Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Visite du Parc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Visite du Parc Empty
MessageSujet: Visite du Parc   Visite du Parc EmptyJeu 5 Mai - 15:10

Malicia accompagné des 2 nouveaux élèves marchaient d'un pas rapide. Son regard partait au loin, vers le lac, elle aimait ses lieux, ils avaient été sa maison, son refuge et c'était à elle aujourd'hui d'entretenir le domaine, de rassurer les élèves, de leur offrir la stabilité dont ils avaient tant besoin afin de se construire et de devenir adultes. Elle sourit aux 2 élèves.
"Vous aimez? Le parc est très réputé et beaucoup nous envie de vivre dans ce cadre privilégié."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Parc Empty
MessageSujet: Re: Visite du Parc   Visite du Parc EmptyJeu 5 Mai - 15:53

Ivy respira l'air pure, les arbres verts bougeaient doucement, jetants leurs ombres sur le lac, les oiseaux (faisaient cui cui ) gazouillaient. L'endroit était très beau,

- Il ya de quoi..... ce parc est très vaste, euh...ya-t-il des bacs à sable ?demanda Ivy mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Parc Empty
MessageSujet: Re: Visite du Parc   Visite du Parc EmptyJeu 5 Mai - 18:47

Chloé, elle, ne trouvait rien à dire, elle regardait juste autour d'elle, à essayer de se repérer...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Visite du Parc Empty
MessageSujet: Re: Visite du Parc   Visite du Parc EmptyJeu 5 Mai - 21:07

"des bac à sables, c'est une bonne idée de quoi vous occuper le week end"
Elle sourit à Ivy en lui lançant un regard complice.
"L'institut est un batiment immense, nous possedons aussi un stade, un garage immense et aussi un jet, une sorte d'avion tres perfectinné qui permettait aux X-Men de partir en mission. Il ne sert plus aujourd'hui, il attend un autre groupe d'X-Men"
Elle continuait à avancer, elles avaient fait le tour et revenaient vers l'Institut.
Soudain Malicia regarda sa montre.

"Au non je suis en retard, mon dieu, euh les filles je vais devoir vous laisser, j'ai des obligations en ville, j'ai complètement oublier l'heure. Vous pouvez continuer la visite, une télé se trouve dans la salon si vous êtes fatiguées, vous pouvez aussi vous rendre à la cuisine si vous avez faim, des plats sont prets, il ne vous reste qu'à les rechauffer, je m'en veux de vous laisser mais je ne pouvais pas échapper à ses obligations. Est ce que je peux compter sur vous pour acceuillir les nouveaux pendant mon absence?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Parc Empty
MessageSujet: Re: Visite du Parc   Visite du Parc EmptyVen 6 Mai - 1:40

Ivy eu soudain l'air très mal à l'aise, *des bac à sables franchement ma vieille...* Même si l'idée était pour ses pouvoirs elle se sentit ridicule.

-d'accord tu peux compter sur nous, dit-elle en hochant la tête...Chloé tu viens?

Puis elle s'élança vers le couloirs remplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Parc Empty
MessageSujet: Re: Visite du Parc   Visite du Parc EmptyVen 6 Mai - 9:30

Chloé commençait à ne pas vraiement trouver que cet endroit était si.... privilégié...
-"Heu, ouais, on va s'en occuper..."

*Tu parles, c'est pourrit ici, on va rien foutre de la journée, des bacs à sable ! Je rêve, en plus, être obligé d'aller au lycée, c'est pire que l'armée ici ! Je commence à regretter de ne pas être rester au Canada... Je me demande qu'est-ce que c'est "la confrerie", peut-être devrais-je me renseigner...* Pensât-elle avec un sourire large jusqu'au oreilles.


Dernière édition par le Ven 6 Mai - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Visite du Parc Empty
MessageSujet: Re: Visite du Parc   Visite du Parc EmptyVen 6 Mai - 10:47

Malicia regarda les jeunes filles partirent vers le hall puis elle leur emboita le pas.
(sa chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Visite du Parc Empty
MessageSujet: Re: Visite du Parc   Visite du Parc EmptyJeu 12 Mai - 21:34

Plus tard


Malicia acompagnée d'un jeune homme s'avança dans le parc, son regard se perdait vers le lac au loin, ses pensées s'envolant en des sphères inaccessibles.
Au bout d'un moment elle prit la parole.

"je dois cependant vous prevenir qu'il existe une sorte d'unité contraire à L'institut, elle s'apelle la Confrérie, elle est dirigé par Marcus. Pour eux, les humains sont des nuisibles, ils veulent les éliminer pour assurer la domination des mutants. L'institu est contraire à ses idées, nous voulons la coopération, la guerre n'est pas une solution. Enfin le fait est que les mutants de la Confrérie se sentent en compétition avec nous, ils n'hesitent pas à nous attaquer, voilà, je devais vous prevenir"
Elle lui sourit, un rayon de soleil provenant de l'aube naissante vint l'éblouir, elle plaça sa main devant elle pour voir la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Visite du Parc Empty
MessageSujet: Re: Visite du Parc   Visite du Parc EmptyJeu 12 Mai - 21:51

" Je le savais je pensais vous en parler mais vous m'avait devancé.
Quel comportement de vous adopter à leur égard ?
Je suis plutôt pacifiste mais faut pas abuser s'il m'attaque je me defendrais et je suis loin d'être démuni malgré que je n'ai pas de pouvoir actif "

Marco soupira à l'idée de devoir lutter encore et encore.
Une idée noire lui traversa la tête.

" Il n'y a personne pour vous soutenir dans votre entreprise de relancer l'institut ? Sans vous plus rien ? "

Marco regarda le soleil se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Visite du Parc Empty
MessageSujet: Re: Visite du Parc   Visite du Parc EmptyJeu 12 Mai - 22:01

Malicia éclata de rire.
"je pense que vous n'avez pas de conseil à recevoir, ne les cherchais pas, mais vous êtes libres, par contre defendez vous c'est clair. Je pense que vous n'aurez aucun mal"
Puis il lui parla de l'institut. Il semblait vraiment tout comprendre, il mettait le doigt sur toutes les inquiétudes de Malicia, sur toutes ses peurs et aprehensions.
"Non sans moi, plus d'Institut, je l'ai déjà sauvé, après la mort..de...des X-Men, personne n'était là pour reprendre L'Institut, j'ai pris cette responsabilité, c'est parfois dur, mais je ne regrette pas, je continue la tache du professeur Xavier, c'est un grand honneur."
Elle lui sourit pour chasser la possible tristesse qui aurait pu se lire dans sa voix.
"Enfin, il sera bien difficile de m'avoir et les mutants de L'Institut devront me supporter encore longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Visite du Parc Empty
MessageSujet: Re: Visite du Parc   Visite du Parc EmptyJeu 12 Mai - 22:29

" J'aimerais vous aider mais bon je suis pas très compétent en quoi que ce soit à part dans la débrouille au jour le jour.

Je pourrais aller tabasser votre Marcus mais pour ce que ça changera au problème.

En tout cas je compte bien que vous restiez un moment qu'ils vous ai pas toute de suite. Pas du tout même !!! "

Se tourna vers le soleil une nouvelle fois

" Je doutes que je vous serve à quelque chose par contre, je risquerais de vous affaiblir en vous privant vos pouvoirs en voulant vous défendre et en restant trop proche de vous. Donc je pense que j'éviterais si tu comprends ce que je veux dire."

Il finit de comtempler le lever de soleil sans ajouter un mot, son regard triste et tenebreux tourné vers la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Visite du Parc Empty
MessageSujet: Re: Visite du Parc   Visite du Parc EmptyVen 13 Mai - 18:28

Malicia lui sourit tristement.
"il serait bon quelques fois d'annuler mes pouvoirs, voyez vous j'aurais bien aimer vous rencontrer lors de mon adolescende, la seule personne que je ne puisse pas tueur lors d'un innocent contact."
Elle s'assit sur un des bancs en bois qui faisait face au lac.
"je n'ai pas de haine contre les mutants de la confrérie, je pense que la vie ne leur a pas fait de cadeaux, les humains non plus, mais il faut faire l'effort de ne pas répondre par la violence, le pardon est parfois la chose la plus difficile. En tout cas merci de me proposer votre aide j'en aurais bien besoin, je me souviens que nous ne rendions pa sla vie facile a ce pauvre professeur Xavier...ah si j'avais su comme il est dur de diriger."
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Visite du Parc Empty
MessageSujet: Re: Visite du Parc   Visite du Parc EmptyVen 13 Mai - 19:43

"C'est possible mais ça leur donne aucunement le droit de juger ainsi, de généraliser et d'en venir à la conlusion qu'il faut tous les tuer.
C'est stupide comme raisonement.
Ma vie a pas toujours été rose et j'ai jamais tuer personne pour ça."

Il une hesitation quasi-inperceptible quand il dit "jamais"

Puis il sourit

"Désolé de pas avoir été là lors de votre adolescente mais le chieur que j'étais vous aurez pas été d'un grand réconfort "

Marco se sentit mal à l'aise c'était la première fois qu'il parlait tant de lui et il s'en voulu d'être si confiant si vite avec Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Visite du Parc Empty
MessageSujet: Re: Visite du Parc   Visite du Parc EmptyVen 13 Mai - 20:17

Malicia lui sourit.
"enfin lorsque j'étais adolescente vous etiez encore à vos petites voitures et oui je suis plus vieille que j'en ai l'air"
Elle fronça les sourcils en une petite grimace, même si elle accordait peu d'importance à son age.
Puis elle se leva

"cela vous dit de continuer la visite?Nous avons ds installations sportive, un garage très fourni, l'étage des chambres, la cuisine...avez vous un souhait précis?"
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Visite du Parc Empty
MessageSujet: Re: Visite du Parc   Visite du Parc EmptyVen 13 Mai - 21:21

"Je vous suis ça a pas mal commencé. Je dirais même que ça a très bien le parc est vraiment sympa. C'est vous qui connaissait mieux que moi "

Marco marchait à coté

" Enfin tout de même j'ai laché les petites voitures relativement vite à moins que vous ayez été très précoce pour votre adolescenece "

Il réflechit

" Par contre je voudrais pas vous monopoliser si vous avez des choses à faire "
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Visite du Parc Empty
MessageSujet: Re: Visite du Parc   Visite du Parc EmptySam 14 Mai - 10:50

Malicia sourit.
"mais non vous ne me dérangez pas et puis j'avoue que l'institut n'est pas encore bien remplie, il a fallut faire des réparations après la mort du professeur Xavier, remettre en place le système et je n'ai malheureusement pas le pouvoir de detecter les mutants comme il le faisait."
Elle se dirigea vers le stade qui n'était pas très loin.
"Etes vous sportif?"
(réponse au sujet suivant.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Parc Empty
MessageSujet: Re: Visite du Parc   Visite du Parc EmptyDim 6 Nov - 22:16

Magenta venait d'arriver, il avait décidé de faire une petite balade et s'était retrouvé dans le parc, qui d'ailleurs était magnifique.
Il décida de tester une nouvelle fois ses pouvoirs.
Il ota son gant et toucha une partie métallique du banc qui tronait là.
Aussitôt sa main commença à changer, il esseya de maintenir le contact mais la douleur qu'il ressentait était trop grande, le contrôle de son pouvoir lui faisait encore défaut.
Tout son bras droit était devenu métallique lorsqu'il retira sa main.
Il esseya de faire pareil avec le bras gauche et la même chose se produisit.
Il saisit le banc des deux mains et essaya de le désocler, il vint d'un coup comme si il s'était agit d'un fétu de paille.
Il reposa le banc et s'assit parterre.
Il fit le vide dans sa tête afin de redevenir humain mais n'y arriva pas.
Qu'allait-t-il faire ? Il commença à paniquer.
Il se reposa un moment et esseya de réfléchir à une solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Parc Empty
MessageSujet: Re: Visite du Parc   Visite du Parc EmptyLun 7 Nov - 21:45

Magenta était assis parterre et esseyait de se concentrer, il n'y arrivait pas il décida de rentrer dans l'institut et de demander de l'aide.

[Hall]
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Visite du Parc Empty
MessageSujet: Re: Visite du Parc   Visite du Parc EmptyMar 8 Nov - 14:38

Plus tard dans la soirée, la voiture de marcus entra à nouveau dans le parc et il se tourna vers major.
"Désolé, mais ce combat est le mien... "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Visite du Parc Empty
MessageSujet: Re: Visite du Parc   Visite du Parc EmptyMar 8 Nov - 18:22

Le trajet fut d'un silence presque mortuaire, et lorsqu'enfin il fut interrompu:

Marcus a écrit:
"Désolé, mais ce combat est le mien... "

Marcus venait de jeter de nouveau leur différence au visage de Major... Elle se leva, sortant de la voiture de Marcus ses talons aiguilles s'enfonçaient dans le sol terreux... Elle remis ses cheveux si longs par derrière ses épaules et avec un soupçon de regrets dans la voix, et le regard mélancolique, elle le laissera partir en disant:

"C'est dommage Marcus, tu commençais à me faire croire que nous soutenions les mêmes causes, celles des mutants et donc que ce combat était le Notre... Tous ensemble. Je préviendrais Malicia comme tu me le demandes... "

Major entama alors le retour jusqu'au chateau qu'était l'institut, les talons à la main, les pieds nus sur l'herbe humide et froide, sa robe trainant au sol, elle n'y avais plus intérêt...


[Grand Hall]
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Visite du Parc Empty
MessageSujet: Re: Visite du Parc   Visite du Parc EmptyMar 8 Nov - 20:09

Sans rien dire de plus, la voiture démarra en trombe et marcus rejognit la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Visite du Parc Empty
MessageSujet: Re: Visite du Parc   Visite du Parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Boston
» Visite au grand air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Parc :: Lac et jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser