Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour l'entraînement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour l'entraînement Empty
MessageSujet: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement EmptyMer 27 Juil - 12:26

Réalisant les cents pas dans le parc , John comptemplait le terrain assez agréable que fournissait le paysage .

*Si on en oublie les murs et les grilles on se croirait dans un lieu naturel ...enfin la n'est pas la question ...*

Il serrait ses lunnettes aussi fort qu'il le pouvait ,attendre n'était pas ce qu'il faisait de mieux mais il fallait s'y plier . Tout les "élèves" de l'institut devait se rendre ici et plutôt que de patienté sagement dans sa chambre , le mutant préférait observé ses congénères .

*Mine de rien ce que t'a dit Marco te fascine encore ...on verra bien si ils sont tous comme lui , toujours est il qu' il faut mieux que éviter les conclusions attives .*

Soupirant intérieurement , John écrasa la partie la plus charnu de son individu sur le sol et jeta divers coups d'oeil autour de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Pour l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement EmptyMer 27 Juil - 15:02

Marco arriva en marchant tranquillement les mains dans les poches.

Il venait voir s'il y avait des élèves deja presents.

* Qu'est ce qu'on pourrait leur faire faire comme exercice ? *

Il semblait absorbé dans ses pensées.

* Du sport d'accord mais quoi ? Je vais pas leur apprendre un sport de combat d'entree... *
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Pour l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement EmptyMer 27 Juil - 17:42

Malicia arriva elle aussi. elle s'était revétu d'un survêteùent blanc et d'une legère veste en imitation velours bleu clair. Ses cheveux étaient attaché en un queue de cheval.
"J'ai frappé aux portes, j'espère que les autres viendront, sinon -elle se tourna vers john- tu auras droit à un court particulier."
Elle sourit à Marco.
"Je fais mon tit discours vite fait et on commence doucement, courir un peu, des étirements, puis des premiers mouvements de combats, ensuite on essaiera nos pouvoirs, ou au moins on en parlera."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement EmptyJeu 28 Juil - 13:40

*On essaie nos pouvoirs ?!!!*

John essaya d'afficher un visage sur de lui , cependant ce qu'il pensait parraîssait aisément aux yeux d'autruie .

"Un cours particulier , hmmm je sais pas trop , tant qu'on force pas tout de suite ."

Essayant de sourire, il rajouta .

"Je m'étais posé la question , vu la beauté des chambres et de l'institut dans laquelle vous nous logez , est ce que le tarif sera à l'épreuve de la valeur froncière de cet endroit ?"

Le jeune homme tritura ses lunettes quelques secondes .

"Je bosse plus trop et je ne croule pas sur l'or , mais j'aimerai quand même resté ici ...."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Pour l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement EmptyJeu 28 Juil - 16:12

Malicia lui sourit.
"Ne t"inquietes pas, les pensionnaires de l'institut sont pris en charge pour leur vie au quotidien et leur scolarité."
Elle regarda sa montre.
"Tanpis, on va commencer. Débutons par l'échauffement. Une bonne condition physique est importante pour les mutants, elle l'aide à contenir son pouvoir, de plus lorsque le pouvoir n'est pas encore controlé, il a tendance à épuiser le mutant, être en bonne condition physique permet d'éliminer petit à petit cette conséquence.Bon deux fois le tour du lac et on revient ici."
Elle se mit à courir, d'une foulée rapide et souple, sa queue de cheval se balançant au rythme de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement EmptyVen 29 Juil - 13:45

John ne savait que faire , c'était la première fois qu'on le logeait gratuitement ...

*J'ai l'impression d'être privilégié ...je la payerai quand même ...*

La jeune femme commença alors à courir à petite foulée rapide , l'entraînant dans le mouvement .

*C'est ce que je me dis depuis deux ans , une bonne condition physique est importante .*

Il commença à s'echauffer quelques peu avant de suivre la mutante qui se débrouillait avec une certaine aisance .

"Vous faîtes du sport depuis longtemps ça se sent ... j'ai beaucoup d'amis qui se fatiguent bien plus vite que vous ."

*En parlant de fatigue ...je me suis pas trop remis de mes courbatures de toutes à l'heure ...*
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Pour l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement EmptyVen 29 Juil - 21:04

Malicia sourit.
"Oh j'ai subit un entrainement intensif plus jeune et il m'en reste quelques "restes" diront nous"
Elle eut un soupir nostalgique.
Ils firent plusieurs fois le tour du parc.

(Marco j'peux pas tro pt'attendre sinon on va être trop en retard niveau temps)
Ils s'arrètêrent à peu près au lieu de départ.
"Bien étirons nous un peu et nous pourrons commencer soit par le pouvoir ou les mouvements de combats."
Malicia s'approcha d'un arbre et s'en servit pour étirer tous ces muscles. Elle était plutôt souple, l'entrainement pour X-Men avait en effet laisser de bons "restes".
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Pour l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement EmptySam 30 Juil - 15:31

Marco avait suivit le rythme sans trop de problème.

Il commenca à s'étirer

" Ah les mouvements de combats un truc que je sait bien faire, parce c'est pas que la course c'est pas passionnant mais en plus ça me rappelle des mauvais souvenirs. "

Sa nuque craqua.

Il n'était pas extremement souple, mais tout de meme suffisemment pour lever sa jambe au niveau d'une tête. Il echauffa tour a tour bras, poignets,jambes,chevilles...

" Dommage que les autres n'arrivent pas "
Il attendit quelques secondes.

" Je vais aller les secouer un peu "

Il repartit en direction des batiments.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Pour l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement EmptyDim 31 Juil - 12:03

Malicia acquiesça et vit partir Marco, elle se tourna vers John.
"Marco m'as dit que tu n'étais pas sure d'être un mutant. J'en ai parlé avec lui, nous te ferons faire une analyse si tu le souhaite. Mais si tu es mutant, quel est ton pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement EmptyDim 31 Juil - 19:21

Shalantar avait passé visiblement, un certain temps en foret. Quand elle en revint, elle vit du monde dans les jardins et se dirigea vers eux.

"Salut!"

Elle portait toujours son short et sa brassière de sport qui étaient maculés de terre et ses yeux étaient gonflés des larmes qui s'en étaient écoulés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement EmptyDim 31 Juil - 19:41

Leianne aperçut la populasse de loin. Alpha courait devant elle en faisant des allers et venues. Quand elle commença à approcher des gens, elle le rappela et le demi-loup marcha à ses pieds. Elle leur fit un grand sourire. Bien qu'ayant 23 ans, elle donnait en cet instant l'impression d'en avoir 15. Ses longs cheveux blonds, bien qu'attachés volaient au vent et ses yeux verts riaient. Sa jupe, couleur feuilles d'automne faisait elle aussi des vagues autour d'elle.

"Bonjour tout le monde! Je viens d'arriver!" lanca-t-elle à la cantonade.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Pour l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement EmptyLun 1 Aoû - 12:36

Le jeune homme n'avait pas encore répondu quand Malicia vit apparaitre Shalentar. Elle lui jeta un regard inquiet.
"Shal, ça va?"
Elle s'avança vers la jeune fille et lui sourit.
"Tu sais que tu peux me parler si tu as des problèmes."
Au même moment, une voix féminine et dynamique retentit derrière elle. Elle se retourna surprise.
"Bonjour, je suis la directrice, bienvenue à l'institut."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement EmptyLun 1 Aoû - 14:51

Shalantar regarda la nouvelle venue avec un air bizarre. Celle-ci semblait tellement à l'aise... On voyait bien qu'elle n'avait pas de problèmes, elle... Elle répondit à son salut d'une voix morne avnt de se tourner vers Malicia.

"Ca... Ca peut aller. Je voudrais te parler quand l'entrainement sera fini..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement EmptyLun 1 Aoû - 14:54

Leianne offrit un sourire rayonnant à Malicia. Celle-ci était donc bien la personne qu'elle cherchait. Alpha, lui, s'approcha de la jeune fille aux yeux rouges qui était à côté de Malicia.

"Bonjour, je m'appelle Leianne. C'est mon père qui m'envoie ici. Il pense que je pourrais vous aider..."

Sa voix était joyeuse et son timbre musical. Tout en elle respirait al joie de vivre. Sa bonne humeur était souvent d'ailleurs communicative et c'était ce qui faisait d'elle une bonne psy.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Pour l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement EmptyLun 1 Aoû - 14:55

Malicia s'inquietait pour Shal. D'habitude c'était une jeune fille pleine d'enthousiathme qui ne se laissant pas démonter facilement.
"Ah oui, quelqu'un à téléphoner pour toi, un jeune homme, il voulait te parler mais nous ne t'avons pas trouvé, il n'a pas voulu laisser son nom."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement EmptyLun 1 Aoû - 15:00

Le regard de Shal s'éclaira un instant avant de se rembrunir aussitôt. Elle s'approcha davantage de Malicia et lui glissa à l'oreille de façon à ce qu'elle seule puisse l'entendre:

"Oui, Angel... Le problème, c'est que j'ai embrassé deux hommes... Tom et Angel..."
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Pour l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement EmptyLun 1 Aoû - 23:51

Marco revint.

Son visage se fendit d'un sourire en voyant que 2 autres eleves étaient arrivés.

" Salut tout le monde, enfin tout ceux qui ont bien voulu se deplacer "

Puis il constata l'état de Shalantar, son sourire disparut.

" Qu'est ce qui t'es arrivé ? "

Il en oublia Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement EmptyMar 2 Aoû - 1:46

Leianne se tourna vers le nouveau venu avec un regard appréciateur. Son sourire s'élargit encore. *Pas mal, pas mal... Est-ce que tous les mutants sont comme ça?*

Elle décida de se présenter et tendit une main très fine vers Marco.

"Salut, je suis Leianne Sandjal. J'ai 23 ans et je suis psychologue. Je suis également prof de russe."

Et pourtant, malgré ses 23 ans, l'expression gourmande de son visage donnait l'impression qu'elle n'en avait que 15.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Pour l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement EmptyMar 2 Aoû - 2:33

Il jeta un coup d'oeil rapide Leianne

" Bonjour "

Avant de se tourner à nouveau vers Shalantar. Il la regarda de haut en bas, ses habits maculés de boue. Il n'avait pas entendu ce qu'elle avait dit. Il se tourna vers Malicia une expression d'incomprehension sur le visage renforcée par la présence de l'inconnue.

* Mais qu'est ce qui se passe ? * Il fit une petite grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement EmptyMar 2 Aoû - 11:38

Shalantar sentit une truffe froide toucher sa main. Elle la repoussa gentiment. Elle attendait une réponse de Malicia. Rien d'autre ne comptait. Malicia était une femme, et elle seule avait le pouvoir de libérer le coeur de la jeune femme. Elle entendit vaguement Marco lui parler, mais, sans lui jeter un coup d'oeil, balança sa main dans l'air comme pour chasser une mouche, lui montrant bien qu'elle n'avait rien à lui dire pour l'instant.

"Que dois-je faire, Malicia?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement EmptyMar 2 Aoû - 12:25

Leianne fut quelque peu déçue par l'atitude de Marco. Même sans anthousiasme, le garçon aurait dû lui serrer la main par politesse. *Pas mal, mais c'est un goujat...* Elle haussa les épaules et se tourna vers Malicia et la fille aux yeux rouges.

"C'est quoi le problème? Je peux vous aider?"

Sa bonne humeur avait déjà repris le pas sur la déception et c'est d'un ton enjoué qu'elle avait posé sa question. La jeune femme regarda Alpha revenir penaud de sa tentative d'approche de la fille aux yeux rouges et elle s'accroupit aux côté du demi-loup, offrant son visage à ses coups de langue passionnés. Elle éclata d'un rire flûté et tomba à la renverse dans l'herbe. Elle avait conscience qu'autour d'elle tout le monde faisait la tête, mais elle était joyeuse et elle n'allait pas se forcer à être triste quand elle ne savait pas ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Pour l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement EmptyMar 2 Aoû - 13:37

* Bon bah encore une fois je sers à rein *

Marco baissa la tête visiblement blessé par le geste.

* Comme quoi ça sert de s'inquieter *

Il se tourna vers Leianne : " Désolé mademoiselle, je pensais qu'il s'était passé quelque chose de grave.* c'est plus mon problème* Je m'appelle Marco. "

Il essaya de sourire mais l'amertume du geste de Shal lui restait dans la gorge.

Il alla s'asseoir au pied d'un arbre.

[ J'attends Malicia et Shalantar pour continuer elles sont présentes faut pas l'oublier ]


Dernière édition par le Mer 3 Aoû - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement EmptyMar 2 Aoû - 16:24

Leianne pencha la tête sur le côté intriguée par la réaction de Marco. Elle se releva, repoussant son loup et se dirigea vers lui. Elle se laissa tomber à ses côtés à côtés de l'arbre.

"Faut pas t'en faire tu sais... A vu de nez, ça doit être un problème de filles concernant des garçons, je dirais..."

Elle fit une petite moue mutine, retroussant son nez. Ainsi, elle avait l'air d'une gamine. Alpha s'approcha d'eux et poussa les mains de Marco de la trffe, comme pour quémander des gratouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Pour l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement EmptyMar 2 Aoû - 22:33

Leon marcha en direction du parc lorsqu'il vit d'un coté deux jeunes femmes discuter et d'un autre coté une jeune femme, un chien et un homme.
Il resta cacher un moment, en se demandant par où et par qui commencer. Après une reflexion qui réduisit son cerveau en bouillie, il décida d'approcher de tout ce petit monde.


"Bonjour tout le monde ! Je suis allé au Hall mais j'y ai vu personne et j'ai apercu une affiche disant d'aller au parc donc je suis venu ici." disait-il d'une voix claire mais tremblante quand même.

* J'espère que le chef de l'institut est ici... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement EmptyMer 3 Aoû - 0:24

Leianne tourna la tête vers le nouvel arrivant. Elle lui offrit un grand sourire. Entendant sa voix trembler, elle craignit un instant qu'il n'ait peur de son demi-loup et attrapa celui-ci par le cou.

"Salut, moi c'est Leianne Sandjal et lui, c'est Alpha. C'est un demi-loup, mais il est gentil." crut-elle bon de préciser en tirant la langue comme une petite fille. "Viens, approche-toi, il ne te fera pas de mal"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les marmots.
» Attente pour aller au bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Parc :: Lac et jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser