Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Explications

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications EmptyJeu 8 Sep - 11:27

Marcus arriva vers la salle d'entrainement. Il ouvrit la grande porte et passa par les vestiaires.
Il enfila alors un costume des plus spéciales.
Une sous-couche noire en sorte de tissu flexible recouvrant tout le corps. La combinaison était recouverte d'étranges plaques métalliques au niveau du torse, des avants-bras, des jambes et dans le dos. Il fixa alors sa ceinture métallique ainsi que son oreillette.

Ainsi affublé, il entra au centre de la salle d'entrainement et attendit patiemment qu'arirve lou-an.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 8 Sep - 12:40

Pyra était toujours incertaine de ce qu'il pouvait lui vouloir avait-ildécouvert ça trahison elle préférait ne pas l'imaginer . Elle avançait dans le couloir avant de pénétrer dans la salle d'entraînement, elle enfila ses gants pas la peine de crée des catastrophes alors qu'elle était déjà dans le collimateur du patron . Et elle ne souhaitait pas non plus qu'il découvre son problème de pouvoir ...

Elle leva un sourcil quand elle arriva devant la porte , un frisson glacée lui parcouru le dos . Pyra n'était pas très rassurée elle passa la porte espérant ne pas être en retard mais manque de pot .. Il était déjà là . Elle le regarda intriguait par sa tenue elle ne posa pas de question restant silencieuse ne disant que :


" Puis-je maintenant savoir Monsieur Lensher pourquoi m'avoir convié seule dans la salle d'entraînement !"


Dernière édition par le Jeu 8 Sep - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 8 Sep - 12:45

Marcus eu un sourire mauvais à l'arrivée de Lou-an. Il lui répondit très calmement :

" eh bien, pour plusieurs choses !
Pour parler de toi, de ta soudaine disparition ! Mais également pour te faire part d'un projet.
Mais avant tout, réponds à cette question, tu veux bien !

Où était-tu durant tout le mois dernier ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 8 Sep - 12:54

Lou à l'intérieur de l'esprit de Pyra se voyait déjà écarteller au quatre coin de la pièce mais Pyra qui avait les commandes ne fit pas attention au jérémiade de cette pleurnicharde comme elle aimait l'appeller . Elle regarda Marcus sans baisser le regard et le plus calmement possible lui dit :

" Et bien Monsieur Lensher je me suis absenter car j'avais besoin de réfléchir et de faire la part des choses , ces petites vacances mon fait un bien extraordinaire , ça ma permit de remettre de l'ordre dans mon existence chaotique !"

Pyra attendit calme presque sereine pour le contrôle d'elle , elle c'était améliorer mais les jérémiade de Lou l'insupportait ...

(Pyra)* Bon sang LOu stop il va pas t'égorger non plus calme toi ..*
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 8 Sep - 13:19

Marcus s'avança près de la jeune femme et siflla entre ses dents :
" Bien... avant de poursuivre, je voudrais te poser une question...très pertinente :
Puis te faire confiance, Lou-an ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 8 Sep - 13:29

Pyra blêmit légèrement mais rien de très flagrant elle le vit s'approcher et Lou continuait de plus belle dans l'esprit de Pyra :

(Lou-an)* Dit lui arrête ce jeu stupide dit lui qu'on est des traîtres *

(Pyra) * La ferme Lou , La ferme *


Puis quand elle fut sûr que Lou était calmait elle répondit :

" Pourquoi ne pourrait tu pas me faire confiance . Tu sais que je suis dévoué à notre cause !"

(Lou-an) *Menteuse , espèce de sale garce .. menteuse ..*

Pyra eut une légère grimaçe lorsqu'elle entendit Lou se remanifestait de plus belle . Et si Marcus ressentait LOu là elle se rait dans de gros ennui...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 8 Sep - 13:34

Marcus reprit sur le même ton inperturbable et inperceptible :
" Je le sais... mais tu m'as l'air très perturbé...
Mais je vais te donner ma confiance ! Saches également que si je la reprend, je reprend ta vie avec...
Mais tu es apparement sûre de toi... "


Dernière édition par le Jeu 8 Sep - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 8 Sep - 14:03

" Moi pertubée mais non ce n'est qu'une impression je me porte bien !"

(Lou-an) * Tu chante faux Pyra cesse de jouer et écoutes moi , parle lui avant que tu y perde vraiment la vie *

(Pyra )* NOn , Non et non il ne pourra pas te tuer c'est du bluff!*

(Lou-an)* J'en doute Pyra j'en doute il en est capable rend toi à l'évidence tu risque ta peau!*

Les yeux de Pyra changeait passé du violet au rouge à une vitesse effrayante . Jusqu' à ce que Pyra hurle :

" Arrête , arrête, ARRETE , LOu stop arrête!"

Lou-an continuait à insulter Pyra dans son esprit destabilisant complètement Pyra qui fixa Marcus et reprit la voix beaucoup moin assuré :

" Me reprendre ma vie , mais tu enfin vous n'en avez pas le droit !"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 8 Sep - 16:36

Un faible sourire inexpressif se dessina sur le visage du mutant.

" Tu apprendra que je n'obéit qu'à une seule personne et c'est moi. "

L'attitude de Pyra ne cessait de surprendre Marcus depuis son arrivée dans la confrérie. D'abord calme et discrête, elle se montrait de plus en plus aggresive et insouciante.
Ce qui arrivait à la jeune femme était clair comme de l'eau de roche mais le mutant préferait cacher ses doutes et sa peur. Il poursuivi donc :


" Tu crains pour ta vie ! Tu as quelque chose à te reprocher ? Je ne sais pas à quoi tu joue mais je finirais par le savoir Lân !
Ma clémence est rare et brève. Si tu a quelque chose à me dire, fais-le ! Sinon, commençons l'entrainement ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 8 Sep - 17:01

" Me reprocher ! Mais non mais non rien à me reprocher !"

Pyra totallement effrayer ne retenait plus rien résulatat ses iris basculaient vers cette couleur mordorée elle sentait ses paumes chauffaient à travers le cuir , et se mit à suer à grosse goûte sa température augmentant .

(Pyra et Lou-an)*Putain pas maintenant , il dois pas voir que mes contrôle de pouvoir m'échappe c'est dernier temps


Pyra ne disait plus rien apparement au bord d'une explosion puis une larme s'écoula sur sa joue et la voix de Lou-an parût :

" J'ai un problème de taille Marcus je .. enfin .. comment dire je contrôle ..!"

Elle ne pu terminer sa phrase qu'une gerbe apparu au creux de sa main brulant le cuir de son gant . La puissance de la flamme était terrifiante et le regard de Lou-an était terrifiait ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 8 Sep - 17:17

Marcus réagit en un éclair. Sans chercher à comprendre ce qui se passait, il projeta une de ses billes en l'air. La bille prit rapidement la forme d'une sphère métallique et elle alla s'enrouler autour de la main de Lou-an, ne laissant aucun espace autour du poignet de la jeune femme.

" Calmes-toi ! Cela va chauffer la sphère mais le feu s'éteindra en l'absence d'oxygène...
Contrôles-toi... "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 8 Sep - 17:27

Lou eut un rire nerveux lorsqu'il lui demanda de se contrôler là était le problème elle n'y arrivait plus .

"Tu en a de bonne me calmer , c'est pas ta main qui joue la torche , si encore c'était la première foi que ça m'arrivée mais c'est pas la première foi . Je peut pas contrôler j'y arrive plus c'est devenu incontrôlable !"

Lou-an se mit à pleurer , tout en tentant de se calmer mais rien n'y faisait elle arriver pas à trouver la paix intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 8 Sep - 17:35

Marcus tenta de cacher sa compassion mais rien n'y fit. Son regard en était empli mais il ne bougea pas. Plus maintenant... il y a quelques semaines il l'aurait pris dans ses bras et il en avait envie, mais il ne le ferait pas.
D'un geste de la main, la sphère se retira, laissant apparaître un nuage de fumée ainsi que le gant de cuir fondu sur la main de Lou-ân.
Le mutant se retourna et alla se placer à l'autre bout de la pièce. Il lança :


" C'est avec de l'entrainement que tu te controlera. Je t'envoie des éclats de métals. Ils ne sont pas factices ce qui te forcera inconsciemment à les arrêter. Tu peux le faire avec des flammes puisque ce métal est très peu résistant à la chaleur."

Un morceau de métal fendit alors l'air à une vitesse fulgurante et fila sur un sac de sable qui se retrouva déchiqueté en un éclair.
Puis, Marcus s'éleva à quelques centimètres du sol avant d'envoyer, un par un sur Lou-an, les éclats métalliques.


" Fait moi cramer ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 8 Sep - 18:18

LOu- an fût soulagée lorsqu'elle vu la sphére se soulever et que la flamme c'était éteinte , mais la suite ne la rassura pas elle se retrouvait en entraînement elle qui avait toujours détesté l'ordre et la discippline elle était servit avec Marcus . Elle comprit rapidement que les morceaux de métaux n'était pas factice quand elle vit le sac de sable se répendre au sol . Elle souria et bien elle allait essayer , elle retira les gants après tout elle n'en avait pas besoin là:

" Je vous promet rien mais bon je vais essayer de faire cramer ses trucs !"

Lou-an se concentra sur les projectiles de Marcus au début ce ne fût vraiment pas glorieux les premiers ne cramérent pas au lieu Lou n'étant pas assez rapide pour les détruire et esquiver elle se retrouva la paume éraflé par le morceau de métal tranchant mais plus elle se concentrait plus elle était calme meilleur était sa répartie de flamme . Et ses mouvement d'esquives Au début il n'y eu que de vulgaire flamméche qui chatouillére plus les morceaux de métaux qu'autre chose mais alors qu'elle voulait arrêter elle aperçu une flamme distincte qui fit fondre le morceau de métal qui lui fonçait dessus . au début elle ne concentrait que son pouvoir dans une main mais là elle se rendit compte que ça marchait avec les deux mains. L'une des mains était moin puissante par manque d'entraînement mais Lou commençait à comprendre ce que voulait dire gérer son flux les flammes était moin volumineuse et plus concentrée ..
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 8 Sep - 18:29

Marcus poursuivit ceci durant plusieurs minutes avant de se stopper.
Il s'avança à nouveau et dit :


" Tu vois, tu te contrôle ! Il faut seulement que l'on t'y force ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 8 Sep - 18:42

Lou-an n'en crût pas ses oreilles il l'avait honteusement tester , elle souria puis fixant Marcus lui dit :

" Me forcer à me contrôler croit tu que l'élément feu se contrôle réellement . De plus nous , enfin moi on c'est éloignée de la confrérie à cause de ..."


Lou-an baissa la tête fixant ses pieds , il n'y avait que lui qu'elle respectait et cela ne changerais pas elle n'vait qu'un maître enfin un professeur et c'était lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 8 Sep - 18:47

" A cause de quoi Lou-an ? Parles-moi ! Cesses de t'entourer de secrets !
Qu'importe ec qui t'arrive, je peux t'aider..."

Marcus était à présent face à la jeune mutante, son regard inquiet plongé dans celui de Lou-an, rempli de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 8 Sep - 18:56

" De toi , c'est à cause de toi que je suis partie . je ne mérite pas ton affection si peut être moi mais Pyra c'est une sale garce je peut rien faire contre elle , rien elle fait tous pour m'empêcher de .. vivre heureuse !"

Le discour de Lou-an pouvait être destabilisant elle parlait de Pyra comme d'une seconde personne . Puis elle baissa la tête honteuse, elle devait passer pour une folle furieuse au yeux de Marcus . Elle ne se sentait pas à l'aise, mais vraiment pas .

" Ce qui m'arrive cette salope me fou dans la merde jusuq'au coup , en s'alliant à ..."

LOu se tû , elle se sentait misérable , un véritable rat ..
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 8 Sep - 18:59

Cette fois, Marcus serra doucement Lou-an contre lui, la bercant lentement au rytme de ses sanglots.
" Tu es plus forte qu'elle, je le sais ! Bas-toi !
A qui s'est-elel allié ? Tu me fait peur ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 8 Sep - 19:07

" Me battre alors que c'est elle qui à le contrôle sur la pleurnicharde, je eput pas la combattre elle est dans ma tête et est si puissante face à moi le pauvre rat . car c'est que je suis un rat ..."

Lou continuait de pleurer , elle s'éloigna de Marcus tremblante et d'une petite voix lui dit :

" Elle c'est allié avec le GOuvernement cette pute c'est allié avec le gouvernement !"


Lou recula elle savait qu'elle allait tous perdre il en était toujours ainsi . Pyra lui boussiller tous ce qu'elle tentait de construire . La jeune femme n'attendait plus rien , si peut êre la fin de sa souffrance mentale retrouvait la paix intérieur ..

(Pyra)* Félicitation la chialeuse là on est vraiment mort maintenant tu te démerde avec Armand!*
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 8 Sep - 19:11

Le regard de Marcus se rempli d'une expression d'horreur. Il recula de quelques pas et regarda Lou-an avec un visage triste.
Il ne lui en voulait pas, pas encore... cela viendrait mais pour le moment, il focalisait sur la traitrise de Pyra.


" Non... non, tu n'a pas fait ça... tu n'as pas pu le faire ! Que t'on t-ils donné de plus ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 8 Sep - 19:24

Lou-an était tombée à genoux n'osant plus regarder Marcus elle était dans un étét assez cruelle , secouait par ses larmes de plus en plus nombreuse . Elle répondit sûr que la mort serait la plus douce chose qui pourrait lui arriver ..

" C'est Pyra qui à trahi ce n'est pas moi nous sommes deux dans ma tête et ça l'a toujours été , ma moitié Pyra est ce que je ne serais jamais la criminel . Enfin la peau de vache . Elle a trahi pour une chose elle ne veut pas que je me rapproche de quelqu'un car elle c'est qu'elle disparaîtrait si je réussissait à me reconstruire sans elle . Maintenant je comprendrais que tu me dise de prende mes valises , enfin pas la peine de me le dire je vais quitter la confrérie , et affronter le gouvernement ...!"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 8 Sep - 19:30

Marcus regardait vers le sol, les poings serrés.
" Bordel de merde ! "
La pièce vibra légèrement puis cela cessa. Marcus leva à nouveau les yeux vers Lou-ân et l'aida à se relever. Il lui dit tristement :
" Rapproches-toi de qui tu veux mais fait la disparaître. Restes-ici.
Je t'en prie...

Je te donnerais ce qu'il faut pour te protèger... et j'irais tuer ces salauds.
Il est temps pour les mutants de revenir ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 8 Sep - 19:40

Lou ne croisait toujours paés le regard de Marcus quand il la releva elle lui dit faiblement :

" ce qu'elle craint le plus c'est toi elle à peur que je me rapproche de toi !"

Lou-an tremblait face à la fureur de Marcus qu'elle pouvait ressentir, elle ne savait plus du tout quoi faire rester partir , mais une question restait là . Comment faire disparaître Pyra . LOu était anxieuse , mais elle ajouta :

" Elle n'as encore donnée aucun renseignement à armand elle n'en à pas eu l'occasion c'est pour ça que je suis partie moin j'en sais plus vous êtes en sécurité . Quand à aller les tuer c'est une mauvaise idée je dois réparer mon erreur donc ce sera à moi de détruire le gouvernement !"

LOu-an faisait pour la première foi une action seule qui n'était pas dictait par Pyra , elle leva son regard vers Marcus et ne pu dire qu'un :

" Pardonne moi pour être si faible , pardonne moi aussi d'être ce que je suis c'est être faible et pleurnichard !"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 8 Sep - 19:54

Marcus ferma les yeux quelques instants. Il répondiut fermement :
" Tu n'est pas faible ! Elle t'as seulement manipulé ! Mais tu l'est assez pour te faire tuer contre le gouvernement. Et ça, je ne le souhaite pas.
L'entrainement des mutants à comencer, j'ai déjà les premiers uniformes.
Ils nous manque juste un peu de temps."

Il embrassa le front de la jeune femme avant de reprendre :
" Tu y arrivera, j'ai foi en toi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux rangs : explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Espaces réservés :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser