Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 O'Neil à la Confrérie...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

O'Neil à la Confrérie... Empty
MessageSujet: O'Neil à la Confrérie...   O'Neil à la Confrérie... EmptySam 4 Fév - 19:43

Marcus descendit les trois niveaux suivit de Sagamore. Les portes s'ouvrirent toutes une à une et les deux mutants traversèrent le tunnel métallique.
Arrivés dans le centre de contrôle, Marcus invita sagamore à s'installer dans un fauteuil face à son bureau auquel le directeur s'installait. Il alluma calmement son ordinateur et ouvrit un tiroir de son bureau. Il en sortit un classeur métallique puis désactiva les caméra de la pièce.


" Bien... sachez tout d'abord que je n'agirais en rien. Je vous fournirais des informations c'est tout. Ce qui arrive à cette fillette est horrible et elle n'a aucune chance de s'en sortir seule !

Vous voullez boire quelque chose ? "

Marcus ouvrit son classeur et sortit une dizaine de photographies de la fillette, dans diverses situations telles qu'un cambriolage, un trafic, etc...
Son regard fut pris d'un éclair de pitié mais sa froideur repris vite le dessus.
Il présenta les documents au mutant face à lui.


"Bien... vous devez savoir trois choses.
Premièrement, cette jeune fille est employée contre son gré dans un groupe clandestin mutant qui traffique arme, drogue et butins de vols.
Deuxièmement, ce groupe est un gros fournisseur de l'organisation internationale secrête apellée le Cercle qui regroupe les hommes les plus puissants - ou corrompu- de la planête. A sa tête se trouve une femme, une mutante, de confiance et son bras-droit qui est son fils. Il y a ausi Carl, son mari, un homme respectable.
Mais des membres du Cercle ont moins de scrupule et n'hésite pas à dissimuler l'exploitation de cette fillette pour de l'argent...
Troisièmement, faites attention, ne vous mettez pas le cercle à dos ou c'est tout l'institut et la confrérie qui est condamnée..."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

O'Neil à la Confrérie... Empty
MessageSujet: Re: O'Neil à la Confrérie...   O'Neil à la Confrérie... EmptyDim 5 Fév - 1:43

Sagamore suivit marcus à travers les couloirs métaliques des sous sols. ses larges épaules frottaient contre les parois. Trois niveaux, instinctivement, O'neil repérait les lieux avec l'art consommé du commando à l'oeil aiguisé. Les locaux de la Confrérie étaient plus discrets que l'institut. Mais pas moins, équipés, les portes s'ouvraient seules dans un chuintement glissant.

Ils débarquèrent dans le bureau de Marcus, une pièce spacieuse au mobilier impeccable. Marcus lui montra un épais fauteuil en cuir et Sag s'écrasa dedans, un éléphant sur un tabouret. il débordait. Le directeur de l'Institut s'installa derrière son imposant bureaux, regard froid et contrôle mental impressionnant. De sa voix Tranchante, il annonca la couleur.

" Bien... sachez tout d'abord que je n'agirais en rien. Je vous fournirais des informations c'est tout. Ce qui arrive à cette fillette est horrible et elle n'a aucune chance de s'en sortir seule !

Vous voullez boire quelque chose ? "


Sagamore sourit de tout son visage ravagé. Ses yeux couleur d'acier n'exprimaient rien, mais, il respectait le grand type sec en face de lui. Il répondit d'une voix rapeuse :

" Un scotch sans glace, à ma taille, s'il te plait... Je vais te tutoyer... Parce que tous les deux ont va régler un déal. Et que c'et comme ça qu'on fait entre hommes de bonne volonté. Tu me demandais tout à l'heure, pourquoi j'ai choisis l'Institut ? C'est parce que des pourris, y en a de tous les bords. Humains, mutants, je ne peux pas voir le monde en noir ou engris, l'idéal de l'école Xaviers, c'est accepter les différences des uns et des autres. et c'est le chemin pour sauver Jade et qu'elle puisse vivre normalement.

Tu dois avoir un bon fond, Marcus, si tu me donne ces infos. alors, je serais honnête aves toi. N'attends rien de moi, je suis homme de parole, et je netrahirais jamais Malicia. Elle m'a ouvert sa porte quand je ne croyais plus en grand chose. Je te remercie aussi parce que je suis sur que tu le savais avant même que j'arrive ici. "


Les deux hommes se regardèrent avec le même respect froid et prudents, deux loups se guettants sans savoir si ils vont mordre ou pas. Puis, Marcus sortit d'un classeur un jeu de photo qui saisit Sagamore sur son siège. Il ne pouvait pas la reconnaître, une gamine, have, maîgre, le visage gris et les yeux mornes. Un véritable Zombie, elle s'appellait Jade et elle avait 14 ans.

Ses poings se fermèrent dans un craquement significatif. Son visage prit une teinte grise et ses yeux brillaient d'un éclat sombre et terrible. Sur les photos, elle portait une laisse magnétique autour du cou. Le genre d'engin qui vous balançait 10 000 volts si vous bougiez le petiits doigt ! Sag en avait fait l'expérience au bagne. La voix de Marcus le sortit de ses sombres pensées.

"Bien... vous devez savoir trois choses.
Premièrement, cette jeune fille est employée contre son gré dans un groupe clandestin mutant qui traffique arme, drogue et butins de vols.
Deuxièmement, ce groupe est un gros fournisseur de l'organisation internationale secrête apellée le Cercle qui regroupe les hommes les plus puissants - ou corrompu- de la planête. A sa tête se trouve une femme, une mutante, de confiance et son bras-droit qui est son fils. Il y a ausi Carl, son mari, un homme respectable.
Mais des membres du Cercle ont moins de scrupule et n'hésite pas à dissimuler l'exploitation de cette fillette pour de l'argent...
Troisièmement, faites attention, ne vous mettez pas le cercle à dos ou c'est tout l'institut et la confrérie qui est condamnée..."


Sagamore fit craquer ses vertèbres cervicales en bougeant la tête deux trois fois. Sur son visage, la cicatrice blanchit un peu. Mais, il gardait sa rage et sa fureur au fond de lui, nourrir le feu profond. A l'extérieur, il était froid, et ses pensées tournaient à toute vitesse.

* Gaffe, Sagamore, les toubibs ont été clairs, "gardez le contrôle." Sinon, c'est la crise ! heuresement que j'ai piqué les pillules ! Y a plus que ça qui me calme.*

il riposta calmement d'une voix d'outre-tombe.

" En bref, une bande de petits malfrats utilisent Jade pour faire des casses. Puis, ils revendent leur marchandises à vos amis du Cercle. J'ai entendu parlé d'eux... Oui, ils ont réussi à unifier presque toutes les factions en un seul clan ? Et c'est une mutante derrière tout ça ? On dit qu'elle tient son monde d'une main de fer. Pourtant, le ver est dans la pomme.

Vous savez quelque chose d'autre sur les ravisseur de la gosse ? Vous croyez que votre amie accepterait de me rencontrer. après tout ca pourrais faire mauvaise effet sur son commerce..."


Il regarda le visage de Marcus, il voulait en savoir plus; jouer sur du velours, d'accord ! Mais, il s'agissait de Jade, cette gosse ne méritait pas ce traitement. Il rajouta et son visage se tordit en une grimace carnassière et effrayante une brève seconde. Sa cicatrice dansaient dangereusement.

" Seul ses ravisseurs m'interressent... Je garde les photos... "
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

O'Neil à la Confrérie... Empty
MessageSujet: Re: O'Neil à la Confrérie...   O'Neil à la Confrérie... EmptyDim 5 Fév - 10:00

Citation :
" Un scotch sans glace, à ma taille, s'il te plait... Je vais te tutoyer... Parce que tous les deux ont va régler un déal. Et que c'et comme ça qu'on fait entre hommes de bonne volonté. Tu me demandais tout à l'heure, pourquoi j'ai choisis l'Institut ? C'est parce que des pourris, y en a de tous les bords. Humains, mutants, je ne peux pas voir le monde en noir ou engris, l'idéal de l'école Xaviers, c'est accepter les différences des uns et des autres. et c'est le chemin pour sauver Jade et qu'elle puisse vivre normalement.

Tu dois avoir un bon fond, Marcus, si tu me donne ces infos. alors, je serais honnête aves toi. N'attends rien de moi, je suis homme de parole, et je netrahirais jamais Malicia. Elle m'a ouvert sa porte quand je ne croyais plus en grand chose. Je te remercie aussi parce que je suis sur que tu le savais avant même que j'arrive ici. "

Marcus eut un léger sourire et il répondit simplement :
" Tes choix t'appartiennent !"
Le mutant se tourna et servi le scotch dans un verre au gabari du colosse. A l'avis de Marcus, il s'agissait plus d'un pot-à-eau mais il était sûr que cela ne génerait pas son invité !
"Je serais l'enflure que l'on dit, je t'aurais fait abbattre avec cette gamine il y a bien longtemps ! " ricana t-il.

Citation :
" En bref, une bande de petits malfrats utilisent Jade pour faire des casses. Puis, ils revendent leur marchandises à vos amis du Cercle. J'ai entendu parlé d'eux... Oui, ils ont réussi à unifier presque toutes les factions en un seul clan ? Et c'est une mutante derrière tout ça ? On dit qu'elle tient son monde d'une main de fer. Pourtant, le ver est dans la pomme.

Vous savez quelque chose d'autre sur les ravisseur de la gosse ? Vous croyez que votre amie accepterait de me rencontrer. après tout ca pourrais faire mauvaise effet sur son commerce..."

Marcus hocha la tête lentement de droite à gauche. Il reprit :
"Il s'agit de plus que de petits malfrats...ils sont dangereux, même pour vous, et encore plus pour la gamine !

Quand au cercle, ne le sousestime pas. Il y a plus que des factions unifiée ! Le véritable pouvoir du monde, le pouvoir du fric, est contrôlé là ! Liz pourrait t'aider...dis-lui à elle seule que tu viens de ma part. Mais ne secoues pas trop le pommier, tu pourrais te faire très mal..."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

O'Neil à la Confrérie... Empty
MessageSujet: Re: O'Neil à la Confrérie...   O'Neil à la Confrérie... EmptyDim 5 Fév - 17:38

Marcus savait se montrere mesurer. Sa voix rappelait à Sagamore de ne pas perdre pied, ni s'échauffer trop vite. O'Neil connaissait bien le fonctionnement des mafias, il en avait fait parti. Oeil pour oeil, dent pour dent, la devise de la Cosa Nostra... Celle de Sagamore se résumait ainsi : "Pour un oeil les deux yeux, pour une dent, la machoire !" Mais, il avait survécu trop longtemps pour ne pas connaître le poids du mot Prudence. Il écouta attentivement cet homme au regard froid, au visage impénétrable, qui acceptait de le renseigner.

"Il s'agit de plus que de petits malfrats...ils sont dangereux, même pour vous, et encore plus pour la gamine !

Quand au cercle, ne le sousestime pas. Il y a plus que des factions unifiée ! Le véritable pouvoir du monde, le pouvoir du fric, est contrôlé là ! Liz pourrait t'aider...dis-lui à elle seule que tu viens de ma part. Mais ne secoues pas trop le pommier, tu pourrais te faire très mal..."


Sagamore accepta la mise en garde. Il ne servait à rien de frapper contre les murs de béton sans concertation. Mais, les photos de Jade, réduite à l'état d'esclave lui revenait en mémoire... Il prit son temps pou retrouver son sang froid et marmonner.

" Je crois connaître quelqu'un qui pourrait m'arranger une rencontre avec Lize, la patronne d'un rade de troisième zone, genre, bar à danseuses... Elle bosse pour des siciliens qui doivent appartenir au Cercle. Tu crois que j'ai une chance de la convaincre de me laisser les coudées franches sur cette bande, une sorte de "Chasse ouverte" ? Ou elle préfère leur service à la survie d'une gosse ? "

Il réfléchissait, seul, il s'en sortirait mieux, mais, si cela bardait... Jade trinquerait ! Il vaudrait mieux monter une équipe, mais, Malicia accepterait-elle de se mêler d'une histoire qui pouvait mettre en péril tout l'Institut ? Et lui avait-il le droit de leur faire courir un tel risque, la plupart étaient des gamins qui fréquentaient encore le lycée. pas de quoi faire frémir une bande organisé de supers vilains, près à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

O'Neil à la Confrérie... Empty
MessageSujet: Re: O'Neil à la Confrérie...   O'Neil à la Confrérie... EmptyDim 5 Fév - 19:18

Marcus réfléchissait aux intentions de Sagamore. Liz les aiderait sûrement mais venir de la par de marcus directement serait trop risqué. L'intermédiaire des siciliens paraissait envisageable...dans la mesure où le mutant restait discret !
Le mutant se frotta le menton quelques instants et répondit pensivement :


" Faisable... Les siciliens du Cercle sont doué en maisons closes et en explosifs, ça peu vous servir de couverture pour remonter jusqu'à Liz sans attirer les soupçons.
Une fois Liz Marker contactée personellement, dites-lui que vous avez mon soutien... elle vous aidera mais indirectement. Je pense qu'elle devrait vous fournir des indices pour éviter tout soupçons !
Si l'on apprend que les membres éminents du Cercle vendent leurs fournisseurs, c'en est fini du code d'honneur du Cercle et d'ici un mois, ce n'est pas une, mais des centaines de mutants qui seraient exploités comme Jade...

Soyez discrêt, rapide et efficace ! N'attirez pas l'attention où il tuerons la môme. Demandez de l'aide à Malicia, elle pourrait vous aider ! Mais ne lui demandez pas de jouer la prostituée sicilienne, elle n'aprécierait pas !
Quant à Liz, dites-lui juste 'la tombe a fleurie , la flamme est morte'. Elle comprendra que vous venez de ma part ! Ne faites confiance à personne sauf à elle...à la limite sa famille."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

O'Neil à la Confrérie... Empty
MessageSujet: Re: O'Neil à la Confrérie...   O'Neil à la Confrérie... EmptyLun 6 Fév - 2:42

Discret, rapide et efficace, tout Sagamore, les mots de Marcus résonnaient encore à ses oreilles. oui, Malicia et ses X-men pourraient peut-être l'aider à rencontrer Liz Marker... Et si, celle ci les menaient jusqu'aux ravisseurs de Jade. Sagamore sentait un gout de bile lui monter dans la gorge. Le besoin de s'activer, de bouger son énorme carcasse. il n'en pouvait plus d'atte,dre. Le géant se leva brusquement, déployant son immense stature qui envahissait le bureau. Il tendit sa large main avec fermeté pour saisir la bouteille d'alcool. Il se versa une rasade au ras de sa chope et fit de même pour l'austère directeur.

"Maintenant, on va trinquer Marcus, pour sceller notre rencontre. A jade... "

Son visgae restait de marbre mais, son coeur battait. Il pensait.

* La petite, non de dieu, je peux la sortir de là ! Je t'dois beaucoup mon vieux, mais comment faire autrement ? *

Il reprit à voix haute, le visage grave.

"'la tombe a fleurie , la flamme est morte... Je me souviendrais du passe. Je pourrais proposer un contrat trop gros aux sicilienx, refuser de traiter avec quelqu'un d'autre que le grand patron du Cercle... Reste plus qu'à convaincre, Malicia... Aie, la pauvre. elle me connait pas encore.

Merci Marcus, nom de dieu... Nous v'la chacun d'un côté de la barrière, toi ici et moi à l'institut. Mais, pour ce que tu viens de me réveler, je te dois un service... Attention, ne re^ve pas non plus... Hahaha... adieu et merci."


Le géant lui tendit donc sa main amicalement. Il s'apprêtait à sortir. Mais dans son regard se lisait un profond respect. et si l'on descellait dans son allure une certaine retenue, c'était celle du fauve aux aguets qui sait que jusqu'à la dernière seconde, la mort peut frapper. Le genre de tension qui ne quitterait jamais le géant au visage ravagé.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

O'Neil à la Confrérie... Empty
MessageSujet: Re: O'Neil à la Confrérie...   O'Neil à la Confrérie... EmptyLun 6 Fév - 9:59

Le mutant serra la main du géant et il le sentit passer. Avec un faible sourire, il ajouta un simple " Bonne chance..."
Il contourna son bureau, réactiva les caméras et éteignit l'ordinateur.
"J'èspère sincèrement que vous retrouverez la gamine, sagamore.
A bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

O'Neil à la Confrérie... Empty
MessageSujet: Re: O'Neil à la Confrérie...   O'Neil à la Confrérie... EmptyLun 6 Fév - 13:16

Saga se retourna une dernière fois à la porte. Il avait aprécié cette rencontre. A présent , il était attiré par l'action. Il racla le fond de sa gorge pour coasser.

" Moi aussi, j'éspère, Marcus... J'espère sauver Jade à temps... Sinon, il me faudra changer de tactique. Et je crains le pire. Je te remercie, et adieu ou au revoir... "

Puis, il sortit de son pas de monstre pachydermique qui faisait résonner les couloirs du Sous sol. Il grimpa les niveaux 4 à 4.

[Direction la hall de la Confrérie. Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O'Neil à la Confrérie... Empty
MessageSujet: Re: O'Neil à la Confrérie...   O'Neil à la Confrérie... EmptyMar 7 Fév - 20:40

Balmung arriva devant la porte de le centre de controle et entra, il s'avançat et se plaça devant le bureau de Marcus.

"Marcus, il y a 3 nouvelles personnes qui vous attendent dont une que j'ai trouver sur un banc dans la rue, elle semble avoir des pouvoirs sans me l'avoir dit clairement ..."

Il attendait une reponse de Marcus tout en restant debout.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

O'Neil à la Confrérie... Empty
MessageSujet: Re: O'Neil à la Confrérie...   O'Neil à la Confrérie... EmptyMar 7 Fév - 22:36

Marcus sourit à cette nouvelle et rangea ses dossiers.

" Bien, peut-tu leur demander de descendre ici ? Je t'en remercie balmung !
Au fait, je serais absent ce soir, je vais à la boite de nuit ! Faire des 'rencontres' !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




O'Neil à la Confrérie... Empty
MessageSujet: Re: O'Neil à la Confrérie...   O'Neil à la Confrérie... EmptyMar 7 Fév - 22:58

Balmung hocha la tête.

"Pas de probleme ! vous meritez bien de vous detendre de toute façon ..."

Arriver devant la porte il lança : "Aurevoir" Avant de remonter dans les couloirs prevenir les nouveaux arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O'Neil à la Confrérie... Empty
MessageSujet: Re: O'Neil à la Confrérie...   O'Neil à la Confrérie... EmptyMar 7 Fév - 23:47

Aprés avoir averti tous le monde que le directeur les attendais il les guida jusqu'au centre de controle, lorsqu'il passa la porte s'ouvra et il designa Marcus en disant : "C'est lui."

Il s'adossa a un des murs de la salle en regardant les nouveaux arrivant entrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

O'Neil à la Confrérie... Empty
MessageSujet: Re: O'Neil à la Confrérie...   O'Neil à la Confrérie... EmptyMar 7 Fév - 23:53

Ashern se mit dans un coin, contre le mur, laissant les jeunes filles se présenter. La galenterie était une de ses valeurs. Il regardait alors ce directeur qui s'était fait tant désiré, un homme grand, au regard sévère et à l'allure froide. Les souterrains se mélaient bien à cette description : le directeur préférait vivre sous terre qu'à l'étage. Il regarda ensuite les deux filles qui l'accompagnait : une jeune femme assez grande, svelte et bune, puis une petite fille blonde. Il trouvait l'endroit inaproprié pour de tels exemple d'innoccence ... Il se renfrogna dasn l'ombre et mit ses lunettes sur ses cheveux, la pièce n'était pas trop éclairée, et il aimait distinguer du ùmieux qu'il pouvait ses interlocuteurs de ses yeux verts perçants.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Invité
Invité




O'Neil à la Confrérie... Empty
MessageSujet: Re: O'Neil à la Confrérie...   O'Neil à la Confrérie... EmptyMar 7 Fév - 23:58

Aniolek ne savais pas quoi faire alors attendi que quelqu'un dise quelque chose, voyant que sela ne se faisait pas elle dit:

"Moi c'est Aniolek et toi t'es surment Marcus ? "

Elle le regarda avec des petit yeux persent
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

O'Neil à la Confrérie... Empty
MessageSujet: Re: O'Neil à la Confrérie...   O'Neil à la Confrérie... EmptyMer 8 Fév - 0:50

Marcus se leva pour accueillir les nouveaux venus et les salua chaleureusement.
"Mesdemoiselles, jeune homme ! Bienvenue à la confrérie ! J'aimerais si possible que vous vous présentiez et que vous m'expliquiez votre motivation dans le choix de cet établissement et pas un autre ! "

Il espérait au fond de lui qu'il avait en face de lui de bonnes recrures, motivée, fière et puissante ! Viendrait bientôt le temps où il faudrait se lever ! En attendant, il fallait se préparer ! Ils étaient là pour ça et Marcus s'en réjouissait sans le montrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




O'Neil à la Confrérie... Empty
MessageSujet: Re: O'Neil à la Confrérie...   O'Neil à la Confrérie... EmptyMer 8 Fév - 1:13

Aniolek, qui a l'habitude de se fair regeté, désside de parlé:

"Je suis venu ici car je croi que les humain sont dépassé, des vieux midéle quoi, et que les mutants sont le prochain stade de l'évolution, en se qui me conserne mon vrai nom est Kéle, mais je m'aime pas qu'on m'appelle comme sa, mon nom de famille est Le Roux, en deux mots, et j'ai des ailles dans le dos pour s'eux qui on pas remarqué."

Regardant Marcus et attendant une remarque ou une expréssion de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

O'Neil à la Confrérie... Empty
MessageSujet: Re: O'Neil à la Confrérie...   O'Neil à la Confrérie... EmptyMer 8 Fév - 15:59

Ashern observa la scène. Il y avait présent un mutant dont il avait fait la connaissance, Balmung, une jeune fille qui se disait un ange, une fillette, et le directeur, un homme froid et sévère. Il se disait de plus en plus que les deux filles n'avaient rien à faire là ... Il attendit sagement que la fillette se présente, après tout, les femmes et les enfants d'abord.
Son regard se porta ensuite sur les écrans. Il refletaient tout l'établissement, le directeur pouvait tout surveiller d'ici ... Mouais ...
Il fit un bref tour du regard de la salle, et son attention se reporta sur la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Invité
Invité




O'Neil à la Confrérie... Empty
MessageSujet: Re: O'Neil à la Confrérie...   O'Neil à la Confrérie... EmptyMer 8 Fév - 17:46

Balmung observa Marcus et la jeune fille qui avait pris la parole, elle semblait avoir les meme idées que lui sur les humains, il jetta un coup d'oeil aux caméras de surveillance et vit une personne qu'il ne connaisais pas s'aventurer dans les couloirs.

"Marcus ..." Il bougea sa tête vers ou étais placer les écrans de surveillance pour lui faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

O'Neil à la Confrérie... Empty
MessageSujet: Re: O'Neil à la Confrérie...   O'Neil à la Confrérie... EmptyMer 8 Fév - 18:07

La porte s'ouvrit et l'homme que Balmung avait vu sur l'écran entra dans la pièce avec une décontraction surprenante !
"Bien le bonsoir Marcus, messieurs, mesdemoiselles ! Enchantés !"

Le vieil homme affichait un grand sourire, apparament satisfait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

O'Neil à la Confrérie... Empty
MessageSujet: Re: O'Neil à la Confrérie...   O'Neil à la Confrérie... EmptyMer 8 Fév - 18:12

Ashern regarda le vieil homme entrer. Des cheveux et une moustache blanches ... Il devait avoir un certain age ... Et ce sourire ... Ashern ne le lui rendit pas, il n'aimait pas sourire, et encore moins à quelqu'un qui fait irruption dans une conversation qui ne le consernait peut-être pas ... Tout le monde avait l'air un peu surpris de l'entrée soudaine du vieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Invité
Invité




O'Neil à la Confrérie... Empty
MessageSujet: Re: O'Neil à la Confrérie...   O'Neil à la Confrérie... EmptyMer 8 Fév - 18:16

Aniolek regarda l'homme qui venais d'apparétre. elle pansa que Marcus le connais. Elle regarda les deus personne arivé en même temps que elle, même si elle savais que s'étaient c'est semblables, elle les mepprisait avant de les connaitres.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

O'Neil à la Confrérie... Empty
MessageSujet: Re: O'Neil à la Confrérie...   O'Neil à la Confrérie... EmptyMer 8 Fév - 18:20

[hrp : Aniolek, fait attention à l'orthographe merci ! )

Marcus rit légèrement à l'entrée du majordome et dit avec un petit rictus :
" Balmung, je te présente Nelson ! Notre Majordome ! "

Il laissa à Balmung le soin de faire connaissance avec nelson pendant que lui se tournait vers les nouveaux arrivants. Il répondit à Aniolek :
" Ravi de vous voir parmis nous mesdemoiselle ! Vous logerez dans la chambre 32, au deuxième étage avec mademoiselle emilia, si je ne me trompe pas ? "

Puis, il demanda au jeune homme en retrait:
" Et vous, comment vous appellez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

O'Neil à la Confrérie... Empty
MessageSujet: Re: O'Neil à la Confrérie...   O'Neil à la Confrérie... EmptyMer 8 Fév - 18:32

Ashern regarda le dénommé Nelson. Un majordome ? On en voyait de belles ici. Puis lorsqu'il entendit Marcus lui parler il posa son regard froid sur le directeur.

Ashern -Mon nom est Ashern.

Il ne savait pas quoi dire d'autre, il n'avait pas de nom de famille, ni de famille d'ailleurs ...

Ashern -Et je manipule la glace ....

Il mit sa main droite à environ 20 cm au dessus de la gauche et une figurine de glace à l'effigie d'Aniolek se matérialisa dans un tourbillon de petits crystaux.


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Invité
Invité




O'Neil à la Confrérie... Empty
MessageSujet: Re: O'Neil à la Confrérie...   O'Neil à la Confrérie... EmptyMer 8 Fév - 18:38

Aniolek regarda la figurine

"Trop belle, tu me la donnes ?"

Elle sourit et partat vers la porte

"Je vais dans ma new chambre si quelqu'un veus me voir"

Elle jeta un dernier coup d'oeil dans la piéce et partat


(dsl pour l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O'Neil à la Confrérie... Empty
MessageSujet: Re: O'Neil à la Confrérie...   O'Neil à la Confrérie... EmptyMer 8 Fév - 22:27

[dsl de pas avoir répondu, j'étais pas là]

elle se sentait étrangement petit parmit tout ces grands...
"Euh... Je m'appelle éffectivement Emilia, Emilia Kimborl, j'ai bientot 14 ans.
Et... mes pouvoirs... mhhh"

elle réfléchit pour savoir comment nomé ça.
"J'arrive à faire apparaitre et à faire disparaitre des objets."

regarda toute les personnes présentes tour à tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O'Neil à la Confrérie... Empty
MessageSujet: Re: O'Neil à la Confrérie...   O'Neil à la Confrérie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O'Neil à la Confrérie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement confrerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Espaces réservés :: Centre de Contrôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser