Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Flash Spécial d'Information !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Flash Spécial d'Information !!! Empty
MessageSujet: Flash Spécial d'Information !!!   Flash Spécial d'Information !!! EmptyDim 2 Avr - 16:35

A cet instant, toutes les télévisions de l’a Confrérie se mirent en marches en même temps. Nelson avait décidé de faire passer un flash spécial de CNN qui commençait de tourner en boucle, agrémenté de reportages chocs toujours aussi impartiaux. Le programme s’ouvrait sur le visage de Garret Tombstone, le célèbre journaliste du 20h00, sourire colgate et implants capillaires. Pour qu’on ait sorti la star des reporters, il fallait que l’information soit diablement intéressante. Le pingouin avait pris son air contrit de croque-mort professionnel. Il attaqua avec un œil de biche son journal spécial.

« Bonsoir, nous interrompons nos programmes pour suivre avec vous en direct les récents événements qui ont secoué la ville de Boston. Avec nous notre envoyée spéciale, Betsy Broudley, en direct du Boston Palace... Eh bien, Betsy, la police et l’armée ont tracé un périmètre de sécurité autour de la zone et la foule afflue pour essayer de comprendre ce qui s’est réellement passé ce soir dans la grande salle de réception de l’hôtel. Tout le monde sait bien que devait s’y tenir le très controversé et faussement secret Congrès Annuel des Mutants du Cercle et que d’aucuns appellent, dans les milieux ultraconservateurs, la Grande Parade. Celui-ci s’est hélas terminé dans un massacre sans nom dont les mutants étaient la cible. Alors Betsy, à l’heure actuelle, que savons-nous ? »

Garret jubilait, ils allaient exploser tous les records d’audimat et pendant des semaines... Derrière lui sur l’écran, on voyait l’image du Boston Palace dans un ciel grisonnant qui flambait dans la nuit, fenêtres explosés, ouvert aux quatre vents... et devant, Betsy, une ravissante blonde préoccupé par son brushing, attaquait micro en main au milieu d’une foule bonne enfant venue au spectacle.

« Nous ne savons pas grand-chose, mon cher Garret. La police et le cabinet du maire restent étrangement laconiques. Les premières hypothèses tourneraient autour d’un règlement de compte entre mutants. Et c’est le FBI qui a reprit l’affaire. Cependant, différentes associations de défenses des droits des mutants des principales villes du pays ont porté plaintes et demandent que toute la lumière soit faite sur cet horrible massacre. Deux cent morts en quelques minutes. Le maire de Boston, Georges Cinetti, soutient ces mouvements, il en appelle au calme et demande au gouvernement de prendre ses responsabilités... »

Elle fut coupée par la voix nasillarde de Tombstone qui sautillait sur son siège, cravate de travers et maquillage mal raccordé.

« ... Oui, je vous coupe... J’ai un signal ! C’est incroyable, Le président sort d’un conseil de sécurité, il va faire une allocution... »

Coupure image, vu sur le grand bureau ovale de la maison blanche. Nathaniel Grove, belle gueule grisonnante, et responsable de 400 millions de consciences, allait s’exprimer pour les siens. Démocrate, M. Grove semblait plutôt fédérateur, cependant, pour préparer sa prochaine campagne, on le voyait serrer des mains très différentes. Personne ne savait ce que ce playboy aux manières de cow-boy pouvait bien penser dans sa petite tête du problème des mutants.


Flash Spécial d'Information !!! Sanstitre6cp



« Mes chers concitoyens, en ces heures graves qui frappent une des communautés de notre société, il nous faut des réponses fortes. J’entends la voix des mutants qui s’interrogent sur leur place dans la société et qui souhaitent qu’un tel crime ne reste pas impuni. Une commission gouvernementale, présidée par le sénateur Dalynn, vient d’être nommée afin de faire le jour sur ce massacre sans nom. Afin de prouver, l’impartialité de nos recherches, une équipe d’enquêteurs, entièrement composée de mutants, sera directement placée sous la responsabilité de cette commission d’Enquête. Cependant, le Conseil de Sécurité s’est prononcé aussi sur la création d’un statut Mutant dans la société américaine. Afin de mieux cerner les besoins de votre communauté, d’envisager les modalités d’une coopération plus profonde, et d’empêcher que ne se reproduise un événement dramatique comme celui du Boston Palace, Un recensement civil des Mutants va être mis en place. Je conseille dès à présent à toutes personnes âgées de 18 ans et plus, de se rendre au bureau d’état-civil pour se faire enregistrer. Les mutants disposent d’un mois pour s’inscrire librement auprès de leur Mairie... Mes chers concitoyens, j’espère avoir répondu à vos attentes. »

Fin du flash... Vision de Garret Tombstone, réjouit par les événements. La télé s’éteignait, fenêtre noire sur un monde au bord de l’apoplexie.

(Hrp-Sag : Amorce du scénar... Mais, libre à n'importe qui de faire un lien pour RP dessus... C'est une période trouble qui s'annonce pour tous les mutants.)


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Flash Spécial d'Information !!! Empty
MessageSujet: Re: Flash Spécial d'Information !!!   Flash Spécial d'Information !!! EmptyDim 2 Avr - 17:26

Après avoir récupéré son sac dans le Hall, Snake se baladait sans but dans la Confrerie, cherchant une occupation . C'est ainsi qu'il arriva juste a temps pour intercepter quelques paroles du journaliste

Citation :
Celui-ci s’est hélas terminé dans un massacre sans nom dont les mutants étaient la cible. Alors Betsy, à l’heure actuelle, que savons-nous ?

Interloqué, ils s'assit sur le premier fauteuil qu'il trouvait et suivit le reste du flash .
Citation :
Je conseille dès à présent à toutes personnes âgées de 18 ans et plus, de se rendre au bureau d’état-civil pour se faire enregistrer.

*Ben tient c'est sa ! Et puis dans un an il vont partir pour des camps de "reeducation" ? Connards d'humains, vous ne pigez pas que VOUS etes l'anomalie ici ? Mais nooon vous avez peur du changement, il faut eliminer les mutants, de peur de perdre votre suprematie sur la Terre. Et dire que ces mec de l'institut esperent vivre en paix avec eux...Quand ce sera leur tour on verra si ils diront la meme chose....*

Snake posa son sac a coté de lui et s'installa plus confortablement dans son fauteuil, il voulait en savoir davantage....
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Flash Spécial d'Information !!! Empty
MessageSujet: Re: Flash Spécial d'Information !!!   Flash Spécial d'Information !!! EmptyLun 3 Avr - 22:10

Kenjiss serra les poings. Cela faisait dix minute que le journaliste repetait les mêmes informations, ils ne savaient rien de plus et diffusaient en boucle l'intervention du président. Pas etonnant, les services secret devaient couvrir toutes les informations qui pourrait compromettre le gouvernement....Pas besoin d'en savoir plus sur la mort de deux cents mutos !

*Evidemment, le president veux nous mettre en securité...Mon cul oui ! Il veulent tous nous faire crever ! *

N'y tenant plus, Kenjiss se propulsa hors du fauteuil et courut a perdre haleine vers la cuisine. Il devait avertir les autres ! Deux cents des leurs venaient de mourir ! Ce crime ne resterai pas impuni !


Arrow Cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Flash Spécial d'Information !!! Empty
MessageSujet: Re: Flash Spécial d'Information !!!   Flash Spécial d'Information !!! EmptyMar 4 Avr - 0:11

HJ/ aussi pour voir qui est encore la, je ne sais pas qui se trouve dans la cuisine un peu perdu avec les aller et retour. /HJ


Typhanie suivit Kenjiss jusqu'a la salle commune, c'était d'ailleurs la première fois qu'elle y mettait les pieds, et l'endroit aurait été sympathique en d'autre circonstance.
Pour le moment, elle regarda le téléviseur et écouta les informations.

"C'est vraiment le bordel...qu'est ce qu'on peut faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Flash Spécial d'Information !!! Empty
MessageSujet: Re: Flash Spécial d'Information !!!   Flash Spécial d'Information !!! EmptyMar 4 Avr - 0:20

-Le truc c'est qu'on peut rien faire pour le moment....C'est a ce "Marcus" de nous organiser . Je serai bien allé faire un tour au Boston Palace moi...Mais c'est peut etre pas la meilleure idée avec tout ce qui ce passe la bas . Il viennent de nous declarer la guerre !

Mais a ton avis, quel sont les autres lieux qui concentrent le plus de mutants par ici ? La Confrerie et L'Institut ! Sa m'etonnerai pas qu'on recoive une petite visite des commando dans quelques minutes....

Il parti jeter un coup d'oeil a la fenetre. Non, rien pour le moment

-Si ils veulent notre peau je ne partirai pas seul ! On se croirait revenu en 1940 ! Une race leur fout la trouille alors il essayent de l'exterminer. Resencement ! Pour mieu nous mettre dans des camps après !


Hj : Dans la cuisine il reste Nyara et Ziara je croi ...
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Flash Spécial d'Information !!! Empty
MessageSujet: Re: Flash Spécial d'Information !!!   Flash Spécial d'Information !!! EmptyMar 4 Avr - 12:13

Typhanie commençait à ne pas se sentir très à l'aise... même à avoir peur.

"Tu crois vraiment qu'ils vont débarqués ici ? J'croyais que c'était un endroit sur ?" Un peu naïve oui... rien n'est jamais sur.

"J'suis pas sur que ce soit une bonne idée d'aller là bas. Pour les lieux de mutants je vois que la Confrérie et l'Institut...mais pour l'instant j'crois qu'on devrait essayé de voir avec les autres ici, ils sont ou tous les confréristes ?"

HJ/ elles ont pas l'air très active.../HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Flash Spécial d'Information !!! Empty
MessageSujet: Re: Flash Spécial d'Information !!!   Flash Spécial d'Information !!! EmptyMar 4 Avr - 18:49

Hj: Ouai j'ai remarqué Razz

Snake quitta sa fenetre et se planta en face de Typhanie

-Un endroit sur....
Vu comment les camera explosent si facilement Mr.Red ... Meme si il est bien defendu , je doute qu'on puisse tenir face a une centaine de commando et les helico qui vont avec.
Dit moi, t'est la depuis un peu plus longtemps que moi, il n'y a pas un poste de securité ou quelque chose dans le genre ici ? On pourrait peut etre y retrouver les autres. Me dit pas que nous sommes un gentil petit pensionnat pour que les gentil mutants soit en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Flash Spécial d'Information !!! Empty
MessageSujet: Re: Flash Spécial d'Information !!!   Flash Spécial d'Information !!! EmptyMar 4 Avr - 20:30

Regardant Snake dans les yeux, elle répondit à ses interrogations.

"Nan je crois pas que ce soit le genre de la maison d'être un gentil petit pensionnat! Mais pour un centre de contrôle alors la j'en ai pas la moindre idée. Je suis la depuis même pas deux jours moi non plus!"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Invité
Invité




Flash Spécial d'Information !!! Empty
MessageSujet: Re: Flash Spécial d'Information !!!   Flash Spécial d'Information !!! EmptyMar 4 Avr - 20:52

Les talons claquant sur le sol du couloir, la démarche assurée, Jess fit son grand retour à la Confrérie. Elle n'avait pas dû y mettre les pieds depuis des semaines, trop occupée à faire les poches aux bourgeois de la ville et à espionner la ville du haut des toits de Boston. La jeune fille fit repasser une mèche blonde derrière ses oreilles et entra dans la salle commune qu'elle n'avait jamais remarquée jusque là.

Elle ôta sa tenue en cuir moulante qu'elle portait la nuit et la posa sur un fauteuil. Une fois en civils, elle salua les deux autres personnes et prit une place. Ce qu'elle vit à la télévision ne l'étonna guère mais l'attrista. Elle avait entendu des bruits depuis le club où elle volait et s'était précipité sur le toit pour mieux voir la scène. De la fumée ! Rien d'autre !

Jessica entendit avec amusement la question de Kenjis et répondit :

"Il y a deux semaines, la Confrérie a subit les assauts d'environ 200 militaires et Marcus et les autres ont tenus ! C'est Yoss qui m'a raconté, il sait pas mal de trucs...
Sinon oui, il y'a le centre de contrôle au -3. Ca sert un peu de tout, réunion, briefing, soins, etc... Mais je pense que Marcus a dû faire des améliorations dans les défenses avec tout ce qui se passe..."

Elle jeta un coup d'oeil au journaliste de la télévision et lança d'un air accablé :
"Saleté de soirée..."


Puis lorsque tous furent parti, elle s'en alla se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Flash Spécial d'Information !!! Empty
MessageSujet: Re: Flash Spécial d'Information !!!   Flash Spécial d'Information !!! EmptyMar 4 Avr - 20:58

*Tien un nouveau visage.....*

Kenjiss hocha la tete losqu'elle parla d'un assaut de militaire

-Ouai j'avai raison. 200 militaires ! J'aurai bien voulu voir sa ! Bon ben merci pour le renseignement, je vais allez voir sa , no prob pour les defences laser et autres camera sa c'est mon rayon ! J'en serai pas a un coup d'essai. Quelqu'un m'accompagne ?

Il se dirigea d'un pas pressé vers la sortie de la piece

Arrow Centre de controle
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Flash Spécial d'Information !!! Empty
MessageSujet: Re: Flash Spécial d'Information !!!   Flash Spécial d'Information !!! EmptyVen 7 Avr - 13:41

Typhanie les regarda sortir, sans les suivre. Lorsqu'elle sortit de la salle commune à son tour, ils étaient partit, et elle ne savait pas ou cette fameuse salle de controle se trouvait.

Finalement elle prit la direction de sa chambre, elle n'aurait été d'aucune utilité en bas de toute façon. Du moins c'est ce qu'elle pensait, mais quelque chose lui disait de ne pas s'en mêlé. Arrivé en haut, elle poussa la porte de sa chambre, et se rappela soudain qu'ils avaient cours le lendemain.

Arrow chambre de Typhanie
(ratrappage du retard en jeu, je passe direct au lycée après ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Flash Spécial d'Information !!! Empty
MessageSujet: Re: Flash Spécial d'Information !!!   Flash Spécial d'Information !!! EmptyJeu 8 Mar - 16:26

Toute la ville de Boston était en émoi. Les hélicoptères fendaient le ciel en vrombissant, flics, militaires, journalistes, on était au bord de la loi martiale. Dans le Centre commercial, un gigantesque robot appellé Sentinelle avait ravagé le quartier s'en prenant aussi bien aux mutants qu'aux civils. L'arrivée du présidentiable, le gouverneur de Floride, Gordon Phoebus, avait mis le feu au poudre. L'Institut, attaqué par quatre autres de ces Sentinelles, était en ruine, des blessés, peut-être des morts... tout ceci semblait commandité par une organisation secrète qui avait décidé de se révéler au monde. Le Cercle avait piraté le réseau télévisuel pour balancer son message de mort.

Depuis le début de la journée, les journalistes se trouvaient sur le pied de guerre, les flash spéciaux, les chaînes d'info continues montraient des images en direct de tout ce cafarnaum. Sur Cb news, le duo de choc lifté et sourire colgate, Carla Munch et Derek Flood, coiffure impeccable n'avaient pas quitté l'antenne depuis cinq heures.

Les images défilaient. Les robots énormes détruisant l'Institut, la bataille menée par les X-men. La foule hurlante, le sang... Dereck Flood se delectait du moment, étrangement le discours des journalistes s'appitoyait sur les mutants et pointait du doigt la folie des extrémistes. Il fallait dire que les images du chantier du Centre Commercialle étaient monstrueuses, les Sentinelles avaient tirées à vue sur la foule pour abbatre les mutants.

Froide et lointaine, Clara Munch essayait de démontrer qu'ils en savaient plus sur ces extremistes qu'ils n'était vrai. Qui était le Cercle, leurs vrais objectifs ? Pourquoi un tel massacre ? Les journalistes repassaient surtout en boucle l'intervention pirate de ce Mister Brown.

soudain, de nouveau toute les chaines télés furent piratées. Le visage dans l'ombre Mister Brown ricana.


" L'institut a été détruit. Notre cible annihilé. Le Cercle a frappé pour démontrer q'uil est possible d'éradiquer les mutants. Dans quelques heures, Une armée de Sentinelles achevera le travail. Nous recommandons au gouvernement et aux civil de se tenir éloignés de Boston. Ils n'ont pas les moyens de nous empêcher de faire notre oeuvre.

Je peux déjà vous annoncer la mort d'une de nos cibles prioritaires, le gouverneur Gordon a rendu l'ame, ce politicard laxiste envers les mutos, qui menaçait de leur offrir un statu social dans notre civilisation, a été assassiné par nos soins.

Je reprendrais la parole après que la race mutante éradiqué de Boston, le gouvernement américain aura accepté nos conditions ! La traque totale et sans concession de tout mutant sur le sol américain et sur nos dépendances. "


Les deux célèbres journalistes de CB News en restaient silencieux, bouche ouverte, ne sachant plus que dire.

( Hrp : Ce genre de flash info, peut -être utilisé comme inspi rp par n'importe qui pour se resituer dans le contexte du moment. En 2030, échappeé à un poste de télévision parait impossible, y en a même dans les toilettes du saturday.... ^^ On touche à la fin du Scénario Gordon.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash Spécial d'Information !!! Empty
MessageSujet: Re: Flash Spécial d'Information !!!   Flash Spécial d'Information !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Spécial d'Information !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Espaces Communs :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser