Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un après midi si frais ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Un après midi si frais ... Empty
MessageSujet: Un après midi si frais ...   Un après midi si frais ... EmptyVen 10 Fév - 20:36

Il marchait dans le parc depuis une quinzaine de minutes. L'air frais éffleurait son visage froid. Un temps propice pour se balader pour lui ... Il s'arreta devant un arbre. Il grimpa d'un geste leste, et s'assit sur une branche en hauteur, dos au tronc, une jambe pendante dans le vide, l'autre étendue sur le bois. Il contempla le jardin. Ce paysage avait un drole d'effet sur lui. Il sentait une paix en lui meme, un repos intérieur qu'il n'avait pas sentit depuis ... Depuis ... Il ne savait plus. C'était si lointain ... Il mit ses lunettes sur ses yeux, et les ferma, en quete d'un sommeil apaisant, dans un décor somptueux.


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Invité
Invité




Un après midi si frais ... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi si frais ...   Un après midi si frais ... EmptyDim 12 Fév - 20:00

La nuit étais tomber, il n'avait pas vu le temps passer, le ciel étais clair, c'etait un bon temps pour lui pour s'entrainer - il se dirigeat vers le centre de la foret pour être entourer de la flore, il aimait bien être au calme meme si il prefere les bruits de la ville, il sortat la garde de l'épée placer dans sa poche et la plaça devant lui, il commençat a se concentrer pour generer sa lame, en quelque dizaine de seconde la lame étais creer avec le coté tranchant de la lame placer devant ses yeux qui refletait l'épée, il commençat a porter des enchainements rapide et precis dans le vent tout en respirant et en expirant, il porta ensuite des coups d'épée lent mais qui pourrais etre devastateur sur ses cibles si il se concentrait un minimum - il fit ensuite tournoyer sa lame devant lui qui tranchait l'air a chaque coup.

Son entrainement fini il fit exploser sa lame devant lui avec chaque morceau de glace passant dans sa chevelure argentée.


*Je n'ai rien perdu mais je me fatigue plus vite ...*

Il resta sans bouger quelque instant en respirant et en expirant profondemment pour récuperer, il reparta sur ses pas tout en hesitant si il allait rentrer a la confrérie ou si il allait re-sortir dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Un après midi si frais ... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi si frais ...   Un après midi si frais ... EmptyDim 12 Fév - 22:36

Une agitation non lointaine l'extirpa de sa léthargie. Quel était le con qui osait interrompre son sommeil ? Il vit Balmung s'entrainant avec sa lame de glace, pourfendant l'air de gestes harmonieux.

Ashern -Alors, on s'entraine ?

Il sauta d'un geste ample et se réceptionna tel un félin. Il se releva et s"arreta à quelques metres du mutant. Il ouvrit sa main droite, et une dague transparente vint se matérialiser dans sa paume.

Ashern -Montres moi ce que tu sais faire ...

Il recula son pied gauche et mit sa lame à la hauteur de ses yeux, près à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Un après midi si frais ... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi si frais ...   Un après midi si frais ... EmptyDim 12 Fév - 22:36

Typhanie avait passé un moment dans la chambre, se demandant ou était passé sa colocataire... Apparemment, elle était partit, mais peut-etre la reverrait-elle un jour.

Elle sortit prendre l'air et observa l'allure sombre de la forêt en cette fin de journé. Elle vit un jeune homme qui semblait s'entraîner, et resta a distance pour ne pas le déranger. Elle s'assit contre un arbre, a la lisiere du bois, observant le batiment dans lequel elle allait passé un bout de temps.

Elle entendit un bruit de quelque chose qui se brise, se retourna et vit que l'épée avec laquelle s'entrainait le garçon semblait brisé, et qu'il revenait vers le batiment. Elle ne bougea pas.

Typhanie aperçut alors une tête plus familière, Ashern était arrivé et semblait défier l'autre, elle regarda la sène de loin, intrigué.


[HJ: alala arreté de posté en même temps que moi!!! j'édite.]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Invité
Invité




Un après midi si frais ... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi si frais ...   Un après midi si frais ... EmptyDim 12 Fév - 23:57

Balmung s'arreta d'un pas sec en entendant les paroles d'Ashern lorsqu'il allait partir de la foret, il eu un sourire en coin il semblait apprecier ce jeune homme malgrés les quelques minutes passez avec lui et il aimait aussi se battre, il allait surement apprecier ce moment, tenant toujours la garde de l'épée dans sa main droite il la reforma et la positionna avec le coté tranchant devant ses yeux, il se tenait bien droit face a Ashern.

"Frappe le premier tu est déjà assez desavantager comme ça."

Lorsqu'il eu terminer sa phrase un faible vent vennait frapper ses cheveux qui les fit s'envoler vers l'arriere, il se tenait dans une position qui ne pouvait definir si il étais mis pour l'attaque ou pour la defense.
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Un après midi si frais ... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi si frais ...   Un après midi si frais ... EmptyLun 13 Fév - 0:18

Ashern -Désavantagé ... Uh uh ... Petit sot ...

Ashern sentit la brise fraiche carresser son visage. Parfait, la fraicheur du vent lui permetterais de mieu récupérer ... L'exitation du combat le gagnait ... Let's fight ...
Il s'élança d'un pas rapide vers son adversaire qui ne bougeait pas, d'un regard froid et placide. Il voulut lui asséner un coup au niveau de la tete avec la lame de sa dague mais son adversaire se baissa agilement. Il en profita pour passer au dessus de lui, dos contre dos. Une danse effrenée et macabre se dessinait sous les yeux de Typhanie. Une corégraphie où la moindre erreur se montrerait fatale. Les coup pleuvaient, les bouts de glace aussi, les lames se régénaieraient d'elles mêmes, épuisant à chaque fois un peu plus leur maitre. Les éclats transparents des lames reflaitaient les derniers rayons de soleil, qui disparaissait à l'horizon. La nuit se dessinait, pourtant aucun des deux mutants ne semblait s'en embarrasser. Quelques gouttes de sang d'un rouge vif tombaient sur le sol, provenant de petites coupures que les deux adversaires s'infligeaient. Mais aucun des deux ne semblait prendre l'avantage. Usant de toutes leurs ressources, ils livraient sans fin un combat dont l'issue ne semblait pas vouloir montrer le bout de son nez. Ashern ne voulait pas avoir recourt à sa maitrise de la glace pour emprisonner son rival, lui n'avait qu'une épée, ce serait déloyal ... Les deux mutants se trouvèrent nez à nez, lame contre lame. La tension était à son comble.


Ashern -Tu te démerdes pas mal gamin ...

Ashern fit glisser la lame de son adversaire le long de sa dague, et fit un coup de pied latéral qui repoussa le jeune Balmung de quelques metres.

Ashern -Le soleil s'est couché, et aucun de nous deux s'illustre. Amusant ... J'aime l'incertitude qui regne ici ... Mais il va falloir que j'écourte ce combat si tu ne fais pas mieux ...

Sur ce, il se positionna comme lors du début de la bataille, pret à un nouvel assaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Invité
Invité




Un après midi si frais ... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi si frais ...   Un après midi si frais ... EmptyLun 13 Fév - 0:59

"Hum .. Pas mauvais .. Mais ne m'appelle plus jamais petit ... J'ai 27 ans."

Il prit sa veste et la jetta sur le sol, il était torse nu, on pouvait voir quelque cicatrices et les nouvelles plaies qu'Ashern lui avait infliger, il prit sa lame la plaças horizontalement en la tenant de sa main droite, il souriat au jeune homme tout en fonçant sur lui et en poussant un cri, il essaya de porter un coup sur l'abdomen de son adversaire mais il l'evita facilement et riposta a l'attaque de l'homme couvert de cicatrice qui reussisas a esquiver avec justesse la contre attaque, il reculas de quelque pas et changea de tactique pour son attaque, vus l'agilité du jeune homme il vaudrait mieux porter des coups rapides plutôt que puissant tout en utilisant des feintes, il porta un coup d'épée verticale qu'Ashern esquivas en reculant et tentat un coup de poing qui reussisat a atteindre le torse du jeune homme , chaqu'un des hommes s'attaquais desormait tour à tour, tous deux recevait des coups et en esquivait, ils semblaient se battre sans tous user de leur potentiel sinon il y aurait peut-être déjà eu un mort, le combat semblait sans fin, Balmung transpirais beaucoup - il n'avait pas eu beaucoup de temps aprés son entrainement de recuperer mais l'air frais qui touchais son torse et son visage semblait le faire recuperer un minimum pour continuer le combat jusqu'a la fin, il sentait que quelqu'un les observaits sans pour autant savoir où était cette personne.
Il commençat a parler, c'était surement un stratageme pour stopper le combat un moment et recupérer...


"Si on continue comme ça le combat ne finiras jamais ..." Il était trés éssoufler, il respirais bruyamment et on pouvoir appercevoir des gouttes de sueur perler sur sa peau ...


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 4:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Un après midi si frais ... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi si frais ...   Un après midi si frais ... EmptyLun 13 Fév - 1:05

Typhanie resta planté devant la violence du combat. Elle avait d'abord cru a un combat amicale, puis elle s'était demandé si ils allaient le transformer en combat mortel... Elle se leva lorsque les coupures se firent plus grave et plus fréquente, et continua d'observer la scène...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Un après midi si frais ... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi si frais ...   Un après midi si frais ... EmptyLun 13 Fév - 20:32

Ashern -Tu veux corser le jeu ?

Ashern ferma les yeux queques secondes. Des pics de glace vinrent se herisser sur son avant-bras gauche. Puis le sol se recouvrit d'une fine pellicule neigeuse qui se transforma en une glace fine et robuste. Ashern essayait de réguler sa respiration, avec grand mal. Il venait de s'apercevoir de l'énergie gigantesque qu'il venait de débourser. Il avait oublié que ses pics et sa dague allaient lui aspirer jusqu'a sa derniere goutte d'énergie. Il allait de voir faire ça vite, sinon ... Le sol devenait glissant, propice aux déplacement d'Ashern, faisant agrippante les surfaces de glace qu'il foulait du pied. Mais là encore, cela lui pesait sur ses réserves ... Mais l'avantage certain qu'il avait pris lui fit espérer que la balance finirait par pencher de son coté. Il ne fallait pas qu'il perde la face ... No way ...

Ashern -27 ans ? Je t'aurais donné 10 de moins.

Il émit un petit ricanement insolent.

Ashern -Allez viens ... Je t'attends ... A moins que tu ais "peur" ?

Un petit sourire provoquant vint se dessiner aux coins de ses levres.

Ashern -Come on ...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Invité
Invité




Un après midi si frais ... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi si frais ...   Un après midi si frais ... EmptyLun 13 Fév - 20:57

Suite a la provocation lancer par Ashern, Balmung perdit son sourire et son front se plissat, il voulut allez attaquer son adversaire mais lorsque qu'il avançat un pied il remarqua la fine couche de glace sur le sol, il était surement tros essoufler pour voir correctement, une voix lui disait de foncer attaquer mais une autre lui disait que s'il y allait il serait dans le territoire de son ennemi, il fit mine de ne pas étre essoufler alors qu'il commençait a voir flou, il tendit son bras gauche et bougeat ses doigts en guise de provocation pour faire venir Ashern à lui.

"Pourquoi est-ce que ce serais moi qui viendrait ?

Approche donc ..."

Balmung essayait a tous prix de gagner du temps, si il avait approcher il aurait perdu a coup sur le combat, il se tenait droit pres a riposter a l'eventuel attaque d'Ashern.
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Un après midi si frais ... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi si frais ...   Un après midi si frais ... EmptyLun 13 Fév - 21:21

Ashern avança le pied pour se précipiter sur son adversaire, il lui fallait faire vite. Mais sa jambe se déroba et il fléchit un peu. Il s'arreta aussitot. Merde, il n'avait pas forcé autant que ça sur ses capacités quand même ? Il secoua sa tete comme pour chasser ses doutes, ses cheveux s'ébourrifèrent de plus belle.

Ashern *Bon, on se calme coco ... Refroidit toi la tete ... Mais qu'est-ce que ? ...

Ashern vit qu'il ne saignait pas. Ou du moin plus ... Il regarda les quelques blessures que Balmung lui avait infligé. Elles étaient toutes recouvertes de fine glace, pour arreter les saignements. Ca lui demandait une part d'énergie non négligeable ... Un choix s'imposait. Il ferma les yeux quelques instants, les fines pellicules de glace se dématérialisèrent, le sang ruissela sur ses vetements. Il regarda Balmung. Il était torse nu ... Avait-il donc chaud ? Il commençait à s'échauffer ? La fatigue devait s'emparer de lui aussi ... Ca ne se voyait rien qu'a sa tete. Il voulait qu'il vienne ? Bien ...

Ashern -Prepares toi gars, le combat ne fait que commencer !

Il s'élança tete baissée vers son adversaire, son bras gauche devant sa tete, ses pics prédominants, sa dague menaçante derriere lui. Ses pas semblaient s'accrocher à la glace, aucune gene ne se lisait dans son mouvement. Une fois à la hauteur de Balmung, Ashern vrilla en essayant de toucher son adversaire avec sa dague. Mais le gars avait encore de la ressource et esquiva ... Bien ...
Le combat reprit de plus belle, mais le manque d'énergie se lisait dans leurs attaques. Ashern se demandait de plus en plus si il allait utiliser la glace pour emprisonner son rival, histoire d'écourter le combat. Mais il devait faire un choix vite, car il manquait de plus en plus d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Invité
Invité




Un après midi si frais ... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi si frais ...   Un après midi si frais ... EmptyLun 13 Fév - 22:17

Balmung avait desormait comme technique l'esquive, il n'avait plus assez d'énergie pour pouvoir attaquer precisement, il voulait fatiguer Ashern qui avais l'avantage pour l'instant, il fesait tout de même quelques contre-attaques qui n'atteignais jamais leur cibles malheuresement, les blessures que le jeune homme lui avait infliger continuais à faire couler son sang sur le sol mais ce n'est pas ça qui allais le faire arreter ce combat, lui qui n'avais jamais refuser un defi ou abandonner, ça ne lui ressemblait pas du tout ...

Il se remit a penser a son enfance en plein combat, toutes les images ou on l'humilait ou on le frappais lui reviennent a l'esprit, ça c'etait lorsqu'il étais encore quelqu'un de faible, si il se fesait battre par ce jeunot ça voudrait dire qu'il le serait toujours ! et ça il ne l'accepterais pas, rien que d'avoir eu comme idée de perdre le fit devenir enrager, il repoussa Ashern de quelques metres et fonça dessus en donnant des enchainements d'épée qui ne laissait que quelques seconde pour pouvoir lancer une contre attaque mais malgrés ça il arrivait a esquiver presque la totaliter de ses attaques, il semblait fatiguer mais il arrivait tout de même a esquiver, ce jeune homme impressionait Balmung de plus en plus...


"Tu ne m'auras pas !" Lançat t'il en pleine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Un après midi si frais ... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi si frais ...   Un après midi si frais ... EmptyLun 13 Fév - 23:12

Merde, il se demerdait bien le bougre. Personne n'vait pour l'instant obligé Ashern à puiser dans ses ressources les plus profondes ... Mais le dernier acte se jouait, il fallait qu'il le fasse, pendant qui lui en restait encore la force.

Ashern -Tu t'es bien battu, mais c'est la fin ...

Ashern profita d'un coup latéral de Balmung au niveau de sa tete pour s'abaisser et plaquer sa main au sol, près des jambes de son adversaire. Une glace épaisse se forma alors, emprisonnant les jambes, puis les genoux, les cuisses, la taille, les abdos ... Ashern sentait ses forces l'abandonner, sa vision devenait floue ... Merde, pas maintenant ... Il devait tenir le coup ... La glace arriva jusqu'aux pectoraux de son adversaire, mais Ashern le sentait, il était trop tard ... Il avait trop hésité ...
La glace commença à devenir plus fine ...


Ashern -Bordel de ...

Ashern sentit ses jambes fléchir ... Merde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Invité
Invité




Un après midi si frais ... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi si frais ...   Un après midi si frais ... EmptyLun 13 Fév - 23:41

Lorsque Ashern avait commencer a le geler, Balmung voulut s'avancer mais il n'avait pas remarquer la glace qui le bloquais, il ne savait plus s'avancer la glace le gelais tros rapidement,la glace epaisse recouvrait desormait presque tous son torse - il vit Ashern qui semblait perdre ses forces et la glace epaisse devenant plus fine, c'etait une ouverture pour pouvoir gagner ce combat, il brisa la glace leva son épée vers Ashern .... Mais c'etait son dernier effort l'épée se brisa dés qu'elle quitta la main de son posseseur.
Balmung tombat par terre en essayant de rattrapper la garde de l'épée qui tombait elle aussi mais c'etait rater, il étais étaler inerte avec le visage face au sol le sourire au levres ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Un après midi si frais ... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi si frais ...   Un après midi si frais ... EmptyMar 14 Fév - 0:14

Merde, ça se finissait donc comme "ça" ? La glace brisée, Ashern dématérialisa sa dague et ses pics. Il senit de nouveau l'air frais parcourir son visage et ses cheveux. L'énergie en lui se renouvelait, mais pas assez pour assener un coup. Le combat était terminé.
Il se releva, les jambes chancelantes. Il s'aperçut que Balmung était allongé par terre. Il se courba difficilement attrapa son bras, le souleva du mieu qu'il pouvait et le traina jusqu'a un arbre. Il l'assit contre le tronc, et se posa à coté de lui. Il reprenait lentement son souffle, il essaya de creer de petites figurines de glace, mais sans grand succès.


Ashern -On peut dire que tu m'en aura fais chier.

Il se rendit compte alors qu'il n'avait plus ses lunettes. Bah merde, il les avaient perdu lors de la bataille. Il les vit au loin, mais il n'avait pas la force de se lever pour aller les chercher. Tant pis ... Il regarda le ciel étoilé. La soirée était passée si vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Un après midi si frais ... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi si frais ...   Un après midi si frais ... EmptyMar 14 Fév - 0:50

Lorsqu'elle les vit épuisé, elle s'avança vers eux, après que la glace ai disparu.

Elle passa devant les lunettes d'Ashern et les ramassa, puis les lui tendit.
"J'ai cru que vous alliez vous entretuer tous les deux!" Sa voix trahissait un certain stress.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Invité
Invité




Un après midi si frais ... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi si frais ...   Un après midi si frais ... EmptyMar 14 Fév - 1:44

Balmung était inconscient mais il parvenait à entendre des sons qui était surement des bouts de phrases que quelqu'un proche de lui prononçait, un vent doux carresa son visage, il commençait a se reveiller, il voyait toujours flou pour l'instant, il étais contre un arbre avec une jeune fille devant lui et Ashern a coté, sa premiere reaction était de chercher aprés son épée qu'il ne trouvat pas, il tendit son bras lentement vers ou étais situer la garde de l'épée comme pour l'attrapper.

"Mon épée ..." Lançat t'il d'une voix saccadée et fort faible.

Quands sa lame était tros loin il se sentait comme nu. Sa vue devenait de moins en moins trouble, il ne saignais presque plus mais le sang qui avait deja couler avait tacher son pantalon au niveau de la ceinture, il tourna lentement la tête vers Ashern ...

"Tu te bats bien petit mais ... je voudrais certenaiment bientôt continuer ce combat, je ne m'arrete jamais a un match nul ..."

Son regard se tourna ensuite vers la jeune fille, c'était peut-être la personne qui les observait qu'il avait sentit. Il la regarda, le visage denué de toute emotion, elle devait avoir 16-17 ans, il se presenta a elle.

"Je suis Balmung, ravi de vous connaitre même si j'aurais preferer me presenter au mieux de ma forme ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Un après midi si frais ... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi si frais ...   Un après midi si frais ... EmptyMar 14 Fév - 21:12

Ashern prit ses lunettes que lui tendait Typhanie. Il les mit sur ses cheveux, puis il posa sa main au sol. Il avait récupéré, ça devrait suffire ... Une mince pélicule de glace partit de sa main jusqu'a la garde de l'épée de Balmung. Elle s'arreta en dessous de celle-ci, puis Ashern fronça des sourcils. Un pic naquit d'une telle rapidité sous la garde que celle-ci fut projetée en l'air et atterit juste à coté de Balmung. Il enleva sa main et la glace disparue lentement.

Ashern -T'as l'air si faible sans "ça" ...

Ashern se leva difficilement, un rictus de douleur parcoura son visage. Il regarda le ciel d'un noir d'encre, étoilé de mille feux. Il se rendit alors compte qu'il ne pouvait plus bouger sa main droite ... L'effet du froid ? Ou la conséquence de l'utilisation massive de ses pouvoirs ? Il ne le savait pas, mais c'était génant ... Il se retournit et regarda Typhanie. Ca fesait lontemps tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Invité
Invité




Un après midi si frais ... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi si frais ...   Un après midi si frais ... EmptyMar 14 Fév - 22:45

Balmung rammassa la garde de l'épée, il n'était rien d'autre qu'un humain si il ne l'avait pas puisqu'il ne pouvait plus generer de lame, et ça il ne le supporte pas.

"C'est la seule chose qui me permet d'utiliser mon pouvoir ... c'est normal si je suis faible sans ça."

Balmung recuperais peu à peu son énergie, sa vue était redevenue normal, il se mit dos a l'arbre et contempla la forêt mais il avait oublier qu'il avait jeter sa veste ... Il se leva difficilement et marcha recuperer sa veste, il l'enfila et revenas vers Ashern et la jeune fille d'un pas lent ou à la limite boiteux, il essaya de se tenir droit mais il étais plutôt pencher vers l'avant que droit, il restait planter a ne rien faire attendant que quelqu'un prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Un après midi si frais ... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi si frais ...   Un après midi si frais ... EmptyMer 15 Fév - 18:31

Devant le silence qui s'annonçait et qui commençait à s'installer Ashern décida de tourner les talons.

Ashern -Bon, c'était bien marrant, mais je suis vané ... Good night all.

Il passa entre Balmung et Typhanie et se dirigea vers l'établissement. Tout d'un coup, il s'arreta.

Ashern -Ah et au fait, Balmung, on se refait ça quand tu veux ....

Il se remit en marche et entra par la porte de derriere, puis pris les escaliers.

==> Chambre d'Ashern


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Invité
Invité




Un après midi si frais ... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi si frais ...   Un après midi si frais ... EmptyJeu 16 Fév - 23:29

Le silence se fesait long, trés long ... Et Balmung n'aimait pas le silence, il se decida alors de rentrer a la confrérie pour allez se reposer.

* Dés que j'aurais recuperer je reprendrais mes entrainements, je me suis tros ramolis ...*

Il s'avançat lentement en se tenant le bras gauche qui avait reçu la plupars des coups lors du combat, il laissa Typhanie en partant sans un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Un après midi si frais ... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi si frais ...   Un après midi si frais ... EmptyDim 19 Fév - 15:51

Typhanie regarda les deux s'en aller sans un mot. Elle ne savait pas ce qu'elle pensait de cette histoire, mais ça n'avait rien de bon d'après elle.
Deux membres d'un même établissement se lançant des défits presque mortels, et ils avaient l'intention de remettre ça...

Elle partit elle aussi dans le batiment, en évitant les quelques traces de sang laissé sur le sol par leur blessure.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Invité
Invité




Un après midi si frais ... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi si frais ...   Un après midi si frais ... EmptyDim 16 Avr - 13:15

Aniolek arriva sure le sol :

* c’est dure de volé avec des plumes en moins*

Elle se mit a faire des pompes, des abdos et des trucs comme sa. Puis elle se mit a faire de la capoéra toute seul. Elle musique qu’elle avais dans les oreille l’empêché d’entendre se qui se passer autour. Elle pouvais passer des journée entière a sa, alors pourquoi pas aujourd’hui ?

La nuit tomba. Aniolek étais resté de 8h du matin à 10h du soir à faire de la danse sans manger.

* Aller ! Je vais aller manger *

Et elle parti en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Un après midi si frais ... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi si frais ...   Un après midi si frais ... EmptySam 23 Sep - 19:35

[ Reprise du sujet : la salle d'entraînement ---> parc ]

Typhanie sortit de la salle d'entraînement, suivit le couloir en marchant régulièrement et à une allure plutôt réduite. Elle traversa le hall sans faire attention aux personnes présentes, la main posé sur le rebond que son ventre formait à cause du bout de métal toujours en elle.

Elle pu enfin respirer l'air frais, une fine bruine tombant doucement sur le parc. Il pleuvait ? à oui... le lycée... ça lui paraissait si loin, et pourtant ce n'était que le matin même. D'ailleurs tout était proche et lui paraissait loin.
Elle se pinça, et fut prise d'un rire nerveux en songeant qu'elle avait pensé une seconde être en train de dormir. S'adossant à un arbre, elle se laissa glisser le long du tronc et fut ainsi protéger de la fine pluie, ferma les yeux en essayant de passer un petit moment de calme.

Tyf laissa ses pensées dériver un moment, elel revit ses parents, et fut surprise en réalisant qu'elle les avait presque oublié. Comment c'était possible ? ses propres parents... elle n'avait pas songé une seule seconde à leur donné des nouvelles.

*Mais eux non plus...*

Toujours un petit sourire sur le visage à cause de son rire nerveux un peu plus tôt, et un air triste affiché sur le visage, l'image était contradictoire. Une expression difficile à décrire était fichée, et elle ne partait plus. Sourire triste...

Puis Kenjiss, de nouveau vint hanté ses pensées.
*Il me laissera jamais tranquille celui la!*

Il n'était même pas la et elle lui en voulait. Finalement, elle s'endormit à moitié, toujours contre son arbre, la main posé sur son ventre difforme.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Un après midi si frais ... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi si frais ...   Un après midi si frais ... EmptyDim 24 Sep - 23:33

Ashern était partit du Hall, la dénommée Sonya le laissant seul avec le majordome. Pas qu'il n'aurait pas aimé taper la discut' avec le vieil homme, mais son genre chic et raffiné contrastait de trop avec le sien. Peut être un peu repoussé par l'aspect riche et mondain du domestique. Toujours est-il qu'il faussa compagnie à ce brave Nestor, et après avoir parcouru quelques couloirs sans croiser âme qui vive, s'exclut à l'extérieur, comme il savait si bien le faire. Il avait l'art et la manière de s'échapper de tout, pour se mettre au calme, et réfléchir. Car oui, sa discussion avec la blondinette ne le lui avait pas permis de remettre assez en question les paroles de Marcus.

Il foula donc l'herbe du parc, ses cheveux de feu refletant les rayons chaleureux du soleil. Trop chaleureux. Dans tous les sens du terme. De plus il n'aimait pas la chaleur. Son domaine c'était le froid, la glace, l'Antarctique ... Bon sang, il pourrait y vivre sans probleme, torse nu, la brise glacée lui tonifiant les muscles. Peut etre batirait-il un palais là-bas ... Il finit par rire de ses idioties, un léger rire crystallin.

Il arriva alors près d'un grand chène, et en quelques secondes, s'était installé en hauteur, à l'ombre, au frais. Il ferma donc les yeux quelques instants, et laissa son esprit vagabonder entre ses rêves les plus fous, et les cauchemars les plus horribles des pensées d'Aku. Cette seconde conscience était une vraie plaie, un vrai psycopathe qui ressurgissait lorsqu'il recevait un choc émotionnel trop intense.

Mais il n'eut pas vraiment de repos, à peine 10 mn. Des pas écrasèrent le gazon tout prêt de lui, et instinctivement, il releva une paupière pour examiner les environs les plus proches. Il distingua alors Typhanie. Pas de danger, cette fille était aussi innofensive qu'un chat ...
Elle s'appuya contre l'arbre sur lequel il s'était installé. Apparement, elle ne l'avait pas vu, peut-être trop préoccupée pour le distinguer à travers le feuillage dense.

"Que me vaut le plaisir de ta visite ?"

Il n'avait pas vraiment dit ça en le voulant, disons que sa pensée fut plus expressive que prévu. Mais tant pis, il en avait eu marre de se plonger dans sa profonde réflexion. Il tuerait des humains, point.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Un après midi si frais ... Empty
MessageSujet: Re: Un après midi si frais ...   Un après midi si frais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après midi si frais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser