Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre EmptyJeu 23 Mar - 20:02

Malicia arriva de la ville en volant. Elle se posa dans le parc et respira un bon coup. Elle destait l'air pollué de la ville. Elle commença à déambuler non loin de la forêt. Marcus la rejoindrait surement bientôt, il avait des caméras et des espions partout. Tout comme elle. Tous les deux jouaient serrés, il ne fallait pas lacher un gramme de terrain, être au courant de ce qui se tramait chez l'autre. Au fil des années, celà était presque devenue un jeu. Malicia passa une main dans ses cheveux à présent coupés au carré, elle n'y était pas encore habitué. Il y avait un banc non loin, elle s'y assit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyJeu 23 Mar - 20:14

Marcus qui s'appêtait à sortir en ville aperçu la jeune femme assise sur un banc. Un mince sourire au lèvre, il arrêta la berline blanche au bord du chemin de pierre et en descendit.
Il posa sa veste et sa cravate sur la plage arrière et rejoignit Malicia.

A quelques mètre d'elle il sourit et dit :


" Malicia ! C'est un honneur !"

En bon gentleman il fit le baise-main à la jeune femme et s'assis à côté d'elle. Son regard se tourna vers sa rivale.

" Alors, quelles nouvelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyJeu 23 Mar - 20:25

Marcus, comme Malicia s'y attendait ne tarda pas à paraitre. Il sortit d'une élégante voiture et la rejoingnit, se comportant en parfait gentlemen.
La jeune femme lui sourit.

"Oh tu sais, rien de très palpitant, l'éternel afflux des nouveaux arrivants."
Elle regarda Marcus de la tête au pied, avec un sourire au coin des lèvres.
"Et toi, comment vas-tu? Tout se passe bien à la confrérie?"
Elle avait dit celà sur un ton léger, elle tourna la tête et contempla le paysage tout en attendant la réponse de Marcus à sa question qui n'était pas si innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyJeu 23 Mar - 20:36

Marcus ricana à la question de Malicia. Depuis toujours ils ne se parlaient que par détours sans jamais être totalement franc. Sa demande n'était pas si naive qu'elle en avait l'air et elle avait une idée derrière la tête ! Il leva les yeux en directions des nuages tout en réfléchissant à sa réponse.

* Après tout, elel finira par le savoir, autant ne pas lui mentir. *

Il se tourna à nouveaux vers la mutante et finit par répondre d'une voix amusée.
" Les nouveaux arrivent ! On va finir par manquer de chambre !
Nelson est revenu au bercail ! "

Puis, sa voix changea de tonalité, se faisant soudain plus calme, comme rongée par un sentiment de culpabilité qu'il n'avait pas réussi à effacer depuis l'incident.
"Tu savais peut-être que Mallone avait capturé yossuah... "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptySam 25 Mar - 11:31

Malicia s'était appuyé contre le dossier du banc et avait croisé ses bras pour écouter Marcus.
"Oui, je connais le même problème pour les lits. Nelson est revenu?! Qui aurait cru!"
Bien sur, ce n'était pas ce qu'attendait Malicia, elle sourit à Marcus et celui-ci ne tarda pas à continuer. Sa voix devint plus froide et dure lorsqu'il lui parla de Mallone et de Yoss.
"Oui, j'en ai entendu parler, répondit Malicia d'un ton léger,je suis vraiment désolé pour toi, si tu m'avais prévenue, j'aurais pu t'aider, tu sais..."
Malicia avait une question à poser mais elle avait peur que Marcus se dérobe. Elle se leva soudainement, son sourire crispé sur ses lèvres.
"J'ai aussi entendu dire que vous n'étiez pas revenu les mains vides."
Elle planta son regard droit dans celui de Marcus. Mieux valait jouer franc-jeu sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptySam 25 Mar - 16:49

Marcus s'attendais à cette question et ne cilla pas.
Le soleil se couchait lentement et ses derniers rayons éclairait la scène à travers les arbres de la foret. Le mutant se leva lentement en soutenant le regard percant de Malicia et se placa à sa hauteur. Il ne lui dirais que ce qu'elle avait besoin d'entendre.
Il répondit du ton le plus dégagé possible :


"L'ordinateur privé de Mallone est aussi rempli que terrifiant..."

Il soupira un instant et reprit, le visage triste :
" Le pire est devant nous Malicia... J'ai peur que les soldats de Mallone ne soit rien comparé à ce qui nous menace ! "

Il se tourna alors face à la jeune femme et sourit faiblement. Il continua avec une voix plus amusée :
"Mais j'ai bien peur qu'un de nos vieux sujet de discorde ne réaparaisse.

Malicia, Logan est en vie. "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 26 Mar - 10:33

Marcus s'était levé à son tour. Le soleil couchant auréolait son visage, donnant un air étrange aux paroles qu'il allaient prononcer.
En tout cas, la surprise fut totale. Les oreilles de Malicia bourdonnèrent, elle eut un regard d'incompréhension et sa tête se mit à tourner. Ses genoux tremblotèrent et elle dut s'asseoir sur le banc, le souffle court.

"Logan...."souffla t'elle tout bas. Elle leva la tête vers Marcus.

"Ce n'est pas vrai, ce n'est pas possible, tu me ments, Logan est mort, tu le sais, tu me tortures Marcus..."

Malgré ses paroles, le doute s'était imicé en elle. Logan, son Logan, celui qu'elle avait toujours considéré comme un père avec le professeur Xavier, celui qui l'avait abandonné mais qui par son sacrifice avait débarassé le monde du plus grand des fléau, Magneto, le père de Marcus.
Malicia tremblait, mais elle seocuait la tête.
Ce n'était pas possible, elle l'avait cherché au début avec l'énergie du desespoir, mais il ne restait que des décombres, Logan l'avait quitté. Mais s'il était vivant, pourquoi ne s'était il pas manifesté plutôt, pourquoi l'avait-il laissé dans le doute?
Une larme s'échappa et roula sur sa joue. Malicia détourna la tête pour que Marcus ne la voit pas et s'essuya le visage d'un geste rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 26 Mar - 10:45

Le faible sourire que Marcus arborait quelques instants plus tôt disparut sous un voile d'inquiétude. Il contourna lentement la jeune femme et l'aida à se rasseoir.
Elle pleurait. Marcus fit mine de ne rien voir et reprit :


"Logan a été vu par mes informateurs à Phoenix il y a 3 jours. D'après ce que je sais, il voudrait revenir dans le coin.
Moi aussi je le croyait mort, et ma vengance accomplie."

Il eu un léger rictus et reprit sur un ton glacial :
" Ce n'est pas le cas.
Je sais ce qu'il représente pour toi et saches que je ne veut pas te faire de mal. Une fois qu'il sera là, fêtez vos retrouvailles, passez du temps ensemble ! Mais ne t'attaches pas trop à lui..."

Son regard s'abaissa vers le sol. Il conaissait par avance la réaction de Malicia mais s'il faisait ça, c'est qu'il ne voulait pas la faire souffrir d'avantage. Elle ne savait pas ce qu'il avait vu alors qu'il n'était qu'un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 26 Mar - 10:52

Malicia eut du mal à réprendre le control d'elle-même. Elle écoutait Marcus qui lui parlait....de...de....vengeance. Elle se retourna, l'air furibond. Il voulait lui arracher Logan alors qu'elle venait juste de le retrouver. Ces yeux encore humides lançaient des éclairs.
"Je ne te laisserais pas faire Marcus, on ne me l'arrachera pas une deuxième fois. Je sais qu'il a tué ton père, mais il avait ses raisons lui aussi. La chaine de vengeance doit s'arrêter un jour."
ELle se releva en un bond.
"Je le defenderais jusqu'au bout Marcus."
L'équilibre des deux forces étaient encore une fois de plus menacé. Il y aurait à nouveau des combats. Toutes ces possibilités s'imposaient dans le cerveau de Malicia. Elle s'engageait dans une pente savonneuse mais plus jamais, non plus jamais, elle n'abandonnerait Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 26 Mar - 11:12

La colère monta également en Marcus. Que savait-elle de ce qu'avait pu faire Logan ? Comment pouvait-elle se permettre de porter des jugements sur ce qu'il devait faire ou non ? Le mutant attrapa alors la main gantée de Malicia et lui retira son gant.

Il appliqua alors délicatement la main de la jeune femme sur son visage. Cette sensation désagréable monta en lui et Marcus se concentra sur son souvenir le plus virulent.


* Des décombres... fumée...
Un vieil homme, blessé, à terre. Dans ses bras une femme à la peau bleu, incapable de bouger.
Dans la fumée, un homme en noir. Son regard animal est alors masqué par des griffes. La haine, pire que la haine !

Dans un tourbillon sanglant, il décapitat les deux amants.
Plus loin, dans un placard renversé, un jeune garçon regardait en pleurant le monstre partir...*

Marcus tomba alors, un genoux au sol, le souffle haletant. Son regard fixa celui de Malicia et il lui lança d'une voix tremblante :

"Maintenant que tu l'as vécu toi aussi, tu comprendra peut-être...
Si tu décide de t'opposer à moi, soit ! Mais ne viens pas chercher mon aide dans les jours à venir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 26 Mar - 16:02

(bon j'avais fait un premier post super bien, j'étais trop fière et je l'ai effacé, j'suis bien c.....)
Les images s'imposèrent à elle sans qu'elle ne put rien y faire. Violence, meutre, sang....Lorsque Marcus la lacha, Malicia avait le souffle coupé.
Elle secoua la tête.

"Non, il...il doit y avoir une explication. Logan n'a pas put faire ça de façon gratuite. Ce...ça n'excuse en rien ce qu'il n'a fait, mais il devait y avoir quelque chose pour qu'il osit repousser si loin dans ses retranchements."
ELle secouait la tête pour chasser les reminiscences des images."Violence, vengeance, meutres......C'est un cercle vicieux qui n'a pas de fin."chuchotta t'elle plus pour elle-même.
Elle se détourna de Marcus.

"Je...je ne peux pas l'abandonner. Des atrocités sont commises en temps de guerre, rien ne les excuse, mais il faut savoir ne plus revenir sur le passé, même s'il est douloureux.Il y a des torts des 2 côtés. Chacun doit oublier."
Elle savait que ses paroles ne voulaient rien dire pour Marcus, il avait sans doute fondé toute sa vie sur ce crime.
"Je ne peux pas l'abandonner Marcus."
Elle le comprenait, oui, elle comprenait sa douleur, n'avait-elle pas ressentie lorsque tous les X-Mens avaient été tués, lorsqu'on lui avait annoncé la mort de Logan. Elle ne savait pas quoi dire à Marcus. Adieu, aurevoir? La confrontation semblait inévitable.
"Que notre prochaine rencontre ne soit pas placée sous le signe de la violence et de la haine.Je suis désolée Marcus."
Elle renfila son gant, lui souriant tristement.Puis elle commença à marcher en direction de la sortie.
(tu peux encore m'arrêter si tu as quelque chose à dire.)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 26 Mar - 16:37

Marcus comprit la position de Malicia autant qu'il la méprisait à cet instant. Les choses allait changer bientôt et leur trêve passée se briserait. C'était à prévoir un jour ou l'autre.
Le mutant regarda s'éloigner la jeune femme.
Avant une longue période de trouble, il se permit une dernière remarque. Avec un sourire d'adolescent, il lui lança :


"Malicia, j'aime pas ta nouvelle coupe de cheveux..."

Puis il sauta dans sa berline et démarra en trombe, ne laissant derrière lui qu'un opaque nuage de poussière dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser