Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Secrétariat et annonce...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Secrétariat et annonce... Empty
MessageSujet: Secrétariat et annonce...   Secrétariat et annonce... EmptyMer 19 Oct - 12:57

Major avait vu une annonce faisant état du manque de professeur de sport...

**...il faut bien payer le loyer et cela peut aussi être intéressant finalement!? qui sais**

Arrivant au secrétariat du lycée, Major fis mine un peu sérieuse et retirant sa casquette:
"humm, bonjour, je suis Samantha Victoria Fisher, retraité de la garde nationale, j'ai vu que vous aviez un poste de professeur de sport de libre... J'ai ici un CV et j'ai aussi ici un relevé des mes aptitudes sportives durant les tests militaires."

Après un court moment où la secrétaire n'as du sûrement rien dire tellement les mots de major sont direct et sans détour, mais pour autant pas moins étonnants; Major lui fit un sourire et rajouta:

"Vous savez si c'est bien payé??
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Secrétariat et annonce... Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat et annonce...   Secrétariat et annonce... EmptyMer 19 Oct - 13:53

Une vieille femme leva les yeux par dessus une pile de dossier et retira ses lunette. Sans le moindre sourire et d'une voix parfaitement monocorde, elle répondit :

" Le poste est vacant en effet et oui, c'est bien payé "

La vieille jeta un coup d'oeil sur le dossier de Major et leva un sourcil avant de reprendre sur le même ton :

" Impressionant. Vous commencez cet après-midi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secrétariat et annonce... Empty
MessageSujet: Ah ah ça u est du boulot pour moi   Secrétariat et annonce... EmptyJeu 20 Oct - 10:47

PNJ a écrit:
" Le poste est vacant en effet et oui, c'est bien payé "
" Impressionant. Vous commencez cet après-midi. "

La vieille secrétaire avait répondu à toutes les attentes de Major pour l'instant ... arrivant même à troubler sa pleine assurance, Major ne sut pas vraiment comment la remercier et balbutia un peu avant de répondre:

"Euuh merci madame, je vais aller de ce pas à la salle des professeurs pour déposer momentanément mes affaires, puis si vous pouviez m'indiquer le Gymnase et les élèves qui devrait être présents, que j'aille y préparer mon cour de cet après midi. Merci"

Attendant que la secrétaire ou un autre assistant l'emmene ou lui explique ce que Major avais demandé, elle ne put s'empêcher de penser comme le bon ventre sur jambes qu'elle est:
**Est ce qu'ils ont une bonne cantine??**

(HJ:
...Direction la salle des profs!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrétariat et annonce... Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat et annonce...   Secrétariat et annonce... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrétariat et annonce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston High School :: Extérieur, Grand Hall, Couloirs et Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser