeille était situés à droite du lit. Avec tout ses murs blancs et le peu d’objet, la pièce avait l’air spacieuse, du moins pour un étudiant.

*Ma chambre… c’est la première fois de toute ma vie où j’ai droit à une vraie chambre avec un peu d’intimité ! Sa va quant même me faire bizarre de dormir tout seul, même si ceux avec qui je partageait la chambre étaient des crétins, bah au moins il n’y aura aucun ronfleur pour m’empêcher de me reposer !*

N’osant pas entrer dans ce qui allait être sa chambre pour un certain bout de temps, Zéphyr se décida finalement à franchir la porte. Sensation de froid : ses pieds nues étaient entrés en contacte avec le carrelage. Voila une chose qu’il faudrait changer en priorité.

*A l’internat, j’avais mis des tapis un peu partout autour de mon lit… je me demande si on à déjà débarrasser mes affaires ou si on a tout laisser en ordre au cas ou je fasse une réapparition ? Hum, c’est osé mais peut-être que demain je pourrais me permettre une dernière visite pour prendre certaines affaires manquantes, enfin la nuit porte conseil, on verra bien demain !*

Alors qu’une étrange mélodie trottait dans sa tête (celle d’une flûte), Zéphyr entreprit de remplir la commode de ces divers shorts, T-shirts et sous-vêtements. Une fois son sac vide, Side s’allongeât quelque minutes sur sont lit, histoire de se reposer un peu avant de redescendre. Mais passer trois jours dans la rue quasiment sans dormir n’avait pas été une chose facile et les heures de sommeil manquées devaient bien se rattrapées un jour ou l’autre… sans s’en rendre compte, il sombra petit à petit dans les bras de morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

La chambre de Zephyr Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zephyr   La chambre de Zephyr EmptyLun 29 Mai - 19:03

Toujours habillé, voila maintenant plusieurs heures que Zéphyr dormait dans une drôle de posture sur sont lit. Rien n’avait troublé son sommeil, mais le soleil se levait et n’ayant pas prévu de dormir lorsqu’il s’était couché, Side n’avait pas fermé ses volets. La lumière ne tardât pas à être trop fort et réveilla alors le jeune mutant dans un sursaut.

*Qu’est-ce que je fais là ? Ha oui, la confrérie. Quelle heure est-il ? Bah le soleil n’est pas encore très haut je peux prendre mon temps…*

Passant quelques minutes à demi réveillé, il ne tardât tout de même pas à se lever et se changer. Il jeta négligemment les affaires sales dans un coin de sa nouvelle chambre, passa un short-jean et un T-shirt blanc à manche courte et sorti tout aussi vite : s’il voulait arrivé à l’orphelinat pendant qu’il était désert, il faudrait éviter toute perte de temps inutile.

Arrow le garage
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

La chambre de Zephyr Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zephyr   La chambre de Zephyr EmptyVen 16 Juin - 12:05

:arrow:Les rues de Boston

De lourd bruits de pas se faisaient entendre dans le couloir. Finalement, ses bruit sourds se stoppèrent devant la chambre de Zéphyr et celui-ci y pénétra, jetant au pied de sont lis les dernier vestige de sa vie à l’orphelinat. Finalement il n’y avait pas grand-chose mais cela pesait drôlement lourd !

*Hum, je m’occuperai de tout redécorer ce soir ! Vu l’heure, j’ai intérêt à faire vite si je veux réussir à manger un petit quelque chose avant de devoir reprendre les cours…*

Finalement, cette nouvelle vie ne s’annonçait pas si différente de l’ancienne, si ce n’est que maintenant il était vraiment libre, il n’était pas trop dépaysé : cours, adolescent dans tout les coins du bâtiments…

*Je sens que finalement je vais me plaire ici !*

Arrow La cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

La chambre de Zephyr Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zephyr   La chambre de Zephyr EmptyDim 17 Sep - 23:32

Arrow Le Hall

Le long couloir donnant sur les diverses chambres des étudiants était bien calme en cette heure, mais il ne le restât pas bien longtemps. Après avoir confusément refuser l’offre de Bérénice de se faire accompagner par la nouvelle recrue, ils avait gravit les quelques marches qui menaient au dortoir et le bruit de leur pas offrait un contraste avec le silence qui y pesait avant. Toutefois, le « couple » ne parlait pas et l’ambiance mettait Michael mal à l’aise.

*Pourquoi m’a-t-elle proposé de lui dire de nous accompagner pour aller dans ma chambre ? Est-ce qu’elle s’imagine que… ho et puis je ne suis pas en état de réfléchir à ce genre de choses !*

Bien qu’il avait encore des vertiges, Zéphyr n’était pas non plus mourant et il finit les quelques dernières enjambée seul, en s’appuyant juste un peu au mur. Arrivé devant la porte, il n’aspirait plus qu’à une chose : retrouver le confort de son matelas et faire passer le douleur en dormant. Mais il ne pouvait laisser Bérénice devant le seuil de sa porte, après tout elle l’avait aidé et pour ça, il devait au moins lui proposer d’entrer.

« Merci beaucoup pour ton aide, vraiment. »

*Enfin si tu aurai pus m’aider avec des médicaments, sa aurait été plus sympa mais bon…*

« Est-ce que… est-ce que tu veux entrer ? Bon ma chambre est encore un peu vide mais comme tu le sais je viens à peine de m’y installer depuis quelques jours ! »

Se décalant de l’entrée tout en gardant une main en appuis sur la porte, Zéphyr essaya tant bien que mal de sourire à son ami tout en espérant honteusement qu’elle refuserait poliment et le laisserai dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Zephyr Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zephyr   La chambre de Zephyr EmptyLun 18 Sep - 0:09

Berenice avait donc accompagné Zéphyr jusqu'à sa chambre. Puisqu'il avait voulu faire les derniers pas tout seul, elle l'avait laissé faire, se contentant de le suivre en veillant à ce qu'il ne tombe pas. Arrivés devant la chambre, elle observa Zéphyr qui semblait épuisé et détourna son regard à sa proposition.

"Je ne vais pas t'imposer ma présence plus longtemps Zéphyr. Tu es arrivé à ta chambre en un seul morceau, je peux donc te laisser."

Avait-elle envie de rester? Peut-être. En fait, elle aimait bien être avec Zéphyr, tout comme elle aimait être avec Olivia. Elle avait vecu tellement longtemps dans la solitude que mine de rien, elle s'habituait peu à peu à être entourée.

"Si tu as besoin, tu n'auras qu'à hurler... Je pense que je t'entendrai de ma chambre."

D'un signe de la tête, elle désigna une chambre se trouvant trois portes plus loin. Elle esquissa même un maigre sourire à Zéphyr. Il était froid certes, mais c'était malgré tout un sourire.

"J'espère que tu vas aller mieux... Reposes toi bien..."

N'osant vraiment pas rester plus longtemps, elle s'éloigna en direction de sa chambre, et adressa un dernier regard accompagné d'un dernier sourire à Zéphyr. Et puis elle entra dans sa chambre.

Arrow Chambre de Berenice
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

La chambre de Zephyr Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zephyr   La chambre de Zephyr EmptyLun 18 Sep - 18:25

Etait-ce du soulagement ou une pointe de regret que sentit Zéphyr lorsque Bérénice préférer décliner son offre ? Les deux peut-être… Qu’allait-il faire maintenant, essayer de dormir ou s’occuper pour tenter d’avoir les idées plus claires ?

*Je ne sais même pas qu’elle heure il est, mais un peu de repos ne me ferra pas de mal, et puis si je commence a me laver et m’habiller pour finalement tomber de sommeil… pas très utile !*

Zéphyr se laissa choir dans son lit et manquât de casser plusieurs lattes, elles tinrent toutefois le coup. Il finit rapidement par sombrer dans les bras de Morphée et bénéficiât d’un sommeil sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Zephyr Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zephyr   La chambre de Zephyr EmptyJeu 21 Sep - 13:53

Arrow Chambre de Berenice

Pas un bruit, pas un murmure. Rien n'aurait pu laisser entendre que la demoiselle venait de pénétrer dans la chambre de Zéphyr. Elle n'avait pas frappé, et avait agit dans le silence le plus total : c'est qu'elle savait se montrer discrète quand elle le voulait.

Elle se doutait, vu l'état de Zéphyr, qu'elle allait le trouver en train de dormir lorsqu'elle entrerait dans sa chambre. Elle prit une chaise et vint s'installer à côté du lit, toujours en silence. Elle ignorait elle-même ce qui l'avait réellement poussé à venir jusqu'ici. De l'inquiétude sans doute.

Elle croisa doucement les bras et resta là, à veiller Zéphyr. Tout simplement. Elle voulait juste s'assurer qu'il ne lui arriverait rien. Pourquoi cet élan de gentilesse et d'intérêt? Zéphyr et elle étaient en train de devenir amis et il faut bien avouer que la Miss, malgré sa froideur et sa solitude, commençait à s'habituer au fait de tisser des liens avec d'autres mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

La chambre de Zephyr Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zephyr   La chambre de Zephyr EmptyLun 25 Sep - 22:02

Le sommeil de Zéphyr fut calme et sans cauchemar, mais bien qu’il ne le sache pas, il fut aussi de courte durée ! Son ange gardien était entrée sans faire le moindre bruit et reposait tranquillement près de lui, sur une chaise. Elle emplissait la chambre d’une odeur plus féminine qui était plus que bienvenue et c’est peut-être cela qui apaisa un peu les traits de Michael, c’est peut-être également pour cette raison qu’il finit par émerger si vite de sa sieste.
Ouvrant les yeux avec peine, il eut sûrement succombé à une crise cardiaque si son cœur n’était pas si jeune ! Manquant par la même de tomber du lit, il finit vite par se ressaisir en poussant un long soupir de soulagement en constatant qu’il ne s’agissait que de Bérénice.

*Mais à propos, qu’est-ce qu’elle fou là ?*

Imperceptiblement, il commençât à ramener ses draps vers lui et loua le ciel d’avoir été trop fatigué pour enlever tous ses vêtements comme à l’habitude ! Il ne comprenait pas vraiment ce qu’elle faisait dans sa chambre, avait-il eut une poussé de fièvre et crier comme un possédé dans son sommeil ? Non : il se sentait mieux et son état ne c’était certainement pas aggravé pendant qu’il dormait.

« Je… je ne me souviens plus pourquoi tu es ici » finit-il par avoué, l’air encore un peu hagard.

*J’espère que je n’ai rien fais ou même peut-être dis d’humiliant sans que je ne m’en rende compte… Je n’ai jamais souffert de somnambulisme ou autre mais en même temps je n’ai jamais eut autan de fièvre alors peut-être que j’ai déliré sans m’en rendre compte ?
Décidément cette fille… en dehors de la psychométrie, elle a aussi le don de me troubler a chaque fois que je la rencontre !*


Ps : désolé je suis un boulet j'avais posté ce message dans la chambre de bérénice^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Zephyr Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zephyr   La chambre de Zephyr EmptyMar 26 Sep - 0:33

(Pas de problème.)

En voyant la réaction de Zéphyr à son réveil, Berenice ne fut pas certaine du comportement à adopter. Devait-elle mal le prendre ou devait-elle simplement accepter le fait qu'elle l'ait ainsi surprit? C'était compréhensible cela dit... La trouver assise là, à côté de son lit, cela avait du faire un drôle d'effet à Zéphyr.

Une fois qu'il eut retrouvé ses esprits, il lui demanda pourquoi elle se trouvait là. Il s'agissait là d'une excellente question. Pourquoi avoir pénétré ainsi dans sa chambre pour le veiller? Elle resta un moment silencieuse à observer Zéphyr et finit par pousser un soupire avant de s'adresser à lui de cette voix toujours autant monocorde et froide.


"Disons qu'une fois que je t'ai laissé te reposer, je suis retournée dans ma chambre mais je n'ai pas réussi à me reposer... J'avais juste envie de m'assurer que tu allais bien et finalement, j'ai décidé de te veiller pendant ton sommeil."

Elle n'était pas du genre à mentir, quoi qu'il arrive. Que la vérité fasse plaisir, ou qu'elle blesse, Berenice la disait toujours. Elle continua d'observer Zéphyr avant de finalement, détourner son regard pour regarder on ne sait où.

"Je ne voulais pas te faire peur. Tu t'es bien reposé?"

Elle semblait à présent bien loin dans le sens où son regard s'était voilé et que son visage s'était figé. Même sa voix n'était presque qu'un murmure. Allez savoir où son esprit était encore partit s'évader. Quoi qu'il en soit, elle était encore lucide puisqu'elle était capable de parler à Zéphyr et à première vue, de tenir la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

La chambre de Zephyr Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zephyr   La chambre de Zephyr EmptyMar 26 Sep - 18:23

Bzzzzz, était-ce une mouche qu’on pouvait entendre voler ? Oui, au propre comme au figuré ! Zéphyr ne se rappelait plus pourquoi il avait invité Bérénice à revenir dans sa chambre et le fait que celle-ci ne réponde pas n’était pas pour l’aider à comprendre, ni pour le rassurer.
Finalement, les explications vinrent, ainsi cette jeune femme d’apparence si froide était venue de sa propre initiative afin de veiller sur lui ?

*J’ai un peu du mal à croire, est-ce qu’elle me cache quelque chose ? Mais en réfléchissant bien, pour qu’elle autre raison pourrait-elle être ici ?*

Touché que cette jeune femme qu’il connaissait encore à peine prenne ainsi soin de lui pendant son sommeil, Side ne savait plus quoi faire ni quoi penser. Puisqu’elle semblait avoir parler avec franchise, il décida finalement de faire de même.

« Je me suis bien reposé et je vais mieux merci. Et ne t’inquiètes tu ne m’a pas vraiment fait peur mais s’a m’a juste étonné de te voir. En tout cas, merci d’avoir pris sur ton temps pour voir si tout allait bien, c’est rare qu’on me témoigne ce genre d’attention et… je ne l’oublierai pas ! »

Qu’y avait-il a ajouté à cela ? Rien ne lui vint à l’esprit et il décida de se lever. Prendrait-elle mal qu’il s’habille et se fasse beau devant elle ? Ca ne semblait pas être son genre. Il ôta donc sont T-shirt pour en enfiler un propre et tout en se dirigeant vers le petit évier, il finit par reparler à son amie, plus pour faire la conversation que par réelle nécessité.

« Ca fait longtemps que tu veillais ? Je ne sais même pas combien de temps j’ai dormis ni qu’elle heure il est ! »

Pendant qu’elle lui répondait, il se rinçât rapidement le visage pour entrepris de coiffer ses cheveux en piques à grand renfort de gel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Zephyr Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zephyr   La chambre de Zephyr EmptyLun 2 Oct - 22:47

Etait-ce l'ombre d'un sourire qui se dessinait sur le visage de Berenice? Mais oui, c'était bien cela. Lorsque Zéphyr la remercia, malgré le regard froid qui ne changeait pas, son visage s'était éclairicit d'un bref mais sincère sourire.

Lorsqu'il se leva pour se préparer, elle l'observa faire. Non : elle n'allait pas être gênée ou mal prendre le fait qu'il prenne soin de lui et qu'il se change, au contraire. Quel mal avait-il à ça? Aucun justement. Puis, quand il lui demanda combien de temps elle l'avait veillée, elle resta un instant silencieuse avant de répondre.


"Quelques heures il me semble..."

Son regard s'était à présent porté vers la fenêtre, et elle observait le ciel. Le temps se faisait changeant. Elle perdit le fil pendant quelques instants, car son regard se voila et elle ne dit plus un mot. Cela dura quelques secondes, et c'est quand elle vit une branche bouger par le vent qu'elle revint à elle, reglissant son regard sur Zéphyr.

"Avant de rentrer, tu as vu Olivia ou pas dis-moi?"

Cette pensée n'avait pas quitté Berenice un seul instant. Son amie.. Elle s'inquiétait pour elle et avait vraiment envie de la revoir. Alors, elle demanda à Zéphyr car il saurait peut-être où Olivia pouvait se trouver. Et si il l'ignorait, elle aurait au moins essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

La chambre de Zephyr Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zephyr   La chambre de Zephyr EmptyJeu 5 Oct - 23:50

Qu’il était agréable de prendre soin de soit et de se passer une eau bien fraîche sur le visage ! Si Bérénice n’était pas là, il aurait sûrement pris une bonne douche froide. Ainsi donc il avait dormit plusieurs heures… était-elle revenu dés le début ou bien il était resté seul la plus part du temps ? Bah il n’allait pas l’embêter avec des questions aussi superflues…
Encore une fois, le silence s’était installé, que pouvaient bien t-ils faire maintenant ? C’est Bérénice qui trouva l’idée : Olivia.

« Hum… comme tu t’en doute je n’étais pas vraiment en état de sortir ces derniers temps alors je ne l’ai pas revu depuis notre première fois au parc à vrai dire. Depuis que je suis ici je n’ai jamais vu grand monde en fait maintenant que j’y pense. »

Mais il n’allait pas commencer à déballer ses problèmes existentiels. En tout cas Olivia étant d’une certainement manière le pont qui reliait Bérénice à lui, la revoir ne leur ferrait pas de mal. Alors maintenant qu’il allait mieux, pourquoi ne pas partir a sa recherche ?

« Je ne sais pas si tu es allé voir dans sa chambre, mais si elle n’y est pas… je dois avouer que je ne la connaît pas assez pour savoir ses habitudes ! On peut toujours faire un tour et voir si on tombe sur elle ou sur quelqu'un qui a eut de ses nouvelles non ? Et puis pour être franc sortir un peu ne me ferrait pas de mal maintenant que je vais mieux.
Après… à toi de voir si on se sépare pour la trouver plus vite ou si on reste ensemble. »


Se séparer était stupide, ce n’est pas comme si retrouver Olivia était un objectif indispensable a leur survie mais il avait déjà passer beaucoup de temps avec sa nouvelle amie et avait peur de la lassée trop vite. Ainsi elle pouvait à sa guise se reposer de lui s’il commençait déjà à lui taper sur les nerfs…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Zephyr Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zephyr   La chambre de Zephyr EmptyVen 6 Oct - 19:47

Berenice écouta Zéphyr avant de doucement détourner le regard en soupirant. Elle se sentait tellement lassée d'un seul coup. Non pas de lui, mais de tout ce qui pouvait l'entourer elle. Elle resta un instant silencieuse avant de s'adresse à Zéphyr.

"J'ai été voir dans sa chambre avant de venir te veiller tout à l'heure, et elle n'était pas là. Ce matin, elle est partie si brusquement du lycée... J'aurais du aller lui parler... J'ai été stupide."

Elle baissa doucement le visage. Etait-il possible que Berenice ait un coeur? Bien entendu... Malgré ses airs froids et "Je me fous de vos existences", elle s'était attachée à Riley, Olivia, et même à Zéphyr. Y'avait bien un coeur là-dedans.

"J'ai pensé qu'elle m'en voulait peut-être. Elle est partie tellement rapidement la dernière fois... Et depuis nous n'avons pas discuté."

Elle releva doucement son regard vers Zéphyr et se redressa avant de s'avancer doucement vers lui.

"Je veux bien que nous la cherchions ensemble. Merci Zéphyr."

Elle croisa doucement les bras. On pouvait sentir qu'elle s'inquiétait énormément pour Olivia et qu'elle avait envie de la revoir.

"Alors à ton avis.. Comment on fait? Parce que je ne l'ai pas vu ici alors... On va chercher à l'extérieur? Mais où?... C'est tellement grand ce coin..."

Elle haussa les épaules. Elle qui d'habitude était sûre d'elle, semblait bien moins l'être. C'était tout simplement parce que l'inquiétude qu'elle ressentait était très forte et quelle l'empêchait de réfléchir calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Zephyr Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zephyr   La chambre de Zephyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Zephyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Chambres :: Quartier des Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser