Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Lac Empty
MessageSujet: Lac   Lac EmptyJeu 4 Aoû - 22:48

Léon arriva au bord du lac. Il se sentait maintenant calme et serein. Un sourire se grava sur son visage.

"Ahhh, qu'est-ce qu'on est bien au bord de l'eau!"

Il avanca jusqu'au ponton, enleva ses chaussures et s'assit au bord, effleurant l'eau des ses pieds. Il leva ensuite les yeux au ciel.


"Qu'est-ce qu'on peut demander de plus..." murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac EmptyVen 5 Aoû - 1:02

Leianne marchait quelques pas derrière Leon, observant son compagnon du coin de l'oeil. Elle aimait voir les gens calmes et détendus et c'était visiblement le cas du jeune homme en cet instant. Il semblait heureux... L'eau semblait vraiment être son élément. Quel était son pouvoir? Il ne le lui avait pas dit... Qu'importe après tout, elle le saurait tôt ou tard...

Quand elle le vit s'assoir au bord du ponton, elle releva ses jupes et jupons et fit de même. Elle ôta aussi ses chassures pour mettre ses pieds nus dans l'eau fraiche.

*Ca fait un bien fou, c'est vrai* pensa-t-elle...

"Ce qu'on peut demander de plus? Etre la avec une personne qui nous est chère... Au moment d'un coucher de soleil..." répondit-elle sur le même ton.

Elle tourna la tête vers Leon, puis concentra son esprit sur lui. De son pouvoir de mentaliste, elle lui fit imaginer un coucher de soleil sur le lac avec ceux qui étaient selon elle les êtres les plus importants au monde pour le jeune homme: ses parents. Quand le 'coucher de soleil' fut achever, elle libéra l'esprit de Leon de son emprise pour qu'il revienne à l'instant présent. Elle était un peu fatiguée avec cet effort, mais qu'importe. Elle espérait lui avoir fait plaisir, et c'était là le plus important.

Alpha, qui jusque là avait fouiné dans le parc, se précipita vers le ponton et plongea dans l'eau, éclaboussant les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Lac Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac EmptyVen 5 Aoû - 1:18

Léon eut le regard dans le vide le temps que Leianne fasse défiler les images dans son esprit. Il se voyait là, au même endroit, mais dans son esprit, il y avait également ses parents a coté de lui. Il était tellement heureux, il voulait garder cette image dans son esprit pour toujours.
Lorsqu'il revint a lui, Léon regarda Leianne dans les yeux, ses propres yeux ayant virés au vert de la sérénité. Il sentit les larmes monter en lui.


"Merci beaucoup, Leianne. Mais il ne fallait pas, cet effort t'a épuisé... ce que tu m'as fait voir m'a fait très chaud au coeur. Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir. Mais il...enfin...tu n'était vraiment pas obligé, tu sais..."

Léon serra Leianne dans ses bras en murmurant un merci au creux de son oreille. Il resta ainsi pendant quelques temps.

* Zut! Qu'est-ce que je fais là?! *

Léon se ressaisit immédiatement et s'écarta de Leianne. Il rougit a n'en plus finir. Heureusement, ce moment de gêne fut interrompu lorsqu'Alpha les éclaboussa en plongeant dans l'eau du lac. Il rigola a gorge déployée, se leva et regarda Leianne dans les yeux, ses propres yeux ayant viré au bleu, signe de son excitation.


"Maintenant, c'est a mon tour de te faire voir mon pouvoir. Regarde ce que je suis capable de faire. Alpha! Attends-moi, j'arrive!"

Sur ces mots, Léon plongea la tête en première dans l'eau. Dans cet élément, il se sentait vraiment à l'aise, il pouvait rester ici des heures. Ce qu'il prévoyait se passa: il se changea en "homme-poisson", il aspira une bonne proportion d'eau afin de respirer. Il remonta et s'assit a la surface de l'eau. Il regarda Leianne en souriant.


"Tu as vu? Je suis un triton, je sais pas si c'est le terme approprié... Mais il n'empeche que l'élément EAU est MON élément. Alors qu'en penses-tu?"

Il fit un dernier plongeon avant de revenir sur le ponton. Son apparence était redevenu normal et ses vêtements étaient secs, ce qui était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac EmptyDim 7 Aoû - 12:02

Leianne souriait. Elle avait réussi son but en faisant plaisir à Leon. C'était après tout ce qu'ele faisait de mieux: faire plaisir aux autres. Elle aimait à résoudre les problèmes des gens et leur rendre le sourire. Qand il la prit dans ses bras, elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il faisait et le laissa donc faire. Après tout, c'était toujours agréable d'être dans les bras d'un homme... Wink

Il s'écarta bientôt pour rejoindre Alpha dans le lac et lui montrer son pouvoir. Elle fut surprise de le voir se transformer en homme-poisson et sourit lorsqu'elle vit Alpha plonger pour le tirer par les pieds.

"Hahaha" Elle riait, d'un petit rire cristalin très doux à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Lac Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac EmptyDim 7 Aoû - 12:31

"Non, Alpha, je me suis assez baigné pour aujourd'hui, mais peut-etre demain, d'accord?"

Le rire de Leianne rechauffa le coeur de Léon. Jamais il n'avait vu une personne profiter autant de la vie. Il resta là, a la contempler, il ne savait pas pourquoi mais c'était la première fois qu'il s'entendait aussi bien avec une personne en si peu de temps. Plusieurs questions arrivèrent dans son crâne, et au moment d'en poser une.

"Atcha !! Oh, je crois que j'ai attrapé froid...Ca m'apprendra à me baigner dans un lac glacé. Lorsque je suis un triton, je ne ressens pas la température de l'eau, mais comme un imbécile j'ai plongé alors que j'étais normal. Atcha !"

Il frissonait de partout.


"Je crois que je vais rentrer à l'institut...Tu m'accompagnes, Leianne ? Et toi, Alpha ?"

Il tendit la main treblante de froid à sa camarade, l'invitant a rentrer au manoir.


[ Arrow Hall ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac EmptyDim 7 Aoû - 12:40

Leianne prit la main que lui tendait Leon et le suivit. Alpha sortit de l'eau et vint s'ébrouer juste aux pieds de sa maitresse qui, bien entendu, n'avait pas plongé dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Lac Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac EmptyVen 2 Déc - 22:22

[Chambre de Léon]

Léon arriva presque en trombe devant le lac. L'appel de l'eau résonnait en lui comme jamais. Il ne pouvait résister plus longtemps, et après avoir jeté sa serviette sur le sol, il courut en direction du bassin sans même prendre le temps de se déshabiller.

Il continua de courir jusqu'a ce que l'eau lui monte juste au cou, puis après une grande inspiration, plongea.

Dans le lac, la métamorphose de Léon commenca rapidement: ses mains devinrent palmés, des branchies apparaissèrent derrière ses oreilles, et ses pieds se collèrent et fusionnèrent afin de pouvoir former une queue, semblable a celle des sirènes des contes et légendes.

Il avala une grande bouché d'eau, sentant ainsi l'air pénétrer dans ses branchies.


*Qu'est-ce qu'on est bien dans l'eau... Je pourrais y rester tout le temps... et je peux. *

Il fit des pirouettes dignes des champions de natation synchronisé, traversa le lac à une vitesse fulgurante, tout cela sans trop de grands efforts.
Après s'etre epuisé a faire le tour du lac, Léon se laissa remonter par l'eau jusqu'a la surface, et resta ainsi, sur le dos, les yeux observant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac EmptyVen 2 Déc - 22:29

[Cuisines]
Arrivé au bord de l'eau magenta en scruta la surface, qu'elle ne fut pas sa surprise de voir une créature amphibie, sur le dos en train de se reposer.
Cela devait être Léon, il repensa à l'incident qui lui avait vallu une convocation dans le bureau de Pensée.
Apparement elle ne l'avait pas tuée.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Lac Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac EmptyVen 2 Déc - 22:41

Léon remarqua qu'une personne se tenait debout, en train de l'observer.

*Je me demande qui ca peut bien etre...*

Il ne put réellement voir le visage de la personne qui l'observait, puisqu'il était assez éloigné.


* Allons voir! *


Il s'immergea dans l'eau et nagea jusqu'au bord du lac, et vit que la personne n'était autre que Magenta.

"Salut! Comment vas depuis tout a l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac EmptyVen 2 Déc - 22:44

"Ca va, alors Pensée ne t'as pas trop fait la morale ? Elle est fort sympathique mais j'ai trouvé son cours un peu long."
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Lac Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac EmptyVen 2 Déc - 22:55

"C'est Akira qui m'a convoquée, et non, elle m'as juste demandé pourquoi j'avais utilisé mes pouvoirs dans son cours. Je lui ai simplement reponduq ue c'était pour faire passer le temps, et lui ai promis que j'essayerai de me retenir la prochaine fois."

Il se leva, et la transformation inverse produisit: ses mains et pieds redevinrent normaux, tandis que ses branchies disparurent. Ses vetements étaient réapparus comme pas miracle, meme s'ils étaient complètement trempés.

"Et toi, quoi de neuf? Ca se passe bien tes premiers journées en tant que membres de l'Institut?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac EmptyVen 2 Déc - 23:00

"Ben c'est à dire que dès mon arrivée, j'ai due demandé de l'aide à quelqu'un parce que j'ai eu un léger problème, mais bon, à part cela ça va, à part toi je connais pas grand monde mais bon, je pense que cela viendra avec le temps."
(essaye d'améliorer tes messages, décrire un peu l'action, ou même les paysages, ce que tu veux, mais pas que des paroles.)
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Lac Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac EmptySam 3 Déc - 20:18

"T'en fais pas, ils sont tous très sympa, enfin tous ceux que j'ai rencontré en tout cas."

Le temps commencait a se rafraichir et Léon le sentait avec ses vetements mouillés.

"Dis, ca te dirait de rentrer parce qu'il faut que j'aille me changer si je veux pas attraper la creve."


Il finit sa phrase par un joli eternuement qui sous-entendait qu'il était a deux doigts de l'attraper, cette creve.
Il prit la serviette posée sur le sol, et commenca par secher ses cheveux. Puis Leon commenca a se diriger vers l'Institut, en jettant un regard en arrière afin de voir si Magenta le suivait ou pas.


[Hall]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac EmptyDim 4 Déc - 1:39

Magenta était d'accod avec Léon, lui aussi, il commençait à avoir un peu froid.
Il referma son manteau, et suivit Léon dans ses pas.

"Eh attends moi."

[Le hall]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Parc :: Lac et jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser