Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ping Pong en plein air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

Ping Pong en plein air Empty
MessageSujet: Ping Pong en plein air   Ping Pong en plein air EmptySam 25 Mar - 17:59

Yasha s'approcha de la table de Ping Pong en ciment. Les ombres que les feuilles des arbres jetaient la marbraient de taches plus sombres. La métis la regarda longuement, absente. Puis elle s'assit dessus, laissant la brise jouer avec ses cheveux. Le poids du pistolet déformait un peu sa veste. Il n'était pas chargé. Elle l'avait pris plus par symbole qu'autre chose. Elle laissa ses yeux bleu glace se perdre dans le ciel plus bleu encore. Dommage qu'Elyon soit morte comme ça... Elle n'avait pas pu revoir les beaux jours. Cette pensée la heurta de plein fouet. Elyon était morte. Elle avait presque réussi à l'effacer de sa mémoire. Presque.
Pourtant, pas une larme ne coula de ses yeux. Sa tentative de suicide ratée lui avait prouvée qu'elle avait encore quelque chose à faire. Découvrir qui elle était par exemple...
Un rire roula dans sa gorge. Elle devait avoir l'air bizarre, le visage griffé, les poignets meurtris et la main droite couverte d'entailles... Elle ramena ses jambes en tailleur et commença à s'entraîner. Elle ne connaissait pas exactement ses limites. Et s'épuiser était un bon moyen de se changer les idées. Son corbeau à tête de serpent se matérialisa et elle le regarda tournoyer dans le ciel. Dommage qu'elle ne puisse pas voir à travers ses yeux. Ou même s'envoler comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Ping Pong en plein air Empty
MessageSujet: Re: Ping Pong en plein air   Ping Pong en plein air EmptySam 25 Mar - 18:44

Yoss arriva en courant vers la jeune fille.
Il l'avait laissé dormir dans sa chambre mais il n'avait pas guetter son réveil.
Arrivé à une distance raisonable, il se remit à marcher et s'approcha lentement de la mutante. Un bref regard sur son beau visage lacéré le fit trembler d'effroi.
Il s'approcha un peu plus et demanda, inquiet :


"Yasha, ça ne va pas ? Tu devrais soigner ça ! "

Le jeune mutant posa à terre sa ceinture de pistolets et s'accroupi au côté de yasha. Une larme sur sa joue le déstabilisa encore plus.
Jusqu'où irait-il avec elle, il ne le savait pas mais il fallait qu'il la soutienne. Jamais il ne se pardonnerais de l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

Ping Pong en plein air Empty
MessageSujet: Re: Ping Pong en plein air   Ping Pong en plein air EmptySam 25 Mar - 18:56

Yasha sursauta, toute son attention fixée sur le corbeau. L'air inquiet de Yoss lui serra le coeur. Elle lui sourit et secoua la tête pour le rassurer.

"Ça va... Quand je dors sans calmant, c'est toujours comme ça..."

Elle mit ses mains dans ses poches. S'il était aussi touché par d'aussi légères erraflures, que dirait-il en voyant sa peau arrachée ?
Le monstre revint se poser sur son épaule, découvrant une rangée de dents pointues avec un rictus.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Ping Pong en plein air Empty
MessageSujet: Re: Ping Pong en plein air   Ping Pong en plein air EmptySam 25 Mar - 19:24

Yossuah eut un geste de recul à l'arrivée du monstre mais sa peur passagère fut vite remplacée par un petit rire.
Il se contenta d'ajouter quelques mots rassurants à l'adresse de la jeune fille :


" Ca va s'arranger avec le temps. Je te passerais ce que Marcus m'a filé pour mes plaies en revenant de Buffalo. "

Cependant, le jeune homme paraissait heureux. Heureux car pour la première fois depuis longtemps, Yasha souriait et osait lui parler. Les choses avancerait lentement, mais elles avanceraient. Peut-être qu'un peu de contact avec d'autres personne lui ferait un bien fou !
Il tenta :


" Tu sais, il y a des nouveaux dans la cuisine. Ca te dirais de venir avec nous ?"

Yoss fut alors frappé par son manque de tact et de délicatesse.
* Crétin ! Si elle est dehors c'est qu'elle veut être tranquille ! *
Il continua pourtant à fixer les yeux de yasha, sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

Ping Pong en plein air Empty
MessageSujet: Re: Ping Pong en plein air   Ping Pong en plein air EmptyDim 26 Mar - 0:08

Yasha lissa du plat de la main le plumage ébène de la créature. Il avait été un temps où elle était dégoûtée par les créations de son esprit. Ce temps était révolu. Elle eut un sourire absent en entendant Yossuah tenter de la rassurer. S'arranger ? Elle en doutait fortement. Depuis le temps qu'elle était dans cet état... Presque dix ans. Elle hocha la tête pour marquer son approbation mais son visage s'assombrit brièvement à la mention des nouveaux. Voir des gens... Ça ne la tentait pas plus que ça. Pourtant, elle voulait faire plaisir à Yoss et surtout lui enlever cette inquiètude qu'elle pouvait lire au fond de ses yeux.

"...D'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Ping Pong en plein air Empty
MessageSujet: Re: Ping Pong en plein air   Ping Pong en plein air EmptyDim 26 Mar - 9:29

" Allons-y"

Yossuah remercia interieurement la jeune fille. Avec un large sourire, il lui tendis une main pour l'aider à se relever. Si il pouvait sentir en elle un sorte de résistance à tout ce qui pouvait être extérieur, Yoss voyait bien qu'elle changeait. La yasha d'il y a deux semaines serait tombé dans une crise d'angoisse sans vouloir parler à personne...
A le vue des marques sur ses poignets, il ne dit rien mais dû réprimer une colère inexpliquable. Ne laissant rien paraître, il se dirigea vers la cuisine avec la jeune fille, ramassant sa ceinture au passage.
Arrivée au mur, il la regarda un instant et lui pris le bras gauche tout en phasant.


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

Ping Pong en plein air Empty
MessageSujet: Re: Ping Pong en plein air   Ping Pong en plein air EmptyDim 26 Mar - 11:08

La jeune métis accepta la main tendue. Elle ne se rappela que trop tard des marques sur ses poignets... Elle détourna brièvement les yeux. Elle n'y pouvait rien. Si elle ne s'attachait pas, elle se blesserait plus gravement encore... Une fois, elle s'était tordue la cheviller en tombant de son lit.
Arrivée face au mur, elle sentit un peu d'apréhension. Elle n'avait pas oublié le pouvoir de Yoss ni à quel point il était désagréable de traverser un mur. Pourtant, elle lui faisait confiance et elle ne se recula pas quand il lui prit le bras et se laissa entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Ping Pong en plein air Empty
MessageSujet: Re: Ping Pong en plein air   Ping Pong en plein air EmptyMer 29 Mar - 21:31

Yossuah était donc passé par la porte, ne voulant pas imposer à Yasha une décision qu'il aurait pris seul. De plus, s'il souhaiter la sortir de la cuisine qui l'étouffait, ce n'était pas pour l'enfermer dans un mur...

La nuit était tombée dans le parc. Un vent léger et frais soufflait dans les arbres, apaisant la lourdeur de la situation passée. Arrivé à un banc, yossuah invita yasha à s'asseoir. Il lui dit d'une voix peu assurée :


" Désolé... je pensais pas que ce serait autant bondé... "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

Ping Pong en plein air Empty
MessageSujet: Re: Ping Pong en plein air   Ping Pong en plein air EmptyMer 29 Mar - 23:28

Yasha inspira à fond, plus détendue. Elle n'était pas vraiment claustrophobe mais parfois les lieux clos l'opressaient. Elle s'assit et le métal du révolver toucha le bois du banc avec un bruit étouffé.

"Ça va..."

Elle réfléchit un instant à ce qu'elle pourrait dire Yoss pour le rassurer. Elle n'avait pas l'habitude de parler d'elle-même. De parler tout court.

"C'est... Pas toi. C'est 'moi'... "

Avec son vocabulaire un peu limité, Yasha avait du mal à s'exprimer, surtout sur un sujet aussi délicat. Comment dire que le problème venait d'elle et uniquement d'elle sans avoir à rouvrir ses plaies ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Ping Pong en plein air Empty
MessageSujet: Re: Ping Pong en plein air   Ping Pong en plein air EmptyJeu 30 Mar - 9:00

" Je comprend..." fit simplement Yoss d'un hochement de tête, comme pour éviter à yasha la peine d'aller plus loin. L'espace d'un instant, il se demanda ce qui pouvait bien se trouver de si lourd sur yasha pour faire ce bruit mais après tout cela ne le regardait pas !
* C'est pas en lui faisant un interrogatoire toutes les 3 minutes qu'elle ira mieux ! *

Yossuah déposa à nouveau sa ceinture au sol pour pouvoir être plus à son aise et il reprit d'un ton un peu triste tout en contemplant la confrérie illuminée :
"C'est le calme avant la tempête on dirais... "

*Le cadre ést magnifique, elle est magnifique...
Non, je ne peux pas lui imposer ça une fois de plus...
Je le regretterais...
Je sais, tant pis....*
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

Ping Pong en plein air Empty
MessageSujet: Re: Ping Pong en plein air   Ping Pong en plein air EmptyJeu 30 Mar - 9:34

Yasha lui fut reconnaissante de ne pas l'avoir obligée à s'expliquer plus précisément... Elle laissa s'échapper un soupir entre ses lèvres.

"Possible... L'ambiance est tendue ces dernier temps..."

Elle hésita un moment puis vint poser sa tête son épaule. Elle n'était pas tout à fait à son aise, loin de là, mais elle acceptait la présence de Yoss ce qui, en soit, était un immense progrès.

"Ils étaient... nerveux dans la cuisine... J'espère..."

*Qu'il ne s'est rien passé... qui mette cet endroit en danger...*
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Ping Pong en plein air Empty
MessageSujet: Re: Ping Pong en plein air   Ping Pong en plein air EmptyJeu 30 Mar - 9:41

Yossuah acceuilla avec surprise et réconfort la tête de yasha sur son épaule. Il lui répondit sans vraiment savoir de quoi il parlait vraiment :
"Tout le monde est tendu ! Que ce soit Marcus ou nous ! Un truc se prépare, je le sens ! Quoi j'en sais rien... "

Il reprit après un bref coup d'oeil vers la cuisine :
" Ils viennent de débarquer... vu comme il parlait je pense qu'il venait de l'insitut ! Soit ils ont fait une connerie soit ils allaient en faire une !"

Yossuah passa délicatement sa main dans les cheveux de yasha et lui murmura :
"C'est bien que tu aille mieux... j'espère que rien ne viendra troubler ceci. Pas maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

Ping Pong en plein air Empty
MessageSujet: Re: Ping Pong en plein air   Ping Pong en plein air EmptyJeu 30 Mar - 19:22

Yasha se tendit légèrement en sentant les doigts de Yoss dans ses cheveux mais elle n'eut pas de mouvement de recul... Même si elle avait dû faire un effort de volonté assez conséquent.
Elle ne savait pas si elle allait vraiment mieux. "Moins pire" aurait été plus approprié... Elle accorda un sourire au jeune mutant et s'absorba dans la contemplation de la Confrérie.


"Je ne suis jamais resté aussi longtemps dans un même endroit..."

*...Mis à part la cave... =__= *
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Ping Pong en plein air Empty
MessageSujet: Re: Ping Pong en plein air   Ping Pong en plein air EmptyJeu 30 Mar - 20:41

Yoss se perdait lui aussi dans la contemplation du paysage. Belle nuit !
Il continuait machinalement de caresser les cheveux de yasha sans même s'en rendre compte.
Le sourire de la jeune fille lui redonna du sourire. C'était si beau ! Sûrement parcque c'était si rare et donc si précieux...


"Cet endroit est une bonne chose pour les mutants.
Si tu reste ici c'est que tu doit t'y plaire... tant mieux !"

Le jeune homme senti alors l'émetteur de sa combinaison de combat vibrer dans sa manche. Cela lui rapella d'ailleurs qu'il n'était pas en civils mais armure depuis ses petits travaux. Ne souhaitant pas être dérangé, il coupa net le recepteur pour se consacrer entièrement à yasha.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

Ping Pong en plein air Empty
MessageSujet: Re: Ping Pong en plein air   Ping Pong en plein air EmptyVen 31 Mar - 8:33

"Peut-être..."

Yasha n'avait jamais su véritablement analyser ses sentiments. Appréciait-elle vraiment cet endroit ou pas ? C'était une question ou personne, et surtout pas elle, ne pouvait répondre...
Elle vit Yoss couper son récepteur et leva vers lui un regard interrogatif.


"C'est peut-être important... non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Ping Pong en plein air Empty
MessageSujet: Re: Ping Pong en plein air   Ping Pong en plein air EmptyVen 31 Mar - 8:53

" Je suis sûr que non ! Que pourrait-il arriver d'important un Dimanche soir ! "répondit youssuah avec un petit rire.

Son regard se tourna lentement vers yasha. Leur discussion n'était as des plus dévellopée mais il était bien ici. L'espace d'un instant, il sentit quelques picotements. Yoss eu l'impression qu'il se soulevait du banc mais non. Après vérification il était toujours là. Décidemment ce pouvoir commençait à déconner sérieusement !


"Sinon, tu compte aller en cours demain ?" ajouta-t-il pour relancer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

Ping Pong en plein air Empty
MessageSujet: Re: Ping Pong en plein air   Ping Pong en plein air EmptyVen 31 Mar - 19:48

"Je sais pas, en quoi Dimanche est différent de Lundi ou de Jeudi ?"

Et oui, Yasha ignorait que même les psycopathes multi-récidivistes asociaux étaient sensés respecter le jour du Seigneur XD Elle se dit que c'était sûrement une des bizarreries de l'Univers absurde dans lequel elle évoluait.

"Je ne pense pas que je vais retourner au lycée... C'est difficile pour moi de voir beaucoup de gens. Et je n'ai pas le niveau."

*...Avant il y avait Elyon..."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Ping Pong en plein air Empty
MessageSujet: Re: Ping Pong en plein air   Ping Pong en plein air EmptyVen 31 Mar - 20:34

Yossuah fut un peu embêté par la réponse de la jeune fille. Il répondit tout de même :
" Tu ne m'en voudras pas si j'y vais... j'ai encore besoin d'apprendre des trucs... même si jmen fou royalement..."

Il marqua une courte pause et reprit sur un ton un peu plus joyeux :
" Bon ben c'est pas tout mais moi je commence à être crevé. Je n'ai pas dormi correctement depuis au moin trois jours ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

Ping Pong en plein air Empty
MessageSujet: Re: Ping Pong en plein air   Ping Pong en plein air EmptySam 1 Avr - 14:07

Yasha laissa une ombre de sourire étirer ses lèvres pour lui indiquer que ce n'était pas grave. De toutes façons, elle n'avait pas compté sur sa présence. Ce qu'elle voulait, c'était s'entraîner. Et vu ce qui s'était passé avec Elyon, elle voulait le faire SEULE. Plus jamais elle n'accepterait quelqu'un à ses côtés quand elle essayerait de s'améliorer. Trop dangereux.
Elle se leva du banc et attendit qu'il se lève à son tour. Yoss en avait pris plein la tronche un certain temps, s'il était fatigué, il devait se reposer à tout prix...


"On rentre alors..."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Ping Pong en plein air Empty
MessageSujet: Re: Ping Pong en plein air   Ping Pong en plein air EmptySam 1 Avr - 17:51

" On rentre..."
Yoss suivit les mouvements de Yasha et commencea à rejoindre la Confrérie. Ne conaissant pas les intentions de yasha, il resta sur son idée de dormir... c'était indispensable à un tel niveau de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Contenu sponsorisé





Ping Pong en plein air Empty
MessageSujet: Re: Ping Pong en plein air   Ping Pong en plein air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping Pong en plein air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser