Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour de Nightmare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

Le retour de Nightmare Empty
MessageSujet: Le retour de Nightmare   Le retour de Nightmare EmptyVen 24 Fév - 13:50

Yasha pénétra dans le hall. Sa fugue n'avait duré que vingt-quatre heures mais elle en était profondément changé.
Elle avait appris trois choses :

Premièrement : elle avait raison de craindre ses semblables.
Deuxièmement : il était extrèmement difficile de survivre seule.
Troisièmement : son pouvoir était une arme, pas la punition de son impureté comme elle le croyait jusqu'ici.

Durant la nuit, après avoir échappé à ses trois agresseurs, elle s'était réfugiée dans un jardin. Morte de fatigue, elle s'était endormie au pied d'un arbre. Et des souvenirs lui étaient revenus.
Kishino-ori. Elle savait à présent ce que ce mot qui hantait sans cesse son esprit signifiait. "La cage de Chevelure"... C'était son nom de famille. Son prénom signifiait littéralement "démone".
Tout s'assemblait dans sa tête. Des images éparses lui revenaient. Des cheveux noirs. Un kimono. L'odeur du Saké. Des rires.
Sa mère s'appelait Chô... Elle était prostituée. Son père était un touriste européen. Il avait les cheveux blancs. L'Ange.


*Prendre une douche... Puis manger...*

Elle partit en direction de sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Invité
Invité




Le retour de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nightmare   Le retour de Nightmare EmptyVen 7 Avr - 22:30

[Reprise du Topic]


Un hall. Tout ce qu'il y a de plus froid. De plus vide et de plus silencieux. Silencieux en comparaison à la rue, boulversée de multiples bruits et autres polutions diverses propres aux rues.

Sa tête aussi était boulversée. Boulversée des brumes de la tourmente. Mais ça passerait. Comme toujours, ça passerait. Une bonne bouteille de pur malt et ça passerait. Il n'attendait d'ailleurs que de trouver les appartements qui lui étaient déstinés afin de s'adonner à ce qu'il avait à faire. Et puis y'avait ce mec là. Wolf. Il lui avait pas donné sa dose. Sous prétexte qu'il s'était fait égorgé. Encore de la parlotte. Ce mec avait toujours été qu'une mauviette, il le savait. Surtout qu'il avait été, officiellement, tué déjà quatre fois dans quatre pays différents. Et Le Prêtre s'étonait encore du fait qu'il n'ait pas encore sévit en Colombie. Bon, restait pas grand chose du pays qui avait subit guerres civiles sur guerres civiles mais la poudre elle, c'était l'or blanc du pays, et ce putain de gouvernement dépravé avait bien accepté les marchés, à condition d'en toucher un morceau.

Enfin bref. L'homme était là sans être là, vétu d'une longue soutane d'un noir corbeau. Il déposa sa maigre valise sur le sol marbré et avisa le hall d'un oeil vaguement présent.
Il venait d'être laché, après avoir croupi huit ans en taule et voila donc qu'il pénétrait dans une nouvelle prison.

Il avait pourtant hésité à passer au Saturday Night, mais y'avait quand même des priorité et il avait pas vraiment envie de paumer les seuls trucs qu'il pouvait posséder. Pas que c'était vital, mais c'était la seule chose qui le rattachait à ce bas monde qu'il aurait bien quitté à tout moment.

Laissant sa valise là, en plein milieu, il se dirigea, d'une démarche lente et légèrement claudicante, vers une colone contre laquelle il s'adossa, dans le noir.

Putain.

Marlène.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

Le retour de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nightmare   Le retour de Nightmare EmptyVen 7 Avr - 23:17

Yasha était descendu à la salle à manger et elle avait pu constater avec une pointe de déception que tout le monde était déjà parti. Dommage. Elle aurait bien voulu revoir Yoss. Enfin, il reviendrait. Comme tous les soirs. Elle passa donc dans le hall. Bien qu'il semble désert, elle eut la désagréable impression qu'il y avait quelqu'un. Et quand ses yeux se furent habitués à la pénombre ambiante, elle eut confirmation. Un homme étrange était dissimulé dans l'ombre. Un homme étrange vêtu d'une façon bizarre. Il n'avait pas l'air de faire partie des millitaires qui avaient souvent attaqués la Confrérie. Un mutant, donc ?
La jeune métis chassa les mèches de cheveux blancs qui lui étaient tombés dans la figure et s'approcha un peu, tout en restant à distance respectable, farouche et méfiante.


"Vous... avez besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Invité
Invité




Le retour de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nightmare   Le retour de Nightmare EmptySam 8 Avr - 10:47

Le prêtre grogna de mécontentement lorsqu’il vit la jeune fille se diriger vers lui. Elle n’était donc pas prudente ? Lui était là, la mine livide, scarifiée, mal rasé et sale. Son regard perçant et bleu était mauvais ; il n’avais aucune envie de parler, pas plus que se justifier. Une sorte de tension le parcourut, tout entier.

Ah... Ca f’sait mal de revenir à la vie. Ca f’sait mal d’être confronté aux autres de façon courtoise. D’être confronté à autre chose qu’à des assassins, des violeurs et autres. Il avait perdu tous ses repères. Fallait récupérer tout ça, redevenir un tant soit peu poli et bon. Et pourquoi faire ? Pour combien de temps ? Tout était sale et moche dans sa vie, et un mépris indicible l’habitait quant aux choses vivantes, non vivantes.
Il serra les dents un bon coup et s’autorisa un rictus.


"T’as pas peur gamine ?" demanda t’il d’une voix rauque, et cassée, comme son visage et son corps tout entier.

D’un geste machinal, il sortit une petite boîte en fer rouillé de sa poche et l’ouvrit pour en sortir une cigarette. Il la glissa entre ses lèvres aussi sales que le reste et l’alluma. Il tira une taf et la fumée ressortit de ses narines avec un plaisir indescriptible.


"Putain, ça fait du bien. Pas l’droit d’fumer là bas." marmonna t’il avant de ranger sa boite pour ensuite poser un pied vers l’avant, éclairant sa face blafarde et légèrement noirâtre.

"De l’aide tu dis ?"

Il ricana.

"Si t’es armée d’un flingue et que y’a moyen d’me défoncer la gueule, hésite pas... J’veux sucer les pissenlits par la racine... Et j’pourrais pas aller au paradis si j’me suicide..." répondit-il enfin, sur le ton de l’ironie.

"Sinon, aide moi juste à trouver ma foutue chambre." ajouta t’il.

Tout était rude en lui. Sa façon de parler, de marcher, de fumer, de se tenir. A vrai dire, il ne semblait plus rien rester de bon dans ce corps fané et flétri. Oh, certes, il paraissait dix ans de moins que son âge mais ensuite ? Son regard lui, en paraissait dix de plus, et cette crasse qui le couvrait ne l’aidait pas à en paraître moins.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Le retour de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nightmare   Le retour de Nightmare EmptySam 8 Avr - 12:50

Noa était déjà montée. Elle avait cours le lendemain. Angel avait pris son temps pour rentrer sa voiture. Il alluma une cigarette dehors, se delectant de ce moment. Il passa une main épuisée dans sa chevelure savamment décoiffé. Il se décida enfin à entrer et poussa la porte du hall. Il ne s'attendait pas à trouver des personnes à cette heure-ci. Il eut un pauvre sourire qui pouvait passer pour un bonjour ou du moins un signe de reconnaissance.
Son regard fut attiré par un homme vétu de noir. Un prêtre, à cette heure-ci, au milieu de la confrérie... Angel se demanda un moment s'il n'était pas en train de rêver. Non, non tout celà semblait bien réel.
Il s'avança.

"Bienvenue à la confrérie.L'empire du célèbre Marcus vous ouvre les bras."
Angel se mit à rire. Bah, il avait peut être un peu trop bu. Mais l'image d'une morte venait le hanter à chaque fois qu'il baissait les paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

Le retour de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nightmare   Le retour de Nightmare EmptySam 8 Avr - 15:34

Yasha leva un regard neutre sur le prêtre et haussa les épaules à sa question. Peur ? Oui, tout le temps. De tout et de tout le monde. La peur faisait partie d'elle, comme un organe invisible. Elle sortit de sa poche le revolver et le contempla, presque une ombre de sourire sur les lèvres.

"Plus de balles."

Elle haussa à nouveau les épaules et rangea le revolver. Cette arme n'était pas la plus dangereuse dont elle disposait. Sa peur était son arme. Ses calmants faisaient encore effet, lui conferant un contrôle relatif de ses émotions. Et elle en avait encore sur elle en cas de besoin. Tout allait bien.
Un autre résident de la Confrérie déboula alors. Yasha l'évalua du regard, avec l'air froid d'un scientifique observant un étrange spécimen de singe. Ivre, c'était bien comme ça qu'on disait ?


"Angel."

C'était une simple constatation, juste pour lui signifier qu'elle l'avait reconnu comme faisant partie de la "tribu", en quelque sorte. Pour sa part, l'image d'Elyon avait rejoint les ténèbres de l'oubliette mentale où elle remisait ses traumatismes. Presque comme si elle s'était infligée à elle-même un lavage de cerveau. Elyon n'avait jamais existé.
Ses yeux bleu glace se fixèrent à nouveau sur le prêtre.


"Je ne sais pas où c'est. Demandez à Marcus... Dans son bureau..."

Elle lui expliqua rapidement le chemin pour le trouver.

"J'ai... à faire."

Elle tourna les talons et sortit...

[Désolée mais je pars une semaine et je voulais pas bloquer le RP... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Invité
Invité




Le retour de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nightmare   Le retour de Nightmare EmptySam 8 Avr - 21:46

L'homme se retint de sauter à la gorge du nouvel arrivant. Il serra ses poings, puis ses dents et soupira doucement, tentant de pousser tant qu'il le pu son calme.

"J'suis pas ici pour ton empereur ok ?" lança t'il d'un ton mauvais, à la limite du sifflement avant de se recalmer, du moins, c'est ce qu'il laissa paraître.

Mais c'était un fait. Personne n'était au dessus de lui. Ce mec était sans foi ni loi, personne n'avait à lui dicter sa conduite, empereur ou pas empereur. Célèbre ou pas célèbre. Bon bien sûr, ce Marcus, il le connaissait de nom, mais et après ?

Non, ce qui le frappa premièrement, c'est le manque de chuchottis et autres messes basses sans curé à ses passages. Quoi ? Il avait tant perdu en notoriété ? Non.... juste que ces gamins là connaissaient pas le vrai, connaissaient pas son histoire ni les trucs qui se passaient dans la rue. Ca s'la jouait méchant bonhomme, fille dépravée, et c'était rien, juste de la névrose pure et dure, candide et innocente...

Il ricana même lorsque la jeune fille sortit un gun.


"Non petite, le plastique, ça tue pas..." lança t'il narquoisement avant de la regarder partir, vaguement.

Il reposa ensuite son regard perçant sur le jeune homme, grimaça un léger coup et jeta son mégot sur le sol.


"Il est où ce marcus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Le retour de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nightmare   Le retour de Nightmare EmptyLun 10 Avr - 17:41

Angel lui fit un grand sourire, un peu dément.
"Oh marcus, il va, il vient, il ne rend de compte à personne. Mais peut être que le majordome en sait plus que moi."
Angel se tourna vers l'escalier.
"Mais avec le massacre de mutants qui vient d'avoir lieux en ville, je pense qu'ils sont tous les deux occupés. Ton affaire est vraiment urgente mec."
Angel regarda le prêtre de côté, son éternel sourire moqueur accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nightmare   Le retour de Nightmare EmptyLun 10 Avr - 21:49

Le Prêtre haussa un sourcil devant la mine particulièrement stupide du gamin. C'était assez risible et il s'en amusa, intérieurement, ouais, il jubilait. C'était apparemment le genre de gamin qui avait à en dire des tonnes pour si peu. On lui demandait juste l'heure, et il vous déblatérait sur le mécanisme de la montre.

"Arrête d'utiliser ta salive et mon temps pour des broutilles, gamin. Dis moi plutôt où je suis suceptible de trouver celui que t'apelle ton Empereur..."

La mine parfaitement sereine, il attendait, avisant le jeune homme avec un mépris indicible.

"Magne ton cul, avant que j'm'en occupe..." ajouta t'il d'un ton froid avant de se diriger vers sa valise qu'il souleva avec facilité. Fallait avouer que y'avait pas grand chose à l'intérieur.

Ah.... Le Prêtre était pas franchement patient, à même titre qu'il n'était pas sociable et ne supportait pas vraiment qu'un simple amin se permette des familiarités avec lui.


*Sale merdeux, mériterais une balle dans la jambe ce cafard...* pensa t'il tout en reposant son regard d'acier sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Le retour de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nightmare   Le retour de Nightmare EmptyMer 12 Avr - 15:01

Angel se mit à rire.
"Je n'utiliserais pas ma salive pour rien, si vous saviez un peu écouter, vous auriez entendu que je ne sais pas où se trouve Marcus. Mais il doit être du genre occupés avec ce qui se passe en ville. Cependant, il y a toujours une chambre de libre, montez à l'étage. Vous pouvez toujours essayé de trouver le majordome sinon."
Angel haussa les épaules. La conversation commençait à l'ennuyer sévèrement. Il bailla ostensiblement.
"Je suis peut $etre jeune mais je vais vous apprendre quelque chose que vous savez peut être mais que vous ne mettez pas en application. Meme si vous ne le pensez pas, des bonnes manières font toujours avancer les choses.Voilà, si vous souhaitez encore quelque chose?"
Angel lui sourit de façon hypocrite.
(pour marcus en hrp je t'indique qu'il a été fait prisonnier, pour l'instant la confrérie est moyennement au courant. Pour le majordome, s'il vient pas c'est peut nêtre qu'il n'a pas vu le sujet, faudrait envoyer un mp au pnj)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nightmare   Le retour de Nightmare EmptyJeu 13 Avr - 10:22

Une arrivée particulière ? Non ! Déjà rien que le fait qu'Anabella avait trouvé le repaire des Confréristes relevait du miracle vu qu'elle n'avait aucun sens d'orientation et n'allait pas facilement vers les gens pour trouver son chemin, une vraie touriste perdue. Son sac sur le dos, elle errait dans les rues jusqu'a ce que le batiment tant désiré se dessina sous ses yeux. Accelerant le pas, elle arriva alors devant les lourdes portes d'entrée, et soupira légèrement avant de frapper.

Une légère frappe que personne n'aurait entendu. Qu'est ce qu'elle devait faire ? Rester devant la porte et attendre desesperement que quelqun sorte et tombe sur elle ou alors prendre son courage à deux mains et entre dans la batisse. Son regard balayait les alentours, cherchant desesperement une illumination quelconque mais ... rien ! Elle prit alors une profonde inspiration et poussa la lourde porte pour pouvoir se glisser dans le hall avec un faible sourire poli.


* restons tout de même discrete pensa t-elle un peu angoisée *

Elle regarda sa main et appercut alors une bombe de plasma. Voilà que maintenant elle se creait sans même qu'elle le veuille, satané montée d'adrenaline. Anabella reserra alors la paume de sa main pour la faire disparaitre et mit les mains dans ses poches tout en faisant quelques pas dans cet immense hall. Son regard se posa sur un petit groupe de personnes qui esperait-elle ne serait pas trop agressifs en la voyant dans le hall seule alors qu'elle n'habitait même pas ici et d'ailleurs qu'elle était totalement inconnus de tous.

* garde une allure détendu se dit-elle à elle même *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nightmare   Le retour de Nightmare EmptyMer 19 Avr - 11:53

Le Prêtre commençait à en avoir sérieusement assez de ce gamin stupide qui jouait un peu trop avec son sang froid. Si il pigeait rien c'était son problème, mais fallait pas le chatouiller...

Quand il demandait où était Marcus, il demandait au moins l'emplacement d'un bureau, ou d'un repère où le trouver.... Maintenant, que ce Marcus soit en train de prendre du bon temps aux Bahamas ou en train de cuisiner en vélo, ça, il s'en foutait bien.

Il éclata ensuite de rire lors du passage sur les bonnes manières.


"Joue pas à ça avec moi gamin.... J'ai une gueule à faire attention aux bonnes manières ? Tsss...." lança t'il à l'adresse de l'impertinent avant de sortir une autre clope qu'il glissa entre ses lèvres, de nouveau. "Ca rend con et ça aveugle.... Au moins tu sais directement à qui t'as affaire...." ajouta t'il avant de se racler la gorge dans un bruit gutural.

Au bruit, très faible somme toute, de la main légère sur les lourdes portes, il quitta le morveux des yeux pour s'abattre sur les dites portes.
Il avisa vaguement la jeune fille entrer et ses lèvres pincées et sèches s'étirèrent en un fin rictus.


"Va, morveux, utiliser tes bonnes manières avec la poupée..." balança t'il à Angel tout en faisant de ridicules courbettes.

Il ricana de nouveau et monta les marches une à une, toussant de temps à autres, et se dirigeant vers ce qui semblaient être les chambres.






[excusez le, va falloir être patient.... mais il y arrivera, il redeviendra 'peut être' aimable.....]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Le retour de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nightmare   Le retour de Nightmare EmptyJeu 20 Avr - 19:17

( c'est rien, c'est ce qu'il cherchait, la provoc)
Angel eut un sourire oscillant entre le sourire de débile et le sourire d'un gamin.
"Et faut pas s'énerver comme ça Mec..."
Il ne savait pas trop ce qui lui prenait. Envie de se battre, de foutre la merde. Pourtant, ce n'était plus un adolescent...
Angel passa une main nerveuse dans ses cheveux décoiffé, jetant un coup d'oeil à la jeune femme qui se trouvait aussi dans le hall.

"Prends pas racine, prends une chambre en haut. On f'ra les présentations plus tard."
Angel lui sourit pour excuser ses paroles crues et monta les escaliers 4 par 4 pour rejoindre sa chambre et enfin passer au lendemain car je suis méga grave en retard...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

Le retour de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nightmare   Le retour de Nightmare EmptyMer 7 Juin - 16:27

Yasha pénétra dans l'institut d'un pas hésitant. Son visage était amaigrie, ses yeux cernés et ses vêtements... Avaient connus des jours meilleurs. Cela faisait un bon moment qu'elle était partie. Bien plus longtemps que ce qu'elle avait cru quand elle avait franchie la porte la dernière fois.

*...J'ai faim...*

Elle se dirigea donc vers la cuisine, jettant de temps à autre un regard inquiet autour d'elle. Et oui, on ne se refait pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Contenu sponsorisé





Le retour de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nightmare   Le retour de Nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le re-re-re-re-ect... retour de Nightmare...
» Yasha (Nightmare)
» [VALIDE] Sun Wallas ~Nightmare~
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser