Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivé

Aller en bas 
AuteurMessage
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivé Empty
MessageSujet: Arrivé   Arrivé EmptyLun 16 Jan - 20:47

Typhanie entra dans la chambre après avoir laissé passer Crystal et posa son sac dans un coin. Elle regarda la pièce ou elle risquait de vivre un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Invité
Invité




Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyLun 16 Jan - 21:26

Crystal, toujours dans l'incompréhension, regarda la pièce, c'était grand, calme et serein, cela changeait de la rue. Elle n'était plus seule et se sentait vraiment en confiance, ce qui était rare pour elle à cause de son pouvoir qui repoussait les gens.

Elle sourit à Typhanie et chopa son sac, elle fit une tête un peu triste, c'était tout les souvenirs de sa vie passée, qu'elle devait à présent enterrer. Elle le posa un peu prestement dans un coin et s'assit sur l'un des lits.


-Enfin, il fait plus chaud.

A la lumière ses yeux étaient carrément différents, il y en avait un vert Emeraude et un autre marron.
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyLun 16 Jan - 21:55

Typhanie la regarde, encore en train de se dire qu'elle a des yeux vraiment étrange...

"Tes yeux ont changé de couleur depuis tout a l'heure...c'est normal ?" Elle avait l'air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Invité
Invité




Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyLun 16 Jan - 22:03

Crystal fit vraiment une tête appeurée, un reste de métamorphose ! Il était resté ! Dans un excès de peur elle mit sa main sur son oeil pour le cahcer et essayer de le faire redevenir vert mais sa ne marchait pas comme elle voulait.

-Oh non, Oh non... C'est pas possible ! C'est resté, Je ferais tout pour arréter de m'transformer quand je touche quelqu'un !

Elle avait dit sa plutot fort, sur le coup de la colère qui se mélaient à présent à la peur mais ce n'était pas vraiment volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyLun 16 Jan - 22:06

"Hé calme toi! ils sont normal la, mais tout a l'heure dans le hall il me paraissaient différents."

Elle parut surprise par la derniere phrase qui n'avait pas l'air d'avoir été dite volontairement.

"Tu te transforme quand tu touches quelqu'un ?" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Invité
Invité




Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 17 Jan - 9:22

Crystal venait encore de gaffer, cette fois elle mis ses deux mains sur sa bouche puis les enleva. Elle était obligée de lui raconter maintenant même si...

-Ben, quand quelqu'un touche ma peau, il peut tomber dans le coma ou être juste un peu secoué mais en tout cas moi je prend alors son apparence pour un bon moment et même desfois ca part pas vraiment, comme pour les yeux tout à l'heure...

Pendant qu'elle parlait, elle enleva son gant et regardait sa main, quelques larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 17 Jan - 18:25

Typhanie la regarda. "Ben t'es une mutante, comme tout le monde ici. A vrai dire t'es la premiere que je rencontre. C'est pour ça que mes parents m'ont mise ici, parcequ'ils avaient peur de moi."

"T'as eu de la chance d'arrivé ici, t'es vraiment rentré par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Invité
Invité




Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 17 Jan - 21:52

Crystal etouffa une expression de surprise puis d'incrédulité et qui se transforma finalement en une incompréhension. Elle laissa s'échapper un petit "Wow" en pensant qu'elle était arrivée ici par un hasard total, même si elle avait entendu parler de lieux exclusivement reservés aux mutants.

-Bah ouais ! Je me demande comment j'ai fait ! Y a peut-être quelque chose derrière tout ça mais j'en sais rien ! En tout cas, j'ai vraiment eu de la chance, n'importe quel humain m'aurait jeté à la porte et là... j'ai un toit !! tu te rend compte ? Je suis au chaud, je ne dois plus supproter mes parents qui me prennent pour un monstre et puis les les autres humains que je dégoutte et qui me dégoutte !

Elle avait laissé échappé tout ce qu'elle refoulait depuis des jours.

-Mais tu n'est pas la première mutante que je rencontre, j'en ai rencontré un à mon arrivée à New York, il voulait m'aider mais j'était persuadée que personne ne pouvait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 17 Jan - 22:31

"On peut toujours se faire aider. Alors tu vas rester ici ?" Very Happy "Ce serait cool!"

"Mais je me demande quand même ce qu'il se passe ici, quand t'es arrivé il avait enlevé sa veste, mais je l'ai vu et elle était sale et pleine de sang."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Invité
Invité




Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 17 Jan - 23:22

Crystal réfléchit, allait-elle rester ici ? Elle ne savait pas vraiment mais voulait y rester au moins jusqu'à ce qu'on la fasse partir de force.

-Je pense que je vais rester oui... le plus de temps possible.

Crystal repensa à son arrivée en froncant les sourcils, de loin, elle avait bien vu une petite lueur rouge brillante mais n'y avait pas fait attention. D'un seul coup, son imagination inventa toute sorte d'invraisemblabilité.

-Bah j'sais pas, peut-être il à fait le boucher et puis ça à gicler, ou bien il a renversé une bouteille de peinture comme du sang, il a ptete écrasé un hamster, il a ptete tué quelqu'un, si c'est comme ça, j'enlève mes gants et je laisse ma peau apparente ! Il aura une belle surprise à mon contact !
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMer 18 Jan - 0:52

Typhanie rit. "Une surprise surement, mais je suis pas sur que ce soit bien prit si tu deviens comme lui! Et pour un directeur d'établissement faire le boucher je suis pas sur..."

Typhanie sembla réfléchir un instant, puis son sourire réapparut. "On le saura surement un de ces jours. Mais j'ai trouvé qu'il était très accueillant habillé comme ça!"

"ça doit faire bizarre de se retrouver dans la peau de quelqu'un d'autre!"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Invité
Invité




Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMer 18 Jan - 15:43

Crystal rit un peu mais la réalité de son pouvoir était plutot dramatique et elle n'aimait vraiment pas se transformer.

-Oui, j'ai dit ça comme ça, et j'aimerais pas non plus... Oui t'as raison, on s'en occupera plus tard, on le saura bien.

Typhanie évoqua le fait de se retrouver dans la peau d'une autre personne, elle ne conaissait pas la réalité de la vie de Crystal, c'était la chose qu'elle redoutait le plus, se retrouver à nouveau dans le corps d'un autre...

-C'est vraiment... horrible... Tu as l'impression que ce n'est pas toi... que c'est un cauchemar... mais c'est réèl... Tu peux faire bouger ce corps, tu es dedans mais ce n'est pas le tien... Et tu est enfermée dedans pour longtemps... tu as envie de te cacher... de finir c'est enfer... tu en veut à la terre entière... mais tu ne peux rien faire... et après on a peur de toi, tout le monde s'écarte sur ton passage... ta vie est finie... Tu n'as plus de contact avec les autres... tu es seule... tu ne peux rien faire...

Et elle éclata en sanglot. Elle, esclave de son pouvoir, à ce moment précis aurait tout donné pour avoir un autre pouvoir... en être libérée...
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMer 18 Jan - 20:55

Typhanie se raproche d'elle, mais évite de la toucher. Elle semblait si désemparer devant son pouvoir...Elle savait que ce n'était pas toujours d'être mutante, mais pas a ce point la.

"ça fait combien de temps que tu l'as ? a mon avis tu arriveras a le controler. Tu pourras choisir plus tard je pense. Moi non plus je controle pas, c'est un peu pour ça aussi que je suis ici, ça viendra avec le temps."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Invité
Invité




Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMer 18 Jan - 21:06

Parler lui faisait du bien, elle refoulait ses émotions depuis tellement longtemps, il fallait qu'elle les évacuent... Elle avait fait ce qu'il fallait faire.

-Ben ca a commencé quand j'avais 16 ans, y'a plus d'un an... quand je suis rentrée en première... depuis... ma vie est un enfer...

Les larmes coulaient et sa voix s'entrecoupait de sanglots bruyants.

-J'espère y arriver un jour... ce sera surement difficile... je pense qu'il n'y a pas de pouvoir pire que le mien... c'est pas possible... je vois pas comment ça pourrait me servir... peut-être avec un peu de contrôle...

Quand Typhanie parla de ses propres pouvoirs, Crystal se rappela qu'elle ne savait rien d'elle, une question fleurit dans son esprit.

-Au fait, je ne sais toujours pas, quels sont tes pouvoirs ? ca peut pas être vraiment pire que les miens...
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMer 18 Jan - 21:15

"Je suis sur que tu y arriveras!"

Typhanie regarda Crystal, elle se demandait comment aurait été ça vie sans ce pouvoir, d'apres elle elle était désormais un enfer...

"Moi, je passe a travers les choses, ça m'arrive parfois, mais bon c'est comme toi je controle pas. Si il se passe quelque chose, il s'active et ça me défend, mais sinon j'ai du mal a faire ce que je veux avec. Parfois sa me fait un peu mal mais sa passe vite, et après c'est comme si de rien était."

Elle était contente de ce pouvoir, elle trouvait ça plutôt amusant, en tout cas comparé a celui de Crystal c'était une bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Invité
Invité




Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyVen 20 Jan - 21:22

Crystal la regarda, envieuse. Elle aurait tant aimé un pouvoir comme ça, un pouvoir qui n'enferme pas dans son propre corps.

-Tu as de la chance, se contenta-t'elle de lui répondre.

Elle regarda ses mains, la peau qui les recouvrait la rendait prisonnière, prisonnière d'elle-même, esclave de son pouvoir, esclave d'un partie d'elle-même. Tous les jours, elle espérait la fin de ce cauchemar, elle espérait trouver le moyen d'approcher les gens, de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyVen 20 Jan - 21:27

"Peut-etre...en attendant mes parents m'ont viré a cause de ça, c'est pas la joie quand même."

Elle regarda au dehors, il semblait n'y avoir personne ici...plutôt étrange. Elle était curieuse de savoir ce qui se passait ici, et comptait sur le lendemain pour le savoir.

"T'as l'air fatigué, depuis quand t'as pas dormis ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Invité
Invité




Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyVen 20 Jan - 21:36

Crystal était ancrée dans son désespoir, elle devait se resaisir, repartir. Elle avait à présent la possibilité d'évoluer, de se surpasser, de devenir quelqu'un, de vivre.

Elle leva la tête abandonnant ses mains, elle avait un regar déterminé, elle regardait par la fenêtre au loin.


-Je réussirais, je vivrais.

Les larmes se faisaient un peu plus rares, il n'y en avait presque plus qui osait couler mais Crystal avait bel et bien un regard fatigué, essoufflé. Elle ne se souvenait plus de ses dernières heures de sommeil, peut-être n'avait-elle pas dormi depuis des jours, elle ne le savait pas, elle avait toujours eu la force de rester aux aguets mais là, elle sentait cette force la quitter, elle avait vraiment le besoin de se reposer, pour qu'elle revienne.

-Ca doit faire longtemps. Mais il faut que je me repose, c'est vital.
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyVen 20 Jan - 21:47

"Ben la tu as un bon grand lit qui t'attend, et je vais faire pareil. On verra demain matin, faudra essayé de découvrir ce qui se passe ici!" Wink

Typhanie avait l'air contente, pleine de vie, et finalement elle se disait qu'elle allait avoir de quoi s'occuper ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Invité
Invité




Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyVen 20 Jan - 21:52

Crystal se laissa tomber sur le lit, elle enleva rapidement son gros pull et se retrouva en T-Shirt. Elle n'vait pas la force de faire plus.

-Bonne nuit, à demain.

Le sommeil l'emporta très vite, elle plongea dans un sommeil plein de mains qui la touche et le sentiment de ne pas être elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyVen 20 Jan - 21:57

Typhanie la regarda s'endormir directement. Elle devait être vraiment fatigué. Elle se changea rapidement, pantalon légé blanc et débardeur noir, et fit comme Crystal, mais elle mit plus de temps a s'endormir, elle n'avait jamais réussit a s'endormir vite. Elle finit par s'endormir une heure après, et fit des rêves qui s'effacèrent des qu'elle ouvrit les yeux le lendemain matin.

Elle se leva, vit que Crystal dormait toujours et prit une douche avant de s'habillé, jean, pull noir, et s'allongea en écoutant de la musique sur son mp3 et regarda au dehors de temps a autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Invité
Invité




Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptySam 21 Jan - 18:42

Crystal se leva tard, très tard, elle avait un sérieux besoin de sommeil. Quand elle ouvrit les yeux elle vit que Typhanie n'était pas dans son lit.

Elle resta à demi-éveillée pendant quelques minutes et se décida à se lever. Elle s'étira longuement dans un grand baillement et fouilla dans son sac, elle sortit un jean délavé, un beau T-Shirt qui lui rappelait les vieilles années avec l'inscription "Touch me if you can" et un pull orange.
Elle n'avait toujours pas remarqué que Typhanie était alongée sur son lit et écoutait de la musique.


-Oh, salut ! T'as passé une bonne nuit ? Je vais prendre ma douche.

Elle ouvrit la porte de la salle de bain et balança ses affaires à l'intérieur. Avant de s'y engouffrer, elle regarda sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyDim 22 Jan - 1:46

"Très bien! t'as l'air d'aller mieux!" Elle sourit. "Je t'attends et on ira faire un tour en bas après, d'accord ? J'ai hate de rencontrer les autres personnes vivants ici!"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyLun 30 Jan - 18:33

Voyant que Crystal avait l'air de prendre son temps sous la douche, et commençant a avoir faim, elle décida de partir a la recherche d'une salle a manger, cuisine, ou lieu contenant de quoi se remplir le ventre, mais surtout de trouver d'autre personne ici. Jusqu'a présent il n'y avait eut que Crystal et Marcus, ce qui ne rendait pas l'endroit tellement peuplé.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyVen 7 Avr - 13:47

Typhanie entra dans la chambre, et vit la porte de la salle de bain ouverte. Elle se rappela qu'il y avait une autre fille avec elle avant, mais elle semblait avoir disparu. Seule dans sa chambre, et elle vit qu'il était tard et la fatigue lui fit presque oublié ce qu'il c'était passé dans la salle commune.

Le journal télévisé était toujours présent dans ses pensés, et pensa qu'elle verrait le lendemain si il y avait quelque chose à faire. De toute façon ces mutants étaient désormais morts, et elle ne pouvait rien faire pour eux.

Prenant une rapide douche d'eau brûlante, elle s'allongea sur les couvertures et s'endormit avec de sombre pensé d'assaut et de coup de feu, d'évènement qui lui semblait inimaginable, mais elle rêvait... tout était possible la.

Le réveil de son portable sonna, et elle se leva, reprenant peu à peu ses esprits et les souvenirs de la veille. Typhanie s'habilla et prit son sac avec quelques affaires dedans, passant par la cuisine elle prit une pomme qu'elle fourra dans son sac et une brioche qu'elle mangea tout en se rendant au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Contenu sponsorisé





Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Chambres :: Quartier des Etudiants :: Chambre de Typhanie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser