Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Empreint de véhicule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Empreint de véhicule Empty
MessageSujet: Empreint de véhicule   Empreint de véhicule EmptyMer 20 Juil - 22:51

Nicky arriva dans le garage avec Alice, il y avait plein de véhicules et Nicky ne savait pas ou donner de la tête. Il se tourna vers Alice.
"Alors comme c'est pour toi qu'on va faire un petit tour qu'elle véhicule préfère sport, détente, 2 roues ou 4. Perso je préfère ce qui est rapide."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreint de véhicule Empty
MessageSujet: Re: Empreint de véhicule   Empreint de véhicule EmptyMer 20 Juil - 22:52

Alice repaira une moto dans le fond, toute noire, légèrement brillante, puis elle la montra a Nicky

"Celle la, disons que j'ai le rapide mais surtout le danger"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreint de véhicule Empty
MessageSujet: Re: Empreint de véhicule   Empreint de véhicule EmptyMer 20 Juil - 22:58

"Sa me va!!"
Nicky s'approcha de la moto, y monta. Les clefs était dessus, il l'a mis en route.
"Allez grimpe et accroche toi bien à moi"
Alice était à peine monter que Nicky démarra en trombe direction les rues de Boston pour sa petite surprise.
(J'y poste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreint de véhicule Empty
MessageSujet: Re: Empreint de véhicule   Empreint de véhicule EmptyDim 24 Juil - 19:33

Nicky et Alice entrèrent dans le garage pour empreinter un véhicule, Nicky choisit cette fois-ci une voiture un coupé plus précisément.
"Si sa ne te dérange pas on va essayer un autre véhicule plus confortable."
Nicky ouvrit la porte côté passager pour Alice et une fois celle-ci montée dedans, Nicky y entra à son tour et fila en direction de l'hôtel de Boston où il dormait.
"j'passe à ma chambre d'hôtel d'abord pour me changer et prendre un peu d'argent."

(J'y poste directement.)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Empreint de véhicule Empty
MessageSujet: Re: Empreint de véhicule   Empreint de véhicule EmptyMer 2 Nov - 11:47

Angel et Max s'arrêtèrent devant une superbe porshe noire.
"Hum ça me tente bien celle-là..."
Il eut un sourire de dément.
"J'ai le permis mais toi, tu as quel âge?"
Pendant qu'il posait ses questions, il tenta d'ouvrir la porte...fermée...Tanpis, il allait devoir mettre ses talents à l'oeuvre. Il commença à forcer la serrure qui ne lui résista pas, mais il fallait maintenant la faire démarrer. Il ne mit pas plus de 5 mn.
*héhé, on dirait que je n'ai pas perdu la main.*
Il se retourna pour attendre la réponse de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreint de véhicule Empty
MessageSujet: Max   Empreint de véhicule EmptyMer 2 Nov - 15:53

"Moi j'ai 17 ans j'ai le permis aussi mais comme je vois que tu à l'aire assez entousiaste de la conduire je te laisse la conduire."

Max vit que Angel se deébrouiller très bien en vom de voiture.

"Je vois que tu es doué"

Max fit un léger sourrir à Angel qui était déjà rentrait dans la voiture et qui esseilla de la démarer. Max prit place dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Empreint de véhicule Empty
MessageSujet: Re: Empreint de véhicule   Empreint de véhicule EmptyMer 2 Nov - 16:04

Angel fronça des sourcils.
"17 ans et le permis, euh y'a un bleme là, ah moins que ce soit un faux...enfin, ça ne me regarde pas."
La voiture faisait un doux bruit. Angel avait hâte de l'essayer.
"J'espère que tu as bouclé ta ceinture et que tu n'es pas malade en voiture."
Il démarra en faisant crisser les pneus et bondit tel un bolide hors du garage, fonçant à tout allure dans les rues de Boston.

[edit de marcus : aux usa, le permis s'obtient à 17 ans ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empreint de véhicule Empty
MessageSujet: Re: Empreint de véhicule   Empreint de véhicule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empreint de véhicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Garages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser