Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Course de l'enfer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Course de l'enfer... Empty
MessageSujet: Course de l'enfer...   Course de l'enfer... EmptyMar 29 Mai - 8:14

La noirceur se dessinait peu à peu dans le ciel amenant la nuit à se poser sur les têtes des citoyens de Boston. Le soleil venait de passer en dessous de l'horizon laissant la place à quelques étoiles qui illuminaient la grande surface noir.Pourtant, quelques édifices étaient encore éclairés et des silhouettes parcouraient les trottoirs. D'autres étaient installé devant des portes de boîte de nuit espérant passer une belle soirée.Les lampadaires venaient d'être activer afin de permettre une vue plus adéquate au paysage magnique de cette ville.

Cependant, un bruit étrange vint briser cette ambiance confortable et douce. Il s'agissait d'un grissement de pneu contre l'asphalte créant un crie très aigu réveillant surement les gens dans les alentours. Elle ne venait pas seule, puisque les bruits ce perpétuèrent par ceux des sirènes de police. Elles étaient plusieurs sillonnant les rues achanllandés de Boston. Malgré qu'elles roulaient rapidement, tous allaient dans la même direction; derrière une ombre mince et élancé courrant activement.

Elle était très foncé puisque ces vêtements se fondaient facilement avec la couleur sombre qu'avait la nuit. C'était seulement son visage qui était le plus marquant; d'un blanc neige, presque fantômatique. Il allait très vite. Les gens ne pouvaient le décrire afin de savoir qui était cet homme dont les autorités sont si attachés. C'était Jared Wilcott.

Il était en train de sirotter une bière auprès d'une jolie jeune femme dans un Bar Lounge. Il ne fesait rien de mal à personne. Pourtant, quelque chose se déclenchait chez lui lorsqu'il s'apperçut qu'un des mec non loin d'eux possédait un appareil auditif très spéciale; tel des walky talky miniature.

Aussitôt, Jared sentie qu'une présence policière rôdait autour de lui. Il sortie subtilement du bar. Il marcha tranquillement jusqu'à ce qu'une première voiture de police vint non-loin de lui. D'un coup, Jared enclencha cette poursuite qui dure depuis plus de 10 minutes.

Fugitif depuis près de 6 mois, il confront sans cesse les autorités en s'aventurant dans les bars et tenter d'avoir une vie normal; fête et fête constant. Malheureusement pour lui, cette fois-ci, les policiers se sont bien préparé.

Les bottes de Jared touchaient presque pas l'asphalte pour courrir le plus vite possible. Il passa d'une rue à l'autre en heurtant de nombreuse personne ignorant leur chute possible dû au choc. Tout ce qu'il désirait était de fuir, fuir de plus loin possible pour gagner de la distance.

Zizaguant d'un côté à l'autre, la fatigue commençait à prendre de l'ampleur. Les jambes avaient de la difficulté à garder le rythme. L'air avait du mal à intégrer les poumons. Jared devenait faible ayant toujours les autorités à sa poursuite. Disons que son saut au-dessus du capot de la voiture de police à aggraver son cas.

Étant dans le quartier urbains de la ville, Jared coupa dans une ruelle. Un bâtiment en construction se trouvait devant lui. Il monta dans les escaliers métallique des constructeurs pour avoir accès au 2e étages. Tout en montant, il vit les voitures continuer leur routes, mais deux d'entre elles prirent la ruelle.

Le dos collé contre le mur de béton incomplet, Jared reprenait son souffle, caché des policiers en dessous de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Course de l'enfer...   Course de l'enfer... EmptyMar 29 Mai - 14:59

Cela faisait maintenant plus de deux heures que Drake et son corbeau parcouraient les rues et ruelles de Boston.

Au début, il était venu pour chercher du travaille, mais, il fut rapidement happé par la grandeur de la ville.

Ils avaient déambulé dans à peu prés tout Boston. Regardant ça et là des boutiques, des restaurents...

Le soleil commençait à décliner dans le ciel, il devait être environ 18h...

Drake aimait assez la nuit. Il fait froid, c'est sombre, bref c'est le moment idéal pour se balader tranquillement.

Seulement voilà, la balade n'était plus si tranquille que ça...En effet, alors qu'il enmpruntait une rue, plutôt déserte, Drake entendit le bruit d'un crissement de pneu, suivit des sirènes de la police.

Il vit alors débouler une ombre, qui le bousculant, manquant de le faire tomber. Elle était suivit par des voitures de polices.

Ce qui surprit Drake, ce n'était pas le fait que l'inconnu l'ai bousculé, mais s'était son visage. Il était d'un blanc livide, quasiment mortuaire.

Vegnar poussa un puissant croassement. Drake voulut attraper l'individu, mais celui-ci lui échappa.

Ne sachant pas pourquoi, il sentait comme une impression bizzard...Il fallait qu'il le poursuive et l'attrape. Si il était recherché par la police, peut être que cette dernière offrait une prime pour sa capture...En tout cas, ami ou ennemi, ce personnage intriguait Drake.

Il courut donc à sa poursuite. L'autre individu ne l'avait pas encore remarqué...Vegnar s'envolla dans le ciel, décrivant des arcs.

Tout à coup, l'individu bifurqua dans une ruelle. Sans s'arrêter de courir, Drake le suivit.

Soudain, deux voitures de polices débarquèrent dans la ruelle, les autres continuèrent leur chemin.

Elles freinèrent dans un crissement de pneu et s'arrêtèrent. Les portières s'ouvrirent et trois policiers en sortirent.

De peur qu'on le confonde avec l'autre individu, Drake recula lentement, le plus discrètement possile.

* Doucement...Ils ne m'ont pas encore vut...L'autre non plus d'ailleurs...*

Il vit alors un escalier en métal et commença à monter les marches, une par une, silencieusement...

Si les policiers n'avaient fait qu'entrevoir le visage du fugitif, ils pouvaient aisément le confondre avec Drake. Et si il se faisait attraper, il serait dans de beaux draps...

Vegnar se posa en haut d'une poutrelle, balayant les lieux de son regard froid et perçant.

*Bon, maintenant on va jouer dans la discrétion...Si j'arrive à choper l'autre gars, peut être obtiendrais-je une prime...*



[HRP/] Si tu ne veux pas que je participe, envoie moi un Mp et je supprime mon post ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Course de l'enfer...   Course de l'enfer... EmptyMer 30 Mai - 5:33

Le mur pouvait être d'un froid glacial, mais Jared y resta coller durant un bon moment. Étant poursuivit depuis plus de 10 minutes par des voitures de police, il a traversé le centre-ville à la course sans prendre une simple petite pause. Cette course inhabituelle l'a grandement affaiblit le forçant à se réfugier à l'intérieur d'un édifice en construction

Les sirènes sillonnaient toujours l'air de la ville les entendant des milles à la ronde cherchant ce criminel recherché. Pourtant, il était tout près d'eux, respirant fortement contre un bloc de cimen.

Jared ne bougeait pas, si ce n'était pas de sa poitrine qui se gonflait sous la force de ses respirations. Il tenta de récupérer le plus d'oxygène possible. Après quelques instants de tranquilité, Sinner s'aventura en avançant tranquillement vers le rebord de la poutre pour observer les policiers qui étaient toujours en bas;

Pourquoi venaient-ils soudainement à sa poursuite de manière acharné ? Sinner a été libre comme l'air pendant plus de 6 mois. Pas de crie d'effrois, pas de médias, aucun flics; une vie normal. Tout d'un coup, ces hommes entâmes une grande mission essayant de le capturer.

Sinner refusait catégoriquement de se rendre. Revivre cette situation de captivité fracasser par des iinsultes policières et des conditions insalubres était aucunement envisageable. Sinner s'en ai toujours sortie et il risquerait tout pour ne pas revivre cet enfer.

Toujours au sol, les policiers inspectaient les lieux. L'un d'eux alla plus loin sur le chantier alors que l'autre s'approcha de la structure de métal.

À cet instant, Jared recula vivement afin de ne point se faire repérer. Pourtant, en voyant un polcier, seul, une idée se créa dans sa tête. Délicatement, il replia sa chemise blanche afin de mettre à l'aise sa main gauche. Il fit des petits réchauffements de la main avant de la tendre en direction du policier seul.

Le visage de Sinner se plissa par sa concentration. Sa main se raidie ardument donnant une forte pression contre sa fatigue.

Le policier au sol sentie en lui un très grand malaise. Il lâcha tout d'un coup son flingue. Sa main était paralysé devenue par le froid. Cette sensation se propageait le long de son corps. Le policier paniqua en voyant son état se dépérir qu'il alerta son compatriote.

Toutefois, celui de Jared en fesait autant. Voulant touché les policiers, sa forme diminuant réclamant du sang afin de se remettre sur pied.Pourtant, il tenait toujours le policier prisonnier du sang glaciale espérant qu'ils se renderaient laissant Sinner toujours libre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Course de l'enfer...   Course de l'enfer... EmptyMer 30 Mai - 7:40

Tout à coup, alors qu'il balayait la ruelle du regard, Drake remarqua que quelquechose n'allait pas.

Un des policiers se tenait debout, le visage crispé et convulsioné. Sa peau pâlissait de secondes en secondes... Il laissa tomber son arme et appela faiblement son collègue.

Il était en train de paniquer. Drake ne savait en aucun cas ce qu'il se passait, mais il avait peur de douter de qui était derrière tout ça.

* Putain...Ne me dit pas que ce fugitif est un mutant...*

Reprenant ses esprits et se concentrant, Drake chercha du regard l'attaquant.

Il vit alors, terré dans l'ombre, en haut de l'escalier, une silhouette. Celle-ci avait le bras tendu. Un bras pâle...

Drake monta alors les escaliers lentement, pas à pas. Une fois à hauteur suffisante, il put distinguer clairement l'inconnu.

Il avait des cheveux noirs et un teint pâle, cadavérique...Il tenait son bras perpendiculaire au sol, sa main était crispé en direction du policier.

Il semblait à bout de souffle, et ce nouvel exercice ne devait pas être pour l'arranger.

Drake prit une profonde inspiration. Il allait tenter de communiquer avec lui, en espérant que cela ne tourne pas mal. Si ça devait être le cas, Drake devrait user de son pouvoir, et c'était une chose des plus risqué...

Il s'avança alors un peu plus et chuchota :

- Qu'est-ce que tu fais ? Arrête...

* Tu parles d'une approche sereine...Autant dire bonjour à un éléphant avec une souris dans les mains...*

Il remarqua alors que sa respiration s'accélérais.

*Sa va...Il n'y a pas de raison de paniquer...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Course de l'enfer...   Course de l'enfer... EmptyJeu 31 Mai - 2:26

Il a passé plus de deux ans derrière les barreaux. Maintenant qu'il a la liberté, aucunement le cas d'y retourner sans se battre. Ils tentèrent toujours de le capturer, seulement, Jared était au-dessus, dans tous les sens du terme.

Il avait la capacité de changer l'état sanguin de quiconque. Son contrôle se porta sur le policier tout près de l'édifice de construction auquel il s'était réfugié. Le visage de l'homme devenait pâle et tranquillement elle se reflétait sur ses membres. Jared amorça un processus d'hypothermie. Ainsi, ils se préoccuperont de son étât le temps de filer en douce.

Un énorme sourire se marqua sur son visage voyant que son don fesait effet. Pourtant, Sinner commençait à avoir des difficultés à respirer provoquant des inspirations profondes et rapide. Cependant, il ne voulait pas lâcher; c'était trop vite.

Le policier accourru vers son compatriote malade. Celui alerta ses supérieurs à son intercom.

Ces lèvres devenaient bleus et commençait à grelotter sous les yeux de son confrère impuissant.

Sinner voulait bien rire, mais en voulant s'approcher du rebord des poutres, il perdit pied par la fatigue accumulé. Il avait toujours le bras tendue vers sa victime qui continuaità ressentir les douleurs néfastes de l'hypothermie.

Sinner les tenaient;

Qu'est-ce que tu fais ? Arrête...

Sous le choc, le corps de Jared se retourna hâtivement. Il venait de perdre sa concentration sur le policier. Cela entraîna une toux profonde sur Jared qui fixait fermement l'intrus sur le même étage que lui.Malgré tout, il leva tranquillement sa main vers l'individu; prêt a attaquer. Le regard froid et aggressif.

Il s'agissait d'un jeune homme. Selon son aspect et sa grandeur, il n'est guère un flic, simplement un petit espion qui s'est mis dans de mauvais drap.

« Qui tu es, toi ? Tu m'as suivit ? .Si tu coopères avec les flics, tu feras partie de la déco de l'édifice.»

Tranquillement, il s'approchait du jeune homme, le bras toujours tendue attendant une réponse plausible de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Course de l'enfer...   Course de l'enfer... EmptyJeu 31 Mai - 7:39

L'inconnu se retourna et toussa. Drake lui avait fait perdre sa concentration et cela ne semblait pas lui plaire.

Il leva sa main, et, le regard froid et agressif, demanda :

« Qui tu es, toi ? Tu m'as suivit ? .Si tu coopères avec les flics, tu feras partie de la déco de l'édifice.»


* Moi ? Partit du décor ? J'aimerais bien voir ça...Encore faut il que tu me mettes hors d'état de nuir...*

Drake prit une bouffée d'air et sourit :

- Dans un sens...Je ne coopèrent pas avec les flics...Dans un autre, il est vrai que si ils offrent une prime pour ta capture, cela pourrait être fort intêressant...D'autant plus qu'on ne peut pas dire que je roule sur l'or en ce moment...

La manière direct. Drake n'était pas passé par quatre chemins...De toute façon, à quoi bon faire de longs discours, si c'était au final pour se retrouver dans la même situation ?

Le jeune homme tendait tous ses muscles, prêt à l'action. Si l'autre gars pâle faisait usage de son pouvoir, peut importe les personnes qu'il y ait, Drake fairait aussi usage du sien...

De plus, le pouvoir de l'adversaire avait l'air plutôt impressionant et Drake n'aurait pas le choix...Il fallait qu'il gagne avant le temps qui lui était impartit par sa transformation. C'était ça ou mourir...

* Et bien...La balle est dans son camps...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Course de l'enfer...   Course de l'enfer... EmptyVen 1 Juin - 6:30

Les policiers n'étaient plus la priorité de Jared, pour l'instant. Le flic était aucunement en étât de nuire et son compatriote semblait appeler les unités pour demander avis. En les voyant faire, il était déconcerté par l'inaction des autorités en temps de criseé. La sécurité avant tout. Quelle idiotie !

Cependant, un autre cas irrita Jared. Il s'agissait d'un petit intrus voulant jouer les dure s'étant approcher de lui. En le scrutant rapidement, il vit qu'il n'était pas de la police, ni un autre représentant de l'autorité. Ce n'était qu'un gamin naïf. Ce risquer à s'aventurer dans ce gerne de situation, Sinner trouvait cela encore plus idiot que ces policiers au sol.

Sinner tournait autour de sa proie en écoutant ce que cette chose pouvait bien lui dire. Malgré tout, l'intrus n'était guère impressionner, même qu'il possédait une certaine assurance, même si une menace ce présentait devant lui; le don de Sinner;

Dans un sens...Je ne coopèrent pas avec les flics...Dans un autre, il est vrai que si ils offrent une prime pour ta capture, cela pourrait être fort intêressant...D'autant plus qu'on ne peut pas dire que je roule sur l'or en ce moment...;

Une immense rire poussa des lèvres de Jared. Bien des révélation ont été entendue, mais celui-ci était bien la première fois. Une rançon pour sa capture ? Il continuait de sourire machiavéliquement gardant une certaine distance avec l'individus;

« ( Rire) Une rançon pour moi ? Ils se décident de me vendre aux hommes, pour élargir leur chance de ma capture...Que c'est grostesque !!! »

Il avança de quelques pas, d'une voix grinçante;

« Et toi, tu as décidé de prendre ce contrat ignorant ce qui va se passer si tu te trouvait devant moi....»

Sans crier gare, la main devenait un poing se projettant contre le visage de l'individu le frappant sévèrement;

« Je me laisse pas faire...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Course de l'enfer...   Course de l'enfer... EmptyVen 1 Juin - 7:43

Drake regardait l'individu s'avançer tranquillement vers lui, un rictus parcourant ces lèvres.

Lorsque Drake lui avait fait part de son but, celui-ci avait poussé un éclat de rire ce qui ne fit que légèrement déconcerter le jeune homme...

« ( Rire) Une rançon pour moi ? Ils se décident de me vendre aux hommes, pour élargir leur chance de ma capture...Que c'est grostesque !!! »

L'inconnu s'approchait de plus en plus, mais lentement. Drake contractait de plus en plus ses muscles, prêt à l'action.

D'un voix grincente, l'individu lança :

« Et toi, tu as décidé de prendre ce contrat ignorant ce qui va se passer si tu te trouvait devant moi....»

* Bon et bien là...C'est à 100% sûr, ce gars est un mutant...*

Tout à coup, sans crier gare, l'inconnu leva sa main et envoya un coup de poing qui s'écrasa sur le visage de Drake. Ce dernier, surprit par l'action, recula de quelques pas, une main sur le visage...

« Je me laisse pas faire...»

Il reprit rapidement ses esprits, légèrement étourdit. Son visage le lançait, mais il devait ignorer cette douleur...

* Je n'ai plus le choix...Je doit le mettre hors d'état de nuir. Sous ma forme humaine, j'ai peu de chances de le battre...*

Gardant toujours son allure d'assurence, il grimaça :

- Tu n'aurais pas du faire ça...Tu ignores tout de moi !

Soudain, Drake se concentra légèrement. Ses muscles commencèrent à lui faire mal, la douleur irradiant tout son corps.

Ses habits commençaient à se déchirer, ses chaussures se fendaient. Il poussa alors un cri, qui devenait de plus en plus rauque. La pupille de ses yeux se dilata et ses yeux commençèrent à jaunires, prenant petit à petit ceux de la forme d'un loup...

Un pelage blanc commença à pousser sur ton son corps. Son visage se déformait...A présent, il hurlait de douleur, mais ce n'était plus un hurlement humain, c'était celui d'un loup...

Au bout de quelques secondes, un hybride mi homme, mi loup se tenait en face de l'individu. Il possaidait toutes les caractèristiques du loup : pattes, queue, gueule... Mais l'anatomie de ses muscles restait humaine.

* Bon...Je ne dispose que de 15 minutes...Ce mutant peut apparement provoquer des malaises sur les personnes, si elle ne bouge peu et si il se concentre...Il faut que je sois le plus mobile possible...*

La transformation avait dut surprendre l'adversaire. Il ne devait pas s'attendre à un tel combat...

Drake sourit (enfin...ce que peut ressembler un sourir sur une tête de loup...) et dit, d'une voix rauque :

- Ne jamais sous estimer son adversaire !

Sans un mot de plus, il se jeta sur l'homme et lui envoya un coup de griffe.



[/HRP] En tant normal, il m semble que tu n'as pas le droit de frapper mon perso et de finir l'action sur ton topic...Quand tu me portes un coup, tu doit me laisser le "choix" si mon perso arrive à le bloquer ou pas...Là par exemple, je t'envoie un coup de griffe mais c'est à toi de décider si ton perso arrive à l'esquiver ou nom ^^
J'précise aussi que ce sont des griffes normales et pas des "super-griffes-de-la-mort" ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso
Mort(e)
Alfonso


Masculin
Nombre de messages : 42
Pouvoir : Annulation de pouvoirs
Emploi : Flic
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 31/05/2007

Course de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Course de l'enfer...   Course de l'enfer... EmptyVen 1 Juin - 19:25

[ Arrow Appart' d'Alfonso]

Alfonso broyait du noir, il en avait marre du taf. Les mains dans les poches de son veston il rejoignait le point de rendez-vous qu'on lui avait donné. Apparemment, des gars avaient besoin d'un coup de main.
Vraiment ... Ils pourraient pas suivre des stages ? Cela lui éviterait de devoir se pointer pour pas grand chose, qui plus est quand il s'agit de mioches qui se foutent sur la tronche.

Arrivé au niveau d'un lampadaire bidon, Alfonso chercha du regard son contact. Il l'aperçu vite, cet espèce de type habillé en flic qui venait de sortir de l'adolescence.


Ils pourraient au moins éviter d'engager des jeunots ...

Grogna-t-il alors que le policier prépubère s'avançait vers lui. "Il est malade ce mioche ou quoi ?" se demanda Alfonso, "il tire une de ces gueule".

Agent Stubbird, Ils sont où, les abrutis ?

Se contenta de dire le mutant blasé en montrant sa carte qu'il rangea presque aussitôt dans la poche de son veston. En fait, il fallait pas chercher bien loin, avec sa face ravagée et son air d'alcoolo Alfonso avait pas qu'une seule raison de faire peur. Son "contact" lui indiqua où se trouvait le grabuge et il se dirigea d'un pas décidé vers la ruelle en question.

D'après ce qu'il avait saisi, on avait affaire à un mutant recherché pour il ne savait quoi d'illégal, à un flic blessé et son collègue qui avait appelé les renforts. On lui avait aussi parler d'un touriste vietnamien, comme ils aimaient bien les appeler, des espèces de types qui se prenaient pour des héros de Marvel en sauvant la veuve et l'orphelin. Un beau gratin quoi.

Sous la poche de son blouson, Alfonso avait déjà chopé son glock de service, une arme légère et maniable, et peu couteuse, au cas où il en aurait besoin. Encore que cela restait à voir ...


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Invité
Invité




Course de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Course de l'enfer...   Course de l'enfer... EmptyVen 1 Juin - 21:54

( Désolé, je ferais attention. )

Une grande colère controlait Sinner. Devant tous ce rafus policier à ces pieds, il gardait le contrôle. Pour montrer sa puissance, il a provoqué un début d'hypothermie à un des deux policiers au sol. Cela aurait pu tourner plus mal si ce jeune homme ne s'était pas aventurer trop près.

Perdue le contact avec le policier, son étât devenait stable.Son cooéquipier avait lancé un alerte, sans doute, puisque les cries des sirènes s'approchaient d'eux. Devant cette nouvelle, il se retourna vers l'intrus devant lui. Il croyait faire de lui son prisonnier et de le redonner à la justice. Ce plan était complètement stupide. Jamais Sinner se plira, de nouveau, à ses exigences, lui dont la vengeance ne cesse d'accroître.

En prise de provocation, Jared n'hésita pas à exprimer sa force face à cet homme curieux. Un violent coup s'affessa contre son visage donner par le poingt de Jared.

Le regardant souffrir de sa blessure, il riait à pleine dent.

Tu n'aurais pas du faire ça...Tu ignores tout de moi !

Effectivement, il ignorait les intérêts de cet homme, mais seulement le fait qu'il désirait sa capture était suffisant pour démarrer une bagarre. Toutefois, le spectacle sous ses yeux étaient aucunement prévisible.

Le jeune homme prenait de l'expansion. Son corps se formait déchirant ses vêtements. Le poil s'allongeait rapidement devenant une longue couverture velue.

Même des billes n'étaient pas aussi rond que les yeux de Sinner sous cet instant. Devant lui se présentait une bête énorme aux dents accérés. Il le regardait de haut.Sous le choc, Sinner ne pouvait que reculer quelques pas restant sur ses gardes. Il avait réveiller un mutant, tout comme lui.

Ne jamais sous estimer son adversaire !

D'un bond, il prit Sinner en le plaquant au sol. Malgré ses tentatives, il restait coincé sous cette masse imposante. Les griffes devant lui, elle se planta contre son torse entraînant de longue écorchure. L'impact fit gémir le fugitif qui devenait dans un étât lamentable. Voyant son sang débutant à tâcher sa chemise, sa colère devenait plus intense.

Il tenta de le repousser, sans succès. Alors, sentant son énergie le quitter, il colla sa main blanche contre le bras de la bête. En ce concentrant fortement, il essaya de retirer suffisamment de sang pour reprendre sa forme ainsi affaiblir l'homme-loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Course de l'enfer...   Course de l'enfer... EmptySam 2 Juin - 10:31

Drake avait pour le moment l'avantage. Il avait réussi son petit coup de surprise et avait sérieusement amoché son adversaire.

D'un bon, il le plaqua au sol et lui lacéra le torse d'un coup de griffe. le fugitif gémissait, de douleur, mais peut être aussi de haine...

Soudain, alors qu'il était en mauvaise posture, le pâle mutant attrapa le bras de Drake. Il le serra fort et semblait se concentrer.

Cela surprit Drake, car malgrés sa blessure, l'homme arrivait quand même à se concentrer. C'était un adversaire plutôt respectable.

Tout à coup, Drake sentit une douleur à son bras. L'autre mutant était entrain d'essayer de l'affaiblir !

L'hybride se dégagea de sa prise, reculant de quelques pas. Sa vue se troubla pendant quelques secondes. Drake secoua sa tête pour reprendre ses esprits.

Il porta alors son attention sur le bras que son adversaire avait touché et il remarqua alors une tache de sang.

En bas, les policiers commençaient à s'agiter. Ils devaient maintenant se douter de la présence de Drake et du combat qui se déroulait en ce moment même...

Reportant son attention sur son adversaire, Drake lança, d'une voix grave :

- Je ne souhaite en aucun cas ta mort...Simplement te capturer...

Même si il ne voulait pas le montrer, le bras de Drake lui faisait un peu mal. Ce n'était qu'une blessure superficielle, mais elle était assez génante.

* Il va falloir éviter de rester au contact trop longtemps...Porter des attaques rapides...*

Il balaya alors les lieux du regard. A quelques pas de là, il vit un baril de métal.

Grâce à sa transformation, la force de Drake augmentait considérablement. Il ne pouvait pas ,biensûr, soulever une voiture, mais , pour donner un aperçut, il pouvait au maximum soulever un rocher de quatre-vingt dix kilos...Et encore, c'était un poid maximal...

Le baril devait peser environ trente kilos...

* Le mettre hors d'état de nuir...Pas le tuer...L'assomer devrait suffire.*

D'un bon, Drake s'élança vers le baril. D'un geste ferme, il le souleva et avança en direction de son adversaire.

*Si je lança ce baril...Je risque de le blesser, mais sans toute fois le tuer...Je prend le risque...*

Titubant un peu sous le poid, il s'approcha un peu plus de l'autre mutant et envoya le baril dans sa direction... Il ne visait pas trés bien, du fait de sa blessure au bras...

* Il faut faire vite...Il doit ne me rester que dix minutes...Si le combat tourne en ma défaveur, je doit partir...*


[HRP/] Si mon attitude est grosbill, qu'un modo m'envoye un mp...Car je sais pas si j'ai exagéré ou pas là Wink [/HRP]

edit Alex : C'est bon, tu as laissé une grosse ouverture, c'est Sinner qui choisit Wink On va pas chipotter


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso
Mort(e)
Alfonso


Masculin
Nombre de messages : 42
Pouvoir : Annulation de pouvoirs
Emploi : Flic
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 31/05/2007

Course de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Course de l'enfer...   Course de l'enfer... EmptySam 2 Juin - 14:38

Du coin de la rue, il aperçut le flic touché, son collègue était à coté et semblait regarder quelque chose, un peu plus loin.

Hey les gars, ça va aller ? Il est où le type qu'on recherche ?

Le gars indemne lui fit un signe de la main pour lui indique que tout allait bien et montra du doigt le combat. Alfonso n'écarquilla pas les yeux, on l'avait prévenu qu'il y avait un mutos, il était plutôt surpris par le fait qu'il s'en prenne au "vietnamien".

Il s'agissait en fait d'une sorte de lycanthrope, mi-loup, mi-homme. Stubbird n'arrivait par contre pas a bien distinguer sa victime mais il n'hésita pas à sortir son arme de service. Il la pointa vers le loup et attendit le bon moment, pour éviter ainsi de blesser l'humain, il en profita également pour s'avancer et se rapprocher du combat et ainsi proteger le flic à terre qui attendait les secours, bien qu'il n'était encore pas assez proche des deux individus pour que son pouvoir désactive celui de l'autre mutant.

Le moment que l'agent Stubbird choisit pour tirer fut lorsque le lycanthrope s'empara d'un baril pour sans aucun doute se débarrasser de l'humain. Le flic qui s'occupait de son collègue interpella Alfonso avant qu'il ne tire.


Attendez, celui qu'on recherche c'est pas le loup ! C'est l'autre !

Voilà qui changeait la donne, alors comme ça, il y a deux mutants ? Tsss ... encore un règlement de compte !

La balle fusa au dessus de la tête des deux adversaires. Et le regard que lança Stubbird n'avait pas besoin d'être completé par la parole pour être compris : Il allait tirer si ils faisaient pas ce qu'il voulait.


Agent Stubbird de la police de Boston ! Veuillez lever les mains ou j'risque de pas louper mon prochain coup !

Alfonso était déterminé, s'était pas des mioches qui allaient l'emmerder, qu'ils soient mutos ou pas, si ils obéissaient pas - il serait étonné du contraire -, il allait y avoir des têtes qui allaient sauter !
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Invité
Invité




Course de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Course de l'enfer...   Course de l'enfer... EmptyDim 3 Juin - 7:02

Le sang glissait contre son torse parcourant le long de sa chemise blanche. Le rouge prenait de l'ampleur au péril de la force de Sinner. Déjà en mauvaise forme, ceci l'aggravait d'avantage. Ce coup l'avait forcé à employé la manière défensive. C'est pourquoi l'utilisation de ses mains à été utile.

Les pores de ses paumes s'ouvrent grandement aspirant le sang dans les vaisseaux qui parcourent le membre atteint.L'homme-loup sentit son énergie le quitter durant quelques instants. Malheureusement, avec rapidité, il poussa fortement Sinner, l'obligeant à relâcher son emprise sur lui. Il eu que une très faible dose de sang. Tombant contre le sol cimenté, il se mit à lécher le sang coller contre ses mains laissé par la répulsion violente de sa victime.

Tout goutte de sang permettait à Sinner de reprendre des forces.Il prenait attention de bien saisir toute trace. Il s'arreta en attendant une voiture de police s'arrêter devant l'édifice. Cela se corsait plus intensément. Lui qui ne voulait qu'embellir sa vie était, maintenant, entouré par la présence policière.

L'homme-loup essaya de le raisonner voyant les policiers se multiplier;

Je ne souhaite en aucun cas ta mort...Simplement te capturer...

Il n'en croyait pas ses oreilles. Contre le plancher, Sinner toussa abondamment , vue sa mauvaise condition physique. Pourtant, il se leva fesant face à l'homme-loup avec dégoût. Tenter de capturer un homme dans l'unique but de recevoir une prime; c'est dégradant.

Ne pouvant pas forcer la main, la psychologie prit les devants. Calmement, Sinner s'avança, pas à pas vers le mutant. D'un regard attristé, il se tenait la poitrine touché par la forte égratignure;

« Me ramener en prison, c'est la mort pour moi, surtout en tant que mutant. Ne tente pas de me ramener là ou la torture est vie courante. Les hommes nous maltraitent parce qu'on est différent. Qu'on est pas normal, mutant. On représente la génération future. Une vie nouvelle. Je ne veux plus me faire frapper parce que je suis un mutant...comme toi...Je veux être libre...»


Son discour semblait être inutile, car l'homme-loup prit un énorme baril voulant viser Sinner. Sentant les choses venir, il recula de plusieurs pas avec faiblesse. La douleur était atroce et interpelle par chaque mouvement du corps. En se retournant pour se cacher, le baril prit l'avant en frappant directement contre son bras gaucher Le choc le fit percuter le mur. Un gémissement s'en suivit. Le corps coller contre le mur de béton, Sinner reprit ses esprits et se rendit compte que son bras gauche était inerte. Il ne sentait plus rien, mais le mal gardait sa constence.

Il ne bougeait plus, n'ayant que la respiration.Il resta dans cette position durant plus d'une minute avant de se déclarer .Jared regarda son adversaire avec tellement de hargne, tellement de colère. Il se mit à respirer fortement tel un taureau en attaque. Sinner s'avança rapidement vers l'homme-loup;

« Comment oses-tu t'en prendre à un de ta race ? Tu t'associes du mauvais côté; celui des hommes. Tu es un des leurs; un traître....»

Risquant de se plonger en coma, il leva sa main droite. Soudain, un coup de feu se fait entendre. Sous l'impulsion, Jared se pencha rapidement ne voulant pas être touché. Il se longea contre le mûr éloigné de la provenance de ce geste; les policiers;

Agent Stubbird de la police de Boston ! Veuillez lever les mains ou j'risque de pas louper mon prochain coup !

La situation le fit pomper l'air rapidement. Sa mauvaise forme ne le permettait pas de prendre des risques. Il ne se sentait guère en contrôle, maintenant et cela l'effraya légèrement.

Sinner se mit à reculer vers les escaliers;

« Tu vois, des traîtres...Ils veulent ma peau, alors qu'il ignore tout de moi...Je me laisserais pas entraîner par ces nulités et toi aussi...»

Il se retourna difficilement pour enclencher sa descente folle en bas des escaliers la main gauche inerte et le sang coulant contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Course de l'enfer...   Course de l'enfer... EmptyDim 3 Juin - 12:01

Tous c'était passé rapidement...Trop rapidement...

Ce n'était pas dans ses abitudes...Drake n'aimait pas être si agressif. Pourquoi en était il arrivé là alors ? Peut être que la haine gardé au fond de lui pendant tant d'année ressurgissait...

Le baril envoyé par Drake atteint son adversaire au bras gauche, alors qu'il tentait de se cacher.

Il ne bougeait plus, sa respiration devenait de plus en plus bruiyante...Il déclara alors, la haine perçant sa voix :

« Comment oses-tu t'en prendre à un de ta race ? Tu t'associes du mauvais côté; celui des hommes. Tu es un des leurs; un traître....»

Tout à coup, un coup de feu retentit dans la ruelle, suivit de ses paroles :

Agent Stubbird de la police de Boston ! Veuillez lever les mains ou j'risque de pas louper mon prochain coup !

Drake avait reculé de quelques pas, préférant rester dans l'ombre.

La pâle mutant se mit alors à reculer vers les escaliers, d'un pas décidé :

« Tu vois, des traîtres...Ils veulent ma peau, alors qu'il ignore tout de moi...Je me laisserais pas entraîner par ces nulités et toi aussi...»

Soudain, il se retourna difficilement et commença à descendre rapidement les escaliers, son torse ensanglanté et sa main gauche inerte.

Drake sauta alors sur les escaliers et se retrouva juste en face du fugitif.

Tout deux étaient pour le moment hors de vue des policiers.

Drake prit alors une décision, qui allaient peut être leurs couter cher...

- Je ne sais pas vraiment qui tu es...C'est vrai...Je ne sais d'ailleur pas de quels crimes ont t'accuse, en dehors biensûr, d'être un mutant. Si tu es vraiment ce que tu prétend être, alors je vais te laisser une chance...Suis moi...

Drake se retourna et avança en direction du fond de la ruelle. A mesure qu'il s'avançait, l'ombre le recouvrait...Il arriva alors face à un grillage fin, pourvut d'une porte cadenassée.

Il déposa sa main griffu sur le cadena et forca un bon coup pour le faire céder.

* C'est ma seule chance...Il ne me reste que six ou sept minutes...Je doit fuir...*

Puis, il se retourna légèrement et lanca, en direction de son adversaire :

- Je ne souhaite en aucun cas que tu puisses t'enfuir...C'est pourquoi je te laisse malgrés moi une faible chance...Cette porte grillagée, je la laisse ouverte. que tu l'atteingnes à temps ou pas, ce n'est plus mon problème...Adieu, et bonne chance...

Puis, sans un mot de plus, il partit en courant. Son rythme cardique augmentait de plus en plus. Il continua dans la ruelle et arriva au bout.

L'autre mutant était désormais derrière lui. Il ne savait si s'était une bonne chose de lui avoir laissé une chance...Mais au fond de lui, il avait eut pitié.

* Peut importe notre passé...Ce sont nos actions présentes qui font de nous ce que nous sommes...*


Alors qu'il allait tourner à droite, Drake entendit le bruit des armes qui se chargeaient et une voix l'interpella :

- Joues pas au con le loup ! Ne tente aucun geste brute, tu es cerné !

C'était la police...La partie était finie...Il avait perdut.

Drake se retourna et vit alors une dizaine de policier, leurs armes braquées sur lui. Si il tentait le moindre geste, il était sûr de se faire trouer de par en par...

Alors, il se résigna et avança, les bras levés. Cette posture renforçait encore plus l'air imposant du mutant.

- C'est bien...Doucement...Suis nous maintenant...


Sans un mot, Drake suivit les policiers qui le ramenèrent au point de départ.

C'est à dire : avec l'autre type pâle et le flic à la gachette facile...


EDIT : Je viens de modifier mon post, je ne suis plus en fuite, les flics m'on chopé ! Alfonso, va falloir que tu modifies ton post ! The Sinner, attend qu'Alfonso est modifié avant de poster Wink


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso
Mort(e)
Alfonso


Masculin
Nombre de messages : 42
Pouvoir : Annulation de pouvoirs
Emploi : Flic
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 31/05/2007

Course de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Course de l'enfer...   Course de l'enfer... EmptyDim 3 Juin - 12:58

Alfonso en avait complètement marre de ce petit jeu entre mutants. Ils croyaient quand même pas réussir à se barrer aussi simplement ? Les flics de Boston n'étaient en aucun cas des sous-merdes, c'était même peut être eux, les plus qualifiés du pays pour stopper des mutants étant donné qu'avec la présence de la Confrérie et de l'Institut, ils étaient largement préparés à l'éventualité de l'arrivée de mutants beaucoup plus dangereux que ces deux rigolos.

Et c'était encore pire depuis que les sentinelles avaient pointé le bout de leur nez. Stubbird fit un signe au flic qui se trouvait derrière lui et celui-ci n'attendit pas pour donner la position du mutant-garou en fuite et son signalement, aussi bien au niveau de sa forme actuelle, que de sa forme humaine.

Alfonso avait plutôt décidé de s'occuper de l'autre, le type pâle, le vietnamien il en avait rien à cirer et il avait la confiance totale des forces de police pour le coincer.

Pendant que ces deux tourtereaux se lançaient des fleurs et se faisaient des calins d'adieux, Alfonso lui n'était pas resté immobile. Alors que Sinner allait engager sa course folle vers les escaliers pendant que le garou dégageait de la ruelle, l'agent Stubbird tira une deuxième balle, cette fois-ci il visa la jambe du fugitif qui n'était pas vraiment à couvert et Stubbird étant completement immobile, impossible de le louper - il l'esperait -, dans tout les cas, il ne manquerait pas de continuer à tirer.

Il en profita pour se rapprocher du mutant -qui s'était sois fait touché, soit protegé comme la première fois-, alors que presque tout les agents de police présents étaient partis à la poursuite de son complice. Alfonso était maintenant assez prêt pour lui annuler completement ses capacités (désolé mais, la ruelle elle fait pas 1 km de large XD).


J'ai entendu ta conversation avec la boule de poil, le morveux. Tu crois peut être que c'est parce que t'es mutant qu'on veut ta peau ? Laisse-moi rire ! Il va faloir que t'apprenne la vie en societé, tu sais pour combien d'années t'as rien que pour avoir agressé et blesser un agent de police ?

Stubbird tira une troisième fois, à coté de Sinner.

J'te propose un marché, Caliméro, tu rejoins sagement la Confrérie en ma compagnie, et j'efface ton casier judiciaire. J't'offre une nouvelle vie, et de quoi prouver aux autres que tu deteste les humains, comme tu dis.

Et voilà que l'agent Stubbird dévoilait son jeu, le ripou en puissance. Il supposait d'ailleurs que Sinner avait compris que le flic qui se trouvait devant lui était aussi un mutant.

C'est un marché équitable, mais si tu refuse, j'te garantie que tu risque de retourner en taule rapidement.

Le temps que Sinner donne sa réponse, et voilà que le mutant garou revenait, et il semblait bien accompagner ... Les gars qui avaient chopé le mutant semblaient tout fier et il y avait de quoi, attrapper un hybride mutant ! L'occasion ne se présentait pas souvent.

Les gars, au lieu de vous marrer, ramenez-le au poste bon sang ! Z'êtes cons. J'm'occupe de celui là, attendez moi avant de démarrer.

La moitié des gars amenèrent Drake dans une bagnole de flic, menotté et jalousement gardé. Avec la prime qu'ils allaient recevoir, ils risquaient pas de le laisser partir le mutos ! C'est sur. Tandis que l'autre moitié occupait quasiment tout le périmètre et recueillir les témoignages ou les interrogations des habitants du quartier.

HRP - C'est fait, j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Invité
Invité




Course de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Course de l'enfer...   Course de l'enfer... EmptyDim 3 Juin - 20:40

Les vauriens ! Ils commençaient déjà leurs tires afin qu'on les écoute, qu'on les supplie. Voir l'arrivé de cette balle a été un énorme crit d'alarme. Sinner savait très bien qu'il ne pouvait pas rester dans ces conditions vue la gravité de son étât. Il devait fuir, bien malgré lui.

Ses jambes prit les devants en descendant les premières marches laissant l'homme-loup derrière lui. Ce mutant a empirer son cas devant les policiers alors, qu'il aurait dû l'aider. Entre race, on doit s'épauler et non vouloir la capture ou la mort. Sinner trouvait cela abérant. Maintenant, sa vengeance ne s'arrêtait pas qu'au hommes, mais à ce genre de comportement dénonciateur qu'est les mutants au service de l'autorité humaine.

C'était difficile, sa main gauche endolorie pressait sa blessure contre son torse essayant de garder sa situation stable. Il ne se sentait pas bien. L'espace l'entourant devenait de plus en plus flou. La respiration devenait pénible à procéder. Il pouvait sembler être brave, mais la bravoure ne supprime pas la douleur et la fatigue.

En voulant descendre une autre marche, l'homme-loup apparue devant lui, par surprise;

Je ne sais pas vraiment qui tu es...C'est vrai...Je ne sais d'ailleur pas de quels crimes ont t'accuse, en dehors biensûr, d'être un mutant. Si tu es vraiment ce que tu prétend être, alors je vais te laisser une chance...Suis moi...

Jared le regardait avec un grand sourire, presque un rire pouvait sortir de sa bouche. Ce mutant venait de se réveiller enfin. L'aider ? Comment l'aider s'il n'avait pas le don de guérison ? Sinner commençait à manquer d'équilibre, mais il ne fit rien pour empêcher le mutant de le conduire vers une sortie potable.

En arrivant, devant le grillage, Sinner se colla contre le mur en tentant de retrouver son souffle. Son étât empirait;

Je ne souhaite en aucun cas que tu puisses t'enfuir...C'est pourquoi je te laisse malgrés moi une faible chance...Cette porte grillagée, je la laisse ouverte. que tu l'atteingnes à temps ou pas, ce n'est plus mon problème...Adieu, et bonne chance...

Sinner le voyait courrir devant lui. Cela le fit sourire et même rire. Ce mutant lui avait donné une seconde chance de s'en sortir.Il doit ignorer le véritable camp de Sinner. Voyant le comportement de l'Homme-Loup, ce ne pouvait être qu'un justicier sordide.

Il venait de libérer un criminel recherché pour plusieurs tentatives de meurtre et comportement dangereux. Il a laissé plusieurs être humains dans des étât comatiques afin de se créer de l'énergie par aspiration de leurs sang, mais la justice ne voit pas cela sous le même angle.

Ils ne voient que le côté noir et morbide de Sinner, ce qui ne détestait pas, en faite;

En murmurant tout bas;

« Merci, insousciant. Tu viens de rendre libre un adversaire de taille...»

Alors qu'il recommença à courrir, une énorme douleur le saisit à la jambe, provoquant une chute direct. En se retournant, il vit que sa jambe était atteint par un projectile et par le fait même,qu'un policier franchissaient la ruelle;

J'ai entendu ta conversation avec la boule de poil, le morveux. Tu crois peut être que c'est parce que t'es mutant qu'on veut ta peau ? Laisse-moi rire ! Il va faloir que t'apprenne la vie en societé, tu sais pour combien d'années t'as rien que pour avoir agressé et blesser un agent de police ?

Surpris de ce revirement de situation, Jared essaya de se relever, mais la balle et son torse l'empêcha de se redresser spontannément. Il dû procéder par étape. Sur le point de lever le dos, une seconde balle le frolla le corps le recouchant contre le sol. En se retournant sur le dos, le policier se tenait au-dessus de lui. Jared ne pouvait que regarder son flingue trop près de son visage;

J'te propose un marché, Caliméro, tu rejoins sagement la Confrérie en ma compagnie, et j'efface ton casier judiciaire. J't'offre une nouvelle vie, et de quoi prouver aux autres que tu deteste les humains, comme tu dis.

Le visage estomacqué de Sinner redescendait par le doute. Il regardait étrangement le policier devant lui. Venait-il de dire la Confrérie; endroit dont un regroupement de mutant prône la vengeance et le désir d'abolir le contrôle humain. L'endroit dont Sinner espérait rejoindre dès sa sortie de prison. Sinner était en présence d'un représentant de cette Confrérie cacher sous un allure policier;

C'est un marché équitable, mais si tu refuse, j'te garantie que tu risque de retourner en taule rapidement.

Prenant son souffle, Sinner se mit à sourire ornant ses dents taché par le sang absorbé de l'Homme-Loup. D'une voix faible, mais clair;

« Sachez, mon cher, que si ce n'était pas de votre intervention, je serais déjà dans cette Confrérie...»

En fronçant les sourcils puis fixant le flingue;

« Drôle de façon de recruter ses confrères, «Monsieur l'Agent.»»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Course de l'enfer...   Course de l'enfer... EmptyLun 4 Juin - 14:37

Tout à coup, une vive douleur surgit de son abdomen.

* Non...Pas maintenant...*

Drake, alors que les policiers lui ordonnaient de rentrer dans une voiture, tomba à genou.

Il plaqua ses deux mains sur son ventre, gémissant de douleur.

les policiers ne comprenaient pas la situation...

- Qu'est-ce que tu fou ? Arrête !

Ils comprirent alors ce qui se passait et, leurs armes toujours braquaient sur le mutant, il le laissait faire. Au moindre mouvement suspect, ils tireraient.

Soudain, son pelage blanc commençait à disparaitre, ses griffes reprenaient leurs simples forme d'ongles.

Ses yeux reprirent la forme de ceux d'un humain. Son rythme cardiaque s'accélérait, il soufflait rapidement et bruyament...

Peu à peu, il reprenait forme humaine. Son torse était nu, mais le bas de son corps était toujours couvert...Du moins, malgré les nombreuses déchirures.

Au bout de quelques secondes, Drake avait totalement reprit sa forme d'humain.

Comme à chaques fois, il était totalement affaiblit...Il tenta lentement de se relever, s'appuyant contre la voiture.

Puis, un policier ouvrit la portière et lui fit signe d'entrer.

Il se retrouva sur la banquette arrière, entre deux policiers. L'un des deux lui passa les menottes autour des poignets et déclara :

- C'est bon, on attend le patron et on y va !





Arrow Les Rues de Boston


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso
Mort(e)
Alfonso


Masculin
Nombre de messages : 42
Pouvoir : Annulation de pouvoirs
Emploi : Flic
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 31/05/2007

Course de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Course de l'enfer...   Course de l'enfer... EmptyLun 4 Juin - 20:14

Visiblement, Sinner et Alfonso étaient sur la même longueur d'onde, cela évitera à Stubbird d'exploser ce qu'il restait d'intact au pauvre gars avec son glock. Il mit le cran de sécurité de cette dernière et s'adressa aux autres flics, l'air rageux..

Bande de crétins ! C'est pas l'bon mec !! Il correspond pas au signalement, j'ai failli l'abattre en plus !

L'air mauvais, on avait l'impression que l'agent Stubbird était un pitbull qui avait pas eu de steak depuis 3 semaines, genre, sort les crocs et poil hérissé. Bon, sauf que Stubbird était pas vraiment un molosse.

Remballez moi l'matos les mioches ! D'ici cinq minutes, j'veuxp lus voir un pequenot ici ! Pigé ?

Non sans incompréhension, les agents de police présents obéirent plus ou moins au ripoux - dans le cas contraire, il gueulait -.

Et embarquez moi le toutou au poste ! Quarante huit heures de garde à vue pour le cuisiner en attendant que maman vienne le chercher, ça devrait le calmer !

Et laissez moi une caisse, les marmots.


Finissant de donner ses directives, Alfonso se tourna vers son interlocuteur.

C'est quoi ton p'tit nom ? Ah, au fait, j'recrute pas, ils m'ont jamais vu là-bas, à cette Confrérie, haha, mais t'es trop jeune pour comprendre.

Alors que Jared donnait sa réponse, Alfonso tourna la tête, le contact qui lui avait indiqué où se passait le fête était planté là, à le regarder bizarrement.

Qu'est c'qui a encore ?

Euh ... j'attend juste, euh ... les ...

Les ordres ?

Oui, Monsieur.

Ben j'sais pas moi ! Tu fais chier, bordel. Rentre au poste et m'emmerde pas, vu ?

Le type, à moitié déboussollé rejoignit ses collègues.

'Tin, quels emmerdeurs les stagiaires, toujours à coller au cul, tssss. Suis-moi, le mioche.

Alfonso se dirigea vers un véhicule de flic laisser libre, pour l'agent Stubbird, il monta à l'intérieur et une fois que Sinner en fit autant, il démarra, direction Confrérie. Tandis que ses collègues emmenaient Drake au poste.

[ Arrow Confrérie]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Invité
Invité




Course de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Course de l'enfer...   Course de l'enfer... EmptyMar 5 Juin - 23:10

Le sang prenait plus d'ampleur sur sa chemise blanche et commençait à appaître au nivau de sa cuisse. Sinner était dans de beau drap, au sol, arme braqué près de son visage. Pourtant, alors que la peur devrait l'habiter, ce fut un sourire qui recouvrait son visage.

Cet agent de police ne lui fesait aucunement peur. À vrai dire, il ne devrait s'en faire avec cet individus. Celui-ci semblait travailler pour le regroupement appeler Confrérie; le même que son partenaire de cellule lui avait mentionné. Il voulait lui proposer un marché l'amenant directement dans ce regroupement qui prîme la vengeance mutante sur les hommes.

Mentionnant tout bas qu'il avait les mêmes intérêts pour le destin mutant, le comportement du policier changea soudainement, protégeant Sinner des autres agents de l'autorité;

Bande de crétins ! C'est pas l'bon mec !! Il correspond pas au signalement, j'ai failli l'abattre en plus !

Remballez moi l'matos les mioches ! D'ici cinq minutes, j'veuxp lus voir un pequenot ici ! Pigé ?

Pendant qu'il donnait ses ordres, Jared essaya de bouger afin de reprendre contact avec ses muscles. Cependant, il avait énormément de difficulté. Il procéda tout doucement pour simplement redresser son tronc pour être assis contre l'asphalte.

En levant sa tête, il remarqua le gentit mutant qui venait de se faire arrêter, les menottes aux pattes. Gardant son sourire, celui-ci s'élargit en voyant l'étât de l'homme ne pouvant que se soumettre aux exigences des policiers;

Et embarquez moi le toutou au poste ! Quarante huit heures de garde à vue pour le cuisiner en attendant que maman vienne le chercher, ça devrait le calmer !

Et laissez moi une caisse, les marmots.


Il regarda attentivement l'homme-loup afin de lui montrer le pétrin auquel il s'était enfouit en voulant contre-carré la fuite de Sinner. Maintenant, il devra se retrovuer derrière les barreaux pendant un certain temps. Son regard agressif s'arrêta lorsque l'agent lui adressa la parole à nouveau;

C'est quoi ton p'tit nom ? Ah, au fait, j'recrute pas, ils m'ont jamais vu là-bas, à cette Confrérie, haha, mais t'es trop jeune pour comprendre.

Sinner ne comprenait pas. Il était associé avec un groupe dont il n'a jamais rencontré. Quel genre de mutant pouvait s'agir et dans quel intérêt. Méfiant, il ne dit que très brièvement;

On m'appelle The Sinner... Avec ce nom, tu...tu ne peux pas te tromper.

Étant conscient, des malaises survint sur Jared alors qu'il était en discussion avec le policier. Il a perdue beaucoup de sang et il n'a pas été soigné depuis. Spontannément, il se mit à fixer le bras du policier espérant prendre de son sang pour reprendre des forces.

Qu'est c'qui a encore ?

Euh ... j'attend juste, euh ... les ...

Les ordres ?

Oui, Monsieur.

Ben j'sais pas moi ! Tu fais chier, bordel. Rentre au poste et m'emmerde pas, vu ?

'Tin, quels emmerdeurs les stagiaires, toujours à coller au cul, tssss. Suis-moi, le mioche.

L'agent de police lui faufilla entre les doigts. Il se mit en route vers son automobile. Voyant que sa condition physique ne lui permettait plus de marcher seul, certains policiers l'empotèrent sur le siège passager de l'agent Alfonso l'amena nul c'est oû.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Course de l'enfer...   Course de l'enfer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de l'enfer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston :: Centre Ville :: Les rues de Boston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser