Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée mouvementée de Nicky

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée mouvementée de Nicky Empty
MessageSujet: Arrivée mouvementée de Nicky   Arrivée mouvementée de Nicky EmptySam 16 Juil - 22:11

Un taxis s'arrèta devant la confrérie, Nicky en sorti.
*Alors voilà où doivent se trouver Charles et le petit Kèvin, Kèvin j'arrive*
IL rentra à l'intérieur.
"Ouaou sympa le palace alors comment attiré l'attention ici? Il y a sûrement un moyen simple et efficace mais bruyant"
Nicky s'approcha d'une lampe installée au mur, il mis sa main à deux centimètre de l'ampoule histoire de ne pas se brûler et absorbe grâce à son pouvoir l'énergie électrique une assez grosse quantité puis arrète son corp couvert de flammes bleues, une vraie torche humaine mais bleue.
"Et maintenant on sonne histoire de rencontrer le maître des lieux"
Il concentre de l'énergie dans ces deux mains et puis la déploit fesant partir de énormes rayons bleu dévastateurs en direction des murs du hall...

Edit : Marcus est en cours, il n'est pas à la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée mouvementée de Nicky Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée de Nicky   Arrivée mouvementée de Nicky EmptyDim 17 Juil - 10:25

Alice avait demi tour, voulant déposé sa veste car la journée s'annonçais chaude, et elle n'avait pas envie de s'encombrer de vetement supplémentaire, elle rentra dans le hall et regarda le jeune homme, véritable torche humaine devant elle, elle lacha sa veste et se prépara a l'attaque

"Je peux vous aider, vous vous croyer dans une église ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée mouvementée de Nicky Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée de Nicky   Arrivée mouvementée de Nicky EmptyDim 17 Juil - 12:40

Nicky arrêta ces rayons un instant et se retourna voyant une superbe jeune fille lui adressant la parole d'un air assez menaçant.
"Bonjour à toi tu ne doit pas être le maître de maison, trop jeune, tu ne devrais pas être à l'école à cet heure-ci? Pour répondre à ta question non je sais que je ne suis pas dans une église mais à la confrérie et donc voulant voir le directeur et testé ces élèves je me suis dit que cet arrivée serais dés plus sympa quand dis-tu?"
*Je la nargue mais je ferai mieux de me tenir sur mes gardes*
Nicky commença à reconcentrer son énergie dans ces mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée mouvementée de Nicky Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée de Nicky   Arrivée mouvementée de Nicky EmptyDim 17 Juil - 14:28

Alice sourit

*Si il est aussi intelligent qu'il le dit il devrait savoir savoir que marcus est au lycée préparant le cour d'histoire*

De sa main dans son dos elle laissa aparaitre quelque filament d'électricité prete a attaqué, si le jeune daignais faiure ne serais-ce qu'un getse brusque

"Niveau arrivée j'ai vu beaucoup mieux, et en effet je ne dirige pas la confrérie et marcus n'est pas la mais je pourrais peut etre t'aider si tu me dis se que tu veux, quand a mon emploi du temps il ne te concerne aucunement"

Les yeux d'Alice commençait a virrer au gris, la rage lui donnait des aires sombres

*Pour qui il se prend, qu'il fasse un geste et je le fait devenir une lumière, quoi qu'il n'en ai rien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée mouvementée de Nicky Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée de Nicky   Arrivée mouvementée de Nicky EmptyDim 17 Juil - 16:04

"Alors comme ça le maître des lieux s'appelle Marcus sympathique et le tien comme est-ce chère enfant?"
Nicky ne savais pas vraiment pourquoi mais il était quelques part par cette mutante qu'il n'arrêtait pas de narguer.
"Ce que je veux?! Je souhaitais rejoindre la confrérie mais avant je voulais voir le directeur Marcus et aussi tester les membres quand dis-tu crois-tu pouvoir m'aider, jeune enfant?"
Nicky voyait bien qu'elle ne plaisantais pas mais il ne savait pas vraiment pourquoi il voulait la tester.
*Il faut que je connaisse les force en présence dans la confrérie*
Nicky lança un rayon d'énergie avec sa main droite. Ce rayon fut projeté au pied de la jeune fille détruisant le sol mais ne la touchant pas, ce rayon n'ayant d'autre but que de la narguer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée mouvementée de Nicky Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée de Nicky   Arrivée mouvementée de Nicky EmptyDim 17 Juil - 21:51

En sortant de la maison, Mr Wood croisa Alice avec un jeune homme. Il était face à face dans une position de duel.

- " hmmm, qu'est ce qu'il se passe ici ? " en s'adressant à Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée mouvementée de Nicky Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée de Nicky   Arrivée mouvementée de Nicky EmptyLun 18 Juil - 17:43

Alice n'aimait pas le comportement du jeune homme, il la narguais

"je me prénomme Alice, et toi qu'elle est ton nom? Qu'est ce qui me dit que tu n'est pas envoyé par l'institut pour nous espionner?"

Alice regarda le trou au sol

*Fallait pas me chercher*

Alice replaca sa main devant elle et laissa apparaitre une légère boule d'électricité qu'elle lança d'un geste sur la lampe posée sur la table a coté du jeune homme, celle ci explosa, puis elle se retourna pour répondre a mr wood

"Rien un règlement de compte mais si vous vouliez bien aller chercher Marcus, pendant que je donne une leçon de politesse a se jeune homme, je sais qu'il est en cours, mais je pense que s'est urgent"

Alice regarda a nouveau le jeune homme et s'approcha plus près de lui, elle pouvait sentir son odeur et si elle faisait un pas de plus elle le toucherait mais elle ne garda que cette distance consciente qu'elle pouvait se mettre en danger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée mouvementée de Nicky Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée de Nicky   Arrivée mouvementée de Nicky EmptyLun 18 Juil - 20:52

Nicky était amuser par le caractère combatif d'Alice et presque heureux de la tournure des évènements.
*Alors comme ça elle lance des éclairs intéressant*
"Intéressant cette boule d'électricité. Moi qui croyait me faire engueuler par Marcus pour les murs voilà que ses élèves se mettent à exploser les lampes sympa."
Il s'approcha à son tour d'elle en restant sur ses gardes et tout en disant cela.
"J'attendais que tu me le demande Alice, mon nom est Nicky, Blaud Nicky. Alors comme ça tu désire me donner une leçon de politesse merveilleuse Alice?"
Nicky se trouvais à 60 centimètre de la main de la jeune fille lorsqu'il s'arrèta puis approcha sa main de la sienne comme s'il était en train de charmer un serpent.
"Alors à ton avis comment va se terminer tout sa? Tu crois réellement un espion assez bète pour se jeter dans la gueule du loup de cette manière?"
Plus il approchait sa main de la sienne plus il la fixait dans les yeux mais lui même ne savait pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée mouvementée de Nicky Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée de Nicky   Arrivée mouvementée de Nicky EmptyLun 18 Juil - 20:58

Alice le regarda une certaine malice présente dans ses yeux, elle avait vu se qu'il faisait avec sa main mais elle ne bougeait pas en vérité elle n'en comprenait pas la raison, elle passa sa langue sur sa lèvre

"Alors que fais tu ici, nicky? et pourquoi vouloir voir Marcus?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée mouvementée de Nicky Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée de Nicky   Arrivée mouvementée de Nicky EmptyLun 18 Juil - 21:32

Nicky fit un pas pour se rapprochait d'elle tout en prenant soin d'éviter sa main électrique.
"Ta première question a deux réponses possibles tout d'abord je cherchait à rentrer en contact avec le directeur de la confrérie ce fameux Marcus puis la seconde réponse est qu'après avoir réussi à rentrer en contact avec toi je cherche à te connaître tout en te taquinant comme tu la remarqué. Je souhaite voir Marcus pour me rendre compte de ce qu'est la confrérie et je pensais peut-être y rester dans cette charmant ville."
Alors qu'il continuait de la fixer dans les yeux il pris tranquillement sa main électrique tout en absorbant l'énergie électrique et uniquement l'énergie électrique histoire d'éviter de se prendre une superbe décharge électrique. Au début sa main le piqua puis ensuite il ne sentit que l'énergie électrique entrait en lui.
"Je ne retiendrait pas toute cette énergie très longtemps alors arrête ton électricité et dansons!"
Nicky fit glisser son autre main le long de la hanche de la jeune fille prenant la position d'un danseur espagnole et ceci sans quitter les yeux de son éventuelle cavalière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée mouvementée de Nicky Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée de Nicky   Arrivée mouvementée de Nicky EmptyLun 18 Juil - 23:08

Alice était fascinée par nicky et elle ne pouvait pas s'empêchée d'etre aussi très attirée, elle stoppa la décharge dans sa main

*Merde se type est une vraie pompe a énergie*

Puis elle se colla contre lui se mit légèrement en hauteur, pour arriver a sa hauteur, elle lui dit tout doucement

"Je sais qu'il y a une autre raison derrière ta venue, mais un jour de toi meme tu parlera"

Le faite d'etre aussi près de lui et de sentir son parfum la faisait frissoné,elle redescendit au niveau du sol et toujours serrée contre lui se mordit la lèvre en le regardant, son regard a elle laissais paraitre de forte chose, mais pour une fois laisser voir quelqu'un en elle ne la dérangeait absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée mouvementée de Nicky Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée de Nicky   Arrivée mouvementée de Nicky EmptyMar 19 Juil - 20:04

"Excuses- moi un instant."
Nicky devait rejeter l'énergie emmagasiné maintenant qu'il le pouvait. Il concentra l'énergie dans sa main droite puis la relachant un énorme rayon bleu en parti et explosa une des fenêtre du hall.
"Marcus voudra sûrement que je paye les réparations mais on vera sa quand il arrivera."
Il regarda de nouveau la jeune fille et lui dit.
"Au fait avec tout sa j'ai oublié de dire bonjour il me semble. Alors bonjour!!"
Nicky relacha Alice mais ne la quittait pas des yeux de peur qu'elle ne disparaisse, Nicky avait réellement un drôle de sentiment vis-à-vis d'elle.
"Dis moi tu est toute seule ici? Et si tu me fesait visiter le coin maintenant qu'on n'a fait connaissance. C'est pour ne pas attendre Marcus tout seul que je te demande cela et puis pour tout t'avouer j'ai soif avec tout sa alors vu qu'il ya sûrement une cuisine ici je me disait qu'on pourrais prolonger notre rencontre autour d'un verre de vin pour moi et de lait pour toi chère petite Alice. Alors quand dis-tu?"
Nicky voyait bien en elle une fille bien plus grande qui n'y paraît mais Nicky était incapable de ne pas taquiner une fille qui lui plaisait.
Nicky pris la main d'Alice comme pour qu'elle le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée mouvementée de Nicky Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée de Nicky   Arrivée mouvementée de Nicky EmptyMar 19 Juil - 21:17

Alice regarda nicky exploser la fenetre, se type était une véritable bombe a retardement, et a vrai sa l'excitais d'autant plus, puis quand il parla du lait elle sourit, il la provoquait mais elle avait completrement oublié qu'elle avait cours et puis tant pis sa ferai une bonne engeulade et après tout le monde oublierai son absence de se jour, et en plus quand il lui avait pris la main, elle avait frissoné de tout son etre

"D'accord allons dans la cuisine, mais oublie le lait j'ai passé l'age, et je risquerais de te le montrer de bien des manières"

(Je te laisse le soin de poster dans la cuisine le premier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée mouvementée de Nicky Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée de Nicky   Arrivée mouvementée de Nicky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée mouvementée de Nicky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre Marche alias Nicky
» Nash Nicky alias Parasurama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser