Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La ZZZZZZone !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

La ZZZZZZone !!!! Empty
MessageSujet: La ZZZZZZone !!!!   La ZZZZZZone !!!! EmptyVen 28 Mar - 0:00

Bah, c'est un plaisir, qu'à peine ouverte, Anaimon y entre à pied joint !!! Merci mamzelle !


C'est pas un topic de congratulation, mais, on avait l'impression que ca manquait au fo de pouvoir devellopper, psychologie, rencontre et même scénars parrallèlles pour les joueurs. Sans tomber dans le bazar de l'ubiquité.


Profitons-en pour pouvoir se poser les questions bêtes, qui ne le sont jamais... Ou des idées supplémentaires, ou des précisions...

Juste un truc, (Version Sagamore féroce) toutes les questions sont permises, sauf celles qui sont déjà résolues par un point de réglement que vous auriez sauté, bandes de feignasses ! A quoi ca sert qu'on vous l'écrive si vous le lisez pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

La ZZZZZZone !!!! Empty
MessageSujet: Re: La ZZZZZZone !!!!   La ZZZZZZone !!!! EmptyVen 28 Mar - 13:22

Ce topic est mal parti et il ne sera pas accepté qu'il dérive vers le flood.

Un autre point à préciser sur les questions, vérifier aussi dans le message de présentation de "La Zone" qui est dans le forum consacré afin de voir si les réponse ne sont pas déjà donnée
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

La ZZZZZZone !!!! Empty
MessageSujet: Re: La ZZZZZZone !!!!   La ZZZZZZone !!!! EmptyMar 15 Avr - 13:09

Je tiens simplement à signaler ici qu'il y aura certainement une ellipse après le scénar du jour de l'an. Je le dis pour tous, même si je me doute que certains le savent ou l'avaient deviné.

Pour sa durée, il y a de fortes chances pour qu'elle concerne - au moins - les trois prochains mois de l'année 2031. C'est à dire janvier-février-mars. Se sera sans doute plus long, mais je ne m'avancerai pas.

Donc, pour ceux qui veulent faire faire quelque chose à leur personnage, considérez que du 2 ou 3 janvier jusqu'à mi-février (temps Evo-X), il y aura une ellipse. Ça, c'est sur.

Pour tout le monde, même si vous avez pourtant envie, ne considérez surtout pas le Comte et ses acolytes comme morts, rien n'est moins sur ^^' (je parle ici du fumeur, du prestidigitateur et des jumelles, sans oublier Caballero).

Le lycée est bien entendu ouvert, cela va de soi, les cours auront donc repris, si vous avez envie de les jouer ... Wink

Enfin, je délaisse mon coté administrateur au profit du joueur lui même. Je signale donc pour les xaviéistes, officiellement, qu'Alex n'a plus donné signe de vie depuis l'incident du Saturday.
Donc voilà, pas de farfadet à l'Institut pour vous emmerder pendant l'ellipse XD

En cas de questions, n'hésitez pas à utiliser ce sujet ou les mp's, comme vous le sentez.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Saul Jefferson
New Born
New Born
Saul Jefferson


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Pouvoir : Télékinésie corporelle (agilité surhumaine)
Clan : Institut
Date d'inscription : 13/04/2008

La ZZZZZZone !!!! Empty
MessageSujet: Re: La ZZZZZZone !!!!   La ZZZZZZone !!!! EmptyMar 15 Avr - 17:37

Bon j'attendrais le debut de l'ellipse pour venir m'incruster... ça commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

La ZZZZZZone !!!! Empty
MessageSujet: Re: La ZZZZZZone !!!!   La ZZZZZZone !!!! EmptyMar 15 Avr - 20:02

Quand tout ce qui doit être fait dans le scénario sera fait, donc en réalité, on se sait pas vraiment, mais dans pas trop longtemps normalement.

Tu peut par contre jouer ton arrivée et tes premiers jours dans la zone...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

La ZZZZZZone !!!! Empty
MessageSujet: Re: La ZZZZZZone !!!!   La ZZZZZZone !!!! EmptyMar 15 Avr - 21:59

Oui, tu peux faire ton arrivée dans la zone sans problème si tu le souhaites Smile Si tu veux Le Félin est le 'recruteur extérieur' de l'Institut.

Je suis sur qu'entre deux bols de lait et en l'appâtant avec deux-trois miaulements tu devrais pourvoir t'arranger avec lui (pas taper le matou, pas taper Xd) Vu qu'il a l'air de s'ennuyer depuis quelques temps, le bougre. Cela dit, tu peux demander à d'autres joueurs de t'integrer, cela ne posera pas de problème outre mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Contenu sponsorisé





La ZZZZZZone !!!! Empty
MessageSujet: Re: La ZZZZZZone !!!!   La ZZZZZZone !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ZZZZZZone !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Questions, Suggestions, Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser