Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Errance...>.<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Errance...>.< Empty
MessageSujet: Errance...>.<   Errance...>.< EmptyMar 28 Mar - 20:38

==> Chambres

Jake sortit de la Confrérie et acceuillit avec soulagement la bouffée d'air frais qu'il recu dans le visage...Cela suffit à le réveiller tout à fait...Il s'arrêta quelques instants pour scruter le ciel, voir si celui-ci n'aurait pas l'idée de lui balancer une bonne petite pluie...Non, tout semblait calme...Jake se mit donc à marcher d'un pas tranquille, regardant le paysage sans vraiment le voir, ses pensées allant de côtés différents...Peut-être allait-il rencontrer quelqu'un, après tout, l'après-midi se prêtait bien à une petite sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Errance...>.< Empty
MessageSujet: Re: Errance...>.<   Errance...>.< EmptySam 1 Avr - 18:01

Arrow Cuisine

Snake finissait sa canette lorsqu'il rentra dans le parc. Il la balanca dans une poubelle qui bordait l'allée et observa les alentours.Belle baraque = beau parc. Sans se laisser distraire, il courut vers un arbre et planta son pied a une hauteur d'un metre. Prenant appui dessus, il attrappa une branche basse et s'y hissa, atteignant ainsi rapidement la cime de l'arbre.
Il s'assit tranquillement sur une fourche et s'y cala, derangeant ansi une famille d'ecureil qui descendirent rapidement de l'arbre pour monter dans un autre. Un peu de calme lui fit du bien après tant d'agitation et de connaissances en si peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Errance...>.< Empty
MessageSujet: Re: Errance...>.<   Errance...>.< EmptyDim 2 Avr - 16:43

*Si je m'isole comme sa, je vais avoir une sale reputation....Et puis il commence a cailler la ! *

Reflechir ou pas, la vie en communauté exigeait de faire connaissance. Après deux heure de "repos " et de relexion, Snake redescendit de son arbre et reprit la direction de la Confrerie. Il devait recuperer son sac dans le hall et se trouver une chambre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance...>.< Empty
MessageSujet: Re: Errance...>.<   Errance...>.< EmptySam 10 Juin - 22:55

Par une matinée de novembre...

Olivia, après quelques minutes de recherches pour trouver le coin idéal pour son petit footing matinal, finit par aller dans le parc situé non loin de la Confrérie. Arrivée aux abords, elle vit qu'il était assez impressionnant et cela faisait ainsi de lui l'endroit rêvé pour courir de si bon matin. Aspirant une immense bouffée d'air frais, elle commenca à trottiner. Seul le sport pouvait lui apporter un peu de repos à son âme car elle était stressée en permanence. S'il n'y avait pas eu le sport pour la détendre, elle aurait pété une durite depuis belle lurette. Elle courait toujours alors, le visage détendu pour la première fois depuis son arrivée à la Confrérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance...>.< Empty
MessageSujet: Re: Errance...>.<   Errance...>.< EmptyDim 11 Juin - 1:30

Après près d'un quart d'heure de course, Olivia finit par s'arrêter se courbant sous la fatigue et posant ses bras sur ses genoux. Elle n'en pouvait plus, et elle avait extrêmement soif. Se dégourdissant les bras et les jambes, elle fit quelques petits étirements et tournant les talons, elle reprit sa course, mais à petites foulées cette fois-ci pour rejoindre la cuisine et boire un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Carlton
New Born
New Born
Vanessa Carlton


Féminin
Nombre de messages : 72
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 03/09/2006

Errance...>.< Empty
MessageSujet: Re: Errance...>.<   Errance...>.< EmptyVen 29 Sep - 13:26

[Reprise de sujet]

===> Les rues de Boston...

Vanessa arriva finalement aux abords de la Confrérie, mais conduite par ses pas. Voler à la vue de tous n'était pas chose qu'elle appréciait faire, loin de là. Surtout après ce qu'elle venait de faire, c'était vraiment pas le moment pour elle de se faire remarquer ! La police devait déjà être sur le pied de guerre en ce moment et heureusement qu'elle s'était éclipsée avant que la situation ne s'envenime. Observant les alentours tout en boitillant légèrement, Vanessa avisa ce qui semblait être un petit parc bien tranquil et s'y engouffra pour aller s'installer lourdement sur l'un des bancs qui l'entourait. Elle allongea sa jambe blessée sur celui-ci et s'accouda au dossier de son bras gauche sur lequel elle posa doucement sa tête.

Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi son coeur seignait autant. Elle avait pourtant pensé qu'il lui serait plus aisé désormais d'ôter la vie d'êtres humains, surtout après ce qu'elle avait ressentit à l'écoute du récit du jeune Dragomir. Et sa conscience ? Quand lui était-elle revenue ? Elle ne saurait le dire hélas. Peût-être ne l'avait-elle jamais quitté finalement... Vanessa tremblait d'effroi au souvenir de ce qu'elle avait fait à toutes ces personnes alors qu'elle était sous l'emprise de cette rage qu'elle n'avait ressentit depuis si longtemps. Elle était pire qu'un monstre au final, elle s'en rendait compte. Jusqu'où aurait-elle pû aller si cette étrange voix ne l'avait pas ramenée à la raison ?

Mais il faut dire que le pire dans tout cela était que même venger ses parents ne l'avait aidée en rien. Vanessa avait nourri l'espoir d'être enfin libérée de cette prison qui l'avait maintenue prisonnière depuis tant d'années le jour où ses parents pourraient enfin reposer en paix, mais non, elle n'était pas libre pour autant. Au contraire, elle se sentait encore plus prisonnière, sa conscience ne cessant de la tarauder et son coeur criant inlassablement sa douleur. Pourquoi ? Pourquoi avait-elle tous ces sentiments en elle ? Si seulement elle n'avait été qu'un automate, elle ne souffrirait pas ainsi... Vanessa, dont les yeux étaient fermés jusque-là, finit par les ouvrir de nouveau.

Non, elle n'avait pas le droit de penser ainsi ! Comment pourrait-elle être d'une quelconque aide à Dragomir si elle-même se mettait à renier ses propres sentiments aussi douloureux qu'ils puissent être ? Vanessa soupira à fendre l'âme, la peine ne voulant chasser son être. Inconsciemment, ce dernier venait de nouveau de lui sauver la vie. C'est pour lui qu'elle avait sû se battre. Elle lui avait fait une promesse. Hors, Vanessa, peu importe le moyen mis en oeuvre, tenait toujours ses promesses. Mais pouvait-elle réellement sauver son âme alors que la sienne se faisait de plus en plus sombre malgré elle ? Mon Dieu, si seulement elle ne doutait pas autant ! La jeune femme finit par fermer de nouveau les yeux et se laissa berçer par le doux chant du vent. Il se faisait frais, mais Vanessa était bien loin de tout cela.

Cependant, la jeune femme finit rapidement par sentir les petites morsures du froid et se décida à quitter ce banc avant d'attraper quelconque maladie...

===> La Confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Carlton
New Born
New Born
Vanessa Carlton


Féminin
Nombre de messages : 72
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 03/09/2006

Errance...>.< Empty
MessageSujet: Re: Errance...>.<   Errance...>.< EmptyMar 3 Oct - 21:37

===> Et rebelotte...

Vanessa fit de nouveau son apparition dans le petit parc qui se trouvait près de la Confrérie, Dragomir sur les talons. A dire vrai, sentir de nouveau le vent frais lui fouetter le visage lui faisait un bien fou. Elle avait besoin d'air... Vanessa alla s'asseoir sur le même banc d'il y a peu. Elle porta ensuite son regard vers le jeune homme et lui indiqua ensuite la place à ses côtés pour qu'il s'y asseye. Ceci fait, elle laissa finalement aller son regard au loin.

La jeune femme ne savait s'il était prudent de raconter la vérité au jeune homme, mais elle ne pouvait reculer. Après tout, il n'avait pas hésité à lui raconter un peu de son passé, alors pourquoi ne pourrait-elle le faire à son tour ? Vanessa, ravalant sa salive et sa peur, se décida finalement à lui dire. Sa voix était mal assurée, mais elle alla jusqu'au bout cette fois-ci.

"C'est moi qui ait tué tous ces gens dans cette rue Dragomir..."

Etrange, elle ne ressentait plus rien. Vide, elle ne sentait que le vide en elle. Tous ses sentiments semblaient l'avoir abandonnée subitement. Même son visage se faisait de plus en plus impassible. Comment était-ce possible ? Elle se mettait à parler avec un tel détachement ! C'était comme tout cela ne la concernait plus... Elle devait s'être résignée, voilà tout. De toute manière, Vanessa sentait qu'elle allait finir par mourir à son tour, alors ca ne serait qu'un juste retour des choses...

Vanessa, toujours le regard levé vers le ciel, reprit finalement la parole, la voix plus neutre cette fois-ci.

"Et ce qui me fait le plus peur, c'est que j'en viendrais sûrement à vouloir vous tuer aussi..."

Allait-il comprendre ? Vanessa à ce moment-là, n'avait plus aucune pensée en tête, ni aucune inquiétude ou peine qui lui broyait habituellement le coeur. Elle était loin, si loin... Elle revoyait certaines scènes de son enfance qui resteraient à jamais gravées et qu'elle emporterai dans la tombe. Ces même souvenirs qui lui rendraient la mort plus douce et supportable. Vanessa à ce moment-là, n'était plus avec Dragomir, elle était dans un autre ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Errance...>.< Empty
MessageSujet: Re: Errance...>.<   Errance...>.< EmptyMar 3 Oct - 23:51

=> La Confrérie.

Une fois que Dragomir eut finis de désactivez le panneau d'entraînement dans la salle d'entraînement du sous-sol il ne se contentât que de suivre Vanessa à travers les couloirs de la Confrérie jusqu'à ce qu'elle le ramène dans le hall, puis qu'elle prenne une porte se trouvant derrière l'escalier qui menait à l'extérieur du bâtiment dans une sorte de parc intérieur joliment décoré et très agréable à regarder, même avec ce froid.

Cependant, malgré toute la beauté du lieu, malgré toute l'incongruité de la situation Dragomir affichait un visage désespérément vide d'expression et de sentiments, rien ne l'atteignait et en fait il s'en moquait, il trouvait ça joli mais bon, c'était tout, le fait de les admirer n'allait très certainement pas lui donner la réponse ultime de l'univers, alors s'attardait en contemplation béate vide de sens n'avait aucun intérêt pour lui, en outre, une affaire plus pressante se dessinait, autant de manière physique que symbolique, devant lui, il s'agissait de Vanessa.

Vanessa, il ignorait pourquoi il avait abandonné le "mademoiselle", peut être car elle ne semblait pas vraiment aimé ça, ou bien peut être que désormais il ne pouvait plus l'appeler ainsi, ou bien alors, peut être cela venait il d'une raison plus profonde, plus insinueuse, plus dangereuse autant pour lui que pour elle. Serrant toujours avec sa hargne habituel son livre, Dragomir continuait de suivre Vanessa qui semblait se diriger naturellement dans cet endroit, comme si elle le connaissait bien.

Elle s'arrêtât finalement devant un banc en bois où elle s'y assit quasi-immédiatement, invitant Dragomir à faire de même à coté d'elle. Un instant récalcitrant il se dit qu'il valait mieux obtempérer pour le moment, refuser ne ferrais que la braquer sur ce qu'elle comptais, ou pas, lui dire. Il s'assit alors à son tour, gardant son expression figé dans une certaine mélancolie, enfin c'est ce que l'on pouvait penser à regarder son visage fatigué et inexpressif sous les arbres aux feuilles volantes.

Finalement Vanessa tournât son regard vers Dragomir et celui ci fut assez étonné de voir que ce dernier avait perdus ses expressions, en fait, elle même ne semblait rien ressentir du tout, elle racontât son histoire avec une froideur visible uniquement chez Dragomir normalement, est-ce..est-ce qu'elle aurait acceptée de vivre avec la Mort finalement? Venait elle de se donner corps et âme à la Mort afin que cette dernière puisse l'emporter quand elle le désirerait? A priori oui.

L'histoire qu'elle racontât fut très courte, c'était elle, voilà l'information qu'elle lui donnât, mais elle lui parlait avec un tel détachement, un tel désir d'en finir que Dragomir se sentit être en compagnie d'une étrangère. Elle finit finalement son récit par sa crainte de la voir un jour venir attaquer Dragomir, voir même le tuer, cependant elle partie presque aussitôt après avoir finis de parler, si l'âme de Dragomir était morte, ou était en train de mourir, celle de Vanessa s'était perdus dans sa propre peur et s'autodétruisait de l'intérieur, il fallait la réveiller, et vite.

Dragomir se leva dans un bond, lâchant son livre qui retomba sur le sol d'un bruit mat, mais ce coup ci il ne le remarqua même pas, vite agir, voilà ce qu'il l'importait pour l'instant, il leva sa bras gauche et puis....


CLAC

Des oiseaux proche dans un arbres s'envolèrent en piaillant à cause du bruit, Dragomir, son visage toujours inexpressif se trouvait devant une Vanessa qui commençait à récupérer sa lucidité, une marque rouge su la joue droite de cette dernière. Oui, Dragomir venait de la gifler afin qu'elle parvienne à récupérer le contrôle de son âme, de ses émotions en fait. Dragomir posa ses mains sur les épaules de Vanessa avant de lui parler doucement.

"Et bien tans pis, si vous veniez à me tuer, sachez que je ne vous en tiendrez pas rigueur, et pourquoi donc le ferrais je après tout? j'ignore ce qui vous à poussé à tuer autant de gens, mais je sait une chose cependant, la personne qui était présente il y à encore quelques instants n'état pas vous. Nous avons tous nos démon Vanessa, certains sont visible sur notre corps, d'autres dans notre âme, mais tous nous conduisent à réaliser des choses horrible et effroyable."

Il lui lâchât les épaules avant de reculer de deux trois pas.

"Si vous devez me haïr pour ce que je vais dire, faites le, surtout ne vous retenez pas pour moi, mais ce que je vais vous dire va vous paraître étrange venant de moi mais, vous êtes en train de laisser votre âme vous engloutir, votre passé est pire que le mien, et ce dernier à désormais prit position dans votre âme vous dévorant lentement, mais sûrement. Et pourrant vous souhaitez sauver mon âme et bien je peut d'ores et déjà vous dire d'oublier cette quête désespéré, vous ne parviendrez à sauver personne si vous ne pouvez pas vous sauver de vous même, et c'est cela là chose qui risque de vous contrarier. Moi j'ai appris à vivre avec la Mort, mieux, j'ai appris à l'aimer, d'une façon certes macabres et étrange, mais c'est vrai, la Mort est l'unique entité terrestre ne nous faisant jamais défaut, ne nous trahissant jamais et surtout qui tiens ses promesses, alors pourquoi devrais je la rejeter moi qui ait perdus le dernier point d'attache chez les vivants? mais vous, vous n'avez pas encore perdue votre âme et vous ne souhaitez pas encore vivre avec la Mort, pas totalement du moins, vous avez peur d'Elle, vous la craignez mais vous la respecter, ce qui crée une déchirure dans votre âme, déchirure qui vous çà perdus tandis que vous parliez avec moi, je m'excuse d'ailleurs de ma méthode de réveil brutal, mais c'est tout ce que je pouvais faire. Il baissât un peu la tête afin de croiser les yeux de Vanessa et il poursuivit sur le même ton doux que tout à l'heure. Vous ne pouvez pas me sauver, mais moi je peut, vous ne pouvez pas vous sauvez si vous n'acceptez pas de vivre, mais je peut vous y aider, finalement, les rôles sont inversés, aujourd'hui, c'est moi qui vous propose mon aide afin de vous sauver, vous vivrez Vanessa, je ne peut vous promettre que vous vivrez heureuse, mais au moins vous vivrez, ne serait ce que pour honorer la mémoire des gens que vous connaissez. En fait je vais même vous demandez une faveur, vivez afin d'honorer mon souvenir, qu'au moins je ne disparaisse pas complètement dans le néant quand mon heure viendras."
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Carlton
New Born
New Born
Vanessa Carlton


Féminin
Nombre de messages : 72
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 03/09/2006

Errance...>.< Empty
MessageSujet: Re: Errance...>.<   Errance...>.< EmptyMer 4 Oct - 13:46

Brusque retour à la réalité que fut celui de Vanessa. Elle ne comprit d'ailleurs même pas ce qu'il venait de se passer, se contentant de porter lentement sa main à sa joue rougie. Ses sourcils se froncèrent alors qu'elle posait le regard sur Dragomir qui s'était finalement levé. Elle ne l'avait d'ailleurs même pas remarqué, trop absente. Elle enregistra enfin que ce dernier venait de la gifler. Mais pourquoi ? Il avait perdu la tête ou quoi ? Vanessa ne comprenait pas son geste. Une brusque colère s'empara d'elle alors que l'image de son ex se matérialisait dans son esprit. Ce salaud qui n'avait cessé d'être violent avec elle jusqu'à ce qu'elle en arrive à le tuer froidement. Meurtre qui avait engendré sa folie... Inconsciemment, elle l'assimila à Dragomir et la jeune femme fut alors à deux doigts de perdre son sang froid. Personne, elle s'était juré de ne plus laisser quiconque porter la main sur elle. Qu'importe ce que Dragomir avait tenté de faire par ce geste, mais Vanessa ne laisserait pas passer, il en était hors de question. Pour qui se prenait-il pour la gifler ainsi ?

Elle fut sur le point de se lever pour le toiser et lui montrer ce qu'elle pensait de ce qu'il venait de faire, mais resta finalement assise sur le banc tandis qu'il posait ses bras sur ses épaules. Vanessa sentit sa colère monter d'un cran, prête à répliquer. Le jeune homme avait réussi à réveiller ses sentiments, mais pas les meilleurs malheureusement. Son histoire d'avec son ex avait laissé trop de séquelles pour qu'elle puisse relativiser. Elle n'était pas quelqu'un de violent pourtant lorsqu'elle restait saine d'esprit, mais là, Dragomir avait été trop loin. Cependant, Vanessa tenta de se contrôler tant bien que mal pour pouvoir écouter ce qu'il lui disait. Il ne lui tiendrai pas rigueur si elle venait à le tuer hein ? De toute évidence, il ne comprenait pas ce qu'elle pouvait ressentir. Non, c'était bien elle, seulement il ne la connaissait pas. Comment pourrait-il en être autrement alors qu'elle était arrivée il y a seulement quelques heures ? Il lui parlait de démons intérieurs, mais elle n'en avait plus désormais et seul subsisterai le plus difficile, voir presque impossible à combattre en elle...

Le jeune homme finit par reculer de quelques pas et Vanessa en fut quelque peu soulagée. Elle avait tellement de mal à rester stoïque et ne pas se laisser aller à cette folie qui semblait vouloir faire son office de nouveau. Elle leva son regard vers le jeune homme, essayant de comprendre comment, lui qui semblait ne rien ressentir et se fiche royalement de ce qui l'entourait, en était arrivé à la gifler. Le tuer, elle voulait le tuer. Cette dangereuse pensée s'infiltra dans son esprit et Vanessa commençait à voir rouge. Le sang... Elle était en train de se laisser submerger par la démence. Mais il ne fallait pas ! Certes elle lui en voulait, mais le tuer, non, elle ne voulait pas. Il était la seule personne avec laquelle elle n'avait plus peur de se montrer sous son vrai jour et il comptait beaucoup alors il ne fallait pas ! Vanessa serra les poings et les mâchoires tentant de se convaincre que le jeune homme n'avait rien à voir avec son ex. Et puis Dragomir était un mutant, comme elle alors que l'autre n'était qu'un humain porté sur la boisson.

La jeune femme finit enfin par se calmer et reprendre ses esprits après une lutte acharnée contre elle-même. La colère l'avait complètement abandonné et seul restait alors la tristesse. Vanessa se laissa aller tout contre le dossier du banc et baissa le regard. Ce que venait de lui dire le jeune homme la plongea dans un profond abîme de désespoir. Oui, elle savait qu'elle était en train de perdre son âme à cause de cette maladie qu'elle avait, à regrets, laissé s'emparer d'elle. Elle se doutait aussi qu'elle ne pourrait aider quiconque. Elle avait pensé pouvoir avec Dragomir, mais cela lui était impossible, pas après avoir tué tous ces innocents. Elle ne pouvait plus l'aider alors qu'elle-même perdait son âme, faisant d'elle, petit à petit, un monstre... Vanessa plongea finalement son regard dans celui du jeune homme. L'aider ? Comment faisait-on pour aider une personne dont la personnalité était marquée par le sceau de la folie ? La jeune femme voulut le faire taire lorsqu'il lui parla de faveur, mais ne le put. Elle finit par fermer les yeux tandis que son coeur lui faisait un mal de chien.

Ce qu'il lui demandait, elle ne pouvait supporter de l'entendre. Elle eût grand peine alors à empêcher ses larmes de couler et celles-ci se répendirent silencieusement sur ses joues. Vanessa ouvrit de nouveau les yeux et affronta le regard de Dragomir. Elle prit finalement la parole, d'une voix légèrement étranglée.

"Tout... Ce que vous venez de dire... J'en suis déjà consciente. Tout comme je me suis rendue compte de mon incapacité à vous rendre votre âme, surtout pas après avoir ôté la vie de toutes ces personnes. Promesse que je n'aurais sû tenir pour la première fois... Vous parliez de démons intérieurs, mais que faire lorsqu'il s'agit de soi-même ? Je me suis moi-même condamnée Dragomir en laissant cette folie s'emparer de moi et il est trop tard pour me sauver... Je ne puis que vivre ainsi jusqu'à pouvoir enfin être libérée... Vous disiez aussi ne pas m'en tenir rigueur si je venais à vous tuer, mais pensez-vous réellement que moi, je pourrais vivre avec ca ? Non Dragomir, si cela devait arriver, je n'y survivrai pas, vous êtres trop important pour moi..."

Vanessa baissa de nouveau le regard alors qu'elle sentait l'une de ses larmes caresser le dos de sa main. C'était si difficile de supporter le poids de toute cette culpabilité et cette souffrance. Dire qu'elle risquait un jour de se retrouver à ne plus rien ressentir... Elle préférait largement mourir malgré cette peur qu'elle nourissait à l'égard de la mort. Elle comprenait maintenant ce qu'avait voulu faire Dragomir en la giflant ainsi et cela ajoutait à son désarroi. Promenant son regard sur le sol, la jeune femme remarqua alors que le livre de celui-ci était sur le sol. Elle se pencha lentement et l'empoigna doucement. Elle le posa sur ses genoux et balaya du plat de la main la fine pélicule de poussière qui s'y était accumulée. L'observant quelques instants, elle finit par le tendre vers Dragomir, le regard toujours aussi peiné et lui disant en même temps.

"Je ne puis vous assurer de pouvoir vous accorder cette faveur, mais sâchez que votre souvenir restera à jamais gravé en moi... Je... Je me rend finalement compte que la personne destinée à vous aider, n'était pas moi malheureusement. J'aurais tant voulu pourtant... J'espère que vous la trouverez Dragomir, car vous méritez d'être sauvé, et même le devez..."

Elle finit sa phrase sur un léger sourire. Oui, il le méritait. Quant à elle, ne lui restait plus qu'à retourner sur les traces de son passé. Pourquoi ? Car c'était le seul qui le raccrochait encore au souvenir de ses défunts parents et qu'elle avait finalement réussi à les venger. Et Vanessa voulait demeurer le plus près d'eux lorsque son heure viendrait... Quand viendrait-elle ? Ca, seule sa destinée le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Errance...>.< Empty
MessageSujet: Re: Errance...>.<   Errance...>.< EmptyJeu 5 Oct - 1:09

Durant tout le temps que Dragomir avait parlé il avait vu à quel point la haine de Vanessa en son égard était forte, elle pourrait le tuer, il s'en rendait compte, et devrait même le faire si cela pouvait la réveiller mais elle se contenait, elle se faisait même mal intérieurement à force de se retenir, mais Dragomir ne pouvait rien faire d'autre que continué à lui parlé, si il l'incitait à laisser sa colère s'extérioriser il prenait un risque énorme, non pas pour lui, mais bel et bien pour elle qui risquait d'être victime de ses propres sentiments.

Finalement elle réussit à se calmer, un mal pour un bien peut être mais il ne pouvait rien y changer, et elle le regardas avec un air des plus triste, venait elle de comprendre? Ou bien était elle désolée par ce qu'il venait de dire? Il n'eut de toutes manière pas à attendre longtemps pour avoir un réponse, et cela le surprit quelque peu, bien qu'il dut admettre que cela était terriblement logique.


"Tout... Ce que vous venez de dire... J'en suis déjà consciente. Tout comme je me suis rendue compte de mon incapacité à vous rendre votre âme, surtout pas après avoir ôté la vie de toutes ces personnes. Promesse que je n'aurais sût tenir pour la première fois... Vous parliez de démons intérieurs, mais que faire lorsqu'il s'agit de soi-même ? Je me suis moi-même condamnée Dragomir en laissant cette folie s'emparer de moi et il est trop tard pour me sauver... Je ne puis que vivre ainsi jusqu'à pouvoir enfin être libérée... Vous disiez aussi ne pas m'en tenir rigueur si je venais à vous tuer, mais pensez-vous réellement que moi, je pourrais vivre avec ça ? Non Dragomir, si cela devait arriver, je n'y survivrai pas, vous êtres trop important pour moi..."

Le regard de Vanessa aurait fait plier n'importe quel bloc de roche dur, malheureusement pour elle le regard, le visage, l'âme de Dragomir resté toujours aussi froid et inexpressif qu'à l'accoutumé. Mais ce qu'elle dit ébranla quand même légèrement l'insensibilité de Dragomir, lui important pour quelque un? Comment en était il arrivé là? Ou plutôt, comment elle, Vanessa, en était arrivé à la conclusion que Dragomir était devenu important pour elle.

"Je ne puis vous assurer de pouvoir vous accorder cette faveur, mais sachez que votre souvenir restera à jamais gravé en moi... Je... Je me rend finalement compte que la personne destinée à vous aider, n'était pas moi malheureusement. J'aurais tant voulu pourtant... J'espère que vous la trouverez Dragomir, car vous méritez d'être sauvé, et même le devez..."

Cette jeune femme était décidément bien surprenante malgré tout ce que Dragomir lui avait raconté, malgré la froideur exacerbé qui existant en lui, elle pensait qu'il devait encore être sauvé? C'était là le comble de l'optimisme pour Dragomir, mais il ne pouvait la laisser comme cela. Il la vit aussi se pencher afin de ramasser son livre, et étrangement, Dragomir n'y avait pas pensé durant tout le temps qu'il avait parlé avec elle, mais pourquoi? Rien d'autre que son livre n'était important à ses yeux pourtant, même son existence passait après son livre, alors comment avait elle réussi à boucher les trous de la disparition d'un objet aussi précieux? Comment pouvait elle détenir un tel pouvoir? Et si? Et si elle commençait déjà à sauvé son âme sans qu'il ne s'en rende compte? Et si elle disposé d'une tel force de volonté que cela atteignait même Dragomir? Et si son envie de vivre avait une sphère d'influence se pourrait il que Dragomir en soit aussi une "victime"? Aurait il perdus le contrôle de son âme pour la laisser à cette jeune femme? Était elle la nouvelle gardien de son cours et de son âme? Ou bien cela n'était il qu'une simple illusion aux yeux de Dragomir. Il serra sa croix qui se trouvait toujours autour du cou avant finalement d'écarquillé les yeux de surprise, non, cela ne pouvait être possible pas comme cela en tout cas, il devait récupérer son âme, il devait de nouveau avoir le contrôle sur sa Mort, il devait, il devait….

Il tendis la main vers le livre que Vanessa lui tendait avant de finalement la retiré lentement après un bref moment d'hésitation, tout en retirant sa main il commençait à parler lui aussi d'une vois étrange par rapport à son ton froid et inexpressif habituel.

"Peut être que non, peut être que oui, vous ne pouvez pas dire cela sans le savoir, vous dites que je suis important pour vous, et bien que j'ignore ce que j'ai pu faire pour devenir si important pour vous je vous remercie, mais sachez que vous n'avez en aucun cas manqué à votre promesse, je vais même vous dire mieux, je crois que je me suis trompé, peut être arriverait vous à me sauver finalement, mais pour l'heure cela n'est pas important, car vous avez dit quelque chose qui me semble être en totale désaccord avec ce que je vois. Il fit deux pas en direction de Vanessa avant de finalement posé sa main droite sur sa joue afin d'essuyer les larmes qui étaient coulés, il porta sa main à ses yeux avant de serrer le poing et de plonger son regard dans celui de Vanessa. Vous dites que vous êtes perdus, que vous devenez folle et incontrôlable et surtout qu'il est trop tard pour vous sauver, et bien vous avez tort, les personne condamnée ne pleurent pas, les personnes qui ne peuvent être sauvés, ne versent pas de larmes, ça, seul les être vivants le peuvent, oui seul les personnes encore humaines peuvent pleurer, et savez-vous pourquoi Vanessa? C'est parce que la nature des hommes est généreuse mais surtout, elle est vivante. Dragomir cessa de parler un instant se contentant de regarder Vanessa dans les yeux et pendant un instant, un court moment fugace imperceptible à un œil habitué à ce genre de chose, Dragomir sourit légèrement avant de reprendre son visage neutre. Mais sachez que cela ne vous protégeras pas toujours, pleuré, rire être en colère, aimer, tout cela chassera votre folie, l'empêcheras de prendre possession définitivement de votre corps, non, cela la contiendras un moment tout au plus, mais elle finiras par vous dévorer, et, malheureusement ou heureusement à votre convenance, il n'existe que peu de moyens de pouvoir la détruire, et je craint que cela ne vous plaise guère. Vous m'avez dit que c'était votre folie qui vous avez "obligé" à tuer ces gens dans la rue, mais comment est elle sortit de votre corps? Comment à t'elle prit le contrôle? Y a-t-il eut un élément externe à cela ou bien prend elle régulièrement le contrôle de votre corps? Inutile de répondre, c'est une question rhétorique, j'ai déjà la réponse, en fait vous m'avez déjà donné la réponse, ce fut lorsque je vous ai giflée, j'ai vu dans vos yeux un semblant de folie naître une folie assassine, dirigé uniquement vers moi et elle s'est activé au moment ou vous avez réalisé ce qui s'était passé, alors vous voyez, j'ai de bonnes raison de croire qu'un élément externe à provoqué cela. De cet simple remarque je peut arriver à une théorie des plus intéressante voyez vous je pense que cet folie est née à cause de votre manque de confiance envers les gens, ou plutôt qu'elle en est un des résultats, vous devez sans cesse craindre pour les autres, et pour vous, eux de découvrir que vous leurs avez fait du mal, et vous de voir que l'on connaît votre "travers". Cependant, la confiance peut aussi bien être votre chute que votre salut, si vous parveniez à faire confiance, à croire en quelqu'un, n'importe qui, vous pourriez alors arriver à vous sauver de vous-même."

Il avait longuement parlé et il se trouvait désormais prés de Vanessa, tellement prés qu'il voyait les larmes coulaient de ses yeux avant d'atterrir mollement sur le dos de ses mains, mais il ne disait rien, ne faisait rien, seul elle devait choisir, une fois encore, son chemin, fuirait elle? Accepterait elle le fait qu'elle ai besoin d'aide? Ou bien perdrait elle son âme? Et si le dernier choix devait à être le sien, Dragomir se jura de la tuer afin qu'elle ne devienne une menace pour personne, c'était la dernière chose qu'il devrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Carlton
New Born
New Born
Vanessa Carlton


Féminin
Nombre de messages : 72
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 03/09/2006

Errance...>.< Empty
MessageSujet: Re: Errance...>.<   Errance...>.< EmptyJeu 5 Oct - 12:40

Vanessa s'était-elle résignée ? Apparemment oui. Etrangement, penser à cette entité qu'était la mort ne lui faisait plus grand chose alors qu'il y a quelques années, elle en serait resté paralysée de terreur. Et puis quoi de plus normal que de recevoir le pire des châtiments après ce qu'elle avait fait ? Pour elle, cela était plutôt logique même. Elle devait être punie. Non pas qu'elle le souhaitait, mais seul moyen pour elle de voir sa conscience enfin en paix. Elle avait une dette envers tous ces morts, alors si la seule manière de la payer était la mort, elle s'y plierait, même si cela la répugnait légèrement. Oui, Vanessa avait perdu toute sa joie de vivre, son optimisme. Elle ne serait bientôt que l'ombre d'elle-même. Mais comment pourrait-elle redevenir celle qu'elle était alors qu'elle avait atteint le point de non retour. Ces personnes avaient sûrement une famille, et elle, monstre qu'elle était, les en avait privé à jamais... Non, elle ne méritait plus de vivre maintenant. Elle n'en avait plus le droit.

La jeune femme tendait toujours le livre vers Dragomir. Seulement il ne semblait pas vouloir le récupérer maintenant car il retira finalement sa main après un léger effleurement. Elle le regarda sans comprendre, ses larmes commençant à se tarir. Elle avait pourtant vu qu'il semblait y tenir plus qu'à la prunelle de ses yeux. Elle se souvenait même du moment où il allait la transporter à sa chambre très tôt ce matin (ca semble une éternité d'ailleurs). Il répugnait tellement à devoir l'abandonner dans son sac ! La jeune femme se contenta alors de poser de nouveau ce dernier sur ses genoux. Elle posa de nouveau le regard sur lui. Son propriétaire était si étrange... Ce livre devait sûrement receller divers secrets de celui-ci. Vanessa, qui était prête à l'ouvrir lorsqu'ils étaient dans la cuisine, dévorée par la curiosité, ne ressentait plus cette dernière maintenant. A quoi bon de toutes les manières, elle ne pouvait plus rien pour lui alors en savoir plus était inutile selon elle.

Vanessa finit par lever de nouveau le regard vers le jeune homme. Regard empli de surprise cependant. Alors il ignorait pourquoi elle l'estimait autant ? Oui, c'était possible après tout. Il était presque un automate et ne comprenait sûrement pas ce sentiment qu'on appelait l'amitié... Vanessa le considérait ainsi depuis qu'il l'avait soignée. Signe de sa reconnaissance en quelques sortes. Plus Dragomir parlait, plus Vanessa comprenait qu'elle ne s'était pas trompée. Ainsi maintenant son âme pouvait être sauvée pensait-il ? Sûrement, car elle le pensait aussi ! Seulement ca n'était pas elle qui le pourrait. Comme il l'avait dit, elle ne pouvait même pas se sauver elle-même, alors comprenez bien que le sauver lui, lui était quasiment impossible ! Mais il trouverait quelqu'un pour, elle en était persuadée et cela la soulageait énormément. Au moins sa promesse aura été tenue... Par procuration, certes, mais c'était toujours ca.

Alors que Dragomir approchait la main de sa joue et essuyait ses larmes de cette dernière, Vanessa l'observa quelques instants, interdite, avant de finalement esquisser un léger sourire. Il faisait ca avec tant de froideur, d'indifférence, que Vanessa en aurait rit si elle n'était pas si abattue ! Sourire qui disparut tout aussi rapidement d'ailleurs lorsqu'il lui parla de sa folie. Vanessa savait depuis belle lurette que cette dernière était liée à ses émotions, heureusement d'ailleurs sinon elle se serait retrouvée à l'asile depuis bien longtemps ! La jeune femme l'écouta de nouveau tandis qu'il reprenait la parole. Mais cette fois-ci, elle commença à être légèrement agaçée par ce qu'il disait. Il lui parlait comme s'il la connaissait bien ! Pour qui se prenait-il à lui débiter toutes ces choses, lui dire en qui elle devait avoir confiance et tout le toutim ? Il ne connaissait rien de sa vie ! Elle-même ne s'était pas permise de telles remarques lorsqu'il lui avait parlé un peu de son passé alors quel droit en avait-il lui ?

Non mais elle rêvait ! Un peu plus et il se faisait psy ! Non, elle ne pouvait supporter plus longtemps ses paroles. La jeune femme se leva finalement, frôlant même le corps du jeune homme qui se trouvait bien trop près. Seulement s'il était conscient de l'état de la jeune femme, il s'éloignerait. S'il y a une chose que Vanessa avait en horreur, c'était qu'on lui parla d'elle sans savoir ! Sa folie était née par son manque de confiance aux gens ou un des résultats ! Mais quelle aberration ! D'où pouvait-il sortir cela ? Comme si ne pas faire confiance vous menait à la folie ou y contribuait ! Bref, Vanessa préféra s'en aller avant de faire un malheur. Elle lui répondit néanmoins, mais cette fois, sa voix était extrêmement froide, elle n'était plus la gentille Vanessa et son regard ne reflétait que mépris... Mais elle s'en fichait, de toute manière, elle savait qu'elle ne l'atteindrait pas. Oui, il n'était qu'une coquille vide après tout...

"Je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre temps pour m'écouter m'épencher sur ma misérable existence. J'ai bien écouté ce que vous me disiez et savez-vous ce que je ressens maintenant ? Un immense regret. Oui, l'immense regret de vous avoir fait part de ce côté sombre de ma vie. Vous aviez raison sur un point Dragomir, la confiance peût-être soit ma chute ou mon salut. Et là, elle n'est que ma chute..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Errance...>.< Empty
MessageSujet: Re: Errance...>.<   Errance...>.< EmptyJeu 5 Oct - 13:07

Le regret, qu'était ce donc? Un sentiment? Une manière d'échapper à notre vraie nature, notre véritable personnalité? Peut importe le terme que l'on utilisait après tout, elle regrettée de lui avoir fait confiance, parfait, après tout il aurait été ridicule de croire que Dragomir puisse être apte à sauver ou aider quelqu'un, il n'en avait pas la prétention, il n'en avait même pas l'idée utopique de le faire, mais il arrivait au moins à la faire réagir, c'était déjà ça.

Finalement elle lui parlât avec une certaine froideur dans le ton, et un mépris luisant au fond de son regard, elle semblait déjà le haïr, tant mieux dans un sens, tans pis dans un autre, il ne pouvait l'aider si elle ne le souhaitait pas, elle ne pouvait vivre si elle ne le souhaitait pas, mais alors quoi? Il devait la tuer? L'empêcher ici et maintenant de la voir faire du mal à l'extérieur? Il ne le pouvait pas, non, soyons honnête, il ne le voulait pas, l'arrêter maintenant était au dessus de ses forces physique et psychiques et puis, la tuer froidement ainsi l'ennuyait assez, autant que possible il préférait éviter d'arriver à cet extrémité.


"Et bien soit, je n'ai aucune prétention quand à savoir si je suis apte ou non à vous venir en aide, ni même ce que j'ai dit est exact, ou inexact. Je ne suis pas omniscient, mais si vous avez pris votre décision cela est dommage, tant pour vous que pour moi, je ne me fait guère de soucis pour moi, vous pouvez me tuer ici et maintenant si cela vous soulage, je m'en moque, mais vos larmes étaient vraies, vos sentiments sont encore vivants, votre existence n'est pas encore finis, et vous le savez. Le ton généralement froid et quelque peu désinvolte de Dragomir venait de prendre une autre tournure, il était devenus plus...vivant, oui c'était le terme, un ton ou se mélangeait divers nuance d'émotions rendant sa vois extrêmement bizarre à entendre. Alors pourquoi? Pourquoi vouloir à tout pris en finir avec votre existence? Est ce trop dur de vivre avec votre "folie"? Ou bien est ce autre chose? Mais je doute obtenir une réponse de votre part, comme vous venez de le dire la confiance fut, cette fois ci, votre chute, je suis désolé d'avoir perdue votre confiance, mais je ne comprenais déjà pas comment j'avais fait pour l'obtenir."

Dragomir recula encore une fois de deux pas, laissant désormais à Vanessa toute la liberté qu'elle souhaitait, partir et fuir comme elle semblait en avoir l'habitude, ou bien rester et continuer à laissez Dragomir atteindre peut être la vérité sur ses agissements.

"Voilà, désormais le choix final vous appartiens, vous avez trois possibilités réelles et une possibilité irréelle, la première de vos possibilité est de vous levez et de partir, si vous faites cela, ça signifiera donc que j'ai perdus à jamais votre confiance, la deuxième possibilité est plus subtile mais très facilement réalisable vu l'état dans lequel vous êtes, vous pouvez me tuer, ici et maintenant, je n'opposerais pas de grande résistance vu mon état mais bon, ça vous le savez mieux que n'importe quel autres personnes vivant ici. Votre troisième choix est le plus dur, vous pouvez rester ici et m'expliquer les vraies raisons qui vous poussent à agir comme vous le faites, mais ayant perdus en grande majorité votre confiance, je ne pense pas que votre choix sera celui-là. Alors? Que décidez vous de faire?"

Il avait volontairement laissez l'explication sur le quatrième choix de coté, après tout ce n'était pas à lui de le lui dire, ou plutôt pas de cette manière, mais cela était un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Carlton
New Born
New Born
Vanessa Carlton


Féminin
Nombre de messages : 72
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 03/09/2006

Errance...>.< Empty
MessageSujet: Re: Errance...>.<   Errance...>.< EmptyJeu 5 Oct - 14:40

Vanessa, bien qu'en colère, ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux, atterrée. Ce jeune homme était tout bonnement hallucinant ! Rien, aucune réaction ! Bon, en même temps, elle se doutait bien qu'il ne cillerait pas, mais cela était toujours surprenant de le constater. Enfin bref, peu importait et même cela n'était pas plus mal car au moins ca n'aurait aucun impacte sur sa conscience. Elle avait déjà assez de culpabilité en elle comme cela ! Et même si elle était en rogne, au fond d'elle, ne voulait faire le moindre mal à ce jeune homme. Elle ne voulait en faire à personne d'ailleurs... Vanessa serra le livre qu'elle tenait en main, son regard se faisant légèrement moins méprisant.

Lorsqu'il lui parla de nouveau et toujours de cette voix sans expression, Vanessa fronça les sourcils, légèrement étonnée. Apparemment Dragomir n'avait pas compris ou écouté ce qu'elle lui avait dit. Il pensait réellement qu'elle pourrait le tuer ? Vanessa finit par soupirer, lasse. Cependant, elle ne cessait d'être agaçée par le comportement du jeune homme. Son existence n'était pas finie, oui, mais comment ce jeune homme pourrait-il comprendre ce qu'elle ressentait et pourquoi elle ne pouvait vivre avec sa conscience mise à mal alors que lui-même était dénué de tout sentiment et n'avait plus de conscience ? Non, il ne pouvait pas comprendre... Mais alors pourquoi pensait-il qu'elle se devait de continuer à vivre ?

Il s'interrompit un moment durant lequel la jeune femme le fixait attentivement, le regard un peu perdu cette fois-ci. A dire vrai, elle avait un mal monstre à cerner le personnage qui semblait si vivant mais si mort à la fois. La voix qu'il prit ensuite pour continuer son récit, la dérouta quelque peu par ailleurs. Elle était nuancée de diverses expressions. Première fois qu'elle l'entendait parler ainsi. Elle n'arrivait à mettre le doigt sur ces dernières, mais l'important en fin de compte, était de constater que finalement, Dragomir était sur la bonne voix. Enfin l'espérait-elle pour lui en tout cas. Un fin sourire finit par naquir sur ses lèvres. Elle voyait à quel point ce jeune homme était perdu en fin de compte.

Seulement il ne se rendait compte de rien, trop ancré dans son passé. Peût-être était-ce son cas à elle aussi finalement... Bref. Vanessa vit que Dragomir reculait encore. Il devait se demander si elle allait s'en aller... Oui, elle allait partir, mais cela n'avait rien à voir avec une quelconque fuite pour une fois. Elle voulait simplement être seule. Se confier ainsi, elle n'en avait pas l'habitude et à dire vrai, cela lui faisait peur. Pour elle, elle en avait déjà trop dit, même si finalement, il ne saurait que cela d'elle. Son passé ne serait connu de personne de toute évidence. Mais ca n'était pas plus mal. Oui, elle avait trop de zones d'ombre dans ce dernier pour aspirer à un futur plus sain, mais cela ne regardait qu'elle au final. Plongeant son regard dans celui du jeune homme, Vanessa lui répondit finalement d'une voix plus douce et aux accents de vérité.

"Non Dragomir, je n'ai pas l'intention de vous tuer consciemment. Cependant, je dois avouer qu'il y a une part de vérité dans ce que vous venez de dire, mes sentiments sont toujours là. Vous m'avez proposé votre aide et j'en ai été touchée, vraiment. Cependant, personne ne pourra m'aider tant que je n'aurais pas réussi à éclaircir certains points sombres de mon passé. Passé qu'il m'est impossible de révéler à quiconque, confiance ou non. Vous êtes la seule personne en qui je croyais et ne cesse de croire malgré tout, seulement je me rend compte que vous n'êtes pas la bonne, du moins pas celle qui puisse m'aider à avancer. J'ai besoin d'une personne apte à comprendre mes propres sentiments pour, ce qui n'est malheureusement pas votre cas..."

Après un léger temps de silence, Vanessa finit par tendre le livre vers le jeune homme. Elle venait de prendre conscience d'une chose fondamentale. Elle avait besoin de chaleur, de compréhension, pouvoir se blottir dans les bras d'une personne qui l'aiderait ainsi à apaiser ses tourments. De chaleur humaine en somme, ce que le jeune Dragomir ne pouvait lui offrir. Elle l'appréciait toujours autant cependant, mais ca n'était pas lui qui pourrait l'aider malheureusement... Quelle ironie ! La seule personne avec laquelle elle s'était confiée sur ce qui la rongeait ne pouvait même pas l'aider à apaiser ses tourments ! La vie était vraiment étrange parfois... Lorsque le jeune homme prit finalement son livre, Vanessa déploya ses ailes et s'élança dans les airs après un dernier regard plein de reconnaissance vers Dragomir.

===> Sur les traces de son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Errance...>.< Empty
MessageSujet: Re: Errance...>.<   Errance...>.< EmptyJeu 5 Oct - 16:53

Dragomir regardait toujours avec la même attention la si perturbée Vanessa, avait elle compris? Ou bien tout ce qu'il avait dit n'avait été que simple coup de vent dans les songes de cette dernière? il n'en savait rien, il pensait de toutes façons qu'il avait fait le maximum et que quelque soit le choix de cette dernière il n'avait désormais plus aucun moyen de l'aider.

"Non Dragomir, je n'ai pas l'intention de vous tuer consciemment. Cependant, je dois avouer qu'il y a une part de vérité dans ce que vous venez de dire, mes sentiments sont toujours là. Vous m'avez proposé votre aide et j'en ai été touchée, vraiment. Cependant, personne ne pourra m'aider tant que je n'aurais pas réussi à éclaircir certains points sombres de mon passé. Passé qu'il m'est impossible de révéler à quiconque, confiance ou non. Vous êtes la seule personne en qui je croyais et ne cesse de croire malgré tout, seulement je me rend compte que vous n'êtes pas la bonne, du moins pas celle qui puisse m'aider à avancer. J'ai besoin d'une personne apte à comprendre mes propres sentiments pour, ce qui n'est malheureusement pas votre cas..."

Dragomir ne dit rien suite à cela, il n'esquissa aucun mouvement, rien en fait, il ne se contentait que de la regarder avec une certaine appréhension pour la suite. Finalement elle se leva et elle lui tendis son livre afin que Dragomir puisse le récupérer, ce qu'il fit cette fois là, désormais il n'avait plus rien à faire pour tenter de l'aider elle avait compris. Étrangement, elle lui fit une sorte d'ultime cadeau avant de partir, elle lui montra son pouvoir, elle possédait une paire d'aile qui lui permettais de se mouvoir librement dans les airs, accompagné par le vent Dragomir la regardas s'éloigner un instant avant de baisser la tête en soupirant.

"Et bien voilà mademoiselle Carlton, c'est ainsi que cela finit, dans un sens je pense que je suis ce qui se rapproche le plus d'un sentiment heureux, vous avez enfin décidé de vous battre pour vivre, et cela est le mieux que vous puissiez faire, désormais oubliez moi et vivez avec des vraies personnes, des vraies humains, des personnes vivante."

Il leva la tête un instant afin de regarder ce ciel ou Vanessa avait disparus avant de finalement détourner le regard et de se mettre en marche afin de rejoindre l'intérieur de la Confrérie, un mince sourire aux lèvres.

=> Chambre numéro 8 : Dragomir Iaroslav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance...>.< Empty
MessageSujet: Re: Errance...>.<   Errance...>.< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance...>.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser