Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une page de tournée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Une page de tournée Empty
MessageSujet: Une page de tournée   Une page de tournée EmptyLun 16 Jan - 21:09

Les pas lents de Marcus résonnaient dans l'escaliers et s'arrêtèrent à sa porte. Un bref bruit de clef précéda l'entrée du mutant, exténué.
Il enleva ses vêtements avec des gestes lents et ils se précipita sous une douche brulante.
Voilà environ 50 heures qu'il n'avait pas dormi, sans compter les opérations militaires diverses. Ce qu'il avait découvert l'avais fortement inquieté. Jamais il n'avait imaginé trouver tant d'information lors de ce raid...
Cette petite fille... ce mutant survivant... ses propres parents... l'armée...

Il en avait la nausée à force de retourner tout ces éléments dans sa tête.
Il coupa l'eau et enfila un peignoir avant de s'installer à son bureau.
Marcus transféra toute ses informations sur son ordinateur personnel et il protega le tout par quelques codes.

Le mutant enfila par la suite un kimono et se laissa tomber sur son lit.
Dans cinq heure il devrait se lever, mais c'était toujours ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Une page de tournée Empty
MessageSujet: Re: Une page de tournée   Une page de tournée EmptyMer 18 Jan - 20:55

Les son d'une chorale russe montèrent depuis la chaîne de la chambre.
12 heure ! Il fallait se lever, Marcus avait du pain sur la planche.

Il se rafraichit un peu et s'habilla correctement. Il enfila un costume noir avec une cravate noir et se peigna correctement. Son oreillette fixée, il descendit alors dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Une page de tournée Empty
MessageSujet: Re: Une page de tournée   Une page de tournée EmptyDim 26 Fév - 11:13

Yossuah poussa lentement la porte de la chambre. La pièce était sombre, tamisé d'une étrange lumière et donnait une certaine élégance à cet endroit. Yoss s'assis dans un fauteuil en attendant Marcus. Mais toutes ses pensée était à cet instant tournée vers yasha...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Une page de tournée Empty
MessageSujet: Re: Une page de tournée   Une page de tournée EmptyDim 26 Fév - 18:01

Marcus pénétra à son tour dans le chambre. Il ôta sa veste et sa cravate et s'installa sur le canapé, face à Yossuah. Il fixait le jeune homme avec un regard beaucoup plus détendu que dans la cuisine, beaucoup plus calme.

Depuis que le jeune mutant s'était fait capturer par Mallone, ils n'avaient même pas pu discuter de tout ce qui c'était passé dans les cellules de la base militaire. Marcus dit alors sans détour :


" Yoss, que te voullaient-ils ? Pourquoi ils t'ont pris toi et pas quelqu'un d'autre ? Que t'ont-ils fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Une page de tournée Empty
MessageSujet: Re: Une page de tournée   Une page de tournée EmptyDim 26 Fév - 18:30

Yossuah fut un peu prit au dépourvu par l’arrivée soudaine de Marcus et son avalanche de question. Dans son esprit, le sujet Mallone venait de passer du niveau sujet à éviter à dossier du jour…
Yoss ne savait pas trop par où commencer, il ne souhaitait pas raconter cela…enfin il fallait bien le faire un jour…

Le jeune mutant pris une longue inspiration et débuta :

« J’était dans le parc… je fumait, il faisait nuit… J’ai entendu des bruits et vous connaissez la suite. J’en ai abattu un bon paquet et les autres m’ont chopé… Ces crevard m’ont bandé les yeux et je me suis retrouvé dans cette cellule. Je vous détaille pas les lieux, vous avez eu l’occasion de visiter ! »

Yossuah jeta un bref regard par la fenêtre, comme s’il s’agissait d’un échappatoire à la suite de cette question. Il s’y résigna finallement.

"Ensuite, Mallone est venu et il a commencé à me tabasser à coup de crosse de flingue. Il m’a pêté une bonne demi douzaine de côte, sans parler des chocs électrique à coup de pic électrique à bétail…"

Les souvenirs douloureux s’accumulèrent dans l’esprit de Yoss qui tenta de retenir d’hurler de rage. Il poursuivi en tremblant :
"Au début, ce sale humain de merde ne l’a fait que pour le plaisir. Mais après, il fermait les portes et tentait d’obtenir une info.. vous concernant. Il voulait votre code..."

Avouer ses vols d’alcool n’était pas le problème à cet instant mais il mesurait les conséquence d’avoir trompé ainsi la confiance de Marcus. Il confessa les yeux rivé vers le sol.

"Je le conaissait depuis le début de l’année. En prenant des bière dans le coffre de la cuisine, je sentait les crans d’arrêts des codes derrière la porte."
Cependant il s’empressa d’ajouter avec un mine un peu moin contrite et plus colérique que triste :
"Je ne leur ai pas lâché un mot. Que dale ! Il se sont pris mon putain de silence en pleine geule et rien que ça ça m’a fait du bien ! Deux chose m’ont aidé à tenir : le fait que je savais que je pourrait me venger, et le fait que je retrouverai y…non rien…"

Sans s’en rendre compte, yossuah s’était levé. Il se tenait à présent face à la fenêtre et comptemplait le parc dans le jour qui se levait. Il marmona entre ses dents ces paroles pleines de haine :"Un jour je retrouverait Mallone, et il paiera pour toutes ces saloperies…"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Une page de tournée Empty
MessageSujet: Re: Une page de tournée   Une page de tournée EmptyDim 26 Fév - 18:51

Marcus écoutait attentivement les propos de Yossuah. Le mutant était ému et fier de ce jeune homme ! Il lui ressemblait tant à son âge !
Contrairement à ce que Yoss semblait attendre, Marcus ne le réprimanda pas. Il se leva et vint se placer à côté de lui et posa sa main sur son épaule.


"Tu t'es comporté au delà dece que j'aurais espéré de tout les mutants ce cet établissement. Je vais maintenant te dire plusieurs choses. Rassieds-toi. "

Marcus ammena le jeune homme à son fauteuil et reprit :

" Bien, je vais te dire ce que j'ai trouvé chez Mallone et aussi pourquoi il voullait mon code.
Grâce à mon code, Mallone aurait accès à tout les dossiers de la confrérie, tout les élève de l'école, mais aussi ceux de l'institut, des membres du Cercle, des données privées capable de m'atteindre et surtout quelques projets scientifiques que je mène avec Liz Marker, la scientifique patronne du Cercle..."

Marcus sourit légèrement à Yossuah pour tenter de le rassurer et il poursuivit :

" Tu mérite aussi de savoir quelques éléments ce que j'ai appris à cette base. J'ai découvert qu'une petite fille mutante était esclave d'un groupe armé de contrebandiers. Un ami veut retrouver cette petite... Et c'est en parti grâce à toi que nous pouvons...
Ensuite, j'ai découvert une chose qui m'a particulièrement bouleversé.

Je t'en parle, mais gardes-le pour toi !

Mes parents ont été tué il y a maintenant 15 ans. La thèse officielle était que, après la guerre des mutants, Xavier et ses amis du gouvernement se mirent d'accord pour fomenter un attentat contre mon père. Une explosion particulièrement violente qui aurait fait sauter un village entière. Crois-tu vraiment que MAgnéto aurait été assasiné si vulgairement !
Il a été assasiné avec mystique, sous les yeux de leur fils qu'on croyait mort... Le célèbre Wolverine a tué mes parents sous mes propres yeux, après avoir cru m'avoir tué...
On l'a cru mort, mais il est bien vivant ! Et il est dans la région... je ne sais pas quand il reviendra mais soit sûr que tu m'a permis de retrouver le dernier mutant en vie de l'avant guerre...
Il nous donnera des infos, avant que je ne l'élimine..."

Marcus eu un sourire mauvais accompagné d'un regard où on lisait une lueur de folie. Il conclut :
" Le reste est trop long à expliquer...
Je ne melerais pas de ton combat contre Mallone, que personne ne gâche le mien... "

Marcus se reprit tout à coup et se leva. Il raccompagna Yoss à la porte et ajouta :
"J'ai confiance en toi, Yoss. Ton pouvoir s'améliore, mais ta plus grande force réside dans l'amour que tu porte à tes proches. Enlève ta carapace de jeune rebelle de temps en temps, tu gagnera beaucoup !
Tentes de te reposer ! "

Il termina simplement en fermant sa porte :
" Bonne journée... M. Kiemy..."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Une page de tournée Empty
MessageSujet: Re: Une page de tournée   Une page de tournée EmptyDim 26 Fév - 19:01

Yossuah receptiona la cascade d'informations nouvelles comme une avalanche. Ebahi, il sortit de la pièce en remerciant Marcus. Tout en réfléchissants à ces dernières paroles, il arpentait les couloirs de la confrérie.
Il décida alors de se diriger vers la salle d'entrainement. Sans ses armes il n'était plus rien et un tour à l'atelier de la salle d'entrainement lui procuerait le plus grand bien ! Il était temps que Yoss revienne dans la cour des mauvais méchants cruels et cinglés !
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Contenu sponsorisé





Une page de tournée Empty
MessageSujet: Re: Une page de tournée   Une page de tournée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page de tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Chambres :: Chambre de Marcus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser